Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

a seven nation army couldn't hold me back.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:04

Marlène Donovan


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Donovan. simple, efficace, on peut simplement pas se tromper. ✖️ PRÉNOM(S) : Marlène, simplement. Ouais, peut-être qu'elle en a eu un second, mais la vérité, c'est qu'elle avait tellement d'autre choses à foutre qu'elle n'en n'avait rien à foutre. ✖️ ÂGE : trente deux ans. si certains pourraient regretter leur chère vingtaine, c'est pas son cas. la miss, elle l'apprécie même sa trentaine, parce qu'elle est enfin tranquille. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : boston, un certain dix neuf juin. ça parait pas vraiment étonnant en finalité, la belle elle y est née et elle y a presque toujours vécue. une vie pourtant tout sauf facile. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : dirigeante d'une agence d'investigation. elle, c'est la big boss, et à sa botte, trois employés, tous n'ayant qu'un seul but: enquêter. des détectives privés, les meilleurs même, parce que Marlène, elle veux que la crème de la crème. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : hétérosexuelle, et son petit coeur pourtant si renfermé s'est entiché beaucoup trop. en couple,  ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : leader dans l'âme, grande gueule, indépendante, sociable, fidèle, blagueuse, drôle, impulsive, intelligente, débrouillarde, franche - probablement trop. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : marlène, TLOU ✖️ GROUPE : je serais le maître du monde.

fiche joueur

Alors moi, j'suis connue sous le pseudo d'hypocritical melody. j'ai vingt deux petites années et je vis à Cork, en Irlande! Je suis du genre très faible quand il s'agit de TLOU car j'aime ce jeu de tout mon petit coeur et j'aime les jeux vidéoes, les comics, et tout ce qui touche à cette culture geek. j'aime aussi les licornes et les pingouins - qui n'aime pas en vrai? - et j'suis gentille, je mord pas krkr. Sinon, j'suis très drôle, la preuve: c'est l'histoire d'un gars qui rentre dans un bar qui dit "salut c'est moi" mais en fait .... c'était pas lui.
Riez svp, j'me sens seul là Arrow
bref, je crois avoir tout dit. N'hésitez pas à venir me voir en PV, au pire j'aime parler pour rien dire. Lèche

recensement

Code:
[b]Lindsey Morgan ---> Marlène Donovan[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:05
ta petite histoire


Une aspiration est prise, et la voilà se redressant, comme ça, soudainement. L'automatisme l'avait même fait glisser sa main sous cet oreiller ou demeurait cette arme à feu dont elle ne se séparait jamais lorsqu'elle fermait les yeux pour dormir. Sans ça, elle ne pouvait pas dormir. Ridicule, en soit, mais c'était son moyen à elle de se sentir en sécurité même si le danger était désormais bien loin. C'était un vieux réflexe qu'elle avait acquit dés son plus jeune âge. Des choses que Marlène avait apprit à ses dépends. Ne dormir que sur une oreille, et être capable de se réveiller dés qu'elle se sentait observée, toujours l'arme là, bien présente car de là où elle venait, les menaces pesaient sur les têtes à longueur de temps. Des épées de Damocles, qui, pour les moins chanceux, finissaient par tomber sur leur tête, tranchant celle-ci. C'était comme ça, la loi du plus fort. Et c'est parce qu'elle l'avait bien compris qu'elle avait fini à la tête des Lucioles. Une époque désormais bien lointaine.
Elle soupire, lorsqu'elle se rend compte qu'en finalité, tout ça n'avait été que cauchemars d'une vie révolue. Elle passe une main sur son front, tandis qu'elle reprend son souffle. Son regard se redresse, s'adaptant à l'obscurité. Elle se penche légèrement, attrapant son téléphone. Elle fixe l'écran, un éternel espoir persistant, espoir réduit à néant dés que ses yeux bruns se posent sur cette vitre. Aucun message de Joel. Même pas un malheureux « bonne nuit ». Ca lui brise le cœur, dans le fond. Parce qu'elle l'espère, elle désire, de toute son âme pouvoir réussir à trouver un terrain d'entente. Mais elle sait que c'est impossible pour l'instant, et elle se trouve plus que ridicule d'être dans ce genre de situation. C'est de lui qu'il a fallu qu'elle s'entiche, et aujourd'hui, elle se retrouve comme une conne enfermée avec des sentiments qui ne cessent pas de se manifester. Un autre soupire, et la voilà se redressant frissonnant dés qu'elle sent le sol frais entrer en contact avec la peau de ses pieds. Elle se redresse, laissant la lumière émanant de son appareil téléphonique la guider à travers l'appartement. Elle atterrit alors dans la cuisine, lieu désiré. Elle ouvre l'eau du robinet et rempli ses mains d'eau avant de venir mettre cette eau sur son visage, lui offrant un certain rafraîchissement. En quelques sorte. Elle ouvre le placard au dessus de sa tête et en sort une bouteille en verre. D'un autre placard, la voilà extirpant un verre. Et dans ce verre, elle verse un peu de ce liquide brun. Elle le rempli même pas à moitié. Elle observe ce liquide, à l'intérieur du verre, secoue légèrement celui-ci et la voilà fixant son reflet dans la vitre en face. Elle hausse les épaules et la voilà, amenant ce verre à ces lèvres, buvant alors l'intégralité du conteneur d'un coup. Le liquide ambré brûle légèrement sa gorge, mais ça n'est pas désagréable pour autant. Un second verre, et c'est tout. Elle range cette bouteille et s'avance vers ce salon, s'affalant alors dans ce canapé. Elle allume la télé, et doucement, elle se met à zapper les chaînes, les unes après les autres. Et finalement, la belle tombe sur un truc pas spécialement intéressant, mais ne nécessitant pas trop de réflexion ce qui, dans l'immédiat, lui fera du bien. Un truc légers, sans prise de tête. Croisant les jambes sur le canapé, elle observe cet écran sans pour autant être prise par le show. C'est vraiment trop débile en fait. Elle coupe la télévision, bois de nouveau cul sec son verre et le pose sur la table en face d'elle. Elle réfléchit. Son regard se pause automatiquement sur son téléphone. Elle le fait, ou pas... ?
Oh, et puis merde.
Elle l'attrape, compose un numéro qu'elle connaît déjà par cœur et attend. Attend. Encore, et encore. Trois sonneries. Quatre. Elles s'enchaînent, messagerie. Son cœur se sert, elle pince ses lèvres et elle sent qu'elle est prête à flancher, mais elle tente de ne rien laisser paraître.
« Hey, ici Marlène. » Elle ne sait même pas quoi dire en finalité. « Je sais qu'il est tard, mais j'ai pas eu de tes nouvelles depuis ce matin. Alors j'espère que tout vas bien pour toi. » Elle marque une courte pause. « Tu sais que j'ai toujours tendance à m'inquiéter pour un rien. » Un pouffement s'échappe d'entre ses lèvres. « Quoi qu'il en soit, rappelle moi quand tu as eu mon message. » Une autre petite pause. A croire qu'elle va en devenir la professionnelle. « Bisous. » Et la voilà, coupant simplement court à ce message. Elle savait même pas quoi dire. Elle tourne en rond, se retrouve assez perdue, à l'ouest. Elle sait pas où tout ça va mener.
Marlène, elle en veux pas à Joel. Car elle sait qu'en finalité c'est pas de sa faute à lui. Elle a juste peur. Peur de le perdre, car c'est la sensation qu'elle a, dans l'immédiat. Peur qu'il se délaisse d'elle, qu'il sacrifie leur relation pour les deux gamines. Jamais elle ne pourrait lui en vouloir. Mais elle serait particulièrement triste. C'était pourtant pas faute de tenter de se faire apprécier. Sarah lui donnait plus de difficulté, elle avait d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi. Ellie, par contre, était plus facile à vivre. Il faut dire que Marlène, elle l'avait vu naître la gamine, elle l'avait même éduquée. Mais pour Marlène, c'était pas aussi facile. Car elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle aurait été prête à sacrifier la vie d'Ellie. Ca n'avait pas été un choix facile, et ce choix, il s'était imposé à elle. Le bonheur d'une seule personne ne fait pas celui d'une majorité. Ellie avait été la seule solution qu'elle avait eu, et même si ça lui déchirait le cœur, de son point de vue à elle, les choses avaient été différente. Parce que la solution était là, dans son organisme.
Certe.
Rien ne s'était passé comme prévu. Mais le principal, c'est qu'elle était là, belle et bien vivante. Elle se redresse, et enfin, la voici avançant jusqu'à son lit de nouveau. Elle se laisse tomber dessus, simplement avant de faire glisser les draps sur elle. Une longue journée de travail l'attend.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:07
Excellent choix de scénario, j'en connais un qui va être content. Saute

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Pile

Si tu as des questions, n'hésites pas. Cours Cours
Nathan Drake
Nathan Drake

a seven nation army couldn't hold me back.  Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:28
Tu nous fais un heureux là Very Happy

Très bon choix de scénario et je n'aurais pas pensé à Lindsey en ava, mais je trouve que ça colle pas mal ^^

bienvenue parmi nous Very Happy
Jodie Holmes
Jodie Holmes

a seven nation army couldn't hold me back.  Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:29
Bienvenue I love you Courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas a seven nation army couldn't hold me back.  2925670633
Thara F.Drake
Thara F.Drake

a seven nation army couldn't hold me back.  N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:34
Bienvenue parmi nous ♡
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:45
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! a seven nation army couldn't hold me back.  985120713.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:00

a seven nation army couldn't hold me back.  3171047976 a seven nation army couldn't hold me back.  3171047976 a seven nation army couldn't hold me back.  3171047976

Je suis vraiment trop content que tu prennes ce scénario !! J'ai trop hâte de te lire davantage a seven nation army couldn't hold me back.  38999046

Bienvenue à Game City !!! Et finis vite cette fiche qu'on joue notre lien a seven nation army couldn't hold me back.  3237104352

Si tu as des questions ou autre, mp-moi a seven nation army couldn't hold me back.  3171047976 a seven nation army couldn't hold me back.  3068279422
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:26
Excellent choix de scénario et l'avatar choisi est parfait ! a seven nation army couldn't hold me back.  3171047976 Bienvenue par ici et courage pour ta fiche. a seven nation army couldn't hold me back.  3260434184
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:46
Bienvenue  Aah
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyMer 30 Aoû 2017 - 0:34
Bienvenue à toi sur le forum a seven nation army couldn't hold me back.  453836067 a seven nation army couldn't hold me back.  453836067 a seven nation army couldn't hold me back.  453836067 a seven nation army couldn't hold me back.  453836067 a seven nation army couldn't hold me back.  453836067 a seven nation army couldn't hold me back.  453836067 a seven nation army couldn't hold me back.  453836067
Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

a seven nation army couldn't hold me back.  Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyMer 30 Aoû 2017 - 7:52
Bienvenue
Jodie Holmes
Jodie Holmes

a seven nation army couldn't hold me back.  Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:24
J'attends juste l'avis de Joel et après je pourrais te valider a seven nation army couldn't hold me back.  985120713
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:31

Pour moi, c'est tout parfait !!! Désolé du retard a seven nation army couldn't hold me back.  3344858295
Jodie Holmes
Jodie Holmes

a seven nation army couldn't hold me back.  Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:59
Validation instantanée


C'est un personnage que je ne connais pas, mais j'ai hâte de le voir évoluer, avec le caractère qu'elle semble avoir, ça promet I love you

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation  

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !    

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:14
Biiiiiiienvenue sur le forum Cours
Nathan Drake
Nathan Drake

a seven nation army couldn't hold me back.  Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:26
Et au passage, j'ai la chance d'être ton parrain, voilà ton sujet :
https://gamecity.forumactif.com/t2290-marlene-donovan-nathan-drake#69560
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
a seven nation army couldn't hold me back.  Empty