Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire]

Nathan Drake
Nathan Drake

L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:14
L'art d'avoir toujours des ennuies
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr


C'était une soirée comme tant d'autre, enfin ça aurait dû l'être. Nate aurait dû rester dans son bureau au musée pour étudier de vieux documents datant de plusieurs millénaires à la recherche d'un indice, d'une piste pour un trésor qu'il convoite. Mais voilà, le parchemin jauni ne lui appris rien de plus. Pour dire la vérité, il manquait la moitié inférieure de celui-ci et sans ça, impossible d'en savoir plus. Lentement, il soupira devant son bureau et frotta ses mains sur ses yeux. A force de lire ou plutôt de déchiffrer le document, il fatiguait un peu. Rien ne vaut le terrain ! C'est tellement plus passionnant de se retrouver à crapahuter partout pour ensuite se saisir de l'objet tant convoité. Sauf que là c'est vraiment mal parti. Alors, il regarda d'autre document concernant sa recherche et se mit à chercher sur internet à la recherche de nouvelles informations. C'est là qu'il tomba sur une photo intéressante. Un gars assit devant un grand bureau, l'air un peu mafieux et derrière lui accroché au mur, un tableau ou plutôt sa moitié de parchemin manquant. Rapidement, il zooma sur la photo et le déchirement du parchemin correspondait parfaitement au sien. On dirait bien que la soirée va finalement être plus sympa que prévu. Nathan va devoir dérober l'objet en question.

Rapidement, il prend l'adresse de ce qui semble être une discothèque. Avant de partir, il prend son holster qui se retrouve caché sous une veste. Son arme est ainsi cachée et hop le voilà parti pour son opération "cambriolage". Prévenir Sully ou Chloé aurait certainement été plus sûr, mais il n'avait pas envie de les déranger, s'ils apprenaient qu'il envisageait de voler un mec pas très net, ils feront surement tout pour l'en empêcher. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, il arrive à bord de sa Jeep devant la discothèque. Il va de soi que passer les videurs risquent d'être un problème avec l'arme qu'il cache dans son holster. C'est pourquoi il fait le tour pour trouver une petite fenêtre ouverte qui semble être celle des toilettes. Ni une, ni deux, il pénètre à l'intérieur. Nathan et sa chance habituelle... une porte de cabinet s'ouvre et en sort une jeune femme qui s'offusque rapidement de voir un homme dans les toilettes des dames. Celle-ci se met à hurler après Nate qui sort en courant de ce lieu qui lui est interdit. Niveau discrétion on repassera. Maintenant, il faut trouver où se trouve le bureau du patron. C'est à peine s'il fait attention à la musique et aux gens qui dansent. Lui, il se faufile du mieux qu'il peut entre eux quand il voit une jeune femme qui a l'air agacé par plusieurs hommes. Non Drake, oubli ! Tu n'es pas là pour jouer les bons samaritains, mais pour jouer les cambrioleurs. Et puis zut, il commence à s'approcher pour en apprendre plus sur l'altercation avant d'agir.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:07
    Qu'allait elle faire ce soir ? C'est une bonne question, bah, elle en avait aucune idée. Au début, elle voulait appeler quelqu'un pour passer la soirée avec, mais de toute évidence, il n'y avait personne de disponibles. De plus, elle ne voulait pas trop passer pour la femme en manque d'affection, ce n'était pas le cas, mais elle ne voulait pas que les gens tirent des conclusions trop hâtives. Bon c'était décidé, ce soir allait à la discothèque pour danser, oui elle sait un peu danser, ce n'est pas une professionnelle, mais bon. Maintenant la question est, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir mettre. Claire fouilla son armoire et hésita pendant un long moment. Une robe courte avec un décolleté et de couleur rouge ? Non c'était trop provoquant, elle n'allait pas la bas pour draguer, surtout que son cœur était déjà pris, même si elle était célibataire. Cependant, elle ne voulait pas faire trop banal non plus. Claire se décida finalement, elle choisit de mettre un jean moulant avec un t-shirt noir légèrement décolleté. Elle se sentait jolie, mais pas forcément provocante, après elle verrait bien l'effet que ça aurait sur place. Tout était bon pour y aller, la jeune femme quitta donc son appartement et se rendit à la discothèque en moto. Elle aimait ce moyen de transport, sa première moto lui avait été offert par son frère, d'ailleurs, c'est dommage qu'elle ne l'ait plus, mais bon, le passé, c'est le passé. Elle ne mit pas longtemps à arriver sur place, elle entra à l'intérieur, il y avait déjà beaucoup de monde. On peut dire qu'elle passait un bon moment, même si elle était seule, elle se déchaînait sur la piste de danse. Claire fit une pause, car elle avait chaud et commanda une boissons sans alcool, elle n'aimait pas boire d'alcool dans ce genre de lieu, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver. Alors qu'elle était tranquillement entrain de boire, trois types assez costaud se pointèrent et commencèrent à la draguer. Elle avait beau leur dire qu'elle n'était pas intéressé, ils insistaient, il y en a même un qui l'attrapa le bras, il ne manquait plus que ça, elle demanda à l'homme de la lâcher, mais il serrait de plus en plus fort. La, elle était dans un sacré pétrin, elle ne ferait pas le poids, face à trois types pareils.
Nathan Drake
Nathan Drake

L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 1:07
C'est plus fort que lui, il fallait vraiment qu'il s'approche de ces trois mecs bien plus costauds que lui. Mais que voulez-vous, Nathan c'est une bonne âme, il n'est pas du genre à laisser les gens dans la panade. Après tout, il a sauvé le monde plusieurs fois déjà sans que personne ne le sache. Sans le vouloir, c'est un héros qui aurait cru qu'un explorateur sauve le monde. Oh... Indiana Jones l'a fait aussi, non ? Ok, c'est un héros et personne ne le sait sauf lui et les acolytes qui le suivent lors de ses aventures. Là, il n'y avait pas le monde à sauver, juste une petite brune assez mignonne. Quoi... c'est un homme charmeur, il sait reconnaitre une jolie femme quand il en voit une. Ce petit détail, ne lui a pas échappé. Voyant que les hommes insistaient et que l'un d'entre eux devenait plus entreprenant il s'approcha. La demoiselle protestait, elle voulait que le gars s'en aille et la lâche surtout. Bon, on dirait bien que tout ça va tourner au vinaigre. "Hey, le tas de muscle sans cervelle, tu veux bien écouter la dame et la lâcher ? A moins que ton cerveau soit trop petit pour comprendre une chose aussi simple !" Bim voilà qu'il attaque avec humour et moquerie, c'est sûr, ça va mettre le gars en rogne. Oh, il suffit de voir son regard pour savoir qu'il a visé juste. Le costaud lâche la jeune femme et s'approche de Nathan qui malgré la masse de l'inconnu ne recule pas. Tenir tête, il faut lui tenir tête, peut-être qu'il va ce dégonfler comme un ballon de baudruche.

L'homme ne chercha même pas à parler et balança son poing droit vers Drake qui l'esquiva de justesse en se baissant rapidement. "Dis-moi, on t'as pas appris à communiquer dans ton enfance ?" Le gars grognant et attaque de nouveau. Il était peut-être grand et lourd mais d'une lenteur incroyable et extrêmement prévisible. C'est bien ce qu'il pensait un tas de muscle sans cervelle. Nate esquiva en se penchant sur le côté et planta son poing dans les côtes de son adversaire en se relevant. Il enchaina sur un crochet du gauche en plein sur la mâchoire et le type tomba à la renverse. C'était vraiment trop facile. Sauf qu'il restait deux mecs et qu'ils comptaient bien venger leur pote. Ils se mirent d'accord pour attaquer le jeune homme en même temps. Cette fois-ci pendant le combat, il se prit quelques coups, il recula même jusqu'au comptoir du bar ou la demoiselle était assise. "Bonsoir ! Vous m'excusez, j'ai une petite soif !" Il lui chipa son verre qui était posé sur le comptoir, en vida le contenu et explosa le verre sur le crâne d'un des gars qui voulait l'attaquer. Ce n'était pas assez pour le mettre K.O, mais ce n'était pas loin. Encore un ou deux coups et il ira dormir, il ne restera que le troisième qui est dangereusement en train de se rapprocher avec une bouteille.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:37
    Claire savait se défendre, mais face à trois types bien costaud, bah elle avait peu de chance de réussir. Pourquoi fallait il que ça lui arrive à elle ? Elle aurait mieux fait de rester chez elle, au moins, elle aurait été tranquille et ne se serait pas retrouvée dans cette situation assez déplaisante. De plus la musique était tellement forte, que ce n'était pas sur qu'on entende son appel au secours, elle devait se débrouiller toute seule et vite, elle ne savait pas comment cela risquait de se terminer sinon, quoiqu'elle en avait une petite idée, et ça ne lui plaisait pas du tout. Heureusement pour elle, un autre homme vint à son secours, parfois, elle avait un peu de chance. De toute évidence, cet homme avait un certain sens de l'humour et n'était pas du genre à se laisser faire. Cependant les provoquer ce n'était peut être pas la bonne solution, car ils étaient quand même trois et lui, il était seul. La jeune observa la scène et enfin ce sale type la lâcha, elle aurait pu en profiter pour s'enfuir, mais elle ne le fit pas. Elle n'allait quand même pas laisser son sauveur se faire tabasser par ces types. Une chose est sur, il semblait plutôt agile, ce n'était peut être pas la première fois qu'il se battait, un habitué apparemment. Pour le moment, Claire ne disait rien et observait la scène qui se déroulait devant ses yeux, elle ne savait pas vraiment quoi faire pour le moment. Au moins le premier se retrouva par terre, alors là c'était bien jouer, malheureusement, il en restait deux autres qui semblaient décider à se battre aussi contre le bel inconnu. Le deuxième allait surement finir par terre aussi, mais elle vit le troisième avec une bouteille à la main, inutile de préciser ce qu'il comptait faire avec. Sans hésiter elle se jeta sur lui, il fut surpris qu'il lâcha la bouteille. Par contre il n'avait pas apprécié son geste, et elle se retrouva à terre. Heureusement que la jeune femme avait des réflexes, car il lui fit un croche pied et il tomba au sol, elle en profita pour lui foutre son poing son point dans la figure, pour le déstabiliser un peu. Son frère lui avait apprit quelques techniques pour se défendre, donc malgré les apparences, elle savait un peu se battre.
Nathan Drake
Nathan Drake

L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:54

Les muscles ne font pas la force. Lui qui avait l'air d'un gars tout maigrichon à côté d'eux était beaucoup plus doué. De toute manière, il l'a bien vu pendant les nombreuses aventures qu'il a vécues. Combien de gars qui faisaient trois fois sa taille à t-il réussi à avoir. On pourrait penser à Zoran Lazarevic qu'il avait dû battre alors que le gars avait pris de "la sève magique" qui avait plus que décuplé sa force. Autant dire que ça n'avait pas été un combat facile, mais au final, c'est lui Nathan Drake qui en était sorti vainqueur. Alors, trois pauvres types, c'était presque un jeu d'enfant. Le premier fut éliminé en moins de deux secondes. Pour les deux autres ce fut plus dur. Avant de passer au dernier, il devait mettre K.O le deuxième. L'aventurier eu de la chance que la jeune femme s'attaque à l'autre type, sinon il se serait pris la bouteille sur le crâne. Ainsi, il put finir de mettre hors d'état de nuire son ennemie à l'assommant de coup de poing jusqu'à ce qu'il s'écroule sur le sol. Un peu essoufflé, il posa ses mains sur les genoux et respira un bon coup. "C'est bien ce que je pensais, juste des tas de muscles sans cervelle !" Son regard se posa sur le troisième type qu'il n'avait pas mis K.O et regarda ensuite la jeune femme avant de dire : "Joli boulot ! Ça va, vous n'avez rien ?" demanda-t-il pour s'assurer que la demoiselle ne soit pas blessée. Nate lui tendit sa main en disant ceci "Nathan Drake" Au moins, les présentations sont faites. "On devrait peut-être aller plus loin avant que ces gars-là se réveille ou que la sécurité nous jette dehors." Un petit sourire et il se faufila dans la foule pour trouver une table de libre plus loin. S'il pouvait éviter la sécurité, ça l'arrangerait plutôt bien. N'oublions pas qu'il a son arme sur lui, autant que possible, il aimerait éviter un séjour au poste de police.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:33
    « Merci, ça va, vous savez j'ai connu pire comme situation. » Au moins ces types là, ne voulaient ne voulait pas la manger, c'était déjà ça. Enfin, elle n'allait pas dire ça, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une folle si elle commençait à parler de zombies et autres monstres. L'homme se présenta, il s’appelait Nathan Drake, ça sonnait comme le nom d'un aventurier, après ce n'était que son avis à elle. « Moi c'est Claire Redfield. » En tout cas, il avait raison sur un point, il ne valait mieux pas rester ici, ces gars pouvaient se réveiller à tout moment. Claire le suivit, après tout, il lui avait sauvé la vie. « Merci pour votre aide, sans vous j'aurais eu de gros ennuis. » Peut être qu'elle aurait fini par s'en sortir seule, mais un peu d'aide de temps en temps, ne pouvait pas faire de mal. « J'ai l'impression que vous êtes un habitué des bagarres, vous savez bien vous battre. » Oui, elle avait été impressionné par son sauveur, car trois mecs costaud contre un ce n'était pas un combat très équilibré. Même si Claire était intervenu pour déstabilisé un des trois lascars qui ne s'y attendait pas à ce moment là. « Je crois que la prochaine fois, je m'habillerais en bonne sœur, au moins je serais tranquille. » Elle se mit à rire, il ne fallait quand même pas exagérer, elle aimait bien s'habiller pour être jolie, même si ce n'était pas pour draguer. La jeune femme n'allait quand même pas sortir habillé comme un sac, ce n'était pas son genre. « Vous étiez venu pour vous amusez aussi ? » Étrangement, elle avait l'impression qu'il était venu pour autre chose, mais bon ça ne la regardait pas, même si elle était très curieuse. Il fallait qu'elle maîtrise ce défaut un de ces jours, elle ne savait rien de cet homme et voulait apprendre à le connaître, c'était son sauveur après tout.
Nathan Drake
Nathan Drake

L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:25

La demoiselle qu'il venait de sauver n'avait rien, c'était l'essentiel. Il eut un petit sourire de soulagement au moins son intervention aura servi à quelque chose. On peut dire que c'était sa bonne action de la journée avant ce qu'il s'apprête à faire qui est tout le contraire d'une "B.A". La jeune femme se prénommait Claire Redfield, il ne la connaissait pas et n'avait jamais entendu son nom avant ce soir. Elle remercia en chemin pour l'aide qui lui avait apporté. "Oh, il n'y a pas de quoi ! Et puis, j'aime bien mettre des raclés à des types dans leur genre. Ça leur fait un peu les pieds de se faire battre par un petit gars comme moi !" Drake n'était pas petit, il était d'une taille tout à fait normal pour un homme et également musclé. Sa musculature n'était pas aussi impressionnante que les gros bras qu'ils ont vu. Il est assez normal en fait comme n'importe quel homme qui s'entretient. Entres les combats et l'escalade il a une certaine force. La supposition de Claire était juste, Nate était malheureusement un habitué de tout ce qui est combat inopportun. Ceci put se voir facilement sur son visage grâce à la petite grimace embarrassé qui fit son apparition."Disons que pour survivre dans mon boulot... vaut mieux avoir des notions de combat !" Il pensa à toutes les épreuves qu'il avait traversées. Entre les gars qui voulaient le tuer, les monstres de types zombies qui était sorti de nulle part lors de sa route pour le trésor d'El Dorado, ou encore les hommes-Yeti à Shambala. Ouais, ça va n'est vraiment pas facile. Vu ce qui lui était arrivée, la demoiselle suggéra de changer de type de vêtement la prochaine fois, il doutait que ça change quoi que ce soit. Les hommes peuvent être parfois très cons. Il le sait, il est lui-même un homme et un charmeur en plus de ça. "En bonne soeur... non oublié, je suis sûr qu'il y a des hommes qui fantasmes dessus. Essayez plutôt en Inuits, vous savez gros manteau, fourrure, peau de phoque... A mon avis, vous n'intéressez personne !" blagua-t-il avec un sourire amusé. C'est juste après qu'elle posa une question plus embêtante. La raison de sa présence ici. S'amuser ? Non pas vraiment, il était plutôt venu ici pour commettre un vol. Ce n'est pas le genre de choses qu'on dit à la fille qu'on vient de sauver. "Je suis ici pour affaire," décida-t-il de dire. C'était la vérité... bon d'accord la moitié de la vérité. D'ailleurs, il réajusta un peu sa veste de peur qu'on puisse apercevoir son arme cachée dans le holster caché juste en dessous. "Vous êtes venue seule ici ?" questionna-t-il dans l'espoir d'en apprendre un peu plus sur elle et surtout pour éviter d'éventuelles question gênante sur les "affaires" qu'il était venu faire.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:25
    « Le combat avait beau ne pas être équilibré, et vous vous en êtes sorties quand même, je dois dire que je suis impressionnée. » En tout cas, ça se voyait que ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre de situations. Risquer sa vie pour celle des autres était une qualité que la jeune femme appréciait beaucoup, ça montrait qu'il pensait aux autres avant de penser à lui. En apparence Nathan n'était pas non un maigrichon, il était plutôt bien fait, non elle ne matait pas c'est juste quelques détails qu'elle relevait. « Dans votre boulot, il vous faut des notions de combats ? Ce ne doit pas être facile, vous êtes un sorte d'aventurier. » Après ce n'était qu'une supposition, il pouvait effectuer un boulot comme policier, mais il n'avait pas la tête d'un flic, après les apparences pouvaient être trompeuses. Claire avait évoqué le faite de s'habiller en bonne sœur et n'avait pas pu s'empêcher de rire à la réponse de son interlocuteur. «  Les hommes ont de drôles de goûts, mais je pense qu'avec votre idée, je risquerais d'avoir chaud, ce ne serait pas confortable pour moi. » Elle continuerait de s'habiller normalement, sauf que la prochaine fois, elle prendrait sûrement quelque chose pour se défendre, comme un taser par exemple, enfin si elle pouvait entrer avec, ce qui n'était pas forcément possible. Elle avait décidé de jouer sa curieuse et ne manqua pas de remarquer qu'il rester assez vague sur le sujet. « Pour affaire ? Je comprend, je ne dois pas trop poser de questions alors. » C'était dommage, mais bon d'un côté ça ne la regardait pas et elle n'avait pas envie d'agacer l'homme qui venait de lui sauver la vie. « Oui je suis venue seule, j'avais envie de m'amuser, malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu. » La prochaine fois, elle irait sûrement se faire un ciné, au moins, ça serait moins dangereux pour elle.
Nathan Drake
Nathan Drake

L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:46
Drake était un peu content d'avoir impressionné la jeune femme. Ce n'est pas vraiment son style de se la jouer, mais séduire c'est dans ses cordes. Oh mais, non ! Ce n'est pas le moment de penser à ça et de toute manière il n'est pas venu ici pour draguer. Aider la jeune femme l'avait déjà détourné un peu de sa mission. "Je vous assure, j'ai vu pire que trois contre un !" renchérit-il en pensant aux nombreux combats qu'il avait livré contre des armées d'hommes qui en plus étaient armées. La jeune femme demanda si Nate avait besoin de notion de combat dans son métier. Il réfléchit un instant. La logique voudrait que non, ça ne devrait pas être un métier à risque. Sauf qu'il a tendance à partir sur la trace de trésor convoité par des gens assez violents. Quant en plus vous ajoutez une sorte de notion étrange voir surnaturel au pouvoir de l'objet en question, ça devient une course contre la montre pour sauver le monde. "Oui, si je veux rester en vie, vaut mieux que je sache me battre. On peut en quelque sorte dire que je suis un aventurier. En réalité, je suis une sorte d'explorateur chasseur de trésor." C'était plutôt bien résumé et le mieux aurait été de dire "Indiana Jones" un personnage qui résume parfaitement qui est notre Nathan Drake.

Nate resta un peu avec la demoiselle, il avait encore du temps pour mettre son plan à exécution. Discuter avec Claire lui donnait l'atout de se faire passer pour un client de cet endroit en train de passer une soirée avec une fille. Ainsi, il pouvait repérer les éventuels gardes et caméra ou autres choses du genre qui pourrait le gêner quand il passera à l'action. "Dites plutôt que les hommes sont des pervers, je crois que ça résume assez bien ce que nous sommes. Vous pouvez me croire, même l'homme le plus parfait à des idées étranges." Nate disait ça pour plaisanter bien sûr, mais ce n'était pas totalement faux. Pour être un homme, il sait comment ceux-ci fonctionnes.

Concernant les affaires dont il parlait, il va de soi qu'il ne peut pas ouvertement dire à la jeune femme qu'il va volait le propriétaire de ce lieu. Ceci pourrait la choquer où elle pourrait le dénoncer. Ce n'est pas parce qu'il l'a aidé qu'elle se doit de rester silencieuse sur ces petites affaires. D'ailleurs, il n'en ajouta pas plus. Elle savait qu'il ne fallait pas poser de question et c'était bien mieux comme ça. Il apprit ainsi qu'elle était seule et qu'elle regrettait ce qui lui était arrivé juste avant. "Oubliez ces mecs-là. Ils ne vont pas vous gâcher la soirée. Vous devriez en profiter quand même. Je vous offre même à boire ! Dite moi ce que vous voulez, je vais aller le chercher." Nathan était serviable en effet, mais il avait en tête de passer à l'action à ce moment-là. En partant chercher à boire, il bifurquera en direction du bureau du patron pour s'emparer du parchemin, reviendra prendre les boissons et retournera auprès de Claire. Comme ça, il aura un alibi. C'est un plan plutôt parfait, non ?
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:00
    « Déja trois contre un c'est pas mal, moi aussi j'ai vu pire. » Cependant, elle restait vague sur le sujet, elle va pas raconter ses histoires à un parfait inconnu, même à ceux qu'elle connaissait elle évitait, elle ne voulait pas finir en asile psychiatrique, surtout qu'elle avait encore toute sa tête, malgré les événement traumatisants qu'elle avait vécu ces dernières années, Claire avait quand même réussi à reprendre une vie normal, mes ces souvenirs là sont restés gravés dans sa mémoire. Le bout de Nathan n'était pas de tout repos d'après ce qu'il disait. « Retrouver des trésors, ça doit être génial, vous ne devez pas vous ennuyer, ça vous sort du quotidien en tout cas. » Vivre des aventures en tant qu'exploratrice pourrait lui plaire, mais elle ne savait pas si elle en serait capable. Une chose est sur, le boulot de serveuse l'ennuyait par moment, elle avait besoin de quelque chose qui bougé, elle en avait marre des clients mécontent, heureusement que certains étaient sympathiques et quelques fois, elle pouvait discuter avec eux quand il n'y avait pas trop de monde. Au moins, elle arrivait à gagner sa vie, et elle arriverait peut être à se poser et vivre heureuse, enfin elle l'était déjà, même si certains aspects de sa vie étaient compliqués par moment. « L'homme parfait n'existe pas, ni la femme parfaite d'ailleurs. » Les hommes n'étaient pas tous des pervers quand même, ou alors certains d'entre eux cachaient bien leur jeu. Claire n'avait aucun mal à parler avec lui, alors qu'elle venait à peine de le rencontrer, même s'il semblait cacher des choses, il avait l'air d'un type bien, elle ne se sentait pas en danger en sa compagnie. « Vous avez raison, je ne vais pas gâcher ma soirée, je veux bien un cocktail sans alcool à l’ananas. » Non pas d'alcool, elle avait décidé de ne pas en boire. Mais pourquoi lui offrir à boire, est ce que ça cachait quelque chose ? Fallait qu'elle arrête d'être paranoïaque et elle décida de ne pas poser de questions dérangeantes.
Nathan Drake
Nathan Drake

L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:19
C'est clair que le boulot de Nate était tout sauf ennuyeux. Il n'y avait pas de routine. Même si chercher de nouveaux trésor pourrait sembler similaire à la longue. Eh bien non ! Chaque trésor est différent et surtout il n'est pas au même endroit. Aller de pays en pays pour trouver des indices, trouver un moyen d'atteindre l'objet... C'est absolument tout sauf routinier ! "Ah ça c'est clair que mon quotidien est loin d'être tranquille ! Des fois, je me dis que j'aurai bien besoin de vacances." Sauf que les vacances ce n'est pas pour lui et ça il le sait très bien. Peu après, il proposa donc d'offrir à boire à la demoiselle. La logique aurait peut-être voulu que ce soit elle qui le fasse pour le remercier, mais ça l'arrangeait qu'elle ne l'ait pas fait. Nathan attendit qu'elle lui dise ce qu'elle voulait et il se dirigea seul vers le comptoir. Enfin... pas vraiment. Pour faire illusion, il partit en direction du bar mais bifurqua sur la droite bien avant pensant être bien caché dans la foule pour qu'elle ne s'en aperçoive pas. Là, il regarda la porte sur laquelle était écris en lettre dorée "Privée". C'était là qu'il devait aller. C'est le moment d'y aller. Aucun garde n'était devant la porte, l'un d'eux avait bougé quelques minutes plutôt pour partir vers les toilettes. C'est une aubaine pour Nate que le gars ait une petite vessie. Discrètement, il se faufila et ouvrit la porte. Sa main était sous sa veste, caressant la crosse de son arme, prêt à la sortir si besoin. Derrière la porte, se trouvait un couloir et un escalier. Sans bruit, il referma la porte et gravit les escaliers. Le couloir en bas étaient munis de plusieurs portes dont une ou était inscrit avec les mêmes lettres dorée "salle de réunion". Du bruit semblait sortir de cette salle, le bureau du directeur sera certainement vide, si la chance est du côté de Nathan.

L'aventurier entra facilement dans le bureau, c'était assez démesuré comme endroit. C'était vaste, peut être trente mètres carrés. Une moquette rouge luxuriante, un bureau surement dans un bois hors de prix trônait de l'autre côté de la pièce. Un grand canapé donnait sur la salle ou se trouvait les clients qu'on pouvait apercevoir à travers une grande vitre. Ce mec-là à vraiment la folie des grandeurs. Le regard du chasseur de trésor fini par se poser sur le cadre se trouvant juste derrière le grand bureau. Il était là ! La moitié de parchemin s'exposait fièrement. Un petit rire s'échappa de la bouche de Nathan, ce vol était vraiment trop facile. D'un pas rapide, il passa derrière le bureau et prit le cadre pour l'enlever du mur. Dans sa hâte, il n'avait pas fait attention à une chose, c'est qu'une alarme était placée sous le cadre. D'ailleurs à l'instant même où il avait retiré le parchemin du mur, une alarme stridente avait retenti dans le bureau. "Oh merde ! Pourquoi je n'y ai pas pensé !" La porte du bureau ne tarda pas à s'ouvrir à la volé et plusieurs gardes bien armées s'invitèrent. Drake eut tout juste le temps de se mettre à couvert derrière le bureau. "Hey les gars, c'est vraiment pas ce que vous croyez. Vous ne voudriez pas ranger vos armes et discuter comme des gens civilisés ?" La réponse ne se fit pas attendre, plusieurs coups de feu en sa direction. C'est le moment de sortir son arme de son holster. Il la regarda, l'arma et tira plusieurs coups en espérant dégager le passage. On dirait bien, qu'il s'est une fois de plus attiré de gros ennuie et il n'y a personne pour venir le sortir de là cette fois.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:42
    Claire attendait donc que le jeune homme revienne avec sa boisson, mais elle avait un étrange pressentiment. En effet, il avait commencé à se diriger vers le bar, mais il avait changé de direction. Sympa, qu'est ce que ça pouvait bien pouvoir dire, il devait avoir une idée derrière la tête, ah les hommes. Elle ne le quitta pas du regard et le suivit discrètement, histoire qu'il ne la remarque pas. Elle se demandait ou il se rendait et surtout pourquoi, il devenait louche, pourtant, il n'avait pas l'air méchant ou alors c'était un très bon comédien. Des tas de questions se bousculaient dans la tête de Claire, qui était réellement, d'accord c'était un aventurier, mais il restait bizarre. Elle se demandait s'il était réellement honnête, d'un côte, il ne lui avait pas cacher le faite qu'il avait l'habitude de se battre et de se mettre en danger. Elle s'arrête quand Nathan entra dans une pièce, il s'agissait d'un bureau et sûrement pas de n'importe lequel. Elle se planqua dans un coin, non elle n'allait pas entrer dans cette pièce, elle n'avait pas envie de s'attirer des ennuis. C'est alors qu'une alarme retentit, de toute évidence, il avait fait quelque chose qu'il n'aurait pas du faire. En effet, la jeune femme vit débarquer des gardes peu de temps après, ils étaient armés. Chouette, il ne manquait plus que ça, les coups de feu commencèrent à se faire entendre. Qu'est ce qu'il avait fait comme connerie celui là ? Si ça se trouve, il avait volé quelque chose, ce qui expliquerait l'alarme, c'était une déduction plutôt logique. Elle aurait pu le laisser se débrouiller, mais elle avait une dette envers lui, elle pouvait peut être faire diversion. Soudain, elle eut une idée, elle prit son briquet, elle ne fumait pas, mais c'était à son frère. Elle l’alluma et essaya de déclencher l'alarme anti-incendie ce qui marcha. Elle se planqua de nouveau dans un coin et vit des gardes sortir, bien sur, dés qu'ils furent loin, elle se dirigea dans le bureau discrètement, il en resta un. Elle s'approcha par derrière et lui fit une prise de sommeil et oui, elle connaissait quelques astuces. « Le bar n'est pas ici de toute évidence. » Bien sur, elle avait dit ça de manière ironique.  « Dépêche avant qu'ils reviennent. » Surtout qu'ils ne mettraient pas longtemps à revenir.
Nathan Drake
Nathan Drake

L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:55
La vie du jeune homme était une perpétuelle aventure ou mésaventure. Ce qu'il devait faire ce soir était simple : voler le morceau de parchemin et s'en aller. Sur le papier comme ça, c'était un véritable jeu d'enfant ! La preuve, il était entré dans le bureau sans se faire repérer, autant dire que ça se passait presque mieux que d'habitude. Mais voilà, dans sa précipitation, il n'avait pas prévu qu'une alarme pouvait être installée. De tout évidence, le propriétaire de cette moitié de parchemin y tenait beaucoup. Tout ceci l'avait une fois de plus mis dans l'embarras quand des gardes bien évidemment armés se sont pointés. La discussion n'était pas possible, chose qui n'est pas rare face à ce type de chien de garde. Les tirs pleuvaient, une fusillade de plus à ajouter à sa liste. Toujours à couvert, il parvint à éliminer deux gardes. Oui, il venait de les tuer, mais c'était eux ou lui. Sincèrement, il préférait largement que ce soit eux. Un groupe s'en alla, d'après lui, il allait chercher du renfort. Ce n'est pas tout, mais il n'a pas beaucoup de munition sur lui. Alors qu'il pensait qu'il allait être cuit, il reconnut cette voix. Doucement, il leva la tête de derrière le bureau et vit Claire. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Nate remarqua également le garde inconscient à ses pieds. C'est elle qui a fait ça ? L'explorateur n'avait pas de temps à perdre en question pour savoir ce qu'elle faisait là. Il sauta par-dessus le bureau et la rejoignit très vite. "Allons-nous-en rapidement !" Avant de partir, il prit les chargeurs des gardes, histoire d'avoir des munitions, au cas où. Ils se retrouvèrent ensuite dans la salle ou les gens étaient toujours en train de danser. Avec la musique, ils n'avaient rien entendus. Tant mieux, la panique aurait gêné leur progression. Tandis qu'ils commençaient à se faufiler dans la foule, un garde hurla et se mit à tirer. Et voilà, c'est le début de la panique. Afin d'esquiver les tirs, il obligea sa comparse à se baisser et reprit son arme en main. "On va se mettre à couvert derrière le bar. A trois, tu y cours ! Un. Deux. Trois !" Avec précaution, il tira quand il avait un champ de vision dégagé. Nathan n'avait pas l'intention de tuer un innocent. La foule se dispersa rapidement, juste avant que les hommes de main de cette boite de nuit ne sortent des gros calibre et mitraille le comptoir du bar ou était à présent caché Nathan et Claire. "Merde ! Ça devait pas se passer comme ça !" jura-t-il avec un certain ras-le-bol d'être poursuivis par cette malchance. "On peut s'enfuir par les toilettes, mais si on veut réussir, il va falloir éliminer plusieurs de ces hommes, sinon je ne donne pas cher de notre peau !" Drake comptait sortir par le même fenêtre qu'il avait utilisé pour entrer. La sortie principale de la boite devait déjà être bloqué et surtout elle était beaucoup trop loin.

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:23
    Finalement, peut être que se retrouver face aux trois types tout à l'heure n'était rien comparé à la situation dans laquelle, elle se retrouvait actuellement. Nathan ne pouvait pas être un simple explorateur, il semblait maîtriser les armes à feu, d'ailleurs, il ne se gêna même pas pour prendre les munitions des gardes qui étaient à terre et qui étaient morts. Bon c'était de la légitime défense, mais quand même sur quel type, elle était encore tombé, elle ne pouvait pas passer une soirée tranquille ? La malchance semblait s'abattre sur elle. Claire ne voyait pas d'autres solutions et le suivit, maintenant, elle était embarqué dans cette aventure malgré elle. Soudain, il eut un hurlement et ça recommençait à tirer. La jeune femme ne perdit pas de temps et se mit à couvert derrière le bar, ça lui rappelait quand elle cherchait son frère dans les laboratoires d'Umbrella, elle n'avait jamais couru aussi vite de sa vie d'ailleurs. « Moi c'est les zombies que je tue généralement pas les êtres humains ordinaires ! » Elle avait dit ça sans se rendre compte qu'il pourrait la prendre pour une folle, peu de personnes devaient croire aux zombies. « Cela faisait des années qu'on avait pas tenté de me tirer dessus. » Souvenirs, souvenirs, d'ailleurs c'était des mauvais souvenirs. «Je te signale que moi je n'ai pas de flingue. » C'est sur qu'elle n'était pas du genre à se trimbaler avec un pistolet ou une autre arme sur elle. Elle magnait aussi bien le couteau, grâce à Chris qui lui avait apprit quand, elle était encore étudiante. Elle espérait qu'on avait pas vu son visage, elle n'avait pas envie de finir en prison surtout qu'elle était complice, vu qu'elle avait aidé Nathan. « Ce genre de choses t'arrive souvent ? » Oui, elle se mettait à le tutoyer, même de toute évidence, ce n'était pas le moment de discuter. « Faut qu'on se faufile pour sortir. » C'était logique, mais ça semblait difficile, elle ne savait pas vraiment quoi faire.
Nathan Drake
Nathan Drake

L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptySam 19 Juil 2014 - 0:26
La situation ne s'arrangeait pas du tout. Partir vers la sortie sans se faire remarquer était manqué vu qu'un mec l'avait repéré. La confrontation était donc obligatoire. Ca l'embêtait d'embarquer la jeune femme dans cette histoire. En y réfléchissant bien, ce n'est pas la première fois que les gens se retrouvent dans ses histoires. Elena était la première à en subir les conséquences et pas qu'une seule fois. Il faut juste qu'il fasse son possible pour qu'elle ne soit pas blessée ou pire. Pour le moment, il était à couvert derrière le bar et tirait de temps à autre pour les maintenir à distance. Claire dit quelque chose qu'il n'entendit pas totalement à cause des coups de feu qui continuaient de pleuvoir. Drake fut presque rassuré quand il l'entendit dire qu'elle s'était déjà fait tirer dessus. Au moins, cette expérience ne devrait pas être traumatisante pour elle, du moins il l'espère. "Je suis désolé Claire ! Ca n'aurait pas dû se passer comme ça. J'ignorai que le mec qui tient cette boite avait une armée pour lui tout seul." Oh, ceci ne pardonnait en rien ce qu'il était en train de faire. Voler c'était mal, mais ce n'était pas la première fois qu'il le faisait. La légalité n'était pas toujours dans le vocabulaire du jeune homme. Le gars qui possède cet endroit était peut-être un mafieux ou juste un grand paranoïaque qui a peur de quelque chose. "Tu sais faire des cocktails Molotov ?" demanda-t-il en attrapant plusieurs bouteilles qui étaient à sa hauteur et un torchon. Pour dégager un chemin, il ne voyait que ça. Le feu les fera reculer, ça devra leur laisser assez de temps pour courir jusqu'aux toilettes et se hisser par la petite fenêtre. A sa question pour savoir si ce genre de choses lui arrivait souvent, il la regarda avec un petit air gêné qui voulait tout dire. La pauvre n'avait pas idée du nombre de fusillade ou de type qui avait voulu le tuer. Nathan se remit au boulot et déchira le torchon en plusieurs morceaux pour en glisser des bouts à moitié dans les bouteilles. A présent, il ne reste plus qu'à trouver du feu pour les allumer. Malheureusement Nate n'a ni briquet, ni boite d'allumette pour mettre le feu au torchon. "Tu n'aurais pas du feu par hasard ?" demanda-t-il avec un maigre espoir. La suite allait être très simple, une fois que les cocktails Molotov seraient enflammés, ils les jetteront sur les types et partirons en courant vers les toilettes qui leurs offriront une porte de sortie. C'était loin d'être un plan très élaboré et sûr, mais c'était le seul qu'il avait.


Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptySam 19 Juil 2014 - 20:56
    Claire commençait à se demander si elle allait s'en sortir vivante, car la c'était mal parti. « Quelle idée aussi de prendre un truc qui vous appartient pas. » En effet si l'alarme s'était déclenché, c'est parce qu'il avait du toucher à quelque chose qui ne fallait pas. Enfin d'un côté, elle était mal placé pour parler. « J'ai déjà été poursuivie, car je m'étais introduit dans des endroits sans autorisation. » D'ailleurs, c'était carrément un hélicoptère qui lui tirait dessus. Sauf que si elle s'était introduit dans ces laboratoires, c'était juste dans le but de retrouver son grand frère et rien d'autre. Malheureusement, elle n'avait pas été assez prudente et avait finie emprisonné sur une île infesté de monstres. C'est pour ça qu'elle n'avait pas trop peur de la situation actuelle, elle était surtout fâché de se retrouver embarquer la dedans. « On m'a déjà montré. » C'était il y a longtemps, mais elle se souvenait encore de comment fabriquer ce genre de petite bombe. Elle en fabriqua quelques uns, il fallait faire vite, sinon ils allaient tous les deux se faire tuer par ces types. « J'ai le briquet de mon frère. » D'ailleurs on voyait les initiales C et R inscrit dessus, c'était un objet précieux pour elle, même si c'était un simple briquet. Cet objet l'avait beaucoup aidé par le passé et l'avait aidé aujourd'hui par la même occasion, elle le passa à Nathan. « Fais attention, j'y tiens à ce briquet. » Cela voulait dire qu'il n'avait pas intérêt à le perdre, sinon ça allait très mal aller pour lui. Ils commencèrent à enflammer les cocktails et les balancèrent pour faire diversion. « Bon on y va. » Elle lui attrapa la main, pour l’entraîner avec elle, bon il avait dit qu'il fallait se sauver par les toilettes. Donc, il devait connaître le chemin, car pour sa part Claire ne savait pas vraiment ou ça se trouvait.
Nathan Drake
Nathan Drake

L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:34
Voilà qu'elle était en train de le juger. Oui, il avait pris un truc qui n'était pas à lui, mais pour se défendre il en avait besoin. "C'est pas ce que tu crois !" répondit-il pour se justifier. Oui, ce n'était surement pas ce type de phrase qu'on pouvait croire. C'est comme prendre quelqu'un la main dans le sac en train de dire "ce n'est pas moi". Qu'importe, il n'a pas vraiment le temps de tergiverser là-dessus. Le fait d'apprendre qu'elle avait eu quelques soucis en entrant dans un lieu interdit le rassura. Peut-être que Claire n'est pas aussi sage qu'il peut le penser. Grâce à elle, il avait enfin le feu pour allumer les cocktails Molotov. "T'inquiète pas pour le briquet ! Contrairement aux apparences, il est en sécurité sur moi." On dirait bien qu'ils vont pouvoir s'approcher de la sortie. Nathan prit le briquet et une fois les bouteilles allumées, il en donna deux à la jeune femme. "Toi tu vises les gars qui se trouvent à gauche, moi je m'occupe de ceux qui sont à droite. A trois... Un, deux, TROIS !" Les bouteilles furent lancées et se brisèrent en plusieurs morceaux sur le sol. L'alcool se répandit immédiatement sur le sol et les flammes du torchon l'enflamma créant ainsi des marres de feu. Certains gardes furent enflammés tandis que les autres reculaient. Les flammes ne seront pas là bien longtemps, le système anti incendie ne va pas tarder à se mettre en route. Claire avait attrapé Nate pour l'entrainer, mais semblait avoir un doute quant au chemin à prendre. Du coup, c'est lui qui l'entraina vers la porte des toilettes tout en tirant sur les quelques ennemies encore présents pour les couvrir.

Une fois à l'intérieur des toilettes, il referma la porte et la bloqua la poignet en positionnant une grande poubelle juste dessous. "Ça va pas les retenir longtemps." Nathan s'approcha de la petite fenêtre située en hauteur et se positionna juste en dessous. "Va si, je t'aide à sortir." Rapidement, il croisa ses mains pour lui faire la courte échelle et l'aider à se hisser dehors à l'air libre alors que la fumée commençait déjà se glisser sous la porte des toilettes. A son tour, il s'échappa en grimpant et retomba dehors sur ses pieds. Bien que ce fut assez chaotique, il avait l'objet qu'il convoitait. "Faut pas rester ici. Ils risquent de nous trouver." Cette fois-ci, c'est lui qui prit la main de la jeune femme et il l'entraina quelques rues plus loin, dans un coin où il était sûr que personne ne les retrouveraient. De toute manière, le son de la sirène des pompiers lui indiqua que les gens de la boite de nuit avaient d'autres choses à faire que les poursuivre. Le jeune homme à présent complétement détendit se mit à rire doucement, "Whouuu ! C'était moins une !"



Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:41
    Ce n'était pas ce qu'elle croyait ? Alors, elle devait croire à quoi ? Qu'il s'était retrouvé la par hasard, elle n'est pas si bête que ça. Ce n'était pas le moment de faire une leçon de morale, car sinon ils allaient tous les deux y passer. Elle lui avait passé son briquet, celui lui, il serait en sécurité, elle en doutait sérieusement vu que elle même n'était pas en sécurité. Heureusement qu'elle savait se contrôler dans ce genre de situation, même si ce n'est pas toujours facile. Elle avait ensuite fait ce qu'il lui avait dit de faire, elle n'aimait pas forcément obéir aux ordres, mais là, c'était le seul moyen de s'en sortir. Ils avaient réussi à se barrer en douce pour ensuite attiré dans les toilettes, apparemment c'était la sortie la plus sure pour eux. Son complice, on va dire ça, bloqua quand même la porte, avant que les gardes se pointent. Les choses s'enchaînèrent très vite, elle pu sortir car il lui fit la courte échelle, heureusement qu'elle n'était pas si lourde. Ils étaient enfin sortit, mais Nathan l'entraîna plus loin, c'est vrai qu'ils n'étaient pas encore tirés d'affaire. Quand ils furent éloigné et que Nathan se mit à rire, elle ne put s'empêcher de lui mettre une de ses baffes dans la tronche. « Ah la je me sens mieux. » Et là c'est elle qui se mit à rire, il l'avait bien mérité, mais bon, elle ne le détesterait pas pour autant. « Tu as quand même faillit nous faire tuer, je suis encore trop jeune pour mourir. » C'était bien elle, pourquoi fallait il qu'elle se retrouve toujours dans des situations pas possible. « Maintenant dis moi ce que tu as pris et je te dénoncerais pas je te le promet. » Elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait pu voler, mais en tout cas, ça devait un petit objet, vu qu'elle ne l'avait pas vu dans ses mains. « Tu m'as aidé au début, je t'ai aidé ensuite, on peut dire qu'on est quitte. » La jeune femme était convaincu qu'il n'avait pas un mauvais fond, c'était juste un aventurier imprudent.
Nathan Drake
Nathan Drake

L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:49
Sortir de la boite de nuit avait été bien plus difficile que d'y entrer. Mais ils avaient réussi et surtout ils n'étaient pas blessés. C'est ce qu'on peut appeler un coup de chance pour le jeune homme. Au moins, il n'en sort pas avec des bleus. Oh si, il a oublié les gars qu'il a mis K.O quand il a aidé Claire, il s'était pris quelques coups. Rien de bien grave heureusement. Heureusement qu'il n'est pas douillé ou du genre à se plaindre. Pour être vraiment en sécurité, il obligea la demoiselle à le suivre loin des lieux du crime. Au moins, ni les gardes, ni la police ne viendront les arrêter. Alors, qu'il était heureux de s'en être sorti vivant et qu'il riait, Claire le gifla. Oui, sa main vint heurter son visage alors qu'il n'avait rien fait de désobligeant. Son rire se stoppa immédiatement et l'une de ses mains vint immédiatement soulager sa pauvre joue endoloris. De grands yeux ronds se posèrent alors sur la jeune femme qui déclarait se sentir mieux avant de rire à son tour. Drake fronça un sourcil avant d'échapper un petit ricanement qui sonnait faux. "Ouais, ben c'est pas le cas de mon visage..." ronchonna-t-il en frottant encore un peu l'endroit où elle l'avait frappé. De ce qu'elle dit, il pensa qu'elle l'avait frappé pour exprimer sa colère vis à vis de ce qu'il venait de lui faire vivre. Oh, elle n'avait même pas frôlé la mort. C'est une chance qu'elle ne connaisse pas Nathan plus que ça. "Oh c'est bon, c'était juste quelques gardes armées ! C'est pas comme-ci on avait une horde de zombies à nos trousses, crois-moi ça c'est bien plus dangereux," rétorqua-t-il en pensant à ce qu'il s'était passé quand il était à la recherche de "l'Eldorado". Nate décida que ça ne servait à rien de lui en vouloir. Elle avait eu peur il pouvait le comprendre. Ce n'est pas comme-ci c'était la première femme qui lui donnait un coup. C'est ça d'être un bourreau des coeurs ! La curiosité de Claire la poussa à savoir ce qu'il avait volé. Dans un premier temps, il tenta de faire une mine surprie. Est-ce que c'est raisonnable qu'elle sache qu'il a volé quelque chose ? Même si elle disait qu'elle ne dirait rien, peut-il vraiment la croire ? Le fait qu'elle renchérisse en disant qu'ils s'étaient entre-aidés et qu'ils étaient quitte le convaincu à dire la vérité. De toute manière qu'est-ce qu'il a à perdre ? Il doute fortement qu'elle soit à la recherche d'un trésor. "J'espère que je ne vais pas le regretter... dit-t-il pour lui-même avant de sortir de sa veste le parchemin délicatement roulé. "Je devais absolument me procurer ceci. C'est un ancien parchemin, j'en possède déjà l'autre moitié. Si je voulais le déchiffrer en globalité, j'avais besoin de ce morceau. Je doute que son propriétaire m'aurait laissé lui emprunter. Alors, j'ai décidé de le voler," expliqua-t-il en se disant que dire comme ça qu'il volait des trucs n'allait pas arranger son cas. "Tu dois me prendre soit pour un cinglé, soit pour un dangereux criminel ?" Hors Nathan est tout le contraire, il n'est ni fou -malgré les choses incroyables qu'il a vu- et encore moins un dangereux criminel. Il est plutôt ce qu'on pourrait appeler un héros et parfois il s'en passerait bien.




Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:14
« Me dit pas qu'une petite gifle te fait mal, c'est pas comme si je t'avais tiré dessus. » Bon petite, c'était pas tout à fait vrai, car elle y avait mit de l'énergie. « De toute façon, tu le méritais. » Eh tiens, elle le descend un peu plus, mais bon c'était vrai ce qu'elle disait après tout. Il y a quelque chose qui attira l'attention de la jeune fille. « Merci, je sais, j'ai déjà eu affaire à des zombies et à toutes sortes de monstres. » Pour lui quelques gardes armées, ce n'était rien ? Il était drôle, ils avaient manqué de se faire tuer, lui, il avait peut être l'habitude, mais ce n'était plus vraiment son cas à elle. Claire avait fait en sorte de ne pas se retrouver mêler à des affaires dangereuses, mais bon, malheureusement, elle n'arrivait pas à les éviter. Dire que Nathan aussi avait combattu des zombies, ça leur faisait un point en commun. Par la suite, la jeune femme lui avait demandé ce qu'il avait pu voler, car ça l'intéressait. Au début, il semblait hésiter, mais finalement, il lui raconta ce qu'il avait pris. « Risquer sa vie pour un bout de papier. » Si elle disait ça, elle risquait de se faire détester, après tout, ça devait être drôlement important pour lui. « Pourquoi je te considérerais comme un criminel, je te rappelle que tu es venu à mon secours et je suis pas prête de l'oublier. » Elle se mit à lui sourire, elle le trouvait sympathique, après tout c'était un aventurier, il n'avait rien d'un criminel, sinon il l'aurait laissé se débrouiller seule. « Je pense qu'on a tous les deux vécu des histoires un peu étrange. » Si ça se trouvait lui non plus ne venait pas de ce monde, après tout, il avait mentionné des zombies et ce n'était pas quelque chose de très courant.
Nathan Drake
Nathan Drake

L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:38
Nate préféra ne pas relever le commentaire sur la gifle. Comme elle venait de le dire, il l'avait mérité. Si elle avait vécu ça c'était entièrement sa faute. Après l'avoir sauvé, il aurait dû la laisser ainsi il n'aurait pas mis sa vie en danger, car elle ne se serait pas intéressée à lui. De plus, il pouvait confirmer que la gifle était mille fois moins douloureuse que de se faire tirer dessus, chose qui lui est déjà arrivée. La vie d'explorateur c'est loin d'être facile tous les jours ! Il fut étonné et ne le cacha pas quand elle réagit à son histoire de zombie. Elle disait en avoir affrontée elle aussi. D'ailleurs, il fit de grands yeux, espérant avoir une explication plus précise. Dans la logique, n'importe qui l'aurait traité de cinglé sauf Elena et Sully qui avait vu les dits "zombies". "Non, toi aussi tu étais sur les traces de l'Eldorado ?" demanda-t-il en ignorant qu'elle venait d'un endroit où une épidémie c'était rependu à cause d'un virus. Les zombies de Drake étaient différents, ils ne contaminaient pas les gens en les mordants. En fait, ils ne les mordaient pas, c'était du des créatures étranges voulant tuer les personnes qui tentaient de s'emparer de la statue. Ce simple souvenir fit froid dans le dos du jeune homme. S'il y a bien une chose qu'il avait détesté c'était bien la rencontre avec ces monstres.

Concernant ce qu'il avait volé, il fronça les sourcils quand elle parla du parchemin comme d'un simple bout de papier. C'était limite une insulte pour un chercheur de trésor comme lui. Ce qu'il avait entre les mains étaient la clef. En déchiffrant le tout, il parviendra à avoir un nouvel indice qui le mènera plus loin et peut-être même jusqu'au trésor. "C'est pas qu'un simple bout de papier Claire. Ce parchemin à des milliers d'années d'existences. Le simple fait qu'il soit encore en bon état est un miracle. En plus de ça, il doit valoir des millions... si le mec à qui je l'ai volé apprend que c'est moi, il y a fort à parier pour qu'il ait envie de m'étriper. Je possède l'autre moitié. En les couplant, je devrais pouvoir déchiffrer ce qu'il y a écrit dessus. Je pense que ça me mènera à un trésor." La jeune femme allait surement le prendre pour un dingue ou un grand gamin qui se prend pour Indiana Jones. Sauf qu'il est une sorte d'Indiana Jones et qu'il fait la même chose que ce personnage de film. Nathan fut rassuré qu'elle ne le prenne pas pour un criminel. Au moins, en s'aidant l'un et l'autre, ils étaient à présent quittes. "Alors, on peut dire qu'on est quitte ?" demanda-t-il tout en tendant sa main vers elle pour sceller leur entraide dans une bonne poignée de main. Par la suite, il recula un peu et s'adossa au mur tout en repliant soigneusement le parchemin pour le remettre dans sa veste, bien à l'abri à côté de son arme toujours logée dans son holster. "Quel genre de choses étrange tu as vécu ? J'ai eu le droit à des aventures plutôt étrange, mais ce n'est pas vraiment le genre de choses que je raconte aux gens à moins d'avoir envie qu'il me prenne pour un véritable fou furieux sorti tout droit de l'asile."





Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:17
« Sur les traces de l'Eldorado ? Je ne sais même pas ce que c'est » La, elle ne voyait pas de quoi il parlait, elle n'en avait jamais entendu parler, ça devait avoir quelque chose avoir avec une chasse au trésor et des zombies de toute évidence. Elle décida de ne pas parler de ce qu'elle avait pu vivre par le passer elle n'allait pas se lancer dans de grandes explications, ce n'était pas un sujet très joyeux à aborder. Elle ne voulait pas en parler, car ça risquerait d'indiquer qu'elle venait d'un autre monde et elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une folle. Par la suite, Claire avait quand même traiter le truc qu'il avait volé comme un simple bout de papier, bien sur ce n'était pas le cas, il lui expliqua ce que c'était en réalité. « C'est sur qu'il risque de te tuer et j'espère que je ne serais pas sur sa liste, je crois qu'on a pas vu mon visage et ceux qui ont vu le tien sont sûrement mort. Si tu arrives à déchiffrer ce truc et que tu trouves le trésor, j'espère que tu ne m'oubliera pas. » Bah quoi, elle avait le droit de négocier un peu, d'un côté, elle s'en fichait, devenir riche n'était pas ce qui l'intéressait le plus. « Oui on est quitte. » Ils s'étaient entraidés après tout, ce n'était pas à oublier, elle ne le dénoncerait pas, après tout, ce n'était pas quelqu'un de mauvais, enfin c'était son avis à elle. Elle lui serra la main quand il la lui tendit et lui fit un sourire. Puis Nathan lui demanda quelles choses étranges, elle avait vécu, elle décida de lui raconter. « Il y a quelques années, je me suis retrouvée dans une ville ou les gens avaient été contaminé par un virus et s'étaient changés en zombies, j'ai réussi à m'en sortir et la ville a été détruite, comme ça pas de propagation du virus et pas de preuves. » Beaucoup de personnes dans son monde ignorait ce qui s'était passé la bas, un jour, la vérité sera peut être dévoilé au grand jour. « Bon j'y vais, à un de ces jours. » Elle lui fit une bise sur la joue et partit, ce soir elle espérait pouvoir s'endormir rapidement.
Nathan Drake
Nathan Drake

L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:27
Le jeune aventurier fut surpris d'apprendre qu'elle ne connaissait pas l'Eldorado. Pourtant c'est une histoire bien connu. Bon, les gens ne sont pas forcés de la connaitre dans les moindres détails. Mais ce simple non évoque la richesse et l'or. D'après le mythe qu'on entend assez souvent, l'Eldorado serait une région remplie de richesse et plus précisément de l'Or. Hélas personne ne l'aurait trouvé jusque-là. Enfin ça, c'était avant que Nate trouve l'Eldorado qui n'était pas vraiment ce qu'on pensait. C'était une statue maudite transformant les gens en zombies. Super sympa comme trésor n'est-ce pas ! "J'ai l'impression qu'il va falloir t'apprendre un peu l'histoire des légendes !" se dit-il un peu pour lui-même.

La jeune femme avait l'air de comprendre grâce aux explications de Drake l'importance du parchemin qu'il venait de dérober. C'était important pour lui de l'avoir, car c'était le seul moyen de trouver le trésor qu'il convoitait en ce moment. C'est vrai qu'il avait pris des risques et que maintenant on allait le rechercher. Mais tant pis, le jeu en vaut la chandelle. "Je suis sûr que personne ne nous a vus ! Et il faisait trop sombre pour que les gardes voient nos visages comme il faut," dit-t-il pour rassurer la jeune femme.

Concernant les faits étranges, elle parla de zombie, mais la cause était différente de ceux de l'Eldorado. Selon elle, c'était à cause d'un virus. Nathan n'avait jamais entendu une telle histoire. Il n'eut pas le temps de lui poser plus de question, car elle s'en alla après l'avoir embrassé sur la joue. Le jeune homme resta planté ou-il été à la regarder partir et fini par rentrer lui aussi. C'est l'heure de déchiffrer son manuscrit !

[Fin pour Drake. Merci pour ce RP !]





Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
L'art d'avoir toujours des ennuies [feat. Claire] Empty