Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ryan Clayton - Les sentiments c'est toujours une histoire difficile

Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ryan Clayton - Les sentiments c'est toujours une histoire difficile EmptySam 19 Juil 2014 - 16:34

Ryan Clayton


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Clayton. ✖️ PRÉNOM(S) : Ryan. ✖️ ÂGE : 37 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Oregon 24 Avril 1977. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Agent de la CIA ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétéro, célibataire amoureux. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Sérieux, Obéissant, Romantique, Courageux, Capable de se sacrifier pour les autres, Sincère. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Ryan Clayton, Beyond Two Souls. ✖️ GROUPE : Toujours fidèle au poste.

fiche joueur

Bouh ! C'est encore Nono ! J'ai craqué ! Je suis faible ! Comment voulez vous que je résiste aussi moi ! C'est de l'incitation au DC ce forum xD Mais je aime quand même Very Happy  

recensement

Code:
[b]Eric Winter ---> Ryan Clayton[/b]

Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ryan Clayton - Les sentiments c'est toujours une histoire difficile EmptySam 19 Juil 2014 - 16:43
ta petite histoire


"Agent Clayton, pouvez-vous tout nous raconter, depuis le début, afin que nous comprenions ce qu'il s'est passé ?" demanda l'homme derrière la table vêtu de son costume hors de prix. Ce n'était qu'un gratte papier, un vieux de la vieille qui a gravit les échelons de la CIA et qui n'a certainement pas beaucoup vu le terrain. De l'autre côté de la table se trouve Ryan, il se recule sur sa chaise et soupire doucement. Tout depuis le début... ça risque d'être long. "Tout est déjà écrit dans mes anciens rapports, Monsieur." Bien qu'il n'en ait pas envie, il savait à la mou que faisait l'autre gars qu'il allait devoir résumer son histoire. "Très bien. Ça risque d'être un peu long !" Pendant un instant, il cessa de parler et repensa donc au début de cette longue et incroyable histoire.

Pour lui, tout a commencé ce jour-là, le jour où il a reçu l'ordre d'aller chercher Jodie ou plutôt de la recruter. En fait, elle n'avait pas vraiment le choix et lui ne faisait que suivre les ordres. Avec le recul, il trouve qu'il a été trop dur envers elle. C'était normal qu'elle refuse de quitter les siens, de partir dans un endroit qu’elle ne voulait pas. Ryan avait presque été arrogant avec elle si ce n'est pas hautain. Les délires de gamine qu'elle pouvait avoir, il s'en fichait. On lui avait dit de la ramener et il l'aurait fait par la force s'il le fallait. En ce temps-là, sa carrière comptait bien plus que tout. Sans pitié, il l'a arraché à la seule "famille" qu'elle avait. A l'époque, la famille n'avait pas tellement de sens pour lui. On ne peut pas dire que son enfance ait été des plus heureuses. Son père est malheureusement mort, il ne l'a que très peu connu. Pour tout dire, il n'a plus aucun souvenir de lui. Son père le frappait assez souvent, dès qu'il avait trop bu en fait. Malheureusement, il n'était qu'un enfant et n'avait pas les moyens pour se défendre. Tout ce qu'il pouvait c'était subir sans rien dire. Parfois, il ressentait l'envie de le dire aux autres à sa maîtresse d’école par exemple. Mais il savait que s'il faisait ça, les choses deviendraient encore pires. C'est peut-être à cause de ça, qu'il s’est montré dur avec Jodie, il ne pouvait pas comprendre son attachement.

Ryan a quitté la maison dès qu'il l'a pu, à l'âge de seize ans pour être exact. Par la suite, il s'est débrouillé seul. Il a terminé le lycée pour aller à la fac. Le problème, c'est qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il voulait faire. Au final, il a intégré l'armée. C'est certainement dans l'espoir de vouloir devenir fort et de pouvoir protéger ceux qu'il aime. C'était loin d'être facile. Il s'imaginait des choses comme l'aventure, l'action, les voyages... Sauf que l'armée ce n'est pas un camp de scout qui part camper dans différents coins du monde. Finalement, ça ne lui a pas plus, l'armée n'était pas faite pour lui. Son entrée à la CIA était surement prédestinée. On l'a appelé pour savoir s'il voulait intégrer l'agence et il a dit oui. Pour en revenir à Jodie, pendant sa formation à l'agence, il devait se charger d'elle. Il était son instructeur, assez sévère d'ailleurs. A chaque fois, il l'obligeait à repousser ses capacités, mais ce n'était que pour son bien. Entre eux, ça a plutôt mal commencé. Avec le temps, ils sont parvenus à s'apprécier et on même réussit à se connaitre un peu mieux. Ryan a même fait une première mission avec Jodie qui fut une belle réussite. Petit à petit, il a commencé à avoir des sentiments pour elle. Sans parler d'Aiden, elle était spéciale et bien qu'elle soit plus jeune que lui, il ne pouvait pas nier ce qu'il ressentait. Jodie n'avait rien à voir avec son ex-femme, elle était différente, c'était peut-être la femme de sa vie. Ça aurait pu... s'il n'avait pas tout fait rater.

Que ce soit l'armée ou la CIA, les agents doivent être de bons petits soldats obéissant. C'était justement ce qu'était Ryan, un idiot qui pensait à sa carrière et aux possibilités d'évolution. C'est pour cela qu'il faisait ce qu'on lui demandait sans chercher à en savoir plus. Cette mission c'était Jodie qui devait la faire, en solo. Dans les grandes lignes, c'était assez simple, assassiner un homme. Ryan lui avait volontairement menti sur qui il était. C'était le nouveau président et il avait prétendu que c'était un dangereux chef de guerre. Au fond de lui, il savait qu'elle n'aurait jamais fait la mission si elle connaissait la vérité. Ce qu'il ignorait c'est qu'elle allait péter un plomb et prendre la fuite en sachant la vérité. C'est ainsi, qu'il perdit Jodie, la femme qu'il aimait à cause de son ambition.

Le temps a passé, Jodie à prit la fuite devenant une fugitive. Jusqu'à ce qu'on ait de nouveau besoin d'elle. Une nouvelle mission, très importante. Ryan était bien sûr convié à celle-ci, malgré son passif avec la jeune femme. La mission avait plutôt bien commencée hormis le froid glacial entre Jodie et Ryan. Tous deux était assez professionnel pour mettre ça de "côté". Le plus important était la mission et l'inframonde. Au départ, ça se passait presque comme sur des roulettes. C'était trop beau pour durer. Ryan et Jodie se sont fait attraper et torturer pendant plusieurs heures. Si la jeune femme n'aurait pas parlé, Ryan serait peut-être mort, pourtant, il lui avait ordonné de ne rien dire. Malgré la colère qu'elle avait contre lui, elle avait parlé, elle l'a sauvé. Par la suite, c'est Aiden qui les sortit du pétrin en libérant Jodie qui a permis à Ryan de retourner au sous-marin. Il a attendu qu'elle ferme la faille pour partir avec elle. Le jeune homme ne pouvait pas la laisser à un destin funeste. Il était même prêt à sortir pour aller la chercher. En quittant la base sous-marine à bord du sous-marin, celui-ci a été endommagé, les obligeants à continuer à la nage dans une eau plus que glacée. La mort était proche, il allait geler, mourir de froid tous les deux sur la glace. Alors si l'heure devait sonner, il voulait lui avouer pour de bon ses sentiments. Il savait qu'elle devait le détester pour les mensonges, mais tant pis. La chance fut de leur côté cette fois-ci, leurs coéquipier venant à leur rescousse.

Cette mission aurait pu être la dernière, Ryan aurait pu avoir une vie un peu plus normale. Tout ce ne passe jamais comme on le veut. Alors qu'il était avec Cole en train de déguster un bon Whisky, des choses étranges se sont passés dans son bureau. L'agent Clayton avait vu bien assez de phénomène de ce type pour penser à une entité, comme Aiden par exemple. Il se trouve que c'était bien lui. Jodie avait des ennuis et il venait chercher de l'aide. C'est là qu'un nouvel enfer débute. Nathan avait l'intention de stopper le champ de confinement, ce qui causerait la libération de tout un tas d'entité pas très sympathique. Les seuls à pouvoir arrêter ça n'était autre que Jodie, Ryan et Cole. Pendant la "mission" Cole a été blessé. Ryan a suivi son amie jusque dans ce chaos pour l'aider. Sans elle lui, elle n'aurait pas pu continuer. Alors que sa ceinture a fini de fonctionner, il lui a donné la sienne au risque de se faire tuer par une entité. Puis, tout c'est fini, ça a explosé et un miracle a fait qu'ils ne sont pas morts. Mais ils seront tout de même changés à jamais après avoir vécu ceci. Après ça, Jodie est partie, lui est retourné à sa petite vie, mais avec un gout amer. Sans elle, la vie n'a plus la même saveur. "Voilà, vous savez tout. Je n'ai rien d'autre à ajouter !" termina Clayton. L'homme en costard fit une sorte de grimace, le genre de signe désapprobateur. "Holmes ? Ou se trouve-t-elle ? Vous devez bien en avoir une idée ?" Oh, si seulement il pouvait le savoir. Vous n’imaginez pas combien il aimerait la voir pour lui dire une fois de plus combien il est désolé pour ce qu'il a fait. Hélas, il ne sait rien et même s'il le savait pourquoi le leur dire. Ryan se leva de sa chaise et quitta le bureau sans rien dire.

Et voilà qu'il apparaît soudainement dans cette ville inconnue. Il ne connait personne, il ne sait pas ce qu'il fait là. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il va devoir s'adapter.



Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Ryan Clayton - Les sentiments c'est toujours une histoire difficile EmptySam 19 Juil 2014 - 16:55
Re bienvenue  Love 
Tu vas faire plaisir à Aiden et Jodie en tout cas et excellent choix de personnage.  Saute 
Jodie Holmes
Jodie Holmes

Ryan Clayton - Les sentiments c'est toujours une histoire difficile Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ryan Clayton - Les sentiments c'est toujours une histoire difficile EmptySam 19 Juil 2014 - 21:30
Rebienvenue tourne  Saute  Super Héros  Love c'est bien, c'est même très bien d'être faible dans ce genre de situation (a) On va s'amuser ** Je ne fais pas le blabla habituel, tu y as déjà eu le droit, et j'te souhaite juste courage pour ta fiche (DÉPÊCHE TOI  Tire ) Love
Nathan Drake
Nathan Drake

Ryan Clayton - Les sentiments c'est toujours une histoire difficile Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ryan Clayton - Les sentiments c'est toujours une histoire difficile EmptyDim 20 Juil 2014 - 0:46
Je continue ma fiche demain ou dans le début de semaine. Je réfléchie encore à comment je vais écrire mon histoire ^^

Mais je devrai m'en sortir, j'ai fais trois fois le jeu (non, pas du tout accroc la fille XD)
Jodie Holmes
Jodie Holmes

Ryan Clayton - Les sentiments c'est toujours une histoire difficile Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ryan Clayton - Les sentiments c'est toujours une histoire difficile EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:09
Je sais bien que ce n'est pas mon scénario (Aiden, tu as le droit de protester, je ne respecte pas les règles xD), mais c'est tout comme et tout semble correct donc je valide tourne Encore une fois, le blabla est inutile, j'ajouterai juste : RP Super Héros 
Nathan Drake
Nathan Drake

Ryan Clayton - Les sentiments c'est toujours une histoire difficile Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Ryan Clayton - Les sentiments c'est toujours une histoire difficile EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:14
Oh yeah !

J'espère que tu seras content Aiden, sinon je t'autorise de me donner des coups de fouet (Hum... vu comment Aiden aime Ryan, je crois que c'est une mauvaise idée XD)
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Ryan Clayton - Les sentiments c'est toujours une histoire difficile Empty