Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dame Lunafreya

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Dame Lunafreya EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:06

Lunafreya Nox Fleuret


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Nox Fleuret. ✖️ PRÉNOM(S) : LunaFreya. ✖️ ÂGE : 24 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : c'était un 13 août à Tenebrae. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Serveuse dans un café et bénévole à l'orphelinat. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle et mon cœur est fidèle a Noctis Lucis Caleum. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, protectrice, sensible, joyeuse, souriante, aimante, combattante, têtue, curieuse . ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Luna Freya Nox Fleuret de Final Fantasy . ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Hello Hello !!! Je m'appelle Stéphanie mais sur les réseaux rpg je me fait appeler Stew, j'ai 26 ans et j'ai découvert le forum par le biais d'une personne lors d'une recherche sur facebook et euh voilà .


recensement

Code:
[b]Katherine Mcnamara ---> Lunafreya Nox Fleuret[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Dame Lunafreya EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:06
ta petite histoire


Je suis originaire de la province de Tenebrae, Lady ou princesse Lunafreya comme on m'appelait autrefois j'étais la plus jeune Oracle que notre terre est puée connaître. Une guerre s'est déclarée et la Province où je vivais avec mon peuple en paix fut assailli par Niflheim.
Je me remémore souvent ce jour tragique où le roi Régis et Noctis ont failli mourir alors qu'ils étaient en visite chez nous, ce dernier était encore un enfant tout comme moi, mais il était malade c'était d'ailleurs le but de sa visite pour que nous puissions le guérir.
Ce qui fut le cas et durant son séjour nous nous étions beaucoup rapprochés, comme n'importe quel enfant, nous parlions de tous et de rien, avant son départ je lui avais donné un livre qui permettrait de nous parler au travers de celui-ci, c'était l'un de mes compagnons des chiens l'un était noir et l'autre blanc qui nous servait de messagers et même lorsque son père mourut et qu'il fit tout pour sauver tout le monde Noctis et moi n'ont pas cessé de nous parler par le biais de ce carnet en y collant des choses telles que des feuilles ou des mots ou encore même de photos.
Le royaume du Roi Régis devait signer une sorte d'armistice qui devait aussi être celée par une alliance entre l'héritier du trône de Lucis, Noctis et moi-même. Mais ce n'était qu'une supercherie de la part Niflheim pour tuer le roi et lui voler des bien précieux comme le cristal sacré qui était la source de pouvoir du bouclier qui entourait le royaume de Lucis, le roi Régis se défendit comme il put usant de toute sa force pour repousser l'envahisseur mais en vain et avant sa mort le roi Régis me confia l'anneau des rois me faisant promettre dans son dernier souffle de le transmettre au roi légitime, choisi par les dieux, Noctis.

J'ai réussi à m'en échapper avec l'aide de valeureux kingsglaives qui n'ont pas hésité à me venir en aide et à me permettre de trouver refuge à Altissia, je sais que sans eux j'aurais eu de grandes peines à y arriver .
Pourquoi être parti pour Altissia vous demandez vous ? Eh bien ma quête devait se finir par le dernier rituel où je devais invoquer l'hydrone dernière déesse à qui je devais demander de l'aide pour qu'elle prête son pouvoir à Noctis.
Avant cela je me permis de faire un discours au peuple d'Altissia pour les informer de mes intentions et je vis dans la foule Noctis toujours égale à lui-même, avant de me retourner je lui fis un dernier sourire, un dernier regard avant d'accomplir mon destin.
Une fois l'hydrone invoquée, elle demanda à Noctis de prouver en quelque sorte sa valeur en la combattant, ce qu'il fit et je fis de mon côté tout mon possible pour aider Noctis dans son combat, mais c'était sans compter sur l'intervention d'Ardyn qui profitant de ma faiblesse me poignarda sans que je ne puisse rien faire à part tenir jusqu'à ce que Noctis me joigne malgré la douleur et ce que je fis et dans une dernière, un dernier soupir je nous ai protégé en invoquant un autre Dieu pour qu'il nous aide.
Avant que mon esprit ne parte vers un monde qu'on disait meilleur, on m'accorda le droit de voir une dernière fois cet homme à qui j'étais promis celui pour qui je me suis toujours battu, l'héritier légitime du trône de Lucis, Noctis. et par ce biais je pus lui transmettre son héritage la bague des rois, j'aurais tant aimé pouvoir rester à ses côtés mais dans la vie nos destins étaient déjà et ceux bien avant notre naissance.
Je pensais qu'il y avait un au-delà  après la mort que je ne serais plus faites de chair et de sang mais ce ne fut pas de tout le cas, je pensais attendre d'être rejointe par Noctis dans la lumière.
Ce fut seulement la lumière du soleil qui m’éblouis alors que j'ouvrais les yeux sur une nouvelle terre.
J’ai eu des début difficile car cet univers n’a rien à voir avec celui d’ou je venais, une technologie existait mais cela n’avait aucun égal avec la notre, ici aucun roi ne gouvernait mais un maire y était élu, j’ai du recommencé ma vie sans la compagnie des gens que j’aimais et appréciai . Je réussi au bout de quelques temps à trouver un travail dans un petit café de Game City et quand je ne suis pas là bas on peut soit me trouver à l’orphelinat à faire du bénévolat ou entrain de me promener dans la forêt avoisinante à repenser sans cesse à cet homme courageux qui était mon fiancé.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Dame Lunafreya EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:23
Mesdames, poussez vous.. La plus belle est arrivée ♡ !
Tu n'imagines pas comme tu me combles de joie en prenant ma précieuse Lunafreya ! Bienvenue officiellement parmi nous et comme j'ai hâte que nous puissions Rps tout les deux !
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Dame Lunafreya EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:33
Merci beaucoup <3
Et c'est un grand plaisir, en même temps comment te résister avec ton jolie minois Very Happy Love, je fais au plus vite pour ma fiche promis car moi aussi j'ai hâte que nous puissions rp
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Dame Lunafreya Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Dame Lunafreya EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:09
Bienvenue

ravis de t'avoir fais craquer XD
Nathan Drake
Nathan Drake

Dame Lunafreya Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Dame Lunafreya EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:55
Bienvenue sur le forum Very Happy

Qu'est-ce qu'elle est jolie la petite Luna !
Mais pas autant que Thara *sbaff*
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Dame Lunafreya EmptyLun 25 Sep 2017 - 22:12
Bienvenue Aah
Je connais pas le perso mais j'adore l'ava que tu as choisi, Kat est trop belle S\'il te plaît
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Dame Lunafreya EmptyLun 25 Sep 2017 - 22:22
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Saute Saute

Si tu as des questions, n'hésites pas. Cours Cours
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Dame Lunafreya EmptyMar 26 Sep 2017 - 9:46
Merci beaucoup pour votre accueil c'est très gentil Smile
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Dame Lunafreya EmptyMar 26 Sep 2017 - 9:53
Merci pour les modifications que tu as apportées à l'histoire et ton investissement pour pouvoir interpréter parfaitement Luna. ♡
Suite à ses modifications, pour moi c'est tout bon ! Smile
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Dame Lunafreya EmptyMar 26 Sep 2017 - 12:13


Bienvenue sur le forum officiellement ! Danse Très bon choix d'avatar pour incarner Luna, on retrouve bien la douceur de la belle princesse Oui

Have fun here ! Cours
Nathan Drake
Nathan Drake

Dame Lunafreya Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Dame Lunafreya EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:38
Coucou !

Pour ta fiche, tout est bon, je voudrais juste un petit paragraphe ou quelques phrases sur sa vie à Game City. Et après ça sera tout bon Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Dame Lunafreya EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:56
Voilà monsieur Drake pilleur de tombe à ses heures perdu Smile
Nathan Drake
Nathan Drake

Dame Lunafreya Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Dame Lunafreya EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:29
Validation instantanée


Et la voilà notre jolie Luna Very Happy
Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Dame Lunafreya Empty