Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(M) DREW VAN ACKER (Négociable) ★ Cloud STRIFE, l'héritage vivant - Final Fantasy VII

Zack Fair
Zack Fair

(M) DREW VAN ACKER (Négociable) ★ Cloud STRIFE, l'héritage vivant - Final Fantasy VII 15111710364018363113759223
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 647
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Opale Essence (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat
humeur : stupéfaite

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(M) DREW VAN ACKER (Négociable) ★ Cloud STRIFE, l'héritage vivant - Final Fantasy VII EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:41

fiche personnage

✖️ NOM(S): STRIFE ✖️ PRÉNOM(S): Cloud ✖️ ÂGE: 24 ans à l'époque mais libre à vous de le vieillir ou pas ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Nibelheim - 11 Août ✖️ MÉTIER/ÉTUDES: Choix Libre ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel et à vous de voir pour la situation amoureuse ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Peut paraître égoïste, froid et distant mais il est en réalité plutôt discret, solitaire, timide et déterminé. SUITE A DEFINIR ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Cloud Strife de Final Fantasy VII, Crisis Core, Advent Children et Dirge of Ceberus  ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse ou Toujours fidèle au poste ✖️ AVATAR: Drew VAN ACKER

la petite histoire

On retrouve beaucoup de sites traitant de l'histoire de Cloud dans le jeu. Ne pas hésiter à s'en inspirer pour en résumer les grandes lignes ici  Very Happy
Concernant la vie à Game City, je laisse plutôt libre.

http://fr.finalfantasy.wikia.com/wiki/Cloud_Strife


le lien

Zack FAIR ✖️ Cloud était le meilleur ami de Zack dans leur passé commun de Crisis Core. Zack n'a d'ailleurs pas hésité une seconde à sacrifier sa propre vie pour sauver celle de son ami. Il est alors devenu son héritage vivant, celui qui devrait être porteur d'espoir et devenir un héros à la place de Zack. A Game City, Zack remue ciel et terre pour retrouver Cloud mais sans grand succès. Il garde néanmoins espoir car il a pu retrouver Aeris alors, il sent que Cloud n'est pas loin. Le lien qui les relie est fort et indéfinissable, presque fraternel.  

Zack Fair
Zack Fair

(M) DREW VAN ACKER (Négociable) ★ Cloud STRIFE, l'héritage vivant - Final Fantasy VII 15111710364018363113759223
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 647
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Opale Essence (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat
humeur : stupéfaite

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
(M) DREW VAN ACKER (Négociable) ★ Cloud STRIFE, l'héritage vivant - Final Fantasy VII EmptyMer 14 Déc 2016 - 0:12

fiche Info


✖️ AVATAR: Négociable. Je souhaite juste garder le fait qu'il soit blond ou chatain blond. Si vous arrivez à me trouver une célébrité qui collerait avec le personnage alors n'hésitez pas  Cool  Un autre exemple de blondinet : Neels Visser...

✖️ PSEUDO: Non négociable puisque c'est son identité dans le jeu.

✖️ HISTOIRE: Aidez-vous des fiches personnages du jeu et des sites traitant de la saga FINAL FANTASY VII. Appropriez-vous le personnage, faites parler votre plume  (M) DREW VAN ACKER (Négociable) ★ Cloud STRIFE, l'héritage vivant - Final Fantasy VII 3171047976

✖️ LIEN: Le fait qu'ils aient été meilleur ami est non négociable puisque cela vient de leur passé en commun. Par contre, on peut travailler le lien à Game City ensemble. On peut garder le lien positif comme partir d'un négatif (Cloud peut en vouloir à Zack de l'avoir abandonné pour le protéger alors qu'ils auraient pu combattre ensemble, fierté oblige) et le faire évoluer après. Je suis ouvert à toute idées intéressante à développer  (M) DREW VAN ACKER (Négociable) ★ Cloud STRIFE, l'héritage vivant - Final Fantasy VII 1757439341

✖️ CONNEXION/RP: Rien de plus que ce qui est demandé par le forum. Je sais que la vie peut être bien remplie donc je suis patiente  (M) DREW VAN ACKER (Négociable) ★ Cloud STRIFE, l'héritage vivant - Final Fantasy VII 2145309163

✖️ AUTRES CHOSE A DIRE?: Je t'attends avec impatience mon frère  (M) DREW VAN ACKER (Négociable) ★ Cloud STRIFE, l'héritage vivant - Final Fantasy VII 453836067  (M) DREW VAN ACKER (Négociable) ★ Cloud STRIFE, l'héritage vivant - Final Fantasy VII 4259097646