Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?"

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" EmptyLun 16 Oct 2017 - 14:19

Guybrush Hunter


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Hunter. ✖️ PRÉNOM(S) : Guybrush. ✖️ ÂGE : 20 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 23 septembre 1997 à Londres. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Vendeur d'anciens objets qui concernent la piraterie ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel et Célibataire. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Maladroit, timide, courageux, fidèle en amitié et en amour, drôle, franc. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Guybrush Threepwood, The monkey Island. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Bonjour à tous, je m'appelle Camille j'ai 31 ans. Je me suis inscrite ici, parce que je trouve original qu'un forum rpg soit sur les jeux vidéo, je n'en voit pas souvent et je trouve ça excellent ! Quel plaisir de pouvoir jouer un personnage de jeu avec lequel j'ai énormément joué pendant des années. Je viens de Lille. 

recensement

Code:
[b]Antoine Olivier Pilon ---> Guybrush Hunter[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" EmptyLun 16 Oct 2017 - 14:20
ta petite histoire


Tu dois nous raconter ici ton histoire en minimum quinze lignes, tu peux le faire sous la forme que tu veux, il faut juste qu'on comprenne l'essentiel. N'hésite pas à y ajouter des images ou de la musique si tu le souhaites.

N'oubliez pas de nous parler de votre vie à Game city !

Bien sûr, une fois votre fiche terminée, prévenez nous dans le sujet adéquate !
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" EmptyLun 16 Oct 2017 - 14:48
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Rock Rock Rock

Si tu as des questions, n'hésites pas. Saute

Par contre, Taron est déjà pris par un scénario, as tu besoin d'aide pour un nouvel avatar ? "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" 3171047976
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:38
Merci. Ah je savais pas pour l’avatar...

Oui je voudrais bien
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:45
Quel genre tu recherches, blond, brun, enfin les caractéristiques physiques, l'âge ? I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:49


Hello ! Bienvenue parmi nous "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" 3171047976 Monkey Island "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" 2918610595 hâte d'en avoir plus à lire "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" 3237104352

Pour l'avatar, je trouve que Jeremy Irvine ressemble un peu à Taron et puis il a l'âge de ton perso "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" 943955498 Je veux aider aussi à te trouver un avatar !! "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" 3171047976 "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" 2918610595
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:56
Bienvenue ^^
Liam E.Warren
Liam E.Warren

"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:02
Bienvenu parmi nous !♡ "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" 985120713
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:24
Merci beaucoup à tous. J’ai pris Guybrush, parce que j’ai beaucoup joué à ce jeu et que je l´adore !

Jeremy Irvin ? Je ne connais pas..

Et je recherche un jeune homme brun ou blond (pour coller avec le perso du jeu vidéo), qui a 27 ans. Merci
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" EmptyMar 17 Oct 2017 - 12:36
Tu peux regarder sur ce Tumblr : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory

Pile
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:22
Merci
Nathan Drake
Nathan Drake

"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:33
Tiens ! J'ai toujours entendu parler de Monkey Island, mais jamais joué ! Je suis bien curieuse !!!

Bienvenue parmi nous Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" EmptyMer 18 Oct 2017 - 0:00
Bienvenue parmi nous jeune Padawan, je connais pas ce jeu mais j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso "- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" 3171047976
Zack Fair
Zack Fair

"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" 15111710364018363113759223
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 647
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Opale Essence (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat
humeur : stupéfaite

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" EmptyMer 18 Oct 2017 - 1:13
Bienvenue à toi Smile
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" EmptySam 21 Oct 2017 - 18:26
Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you
Nathan Drake
Nathan Drake

"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" EmptyVen 27 Oct 2017 - 16:35
Ton délai est dépassé, j'archive, n'hésites pas à demander un délai si besoin.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
"- Gouverneur ! -Tiens, vous parlez ! Qui l'aurait crû ?" Empty