Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:29

Retrouvailles Redfieldesque.
“La famille; Comme les branches d'un arbre,nous grandissons tous dans de différentes directions mais nos racines ne font qu'un. ”


Une matinée voir une nuit entière. C'est le temps qu'il aurait pût passé le dos contre ce mur à attendre la sortie de sa petite sœur hors de cette charmante maisonnette ou elle avait élit domicile avec le jeune Leon Scott Kennedy. Cet homme qui était devenu son fiancé et bien plus encore, car ensemble, ils étaient parents d'une merveilleuse petite fille. Depuis l'arrivée d'Evy dans leurs vies, l'aîné Redfield et sa cadette n'avaient pas eu encore le temps de se retrouver rien que tout les deux pour partager de précieuses heures ensemble et Chris comptait bien remédier à cela en invitant sa petite sœur dans un endroit qui ravivera de nombreux souvenirs dans sa tête, du moins il l'espérait. Dès l'aube, il avait saisit son téléphone portable pour lui envoyer mot par mot ce message: "Prévois ta journée entière. Je t'emmènes loin de chez Kennedy. Ah et demande lui de garder Evy, car je compte bien t'avoir pour moi durant la journée entière. Je viens te chercher à 9h, soit prête." Ça sonnait comme un ordre et la jolie Claire n'avait aucun autre choix que celui d'accepter cette invitation soudaine.  

A 9h tapante, il se stationna devant la maison, sortant du véhicule pour venir reposer son dos contre les briques de l'entrée, juste à côté de la porte d'entrée. Il patienta ainsi durant plusieurs minutes avant de voir finalement cette fameuse porte à ses côtés s'ouvrir, laissant la silhouette gracieuse de sa petite sœur en sortir. Claire n'eut pas le temps de faire un mètre de plus en direction de sa voiture qu'il quitta son mur pour l'attraper par le poignet, lui signalant ainsi automatiquement sa présence. « T'es en retard.. Petite sœur. » Souffla t-il un sourire moqueur aux lèvres. Au pire, il devait être 9h05 grand maximum, de la à prendre en compte ce maigre temps pour du retard. Enfin, Chris Redfield est toujours la à l'heure, il est assez tatillon sur les règles fixées, et pour le coup, il avait prit en compte ses cinq minutes de plus pour les caractériser de retard. Il espérait presque que sa sœur réplique à ses propos, même si il savait éperdument qu'elle les avaient passées à embrasser tendrement sa fille chérie pour disparaître du domicile familial ou elle résidait. Doucement, il relâcha son poignet, puis jeta un œil furtif sur la fameuse maison. «T'inquiète pas, je suis sûr que Leon s'en occupera bien et puis vois ça comme une occasion pour qu'ils se retrouvent un peu tout les deux, pendant que toi et moi ont passe du temps ensemble. » Il en avait besoin de ce temps avec sa sœur. Elle qui était définitivement ce qu'il avait de plus précieux dans ce monde. Il regrettait tant qu'elle ait parcouru le monde entier pour le retrouver à l'époque que aujourd'hui, il cherchait à tout prix à rattraper le temps perdu.

L'ancien mercenaire finit par faire un pas puis un deuxième en direction de son 4x4 spacieux , la devançant de ce fait pour lui ouvrir la portière passagère afin qu'elle puisse de suite pénétrer à l'intérieur du véhicule. «Ne me demande pas ou ont l'on va, c'est une surprise.La seule chose que je peux te dire c'est que grâce à ça, je vais enfin pouvoir savoir si ma petite sœur est à la hauteur de mes espérances. » Il espérait surtout qu'elle sache manier les armes à feu à la perfection même si il n'en doutait pas une seule seconde. Toujours avec son fidèle sourire carnassier, le brun entra dans sa voiture avant d'attacher solidement sa ceinture et attendre que sa sœur ait fait de même pour prendre la route jusqu'au fameux stand de tir qui attendait avec impatience le duo Redfield. Il trépignait d'impatience de se rendre au premier endroit de leur rendez-vous, et il espérait sincèrement ne pas se prendre le chou avec elle comme ils avaient pût le faire durant cette matinée ou il avait pût profiter également de sa petite Evy adorée. La prunelle de ses yeux aujourd'hui.
black pumpkin
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyMer 31 Mai 2017 - 18:18
Voila comment elle était prévenu, le jour même, bravo Chris, il ne s'est même pas dit qu'elle avait quelque chose de prévu ? Par chance ce n'était pas le cas et elle avait toujours le temps pour voir son grand frère. Il faut dire que ça faisait un petit moment que les deux Redfield ne s'étaient pas retrouvés rien que tous les deux, car généralement il y avait minimum Evy avec eux, voir Leon. Vu le message, elle n'avait pas le choix, quand même ça sonnait comme un ordre et elle avait tendance à l'écouter, c'était lui qui avait toujours veillé sur elle après tout. N'empêche il avait envoyé ce message de bonne heure, il ne devait pas connaître ce qu'on appelle la grasse matinée, elle ne lui en voulait pas pour autant. Rendez vous à neuf heures devant chez elle, bon elle sortit un peu après neuf heures, mais bon c'était pas si grave, puis elle sentit quelqu'un lui agripper son poignet. Évidemment Chris Redfield qui serait en retard, ça n'existe pas. « Moi aussi je suis contente de te voir. » Quand même il abuse directement lui faire remarquer qu'elle était en retard, d'un côté c'était tout à fait lui, elle aurait peut être besoin de lui rappeler que c'était pas l'armée ici. « Ne sous estimes pas mon agent, c'est pas la première fois qu'il reste seule avec Evy, elle l'adore passer du temps avec son papa. » En effet, la jeune femme ne s'inquiétait pas pour ça, elle espérait que la petite ne ferait pas trop tourner en bourrique ce pauvre Leon, c'est qu'elle avait la bougeotte cette petite.

Elle monta dans sa voiture, et c'était pas la petite voiture, non la c'était le bon vieux gros 4x4, en plus il lui ouvrit la porte que c'était gentil de sa part. « Une surprise, toi tu fais des surprises ? » Bien sûr, elle disait ça pour le taquiner, ça faisait tellement longtemps qu'elle comptait bien en profiter. « Qu'est ce que tu insinues, je suis toujours à la hauteur. » Claire se demandait bien ou son frère voulait l'embarquer et elle ne tarda pas à le découvrir vu qu'ils arrivèrent enfin sur place. « Un stand de tir ? Tu vas voir, je sais très bien viser. » Elle éviterait de lui dire que récemment, elle s'était retrouvé sur le terrain avec Leon et qu'elle avait du se servir d'une arme. Elle s'équipa rapidement et observa les cibles avant de se tourner vers son frère. « Je croyais que tu voulais éviter que je me retrouve sur le terrain. » Après tout une fois il n'avait pas voulu qu'elle rejoigne les forces de l'ordre. Elle se mit en position et visa la cible, elle se concentra et l'atteignit à la tête. « Tu penses que c'est un coup de chance ? » La jeune femme était satisfaite, il faut dire qu'une cible immobile c'est plus simple qu'un monstre qui est tout le temps en mouvement.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:20

Retrouvailles Redfieldesque.
“La famille; Comme les branches d'un arbre,nous grandissons tous dans de différentes directions mais nos racines ne font qu'un. ”


C'était tellement bon de pouvoir revoir sa petite sœur adorée. Chris en était plus que ravi de pouvoir l'emmener loin de la demeure Kennedy l'espace d'une journée histoire de passer du temps avec elle. Il avait ressenti ce besoin après avoir repensé à tout ce qu'ils avaient pût vivre ensemble ou séparément durant leur ancienne vie. Tout deux des mercenaires hors pair, l'aîné des Redfield était aujourd'hui très fier de ce qu'était devenue sa cadette, fière de la magnifique jeune femme et mère de famille qui cherchait pourtant à tout prit à garder une certaine autonomie et indépendance qui lui était propre. Claire ne changera jamais. Il la voyait encore vêtue de sa veste courte d'un magnifique cuir rouge, l'arme à la taille et les deux mains sur sa moto. Le bon temps. Malgré le fait qu'il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour le devenir de Claire, Chris savait éperdument que sa petite sœur s'en sortirait dans la vie, après tout, elle était une Redfield, et les Redfield arrivent toujours à s'en sortir, il en est la preuve vivante. Certes, il n'est pas un très bon modèle au vu du nombre d'ennemis qui lui sont tombés dessus, mais en attendant, il était toujours en vie à Game City, et n'avait pas encore "l'immense chance" de retrouver Albert Wesker, son plus grand rival et ennemi.

Comme il avait pût le prédire, sa petite sœur rétorqua aussitôt à ses propos concernant Leon, ce qui le fit sourire. Elle devait être sacrément amoureuse de lui pour prendre sa défense, la défense d'un homme tout court. Chris ne doutait pas des capacités de l'agent Kennedy concernant ses devoirs de père, et de protection envers Evy, il savait qu'il en prendrait soin, mais pour une fois seul, sans Claire pour réagir au quart de tour si il viendrait à arriver quelque chose. Il aurait presque voulu prendre le téléphone portable de sa sœur pour qu'elle n'entre en communication avec personne, mais il pensa que ce serait peut-être la chose de trop, qui ne risquait pas de plaire à Claire surtout. La demoiselle finit par entrer dans son véhicule pour attacher sa ceinture et lui faire part de sa surprise. Elle fut grandement étonnée de savoir que Chris lui en avait réservée une mais elle déchanterait bien vite en voyant le stand de tir qui les attendaient tout les deux. « Il n'est pas encore trop tard pour changer que veut tu.. » Lui qui était habituée à être cette froide légende dont bien du monde parlait, pouvait très bien réserver des surprises à ceux qui lui sont cher, et la en l’occurrence à sa petite sœur adorée.

Lorsque Claire lui fit part qu'elle était à la hauteur de chaque épreuves, il ne pût s'empêcher de sourire, il l'a retrouvée bien la, cette petite teigne qui avait longtemps couru à travers le monde pour le retrouver. Le simple fait que cette petite dure à cuire n'abandonnerait pas été suffisant pour le rendre heureux, et très vite elle allait pouvoir lui prouver ses dires. Le véhicule s'arrêta sur le parking réservé à la clientèle et après une manœuvre et un stationnement parfait, les deux Redfield purent sortir du véhicule pour s'avancer jusqu'à l'entrée ou Chris fit part de sa "réservation" à l'accueil. Leurs pas les guidèrent jusqu'à cette salle ou ils allaient enfin pouvoir s'équiper avant d'atteindre leurs cibles respectives, mais avant, Claire ne pût s'empêcher de lui poser cette question qui avait été le sujet principal de leur ancienne dispute. Chris n'avait pas changé d'avis à ce sujet la, mais que pouvait-il y faire réellement? Quoi qu'il puisse dire, sa sœur n'en ferait toujours qu'à sa tête, alors autant s'assurer par lui même qu'elle soit capable de viser ses ennemis et pourquoi pas de les abattre rapidement. « Depuis quand tu me demandes l'autorisation pour y aller? Je sais bien que quoi je puisses dire, tu finiras par te retrouver sur le terrain, alors prouve moi que je peux te donner ma confiance la dessus. » Et elle le fit. Il l'observait attentivement, voyant cette balle transpercer la pauvre tête de la cible face à elle. Oui. Il en était fière de sa petite sœur. Un sourire aux lèvres, l'ancien capitaine du BSAA, aurait presque pût l'applaudir tant il était fier de son premier tir, mais il n'en fit pas, se contentant uniquement de la complimenter. « Si ça c'est une chance, alors je ne m'appelle plus Chris Redfield. » Plaisanta t-il en prenant le soin de bien ajuster son casque sur ses oreilles et ses lunettes de protection pour commencer à son tour à viser les cibles tantôt immobiles, tantôt mobiles.

Lui non plus n'avait pas perdu ses réflexes, le regard perçant il visait juste à chacun de ses tirs, manquant tout de même deux cibles un peu trop mobiles à son goût. La session fût brève et rapide, du moins la sienne car il comptait bien observer sa petite sœur à l'oeuvre sans être acteur lui aussi, juste spectateur. Ainsi dont, il recula de quelques pas pour se placer derrière elle, gardant son casque sur les oreilles pour le bruit produit par la projection des tirs et ses lunettes juste au cas ou un projectile lui irait droit dans l’œil.  « Allez Claire. Montre moi c'que t'as dans le ventre. » Hurla t-il pour qu'elle l'entendes, laissant la prochaine session commencer. Une session un peu plus difficile que la précédente mais qui aux yeux de Claire ne serait pas si dure que ça, il suffisait juste d'être concentrée et de ne penser à rien d'autre qu'à la cible face à soi. Ça, elle savait le faire, il n'en doutait pas un seul instant.
black pumpkin
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:28
Les deux Redfield réunis comme au bon vieux temps, ça rappelait tellement de souvenirs, pas toujours bon vu les situations, mais ça ne changeait rien. Claire était allé à Raccoon city pour retrouver son frère, elle s'inquiétait à cette époque et impossible pour elle de rester sans nouvelles, elle savait très bien qu'il pouvait être pris, mais elle avait eu un pressentiment et elle avait vu juste. Résultat, elle avait du lutter pour sa survie, sans pour autant oublier son objectif principal, retrouver son frère, qui par chance n'était plus en ville, ça avait été un soulagement pour elle. Manque de pot, ce n'était pas fini, elle s'était ensuite rendu dans des laboratoires, elle avait fini par fuir des hommes armés et un hélicoptère qui lui tirait dessus, pour finir dans une prison sur une île. Encore une fois elle cherchait à contacter son frère qui avait fini par venir à son secours en antarctique. Une fois de plus il avait été là et même encore aujourd'hui alors que tout est normal dans cette ville, il est là, donc autant profiter de ça. Ils avaient enfin le temps de se voir, les histoires de virus, c'était loin derrière eux maintenant et c'était tant mieux. Elle n'aimerait pas encore partir à sa recherche, car monsieur disparaissait sans prévenir, aujourd'hui, elle savait ou elle pouvait le trouver, c'est à dire chez lui. N'empêche, elle se demandait encore si son frère acceptait complètement Leon au sein de la famille, ça c'était encore une autre affaire, de toute façon, il n'avait pas le choix. Claire n'hésitait pas à prendre la défense de son homme au besoin.

Il lui avait réservé une surprise, ce qui avait étonné la jeune femme, elle ne connaissait pas ce côté là de son frère. « Avec l'âge tu changes, tu deviens peut être moins rabat joie. » Elle disait ça pour le taquiner, elle était contente de le voir en tant que grand frère et pas en tant que capitaine, pourtant quand il lui donnait des ordres, elle l'écoutait plus facilement que certains. Bon elle ne lui obéissait pas toujours, mais elle savait quand il avait raison, même quand elle ne voulait pas le reconnaître. Quand même quelle surprise qu'il l'emmène là surtout après la morale comme quoi rejoindre les forces de l'ordre était une erreur, c'est fou le nombre d'ânerie que pouvait sortir son cher frère. « Tu as bien raison, je suis une grande fille et ne t'inquiète pas tu peux me faire confiance. » Elle comptait bien le lui prouver et c'est ce qu'elle fit. Elle n'avait pas perdu la main et elle était fière d'elle, elle aurait pu faire un bon agent au BSAA, mais non, pas sûr que son frère aurait été d'accord, puis elle avait préféré choisir le côté humanitaire de TerraSave, même si elle avait été trahi, il y a quelques années, par un des leurs, ça n'est jamais facile. « Oui, ce n'est pas de la chance, c'est que je suis doué, pas autant que toi, mais je me défends. » Elle le reconnaissait, son frère était le meilleur, d'ailleurs était il meilleur que Leon, ça c'était une question intéressante, ils avaient sans doute le même niveau, mais elle éviterait de les mettre en compétition, ce ne serait pas l'idée du siècle. Elle observa Chris qui à son tour tirait sur les cibles, elle n'était pas surprise, c'était le meilleur, un excellent soldat et elle l'admirait, malgré les défauts qu'il pouvait avoir, il resterait son modèle pour la vie.

C'était à nouveau à son tour, elle devait se concentrer, s'imaginer en situation, comme si elle était réellement en danger. Dans la vraie vie, elle n'aurait pas le droit à l'erreur, une seule balle de raté et ça pouvait être fatale. Elle entendit son frère qui avait hurlé, normal, on entendait pas forcément grand chose avec ces trucs sur les oreilles. Il voulait voir ce qu'elle avait dans le ventre, bah il allait être servi. Les premières cibles ça allait, puis elle en rata une qui bougeait pas mal, cependant, elle ne se laissa pas abattre, c'était une Redfield, et un Redfield, ça n'abandonnait jamais quoiqu'il arrive. Quand elle eut fini sa session, elle se tourna vers son frère. « Qu'est ce que t'en pense ? Je n'ai pas perdu la main. » Elle était fière d'elle, elle avait garder un bon niveau, bon normal vu qu'elle s'était entraîné auparavant, mais ça elle ne l'avait pas précisé à son frère, il a pas besoin de tout savoir de toute façon. « Par contre j'aurai bien besoin d'un entraînement au corps à corps, ça te dit. » Bon elle savait qu'elle risquait de se faire battre par son frère, mais elle avait besoin de savoir se battre un peu à main nue.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyVen 16 Juin 2017 - 23:52

Retrouvailles Redfieldesque.
“La famille; Comme les branches d'un arbre,nous grandissons tous dans de différentes directions mais nos racines ne font qu'un. ”


Sa petite sœur. Sa tendre petite sœur. Il en avait tant fait pour elle et encore aujourd'hui, même si il s'entêtait de penser qu'elle était assez grande pour se débrouiller, il ferait encore tout pour la préserver du malheur et des ennuis parce que c'est ce qu'ont toujours fait les Redfield entre eux, elle même n'avait pas eu peur de surmonter des obstacles, de gravir des montagnes juste pour le retrouver et peut-être même le sauver. Claire avait beaucoup plus de cran que n'importe qu'elle femme qu'il avait pût connaître, et aujourd'hui, il était particulièrement fier de la femme qui se présentait à lui. Tel un bon frère protecteur, il l'observait, les bras croisés contre son torse. Il l'observait tirer, un sourire narquois sur les lèvres, repensant à cette phrase qui aurait pût le faire mourir de rire auparavant. Avec l'âge, tu deviens beaucoup moins rabat joie. Chris Redfield reste Chris Redfield malgré tout et c'est ainsi que sa petite sœur l'aime au final. Le voir mielleux à souhait et prêt à baisser sa garde pour une paire de belles jambes, une poitrine et une paire de fesses rebondies ne lui ressemblait pas, et Claire le savait mieux que personne d'ailleurs. Chris était loin d'être un coureur de jupons, en général il côtoyait la gente féminine pour des partenariats, des missions ou tout autre connerie en tout genre, rares étaient les fois ou ils pouvaient inviter des demoiselles dans des restaurants avec l'unique but de finir la soirée avec.

Il a longtemps apprit de ses erreurs, et aujourd'hui il souhaite particulièrement profiter de chaque instant qu'il pouvait passer avec sa cadette ou encore sa nièce. Bien trop longtemps il fût séparé de Claire lors de précédentes missions à haut risques, et aujourd'hui, il compte bien réparer cette erreur en profitant d'elle, jusqu'à ce que l'amour lui tombe sur la gueule sans qu'il ne s'y attendes réellement. Avec attention il observait sa façon de se tenir, de prendre son arme, de viser et de tirer, Claire avait cela dans le sang, tout comme lui. Un redfield qui ne sait pas tirer n'en ait pas un, et pas besoin de passer des semaines entières à s'entraîner pour ça, la survie suffisait pour faire d'un homme ou d'une femme banale un héros qui sait tirer aussi vite que son ombre. Avec habilité, elle parvenait à abattre toutes les cibles devant elle, et Chris en était réellement impressionné, d'ailleurs il ne pût s'empêcher d'applaudir lorsque l'entraînement s'arrêta et que plus une seule cible ne se présenta à elle. «Tu m'impressionnes.. Promis je dis pas ça pour me foutre de toi. » Pour le coup c'était sincère, sa petite sœur était réellement douée au stand de tir, mais ça ne l'étonnait qu'à moitié en réalité. Il avait déjà pût le constater lors de leur affrontement contre Alexia Ashford devenue l'infâme monstre "Veronica", mutée par le virus T.

Rapidement, il vint la rejoindre, se plaçant à côté d'elle pour déposer affectueusement sa main sur l'épaule de sa cadette, histoire de réellement lui montrer qu'il était fier de ses prouesses, mais voilà que cette dernière lui fit part d'une bien drôle de requête. Elle voulait un combat singulier au corps à corps, sans armes particulières, juste avec ses deux poings et ses jambes. L'idée lui déplut particulièrement parce qu'il s'en voudrait réellement si il viendrait à lui faire du mal maladroitement, et il risquait en même temps de s'attirer les foudres de Leon, alors presque effrayé par cette proposition, l'aîné des Redfield recula d'un pas, levant les mains à hauteur de son visage pour tenter de calmer le jeu d'avance. «Calmos' petite sœur. Chaque chose en son temps. » Son regard affectueux, plein de tendresse croisa celui de sa cadette qui était bien plus petite que lui de taille, avec un sourire de coin il vint à nouveau s'adresser à elle, lui promettant ainsi qu'il céderait à sa requête seulement si elle faisait attention lors de ce combat entre eux. «D'abord on va reprendre des forces en mangeant un morceau et après.. Alors peut-être que la ont pourra faire ce que tu veux,
tant que tu fasses attention. Je voudrais pas avoir un flic au cul pour avoir maltraité la mère de sa fille.
» Plaisanta t-il en observant vaguement l'endroit ou les cibles surgissaient pour être abattues. Il était encore tôt pour manger un morceau, ils avaient tout deux largement le temps de se refaire une petite cession avant cela, aux désirs de madame.«On s'en refait une? Sauf que cette fois, j'te proposes de compter les points. Le perdant offre le repas. » Proposa l'ancien capitaine de l'équipe Alpha en lançant un sourire joueur à sa petite sœur qui accepterait certainement le pari. Dans tout les cas, il lui paierait avec grand plaisir le repas, parce que cette journée était son idée et qu'il ne laisserait pas sa sœur débourser un seul centime pour cette dernière à moins qu'elle insiste réellement, dans ses cas la il la laissera faire, histoire de ne pas s'attirer ses foudres et particulièrement sa fureur.
black pumpkin
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:57
Quand elle recevait un compliment de son frère, c'est comme si Claire se sentait plus forte, prête à franchir n'importe quel obstacle. Elle l'admirait, même s'il pouvait parfois être vraiment têtu, elle l'aimait comme il était, d'ailleurs, elle pouvait l'être aussi, donc elle n'allait pas lui reprocher. « Je le sais bien, tu n'es pas du genre à me mentir. »  L'honnêteté, c'était quelque chose d'important et elle ne voyait pas son frère lui dire ça sans le penser. D'ailleurs elle ne lui mentirait pas, sauf si elle n'avait pas le choix, mais jusqu'à aujourd'hui, elle ne lui avait jamais rien caché. Juste une chose, quand elle avait commencé à fréquenté Leon, elle ne lui avait pas tout de suite dit, mais juste parce qu'elle ne savait pas comment lui annoncer. Puis elle était convaincu qu'il se doutait de quelque chose, n'importe qui l'aurait vu qu'elle était éprise de son flic. Ce qui comptait c'est qu'elle lui avait dit, le plus dur ensuite, c'était de lui dire qu'il allait être tonton, la chose la plus dur qu'elle ait eu à annoncer. Enfin, au final tout se passait bien, il y avait parfois des hauts et des bas, mais jamais elle ne resterait fâché longtemps avec Chris, elle avait besoin de lui et elle en aurait toujours besoin, même si elle était une grande fille.

Après cette petite séance de tir, elle lui demanda un combat au corps à corps, évidemment il n'était pas fan de cette idée. Il avait peut être raison, chaque chose en son temps, n'empêche qu'il accepterait si elle faisait attention. « Tu as raison, on va manger quelque chose, d'ailleurs en tant que grand frère, j'espère que tu m'invites. » Elle laissa passer quelques secondes. « Je plaisante, c'est moi qui t'invite. » Cela ne la dérangeait pas , à moins que Chris ai prévu autre chose, elle verra bien dans ce cas. « Tu ne vas pas me dire que tu as peur de Leon, je suis sûr que vous êtes aussi fort l'un que l'autre. » Elle savait pas vraiment, mais elle savait que les deux hommes étaient très forts, mais elle ne les avait jamais vu se battre l'un contre l'autre. D'un côté tant mieux, car si ça arrivait, elle ne pourrait pas prendre parti car l'un c'était son frère, l'autre son petit ami. Bien sûr, Chris disait ça pour rire, car oui il a de l'humour parfois, cette nouvelle vie semblait bien lui aller. Finalement concernant le repas, ce serait celui qui perds qui offrira, pourquoi pas, c'était un défi intéressant. « Je suis pas sûr de faire mieux que toi, mais je tente, je pourrai encore te surprendre. » On ne sait jamais, en tout cas elle allait jouer sérieusement. Elle se mit en position et commença à viser les cibles, elle ne faisait pas attention au point, elle verra à la fin, qui ne tarda pas à arriver. « Alors qui gagne ? Je te laisse vérifier. » Elle préféra entendre le résultat de la bouche de son frère. « En tout cas merci de m'avoir emmené ici, au moins je ne me suis pas ramolli. » Le pire c'était pendant sa grossesse, elle s'était sentit inutile et parfois un peu trop faible, bien sûr depuis que sa fille était venu au monde, elle s'était bien rattrapé. « Quand je suis devenu maman, j'avais peur de devenir une femme au foyer, je crois que c'est pas trop mon style. Bien sûr, j'adore Evy, je suis heureuse, mais de temps en temps, j'ai besoin d'action. » Une femme de terrain, c'était dur de changer ça, ça lui faisait du bien de se confier à son frère, en effet, elle n'arrivait pas forcément à parler de tout avec Leon. Ce qui était bizarre, c'est que quand elle ne voyait plus sa fille pendant plusieurs heures, elle ne pouvait s'empêcher de penser à elle, normal, c'est l’instinct maternel. Quoique maintenant ça va mieux, elle la laisse sans problème, elle n'a pas le choix après tout, il faut bien qu'elle travaille. Elle ne changerait de vie pour rien au monde, elle se sentait bien, il fallait juste qu'elle trouve parfois le juste milieu, mais heureusement, elle avait sa famille et ses amis et c'est tout ce qui importait à ses yeux.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:58

Retrouvailles Redfieldesque.
“La famille; Comme les branches d'un arbre,nous grandissons tous dans de différentes directions mais nos racines ne font qu'un. ”


Un combat au corps à corps, voilà ce qu'elle voulait. Elle comptait réellement affronter son aîné dans un combat singulier qui déterminerait lequel des deux étaient le plus fort, même si Chris se doutait bien qu'il l'emporterait. Oh non, il n'était pas le genre d'homme à se vanter ou à être macho, loin de là, et il savait également que sa petite sœur était une véritable teigne qui a déjà pût battre bien des ennemis à elle seule mais entre eux, le plus entraîné était lui. Lui, il avait servi pour le BSAA durant longtemps, il ne s'est jamais arrêté de combattre un seul instant, contrairement à sa cadette qui elle a longtemps œuvré pour la précieuse Terra Saven, ça n'en fait pas moins un adversaire redoutable. Au final, l'idée d'un combat bien plus tard que maintenant sembla tout autant convenir à lui qu'à elle. Ils se contenteraient tout deux de remplir leurs deux estomacs pour se raconter les milles et une péripéties aussi palpitantes soit-elles sur leur vie respective.

Un sourire attendri offert à sa soeur, il manqua d'exploser de rire quand elle lui demanda si il craignait Leon. Ce n'était bien évidemment pas le cas, Chris n'avait pas peur de grand chose, mis à part de ses sentiments concernant une dénommée Jill Valentine. Il avait vécu tellement de choses dans son existence que plus rien ne l'effrayait et encore moins Leon Kennedy. L'idée qu'ils puissent tout deux combattre un jour ne lui avait d'ailleurs jamais traversé l'esprit et il ne comptait pas lever les poings sur lui, mis à part si il apprenait que ce dernier avait fait souffrir sa petite sœur. On ne touche pas un Redfield, et encore moins Claire, qui est aussi tumultueuse qu'il ne l'était lui. D'ailleurs, c'est à se demander lequel des deux Redfield serait le plus capable de battre Leon, pour le coup, Chris pensa plus que sa cadette serait de ce genre la. « J'ai déjà put affronter Leon par le passé.. Il est plutôt coriace et je doute que je n'ais encore l'envie de tenter de me battre à nouveau contre lui.. » Pour ne pas dire qu'il n'avait pas envie de se battre avec lui. Oui, il avait déjà pût se battre une fois avec Leon, lorsque ce dernier s'était lui aussi rué à la poursuite de Ada Wong qui en réalité n'était autre que Carla Radames. Il avait voulu protéger cette sorcière, contre l'envie de Chris qui lui avait souhaité la voir agonisante au sol, juste pour venger Finn et tout ceux qui ont péris à cause d'elle. D'ailleurs, encore aujourd'hui, Chris avait du mal à comprendre les réelles intentions de Leon envers cette femme, avait-il des sentiments pour elle? C'est une question qu'il n'oserait jamais posé de peur de semer le doute dans l'esprit de sa petite sœur.

Finalement, après quelques mots échangés, l'idée d'un duel de tir pour désigner le perdant qui payera le restaurant fût approuvé par Claire, qui aussitôt se mit en position suivi de près par son aîné. Il donnerait tout gagner, parce qu'il avait conservé cette rage de vaincre en lui et c'est avec beaucoup de dextérité et de précision qu'il avait abattu cibles par cibles, imaginant qu'à la place de ce morceau de carton et plastique se trouvait tout ses ennemis qu'il a longtemps combattu et détesté. La séance s'acheva finalement sur un beau score positive pour lui. C'était donc à elle de payer le restaurant, seulement pour une fois, Chris se montrerait gentleman, d'ailleurs quand elle lui demanda les scores et lequel des deux avait gagné, le jeune homme lui menti ouvertement. « Je penses bien que la grande gagnante est Claire Redfield. Ce qui fait que je te dois un restaurant.. » Lui répondit-il un sourire aux lèvres. Ca ne lui dérangeait pas de dépenser pour elle, tant qu'ils peuvent tout deux passer un excellent moment ensemble, en famille, alors il aurait pût dépenser tout l'argent du monde que ça ne lui aurait pas dérangé.

Le garçon retira de sur ses oreilles, ses yeux et ses mains, le matériel appartenant au stand, il ne leva les yeux sur sa sœur que lorsque cette dernière l'avait remercié pour l'avoir emmenée ici. Claire lui avoua que sa vie d'antan lui manquait de temps à autre et que même si elle aimait Evy de tout son cœur, elle ne pourrait s'empêcher de ressentir cette envie d'action dans sa vie. Comme il pouvait la comprendre, c'était également son cas à lui. Game City et ses allures de paradis terrestre lui dérangeait quelques fois, il avait grandement besoin de piquant dans sa vie, sans pour autant chercher l'extrême. Juste un besoin d'action qui perturberait son quotidien pour le rendre un peu plus attrayant. « Je ne vais pas te cacher que j'ai eu beaucoup de mal à te voir devenir maman, parce que entre Leon et moi, je suis celui qui te connais le mieux et je savais que tôt ou tard tu allais éprouver ce besoin d'action que tu as pus avoir dans le passé. Je le sais parce que c'est également mon cas, faut croire qu'ont est réellement pareils toi et moi.. » Finit-il de dire en posant une main rassurante sur l'épaule de sa frangine. Il savait que cette journée lui ferait du bien, à défaut d'être entre filles à faire les magasins, ou à se détendre dans un quelconque centre de beauté, elle allait pouvoir s'amuser comme au bon vieux temps avec son aîné, passer du temps avec lui, le maximum de temps possible avant de rentrer retrouver ses obligations chez elle. « Tu m'suis petite sœur? J'te dois bien un restaurant me semble t-il. . » Cette fois c'est un clin d’œil qu'il lui fit, au pire des cas il lui avouerait qu'il lui a menti une fois qu'il l'aurait déposé chez elle au soir venu, mais il comptait réellement lui offrir ça, c'est la seule chose qu'il pouvait faire pour elle, la moindre des choses.Le garçon déposa ses affaires à l'accueil, et attendit par la suite que sa cadette en fasse de même pour quitter le bâtiment et regagner son véhicule. Il entra côté conducteur, attacha solidement sa ceinture, et pût enfin prendre la route lorsque Claire l'aurait rejoint, aurait également attachée sa ceinture, fin prête à aller manger un morceau quelque part pour continuer sa discussion avec lui, et peut-être même se confier à lui au gré de ses envies.
black pumpkin
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:02
Une chose était sûr, Claire n'avait pas peur de faire un combat avec son frère, c'est sûr qu'il était fort, mais elle savait qu'il irait doucement, il n'allait quand même pas l'amocher. Puis on l'avait déjà testé sur son degré de peur, quand elle s'était retrouvé sur cette île ou elle avait été infecté. Si elle ne s'était pas transformé, c'est qu'elle avait réussi à garder son sang froid. Elle avait quand même eu la crainte qu'une partie du virus soit encore en elle, mais elle avait été soigné. Puis ici, ça n'arriverait pas, en effet, quand elle voyait son amie Sherry, celle ci n'avait plus son pouvoir de guérison, tout avait changé quand ils étaient arrivé dans cette ville. Concernant la peur c'est peut être quelque chose que les Redfield préféraient ignorer, en effet, elle n'avait jamais vu son frère fuir quelque chose, non lui c'était plutôt le genre à foncer dans le tas, d'après ses souvenirs à elle.

« C'est sûr qu'il est coriace et aussi un peu trop protecteur parfois. » En effet, son petit ami avait tendance à s'inquiéter pour elle, bon c'est normal qu'il ait peur pour Evy, mais Claire c'était quand même une grande fille, après tout ce qu'elle avait vécu, elle ne risquait pas grand chose ici. De toute façon, s'il lui ordonnait de rester bien tranquille, c'est sûr qu'elle ne l'écouterait pas, mais bon ça fait parti de son caractère à elle et leur fille pourrait très bien hérité d'elle de ce côté la. « Je ne veux pas que vous vous battiez, il ne faut pas oublier que maintenant on est une famille. Même si je suis sûr que tu n'aurais jamais pensé que Leon serait un jour ton beau frère. » Comme quoi la vie réserve bien des surprises. C'était peut être le destin, ils avaient survécu ensemble, c'était des survivants et ils se retrouvaient ici et pouvaient enfin se voir sans monstres. Au final pas étonnant que leur relation ait évolué, même si en y pensant, ça avait été très vite, mais ça ne déplaisait pas à la jeune femme. N'empêche, elle aurait été curieuse de savoir comment ils se battaient face à face, mais à ce moment là, elle n'était pas disponible, puis elle ne cherchait pas forcément à demander les détails, inutile de faire des histoires pour rien.

Après leur petite discussion, ils étaient de nouveau entrain de tirer sur des cibles, c'était rapide à certains moment, mais elle s'en sortait pas trop mal, ce qui semblait être le cas de son frère aussi. D'un côté si elle y arrivait, c'était évident que lui ferait encore mieux. Ce n'est pas qu'elle se sous estimait, c'est juste qu'elle le considérait comme le meilleur. Pour sa défense d'ailleurs, elle n'avait pas eu l'entraînement que Chris avait pu avoir par le passé. « J'ai gagné ? » Oui elle était surprise, elle ne s'y attendait pas, elle trouvait même ça bizarre. D'ailleurs pendant qu'il retirait son équipement, elle regarda discrètement les scores. Quel menteur celui là, il avait gagné et ne voulait pas lui dire, il avait peut être peur que ce soit elle qui l'invite. Elle décida de ne pas lui faire remarquer et enleva à son tour son équipement. Après tout s'il voulait l'inviter autant le laisser faire, mais il ne fallait pas non plus la prendre pour une idiote. Puis ce qui comptait pour elle, c'est de pouvoir passer un bon moment avec lui, le reste elle s'en fichait, qui gagne, qui perd, quelle importance de toute façon.

« On est des Redfield, c'est normal qu'on soit pareil, mais bon les choses n'arrivent pas par hasard. » Alors comme ça lui aussi ça lui manquait parfois ? Ils avaient le même sang dans les veines, ce n'était donc par surprenant qu'ils ressentent cette même envie, ce besoin d'action, de quelque chose qui les sorte de leur quotidien, parfois bien calme. Au moins, elle était rassuré, elle n'était pas toute seule, puis se confier son grand frère, ça faisait du bien, car parler à d'autres personnes même si c'était des gens qu'elle connaissait bien, c'était pas forcément facile. « Je te suis, puisque que c'est toi qui conduit. » Après tout, c'était lui qui était venu la chercher en voiture, elle n'allait quand même pas courir derrière, ce serait un peu cruel sinon. La jeune femme s'installa confortablement sur son siège et attacha sa ceinture. Elle avait hâte de manger un bon repas en compagnie de son frangin. Finalement elle décida de lui parler du score, c'était bien trop dur de garder ça pour elle. « Dis moi, tu aurais pu me dire que tu avais gagné, j'aurai quand même accepté que tu payes le restaurant. » Et voilà c'était dit, elle n'aimait pas qu'on lui raconte des mensonges, mais vu que ce n'était pas très important, elle ne lui en voulait pas du tout. « Et si tu te confiais un peu à moi, il n'y a pas que moi qui doit raconter ma vie quand même. » Il fallait que ça fonctionne dans les deux sens,c'était important pour elle et elle espérait qu'il comprendrait, ce besoin d'en savoir un peu plus.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyLun 3 Juil 2017 - 11:50

Retrouvailles Redfieldesque.
“La famille; Comme les branches d'un arbre,nous grandissons tous dans de différentes directions mais nos racines ne font qu'un. ”


Une famille. C'était ce qu'il formait désormais avec l'agent Leon Scott Kennedy. Jamais il n'aurait crût à l'époque que Leon ferait parti de sa famille, qu'il serait même son beau frère et le père de sa nièce mais l'amour ne se contrôle pas, et face à celui de Claire et de l'agent, Chris n'avait pût dire quoi que ce soit. Il avait été spectateur de cet amour grandissant de jour en jour et qui avait donné naissance à la merveilleuse Evy, la prunelle de ses yeux aujourd'hui. Quoi qu'il puisse en dire, ou même faire, Chris se devait d'accepter cette situation, tout en espérant qu'il pourrait toujours compter sur sa cadette, sur sa présence et son soutien. Non. Claire ne l'abandonnerait jamais, elle était sa seule famille tout comme Chris était la sienne, alors ils ne prendraient pas le risque de se séparer à nouveau comme il avait pût le faire à l'époque de Raccoon City. « Tu as raison sur un point. Jamais je n'aurais crû que Leon ferait parti des nôtres, mais je l'accepte et c'était plutôt positif pour toi non? » Elle n'aurait pas à choisir entre un frère un peu trop protecteur et un petit ami qui peut lui offrir l'avenir rêvé avec une vie de famille tranquille et un bonheur presque parfait.

Un sourire rassurant au visage, l'aîné Redfield observa les scores, et contrairement à ce qu'il avait pût affirmer à sa sœur, il était l'heureux gagnant de leur pseudo duel. En revanche, histoire d'être galant et gentleman, il avait décidé de mentir à sa cadette pour lui payer le restaurant et éviter l'inverse de ce fait. Celle ci fût surprise de savoir qu'elle avait gagné et sa surprise pût se lire sur son visage. « Tu devrais être contente c'est ton grand frère qui régale. » ajouta t-il avant de se libérer de son équipement pour le remettre à l'accueil et attendre que sa petite sœur en fasse de même pour l'inviter à le suivre jusqu'à son véhicule ou ils prendraient la route jusqu'au fameux restaurant. A l'intérieur de ce dernier, Claire mit fin à son mensonge en lui avouant qu'elle était au courant de sa défaite. Elle était décidément bien plus maligne qu'il ne l'aurait crût. Face à ses mots, il se mit à rire, amusé par la situation.  Dans tout les cas, la belle l'aurait laissé payer alors c'était bien son porte feuille qu'ils utiliseraient. Claire s'était installée côté passager, elle avait prit soin de boucler sa ceinture permettant ainsi au garçon de prendre la route jusqu'au restaurant ou ils mangeraient tout les deux.

Durant le trajet, Claire ne pût s'empêcher de vouloir en savoir plus sur la petite vie tranquille menée par son aîné. Elle comptait bien à ce que ce dernier se confie à elle et l'idée de le faire ne l'enchanta que peu. Les yeux rivés sur le pare brise, une discrète grimace se dessina sur son visage. « Et sur quoi exactement veut tu que je me confie? Ma vie n'est pas aussi passionnante que la tienne pour que je puisses me confier, même à ma petite sœur. » Lui avoua t-il franchement. Sentimentalement parlant, ce n'était pas la joie, professionnellement parlant c'était la même chose. La routine, un quotidien pas plus que ça palpitant.  Chris sentait pourtant la question qu'il redoutait le plus. Et Jill, tu as des nouvelles de Jill? Oh bien sur, il avait déjà pût la croiser à Game City sans plus. Aujourd'hui encore, il avait tendance à remettre ses sentiments sur le tapis et à tenter de comprendre exactement ce qu'il ressentait pour la jeune femme qui avait autrefois était sa partenaire et camarade. Il espérait pouvoir faire les choses bien, sans se précipiter, contrairement à sa petite soeur qui elle s'était rapidement mise avec Leon avant de lui offrir une petite fille. Chris qui pourtant avait déjà la trentaine ferait les choses comme il faut, quitte à ce que ça prenne beaucoup de temps, tant qu'il réussisse à s'épanouir dans sa nouvelle vie à Game City.
black pumpkin
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:50
« Oui c'est positif, puis Leon est vraiment quelqu'un de bien. » Bon c'est sûr qu'il n'était pas parfait, mais elle non plus. Ils avaient vécus des événements traumatisants tous les deux et maintenant ils étaient ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Le fait que Chris l'accepte avait déjà été une victoire pour elle, le frère et la sœur avaient l'habitude d'être soudés, unis quoiqu'il arrive, c'était son unique famille, maintenant ce n'était plus le cas, mais ça n'allait rien changé pour autant.

Heureusement qu'elle avait eu le réflexe de jeter un coup d’œil aux scores, car son frangin était un sacré menteur, au début elle décida de faire comme si elle n'avait rien remarqué. « C'est vrai que tu gagnes bien ta vie, donc je vais te laisser utiliser ta carte. » Elle aussi elle pouvait payer, mais bon, elle ne voulait pas contredire Chris. Finalement elle mit fin à la mascarade, en précisant à son frère qu'elle savait très bien qu'il avait gagné. La réaction qu'il eut c'était de rire, tiens ça faisait plaisir à entendre. Ils étaient à présent en route pour aller manger, elle ne savait même pas ou, elle laissait son frère décider, de toute façon, il la connaissait bien et il devait connaître ses goûts, même si elle n'était pas très difficile.

Vu qu'ils n'étaient pas encore arrivé, la jeune femme en profita pour questionner un peu Chris, même si elle n'était pas vraiment satisfaite de la réponse qu'il lui donnait. « Je sais pas sur tout et n'importe quoi. Puis ma vie passionnante ? Je pense plutôt que c'est banal, avant c'était autre chose. » Non, elle se plaignait pas de sa vie actuelle, il n'y avait pas grand chose de passionnant à raconter, elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle avait été envoyé sur le terrain pour faire équipe avec Leon, c'est vrai que là, ça avait été mouvementé comparé à d'habitude. « Je ne t'embêterai pas en te demandant si tu fréquentes quelqu'un. Tu as le droit de faire ce que tu veux, mais je veux juste que tu sois bien, bon j'avoue qu'une nièce ou un neveu ça me plairait, mais je crois que c'est pas encore le moment. » Elle se mit à rire, elle disait ça pour le taquiner, même si elle ne serait pas contre. « De toute façon, tu devras me supporter toute ta vie, tu as beau être mon grand frère, je dois aussi veiller sur toi. » Elle en mode sœur protectrice, elle l'adorait c'est normal, elle aimait beaucoup ce genre de journée avec lui. « Bon ou est ce que tu m'emmène manger ? » Voila une question importante, non elle n'était pas goinfre, honnêtement les seules fois, ou elle avait eu beaucoup d’appétit, c'était pendant sa grossesse et ça avait pas été facile, heureusement qu'après, elle avait pu refaire de l'exercice. Elle avait quand même eu de la chance qu'on s'occupe bien d'elle, même si pendant une petite période, elle avait été en froid avec son petit ami, qui après avait réussi à se faire pardonner.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:59

Retrouvailles Redfieldesque.
“La famille; Comme les branches d'un arbre,nous grandissons tous dans de différentes directions mais nos racines ne font qu'un. ”


Vu vu de ses dires, sa vie n'était pas plus passionnante que la sienne. En même temps, après ce qu'ils ont pût vivre tout deux par le passé, rien n'était plus ennuyant qu'un quotidien installé et qui se ressemblait au plus les jours défilaient. Chris n'avait pas à se plaindre, libre de ses mouvements, le jeune homme pouvait aisément boire quelques verres sans craindre la présence d'une potentielle femme à son retour pour le réprimander pour son comportement puérile. Il pouvait même rentrer chez lui avec une belle gueule de bois qu'il n'aura qu'à se reposer pour la faire passer. Pas de responsabilités, pas d'inquiétudes particulières et ça ne lui posait pas plus que ça des problèmes même si tout comme n'importe quel homme, l'envie de se poser se fait ressentir à partir de la trentaine. Chris avait du mal à s'imaginer père de famille, et encore plus homme marié, il préférait laisser cela à sa cadette heure de la vie qu'elle menait auprès de Léon. Il n'avait pas spécialement l'envie de lui parler du peu de chose qu'il faisait, au risque d'avoir droit aux leçons de morales de la part de sa petite sœur, mais quand cette dernière imagina l'hypothèse qu'il fréquentait quelqu'un, l'ancien mercenaire manqua de presser la pédale de frein sous l'étonnement. Pire encore, elle lui fit même part de ses envies de devenir tante à son tour, et cette envie lui décrocha un sourire accompagné par la suite d'un rire plus nerveux qu'autre chose. « Tu es bien curieuse dis moi..Au risque de te décevoir, il n'y a actuellement aucune femme dans ma vie, et encore moins de projet "enfant" à l'horizon.» Non ce n'était pas son truc de pouponner. Les couches sales, la bave sur les vêtements, les régurgitations de lait, les sécrétions nasales qui dégoulinent de partout, sans façon. Il en avait déjà assez quand il se présentait au domicile des Kennedy-Redfield pour s'occuper de sa belle Evie.« Tu me vois devenir père honnêtement? Non. J'en ai pas l'allure.» Ni le charisme. Il avait déjà bien du mal à se rassurer lui même, alors si il devait le faire avec un enfant c'était encore pire.

Pourtant, il savait bien que Claire rêvait de le voir enlacer une belle jeune femme qui porterait la vie. Claire rêvait à sa place, tout ce qu'elle voulait, c'était le voir heureux et il l'était, à sa façon. La jeune femme ajouta que malgré lui, il allait devoir encore la supporter pendant de très longues années,
et il ne demandait que ça lui, avoir sa petite soeur à ses côtés à tout jamais.
Claire était ce petit bout de femme qui parvenait à ensoleiller ses jours les plus sombres. A chaque fois qu'il doutait de lui, il pensait à elle, à cette fois ou il n'avait pas eu peur de se sacrifier pour qu'elle parvient à s'en sortir, alors que lui risquait de périr des mains de la répugnante Alexia Ashford. Tout deux ont trop longtemps soufferts pour être à nouveau séparés l'un de l'autre. « Ça me va à moi.. Tant que tu n'émet pas de nouveau ton envie de devenir Tante.» Plaisanta t-il en la regardant furtivement quelques seconde à un feu tricolore passé au rouge.

Le restaurant ou il comptait l'emmener n'était pas très loin. Il avait pût le découvrir bêtement lors de l'une de ses sorties en ville. Il avait été agréablement surprit de voir le choix qu'il proposait. Une nourriture varié avec plusieurs produits locaux. « Je suis sûr que tu vas adorer. Le restaurant est tenu par un couple d'américains et ils font de tout.
De la simple salade verte à l'hamburger aux dix étages.
» Il se doutait bien que sa petite soeur ne tenterait pas l'expérience, lui même n'oserait pas prendre un menu aussi copieux de peur de le rejeter aussitôt ingurgiter. L'enseigne fit finalement son apparition dans son champ de vision. Une enseigne classique et moderne, éclairé par un néon rouge qui annonçait rien que par son nom la couleur : "L'american". L'ancien capitaine de l'équipe alpha se stationna dans le parking réservé à la clientèle et sortit de son véhicule pour s'avancer jusqu'à la porte du restaurant qu'il tint pour laisser Claire passer avant lui. Oui, contrairement aux faux semblants, Chris est très gentleman. A son tour il pénétra à l'intérieur et salua le serveur d'un signe de tête. C'est ce même serveur qui vint les conduire jusqu'à leur table.
Une table de deux isolée ou ils pourraient discuter tranquillement sans être dérangé par quiconque.

Le garçon prit place sur sa banquette et attendit que sa soeur ait prit place en face lui pour commencer par observer la carte des boissons. Plusieurs cocktails alcoolisés et non alcoolisés furent inscrits, des cocktails typiques du restaurant mis en valeur face aux autres boissons un peu plus traditionnel que l'ont trouvent partout ailleurs. « Je te conseillerais bien le "Blue Lagoon". Il est à base de Curaçao, de vodka et de jus de citron.
T'inquiète pas ont ne sent même pas la vodka, elle est très légère.
» Se permit-il de préciser de peur que sa petite soeur ne soit pas très emballée à l'idée de boire de l'alcool avec un sourire de coin de lèvres. Et au pire des cas, même si elle sentirait la vodka, ce n'est pas comme ci elle n'était pas majeur pour pouvoir en boire, et personne n'irait voir si elle avait bu de l'alcool, elle était tout à fait dans ses droits, surtout lorsqu'elle était accompagnée par son grand frère. Ce n'est certainement pas Léon qui dirait quoi que ce soit, Chris ne le lui permettrait pas. Aujourd'hui, c'était leur journée et il ne s'en mêlerait pas, parole d'un Redfield.
black pumpkin
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyDim 30 Juil 2017 - 15:08
« De toute façon vu ton caractère une femme risque d'avoir du mal à te supporter grand frère. » Elle se mit à rire avant de reprendre. « Bon je plaisante. » Même s'il fallait reconnaître que le frangin avait pas un caractère si fragile, c'était un Redfield, d'un côté, par moment elle n'était pas facile non plus, ils n'étaient pas de la même famille pour rien. Sauf qu'elle ne s'était jamais plongé dans l'alcool et pourtant elle aussi, elle en avait bavé. Elle se souvenait encore de la fois ou elle avait faillit perdre Moira, d'ailleurs elle la croyait morte et quand elle l'a retrouvé six mois après, ça l'a soulagé, comme quoi cette gamine avait de la ressource, même si elle n'en avait jamais douté. « Arrête de dire des bêtises, regarde, tu crois que moi j'avais l'allure pour devenir mère ? Pas spécialement et s'est arrivé, et c'est l'une des meilleures choses qui me soit arrivé. » Elle ne le dirait jamais assez, puis même en étant mère, elle restait une aventurière capable de se battre et de se défendre. « Je pense que tu ferais un bon père, t'es déjà un super tonton avec Evy, elle peut pas se passer de toi. » Sa fille voulait voir son oncle presque tous les jours, il faut dire qu'elle était très sociable. « Je me demande ce que tu fais avec elle, pour qu'elle me demande tout le temps tonton Chris. » Son frère devait avoir un don ou alors c'était les liens du sang.

« Bon d'accord, je ne dirai plus ça. »
Elle fit une petite pause. « Du moins pour aujourd'hui. » Elle se mit à lui sourire, l'air de dire, tu crois quand même pas que je vais te lâcher avec ça grand frère. Serait elle un peu sournoise sur les bords ? Non seulement têtu, mais bon, elle ferait en sorte de ne pas trop aborder le sujet du neveu ou de la nièce, car elle ne voulait pas se le mettre à dos. « Du choix, je risque d'hésiter alors. » Elle pouvait être longue pour choisir, elle n'était pas difficile c'était pour ça, elle faisait confiance à Chris, s'il lui disait que c'était un bon restaurant, c'était probablement le cas, à moins que les goûts du jeune homme ait changé, mais ce serait étonnant.

Les voilà enfin arrivé, en tout cas, ils se sont pas compliqué la vie pour choisir le nom de leur restaurant. De toute façon ce qui comptait c'est que ce soit bon, qu'importe le nom ou la décoration, elle voulait juste bien manger. Son grand frère restait un gentleman malgré les apparences, car il lui tint même la porte pour qu'elle puisse entrer en première. Honnêtement quelle femme pourrait résister à un homme pareil ? Claire ne perdait pas espoir, il finirait bien par trouver la femme parfait, mais elle devait aussi lui convenir à elle. En effet, elle ne laisserait pas n'importe qui séduire son frère, si elle sentait que ce n'était pas la bonne personne. Ils ne tardèrent pas à se trouve une table pour deux, elle s'installa juste en face de Chris, en tout cas ça lui plaisait déjà. Pour commencer, c'était le moment de choisir une boisson et il y avait quelque choix intéressant. « Je te fais confiance, mais si jamais je fini complètement saoul, tu diras à Leon que c'est ta faute. » Elle lui faisait confiance, Chris ne se permettrait pas de lui conseiller un truc qui risquait de la rendre malade, ce n'était pas son genre. Finalement le serveur revint vers eux pour prendre leur commande, et le service fut plutôt rapide, car les boissons arrivèrent cinq minutes plus tard. «  A notre journée entre Redfield » Elle leva son verre et but une légère gorgée pour commencer. C'était plutôt bon et pas trop fort, elle allait en boire petit à petit, en même temps, elle regardait la carte des entrées et des plats, beaucoup de choix. « Je ne sais pas trop quoi prendre. » Elle ne voulait pas prendre un truc conséquent, mais elle voulait aussi quelque chose de pas trop banal, après tout, elle était quand même invité par son frère aujourd'hui. « Bon pour moi ce sera une pizza. » Mais laquelle, elle porta son choix sur une avec de la crème fraîche, des champignon , du steak haché et du fromage dedans. « Et toi par quoi tu vas te laisser tenter ? » Il avaient le temps de parler, vu que le serveur n'était pas encore revenu pour prendre leur commande.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:48

Retrouvailles Redfieldesque.
“La famille; Comme les branches d'un arbre,nous grandissons tous dans de différentes directions mais nos racines ne font qu'un. ”


IL ne se sentait pas prêt à devenir père. D'ailleurs pour cela, il fallait qu'il trouve la femme idéale qui supporterait son caractère et ses nombreux sauts d'humeur et ce n'était pas encore le cas. Il se doutait bien que sa cadette n'était pas née "mère" et qu'elle avait certainement dû avoir du mal à assumer ce rôle la à la naissance de Evy, elle qui était d'avantage une guerrière qu'une femme faîtes pour être au foyer à attendre sagement son futur époux mais pour ce qui est de Chris, cela risque d'être bien différent. De part ses expériences passées, il avait apprit à craindre un quelconque attachement auprès des autres, et notamment auprès des femmes. Il ne se voyait pas follement éprit d'une demoiselle au point de risquer sa vie pour elle, tout simplement parce qu'à chaque fois qu'il l'avait fait, cela avait tourné au vinaigre. Il suffisait de repenser à son expérience avec Jill pour comprendre. « Je suis pas prêt à m'engager Claire et encore moins à me poser. Mais lorsque le moment viendra, je ferais exprès de ne pas t'en parler pour que tu ne me met pas la pression pour que je fasses un cousin ou une cousine à Evy.» Répondit le mercenaire avant de rire de bon cœur.  Claire était ce genre de sœur la, le genre intrusive qui aimait bien se mêler des peines de cœur de son frère. Chaque fille de son entourage passaient au scanner, et inlassablement, la cadette Redfield cherchait la parfaite candidate pour le garçon. Il serait peut-être temps qu'elle passe l'éponge et qu'elle cesse de se mêler de ce qui ne la regarde pas.

Enfin, le jeune homme se pressa de regagner le restaurant pour éviter de tourner autour de ce sujet qui en soit l'avait mit plutôt mal à l'aise. Arrivés la bas, il vint ouvrir la porte à sa frangine avant de s'installer à table pour consulter la carte. Il conseilla un délicieux cocktail à cette dernière qui lui fit entièrement confiance pour le coup, même si elle craignait de finir ivre dû à ce dernier. « Tu n'auras pas à te justifier auprès de Leon. Je viens de te dire que ce cocktail n'est pas fort.» Lui affirma t-il de nouveau avant de passer commande au serveur. Le capitaine de l'équipe alpha n'eut pas le temps d'engager un quelconque sujet de conversation que le serveur revint aussitôt à eux pour leur offrir leurs deux verres joliment décorés. Une fois en main, la famille Redfield trinqua en leur honneur et en cette belle journée ou tout les deux étaient réunis, enfin. Chris en bu deux gorgées pour ensuite se concentrer sur la carte. La plupart des plats donnaient terriblement envie mais ce fût finalement sur un hamburger classique accompagné d'une petite salade et de frites que le garçon s'arrêta.  Claire elle, se contenterait d'une pizza et elle avait bien raison, d'ailleurs ce n'est pas Chris qui lui dirait de ne trop forcer, bien au contraire. Il voulait lui faire plaisir et la laisser prendre ce dont elle désirait.

« Je crois que je vais leur prendre leur burger classique.Il a l'air super bon.» Avoua le brun en refermant la carte une fois ce choix fait. Le temps que le serveur vint à eux, Chris observa sa cadette, longuement, un sourire protecteur aux lèvres. « En tout cas, ça me fait vraiment du bien de passer la journée avec toi. Ça faisait longtemps.» Tellement longtemps même. En général, les deux Redfield se voyaient principalement pour Evy et les journées rien qu'entre eux se faisaient rares.  Il espérait que cette joie serait partagée avec Claire, même si il n'en doutait pas un seul instant. Cela lui ferait du bien d'être sans Evy au moins une journée, de ne pas porter son rôle de mère ou de pseudo épouse auprès de Leon. Ils se retrouvaient tout les deux, comme au bon vieux temps sauf que cette fois il n'y avait pas Umbrella entre eux ni une quelconque autre menace biologique souhaitant séparer le frère et la sœur Redfield.
black pumpkin
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 13:30
« Tu pourras peut être me le cacher, mais je ne te lâcherai pas et je finirai par tout savoir, ne me sous estime pas. » Claire le mettait en garde, elle comptait bien guetter le moindre changement de comportement chez son frère. « Promis dans tous les cas, je te mettrais pas la pression ou alors peut être des sous entendus. » Elle se mit à rire, non la jeune femme ne chercherait pas à le forcer, après tout, il était assez grand pour vivre sa vie. De toute façon, il finirait par se poser, d'un côté, elle avait la crainte qu'on lui vole son frère. S'il rencontrait une femme, Claire pourrait passer au second plan et elle ne supporterait pas de ne plus le voir. Il fallait envisager cette hypothèse, même si le connaissant, il ne ferait pas ça, après tout la famille c'était important pour lui, ils aimaient passer du temps ensemble et puis il y avait aussi Evy.

Les deux Redfield étaient bien installés dans ce restaurant fort sympathique et ils passaient déjà leur commande. « Je n'ai peut être pas à me justifier, mais Leon reste mon petit ami, je ne tiens pas à ce qu'il me retrouve dans n'importe quel état. De toute façon je sais très bien que tu ne me mentirais pas, je te fais confiance. » Avant quand elle était célibataire, elle n'avait pas trop à se soucier, si elle se permettait de boire, mais maintenant elle devait être une femme responsable. Le rôle de maman c'était vraiment prenant, on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait. Heureusement qu'elle arrivait à sortir avec Leon sans leur fille, en fait elle la laissait à quelqu'un de confiance, mais bon elle avait besoin de sa princesse quand même. Elle n'imagine plus sa vie sans elle, elle compte bien être toujours là pour elle.

« Un burger, bonne idée aussi. » Cependant sa préférence allait quand même à la pizza, après si le restaurant lui plaisait, elle pourrait toujours y retourner une prochaine fois. Le serveur ne tarda pas à prendre leur commande, en tout cas pour le moment il était efficace, elle avait hâte de voir à quoi allait ressembler leur repas. « Moi aussi je suis contente qu'on soit la ensemble, et j'espère qu'on en fera d'autres des journées comme celle. » Juste les deux, comme au bon vieux temps, bien avant Raccoon City, car après chacun avait rejoint une organisation qui prenait beaucoup de leur temps. Leurs plats arrivèrent, la pizza était assez conséquence. « Elle m'a l'air excellente, bon appétit. » Elle commença par manger un petit morceau et c'était très bien, elle ne regrettait pas son choix. « Tu sais que tu peux passer quand tu veux à la maison, même à l'improviste. » D'un côté, c'est ce qu'il avait un peu fait aujourd'hui. Elle passait un réel bon moment, loin de sa vie de maman, heureusement qu'elle travaillait, elle ne se voyait pas rester à la maison. « Il t'arrive de revoir des gens de chez nous ici ? » Pour elle c'était son cas, donc elle était curieuse de savoir si ça arrivait à son frère aussi.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:14

Retrouvailles Redfieldesque.
“La famille; Comme les branches d'un arbre,nous grandissons tous dans de différentes directions mais nos racines ne font qu'un. ”


Il avait du mal à se dire que sa petite sœur ne se mêlerait pas de ses histoires de cœur. Quoi qu'il puisse en dire, Claire sera toujours derrière lui pour l'observer discrètement et tenter de cerner la femme qui l'accompagnerait pour une nuit ou qui sait pour sa vie. Ce qu'elle voulait principalement, c'était que son grand frère soit heureux, qu'il puisse lui aussi fonder une famille et réussir dans sa vie personnelle, car niveau professionnel, le jeune homme était plutôt satisfait de cette nouvelle vie qu'il menait en tant que pilote de ligne. Son rêve le plus cher avait été exaucé et il avait délaissé son bon vieux pistolet pour prendre les commandes d'un avion de chasse. Le temps du BSAA et des S.T.A.RS n'était plus, il était temps de passer à autre chose et de ne plus songer d'avantage au passé. Imaginer l'avenir auprès d'une femme, blonde, brune, rousse ou qu'importe était encore trop dur pour lui, autant fallait-il qu'une quelconque femme s'intéresse à lui et non pas à son passé de légende mondiale. Il finirait par trouver, tôt ou tard tout comme Claire avait pût trouver son policier qui s'inquiéterait certainement de la voir rentrer chez lui totalement ivre.

Ce n'est pas comme ci il pouvait ne pas lui faire confiance. Chris ne pousserait jamais sa petite soeur à de tels extrêmes. L'alcool lui avait autrefois porté préjudice. Une dépendance dont il se serait passé  avec grand plaisir. L'alcool avait été pour lui le seul et unique moyen de penser à autre chose qu'à sa carrière de mercenaire et aux nombreuses pertes que celle ci avait engendré. Bien des amis à lui ont péris durant des missions plus ou moins dangereuses et aujourd'hui encore, Chris ne pouvait y tirer un trait et ne plus y penser, cela lui était impossible. Tout ses sacrifices fait pour que lui survive. Seulement aujourd'hui, il a sût trouvé un autre moyen de réconfort que l'alcool, en la présence d'Evy, sa nièce, et le fait d'avoir pût retrouver Claire lui était également bénéfique. Certes il continuait de temps à autre à boire un petit verre mais ce n'était rien face à ce qu'il avait pût consommer autrefois. « Claire..» Souffla t-il d'une voix las en l'écoutant de nouveau parler de son cher et tendre Leon. Il ne lui répéterait pas que le cocktail qu'il lui avait suggéré n'était pas fort et que Leon ne la retrouverait pas totalement ivre, elle le savait, parce qu'elle connaissait son frère. Elle savait qu'il serait incapable de faire quoi que ce soit contre son avis à elle, en revanche, l'opinion de Leon lui était bien égal.

Le choix du menu fait, le garçon pût enfin souffler de douces paroles à sa cadette face à lui, lui qui semblait si heureux de partager un tel moment avec elle et apparemment ce fût tout aussi réciproque. Il n'eut pas le temps d'en dire plus que leur plats leurs fût apportés en un temps records, ce qui surprit positivement l'ancien mercenaire. « La rapidité et l'efficacité est de rigueur ici faut croire..» Ne put-il s'empêcher de dire en voyant cette assiette encore fumante sous ses yeux. Le burger donnait réellement envie tout comme ses accompagnements. Il s'empresserait de le déguster aussitôt pour ne pas qu'il refroidit. En face de lui, la pizza de Claire aussi donnait envie, elle sentait terriblement bon et semblait aussi copieuse que son repas à lui. La brune se ferait certainement une chair de roi. « Bon appétit Claire.» lui répondit-il avant de couper un morceau de son burger pour le manger. Comme il avait pût le prévoir, la viande était tendre, la salade et tomate fraîches, rien à voir avec l'un de ses burgers de fast food. Tout était frais et joliment disposé, de quoi ravir l'appétit d'ogre du jeune homme. Une deuxième bouchée plus tard et Claire s'empressa de s'adresser à nouveau à lui, cette fois pour lui proposer de passer chez elle à l'improviste mais aussi pour lui demander si il avait déjà pût voir d'autres personnes de chez eux dans les parages.

Il avait bien pût voir Piers, et Jill avec qui il s'était baladé mais aussi Jake avec qui il s'était entretenu longuement au sujet de Wesker et de sa future réapparition dans ce monde qu'il s'abstiendrait d'en faire part à Claire pour ne pas l'inquiéter. « J'en ai revu quelques uns ouais.» Commença t-il en se concentrant sur la bouchée du burger qu'il avalait avec plus ou moins difficulté. C'est que la question de sa douce cadette lui posait problème. Chris était heureux de voir que ses anciens amis se portaient bien dans ce monde ci mais il ne pouvait s'empêcher de repenser à l'entretien qu'il avait eu avec Jake, et l'idée que Wesker ait l'envie de s'en prendre à Claire et sa famille pour atteindre Chris l'inquiéta quelques peu. Quoi qu'il arrive, le capitaine de l'équipe alpha pouvait compter sur le soutien de Jake avec qui il espérait renouer malgré leur animosité commune d'antan. Après tout, Chris était celui qui avait tué le père de ce dernier, comment pardonner une telle chose au meurtrier de son géniteur, même si le géniteur en question était l'ennemi commun de la planète toute entière. « J'ai pus m'entretenir vaguement avec Piers Nivans, un ami et frère d'arme.Et puis, j'ai revu Jill aussi..» Jill la fameuse Jill. Son amie, sa partenaire, celle qui a autrefois fait chavirer son coeur. Aujourd'hui, il avait beaucoup de mal à envisager quoi que ce soit avec cette dernière, mais il refusait de briser le contact entre eux, parce qu'au fond, il avait besoin de sentir la présence de la demoiselle dans sa vie, histoire de se repentir, de chasser ses vieux démons du passé et principalement du fait que Jill s'était sacrifiée autrefois pour lui et ce à nouveau durant un combat contre Wesker.
black pumpkin
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:04
Peut être que le fait de parler de Leon dérangeait son frère, en effet, avant Claire était une femme indépendant, bon elle l'est toujours. Sauf que maintenant quand elle rentre, elle a un petit ami et une fille, donc il fallait qu'elle soit responsable. Bien sûr, elle n'irait pas rendre des comptes, mais ce n'était pas une raison pour revenir déglingué, mais bon elle s'était rendu compte que ce ne serait pas le cas. Même si ce cocktail contenait de l'alcool, ça restait léger. Puis elle savait que son frère avait eu des soucis avec l'alcool, elle espérait qu'aujourd'hui ce n'était plus le cas. Puis comme il semblait bien pour elle, il n'avait plus besoin de se saouler, au moins là, il ne perdrait pas son équipe à cause d'une saleté de virus. Elle même avait perdu des gens qui travaillait avec elle, elle en avait souffert, pourtant boire pour oublier, ça ne lui était même pas venu à l'esprit. Elle avait juste garder sa peine pour elle, elle savait qu'elle n'avait pas le droit de se laisser aller, malgré la douleur, il fallait continuer à se battre, il fallait toujours quelqu'un pour se battre. Il n'y avait pas eu que la perte, il y avait aussi eu la trahison, parfois on accorde sa confiance à la mauvaise personne, une personne qu'on appréciait. Pourtant elle n'était pas forcément méfiante avec les inconnus, peut être qu'elle devrait se montrer plus prudente.

« C'est un bon point pour eux. »
En effet, Claire n'aimait pas attendre trois heures une commande, donc le fait d'être servi aussi vite, c'était vraiment plaisant. Puis c'était bon, c'était donc pratiquement sûr qu'elle reviendrait, après cela dépendrait de l'ambiance. Pour sa part, elle trouvait que ce n'était pas trop bruyant et c'était tant mieux. « Merci bon appétit à toi aussi. » Manger cette pizza, c'était un vrai régal, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé. Il faut dire qu'à la maison, ils essayaient de manger équilibré et notamment de faire aimer les légumes à la petite Evy, ce qui n'était pas un échec totale. Elle en avait marre de voir des gosses qui n'aimaient rien et qui préféraient manger dans les fast-food, c'était du n'importe quoi, mais après c'était aux parents de surveiller ça. Claire ne se permettrait pas de faire des réflexions à d'autres parents, elle n'était pas une mère parfaite, elle aussi pouvait faire des erreurs, c'était humain après tout.

Tout en mangeant sa pizza, d'ailleurs ce n'était pas facile tellement c'était copieux, elle demanda à son frère s'il avait revu des gens en ville. Apparemment Chris avait revu quelques personnes, la jeune femme ne savait pas s'il lui dirait qui, mais elle était curieuse de savoir. « Ah oui Piers est un gars bien. » Elle appréciait ce type, d'ailleurs elle avait compté sur lui pour surveiller son frère notamment après la disparition de celui ci. Claire avait échangé quelques mails avec lui par le passé, elle avait sentie qu'il avait un grand respect pour Chris et c'était appréciable. « J'ai aussi croisé Jill à plusieurs reprises, on se parle de temps en temps, mais ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. » Elle était peut être occupé elle aussi, bon c'était peut être à son tour d'avouer qu'elle avait aussi revu quelqu'un. Son frère ne lui avait pas posé la question, mais il avait honnête avec elle, alors elle le serait avec lui. « J'ai revu Steve, il y a plusieurs mois, je ne m'attendais pas à le revoir. » Claire se souvenait que ça avait été un choc, surtout qu'elle l'avait vu mourir d'un côté, c'était le cas de beaucoup de personnes. « Par contre j'aimerai que ça reste entre nous, j'en ai pas forcément parler à Leon pour le moment et je préfère qu'il l'apprenne de ma bouche. » Elle ne tenait pas à ce que son petit ami s'imagine des choses, même s'il n'aurait aucune raison d'être jaloux, après tout ça ne viendrait même à l'esprit à Claire d'aller voir ailleurs, elle était tellement amoureuse de Leon et puis c'était le père de sa fille. Finalement elle arriva au bout de sa pizza. « Je n'ai plus faim et toi ? » Elle n'avait pas forcément un grand appétit. « Après tu veux qu'on fasse quoi ? » Est ce que ça lui dirait de continuer à s’entraîner, de passer juste un peu de temps ensemble sans rien faire de spécial ou alors la ramener ? Elle le laisserait décider, pour sa part, elle ne savait pas quoi faire, peut être digérer un peu.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:16

Retrouvailles Redfieldesque.
“La famille; Comme les branches d'un arbre,nous grandissons tous dans de différentes directions mais nos racines ne font qu'un. ”


A première vue, le repas semblait plutôt copieux mais à la première bouchée, Chris sentit toute cette fraîcheur sublimer ses papilles gustatives et ce fût un vrai régal pour son appétit d'ogre. Tout était frais et c'était plaisant à la dégustation, la cuisson de son steak était parfaite, pas trop cuite ni trop saignante, la sauce aussi était divine, loin d'être étalée en abondance sur le pain, tout était juste comme il faut. Alors oui, ça restait de la nourriture dîtes de "Fast food", mais ça l'était encore bien mieux, loin d'être des burgers fait à la chaîne, les chefs d'ici y mettait beaucoup de cœur pour que les clients ne se sentent pas trop rassasiés de suite. Tout était préparé sur commande, que ça soit pour les burger comme la pizza que sa cadette avait prise et qui semblait appétissante elle aussi. Durant le repas, Claire prit la parole, lui demandant si il avait déjà pût croiser des personnes de leur "univers", celui des créatures mutées, des guerres bio terroristes provoquées par Umbrella, du BSAA et de toutes les associations luttant contre leur ennemi commun.

Alors oui, il avait déjà pût voir Piers, Jill et Jake. Il avait entendu que Sherry était dans les parages elle aussi, Ada également mais il n'avait pas prit le temps de s'entretenir avec ses dernières, l'une d'entre elle restant pour lui une ennemie à l'heure actuelle. Claire approuva le fait que Piers était un "bon gars" et elle n'avait pas tord, au fond, Piers était l'un des meilleurs partenaires qu'il avait eu en mission. Un brave homme honorable, qui a des valeurs et de l'ambition, contrairement à d'autres. Piers avait sa place dans le cœur du brun, et à défaut de n'être qu'un partenaire, il était avant tout un frère pour l'aîné Redfield qui n'oublierait jamais son courage et son sacrifice même à Game City. Claire lui avoua avoir également revue Jill, les deux jeunes femmes se voyaient de temps à autre sans pour autant passer énormément de temps toutes les deux, ce qui le réconfortait dans son idée que sa sœur ne soit pas constamment derrière lui à tenter de les rapprocher si déjà elle même ne voyait pas la jeune Valentine.  

Ce qui surprit le mercenaire fût d'apprendre qu'entre toutes leurs anciennes connaissances, Claire avait revu Steve. Steve, ce jeune homme qui l'avait aidé à s'en sortir sur l'île de Rockford. Un jeune homme qui était tombé amoureux d'elle, et inversement. Il lui semble même que ce fût le premier grand amour de sa soeur. Il n'oublierait jamais ce jour ou il l'avait entendu pleurer à travers une simple porte. Elle ne pleurait pas d'angoisse ni de peur mais de tristesse car le jeune homme venait tout juste de périr à ses côtés. Le sacrifice de Steve fût d'autant plus important que tout les sacrifices de ses partenaires à lui, et jamais il ne pourrait oublier tout ce que cet homme a pût faire pour sa cadette. «Comment se sont passées vos retrouvailles?» Lui demanda t-il bêtement. Les choses risquaient d'être quelque peu difficile désormais , sâchant que la belle était sous le charme de l'agent Kennedy avec qui elle avait eut une petite fille. On oublie jamais son premier amour, Chris était persuadé que derrière ses apparences, Claire n'avait pas oublié l'amour que le rouquin lui avait porté et ce même lorsqu'il avait été sous l'influence d'Alexia Ashford et de son terrible virus T. «Tu vas certainement devoir le dire à Leon, Claire. Surtout si tu viens à recroiser Steve dans les parages. Game City n'est pas bien grande et les chances de le revoir sont assez élevées, et tu le sais bien.»  Son but n'était pas que sa sœur dévoile tout à Leon de but en blanc mais bien qu'ils ont tout deux une discussion sérieuse à ce sujet la. Elle pourrait alors le rassurer sur ses réelles intentions et sur l'amour qu'elle lui porte qui lui ne risque pas de changer et ce malgré l'apparition de Steve dans sa vie.

La jeune femme vint terminer sa pizza et semblait plus que rassasier. Elle ne serait pas d'attaque pour un dessert, le contraire de son frère qui lui malgré son assiette terminée ne serait pas contre une petite douceur sucrée accompagnée d'un simple expresso. Il lui offrit un discret sourire joueur et taquin pour ensuite s'adresser à elle. «Il ne te reste même pas de la place pour une mousse au chocolat ou un café? Je pensais qu'une grande fille comme toi aurait encore de l'appétit après ça.» Plaisanta t-il en prenant ses aises sur sa chaise. Le serveur vint finalement après quelques minutes débarrasser leurs assiettes vides et prit également commande des desserts au désir de Claire d'en prendre un ou non. Chris lui se contenterait d'une part de moelleux au chocolat et d'un expresso pour l'accompagner. Une fois le serveur parti, le jeune homme vint réfléchir à ce qu'ils pourraient tout deux faire à la suite de ce repas et une idée lui traversa l'esprit. «Il y a une petite fête foraine qui a ouvert en ville il y a pas longtemps. On pourraient y aller faire un tour, histoire de bien digérer.» Encore une fois c'était ironique car ce n'est certainement pas les manèges à sensations qui les aideraient à digérer tout deux, mais ça peut-être à la fois tellement sympa de se lâcher totalement et d'avoir cette impression de voler. Chris voulait que Claire connaisse cela au moins une fois dans sa vie, loin des missions qui ont parfois faillit leur coûter la vie. Il voulait que ses pieds décollent du sol, que son corps soit projeter dans les airs et que son cœur se soulève à la vue des nuages.

black pumpkin
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyMar 8 Aoû 2017 - 16:19
Parler des gens qu'ils avaient eu l'occasion de revoir n'était pas une si mauvaise idée, mais ça pouvait être délicat d'en parler. Elle avait cité Steve, car c'est l'un des seuls qu'elle ne s'attendait pas à revoir. Au moins l'une des premières personnes qu'elle avait revu en dehors de Leon, c'était Sherry, celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie, une petite sœur. Elle se souvenait de la première fois qu'elle l'avait rencontré, la jolie blonde était une gamine qui se retrouvait au milieu des monstres et poursuivit par son père qui n'avait plus rien d'humain et qui comptait bien l'infecté. Jamais Claire ne l'aurait abandonné, elle avait risqué sa vie pour elle et le ferait encore plus elle. Puis depuis qu'elles étaient dans cette ville, Claire avait pu compter sur son amie, elle l'avait même hébergé quelques temps, quand elle était en froid avec Leon. Enfin revenons au sujet principal, son frère lui demanda comment ses retrouvailles avec Steve s'étaient passé. « Quand je l'ai revu j'en croyais pas mes yeux, je crois qu'on était surpris tous les deux. Puis on a parlé et ça s'est très bien passé, on a gardé contact, c'est vraiment un bon ami. » Et juste un ami rien de plus, ça elle comptait bien le faire comprendre à son frère. « Oui je lui en parlerai, je ne tiens pas à ce qu'il s'imagine que je ne lui en parle pas parce que j'ai quelque chose à cacher. C'est juste que je ne sais pas comme lui dire. Je vais pas lui balancer, hey Leon, au fait Steve est vivant en ville et ta journée s'est passé comment ? » Elle avait prononcé cette phrase sur un ton ironique, de toute façon, ça viendrait un jour ou l'autre dans la discussion. Puis elle comptait bien un jour invité son ami à la maison, mais avant ça, elle devait le présenter à son petit amie, comme ça pas de soucis.

« Je t'assure que je n'ai plus faim, je ne me dépense pas autant que toi, et si j'abuse, toutes ses bonnes choses vont atterrir sur mes hanches. »
La jeune femme se mit à rire, elle n'était pas obsédé par son poids, mais elle voulait toujours rester raisonnable. Puis elle ne faisait plus autant de sport qu'avant, vu qu'au boulot, elle jouait les secrétaires, même si la dernière fois, elle s'était retrouvé sur le terrain et elle avait bien fait ses preuves. Quand le serveur débarrassa et revint pour prendre commande pour le dessert, elle précisa qu'elle ne voulait rien, elle n'allait pas se forcer, son estomac était plein. Par contre son frère ne se laissa pas abattre, pas étonnant, il pouvait se permettre, lui il faisait un boulot qui demandait de l'énergie. « La fête foraine ? En fait tu veux me faire monter dans une attraction pour que je vomisse tout mon repas, tu es sournois frérot. » Bon bien sûr, elle se doutait que ce n'était pas pour ça, c'est pour ça qu'elle lui souriait. « Bon je suis d'accord pour y aller, bon je te laisse finir ton dessert et après on ira. » Puis le temps qu'il finisse, elle ira mieux et pourra sûrement monter dans des manèges. Elle n'avait pas réellement souvenir des fêtes foraines, peut être que ça ne l'a jamais intéressé auparavant ou alors ça ne lui est pas venu à l'idée. Elle vit le serveur revenir avec le dessert de son frère. Elle en profita pour lui piquer un petit bout de moelleux. « C'est vrai que c'est bon, puis je suis ta sœur, j'ai le droit de piocher dans ton assiette. » Pour ça, elle ne se gênait pas, mais elle ne voulait toujours pas prendre de dessert, elle était juste curieuse, en voyant arrivé ce moelleux. « Bon je crois qu'on peut y aller. » Elle avait dit ça quand elle avait vu que son frère avait fini. « Je ne sais pas ou tu mets tout ça, t'a pas l'air de prendre un gramme. » C'est sur que Chris avait surtout du muscle, petit veinard, c'était pas surprenant de voir des jeunes femmes jetés des coups d’œil dans la direction de son frère.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:03

Retrouvailles Redfieldesque.
“La famille; Comme les branches d'un arbre,nous grandissons tous dans de différentes directions mais nos racines ne font qu'un. ”


Les souvenirs de l'île de Rockford lui revint en tête lorsque sa petite soeur lui fit part de ses retrouvailles avec Steve. Chris n'avait pas eu la chance de connaître cet homme ni même de le remercier pour tout ce qu'il avait pût faire pour sa cadette, mais un homme qui meurt pour un membre de sa famille ne peut être vu que comme un héros. Il avait tant souffert d'entendre à travers cette porte de prison sa petite sœur s'effondrer, elle qui d'habitude était si forte et si courageuse. Il avait ressenti l'envie de briser cette porte pour serrer la jeune femme dans ses bras aussi fort que possible. Il voulait qu'elle reste courageuse car l'aventure n'était pas terminée, elle était loin de l'être d'ailleurs. Tout deux devaient faire face à l'horrible Alexia Ashford et son terrible Virus T. Heureusement pour eux, ils s'en sortirent indemne, du moins physiquement, psychologiquement c'était une toute autre affaire.

La jeune femme lui fit part de ses ressentis sur ses fameuses retrouvailles et il fût surprit de constater que cet homme, qu'elle avait aimée autrefois était devenue au fil du temps un simple "bon ami" comme parmi tant d'autres. Il aurait du mal de son côté à conserver un semblant d'amitié avec une femme qu'il aurait pût aimer réciproquement, mais il faut croire que de l'eau à couler sous les ponts depuis l'époque de Raccoon City, Claire semblait prête à accueillir toutes les personnes qui leurs ont étaient proches par le passé pour en faire de bons amis qu'elle apprécierait de revoir. «Tant mieux.» Se contenta t-il de répondre premièrement avant d'inciter sa cadette à en parler à Leon pour éviter tout malentendu qui donnerait lieu à des disputes de couple pouvant perturber le bon fonctionnement de cette famille ou Evy faisait partie. La brunette avait du mal à s'imaginer aborder le sujet avec l'homme qu'elle aimait, mais si justement il l'aimait, il devait certainement comprendre, lui même avait retrouvé cette femme à Game City, cette Ada Wong qu'il avait aimé il fût un temps,et même si Claire ne la portait pas dans son cœur, elle avait accepté la situation, alors pourquoi pas inversement dans le cas contraire? «Il comprendra.. Il n'y aucune raison qui l'empêcherait de croire en ton récit et en la sincérité de tes paroles. Et au pire des cas, envoi le faire un tour chez moi, je le lui ferais comprendre à ma manière.» Répondit l'aîné en offrant un petit clin d'oeil complice à sa petite soeur. Non, Chris ne ferait pas usage de la violence pour faire entrer les mots dans la tête de l'agent Kennedy, juste de lui rendre la monnaie de sa pièce suffisait. Si Ada était présente ici, il n'y a aucune raison pour que Steve ne devrait pas l'être. Dans les deux cas, aucun des deux n'avait quoi que ce soit à se reprocher, ils s'aimaient et c'était le principal.

La discussion close, le garçon pût se concentrer sur un éventuel dessert qui clôturerait ce repas en beauté. Chris était un estomac sur pattes, et il ne s'en plaignait pas, car derrière toute cette nourriture, il arrivait à s'entretenir pour garder la ligne et éviter de devenir un pilote de ligne un peu trop grassouillé. Ca ne l'étonnait pas que Claire, face à lui, ne veuille pas de dessert, non seulement car son petit estomac ne lui permettrait pas de contenir un nouvel élément mais aussi pour sa ligne si précieuse qu'elle comptait bien garder pour continuer de plaire à l'homme de sa vie. A défaut de n'être qu'une membre des forces de l'ordre et une bonne combattante, Claire était aussi une demoiselle gracieuse, Chris se devait de ne pas l'oublier. «Bien. Bien. Tant pis pour toi, je ne te forcerais pas à engloutir une mousse au chocolat pour me faire plaisir.» Le serveur revint à leur table pour débarrasser et prendre la commande du Capitaine Redfield qui s'attarderait donc sur un moelleux au chocolat et un petit café. La commande notée, l'homme s'en alla de nouveau pour laisser une nouvelle idée germer dans l'esprit de Chris.

Il comptait bel et bien emmener sa cadette à la fête forraine histoire de se dépenser un peu et de pouvoir libérer ses poumons de toute cette pression qu'elle pouvait avoir en ce moment dans sa vie. Il était persuadé que ça lui ferait un bien fou, même si la jeune femme n'en était pas de cette avis.«C'est pas toi qui viens de me dire que tu veux faire attention à ta ligne? Je ne fais que t'aider à réaliser ton souhait.» annonça le brun d'une voix rieuse. Il se foutait clairement d'elle mais cela n'était que pure taquinerie. Il aimait énormément la taquiner, sa sœur était réellement la seule femme qu'il aimait autant embêter mais quoi qu'elle puisse en dire, elle finit par accepter sa proposition. Leur destination était donc toute décidée: La fête forraine. Le serveur revint finalement avec une assiette joliment présenté, ce moelleux à l'odeur divine et encore chaud lui donna terriblement envie de le dévorer, mais pas qu'à lui, Claire aussi semblait en désirer un morceau et ne se fit pas prier pour lui piquer un morceau.

Elle a bien de la chance qu'elle est sa sœur, car en général, Chris n'aime pas particulièrement partager sa nourriture avec autrui, mais il fera une exception pour sa petite sœur à l'humeur taquine elle aussi. «Fais gaffe Claire, 10g de plaisir pour 1 kilos sur les hanches.» poursuivit-il avant de s'attaquer à son moelleux qui était décidément un vrai délice. Une chose est sûre; Il reviendrait dans ce restaurant, certainement avec Evy la prochaine fois vu que ce dernier était doté de chaises hautes pour enfant. Il est persuadé qu'elle adorerait, surtout qu'elle aurait le droit à un joli ballon en guise de cadeau.  Le moelleux finit dans son estomac en quelques secondes à peine, et ce fût au tour du café d'être bu. Une main sur l'abdomen, et une autre autour de la tasse, il offrit un sourire à sa cadette quand celle ci se demanda ou il pouvait autant cacher les aliments qu'il se permettait d'ingurgiter. «Ça c'est secret..» Répondit-il mystérieusement même si mystère il n'y avait pas lieu d'avoir. Il ne fallait pas être très intelligent pour savoir que Chris, de par son passé de mercenaire, s'entraînait durement pour conserver sa silhouette, il n'avait pas le choix pour être un pilote de ligne émérite réputé. Le serveur revint une dernière fois à table pour déposer l'addition que le garçon irait payer au pas de course.

Il était convenu que ça soit lui qui paye le restaurant alors il tiendrait ses promesses et invita la jeune Redfield à le suivre pour ensuite quitter le restaurant et monter à l'intérieur du 4x4 pour se diriger jusqu'à la fameuse fête forraine à l'ambiance chaleureuse et festive. De loin, ont pouvaient voir les manèges grimpant haut dans le ciel, et face même aux cris d'effroi des pauvres victimes de ses engins, Chris tourna les yeux rapidement vers sa soeur pour apercevoir une quelconque réaction de sa part. Il espérait qu'elle ait peur, ou qu'elle appréhendes, cela le ferait certainement rire. Il finit par stationner son véhicule non loin, détachant sa ceinture pour ensuite quitter le 4x4. Pour rejoindre la fête, ils vont devoir marcher un peu, mais ce n'est pas un soucis, Claire aura ainsi le temps de se préparer à monter à son tour dans l'un des manèges. «T'es prête? Si t'es sage,j'te payes une barbe à papa.» Plaisanta l'aîné en posant affectueusement sa main sur le sommet du crâne de sa sœur tout en continuant d'avancer jusqu'à la fête ou beaucoup de monde semblaient s'amuser.

black pumpkin
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Retrouvailles Redfieldesque. | Feat Claire. Empty