Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:24

Cindy "Cid" Aurum


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Aurum. ✖️ PRÉNOM(S) : Cindy ou encore Cidney par mon grand père ✖️ ÂGE : 22 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 16 août ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : mécanicienne. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : bolidophile (hétéro) ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Optimiste, joviale, franche, naïve, enthousiaste, excentrique . ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : FF15 ✖️ GROUPE : Toujours fidèle au poste

fiche joueur

Coucou alors c'est Azaylyra ou Juline sur la toile, Justine IRL, j'ai 27 ans, ça fait 3 ans que je suis sur le fofo et vous pouvez me trouver sous Lulu Very Happy  yop je reste fidèle aux FF aha x"D et j'ai craqué pour Cindy/Cidney parce que jladore de trop ^^

recensement

Code:
[b]Miley Cyrus ---> Cindy "Cid" Aurum[/b]

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:25
ta petite histoire


Être petite fille du Cid, ce n'est pas rien vous savez. Grand-père m'a donné le goût à la mécanique à tout ce qui attrait aux voitures. Déjà toute petite, je courais dans les pattes de Grand-Père Cid Sophiar et de mon père. Maman me regardait en riant, c'était une belle femme. Elle était adorable et ell me faisait des gazouillis pour me faire rire quand je pleurais. nous aurions dû être heureux, dans le garage de Cid, le Hammerhead. Nous étions à l'écart de tout, l'on venait pour que grand père puisse réparer des voitures et pour que je puisse me salir de graisse de voiture. Tout un programme pour une enfant n'est-ce pas ? Oui, nous aurions pu être tous heureux. Mes parents ont péris. Ils ont été tués par des Daemon. J'ai eu beaucoup de chances d'avoir mon grand-père auprès de moi dans cette épreuve. Il m'a ainsi élevé, comme il le pouvait, me racontant sa jeunesse avec le roi t ses aventures. Et au garage, au « Harmmer Head », j'étais entourée la plupart du temps d'hommes, des employés, ce qui n'arrangeait pas mon tempéramment de garçon manqué.

Pourant, les années ont passé et j'ai commencé  me féminiser un peu plus, gardant ette passion pour les voiturs dans mon coeur et adoptant un caractère semblable à mon grand-père. Il faut dire que même si je suis moins grognonne que lui, je reste malgré tout une femme avec du caractère. J'étais bien ici, au « Harmmer Head ». Je connais tout le monde, nous avons nos habitués, c'est agréable de se savoir soutenu par ceux qui viennent souvent. D'ailleurs, en parlant d'habitués, j'ai été la « gardienne » attitrée de la Regula du prince Noctis et de ses frères d'armes : Prompto, Ignis et Gladio. Je les ai de suite apprécié, contrairement à grand-père qui a été plus sec, mais il faut dire que ça ne les a pas empêché de souvent revenir nous voir pour améliorer ou réparer la Regula. J'adorais prendre soin d'elle, ils la récupéraient souvent flambant neuve !

Et puis, les Ténèbres se sont emparés de nos terres. Tout était devenu si sombre, si lugubre. Les monstres se sont fait plus présents, pour en devenir notre quotidien. Mais ici, au « Harmmer Head », nous avons bien évolué. Avec Grand-Père, nous avons fait en sorte que le garage ne soit pas qu'un simple garage, mais aussi, un repère de chasseurs de Daemon. Ils sont venus des quatre coins pour se restaurer, se faire soigner ou que l'on puisse réparer leurs voitures. Nous avons appris à nous défendre, devenant rapidement un repère clé pour ceux qui continuent de se battre. Noctis était parti, personne ne savait ce qu'il se passait et quand il revenait, mais une chose est sûre, c'est que Gladio, Ignis et Prompto continuaient de croire en lui, alors, je leur ai fait confiance.

Jusqu'au jour où il est réapparu. Les années ont passées, il est parti se battre pour faire revenir la lumière sur nos terres.

Au lieu de cela, je me suis retrouvée quelque part d'assez étrange ... en effet, j'ai eu l'impression que la lumière n'a pas que réapparue, mais que je me suis faite emmener dans une sorte d'endroit étrange. J'y ai retrové plusieurs personnes que je connaissais, ainsi que mon grand-père. Mais une chose est sûre, cette nouvelle vie à Game City est plus douce que celle que j'ai mené avant. Je suis toujours mécanicienne, je répare toujours des voitures et je dois dire que cela me fait toujours autant.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:38
CINDYYYYYYYYYYYYYY ! Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 3171047976 Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 3171047976 Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 3171047976  Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 378875539 Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 378875539 Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 378875539  

Trop happy de ce choix de DC Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 2342491754

Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Tumblr_ojl0wokg5N1r0ro11o1_r2_400

Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Tumblr_om21tk9aN81w61oqao1_r3_540

Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Tumblr_o8s58xiaKm1u6i0ico1_500


Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:41
Je suis un prince rebelle pas validé qui vient souhaiter la bienvenue Arrow Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 3344858295
Rebienvenue parmi nous ! Obligé de venir sous Noctis pour accueillir un perso de FF XV Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 4259097646
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:42
Owiiii la famille FF15 s’agrandit :face: me suis tâtée à faire Luna mais ... Cindy me tentait de trop Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 2925670633

On sent les gifs de partout Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 943955498 ça va être fun ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:04
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Pile Pile
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:10
Merci ma biche Very Happy
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:56
Rebienvenue à toi ! Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 3171047976.

Excellent choix, j'adore Cindy dans FFXV aussi Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 985120713.
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:55
re bienvenue ^^
Nathan Drake
Nathan Drake

Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:45
Rebienvenue avec ce personnage !

J'avais oublié que c'était elle Cindy XD

Mais c'est bon, je me rappelle now !
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:12


Re-bienvenue !!! Et comme dit précédemment, j'adore ce choix de DC Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 3171047976 Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 3171047976 notre petite famille FF XV s'agrandit à vue d'oeil, ça fait trop plaisir ! La solitude m'étouffait depuis trop longtemps Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 1010277926 Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 1010277926

Have fun avec Cindy !! Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 943955498
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptySam 15 Juil 2017 - 12:59
@"Cereza Bayonetta" Merci ^^
@"Nathan Drake" aha c'est bien :p
@"Gladiolus Amicitia" merciii ♥️♥️♥️ promis on se fera un restau ... autour d'une voiture Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw 4259097646
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptySam 15 Juil 2017 - 23:46
Re Bienvenue  Aah Aah
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:56
Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptyVen 21 Juil 2017 - 23:55
Pas de nouvelles j'archive, n'hésites pas à demander un délai si besoin. I love you
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptySam 22 Juil 2017 - 19:09
Coucou Désolééééée ><" j'ai pas pu prévenir avant ><
Nathan Drake
Nathan Drake

Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptySam 22 Juil 2017 - 22:43
Validation instantanée


La meilleure mécanicienne de la ville est enfin là Very Happy
Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw EmptySam 22 Juil 2017 - 23:32
Hihi merci =D
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Cindy "Cidney, Cid" Aurum ♣ You'd best save your apologies for Paw-Paw Empty