Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'aventure continue ! [Feat. Lara]

Nathan Drake
Nathan Drake

L'aventure continue ! [Feat. Lara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'aventure continue ! [Feat. Lara] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:51

Après plusieurs semaines, Nate avait étudié les quelques objets antiques que Lara avait trouvé. Lorsqu'il était allé les chercher chez elle, ou plutôt chez l'un de ses amis, elle n'était pas là. Absente pour une raison qu'il a oubliée aujourd'hui. Mais ce n'est pas l'important ! Sa mission était d'examiner tout ça pour en savoir plus. Ces objets n'ont rien d'un trésor quoi que leur âge très ancien leur donne une certaine valeur non négligeable. Le jeune homme avait pris une tablette en pierre ou était gravé profondément des écritures anciennes, le genre qui est fait de petit dessin comme les hiéroglyphes. La différence, c'est que le langage inscrit dessus lui avait plutôt fait penser à du Maya. Il n'a pas fait fausse route, c'était bien ça. Ne parlant pas Maya couramment, il lui a fallu du temps pour découvrir l'intégralité du message. Celui-ci parle d'un dieu, ce qui n'a presque rien d'étrange vu l'histoire de cette civilisation. Ce dieu avait le droit à un sacrifice tous les ans aux alentours de la saison des pluies, ceci avait pour but d'avoir une bonne récolte. Une sorte d'offrande pour que le dieu soit généreux et écoute les pauvres humains. Le sacrifice humain, car oui, il fallait éliminer un être humain, n'était pas la seule chose. Diverses autres offrandes étaient offertes à ce dieux. Les pauvres avaient tendance à donner de la nourriture, alors que les plus riches pouvaient se permettre de donner de l'or, des pierres précieuses... Si le temple de ce dieu existe vraiment, il se peut qu'il abrite un précieux trésor ! C'est bien la chose la plus intéressante qu'il a découvert parmi tout ce qu'il a pris.

Nate avait donc appelé Lara pour qu'ils se voient et parle de sa découverte. Le rendez-vous avez lieu au manoir de Dante. L'endroit est assez à l'écart pour que personne ne puisse les entendre discuter. Arrivé devant la grande porte massive, il frappa plusieurs fois et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Il était un peu en avance, il espérait que la jeune femme soit là pour le recevoir.
Lara Croft
Lara Croft

L'aventure continue ! [Feat. Lara] 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'aventure continue ! [Feat. Lara] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:17
Feat lara  & Nathan  
   L'aventure continue !


Voilà plusieurs semaines que Lara était partit a l’aventure encore une fois . Partit sur la piste d’information d’item de vieille religions , certaine info était vrai d’autre perdu et fausse. Enfin y’avait de tout en fait alors forcément elle s’est bien amuser.

Et quand je dis amuser , c’est qu’il y avait pas mal de pièges qui marche , de truc qui s’écroule aussi , ou bien de langue a déchiffrer. Un grand plaisir pour la miss qui adore ça.

Elle était rentrée hier et elle avait skoiter chez Dante car elle devait voir Nathan , mais aussi car Dante avait l’habitude de faire les soin de Lara ce qui est pratique . Elle c’était d’ailleurs réveiller tôt pour étudier encore ce qu’elle avait trouvé en attendant sagement son mentor .

D’ailleurs ce dernier arriva enfin et Lara alla lui offrir la porte avec un café chaud pour lui . il allait surement en avoir besoin. Il en avait toujours besoin , il travaille trop , tout comme Lara d’ailleurs , ils sont passionné par ce qu’il font alors forcément il ne font pas attention au reste.

Tu as l’air d’avoir beaucoup bosser je me trompe ? Entre ….

Lara le laissa passé avant de fermer la porte pour aller dans le salon où elle avait pris la moitié de la grand table pour étaler les carte , photos et autre de son aventure actuelle , mais elle voulait déjà savoir pour les autre objet et ce qui rendait Nathan tout chose.

Il est rare de le trouver dans cette état pour rien , il avait surement trouver quelque chose d’intéressent , ce qui veux dire une nouvelle aventure ou mission et plein de poisse vue leurs chance a tous les deux.

Lara s’installa alors à coté de Nathan pour voir ce qu’il avait ramené , la tablette de pierre. Elle se rappeler exactement où elle l’avait pris , et elle avait d’ailleurs galérer pour la sortir à cause de l’eau et de certain gros animaux avec beaucoup de dents. Mais ça elle vas pas le dire tout de suite .

Tu as réussi à la traduire , j’ai pas réussi et c’était impossible de prendre un photo, l’endroit était sombre et la tablette contient des particule qui se reflète avec le flash .

Code by Silver Lungs
Nathan Drake
Nathan Drake

L'aventure continue ! [Feat. Lara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'aventure continue ! [Feat. Lara] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 0:22

La porte finit par s'ouvrir peu de temps après qu'il ait frappé. Au moins, il y avait déjà quelqu'un même s'il était en avance. Il pensait voir Dante apparaitre vu que c'est chez lui, mais c'est bel et bien Lara qui était à côté de la porte, proposant même un café qui venait surement d'être fait il y a quelques secondes. C'est le genre d'accueil qu'on apprécie, surtout avec l'odeur délicieuse de cette boisson chaude. Un sourire sur le visage, il pénétra à l'intérieur du manoir pour la seconde fois. Pour la suite, il laissa la jeune femme le guider à l'endroit où ils vont s'entretenir. "Si j'ai eu beaucoup de travail, c'est en partie ta faute !" dit-il simplement sans la moindre méchanceté, ceci avait plus l'air d'une douce taquinerie.

Arrivé dans le salon, il se posa sur un fauteuil et posa sa tasse de café sur la table pour pouvoir sortir la tablette en pierre de son sac. C'est que cet objet est plutôt lourd. Heureusement qu'il est assez costaud pour transporter ça. Peu-importe, il devait parler de sa découverte. Lara semblait surprise du choix de Nate. C'est vrai que parmi tous les objets qu'elle avait ramenés, ce n'était pas le plus facile à comprendre. Et pourtant, c'était le plus intéressant. D'ailleurs, ce n'était pas étonnant que la demoiselle ne soit pas parvenue à le déchiffrer. "Oh, j'ai eu pas mal de difficultés à tout déchiffrer, c'est un vieux langage Maya et très peu de livres en parle. Sans compter qu'une partie des gravures étaient légèrement effacé. J'ai dû en interpréter certaine en faisant mon possible pour trouver une logique dans le message." Maintenant que le message était décrypté, l'objet n'avait plus vraiment d'intérêt, mais un musée ne peut que apprécier ce genre de pièce pour le montrer au public. "Je crois bien que ceci est le point de départ pour trouver un trésor gigantesque !" confia-t-il avec une certaine excitation, fière de sa découverte et de la future aventure qui s'offre à eux. "Les inscriptions parlent d'un ancien dieu Maya. Un dieu qui peut en quelque être considéré comme un dieu de la moisson. Les Maya lui faisait des sacrifices et des offrandes pour que leur récolte soit prospère. C'est là qu'il y a mon interprétation sur certain texte. Les riches offraient de l'or, des bijoux... tout ce qu'il y avait de plus cher. Quant aux pauvres, ils se contentaient d'offrir de la nourriture. Ce dieu à un temple... si on trouve ce temple, je suis sûr qu'on trouvera un trésor incroyable !" Drake n'avait qu'une envie, c'est partir à l'aventure, pourquoi ne pas embarquer son frère avec lui d'ailleurs. A trois, ils pourront faire des miracles. Avant, il faut encore localiser l'endroit où se trouve le temple ce dont il n'a aucune idée. Les prochaines investigations vont encore être longue, mais là, c'est sûr, ils tiennent quelque chose !
Lara Croft
Lara Croft

L'aventure continue ! [Feat. Lara] 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'aventure continue ! [Feat. Lara] EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:11
Feat lara & Nathan
L'aventure continue !


Lara lui fit un grand sourire avec la tasse de café comme pour se faire pardonner.

Fait pas genre t’as pas aimé, tu adore ça travailler la dessus. Ça se voit a ton petit sourire en coin que t’essaye de cacher.

Lara le suivit alors dans le salon , enfin elle s’y dirigea pour discuter avec Nathan des découvertes. La plus par iront surement au musée, puis c’est quand même plus facile , quand on fait pas mal de dons au musé en contre partir il finance les expéditions, bien que ça ne soit pas un soucis pour Lara.

je comprends mieux pourquoi j’arriver a rien. Heureusement que je t’ai sous la main en tout cas.

Lara l’écouta alors avec attention et la même excitation que lui avant de se lever pour aller vers la grand table remplis qu’autre objet pour prendre la carte et venir la poser sur la table base devant Nathan en se mettent par terre près de lui.

J’ai trouvé la tablette ici …. Je pense qu’il soit y avoir un passage vers la mais avec le matériel que j’avais c’est impossible de passer , je pense qu’il y a eu un éboulement ou quelque chose dans le même genre qui a du bloquer le passage …attend…

Elle se leva de nouveau pour prendre sa tablette et revenir vers Nathan pour trouver les vidéo qu’elle avait fait pour l’expédition. Elle ne montra pas tous les passage ou il se passe rien pour arriver au moment de la tablette .

Tu vois a ce niveau-là , on dirait un route… c’est ce que j’ai pensé au début mais elle se fini dans un mur. Sur le coup je pense que j’étais trop fatiguer pour faire le rapprochement avec les tremblement de terre qu’il y a eu et les inondation aussi . mais je pense que ça pourrais déjà être une bonne base. Puis on trouvera surement d’autres indices

Lara était contente de pouvoir repartir à l’aventure avec Nathan, même si a eu deux ils ont une poisse qui est sans égale a vrai dire. La dernière avait était très animé, entre les animaux sauvage et les braconniers. Mais c’était aussi ca l’aventure après tout. Puis Nathan a plus d’expérience que Lara donc ça aide aussi pas mal la jeune femme a voir ce qu’il faut faire…. Et surtout ne pas faire.

Je suppose que la salle sera pièges , et qu’avec notre chance , les pièges seront encore en fonction et mortel….

Code by Silver Lungs

Nathan Drake
Nathan Drake

L'aventure continue ! [Feat. Lara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'aventure continue ! [Feat. Lara] EmptyMer 21 Sep 2016 - 0:02

Nathan avait expliqué à la jeune femme ce qu'il avait découvert. Ce n'était pas des plus extravagant, mais c'était assez intéressant, du moins pour des personnes ayant une passion pour l'histoire et les choses très anciennes. Le fait de savoir que la tablette de pierre parle d'un dieu et des offrandes qu'on pouvait lui faire fait tout de suite allusion aux trésors qui peut s'y trouver. Même si aujourd'hui, il ne fait plus forcément ça pour l'argent, vous n'imaginez pas ce que c'est de trouver un trésor. Découvrir quelque chose que personne ne soupçonnait et n'imaginait. En fait, c'est juste jouissif et à la fois extraordinaire. Être le premier à trouver ou mettre les pieds dans un endroit ou personne n'est venu depuis des millénaires, c'est un sentiment unique et une sorte de satisfaction personnelle indescriptible. Lara était comme lui, elle est du genre à ressentir le même genre d'émotion, après tout leur passion est commune et ce n'est pas pour rien.

Un peu après ses explications rapides et générales, la demoiselle montra sur une carte qu'elle était allée chercher sur la table où elle avait découvert la tablette en pierre. L'endroit n'avait pas l'air d'être des plus faciles d'accès et la zone assez large à couvrir pour faire des recherches. Mais c'est souvent comme ça quand on part faire des recherches. La route à emprunter serait sûrement coincé par un éboulement ou quelque chose du genre. Après tant d'années ou plutôt de siècles ça semble presque logique que le paysage ait changé pour X ou Y raisons. Drake se mit à réfléchir, se demandant ce qu'ils pourraient faire tout les deux. Il doit y avoir un endroit ou passer. Quoi que ça semble peut être précipité de vouloir passer par là. Rien n'indique qu'ils finiront par arriver à la bonne destination. En fait, il faut être plus malin et réfléchir un peu. Le terrain ne leur est pas assez connu, il faudrait qu'ils l’étudient un peu plus. "On n'est sûr de rien ! Je pense qu'il nous faut une vision d'ensemble pour voir un peu mieux cet endroit. Avant de nous aventurer par là, on devrait survoler l'endroit. Trouver un pilote d'hélico, prendre des photos aériennes histoire d'avoir une idée de la topographie qui pourrait nous en apprendre davantage. J'ai aussi entendu parlé de technologie du genre infrarouge où autre qui peut révéler certain endroit. J'ignore comment trouver quelqu'un qui maîtrise ça, j'imagine que c'est l'armée ou la NASA qui possèdent ça. Mais si nous arrivons à faire c genre d'étude sur le terrain, il y a des chances pour qu'on puisse trouver ce qu'on cherche plus rapidement que si on ratisse la zone à pied." Bien entendu, ça prendra du temps aussi, mais bien moins qu'à l'origine.

Quant aux choses habituelles du style piège, malédiction et compagnie, ceci n'étonnerait pas Nate que ça leur tombe dessus. Mais ce sera pour un second temps. Pour l'heure, ce qui leur manque ces des moyens, du moins Nate n'a pas assez de moyen pour se trouver un hélico et un pilote voulant bien leur permettre de survoler la zone assez longtemps pour qu'ils trouvent ce qu'ils veulent. "Avec tout ce que j'ai dis, je doute avoir assez de fond pour tout ça !" N'ayant aucune garanti de trouver un truc, le musée ne se mouillera pas plus que ça, ce qui est bien dommage. Mais quand on sait qu'il faut parfois des années et des années de recherche pour trouver ce qu'on cherche, ce n'est pas étonnant.
Lara Croft
Lara Croft

L'aventure continue ! [Feat. Lara] 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'aventure continue ! [Feat. Lara] EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:11
Feat lara & Nathan
L'aventure continue !


Lara écouta alors Nathan avec attention sans rien dire , se mettent juste a réfléchir a tout ça avant d’avoir une idée . Mais elle attendit sagement qu’il termine de parler pour lui donner la bonne nouvelle .

Je peux m’occuper de tout ça si tu veux. Je veux dire , le financement n’est pas un problème pour moi tu le sais, quand a la survole de la zone , j’ai aussi ce qu’il faut.

Elle se mit à sourire devant la tête interrogative de Nathan avant de se lever enfin de sa place pour aller se mettre sur son ordinateur.

Mon père a travailler dans l’armées il a encore de bon contacte la bas avec des haut gradé, je suis sûr qu’il pourrais s’arranger pour avoir des plans de la zone que ce soit par satellite ou infrarouge, quand a l’hélico, on en a plusieurs aussi , il doit surement connaitre un pilote et au pire lui-même pourra le piloté pour nous déposer si besoin .

Lara commença alors à taper sur son ordinateur avant de lancer un Visio avec son père. D’ailleurs il pouvait voir en arrière fond Nathan sur le canapé. Mais Conrad connaissait le jeune homme , Lara lui en parler assez souvent il faut bien l’avouer .

Conrad , j’aurais besoin de quelque service pour une expédition que je vais bientôt faire avec Nathan .
Conrad : Hum… quel genre de service ?
Des vues aériennes de la zone , et des vue infrarouge aussi , peut-être d’autre ca dépend de tes source. On a aussi besoin d’un hélico et un pilote.

Lara lui fit alors un grand sourire comme pour le faire craquer , c’était assez étrange quand il se parler car a aucun moment Lara ne l’appelle papa, ce qui se comprend quand on sait la vérité sur leur relation.

Conrad : Hum… je pense savoir à qui demander ça , il va me falloir les coordonnée exam…
Déjà envoyer sur ton téléphone …
Conrad : D’accord …. Pour l’hélico je m’en occuperais je préfère le faire moi-même plutôt que de demander à quelqu’un de vous déposer .
Super … bon je vais te laisser bosser alors…
Conrad : Lara… ?
Oui ?
Conrad : Qui finance l’expédition cette fois ci ? et ça serait pas un des endroit où tu as était il y a quelque jours ou semaines de ça ?
Heu … si c’est bien ça …
Conrad : Tu as pensé à dire à Nathan qu’il y a des problème de conflits dans la zone où tu vas ? entre plusieurs peuple qui réclame les terres, pas vrai …
C’est un détaille ca …
Conrad : Un détaille …. Et tu m’a pas dit qui finance …
Ouai un détaille on fera attention à ne pas provoquer les 3 peuple qui réclame la terre … et tout devrai bien se passer
Conrad : Comme la dernière fois ?
Peut-être un peu mieux …. Ou pas… Nathan est ….. Un expert ne t’inquiète pas.
Conrad : J’espère pour vous, je vais quand même m’arranger pour avoir les autorisation cette fois ci …. Et vue comment tu fuit ma question je pense que cela veut dire que c’est toi qui finance l’expédition. J’espère pour toi que tu trouveras quelque chose d’important .
J’ai confiance et je serais pas seule, j’ai le grand Nathan Drake avec moi ….
Conrad :Ouai ….. bon je dois te … vous laissez , je te tiens au courant pour les photos et le reste , on se voie dans 2 jours, essaye de rester en vie et de pas encore aller à l’hôpital s’il te plait.
Je vais essayer ….

Lara coupa alors la Visio avant de regarder Nathan .

Bon bah le plus gros est régler , on a plus cas attendre les photos et après on organise tout ça .

Code by Silver Lungs

Nathan Drake
Nathan Drake

L'aventure continue ! [Feat. Lara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'aventure continue ! [Feat. Lara] EmptyVen 30 Sep 2016 - 1:37

Nathan avait expliqué ce qu'il avait découvert et parlé de ce qu'il leur faudrait avant de partir à l'aventure. Car on ne part pas en expédition sans avoir préparé tout ce qu'il faut au préalable. Cette fois-ci, ça s'annonçait d'être assez gros ! C'est pour ça que la préparation allait être draconienne et imposant de gros moyens aussi bien matériel, technique que financier. A savoir que Nate n'a pas vraiment les fonds pour se lancer dans une excursion de ce genre. Quand il part seul à l'aventure, il n'a pas trop de souci et en général, il ne sait pas toujours quel sera l'ampleur de sa découverte. Certes, là, il n'est pas sûr à cent pour cent, mais il est presque certain qu'ils vont mettre la main sur quelque chose d'énorme... s'ils tombent dessus bien entendu ! Lara avait l'air sereine contrairement à lui. Elle était visiblement capable de gérer tout ce dont il avait énoncé, malgré l'impact financier que ça doit avoir. C'est vrai que la demoiselle n'a pas les mêmes moyen que lui, mais quand même. Quoi que... au final, si le résultat des recherches est positif, ceci devrait largement rembourser l'investissement. En plus de ça, elle disait avoir quelqu'un sous la main pour les aider, du moins au moins pour la question de l'hélico. Là, il est question du père de la demoiselle. Eh bien... pourquoi pas !

La jeune femme ne tarda pas à contacter son père, ceci ne pressait pas à la minute, elle aurait pu le faire plus tard, mais non ! Après quelques secondes, ce dernier lui répondit, il pouvait le voir via l'écran d'ordinateur. Nathan s'approcha un peu, mais ne se mêla pas trop de la conversation, trop surpris et intrigué de voir le soit disant père de Miss Croft ! L'homme pouvait les aider, il pouvait avoir visiblement tout ce qu'ils demandaient. Par contre, il y avait un "Hic", parce qu'il y a toujours un problème quand Nathan doit partir à la recherche d'un trésor. La zone de recherche se trouve sur une zone actuellement très dangereuse à cause d'un conflit entre plusieurs tribus où peuples... Ben voyons ! Ceci l'aurait étonné que ça se passe facilement. C'est un détail qu'elle avait clairement oublié de signifier à Drake. Plutôt que de faire un scandale ou de se montrer négatif, il attendit la fin de la conversation vidéo avant de s'adresser à Lara. "Un conflit... Vraiment ! Tu n'aurais pas pu commencer par là ? Si on va dans ce coin là dans un hélico, on risque de se faire canarder ! C'est peut-être plus sûr d'attendre ? Et crois moi, je ne suis pas une poule mouillée, mais je me suis déjà aventuré sur ce genre de terrain en pleine guerre civil et c'est loin d'être évident !" expliqua-t-il en se rappelant de vieux souvenir. Quoi qu'il arrive, ils ne vont pas partir demain, il faut du temps pour préparer tout ça. Ne serait-ce que pour étudier certaines cartes et essayer de trouver ce qu'il cherche dessus. Pour voir les différents accès. Après, il y aura l'étude aérienne... Bref, ceci va se faire en plusieurs phases. "Ton père n'a pas peur que tu ailles dans ce genre de zone ?" C'est dangereux et généralement les parents sont protecteurs, alors c'est un peu surprenant tout ça.
Lara Croft
Lara Croft

L'aventure continue ! [Feat. Lara] 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'aventure continue ! [Feat. Lara] EmptyLun 3 Oct 2016 - 12:58
Feat lara & Nathan
L'aventure continue !


Lara se mordit doucement la lèvre avant de se tourner vers Nathan. Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire innocent et des ceux de biche, comme pour dire qu’elle avait oublié sans faire exprès.

C’est un détaille je voulais pas te faire peur , puis tu avais l’air si content de la découverte. Puis on ne vas pas la bas en hélico, il y a une piste d’atterrissage a quelque kilomètre de la zone , après on prendra une voiture avec un guide , donc on passe plus inaperçus . Je l’ai déjà fait une fois et je suis revenue en entier…. Donc ça devrais marcher aussi pour nous une seconde fois . Puis tout façon faut attendre les photos.

Puis Nathan changea de sujet , pour parler de Conrad. Lara se mit encore à sourire un peu tristement .

Si …. Mais il est comme moi … c’est lui qui m’a tout appris … et en plus maintenant c’est un militaire donc il a beaucoup plus de moyen. Il sait de quoi je suis capable on a déjà vécu une aventure ensemble qui c’est plutôt mal fini je dois avouer…. Mais c’est du passé. Je fais attention et j’essaye d’éviter les problèmes. Mais tu sais ce qui se passe …. On a tous les deux la poisse durant les aventures, certes on s’en sort bien et on trop le trésor , mais sur le trajet on arrête pas …

Elle se rappeler de leurs dernière aventure justement , entre les ours, les serpents, les braconniers … il avait pas arrêter mais c’était assez entrainant il faut bien le dire puis sa aide aussi à garder la ligne de courir partout. Bien que Lara voudrait parfois ne pas a devoir prendre les armes. Elle fixa alors Nathan dans les yeux un long moment.

Dans mon monde…. Conrad est mort par ma faute durent ma première vrai expédition. On chercher une ile de la reine solaire Himiko… sauf que l’ile était un vrai piège pour tous les bateaux et tous ceux qui se retrouver dessus. Il y avait des gens coins sur l’ile depuis des année qui se faisait appeler les Solaris, des croyant de la reine Himiko , qui voulait la faire revenir à la vie a travers ma meilleur amie, qui était une descendent de la reine. Conrad a voulu me protéger des Solaris…. Et il s’est pris un hache dans le dos , ce qui la tuer …. La hache était pour moi à la base mais j’étais épuiser , j’aurais pu le sauver mais j’étais a bout. Plus jamais je veux le perdre comme ça .

Code by Silver Lungs

Nathan Drake
Nathan Drake

L'aventure continue ! [Feat. Lara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'aventure continue ! [Feat. Lara] EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:48

Un détail ! Hum, il n'aurait pas dit ça comme ça. Une guerre entre trois nations ou même civil, c'est un gros point à ne pas négliger. Il le sait pour être passé par là. Enfin, il faut croire qu'il n'a pas vraiment le choix. S'il veut trouver avec l'aide de Lara l'endroit désigné par la tablette, il faudra bien qu'il s'aventure dans un endroit dangereux. C'est loin de le rassurer, mais finalement, il a vu pire non ? Tant que le temple n'est pas protégé par une ancienne malédiction ou un truc du genre, car les zombies nazis, les pseudo yéti et les illusions, ça suffit ! Nathan a donné pour tout ça lors de ses précédentes aventures. La jeune femme tenta tout de même de le convaincre avec ses propres arguments. Nate n'était pas sûr de le croire, mais de toute manière, comme elle l'avait si bien dit, ils devaient attendre les photos pour ce faire une idée de la situation. Car il est hors de question de partir sur le terrain si la situation est trop dangereuse de toute manière, autant attendre que ça ce calme. "Je vais essayer de me renseigner sur ce qu'il se passe là-bas. Si on dit y aller, on doit être sûr que ça ne craint pas. Je ne suis pas sûr que ces gens soient contents de voir des "pillards" sur leur terre. On évitera de les mettre en colère !" En disant ça, il s'imaginait déjà avec une orde de personne en colère le poursuivant en criant et en lui tirant dessus. Ah, il vaut mieux stopper cette imagination débordante.

Par la suite, Lara parla de son père. Comme il le pensait, il devait s'inquiéter pour elle, mais ne pouvait pas l'empêcher de partir à l'aventure. C'est une chose qu'il peut comprendre, quand on a ça dans le sang, c'est compliqué de rester sur place. C'est une chose qu'il a bien vécu, ne serait-ce qu'avec Elena qui ne voulait pas qu'il risque autant sa peau à chaque fois. "Oui, je vois ce que tu veux dire ! La chance n'est pas souvent de notre côté !" En plus de ça, elle avoua que par le passé, Conrad, son père, avait été blessé ou plutôt tué par sa faute. Du coup, il peut très bien comprendre ce qu'elle a dû ressentir à ce moment-là. Lui aussi avait perdu son frère, il s'était fait tirer dessus et lui avait dû l'abandonner à son triste sort. Pendant des années, il a cru que son grand-frère était véritablement mort. Pourtant, il a resurgi, c'était comme une sorte de miracle totalement inexplicable. Ceci c'était passé alors qu'elle cherchait aussi une sorte de trésor. Visiblement son aventure avait mal tournée également. Il ne connait que trop ça. "Je te comprends. J'ai perdu mon frère. Il est mort sous mes yeux et j'ai dû le laisser là et fuir pour sauver ma peau. Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un ou même d'avoir peur de perdre une personne qu'on aime. On se sent désarmé, impuissant..." Même Elena avait failli mourir, elle était passée à deux doigts d'y laisser sa peau. Mais elle n'est pas morte, fort heureusement. "Tu es consciente que si on doit partir sur une zone de guerre, il faudra qu'on soit plus lourdement armée que d'habitude et il faudra peut-être qu'on soit un peu plus nombreux également !" Par-là, il ne veut pas dire qu'ils devront être un régiment, mais quelque un en plus. Nathan pourrait proposer à son frère de venir, il sera surement content, il connait également Piers, il souhaite l'accompagner en mission depuis un moment. Ça fait déjà deux de plus et en plus ils savent se battre et tirer avec une arme.
Lara Croft
Lara Croft

L'aventure continue ! [Feat. Lara] 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'aventure continue ! [Feat. Lara] EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:04
Feat lara & Nathan
L'aventure continue !


Lara le fixa dans les yeux toujours attentif à ce qu’il lui disait après il a plus d’expérience qu’elle dans le domaine.

On peut aussi suivre les coutume de chaque civilisation pour avoir l’approbation des 3 chamanes. C’est ce que j’avais fait la première fois , mais j’étais la seul autoriser à aller sur le lieu, vue que j’étais la seule à avoir suivi les règles…

Il faudra le faire en 3 fois et pour chaque personne qui veut aller sur le lieux ca aller être des plus instructif bien que Lara n’avait pas était des enjouer à manger des trucs peu…. Ragoutant a vrai dire mais elle avait tout fait quand même.

Quand Nathan parla de chance Lara se mit à sourire en le fixent intensément dans les yeux . pas de notre côté jamais …. Enfin si car il trouve quand même de magnifique trésor , mais pour y arriver y a quand même pas mal de truc avant.

Tu crois …. Faudrait peut-être acheter des gris-gris … y a un boutique de magie a la sortit de la ville si tu veux aller faire un tour. Il parait que c’est deux sorcières qui le tienne …

Bah on peut toujours essayer après tout ça pouvait être amusant. Puis la discussion change pour un sujet plus sérieux. La mort d’un proche . c’était dure à encaisser et Nathan savait très bien de quoi elle parle. Il a vécu la même chose avec son frère. Lara avait toujours était entournure par la mort. Dans son monde elle avait perdu ces deux père et deux amis. Même si elle avait réussi à sauver Jonas et Samantha , elle avait quand même pas mal perdu. En contrepartie elle était devenue une survivante… mais à quel prix.

On se sent surtout coupable de leurs mort je pense …

Lara se repris alors en reparlent de l’expédition. Être plus lourdement armes, ça c’est sûr , elle avait changé son équipement au fil des années , et il était bien mieux qu’au début à présent. Et quand Nat parla d’être plus nombreux elle se demander à qui il avait pensé.

Je suis pas contre si tu as des idées de personne de confiance qui peuvent se battre ca pourrais être un plus .

Code by Silver Lungs

Nathan Drake
Nathan Drake

L'aventure continue ! [Feat. Lara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'aventure continue ! [Feat. Lara] EmptyVen 21 Oct 2016 - 0:05

Suivre les coutumes ? C'est vrai que c'est une idée et ça peut leur éviter d'être pourchassé par ces gens. Mais Nate y voit tout de même un problème. Est-ce que ces personnes ne vont pas trouver sa louche qu'une expédition s'intéresse à leur région ? Ils pourraient vouloir venir avec eux, ou juste les empêcher d'y aller et de "voler" les trésors, ou bien les doubler. C'est assez délicat comme situation. Il faut bien réfléchir avant d'agir pour ne pas faire une bêtise. "Si on est nombreux, tu ne crois pas qu'ils vont se poser des questions ? On va sur leur terre et on veut prendre un trésor. Je ne suis pas sûr qu'ils soient bien d'accord. Il faudra peut-être se passer de leur permission." Ce n'est pas très légal, mais on ne peut pas dire qu'il ait vraiment fait dans la légalité par le passé. Pourtant aujourd'hui, en travaillant au musée, il devrait s'acquitter de tout ce qui est légal pour faire ses recherches, mais des fois ça ne marche pas comme ça. Enfin, ils auront tout le temps d'en rediscuter plus tard.

Lara parla également de s'acheter des pseudo objets magiques pouvant leur porter chance. C'était une blague ? Car il aurait presque pu le prendre mal. Nate le sait, il n'a pas une chance fabuleuse et ça il n'y peut rien. D'ailleurs, il n'a pas l'intention de croire en des babioles inutiles. Certes, il a vu pourtant des choses qui n'auraient jamais du être réel, mais qu'importe, il sait très bien que ce qu'il trouvera en ville n'aura aucun intérêt. "Pas la peine de te moquer de moi ! Je me débrouille très bien, je n'ai pas besoin d'une patte de lapin pour avoir de la chance ou faire fuir ma malchance !" déclara t-il sans pour autant se fâcher. Il disait juste que ça l'intéressait pas et qu'il ferait sans, comme il le fait toujours. Si ça l'amuse d'aller faire un tour la bas, très bien qu'elle le fasse, mais lui n'ira pas.

Visiblement, la jeune femme n'était pas contre l'idée d'être un peu plus nombreux. Mais elle voulait savoir à qui elle aurait à faire. Nathan va sûrement contacter Piers, il lui avait déjà demandé de le prévenir le jour où il part en expédition pour venir avec lui. De même, maintenant qu'il a retrouvé son frère, il peut sûrement lui proposer de venir, il sera sûrement content de l'accompagner. Par contre, il risque de ce coltiner Rafe, chose qu'il n'aime pas trop, mais ce n'est pas encore sûr. Quoi qu'il peut-être utile. Ensuite, peut-être que Sherry pourrait être intéressé dans le cadre de son stage, mais ça reste à voir ! "Mon ami Piers a toujours voulu venir vivre une aventure, je pense qu'il serait heureux de venir avec nous. Je peux te garantir qu'il ne nous ralentira pas et qu'il est compétent. Je pense aussi à mon frère que j'ai retrouvé en ville, il est habitué à ce genre d'expédition. J'en parlerais sûrement à ma stagiaire, je sais qu'elle est compétente et qu'elle pourrait faire l'affaire. Ça me semble pas mal, non ?" Bien sûr, il faut contenter tout le monde, leur en parler et voir s'ils feront parti de la mission. Quoi qu'il en soit, ça risque d'être mouvementé, comme toujours.
Lara Croft
Lara Croft

L'aventure continue ! [Feat. Lara] 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'aventure continue ! [Feat. Lara] EmptyJeu 24 Nov 2016 - 14:32
Feat lara & Nathan
L'aventure continue !


Lara continua de réfléchir avec Nathan c’est vrai que ça vas faire beaucoup de monde d’un coup .

On est pas obliger d’y aller tous ensemble , on pourrait se séparer en 3 , chacun allant a une tribut pour parler et négocier ça serait jouable reste à savoir si les autre parle leurs langue ou si il faut un traducteur . Puis comme partout si on veut quelque chose il faudra surement faire un échange équivalent , sauf qu’il n’ont pas le même sens de la valeur des chose que nous . j’ai dû donner des bijoux fantasy la première fois et des bonbons ….

Lara fixa ensuite Nathan dans les yeux avec un grand sourire amuser , il avait vraiment pas besoin de chance …. Elle était pas aussi catégorique que lui .

Mais oui , c’est vrai que tu as une chance …. Impressionnante …. Vraiment ….

Oui elle se moque ouvertement de lui mais elle est dans le même cas aussi , avec un chance aussi grande que sa poisse . enfin jusqu’à aujourd’hui ils ont toujours survécu même si ils ont souvent était blesser .

Lara fixa alors Nathan lui dit qui allait venir , de deux il était passé à 5… Nathan avait raison si il débarque tous en même temps les tribu allait surement refuser ou le prix serait bien plus grand.

T’es sur que ça sera assez ? tu veux pas en rajouté deux ou 3 ? genre un guide et un traducteur ????

Elle le regarda avec un grand sourire moqueur encore une fois , c’était plus fort qu’elle de chercher son mentor , puis c’était quand même amusant . D’ailleurs elle finit par se lever car être par terre c’est pas le top non plus.

tout façon on peut rien faire sans les photos. Dès que j’ai tout ça je viens te voir et on s’organise comme il faut. Je te prendrais quand même des gris-gris et de l’eau bénits on sait jamais . Sinon tu veux peux être prendre un café en avant de partir , tu as l’air sur les rotule papy . J’ai aussi fait un magnifique gâteau

Bah oui entre les expédition faut bien s’occuper un peu , puis a la base Lara avait fait des cours de pâtisserie pour payer les cours d’architecture pour ne pas être dépendant de l’argent de la famille.

Tu perdras les kilos en trop durant l’expédition.

Code by Silver Lungs

Nathan Drake
Nathan Drake

L'aventure continue ! [Feat. Lara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'aventure continue ! [Feat. Lara] EmptySam 3 Déc 2016 - 22:55

Que se soit seul où à plusieurs, il ne pense pas qu'aller voir les différentes tribus soit à l'heure avantage. C'est peut-être son raisonnement de voleur qui lui fait penser ça. Après tout, ils vont aller dans un endroit qui n'est pas chez eux, pour profaner une tombe ou un truc dans ce genre là. Généralement, c'est loin d'être bien vu par les locaux. Autant ne rien dire, autant se faire discret et advienne que pourra ! C'est plus sûr de ne pas les prévenir. Ils pourraient être tenté de dire non. Eh oui, Nathan pourrait être tenté de mettre un peuple en colère pour étancher sa soif de découverte, ça c'est son côté aventurier/archéologue qui lui donne cette envie de découvrir des choses inconnues. "Je doute que des bijoux à deux francs six sous et des bonbons les rendent favorable aux pillages d'un lieu qu'ils doivent sûrement pensé comme sacré, pour qu'on aille y voler un trésor qui n'est pas à nous. Le mieux, c'est de ne rien négocier et d'y aller en catimini sans se faire repérer. Tu sais ce qu'on dit... pas vu, pas prit !" Oui, c'est typiquement le genre de chose que pourrait sortir un voleur, mais Nathan est un voleur à la base, enfin, une sorte de voleur.

N'ayant pas envie de faire un nouveau laïus sur sa chance éternel, il préféra taire ce sujet. De toute manière, on a rien sans rien. Alors, c'est normal d'avoir des mésaventures par moment. En même temps, ça serait trop beau d'escalader des montagnes, de déjouer de vieux pièges, de déchiffrer de vieux textes et de ne pas avoir de problème. Une aventure ce doit d'être ponctué de difficulté, sinon le résultat ne vaut pas grand chose. Quant aux personnes qu'il voulait convier, elle n'était pas de trop. Elle ne doit pas oublier qu'ils seront en territoire hostile. Piers à un passé militaire qui pourra être utile et Sam est un chasseur de trésor tout comme lui. Quant à Sherry, il n'est pas encore sûr de lui en parler, mais ça peut valoir le coup. Il verra bien. "C'est pas pour nous embêter si je propose des gens. Mais, si on se retrouve en zone de guerre, c'est mieux d'avoir du renfort. Si l'un de nous se fait capturer ou blesser pour une quelconque raison, on pourra toujours garder quelqu'un en arrière pour s'occuper de lui. Ce qu'on ne pourra pas faire à deux. Tu veux savoir ce qu'il se trouve là bas ou pas ?" Ça question sonnait comme une sorte de défi. Est-ce qu'elle est prête ou pas à y aller, a prendre les risques nécessaire et à faire ça en équipe. Nathan n'est pas non plus habitué à jouer en équipe, mais il sait qu'avoir du soutient à ça aide par moment.

Comme le dit si bien Lara, il devait attendre les photos avant de préparer quoi que ce soit. Ceci devra sûrement arriver dans la semaine à venir, ça lui laisse du temps pour en parler aux trois larrons dont il a parlé. Nate préféra ne pas relever l'histoire des gri-gri et autres. Autant passer au dessus et oublier ça, comme si une patte de lapin pouvait vous protéger d'une chute de plusieurs mètres de haut... "Attendons les photos ! On pourra s'organiser une fois qu'on aura tout ça ! C'est gentil pour le café, mais je ne vais pas rester plus longtemps, j'ai des choses à faire au musée. Le gâteau sera pour la prochaine fois !" dit-il en souriant tout en se dirigeant vers la sortie. Une fois vers la porte, il s'arrêta et dit : "Tu me tiens au courant quand tu as du nouveau !"
Lara Croft
Lara Croft

L'aventure continue ! [Feat. Lara] 121tk5c
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29
▌AVENTURES VÉCUES : 416
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam PRD (73 avatar ^^)
Ton âge : 27
localisation : Manoir croft
emploi : archéologue
humeur : Heureuse

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'aventure continue ! [Feat. Lara] EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:31
Feat lara & Nathan
L'aventure continue !


Lara le regarda avec un grand sourire amuser , ne pas se faire repérer.

Nathan tu a déjà réussi à piller quelque chose discrètement , car moi j’ai beau y mettre tout mon cœur , y a toujours un moment ou sa merde et tout devient bordelière …. Je veux pas te déprimer mais faut être réaliste

Elle le fixa toujours avant de faire un bouille de bébé quand elle se fit un peu sermonner. C’est pas qu’elle n’aime pas être a plusieurs , mais c’est qu’elle a peur de perdre les gens comme dans son monde et pourtant il était , à la base tout un équipage de bateau, avant d’être 7 ou 8 au final …. Pour finir par rentrer a 4 seulement. Elle ne veut plus perdre des gens.

C’est pas ça Nathan …. C’est…. Dans mon monde on était aussi une bonne équipe bien soudé qui se connaissait ….. et plus l’aventure a continuer et plus j’ai perdu des gens , c’est juste que j’ai peur que ça recommence … mais je te fais confiance tu as plus d’expérience que moi .

Elle se leva alors pour raccompagner Nathan jusqu’à la porte . réfléchissant toujours à tout ça mais il avait raison sur pas mal de point , elle devrait ravaler ces peurs sinon ça va vraiment arriver .

Ouai , dès que j’ai les photos je viens te voir comme une furie avec un gâteau et du café pour qu’on étudie tout ça , ça devrais pas prendre beaucoup de temps quelque jours au plus … mais bon on fait rien sans ça. Et toi essaye de voir avec tes amis …

L’ara s’approcha alors de Nathan pour le prendre dans ces bras , pour le coup elle avait besoin d’être rassurer un peu sur cette expédition , et Nathan était là , même si c’est pas toujours rassurent de bosser avec ce pot de poisse , là il était chez Sonic donc ça devait aller.

T’as intérêt a tout bien préparer , je m’occuperais du matos et de l’hélico… si tu vois autre chose préviens moi d’accord. Et fait pas de bêtise …

Code by Silver Lungs

Nathan Drake
Nathan Drake

L'aventure continue ! [Feat. Lara] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'aventure continue ! [Feat. Lara] EmptyVen 6 Jan 2017 - 0:27

Piller discrètement un tombeau...c'est une bonne question. Oui, ça lui est déjà arrivé, quand il n'a pas sur le dos, une équipe de mercenaire concurrente ou un truc du genre qui convoite le même trésor que lui. En général, quand il y a de la concurrence, ça tourne toujours au vinaigre. "Quand on est un chasseur de trésor, il faut s'attendre à ce qu'on ne soit pas les seuls sur le coup. Ça m'est souvent arrivée. C'est là, l'un des risques de notre boulot, on doit composer avec, c'est tout !" C'était la vérité, tout ce qui peut valoir de l'argent attire du monde. Il suffit que quelqu'un sache qu'un groupe de gars est à la recherche d'un objet en particulier pour que eux aussi partent en quête. Le plus important, c'est de se préparer à ça et d'être prêt à ce que les choses ne tournent pas toujours bien.

Nate voyait que Lara avait l'air gêné que d'autres puissent venir avec eux. Sincèrement, elle n'avait pas à s'en faire, tout se passera bien. Elle expliqua d'où vient sa crainte et il comprit ce qu'elle pouvait ressentir. Nathan a presque toujours eue de la chance, ses amis sont toujours restés en vie. Il avait juste cru que son frère était mort. "Je comprends ! Mais tu ne dois pas t'en faire. Les choses changent et il n'y a pas de raison que l'un d'entre nous meurt. On sera préparé ! Si on doit prendre plusieurs semaines pour l'être tant pis, mais on fera ce qu'on peut pour imaginer toutes les éventualités possibles ! D'accord ?" Nate voulait la rassurer, la peur n'arrangera rien. Elle doit avoir l'esprit clair pour partir à l'aventure. Et surtout, elle doit avoir confiance. Effacer le passé, ça ne se fait pas comme ça, c'est sûr, mais si elle s'efforce d'être un peu positive, les choses se passeront bien.

A présent, il faut juste attendre d'avoir les photos. Lara préviendra Nathan dès qu'elle aura tout. Il lui fait confiance sur ce point-là. Pendant ce temps-là, ça lui laisse le temps de voir si les personnes qu'il a cités seront disponibles. Avant qu'il ne parle, il eut la surprise qu'elle le prenne dans ses bras. C'est qu'il n'est pas forcément habitué à ce genre de geste, mais il comprenait qu'elle était angoissé un petit peu. Alors, il la sera un instant dans ses bras si ça pouvait la rassurer et lui redonner confiance. "T'inquiète pas, on sera prêt ! Je te le garantie !" Après ces mots, il lui sourit et la quitta pour repartir à son bureau.

[Fin du sujet pour Nate !
Merci pour ce RP ! LA suite quand tu veux Very Happy]
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
L'aventure continue ! [Feat. Lara] Empty