Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique*

Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:16

Nathan Drake
feat. Mark Ghanimé - Crédit tumblr ?



Nathan Drake - Américain - 38 ans - Origine Anglaise - Descendant de Sir Francis Drake - Orphelin -  Explorateur / chasseur de trésor - A peur des clowns - Marié mais séparé - Courageux, entêté, malchanceux, drôle, charmeur, sociable, curieux, astucieux, protecteur - Jeu : Uncharted -



Les liens que je recherche...


♀/♂ Ami
Car on a tous besoin d'amis pour s'en sortir.
♀/♂ On fait équipe
Ça pourra être de l'amitié ou juste de l'entraide. A long terme, court terme, qu'importe à un moment ou un autre on devrait s'entraider
♀/♂ Besoin d'aide ?
Je serai là pour aider et veiller sur toi
♀/♂ Vos idées ?
Parce que j'avoue ne pas trop avoir d'idée ! Je vous écoute, on peut discuter, chanter, danser ensemble pour en trouver une !


(c) Codage by Nono


Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:17

Les femmes
feat. Mark Ghanimé - Crédit tumblr ?


Lara CroftAmie, collègue - Tout comme Nathan, elle aime partir à l'aventure. Elle est un peu comme son élève et lui son mentor. Il s'efforce de lui apprendre ce qu'il sait et elle fait de même avec lui. Ils sont déjà parti en expédition et c'était loin d'être tranquille. Il peut lui faire confiance, c'est une passionnée et ce n'est pas le genre à laisser tomber... Un peu comme lui.

Claire RedfieldConnaissance - C'est le hasard qui les a fait se rencontrer. C'était dans la boite de ce cher Wesker ou il a volé une moitié de parchemin. S'en est suivi une fusillade et la jeune femme était là. Ils s'en sont sorti tous les deux. Elle a bien entendu engueulé Nate de ce qu'il a fait et lui a apprit que Wesker n'était pas un tendre.

Samantha "Sam" HuntingtonAmie - Tout comme lui, Sam est une sportive. Ce n'est pas rare qu'ils se croisent à la salle de sport, ou bien dehors en train de faire un footing.

Sherry BirkinC'est une folle dingue ! - Autant dire qu'il n'apprécie pas trop Sherry. Il se trouve qu'elle l'a prit, un soir, pour un serial killer qui voulait s'en prendre à elle, alors qu'il rentrait chez lui. Elle l'a frappé, plus d'une fois pour ensuite comprendre sa méprise. Pendant longtemps, il ne l'a pas aimé et surtout pas vu. Et un jour, il faut qu'elle ce pointe en tant que stagiaire au musée. Il n'a d'autre chose que de mettre sa rancœur de coté et accepter que c'était une erreure, chose qui arrive à tout le monde.

Nomtype de lien - texte


Nomtype de lien - texte


Nomtype de lien - texte





(c) Codage by Nono
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:19

Les hommes
feat. Mark Ghanimé - Crédit tumblr ?


Piers NivansSuper pote - Bien que Piers soit plus jeune que lui, il s'entend très bien avec. Il est prof de self défense et même si Nathan sait bien se battre, Piers est un expert. Du coup, il profite de son expérience pour apprendre de nouveau truc. En échange, Nathan apprend à Nivans les subtilités de l'escalade sans "filet". Le jeune homme est à force devenu un ami.

Samuel DrakeGrand Frère - Il est sa famille, la seule qu'il lui reste. Sam a toujours été là pour lui, prêt à l'aider, à le soutenir, même quand il était à l'orphelinat. Il s'est occupé de lui comme aurait du le faire leur père. Toujours très complice et très proche, presque jamais séparé... Enfin jusqu'à ce qu'il le pense mort... devant ses yeux. Ce fut douloureux d'accepter sa mort et de fuir en laissant son corps. C'est quelque chose que Nathan ne s'est jamais vraiment pardonné. La réalité est finalement différente, car il n'est pas mort et il va pouvoir rattraper les années perdus !

Rafe AdlerCompliqué - Nate ne se souvient pas encore de toute sa vie. Sans se souvenir des derniers évènements passé avec Rafe, quand il le voit, il ressent une drôle d'impression : il ne l'aime pas. Au fond de lui, il sait qu'il ne peut pas lui faire confiance. Son instinct lui joue peut-être des tours, mais pour une fois, il a envie de le croire et se méfie de lui.

Nomtype de lien - texte

Nomtype de lien - texte




(c) Codage by Nono
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:20
A vous les gars !

Venez tout de même avec un début d'idée, car les "je veux un lien", "moi" c'est pas franchement constructif ;)
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:21
Nathan, il a trop la classe, je le vois bien sauver Claire qui se serait attiré des ennuis.  Respect 
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:29
C'est possible, bien que d'habitude c'est plutot lui qui s'attire des ennuies. Tu crois qu'ils pourraient se rendre la pareil ? Genre, il te sauve, puis quelques minutes / heures plus tard, c'est l'inverse ?
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:30
Oui bien sur, surtout que les deux ont eu l'occasion d'affronter les pires situations.  Very Happy 
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:37
Faudrait juste réfléchir à la situation ou ils se sont sauvés mutuellement ^^
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:44
Par exemple, Claire se prenait la tête avec des mecs, tu t'en es mêlé, résultat, il a fallu se battre et ce serait à ce moment la qu'ils se sont aidés ?
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:49
Moi ça me va ! Je le vois bien justement dire aux types d’arrêter et tout Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:53
Oui, donc on fait ça alors ?  Love 
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:01
Sinon je viens de penser qu'on peut même faire ça en RP. Comme ça on créer le lien en jouant Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:01
Oui ce serait drôle en effet.  Love 
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:30
Yeah ! Comme ça en lus, ça me fait un premier RP Very Happy
Reste juste à savoir dans quel coin tu veux le faire, et si je ou tu commences ?
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:36
Je dirais à Yorgrim Beach, je veux bien que tu le commences s'il te plait.  Love 
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:39
Bien sur Joël !

Ca semble logique qu'on ait un lien, puis je voulais aussi t'en demander un, donc ça tombe bien.
Est-ce que tu as une petite idée ? Du positif je suppose ? (je veux du positif xD)
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:41
Ah non pas toi !!!!!!!! *s'enfuit*

*revient* héhé, je plaisante !!!!

Oui ! Des amis avec un lien ambigüe !!! J'aime !!!!!!! Je vote pour Very Happy
Va falloir qu'on enchaine direct sur un RP ma jolie Very Happy
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:25
Tu peux le lancer si tu as une idée ^^
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:36
Bien sûr Jay Very Happy
Du coup, ça sera du positif. Tu as une petite idée ?
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:47
Oh Ellie Very Happy

Nathan, fait pas vraiment visiter le musée. Il a un bureau et il examine des reliques ou ce genre de chose. Mais en gardant ta base, tu pourrais lors d'une visite ne pas suivre le groupe et passer dans la partie privée du musée, ou il y a les bureaux et tout. Et lui te vois et t’interpelle car il trouve ça étrange de voir une jeune fille dans les couloirs. Enfin tu vois le genre ?
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:00
Oui, ça peut faire un RP en effet Very Happy

Je dirai du positif, je vois pas pourquoi ça serait négatif ^^
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:08
Moi j'aime bien l'idée, ça peut être cool Very Happy
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:17
Nope, je ne suis pas complet Very Happy
Je viens de terminer un sujet avec Nathan (je crois qu'avec Ryan, je vais en cloturer un) et ne t'inquiète pas, ton tour arrive avec Ryan, vu que je suis co avec Nathan, je fais tout ceux avec Nathan. Aiden/Ryan c'est juste après Very Happy Tu devras avoir la rep ce soir je pense ^^
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:25
C'est ok pour le sujet alors Very Happy

Du coup, on part sur l'idée du musée ^^
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:30
Yep Very Happy

Tu as une idée ? Tu cherches quelque chose en particulier ?
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Nathan Drake - Fait moi confiance, j'ai toujours de la chance *ironique* Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant