-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Changement d’environnement [LIBRE]

Lara Croft
Lara Croft

Changement d’environnement [LIBRE] 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Changement d’environnement [LIBRE] EmptyDim 1 Oct 2017 - 11:44

ft. Lara
Croft
ft. prenom
nom
Changement d’environnement


Lara avait envie de changer d’environnement pour une fois , elle en avait un peu marre de s’entrainer chez elle , elle connait le parcourt par cœur à présent alors autant changer un peu. Elle se mit en tenue de sport avant de prendre sa music pour aller courir un peu en forêt , un endroit qu’elle ne connait pas de nouveau obstacle et tout , elle ne connait rien donc plus de complication mais au moins ça l’aide à s’adapter .

Elle était en train de courir quand elle s’arrêta a un banc pour faire quelque étirement mais aussi pour boire un coup et pourquoi pas manger un barre aussi regardent les gens autour d’elle en réfléchissant à l’expédition avec Nathan et piers. En priant pour que tout se passe bien , elle ferais un effort pour s’habiller en garçon mais ça n’était pas quelque chose de facile pour elle mais elle le fera pour la sécurité de son mentor.

Bref elle regarda les gens passé avec le sourire la musique dans les oreilles se demandent encore si elle arriverait à faire autre chose de sa vie, elle ne connait que ça et ne veut faire que ça a vrai dire, c’est ce qui la motive le plus , même si maintenant elle a quelqu’un d’autre à protéger .


Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Changement d’environnement [LIBRE] EmptyMer 4 Oct 2017 - 15:35
C'était un magnifique début de journée et Trish avait grand besoin de partir faire un peu d’exercice. Ceci ne lui fera pas de mal, c'est une femme sportive et étant aujourd'hui totalement humaine, elle ne peut plus compter sur ses gènes démoniaques pour que tout soit facile. En soit, ce n'est pas vraiment dérageant. Quelque part, elle voulait être humaine plus qu'être un démon. La jeune femme n'était que le fruit de la création d'une horrible créature, mais elle avait réussi à choisir son camp et être quelqu'un de bien, en grande partie grâce à Dante.

Plutôt que d'aller courir en ville au milieu des odeurs de pot d'échappement, elle décida de prendre la voiture pour sortir de Game City et aller vers la forêt. Avec ce beau soleil, elle croisa plusieurs voitures, essentiellement des familles voulant profiter d'une journée d'automne à la température clémente. Une fois son véhicule garée sur le côté de la route, elle vérifia que ses baskets étaient bien lacets pour s'en débuter sa course dans les petits sentiers. C'était plaisant, en plus de ça, les couleurs que prenaient la forêt était des plus admirables. L'automne est vraiment une saison magnifique, voir les feuilles virer au jaune ou au rouge avant de tomber et de tapisser le sol de mille couleurs.

Visiblement, elle n'était pas la seule joggeuse, elle croisa quelques personnes courant dans les bois. Il faut dire que le terrain était parfait pour ça. Au bout d'une heure, elle finit par s'arrêter, elle avait fait une longue boucle de presque une quinzaine de kilomètres, ce qui est pas mal. Lentement, elle leva les bras vers le haut pour s'étirer tout en prenant le temps de respirer puis d'expirer en relâchant ses bras. Maintenant, il est temps de faire quelques étirement pour éviter des crampes et d'autres douleurs musculaires non désirés. Pour ça, elle s'approcha d'un arbre, posa une main dessus et attrapa sa jambe droite pour ramener son pied aux fesses et tirer vers l'arrière. Plus loin, elle vit une jeune en train de s'étirer également, on dirait bien qu'elle n'est pas la seule à avoir ce genre d'habitude. Elle se permit de lui adresser un sourire pour la saluer.
Lara Croft
Lara Croft

Changement d’environnement [LIBRE] 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Changement d’environnement [LIBRE] EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:48

ft. Lara
Croft
ft. Trish
Carpenter
Changement d’environnement


Lara continua de s’étirer en regardent autour d’elle avant de voir une jeune femme un peu plus loin s’étirer elle aussi , comme quoi elle n’était pas la seul à faire ce genre de chose. Quoi que là c’était un peu plus normale que dans sur son terrain ou elle joue les fille de l’air à sauter de branche en branche avec son grappin et autre accessoire qu’elle a souvent sur elle . elle décida alors d’aller voir la jeune femme avec le sourire en retirent ces écouteurs.

Salut …. Moi c’est Lara…. Ca… ça vous direz pas une petit compétition ou course , vous avez l’air sportive ca pourrai pimenté un peu notre sortit a tous les deux …

Et Lara se ferais moins chier , avoir un peu de compétition c’était le top quand même, puis la femme avait l’air sportive alors ça pouvait vraiment être intéressent comme petit compétition. Lara sortit quand même sa bouteille d’eau sucré pour en boire un grand gorger avant de regarder son bracelet digital qui lui montre le plan de la foret pour voir qu’elle genre de parcours elle pourrait faire si la jeune blonde accepte le défi.


Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Changement d’environnement [LIBRE] EmptyMar 10 Oct 2017 - 1:01

En souriant, elle ne pensait pas forcément attirer la demoiselle vers elle. C'était un simple salut entre sportif et affichage de son respect. Enfin bref, c'était tout naturelle. Quelques secondes plus tard, la demoiselle était là, se présentant sous le nom de Lara et visiblement elle voulait jouer. Une petite compétition de course à travers la forêt. Voilà qui est intéressant à entendre... La compétition et une chose qui ne déplaît pas à Trish, c'est toujours existant de ce mettre en danger et d'essayer de gagner. "Enchanté, moi c'est Trish," indique-t-elle en souriant pour se présenter à son tour. "Je ne suis pas contre une compétition et j'ai encore de l'énergie à revendre. Qu'est-ce que vous avez en tête ?" demande t-elle histoire de savoir à quoi s'attendre. Qu'importe les épreuves que ce soit de l'endurance en courant ou des épreuves différentes pour la force physique, elle est partante pour tout. Avant de commencer, elle voulait tout de même prendre cinq minutes histoire de reprendre un peu son souffle et des forces. Après tout, elle vient tout juste d'arrêter de courir. D'ailleurs, elle prit une barre de céréale se trouvant dans l'une de ses poches, rien de mieux pour reprendre un petit peu d'énergie. "Vous en voulez un morceau ?" propose-t-elle. Après tout, autant partager, non ? Trish n'est pas du genre radine ou ce genre de chose. En plus de ça, ça lui permet de rencontrer quelqu'un, des fois ça peut-être sympa de ne pas courir seule et d'avoir un peu de compagnie.
Lara Croft
Lara Croft

Changement d’environnement [LIBRE] 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Changement d’environnement [LIBRE] EmptySam 11 Nov 2017 - 10:55

ft. Lara
Croft
ft. Trish
Carpenter
Changement d’environnement


Enchanté Trish …. C’est original comme prénom. Et vous pouvez me tutoyer ça sera plus simple .

Lara sortit alors son portable pour voir le plan du par cet faire quelque recherche pour prévoir un parcours un peu plus énergique pour la compétition avec le jeune femme . Elle regarda alors la barre d’énergie de se dernière en se mordent la lèvre doucement.

je dis pas non …. En échange je vous invite après la cours à manger et boire quelque chose.

Bah oui après l’effort le réconfort comme on dit, et ça avait l’air d’être ce que les jeune femme ont besoin après l’effort qu’elles vont faire car elles ont l’air d’être deux compétitrices dans l’âme. Une fois le parcours fait sur le téléphone grâce a une application fait pour , Lara la montra alors à la jeune femme .

Je pensais a quelque chose comme ça , on évite les chemins banal bien sur trop facile et on coupe par les arbre et autre, bien sur tout est permis pour aller plus vite sinon c’est plus une compétition, faut juste évité de se blesser quand même ça serait dommage de finir a l’hôpital avec un bras dans le plâtre quand même .

Lara lui fit un grand sourire tout contente de trouver peut-être quelqu’un à sa hauteur pour faire une vrai compétition après tout, y’avait pas grand monde en ce moment , elle aurait bien demander à Nathan mais ça serait dommage qu’il se blesse il est plus tout jeune le pauvre, puis il doit préparer l’expédition en plus donc autant le laisser mijoté.

Je peux te l’envoyer sur ton portable pour qu’on est chacune le parcours. Sauf si t’as une mémoire de fou .


Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Changement d’environnement [LIBRE] EmptyLun 20 Nov 2017 - 0:31

Les présentations étaient faites à présent. C'était plutôt sympa de rencontrer une jeune femme à l'air dynamique dans ce bois. Lara sembla regarder quelque chose sur son téléphone. En même temps, Trish proposa sa barre énergétique que la demoiselle accepta. Avec un sourire, elle lui donna pour qu'elle récupère des forces. Contre ça, elle voulait l'inviter à dîner après leur petite course. C'est vraiment trop juste en échange d'une barre énergétique. "Ce n'est pas nécessaire d'en faire autant, on peut faire moitié-moitié ! C'est tout aussi bien pour commencer !" propose t-elle en abordant toujours un sourire.

La demoiselle lui montra son téléphone, dessus, il y avait un plan où plutôt un parcours pour leur petite course. Elle observa ce qu'elle avait imaginé et ce n'était pas mal du tout. "Je trouve ça intéressant ! Au moins, en évitant les gros sentiers, on ne risque pas d'être gêné par des marcheurs. Les règles me vont également, je suis du genre joueuse !" affirme t-elle en croisant les bras sous sa poitrine tout en gardant le sourire. "Envoie moi tout ça sur mon téléphone, comme ça si on se perd de vue, je pourrais continuer sans problème."

Trish attendit que tout soit sur son propre portable. Elle s'étira un peu pour être sûre que ses muscles soient prêts à repartir. "Prête ?" demande t-elle. "3... 2... 1... Go !" Au signal, elle s'élança sur le parcours prévu, prêt à se donner à fond pour gagner ou simplement s'amuser, car là, il est juste question de se divertir plus que de compétition.
Chris Redfield
Chris Redfield

Changement d’environnement [LIBRE] 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Changement d’environnement [LIBRE] EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:23
Ce RP n'a pas reçu de réponse depuis plusieurs mois. Ils sera donc archivé.
Si les participants décident de le reprendre, merci de vous adresser à un membre du STAFF pour le rouvrir.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Changement d’environnement [LIBRE] Empty