Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ne partons pas fâchés - Chris

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ne partons pas fâchés - Chris EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:36
Ne partons pas fâchés
Chris & Mike





Tout ça, c'était ridicule.

Voilà la conclusion à laquelle était arrivé Mike en pensant à sa dispute avec Chris, la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Tout ça pour Hannah. Et puis finalement, l'adjoint au maire avait recroisé la demoiselle en boîte de nuit et avait décidé d'écouter Chris et de lui accorder une seconde chance. Aujourd'hui, Mike ne pensait plus du tout ce qu'il avait dit au blond dans ce fameux magasin et qui les avait amené à se prendre la tête comme deux gamins. Alors pourquoi ne se parlaient-ils toujours pas ?

Mike quitta son lit et enfila un jean noir troué et une chemise blanche puis passa ses chaussures noires avant de quitter son appartement d'un pas énergique. Il ne s'excuserait pas car Chris lui avait parlé d'une façon qu'il n'avait pas apprécié mais le jeune homme ne voulait pas qu'ils se fassent la tête. Ils avaient enduré l'horreur à la Blackwood Mountain et en étaient ressortis plus soudés que jamais. Il aurait été idiot de perdre un si bon ami juste pour des broutilles.

Mike conduisit jusqu'à la maison de son pote et descendit de voiture pour aller écraser le poing contre la porte de Chris. Il frappa poliment trois fois et croisa les bras sur le torse, s'adossant au mur du bout de l'épaule. Mike avait sa fierté et il détestait faire le premier pas quand il s'agissait des retrouvailles ! Mais cette fois, il ferait le geste. Car il avait décidé de mûrir et de prendre les choses au sérieux. La porte s'ouvrit et le visage de Chris apparut.

- Salut mon vieux.

Un silence un peu gêné s'installa entre les deux, Mike fixait Chris sans trop savoir quoi dire. Il finit par se redresser et décroiser les bras.

- Je peux entrer ?

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ne partons pas fâchés - Chris EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:00
Plus que quelques semaines voir seulement quelques jours et son fils serait là, ça le stressait pas, il était assez à cran ces derniers temps, puis le fait d'avoir eu des différents avec d'autres n'avaient pas arranger les choses. Pour le moment Ashley était aller voir le médecin, histoire de régler quelques détails, mais rien de grave. Il avait voulu l'accompagner, mais elle voulait qu'il reste là, histoire de se détendre, bon après tout elle ne risquait rien. C'est alors qu'il entendit quelqu'un frapper à la porte, bizarre, il n'attendait personne. Il alla ouvrir et il fut surprise de voir la personne qui lui rendait visite puisqu'il s'agissait de Mike. Au début, il resta silencieux, il ne savait pas comment réagir. « Oui vas y entre. » Bah c'est tout ce qu'il pouvait dire pour le moment, il le fit donc entrer, ça pour une surprise, c'était une surprise. « Tu veux boire quelque chose ? » Il sortit quelques boissons et deux verres, pour sa part, il se contenta de boire un jus de fruits, les cuites pour lui, c'était fini pour le moment, il voulait devenir responsable. « Écoute, je sais qu'on s'est pas quitté entre très bons termes la dernière fois, et je suis désolé, je reconnais que j'ai mes torts. » En fait, il se disait qu'il n'avait pas vraiment eu tort, mais bon, il ne voulait pas foutre son amitié avec Mike en l'air, donc si porter le chapeau ça pouvait tout arranger il assumerait. Le blondinet avait besoin de ses amis, aujourd'hui plus que jamais, puis ça lui manquait les moments entre potes. Chris espérait qu'ils n'allaient pas se prendre la tête, il n'y avait aucune raison que ça arrive après tout.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ne partons pas fâchés - Chris EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:36
Ne partons pas fâchés
Chris & Mike





Trop tard pour reculer, Mike était désormais devant la porte de Chris. Il ignorait si son ami allait l'accueillir correctement où s'il lui claquerait la porte au nez. A vrai dire, ce n'était pas trop le genre du blond de se montrer grossier. C'était plutôt le genre de pote marrant qui ne se prend pas trop la tête et Mike se disait qu'ils seraient réconciliés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. D'ailleurs, la tête de Christopher apparut derrière la porte et après l'avoir brièvement salué, l'adjoint au maire lui demanda s'il pouvait entrer.

La porte s'ouvrit donc plus largement et Mike entra dans la maison, les mains dans les poches de son jeans et la mine concentrée. Chris lui demanda poliment s'il voulait boire quelque chose, le jeune homme acquiesça et répondit :

- Un coca si t'as.

Ce fut bizarrement Chris qui mit les pieds dans le plat. Mike le fixa d'un regard interrogateur. Le blond reconnaissait ses fautes dans l'histoire et avait l'air de vouloir passer à autre chose au moins autant que Mike. Celui-ci esquissa un petit sourire espiègle, ce serait clairement ridicule de continuer à se faire la tête alors qu'ils avaient tous les deux clairement envie de se reparler ! Mike donna une large tape amicale dans le dos de son pote et répliqua :

- Moi aussi j'ai été con. On laisse tomber la prise de tête ?

Les deux garçons étaient amis mais avaient deux visions de la vie bien différente, pas étonnant que par moments, ils se prenaient la tête. Mike avait cependant retrouvé le sourire, il n'aimait pas être en froid avec ses amis. Encore moins avec sa bande de potes de Blackwood Mountain, ceux qui comptaient le plus pour lui. Mike alla s'installer sur le canapé et porta son verre de soda aux lèvres pour en aspirer une grande gorgée.

- Alors, comment ça va avec Ashley et le bébé ?

La rouquine allait sans doute accoucher d'ici peu, si la mémoire de Mike ne lui faisait pas défaut. La perspective de savoir ses deux amis devenus parents chamboulait pas mal Mike. C'était étrange et en même temps, il était très heureux pour eux. Tant qu'ils étaient ravis et que le bébé se portait comme un charme, tout le monde serait heureux !


Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ne partons pas fâchés - Chris EmptyMer 30 Aoû 2017 - 18:32
Puis son ami voulait un coca, Chris lui en versa dans un verre et lui tendit, au moins pour le moment ça ne dégénérait pas. Cependant le blond décida d'être direct avec Mike et reparla de la dernière fois en s'excusant et en reconnaissant ses torts. « Oui on laisse tomber. » Apparemment il n'était pas le seul fautif et fut même soulagé quand son pote lui donna une tape dans le dos, généralement c'était bon signe. Puis vint les questions personnel, ce serait tombé de toute façon et il n'avait rien à cacher. « Bah on s'est remis ensemble et ça se passe bien. Le bébé va bientôt naître et ça me fiche toujours autant la trouille. » Si ça continuait on allait le traiter de poule mouillé, quand même il avait été assez courageux pour aller chercher son meilleur ami dehors alors que ça grouillait de monstre, mais être père, il ne s'en sentait pas encore capable ? Il était étrange, mais bon, ça ne surprendrait sans doute personne. « Moi je suis casé, mais toi, ça ne te dit toujours rien ? D'ailleurs tu as des nouvelles de Jessica, vous vous voyez encore ? » Est ce que ce n'était pas une erreur de demander ça ? Non après tout, c'était de la curiosité. Pour sa part ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la jolie blonde. C'est vrai qu'elle pouvait passer pour une bimbo, mais au fond, c'était une fille bien, Chris le savait, il avait déjà eu l'occasion de parler avec elle en ville. Christopher voulait faire en sorte de réunir toute la bande, mais ce ne serait pas une mince affaire, ils avaient tous été affecté par ce qui s'était passé à Blackwood, et tout le monde n'était pas capable de pardonner. Lui il voulait donner une nouvelle chance à tout le monde, mais ce serait bien qu'il ne soit pas le seul.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ne partons pas fâchés - Chris EmptyVen 1 Sep 2017 - 15:28
Ne partons pas fâchés
Chris & Mike





Finalement ni Mike ni Chris n'était d'humeur rancunière, ce soir, ils enterraient la hache de guerre. Le blond acheva leur conflit sur un "oui on laisse tomber" qui fit sourire son ami. Une brève tape amicale dans le dos plus tard et Mike allait s'installer sur le sofa, posant des questions personnelles à Christopher. Où en étaient-ils avec Ashley ? Après tout, leur histoire n'avait pas été de tout repos et Mike n'était plus vraiment en contact avec la demoiselle. Certes, s'ils se voyaient, ils se salueraient poliment et discuteraient de tout et de rien mais l'amitié qui les avait autrefois liés, semblait s'être un peu évaporée au profit d'une simple courtoisie.

Mike acquiesça en souriant, il était content que Chris et Ashley se soient remis ensemble. Non seulement, ces deux-là s'aimaient et ça se voyaient mais en plus, les conditions pour accueillir leur enfant étaient nettement meilleures désormais qu'ils reformaient un couple. Chris flippait à l'idée de devenir papa et Mike ne put réprimer un petit éclat de rire.

- T'inquiète mon vieux, ça va aller !

C'était le mieux qu'il puisse faire car lui, s'il avait été à la place de Chris, aurait été mort de peur. Les enfants, c'était un sacré lots de responsabilités et d'ennuis à venir. Mike ne fut pas surpris que son pote revienne sur son célibat. Cela le fit sourire et il haussa vaguement les épaules. Jessica. Ils avaient formé un couple solide autrefois, il avait été jusqu'à foncer dans les bois en pleine nuit pour la retrouver, sans savoir ce qui l'attendait. Mais leur passé commun, au lieu de les réunir, les avait séparé. Aujourd'hui, Mike ressentait surtout de l'amitié pour Jess et ses sentiments amoureux s'étaient dissouts.

- Tu me connais, j'ai tout mon temps avant de me la jouer Chris et Ashley !

Il lui jeta un regard provocateur et esquissa un sourire espiègle. Chris n'était pas sans savoir que Mike le trouvait trop jeune pour le mariage, les enfants et tout le tralala mais au final, l'adjoint au maire s'était fait à l'idée que ses amis deviennent parents. C'était leur choix et il le respectait pleinement.

- C'est fini avec Jess. On se voit encore mais simplement comme des amis.

Mike acquiesça à ses propres paroles, Jessica et lui, c'était de l'histoire ancienne.

- En parlant d'amis ... j'ai croisé Hannah en soirée, y a pas très longtemps.

Le brun avait hésité à aborder le sujet, c'était un terrain glissant. La dernière fois, tout était parti en vrille avec Chris quand ils en avaient discuté. Heureusement, la situation avait bien changé ! Enormément changé, à vrai dire. Tellement, que Mike ne savait pas par où commencer.

- En fait, tu avais raison. Elle mérite une seconde chance. On a discuté plus calmement autour d'un verre et j'ai compris qu'elle n'était plus le wendigo du tout et qu'elle regrettait ses actions passées. Je pense qu'il est temps que je lui pardonne.

Mike pencha la tête, il avait mis du temps à passer au-dessus de ses traumatismes mais ceux-ci semblaient s'apaiser désormais. Revoir la Hannah humaine lui avait permis de se rappeler que finalement, elle aussi, elle méritait une seconde chance.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ne partons pas fâchés - Chris EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:23
« Tu me dis de ne pas m'inquiéter c'est pour ça que tu te marres mon vieux ? » Bien sûr, il ne disait pas ça méchamment et même lui avait finit par rire, au moins Mike essayait de lui remonter le moral. Il était tellement content qu'ils se soient réconciliés, il comptait bien passer un moment sympa avec un de ses potes, il avait parfois l'impression de le voir plus lui que son meilleur ami Josh, ça lui faisait quand même bizarre, mais bon ça dépendait sans doute des périodes. « Te la jouer Chris et Ashley, c'est une nouvelle expression ? » Il comprenait très bien ce que voulait dire le brun à ce sujet là. Mike en couple et avec un enfant ? Non ça n'était pas envisageable, c'était quelqu'un d'assez libre. C'était quand même triste qu'il ne soit plus avec Jessica, ils étaient bien ensemble, mais le destin en a décidé autrement. « Je m'inquiète pas pour elle, elle n'aura pas de mal à se retrouver quelqu'un. » Même si Jessica n'était pas forcément très maligne, elle était mignonne, pas son style bien sûr, mais sûrement le style de beaucoup de garçons.


Christopher fut surpris que son pote aborde le sujet « Hannah », C'était quand même à cause de ça que leur discussion avait pris une mauvaise tournure la dernière fois. Il l'écouta et fut soulagé suite à ses paroles. « Et tu as bien raison, le passé c'est le passé, mais j'ai l'impression d'être le seul à essayer de tenter de réunir la bande. D'un côté, je sais que c'était pas l'entente entre tout le monde. » Peut être qu'au bout de trois ans, les choses avaient évolués et que ses amis étaient devenus plus mature. Bon d'accord lui même est un grand immature, mais pas sur ce sujet là. « Et si on se faisait un jeu vidéo, histoire que je te foute une raclée ? » Il le mettait au défi, puis ça mettrait une bonne ambiance.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ne partons pas fâchés - Chris EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:54
Ne partons pas fâchés
Chris & Mike





Chris n'avait pas manqué de remarquer l'amusement de Mike quand il l'encourageait. L'adjoint du maire haussa les épaules, l'air innocent. Ce n'était clairement pas lui le mieux placé pour assurer à son pote que tout irait bien ! Les bébés, il n'y connaissait rien. Quoi qu'il arrive, Mike souhaitait en tous les cas le meilleur à la future famille de Chris et Ashley.

D'ailleurs, le blond ne manqua pas de relever l'expression maison employée par Mike. Celui-ci pouffa à nouveau de rire. Christopher et Ashley étaient devenus malgré eux, le couple sérieux de la bande. Ils étaient les seuls à être aussi sérieusement en couple et à avoir un enfant en route. Forcément, cela laissait place à des commentaires du genre de ceux que faisaient Mike.

- Ouais ! T'aimes bien l'expression ?

Il leva un regard moqueur sur Chris. Celui-ci amena la conversation sur Jessica. Ex-petite-amie de Mike. Une femme qui avait occupé une place importante et toute particulière dans le coeur de l'adjoint. Elle resterait l'une de ses relations les plus sérieuses et ils garderaient toujours ce lien difficilement effaçable. Malgré tout, chacun avait avancé. Mike ne put qu'approuver les dires de Chris. Jess était une femme magnifique et lui, la trouvait très intelligente derrière ses airs de simplette qu'elle utilisait parfois pour tromper les autres.

- C'est clair. Qui dirait non à un canon comme elle ?

Mike esquissa un sourire. Lui, il avait eu beaucoup de mal à se séparer de sa Jess. Non seulement car la demoiselle était sublime mais aussi car ils avaient un passé commun assez intense. Mais ce qui était fait, était fait et Mike ne regrettait rien. Ils en vinrent donc à parler d'Hannah et l'adjoint du maire chercha à exprimer son changement d'opinion sur la demoiselle. Depuis leur dernière rencontre, il avait compris où le blond voulait en venir à son sujet.

Chris mit les pieds dans le plat en parlant de la bande, il était vrai que Mike avait perdu le contact avec certains d'entre eux et qu'il ne déployait pas d'efforts surhumains pour réunir tout le monde. Il haussa vaguement les épaules.

- C'est un peu plus compliqué pour ma part. Tu sais, à cause des histoires entre Jess, Em, Matt et moi. Sans parler de mes relations avec Josh et Beth ...

Mike n'était pas le "bon copain" comme Chris avait pu l'être. Dans leur bande, il était plutôt le beau gosse briseur de coeur et enfoiré à ses heures perdues. Jess et Emily, autrefois amies, étaient devenues rivales par sa faute. Matt était toujours tendu en sa présence à cause de son ancienne histoire d'amour avec Emily. Quant à Joshua et Beth, Mike ne savait pas trop comment les appréhender.

Heureusement, Christopher eut l'idée de proposer quelque chose qui égayera un peu l'ambiance. Une bonne vieille partie de jeu vidéo entre potes. Mike acquiesça vigoureusement d'un hochement de tête.

- Allez envoie le geek ! Profites-en avant de devoir troquer tes manettes pour des couches-culottes.

Il lança un regard moqueur à Chris et attrapa la manette que celui-ci lui lança. Mike n'était pas très gameur, il ne jouait qu'à l'occasion et préférait largement passer ses soirées en boîte ou dans un bar plutôt que devant une console. Pourtant, il appréciait écraser quelques boutons rageusement de temps en temps surtout en compagnie de ses amis.

- Alors, on joue à quoi ?

Mike se laissait porter après tout, c'était Chris le geek attitré de leur bande !

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ne partons pas fâchés - Chris EmptyMar 5 Sep 2017 - 13:37
« Tu devrais trouver autre chose, sinon les gens vont pas comprendre, vu qu'ils ne nous connaissent pas. » Lui aussi rigolait, c'était ça dont il avait besoin ces derniers temps. De la détente, de la rigolade avec ses potes, mais il ne les voyait jamais tous en même temps. Il savait qu'Ashley traînait pas mal avec Hannah, d'ailleurs, il était content que les filles s'entendent bien, mais bon ça il n'en parlerait pas à Mike, c'était pas à lui de le faire, même si ça finirait par se savoir d'une manière ou d'une autre.


Le sujet avait dévié sur une certaine blonde qui était plutôt bien faite, mais lui préférait les rousses. « J'espère qu'elle ne tombera pas sur un sale type. » Comment dire Jessica était peut être un peu naïve sur le bords ? Ce n'était pas lui qui la connaissait le mieux, c'était plutôt son pote vu qu'il était sortit avec elle. « Toi non plus tu ne resteras pas célibataire longtemps, tu es un tombeur, mais fais attention de ne pas trop briser de cœurs. » Sur toute la bande, c'était sans doute Mike qui plaisait le plus au femme, Chris lui se demandait encore comment il avait pu réussir à séduire une femme, surtout avec son côté un peu geek sur les bords, c'était peut être ses lunettes, ça donnait du charme non ? Enfin, Chris évoqua la bande, pas le sujet le plus simple. « Tu sais, c'était il y a quelques années toute cette histoire, les gens pardonnent, on est tous vivant autant en profiter. » Bon ils avaient tous fait des choses dont ils étaient pas fiers, le pire pour lui, c'est avec cette fichu scie, et c'est ça qu'il avait eu du mal à pardonner à Joshua, mais bon, il ne pouvait pas lui en vouloir pour toujours.


« Hey même quand le bébé sera là, tu crois quand même pas que je vais jeter ma console ? » Jamais de la vie, bon il aurait moins le temps d'y jouer, mais il le ferait de temps en temps, puis plus tard, il initierait son fils, ça serait fun. Le blond tendit la manette à son pote et lui montra le jeu auquel ils allaient jouer. « Commençons par un jeu de course. » Il inséra le cd et s'installa à côté de Mike. « Prêt à perdre ? » Il était peut être un peu trop confiant, mais il avait de l'expérience, et c'est là que le jeu commença, qui allait gagner ? A voir à la fin de la course.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ne partons pas fâchés - Chris EmptyMer 6 Sep 2017 - 13:12
Ne partons pas fâchés
Chris & Mike





Mike pouffa de rire et haussa les épaules à la remarque de Chris. Les gens ne comprendraient pas mais entre eux, ils savaient tous très bien ce que Mike voulait dire par là ! D'ailleurs, il était sûr que Sam et Jess adopteraient volontiers l'expression. Il faudrait leur en parler quand il les reverrait. En parlant de Jess, elle était devenue leur sujet de conversation et après que Mike ait expliqué à son pote où il en était avec la belle blonde, Chris fit un commentaire qui fit rire Mike.

- Parce que tu crois que je laisserais un sale type mettre ses mains sur elle ?

Il frappa du poing droit dans sa paume gauche ouverte en ricanant. Mike n'était plus le petit-ami de Jessica et sans doute piquerait-elle une colère si elle apprenait qu'il se mêlait de sa vie. Quoi qu'il en soit, elle restait très importante à ses yeux et jamais Mike ne la laisserait se faire avoir par quelqu'un de mauvais. Il veillerait sur elle, c'était naturel pour lui.

Chris lança une remarque à Mike qui le fit éclater de rire. L'adjoint au maire était ce qu'on peut appeler un grand dragueur. Il avait toutefois appris à ne plus faire de mal en jouant avec les sentiments. Mike exposait très clairement sa vision des choses à ses conquêtes et ne leur donnait aucun espoir sur un futur commun. Elles appréciaient généralement beaucoup de pouvoir s'amuser le temps d'une nuit ou deux et d'en retourner ensuite paisiblement à leur vie.

- Briser les coeurs, c'est plus ce que je fais. Par contre, je continue toujours autant de m'éclater ...

Il savait que Chris n'était pas le genre d'homme à ramener une fille différente tous les soirs chez lui. Sur ce point, les deux amis étaient les opposés mais ils parvenaient tout de même à comprendre la logique de l'autre.

- Jeter ta console ? J'espère pas ! Au pire, tu peux toujours la donner à Sam. Elle devrait aimer.

Mike pouffa de rire. De leurs amies, c'était Sam qu'il appréciait le plus. Elle était vive d'esprit, drôle et n'avait peur de rien. Avec elle, Mike pouvait faire de l'escalade sauvage, du camping ou du paintball sans problèmes. Au fond, elle aurait été la petite-amie parfaite sauf qu'entre les deux amis, tout avait toujours été clair et il n'y avait jamais eu la moindre ambiguïté. Mike la voyait plutôt comme une soeur que comme une potentielle conquête.

Chris lui proposa un jeu de course et Mike sut tout de suite que ça ne serait pas son domaine de prédilection. Autant l'adjoint au maire adorait la vitesse et les bolides dans la vie réelle, autant il manquait carrément d'expérience en matière de jeux vidéos de course. Malheureusement, le blond le narguait et Mike ne pouvait se laisser faire ! C'était une question d'égo à ce stade.

- Accroche-toi bien le futur papa, tu vas te faire laminer !

Il serra les mains sur la manette et enfonça les boutons dès que la course débuta. Les voitures défilaient à toute vitesse sur l'écran et Mike devait avouer que c'était plutôt fun. Bien sûr, son geek de pote savait mieux manier les engins que lui. Mike ne rechigna donc pas à se montrer inventif. Il administra une bourrade dans l'épaule de Chris en espérant lui faire lâcher sa manette ou au moins, le déstabiliser. Eclatant de rire, Mike ajouta pour le narguer à son tour :

- Bah alors ? On se laisse intimider ?

Mike serra les dents et enfonça encore plus fort les boutons, il savait que ça serait probablement Chris qui finirait par gagner mais avant qu'une de leurs voitures n'ait passé la ligne d'arrivée, il ne s'avouerait pas vaincu !

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ne partons pas fâchés - Chris EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:38
« Je crois que tu n'as pas vraiment le droit de faire ça, elle pourrait le prendre mal, vu que vous n'êtes plus ensemble. » Du moins c'était ce que pensait Chris, Jessica avait bien le droit de refaire sa vie, il se demandait si elle avait encore des sentiments pour leur ancien délégué de classe, il faudrait qu'il aille la voir un de ces jours. D'un côté, le blond trouvait ça normal que son pote se soucie d'elle, ils avaient été ensembles, et ça se voyait qu'il tenait encore à elle, même si c'était juste de l'amitié, ce n'était pas rien, parfois c'est aussi bien d'avoir des amis, au moins il y a toujours quelqu'un à qui on peut se confier. « Tant mieux si tu t'éclates, du moment que tu trouves des filles qui résonnent comme toi. » Les femmes ne rêvaient pas toute du prince charmant, certaines voulaient juste passer un peu de bon temps. Heureusement pour Chris, il était tombé sur la bonne, il avait déjà été son ami et puis il avait fini par devenir plus, comme quoi un bon gros choc et la vérité sort au grand jour, même s'il aurait préféré que ce soit plus romantique. « Je la jetterai pas et je la donnerai pas à Sam, elle est ma meilleure amie, mais elle l'aura pas. » Oui pour lui Samantha était sa meilleure amie, c'était avec elle qu'il s'entendait le plus, il pouvait tout lui dire, puis elle arrivait même à l’entraîner dans des endroits qu'il éviterait comme une fois avec le coup de la salle de sport.

C'était parti pour la course, il maîtrisait bien le jeu, donc il ne s'inquiétait pas trop. « Exagère pas non plus, j'étais peut être pas le meilleur en sport, mais avec un joystick je suis le maître. » Bon c'était peut être un peu abusé, mais c'était pas tout à fait faux. « C'est ça essaye de me déconcentrer, mais ça ne marchera pas. » Finalement, il réussit à dépasser tous les joueurs et arriva le premier. « Pas mal au moins tu étais deuxième, c'est une bonne place. » Il était fier de lui et souriait. « Merci de passer du temps ici, en ce moment c'est soit le boulot, soit les bouquins concernant les enfants, quel galère. » Il avait besoin de récupérer un peu la forme, mais il savait qu'il risquait de ne pas dormir, quand le petit serait là.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ne partons pas fâchés - Chris EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:50
Ne partons pas fâchés
Chris & Mike





Ses sourcils formèrent un angle curieux quand Chris lui balança qu'il n'avait pas le droit de surveiller de loin les hommes qui entreraient dans la vie de Jessica. L'adjoint au maire répondit dans un élan de spontanéité, à chaud, sans vraiment réfléchir :

- J'ai le droit de faire ce que je veux.

Mike réalisa qu'il avait été un peu sec dans sa réponse et se rattrapa aussitôt en ajoutant d'un ton beaucoup plus léger :

- Si tu venais à te séparer d'Ashley, tu laisserais le premier petit loser lui faire du mal sans réagir ?

Il haussa les épaules et récupéra son calme. Jessica n'était plus sa petite-amie mais elle restait une amie chère à ses yeux. Mike n'était pas du genre à rester sagement sur le bas-côté de la route à voir l'accident se dérouler devant ses yeux. Il fonçait, toujours, tête baissée et sans se soucier des conséquences. C'était son tempérament et malheureusement, il ne parviendrait sans doute jamais à le changer. Mike n'était pas honteux d'être une tête-brûlée car sans cet élan de spontanéité, il n'aurait sans doute pas été capable de foncer dans une forêt à la poursuite du kidnappeur de sa copine et encore moins de traquer ce même fou furieux jusque dans les entrailles d'un ancien asile pour fou.

Mike ne cherchait pas à se poser gentiment avec une femme, à lui faire des enfants et à adopter un labrador. Au contraire, il voulait s'amuser tant qu'il en avait encore la possibilité. Mine de rien, les années s'écoulaient et d'ici cinq à sept ans, l'homme serait contraint de penser à se stabiliser. Sauf s'il décidait de vivre sa vie sans se soucier de rien jusqu'au bout. Après tout, c'était une tentative séduisante. Chris avait raison, tant que Mike trouvait des femmes prêtes à s'amuser et qui ne cherchait pas à se faire passer la bague au doigt, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Enfin, ils en vinrent à parler de la console du blond. Mike éclata de rire en entendant son pote défendre son précieux comme Gollum protégeant l'anneau. C'était amusant d'entendre les mots de Chris qui refusait de léguer son matériel de geek. Mike acquiesça d'un hochement de tête. Certaines choses ne changent pas et heureusement car sinon, que resterait-il de la bande de jeunes potes qui s'était rendue sur la Blackwood Mountain ?

Chris était bien confiant pour la course et à vrai dire, il avait sans doute raison de l'être. Autant sur un terrain de basket, Mike aurait pu le narguer, autant là c'était bien plus délicat. Et sans surprise, le geek parvint à franchir la ligne d'arrivée en premier. Mike abandonna sa manette dans les coussins et poussa un lourd soupir exaspéré avant d'éclater de rire, amusé de sa propre mentalité de mauvais joueur.

Il donna une bourrade amicale dans l'épaule de Chris quand celui-ci le nargua en lui disant que le deuxième était une bonne place. Deuxième, ce n'était pas possible pour Mike. Le deuxième, c'est celui qui perd en premier. Soudain, le blond le remercia de sa présence. Mike, surpris, le fixait avec un regard interloqué. Ils avaient une amitié solide mais compliquée, ils n'étaient pas toujours d'accord sur tout et se prenaient parfois la tête. Pourtant, Mike appréciait sincèrement Chris.

- ça me fait plaisir de passer du temps ici. Et puis si je peux te sortir ton stress pré-natal de la tête ... alors je suis là quand tu veux !

Mike se laissa retomber dans les coussins moelleux et observa la pièce rapidement. C'était agréable chez Chris et Ashley, le bébé allait être bien. Une femme comme Ash ferait une super maman, attentionnée et douce. Christopher serait peut-être un peu gauche au début mais il s'habituerait vite à son nouveau rôle de père. Et puis, avec un papa comme lui, le gosse était sûr de beaucoup rigoler.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ne partons pas fâchés - Chris EmptyDim 17 Sep 2017 - 11:56
Mike était un bon pote, il n'y a pas de doute, mais parfois il pouvait se montrer sec. Bon Chris ne l'a pas mal pris, il se doutait que ce n'était pas volontaire. Puis il le connaissait bien, il décida de ne pas relever, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui, son ami pouvait vite se fâcher, et il l'avait prouvé à plusieurs reprises. « Je ne compte plus me séparer d'elle, c'est fini, on a eu des problèmes, mais ça s'est arrangé. » Puis ils allaient pas se séparer alors qu'ils allaient devenir parents. D'un côté, Mike n'avait pas tort, si un jour, il n'était plus avec la rousse, il ne la laisserait pas à n'importe qui, en fait, il ne la laisserait à personne. Il savait que le brun était quelqu'un de déterminé, capable d'affronter les épreuves pour survivre et sauver ses amis, c'est quelque chose qu'il admirait chez lui, lui même ne savait pas s'il aurait autant de courage, même s'il était déjà partit en pleine forêt pour quelqu'un en connaissant le danger.

Pour s'éclater, rien ne vaut une bonne vieille partie sur une console, il avait du mal à entraîner sa petite amie dans ce genre de délire, c'était plus simple avec ses amis. Comme prévu ce fut le grand Christopher qui remporta la victoire. « Tu auras du mal à me sortir de mon stress. Ne t'inquiète pas quand le petit sera là, je te l'amènerai, comme ça tu comprendras mon stress. » Il se mit à rire, mais le blond comptait bien présenter son fils à tout ses amis et Mike en faisait partie. « J'espère qu'il aura hérité d'Ashley, quoique je ne suis pas si terrible que ça. » Mais bon, sa petite amie avait peut être de meilleur traits de caractère que lui, quoique c'était équitable. « Je pense qu'elle ne va pas tarder à rentrer. » Cela faisait quand même un moment que les deux amis étaient là tous les deux, mais le temps passe vite quand on s'amuse.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ne partons pas fâchés - Chris EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:49
Ne partons pas fâchés
Chris & Mike





Chris n'avait pas l'air prêt à s'imaginer sans Ashley, même pas théoriquement pour pouvoir comprendre la situation exposée par Mike. Tant mieux. Cela voulait sans doute dire que les soucis étaient bel et bien réglés pour le couple et qu'ils se portaient bien. Mike était content pour eux. Leur route semblait bien tracée désormais avec le bébé à venir. Une étape de plus franchie sur leur sentier.

Ils disputèrent une course et le blond fut vainqueur, au grand damn de Mike qui pesta rageusement. Chris plaisanta en lui proposant de lui amener l'enfant à l'occasion et Mike esquissa un sourire. Il n'était pas doué avec les gamins. Certaines personnes avaient le don pour les faire rire ou pour se faire apprécier d'eux instantanément. Mike n'en faisait pas partie. Il avait du mal à savoir comment leur parler et comment s'adresser à eux. En vérité, il n'y avait aucun enfant dans son entourage et l'homme n'en côtoyait jamais sauf quand il en croisait dans la rue.

- Quand tu veux !

Malgré tout, le fils de Chris et d'Ashley serait un enfant spécial aux yeux de Mike. Il ferait l'effort de venir le voir et de tenter de se faire apprécier. Le blond lâcha alors un commentaire qui fit éclater de rire son pote qui lui donna une nouvelle tape amicale dans le dos tout en le charriant :

- Oh ça mon vieux, j'espère pour toi aussi qu'il reprendra un max d'Ashley !

Il ricana, fier de sa connerie. Ashley n'allait pas tarder à rentrer et Mike se leva du canapé. C'était sans doute son heure d'y aller. L'adjoint au maire n'avait pas de problèmes avec Ash et ne cherchait pas à l'éviter mais à ce stade dans la grossesse, la jeune femme devait sûrement avoir besoin de repos et de calme. Autrement dit, tout ce qu'elle n'obtiendrait pas si Chris et Mike étaient réunis dans la même pièce.

- Bon, je suis content qu'on ait pu discuter de tout ça.

Mike fit un petit geste de la main pour évoquer leur dispute et leurs réconciliations.

- Je vais te laisser maintenant, je voudrais pas déranger quand Ash va rentrer.

Il adressa un large sourire à son pote et lui frappa dans la main en guise d'au revoir.

- N'oublie pas de me prévenir quand tu seras officiellement devenu papa !

Tout en riant, Mike quitta la maison et s'éloigna dans la rue d'un pas dynamique.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Ne partons pas fâchés - Chris Empty