L'enfant prodigue arrive { Chris <3

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'enfant prodigue arrive { Chris <3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 22:54
Ashley se sentait mieux, le fait d’avoir Chris auprès d’elle l’avait rassuré. Ils étaient revenu ensemble, comme avant, comme un couple plus unis et elle avait vraiment l’impression qu’il était encore plus aux petits soins qu'auparavant. D’une certaine façon elle avait été secoué par l’accident mais elle allait beaucoup mieux maintenant, sa tête allait bien et le bébé était en parfaite santé. Elle avait fait divers examens et tout était parfait, il ne manquait plus que leur petit bout débarque et montre enfin sa tête. La rouquine avait vraiment hâte, depuis le temps qu’elle attendait ça, autant la jeune femme était un peu inquiète car c’était la première fois que Chris et elle allaient être parents mais elle savait intérieurement que tout irait bien. Bientôt ils allaient former une famille tous les trois.

La jeune Wilson posa une main sur son ventre, sentant le petit bouger, il commençait à être à l’étroit à l’intérieur le pauvre, malheureusement pour lui, son ventre ne pouvait pas être aussi élastique. Déjà qu’elle ne voyait même plus ses pieds. Après cette petite interruption, la rouquine continua de vaquer à ses occupations, comme elle ne pouvait plus du tout aller à son bureau, une collègue lui apportait du travail à sa demande, comme ça Ash pouvait facilement lire les livres et écrire son compte rendu de ce qu’elle pensait. Elle était presque à sa conclusion quand une douleur la prise instantanément. « Aie ! » En grimaçant, elle reposa une main sur son ventre, pensant que ça passerait, que le bébé venait de lui donner un simple coup, sauf que la douleur recommença, de manière plus intensive cette fois. « Chris ?! » Ashley commençait à perdre les eaux, la douleur était tellement intense qu’elle ne savait pas quoi faire, n’osant même pas bouger de sa chaise alors qu'elle n'allait pas bien. « Le bébé… je… je crois qu’il arrive. »
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'enfant prodigue arrive { Chris <3 EmptyMar 5 Sep 2017 - 13:46
Fichu voiture qui avait décidé de ne plus fonctionner, comment il allait faire ? Bon par chance quelqu'un devait s'en occuper demain, il était sauvé, il n'en avait pas parlé à Ashley, il n'avait pas envie de la stresser, alors qu'elle arrivait à la fin de sa grossesse, c'était peut être plus qu'une question de jour. Au moins leur fils aurait ses deux parents ensembles, car il y a quelques mois ce n'était pas le cas. Il était installé sur le canapé entrain de jouer à un jeu sur ton téléphone portable, génial, il venait de passer un niveau super difficile sur candy crush et en plus du premier coup. C'est alors qu'il fut interrompu par Ashley et mince, ils étaient dans la galère, il fallait rester calme et pas paniquer. « Ok reste calme, on n'a plus de voiture, elle ne marche plus, on va t'installer dans la chambre. » Le jeune homme la porta dans ses bras, c'est qu'elle commençait à peser lourd, mais bon inutile de lui dire, il tenait à sa vie, il la posa sur le lit. « Je vais appeler l'hôpital pour qu'on nous envoie quelqu'un. » Il tapa le numéro, et comme par hasard, ça semblait long, mais il tomba sur quelqu'un. Chris expliqua rapidement la situation, quelqu'un pourrait arriver dans moins d'une demi heure, mais en attendant c'était lui qui devait gérer. « Bon quelqu'un va arriver, comment tu te sens ? Enfin je veux dire les contractions ? » Il était paniqué, pour le moment, le blonde essayait de détendre Ashley le temps que quelqu'un arrive. Quand on sonna à la porte, il se dépêcha d'aller ouvrir et d'amener le médecin dans la chambre. « Il va s'occuper de toi, Ashley, je vais rester à côté de toi. » Le blond attrapa la main de sa petite amie pendant que le médecin gérait le reste.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'enfant prodigue arrive { Chris <3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:18
Ashley souffrait le martyr. Elle ne pensait pas du tout que cela pouvait être aussi douloureux. Ouille ! Elle donnerait tout à ce moment-là pour avoir n’importe quoi et éviter de souffrir comme ça. En entendant Chris dire qu’ils n’avaient plus de voiture, elle le regarda avec des yeux ronds, elle ne savait pas si elle devait être en colère, triste ou désespéré. Elle voulait accoucher à l’hôpital ! Pas dans leur lit ! « QUOI ? On a plus de voiture ? Comment on va faire ?? Je veux un médecin ! » Elle commençait un peu à avoir peur là. Et pauvre Chris devait subir l’humeur de la future mère, pendant qu’il la portait, elle rentra ses ongles dans la peau de son chéri, tentant désespérément de calmer la douleur comme elle le pouvait. Elle aurait largement préféré avoir ses règles sur le coup.

Lorsqu’il la posa sur le lit, elle poussa un petit hurlement de douleur. Il appela tout de suite quelqu’un pendant qu’elle empoigna les couvertures, pour l’instant elle ne savait plus si elle devait aimer son fils ou être en colère vu toute la souffrance qu’il lui infligeait. Elle se doutait qu’il était prêt à sortir mais quand même, ça ne pouvait pas se passer de façon moins douloureuse ? « Elles font mal… » La rouquine eut l’impression que l’attente était interminable tellement elle n’en pouvait déjà plus, elle avait l’impression que les contractions s’étaient rapprocher mais elle n’osait même pas regarder l’heure, de peur de voir cela ne défilerait même plus.

Enfin quelqu’un arriva ! Ce n’était pas trop tôt ! Elle prit la main de son petit ami qu’elle serrait fortement. Le médecin se mit donc à faire son boulot. « Je vois un bout de tête ! Il est trop tard pour vous emmener à l’hôpital madame ! Je vais devoir vous accoucher ici. Allez m’apporter des serviettes monsieur, je risque d’en avoir besoin» Ashley se mit à paniquer. « Non… ce n’est pas possible… » Elle aurait préféré l’hôpital mais elle n’avait pas vraiment le choix et elle dut pousser quand le médecin lui indiqua de le faire. Ce fut dur et très douloureux, faire ça à l’ancienne n’était pas du tout facile mais au bout d’un moment, l’effort est récompensé et elle réussit enfin à faire sortir le bébé. Après avoir coupé le cordon, le médecin vérifia que le nourrisson allait bien, avant de le tendre à ses parents. « Félicitation ! Vous avez un joli petit garçon. » Ashley n’en pouvait plus, elle était fatiguée et elle regarda le bébé avec fascination.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'enfant prodigue arrive { Chris <3 EmptySam 30 Sep 2017 - 13:23
« Calme toi, ça va bien se passer. » Il voulait la rassurer, mais lui même ne savait pas comment ça allait se passer. Il aurait du peut être lui dire plus tôt pour la voiture, maintenant il devait subir l'état de sa petite amie. Chris n'était pas complètement idiot, il avait rapidement contacter l’hôpital qui leur avait envoyé un médecin, en attendant, il l'avait installé sur le lit. « Ne t'inquiète pas, le médecin va arriver et il va s'occuper de toi. » Cependant ça paraissait tellement long et le jeune homme ne pouvait pas comprendre la douleur qu'Ashley pouvait ressentir à ce moment là.

Finalement le héros du jour arriva, bon tout allait sans doute aller très vite, il était prêt à faire tout ce qu'on lui disait. Le blond espérait que tout allait bien se passer, il avait peur, mais il ne voulait pas le montrer, comme demandé, il allait chercher quelques serviettes rapidement, il courrait carrément dans l’appartement. L'accouchement de sa petite amie se déroula bien, il n'y avait aucun problème, et voilà ils avaient un petit garçon, il était ému, il ne pensait pas qu'un jour ça lui arriverait, être père, c'était quelque chose inattendue. Il prit le bébé dans ses bras et vint s’asseoir à côté d'Ashley. « Tu as fais du bon boulot. » Il le tendit à la rouquine pour qu'elle puisse le prendre dans ses bras. « Alors on l'appelle comment ? » En y repensant maintenant, les deux jeunes gens n'avaient pas évoqué beaucoup de prénom, c'était quelque chose de délicat de nommer son enfant, il voulait faire le bon choix. Une chose était sur, il ne pouvait pas quitter son fils des yeux, il était heureux, mais appréhendait les jours qui allaient suivre. Le médecin leur avait précisé qu'ils devraient se rendre quand même tous les deux à l’hôpital.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'enfant prodigue arrive { Chris <3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 0:15
Se calmer… c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire, Ashley avait vraiment du mal à contenir la douleur tellement elle était intense. Même si ce n’était pas la faute de Chris concernant le fait que la voiture ne marchait pas, pour le moment, Ash lui en voulait d’avoir laissé trainé les choses. Sous le coup de la douleur, elle n’avait pas vraiment les idées claires et le fait de se dire qu’elle allait devoir accoucher ici, à la maison, ne l’aidait en rien et elle se sentait complètement paniqué. L’hôpital était un moyen de sécurité pour elle, ou il y avait quand même de bons professionnels, même si on lui envoyait quelqu’un, elle ne se sentirait pas rassurer. Et le temps d’attendre que le médecin arrive, le pauvre Chris avait le temps de subir la poigne d’enfer qu’Ashley avait envers sa main. Si elle ne lui broyait pas les os, c’était tout comme.

Le docteur arriva enfin et s’ensuit des enfers monstrueux ou la douleur ne cessait de croitre, heureusement que toute chose ont une fin puisque le bébé finit enfin par sortir et Ash arrêta de pousser, se sentant libéré d’un poids d’un seul coup. Elle ne cessait de regarder leur petit garçon, un sourire aux lèvres, les larmes aux coins des yeux tellement elle n’en pouvait plus d’avoir tant poussé pour qu’il puisse sortir enfin de son cocon. Mais voir Chris avec leur petit dans les bras lui donna de l’énergie et elle trouva ce moment magnifique. « Sans toi je n’aurais jamais pu accomplir ça. Tu as quand même participé. » Elle prit enfin son nourrisson dans les bras, avant de regarder son petit visage tout mignon, il avait arrêté de pleurer et bouger doucement ses petits bras. « Evan Everson… je trouve que ça lui irait très bien. Qu’en dis-tu ? » Elle était fatiguée mais voulait absolument rester à contempler ce petit ange qu’on leur avait envoyé. Il y a quelques mois elle n’aurait jamais pensé que Chris finirait par revenir et qu’en plus de ça, leur relation reparte avec un cadeau à la clé. « Tu as vu cette petite touffe de cheveux… je ne pensais pas qu’un bébé pouvait être aussi… petit. » Ash était totalement croque de son fils.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'enfant prodigue arrive { Chris <3 EmptySam 28 Oct 2017 - 12:43
« Oui j’ai participé, vu que je crois que ma main est complétement brisée. » Un peu d’humour comme d’habitude, mais c’est vrai qu’elle lui avait quand même broyé la main. Il ne pouvait pas lui en vouloir, la pauvre avait dû souffrir, il était bien content de ne pas s’être trouvé à sa place. Heureusement qu’un homme ne pouvait pas vivre ça, mais bon il ne faut pas oublier que lui, il avait quand même dû subir les humeurs de sa petite amie, même si elle n’avait pas été trop dur avec lui. « Evan c’est parfait, ça lui va bien. » C’était tellement étrange de voir ce petit être qui se trouvait être son fils, c’est vrai qu’il avait déjà une bonne touffe de cheveux, il aurait peut-être du succès avec les filles plus tard. Sauf si le petit héritait de son côté nerd à lui, ça risquait d’être comique. « Il va grandir rapidement surtout à son âge. » Il appréhendait beaucoup le fait de devoir s’occuper de son fils, lui qui n’était pas forcément très doué, il observerait la manière dont Ashley s’en occupe, elle lui donnera des cours comme ça. « Je pense quand même qu’il va falloir vous emmenez tous les deux à l’hôpital, tu sais histoire de vérifier si tout va bien, autant pour toi que pour Evan. » Il ne voulait qu’il y ai aucun problème, le docteur semblait aussi de cette avis, d’ailleurs il pourrait sûrement les déposer la bas, une chose est sûr, il y aurait beaucoup de choses à faire aujourd’hui et il n’était pas prêt de passer des nuits paisibles. C’est ça quand on devient parent, mais bon ça ne l’empêcherait pas de faire son boulot correctement, il fallait bien nourrir sa petite famille.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'enfant prodigue arrive { Chris <3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:02
Ashley se sentait si fatiguée, ce n’était pas du tout repos de pouvoir donner naissance à un bébé, surtout dans ce genre de condition. Elle n’avait pas eu de péridural, pas réellement d’assistance, elle était encore plus stressé que si elle avait dû accoucher à l’hôpital. Physiquement elle était épuisé, moralement aussi, mais ce n’était pas mauvais, elle avait juste besoin de se reposer un peu, ce qui n’allait pas être évident avec un nourrisson. Leur fils, pour l’instant, était calme et ne pleurait plus, ses petits yeux était ouvert et bougeait ses petits bras. Ashley avait lu plein de chose sur les bébés et elle espérait que ses lectures lui seront bénéfique pour plus tard, elle n’avait pas forcément envie de faire mal les choses. Elle posa un regard sur Chris en souriant, le pauvre, et dire qu’il s’en était pris plein la tête pendant l’accouchement, la rouquine s’en voulait un peu sur le coup. « Désolé pour tout à l’heure… et pour tes mains… » Ce n’était pas trop sa faute, avec la douleur elle avait mal réagit mais elle n’avait pas réussi à se contenir avec tous ce qui lui arrivait sur le coup. En tout cas Evan lui allait bien, elle aimait beaucoup ce prénom. « Ne parle pas de malheur, je veux pas qu’il grandisse trop vite, il est tellement mignon. » Ce serait tellement horrible de se dire qu’en deux trois mouvements il pouvait déjà être grand et partir de la maison. Maintenant qu’elle l’avait dans les bras elle n’avait pas forcément envie de le voir s’en aller un jour.

La rouquine fit oui de la tête lorsque Chris proposa d’aller à l’hopital, au moins vérifié que tout allait bien. Elle allait surement être hospitalisée quelques jours le temps de faire les examens qu’il fallait. « Oui, tu as raison… tu veux bien garder le petit ? Je vais m’habiller… » Elle ne savait pas vraiment si elle réussirait à se mettre debout mais elle allait essayer, le plus dur était quand même passé. Elle se remettrait juste son pantalon et il faudra changer les draps aussi ... Penser à ça alors qu’elle venait d’accoucher n’avait aucun rapport mais son cerveau fonctionnait encore au ralenti d’avoir tant fait d’effort. Ash laissa donc le petit quelques instants à son petit ami et alla dans la salle de bain, s’habilla après un petit brin de toilette rapide. Elle rejoignit rapidement Chris, ne supportant pas rester loin de son bébé aussi longtemps, même si ce n’était que deux minutes et prit son sac. « C’est bon, je suis prête. Tu resteras avec nous le temps qu’il fasse les examens ? » Elle appréhendait maintenant tout le reste, elle savait que leur enfant allait leur en faire baver à certains moment, tout comme eux en avaient fait voir de toutes les couleurs avec les leurs mais elle ne savait pas si elle serait à la hauteur.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
L'enfant prodigue arrive { Chris <3 Empty