Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

fate worse than death (josh)

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptySam 9 Sep 2017 - 13:13

Joshua "Josh" Washington


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Washington. ✖️ PRÉNOM(S) : Joshua. ✖️ ÂGE : 26 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 12 octobre 1989 à Los Angeles. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Assistant réalisateur. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel, célibataire. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Réfléchi, aimant, complexe, jovial, blagueur, instable, rancunier, calculateur. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Josh Washington d'Until Dawn. ✖️ GROUPE : Je serais le maître du monde.

fiche joueur

Bonjour à tous, vous ne me connaissez sûrement pas alors je me présente. Je m'appelle Chloé, mais on me connait sous le pseudo de Roomie, que j'utilise très régulièrement. Ça devait au moins faire la cinquième ou la sixième fois que je tombait sur ce forum qui me faisait déjà de l'oeil depuis un temps, mais je n'avais jamais d'idées précises ou motivantes sur ce que je voulais. Aujourd'hui c'est tout trouvé et je tente Josh, parce que je le trouve tellement complexe qu'il en devient intéressant. Je ne suis pas une énorme fan de jeux vidéos, mais j'aime y jouer quand je trouve le temps I love you Je n'ai que peu de connaissances sur les nouvelles sorties alors il faudra m'excuser parce que moi à part les final fantasy et les sims Arrow Enfin bref, je suis contente de m'être posé ici Calin

recensement

Code:
[b]Rami Malek ---> Joshua Washington[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptySam 9 Sep 2017 - 13:13
ta petite histoire


L'effet papillon
Joshua, c'est le fils du célèbre réalisateur Bob Washington et de son épouse, Mélinda. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a manqué de rien, où peut-être d'un père qui se faisait de moins en moins présent au fil des années. Et sa mère le négligeait tout autant. Alors pour combler ce manque de liens familiaux il se rapprocha de ses deux petites soeurs, les jumelles Beth et Hannah. Ils formaient une fratrie très complice et soudée. Il fit aussi la rencontre de Chris qui devint rapidement son meilleur ami, sans parler des autres : Sam, Mike, Jessica, Emily, Ashley et Matt. Un cercle d'ami qui se forma naturellement en compagnie de ses soeurs. Néanmoins, une chose à toujours perturbé Josh, ses problèmes psychologiques qu'il cache à tous ses proches. Un trouble dépressif. Et ce n'est pas la luxurieuse demeure des Washington et leur richesse qui permit au jeune homme de se sentir mieux. Et aujourd'hui encore. Quand il se sent chavirer par ses émotions, Josh ferme les yeux et se remémore ses étés passés à Blackwood en compagnie de sa famille, ses parties de Baseball avec son père. Mais au-delà, le souvenir de Blackwood a le don de la rendre complètement dingue. Dans tous les sens du terme.

Un an avant les évènements
Ils étaient tous là, réunis à Blackwood. Josh a toujours aimé faire la fête, alors c'est tout naturellement qu'il pensait à inviter ses amis les proches dans le chalet de ses parents. De ce soir là, il n'en a que peu de souvenirs. Ordinairement il tient plutôt bien l'alcool, mais là il avait largement dépassé sa limite et ne s'était pas vu s'effondrer sur le bar. Il ne se souvient pas de cette foutue blague que les autres avaient voulu faire à Hannah, tout comme il ne se rappelle pas des efforts de Beth pour tenter de le réveiller. Rien. Le trou noir. A son réveil Beth et Hannah avaient disparues. Une tragédie pour celui qui avait pu compter sur ses petits-soeurs. Quel mauvais grand-frère il saisait, il n'avait pas pu les protéger et s'en voulait terriblement. Il hurlait de l'intérieur et maudissait tous ceux qui étaient responsables de leurs disparitions.

Memento Mori
Le show. Josh a toujours aimé faire le show. C'est dans ses gènes, dans sa nature et c'est plus fort que lui. Une année après la tragédie, Josh s'empara une vieille caméra de son père pour enregistrer une courte vidéo à l'attention de sa bande d'amis. Une vidéo qui se voulait festive, à l'image du week-end qu'il préparait une fois encore à Blackwood où tout le monde fut invité. Non, il ne voulait pas briser cette fête annuelle qu'il organisait cette fois-ci en la mémoire de ses deux soeurs. "Tout va bien", c'est ce qu'il ne cessait de se répéter. Certes, ce ne serait pas facile, il le sait, mais il voulait avancer. Ou du moins c'est ce qu'il laissa sous-entendre à ses proches.

La neige, le froid, le clair obscure... Tous les éléments étaient réunis. Lorsqu'il arriva au chalet, Josh ne tarda pas à retrouver son meilleur ami et Sam. La meilleure-amie d'Hannah. Des retrouvailles particulières après avoir dû passer par une fenêtre pour entrer dans la demeure de vacances de sa famille. Et tous les autres étaient là également, comme prévu. Tandis que certains partaient vaquer à d'autres occupations et Josh resta au chalet et proposa à Chris et Ashley de faire une séance de spiritisme après avoir aidé Sam à rallumer le générateur pour qu'elle puisse utiliser la salle de bain à l'étage. Seulement, la séance de ouija qui ne se passa pas comme prévue. Hannah ? Beth ? S'en ait trop pour Josh qui préfère partir plutôt que de continuer à écouter toutes ces histoires. Il partit s'isoler quelques instants, ou peut-être quelques minutes de trop. Et puis le drame, Josh crie et se retrouve dans le hangar aux côtés d'Ashley, une scie devant eux. Chris doit sauver l'un de ses amis et choisit de sauver la jeune femme. Il hurle et la scie entaille Josh. Si les autres le pensaient mort, ce n'est pas le cas...

Before
Après la disparition des soeurs, la santé mentale de Josh empira : comportement dangereux, délires schizophréniques, tentatives de suicides... Il passa deux semaines dans un hôpital psychiatrique où il fit pris en charge par le docteur Alan Hill qui lui donna de nouvelles prescriptions. Si son état semblait s'améliorer aux yeux de ses proches, à l'intérieur il continuait de délirer complètement. La seule chose qui le tenait c'était cette obsession à vouloir venger Hannah et Beth et ceux qui allaient en subir les conséquences c'était la bande. S'appuyant sur la richesse de sa famille et sur ses connaissances en effets spéciaux il planifia ce qui était à ses yeux la vengeance parfaite. Josh, il arrêta aussi de prendre ses médicaments et organisa ce week-end au chalet. Il organisa une mascarade du début à la fin dans le but d'effrayer ses amis : fausse mort, rumeurs, observation, costume de clown... En vérité il ne voulait pas leur faire de mal, juste leur faire peur...

Until dawn
C'est à Sam, Chris, Ashley et Mike qu'il avoua être le psychopathe qui les terrorisait depuis le début du séjour. Mais les choses étaient plus compliquées que ce qu'il pensait. Selon Mike, Jessica avait été tuée. Non, jamais Josh n'avait prévu d'en arriver jusque là, ce n'était pas lui. Les autres, méfiances, l'amenèrent jusqu'au hangar où il resta attaché à une chaise. Il reste seul. Seule jusqu'à ce qu'une créature sortie tout droit d'une film d'horreur l'entraîna jusque dans les mines de la montagne. Tous les éléments sont réunis pour le rendre fou, définitivement. Finalement, il retrouva Sam et Mike, mais à un moment la créature entraîna de nouveau Josh. La solitude, sa plus grande peur, il succombe à l'esprit du Wendigo...

Game City
Josh, il se souvient absolument de tout ce qu'il s'est passé et c'est ça qui le rend complètement malade. A Game City, il est resté quelques mois dans un hôpital psychiatrique, ses crises de délires se faisant de plus en plus fréquentes. Aujourd'hui, il suit un traitement et semble aller beaucoup mieux même si ses souvenirs ne cessent de le hanter. Il veut tourner la page et se sent totalement coupable de tout ce qu'il s'est passé à Blackwood. Il tend à suivre la même direction que son père en tant qu'assistant réalisateur et tente de se faire pardonner de tout le mal qu'il a pu causer même si cela remonte à plusieurs années.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptySam 9 Sep 2017 - 13:19
Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Love Love Love Love Love Love Love Love Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Calin Calin Calin Calin Calin Saute Saute Saute Saute

Mon best, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. fate worse than death (josh) 3171047976 fate worse than death (josh) 3171047976

Si tu as des questions, n'hésites pas. fate worse than death (josh) 38999046
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

fate worse than death (josh) Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptySam 9 Sep 2017 - 13:26
Bienvenue ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptySam 9 Sep 2017 - 14:02

Yeaaaah Josh !! fate worse than death (josh) 3171047976 fate worse than death (josh) 3171047976 fate worse than death (josh) 3171047976

J'ai tellement hâte de développer un bon petit lien entre Mike et lui fate worse than death (josh) 3237104352

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix fate worse than death (josh) 943955498

Have fun fate worse than death (josh) 2925670633
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

fate worse than death (josh) 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptySam 9 Sep 2017 - 18:26
Oh un petit Josh, bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche fate worse than death (josh) 3171047976.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptySam 9 Sep 2017 - 19:03
bienvenue et bonne rédaction
Nathan Drake
Nathan Drake

fate worse than death (josh) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptySam 9 Sep 2017 - 20:49
Bienvenue sur le forum Josh Very Happy
Jodie Holmes
Jodie Holmes

fate worse than death (josh) Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptySam 9 Sep 2017 - 20:57
Bienvenue I love you Courage pour ta fiche fate worse than death (josh) 985120713
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptyDim 10 Sep 2017 - 0:27
Merci à tous Lèche

Chris Hey mon pote Calin
Merci, je n'hésite pas S\'il te plaît

Mike haaa merci beaucoup ! Moi aussi, j'ai hâte de voir où ça va nous mener S\'il te plaît
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:09
Bienvenue Josh fate worse than death (josh) 4259097646
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptyDim 10 Sep 2017 - 16:40
Biiiiienvenue sur le forum Cours 

Bon courage pour ta fichette fate worse than death (josh) 3171047976
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:19
Bienvenue Joshounet Aah
Hâte que tu finisses ta fiche pour qu'on discute lien, Ash n'a toujours pas pardonné à Josh tout ce qu'il avait fait, ce sera l'occasion Ouais
En tout cas bon courage pour la suite Danse
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:06
Bienvenue parmi nous, c'est un excellent choix que tu fais là ! fate worse than death (josh) 3171047976
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptyJeu 14 Sep 2017 - 12:57
Coucou, as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptyJeu 14 Sep 2017 - 22:34
Merci à tous I love you

Claire, non merci ça ira je viens de terminer fate worse than death (josh) 3713450799
Jodie Holmes
Jodie Holmes

fate worse than death (josh) Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptyJeu 14 Sep 2017 - 23:47
Validation instantanée

Comme tout est bon pour Christopher (elle me l'a dit, je ne lis pas encore dans les pensées, mais un jour peut-être Super Héros), je te valide I love you C'est un personnage que je ne connais pas encore, mais qui semble complexe et intéressant, j'ai hâte de le voir évoluer à Game City  fate worse than death (josh) 985120713

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation  

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !    

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptySam 16 Sep 2017 - 15:46
Merci beaucoup ! I love you
Nathan Drake
Nathan Drake

fate worse than death (josh) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptySam 16 Sep 2017 - 16:19
Mon petit Josh, voici au passage ton sujet de parrainage Very Happy

https://gamecity.forumactif.com/t2328-joshua-washington-nathan-drake#70387
Liam E.Warren
Liam E.Warren

fate worse than death (josh) Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:49
Tu aimes Final Fantasy, alors ont ne peut que être amies. fate worse than death (josh) 2342491754
Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous fate worse than death (josh) 3836055665 .
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
fate worse than death (josh) Empty