Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je joue pour gagner. (D.Va)

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptySam 26 Aoû 2017 - 0:35

Hana Song (D.Va)


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Ton nom n'est autre que le mot chanson en anglais, Song est belle et bien le nom de famille que portent tes semblables depuis de nombreuses années maintenant. ✖️ PRÉNOM(S) : Tu n'as qu'un seul et unique prénom, Hana, tout simplement. Bien qu'on t'appelle plus souvent D.Va qu'Hana... ✖️ ÂGE : Tu viens de souffler ta vingt-et-unième bougie, t'es enfin majeur internationalement et sincèrement, ça ne change rien à ta vie. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : T'es née le 18 août 1996 en Corée du Sud à Busan, d'où tes fameuses origines coréennes. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : T'es encore étudiante dans le but de devenir programmeuse/développeuse de jeux-vidéos et pour payer ton loyer, tu bosses au Connection en tant que serveuse/réparatrice histoire de vivre de ta passion un minimum. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Longtemps tu t'es crue hétérosexuelle alors qu'en réalité t'es pansexuelle. Pour toi l'amour n'a pas de sexe, l'amour est l'amour et si tu dois finir ta vie avec une femme ou avec un homme, ainsi soit-il. D'ailleurs t'es actuellement célibataire, pour le meilleur comme le pire. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : courageuse, drôle, intelligente, joyeuse, déterminée ; égoïste, sans pitié, bornée, mauvaise joueuse, impatiente. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : T'es le tank D.Va du jeu FPS Overwatch. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse semble être le groupe qui te correspond le mieux.

fiche joueur

Salut à tous ! Mon p'tit nom à moi c'est KLM, j'ai dans la vingtaine et je bosse quasiment tous les jours. Je joue aux jeux-vidéos depuis tout petit, mon premier étant Tekken 3 sur Playstation 1. Je suis pas très doué pour parler alors je vous laisse découvrir ma p'tite D.Va, en espérant m'intégrer facilement. I love you 

recensement

Code:
[b]Maia Mitchell ---> Hana Song[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptySam 26 Aoû 2017 - 0:35
ta petite histoire

Je joue pour gagner. (D.Va) Tumblr_ojlhyresEx1vy8fcno5_250 Je joue pour gagner. (D.Va) Tumblr_ojlhyresEx1vy8fcno2_250
BEFORE GAME CITY
Dans ton monde, t’étais la petite Hana Song, connue sous le pseudonyme D.Va sur les divers réseaux sociaux, mais surtout sur la plupart des jeux que tu avais l’habitude de terminer comme on finit un petit-déjeuner. Tu vivais normalement, tu allais en cours, tu rentrais pour faire quelques devoirs et tu passais tes soirées à te défouler sur des inconnus en ligne, alternant entre FPS, jeux d’horreurs, d’action ou encore simulation. Tu n’es pas difficile niveau jeux vidéos, tu joues à tout, vraiment à tout et du coup, ça t’a un peu surpris quand on a fait appel à tes services. En quoi, toi, une adolescente de dix-neuf ans allait servir pour contrait l’attaque du fameux Omniaque, créature s’adaptant vis-à-vis de ce que l’unité MEKA, envoyée par le gouvernement sud-coréen, lui infligé. Ainsi, à chaque nouvelle attaque, elle revenait plus forte, mieux préparée et chaque combat se concluait d’un match nul. Personne ne savait pendant combien de temps la créature allait rester cachée ni quand et comment elle allait réapparaître.

Du coup, lorsque le gouvernement se rendit compte que des pilotes devaient être installés dans chacun des drones MEKA, ils firent appel à des candidats, mais personne ne voulait se jeter dans la gueule du loup et c’est là que tu avais rejoint ‘l’équipe’. Ton but était simple, tu devais, avec l’aide d’autres stars, tenir tête à la créature, faire preuve de réflexes et d’instincts  pour pouvoir mener à bien ta mission. Du coup, t’étais contente. Tu venais d’obtenir une sorte de promotion. T’étais passée de la fille à la console, à la fille au MEKA. Et c’est donc comme un jeu que tu voyais ces nouvelles missions, chargeant au combat avec ton unité, prête à défendre ton pays. Et tu t’es fait des tas de fans en rejoignant cette unité, du coup pour faire plaisir à tes fans tu t’es décidé à diffuser en direct chacun de tes combats. Et c’est ainsi que t’es devenue une célébrité mondiale, la très fameuse D.Va, défenseuse de la Corée du Sud. Mais pas que.

Je joue pour gagner. (D.Va) Original Je joue pour gagner. (D.Va) 4f7f2ad9c3e49f1cb76dfafeb1a35564
AFTER GAME CITY
Tu ouvres les yeux. Tu n’en reviens toujours pas. Voilà trois ans, trois longues années que t’es ici. Qu’est-ce qu’ici ? Ici c’est Game City, une ville tout à fait normale. Une ville où plusieurs personnes semblent obtenir une seconde chance. Et tu fais en quelque sorte partie de ses gens. Tu es bien loin de ton monde futuriste, encore plus de toutes ces menaces d’Omniaques et terriblement loin de tes amis, ta famille, tes fans… Ici t’es juste Hana. Hana Song. On te connait sous le pseudonyme de D.Va uniquement via les jeux vidéo. Ici t’es une étudiante qui rêve de participer à la création de ce à quoi elle rêve le plus au monde. Ici tu vis en colocation avec deux personnes, dont l’une que tu connais particulièrement pour l’avoir fréquentée par le passé, dans ton ancien monde. Tracer, c’était son nom. Ici c’est juste Lena, et elle est un peu la grande sœur que tu avais besoin d’avoir. Celle qui te remet dans le droit chemin, celle à qui tu te confies, celle que tu considères comme ta nouvelle famille, ici, à Game City. Tu as eu du mal à t’habituer à cette nouvelle vie, toi qui vivais en Corée, tu te retrouves ici, avec des inconnus, des gens qui ont des histoires autant différentes qu’intéressantes. Mais aujourd’hui tu vis ta vie. Tu es juste contente d’avoir retrouvée une de tes anciennes amies. Il ne te manque plus qu’à retrouver Lúcio ou encore Mei. Tu te demandes ce qu’ils font ici, s’ils se souviennent de tout comme toi ou s’ils ont perdu la mémoire comme tu as pu voir des gens pour qui c’était le cas. En tout cas t’es contente d’être là et même si conduire un MEKA te manque, tu as toujours ta console pour te dépanner, et c’est en enfilant tes pantoufles que tu files en cuisine, te servant un chocolat chaud avant d’allumer la console. Après tout tout le monde sait que tu joues pour gagner et c’est ce que tu as l’intention de faire à l’instant. D.Va, c’est plus fort que toi.
Thara F.Drake
Thara F.Drake

Je joue pour gagner. (D.Va) N6zn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/04/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 465
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/05/2017
▌CRÉDITS : Cramberry & Tumblr.
Ton âge : Vingt six ans.
localisation : Le nez plongé dans un bouquin.
emploi : Bibliothécaire passionnée d'aventures.
humeur : Curieuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptySam 26 Aoû 2017 - 1:02
Oh comme tu es jolie. I love you
Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Nathan Drake
Nathan Drake

Je joue pour gagner. (D.Va) Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptySam 26 Aoû 2017 - 1:12
Oh Overwatch est dans le place Very Happy

Je ne connais pas du tout ton avatar, mais elle est mignonne Very Happy

Bienvenue parmi nous Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptySam 26 Aoû 2017 - 8:13
@Thara ; Merci à toi, je te retourne le compliment, t'es super jolie aussi.Je joue pour gagner. (D.Va) 3171047976 Je joue pour gagner. (D.Va) 3713450799

@Nathan ; NATE. Je joue pour gagner. (D.Va) 1010277926 J'ai adoré tous les Uncharted et ça me rappelle que le dernier m'attends sagement sur ma console. Je joue pour gagner. (D.Va) 2342491754 Merci pour l'accueil. Je joue pour gagner. (D.Va) 3713450799
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptySam 26 Aoû 2017 - 9:54
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Saute

Si tu as des questions, n'hésites pas. Cours
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptySam 26 Aoû 2017 - 11:57


Yeaaah j'attendais avec grande impatience de voir ce personnage débarquer un jour par ici ! Je joue pour gagner. (D.Va) 3171047976 Je joue pour gagner. (D.Va) 3171047976 Trop hâte de voir ce que tu vas en faire Je joue pour gagner. (D.Va) 943955498 Je joue pour gagner. (D.Va) 943955498

Bienvenue à Game City Je joue pour gagner. (D.Va) 2312946062
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptySam 26 Aoû 2017 - 23:16
@CLAIRE ; j'adore les Resident Evil, du coup j'adore Claire. S\'il te plaît Merci, je n'hésiterais pas, promis. Calin

@JOEL ; Merci toi. Ouais J'aime beaucoup ton personnage, je viendrais t'embêter pour un lien, avec l'un de tes persos (car j'en aime quelques uns ahah). En espérant que ma version de D.Va te plaise. Cours
Bendy Ink-Monster
Bendy Ink-Monster

Je joue pour gagner. (D.Va) Gif-thomas-dylan-obrien-the-maze-runner-Favim.com-3500873
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1992
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31
▌AVENTURES VÉCUES : 569
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 29
localisation : Manoir Paradis
emploi : j'en ai pas
humeur : Nikel

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 10:02
Bienvenue ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 10:44
Merci Sonic ! J'pense qu'on pourra se trouver un p'tit lien, informatique c'est un peu mon dada aussi. Oui
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Je joue pour gagner. (D.Va) 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 11:27
Bienvenue à toi & bon courage pour la suite de ta fiche ! Je joue pour gagner. (D.Va) 3171047976.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 11:48
Merci Sora ! Je joue pour gagner. (D.Va) 3171047976 J'ai toujours aimé les KH mais j'en ai fini aucun, honte à moi. Je joue pour gagner. (D.Va) 3344858295
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:24
DVAAAAAAAA Aah Rock Oui Ouais Amoureux

Biiiiiienvenue sur le forum S\'il te plaît

Bon courage pour ta lichette Lèche
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:46
TRACEEEER. Calin Je joue pour gagner. (D.Va) 453836067
Merci à toi, j'ai hâte de jouer leur lien, elles sont trop mignonnes ensembles. Je joue pour gagner. (D.Va) 3809859315
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Je joue pour gagner. (D.Va) Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:56
Bienvenue à toi sur le forum =3

Bon courage pour la fiche ~ Je joue pour gagner. (D.Va) 132417468 Je joue pour gagner. (D.Va) 132417468 Je joue pour gagner. (D.Va) 132417468 Je joue pour gagner. (D.Va) 132417468 Je joue pour gagner. (D.Va) 132417468 Je joue pour gagner. (D.Va) 132417468

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 16:46
Merci à toi ! Je joue pour gagner. (D.Va) 3809859315
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:09

Validation instantanée


Je ne connaissais pas ce personnage et j'ai hâte de la découvrir en rp, pour en savoir un peu plus. I love you

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Je joue pour gagner. (D.Va) Empty