Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine]

Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:49

Aujourd'hui était une bonne journée pour moi. Simplement, car j'allais très certainement passer une bonne soirée en compagnie d'un ami, qui n'était autre que Jake, qui m'était vraiment très cher. Je voulais juste que cette soirée ce passe bien. Il était pour moi plus qu'un ami et je voulais tant que mes sentiments soient réciproque. Si ce n'était pas le cas, je devais me contenter de son amitié, car je ne voulais pas le perdre, l'avoir en tant qu'ami était mieux que rien. Nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de se voir tous les deux depuis notre arrivée ici. Sa compagnie pouvait parfois me manquer, étant avant habituée à combattre avec lui. C'était d'ailleurs pour ça que je lui avais demandé de passer. J'avais envie de passer un peu de temps avec lui, juste tous les deux, la discussion allait pour moi être beaucoup plus simple. Je pensais pourtant qu'il refuserait cette soirée. J'étais en train de terminer de me préparer quand un bruit s'était fait entendre à la porte d'entrée, c'était très certainement lui. Un coup d'œil rapide dans le miroir, pour voir si j'étais présentable et en vitesse, j'étais allée ouvrir la porte. « Jake, je t'en prie entre, installe-toi. » Je venais de passer une journée entière à nettoyer toute la maison, à trouver une tenue correcte, une simple robe, mais qui restait correcte, à cuisiner quelques petits trucs et lui n'avait pas l'air d'avoir fait des efforts pour se présenter, un simple jean et un simple t-shirt. En même temps, je lui avais dit que ce n'était qu'une simple soirée entre amis, pour une fois, il avait respecté ce que je lui avais dit, rien de compliqué. Il avait peut-être même trop respecté cette règle, je m'attendais à un minimum d'attention, j'avais l'impression qu'il avait accepté juste pour tuer l'ennui.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:48

La porte s'était ouverte sur Jake qui était allé s'installer dans le canapé, comme je lui avais demandé. Il regardait autour de lui et discrètement, je faisais pareil, je me disais que j'avais peut-être mal rangé, ou mal nettoyé, que quelque chose n'allait pas, mais en réalité non, il ne faisait que regarder à quoi ressemblait cet endroit. Je ne pensais pas être stressée à l'idée de passer une soirée seule avec Jake, mais j'avais tellement peur de ne pas me comporter comme il fallait, Jake ne se comportait pas tout à fait comme tout le monde, il était plutôt solitaire et la moindre petite remarque pouvait peut-être le mettre en colère. « Merci, enfin ça reste assez simple. » Je n'avais jamais vraiment eu envie de refaire correctement la déco de mon chez moi. Il était néanmoins correct et assez sympa, je devais bien l'avouer et puis si Jake le trouver cool, c'était déjà pas mal, il aimait au moins une chose chez moi. « Le repas reste simple lui aussi. Je ne sais pas si tu vas apprécier, mais sache juste une chose, j'ai passé un temps fou à savoir ce que j'allais bien pouvoir préparer pour ce soir. J'ai juste fait quelques biscuits apéritifs, un poulet au curry pour le plat principal et un fondant au chocolat pour le dessert. Enfin, on peut toujours changer si ça ne plaît pas, je peux commander quelque chose. » Je ne devais pas lui dire que j'avais passé un temps fou à préparer ce repas. Surtout qu'il savait déjà que j'avais perdu du temps à trouver ce que je devais faire, alors que c'était censé être une soirée simple, donc avec quelques choses de simple. Mais sur ce coup, je me voyais mal lui présenter des pizzas pour le repas, comme pourrais le faire des amis. Je voulais lui cuisiner quelque chose moi-même et je ne voulais surtout pas que ce soit raté alors il n'était pas question pour moi de faire ça vite. « Je te sers un truc à boire en attendant ? »
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:16

Je m'inquiétais peut-être un peu trop pour une simple soirée. Je m'en faisais pour la déco, alors qu'elle était la même depuis mon arrivée et que je n'allais pas la changer juste pour cette soirée, puis Jake ne devait pas vraiment être le genre d'homme à vouloir une maison bien décorée, alors il devait très certainement ignorer la mienne. Je m'inquiétais également pour la nourriture, j'avais peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Je voulais trop bien faire, alors que je n'avais qu'à être moi-même. Pourquoi vouloir être parfaite alors que j'étais loin de l'être et je savais qu'il avait lui aussi des défauts. Personne n'est parfait. Même si je n'étais pas très à l'aise, j'espérais que ce genre de soirées se reproduisent. « Tu me rassures un peu-là. » Il aurait été aussi satisfait avec une pizza, pourquoi m'étais-je ennuyée à trouver quoi faire pour le repas alors. Il était normal de ne pas savoir ce qu'il aimait ou n'aimait pas, nous n'avions pas vraiment eu le temps de se connaître comme ça. Nous avions vécu beaucoup de choses ensemble, mais nous n'avions pas vraiment eu le temps de discuter de nos goûts, … « Je dois t'avouer que je ne bois que quand je suis avec des amis, donc je n'ai pas grand chose. Je peux te proposer un whisky si tu veux. Après, si tu veux autre chose, tu peux aller à la cuisine voir ce qu'il y a, ce sera peut-être plus simple. » Je n'allais pas énumérer toutes les boissons qui se trouvaient chez moi. Une fois les boissons servies, j'avais rejoint Jake sur le canapé, ne sachant pas trop quoi dire, ni quoi faire, mise à part faire le tour de mon verre avec mon index et regarder le sol. « J'étais étonnée de savoir que tu avais accepté cette soirée. Sincèrement, je ne pensais pas te voir ce soir. » Il fallait bien parler et c'était la seule chose, un minimum censée qui me passait par la tête, puis après tout, ce n'était que la vérité.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 1:36

Je hochais la tête à la réponse de Jake, je pouvais comprendre que du whisky n'était pas forcément le bienvenu dans ce genre de moment, mais c'était la seule bouteille d'alcool que j'avais, après, je n'avais que des jus et toutes autres boissons de ce genre. Il s'était alors dirigé vers le frigo, avant de s'emparer d'une bouteille, de se servir et de retourner s'asseoir sur le canapé. Je ne m'attendais pas du tout à une réponse comme celle-ci, mais plutôt à quelque chose comme, je m'ennuie faut bien que je m'occupe ou quelque chose comme ça. Forcément, sa réponse faisant vraiment plaisir à entendre, ça voulait bien dire qu'il ne détestait pas passer du temps avec moi et moi, j'appréciai le temps passer avec lui. « Je suis bien d'accord avec toi. Je suis aussi coupable que toi, à part ce soir, je ne te propose pas souvent de se voir. En même temps, il n'y a pas grand chose à faire dans ce monde. À partir d'aujourd'hui, on se verra plus souvent, je l'espère vraiment en tout cas. » Nous n'étions pas vraiment habitués à se voir autrement que pour combattre le mal, alors comment se voir ici. Je voulais le connaître un peu mieux, je ne savais pas vraiment qui il était maintenant. Nous étions tous plus ou moins différents depuis notre arrivée ici. « On n'a jamais vraiment eu l'occasion de se parler, d'apprendre à vraiment se connaître que ce soit ici ou là-bas d'ailleurs, en même temps, nous avions le monde à sauver. Tu dois savoir que j'aime connaître mes amis, en savoir un minimum sur eux, pour éviter d'avoir à faire à un inconnu. Alors, je t'en prie, parle-moi un peu de toi. » J'en connaissais un minimum sur tous mes amis, même ceux que je m'étais fait ici, mais je ne connaissais quasiment rien de lui, comme il ne connaissait quasiment rien de moi.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 1:30

J'aimais passer du temps avec les gens que j'appréciais. J'essayais de passer beaucoup de temps avec Claire, Leon ou encore Jodie, je faisais en sorte que ce soit possible, en sorte de se voir le plus souvent possible, je devais et je voulais faire de même avec Jake. « Ce sera avec plaisir que j'accepterai ton invitation. » Il avait accepté de venir chez moi, à moi d'accepter d'aller chez lui. C'était une très bonne occasion pour passer un peu de temps ensemble, comme avant. De plus, c'était une bonne occasion de le connaître un peu mieux, on pouvait en apprendre beaucoup sur la personne en voyant son habitat. D'accord, j'en connaissais pas mal sur lui, c'était bien sûr normal, ils avaient dû m'informer sur la personne en question. De toute façon, je devais en connaître un minimum sur lui avant d'aller le chercher. Quoi qu'il en soit, je ne connaissais pas tout de lui, ni maintenant, ni avant. Il pouvait me dire tout ce qui était bon à savoir, ce qui pouvait le définir un peu mieux ici. « Oui, effectivement, j'en sais beaucoup sur toi. Oui, je connais ton passé, mais justement, j'en sais surtout sur le Jake du passé, celui de notre monde. Je ne sais que très peu de choses sur celui du présent. Aujourd'hui, tu es forcément différent, on a tous changé depuis notre arrivée ici. Alors, je ne sais pas, parle-moi de ton travail, de tes amis, de tes endroits préférés ici, celui où tu te sens vraiment chez toi... Allez, je t'écoute. » Il avait forcément des trucs à me dire, à m'apprendre.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptySam 22 Aoû 2015 - 13:33

J'écoutais avec attention ce que Jake me disait sur lui. Je savais déjà pas mal de choses sur lui, mais je voulais en savoir d'avantages, surtout savoir des choses sur cette nouvelle vie. « Je ne trouve pas ça plus mal, que tu sois moins méfiant envers certaines personnes. Après, je vois que tu as une vision très pessimiste de ce monde, ce que je peux comprendre vraiment, mais sincèrement, je pense qu'on ne sera jamais de retour chez nous, on est tous coincés ici. » Je ne relevais pas le fait qu'il n'avait que deux amis ici, je savais comment il était, je savais ce qu'il pensait des autres et je savais ce que la plupart des gens pensaient de lui, sans même apprendre à le connaître. Je comprenais ce chiffre si peu élevé, puis si ça lui convenait, après tout, j'en faisais partie. Puis il disait être moins méfiant, il allait peut-être s'ouvrir un peu plus aux autres, pourquoi pas commencer à être apprécié et à apprécier les autres, même si je ne pensais pas que ce soit pour tout de suite. Pour ce qui était de sa dernière phrase, je m'étais contentée d'un large sourire, préférant ne pas répondre. « Tu sais, je n'ai pas grand chose à raconter sur moi. Ma vie n'est pas passionnante et tout comme toi, elle est ennuyeuse. En plus, je déteste parler de moi, puis je ne sais jamais quoi dire, mais bon tu l'as fait alors je dois le faire sans discuter, ce ne serait pas juste sinon, surtout que je sais que n'aime pas parler de toi non plus. Je vais commencer par le boulot.  Alors, je ne travaille pas, je dois juste me contenter de petits boulots un coup de temps en temps, juste quand on a besoin de moi. Alors, autant dire que je ne travaille pas. Je dois bien t'avouer que j'aimerais vraiment que la situation change, je m'ennuierais peut-être moi ici. Ensuite, je n'ai pas rencontré tellement de gens ici en y pensant bien, mais bon ça me convient, la principale pour moi, c'est de vous avoir près de moi. Je pense me sentir un minimum à ma place dans ce monde quand je suis ici, je pense d'ailleurs que c'est le seul endroit dans cette ville. Je m'arrête là, je n'ai plus rien à dire à mon sujet. » Sachant qu'il n'était pas trop du genre à s'intéresser aux autres personnes, il avait dû me retourner la question par simple politesse. J'aurai tout de même préféré qu'il évite, je détestais parler de moi, je trouvais que c'était une perte de temps sachant que j'étais loin d'avoir une vie passionnante. J'avais une vie si remplie avant, alors qu'aujourd'hui, c'était loin d'être le cas.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptySam 10 Oct 2015 - 22:14

« Garde ton téléphone sur toi alors, parce que du coup, je risque de souvent t'appeler. Je ferai de même avec le mien, on ne sait jamais, tu pourrais peut-être vraiment m'appeler un jour. » Je savais que nous aimions bien passer du temps ensemble tous les deux, mais nous ne le faisions que très rarement. Je n'osais pas tellement appeler Jake ou l'inviter et c'était très certainement la même chose de son côté. « Je ne sais pas si je comprends bien ce que tu veux me dire. Mais, je sais que nous ne sommes plus vraiment comme avant, nous ne nous battons plus pour la même chose et je pense être quasiment d'accord avec toi sur le fait que nous n'ayons plus rien en commun aujourd'hui. Mais nous ne nous sommes vus que très peu depuis notre arrivée ici. On ne peut pas en si peu de temps savoir ce qu'est l'autre personne, savoir ce qu'elle souhaite. Il est normal de ne pas savoir quoi se dire, du moins pas encore. Il faut du temps pour apprendre à se connaître de nouveaux si je puis dire. Parler avec Claire ou Leon était beaucoup plus simple la première fois que nous nous sommes retrouvés dans ce monde, c'est peut-être le cas pour toi et d'autres personnes aussi d'ailleurs, mais nous, c'est différent. J'aime beaucoup passer du temps avec toi également, vraiment. Je suis d'accord, on n'a pas grand-chose à se dire, mais si on continue comme ça, on n'aura jamais rien à se dire et on finira par oublier l'autre, oubliant notre amitié. » Je trouvais pour une fois plutôt bien résumé ce que je pensais. J'étais d'accord avec lui, ce jour comme l'autre jour d'ailleurs, nous n'avions pas grand-chose à nous dire et nous essayons à chaque fois de combler de longs moments de silence, mais je trouvais cette situation normale, même si elle pouvait parfois être gênante. Nous n'étions plus dans les mêmes situations qu'autrefois. Le dialogue allait peu à peu revenir. De toute façon, nous n'avions pas le choix, car ne pas se parler, quand nous étions ensemble, allait très certainement gâcher notre amitié, on allait très certainement se dire que passer du temps avec l'autre n'allait pas servir à grand-chose, puisque de toute façon, nous n'allions pas parler beaucoup. Finalement, nous allions passer à côté l'un de l'autre, ne passant plus de temps ensemble et je refusais de le perdre. De plus, parler de notre passé n'était certainement pas une bonne chose. Pourtant, j'avais des tas de choses à lui dire, à lui avouer, mais je n'étais pas encore prête à lui dire, lui n'était peut-être pas encore prêt à les entendre. Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour lui parler, même si je savais que j'allais devoir me lancer un jour.
Spoiler:
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptySam 24 Oct 2015 - 0:33

Nous tournions en rond. Nous ne savions pas quoi se dire. Beaucoup de sujets de conversation nous dérangeaient. Ce qui était tout de même assez pesant, pour moi en tout cas. Effectivement, quand je passais du temps avec un ami, j'avais plutôt l'habitude de rire, de raconter des bêtises, de m'amuser ... L'ambiance était loin d'être pareille, je savais que je n'allais pas m'amuser comme je pouvais le faire avec Claire ou encore Jodie, mais je n'imaginais pas non plus que cette soirée allait se dérouler comme ça. J'avais peur de regretter cette invitation en fin de compte. « Je ne sais pas vraiment pourquoi on n'arrive pas à se parler normalement. Je sais qu'on devrait pouvoir réussir à parler de nous à l'autre. Je trouve ça complétement ridicule. Je nous trouve d'ailleurs un peu ridicules, regarde-nous sommes là tous les deux assis sur le canapé, on ose à peine se regarder, on ose à peine se parler, je suis pourtant certaine que l'on a mille choses à se dire. J'aurai bien des choses à te dire, pourtant, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à te les dire. J'ai peut-être peur de ta réaction. » Je savais que je n'aurais pas dû lui dire ça. Je ne savais pas s'il allait passer à côté de ce que je venais de lui dire, ou s'il allait chercher à en savoir plus. J'avais des sentiments pour lui, je ne voulais pas le perdre. Je ne savais pas ce qu'il pensait de moi, mais s'il fallait me contenter d'une amitié avec lui alors je m'en contenterais, mais en lui disant ça, je voulais juste lui prouver que nous avions des choses à nous dire. Que nous n'avions pas besoin de parler de notre passé, que nous n'avions pas besoin de parler de nous, pour pouvoir parler ensemble. Il fallait peut-être mettre fin à cette soirée si nous ne savions plus quoi nous dire. De toute façon, nous n'allions pas passer deux heures à se demander de quoi nous pouvions bien parler. J'étais tout de même gênée de mes paroles. Je m'étais levée pour aller chercher deux assiettes, des couverts, deux verres, un jus de fruit avant de poser tout ça sur la petit table du salon et de me diriger encore une fois à la cuisine pour prendre le plat. Le manger n'était pas brûlé, c'était déjà une bonne chose. Je ne pouvais pas me qualifier de mauvaise cuisinière, mais pourtant, j'espérais ne pas avoir raté ce repas. Je déposais le plat sur la table également avant de commencer à servir. « J'espère juste ne pas l'avoir loupé. Si tu n'aimes pas, franchement n'hésites pas à me le dire, je te donnerais quelque chose d'autre. » Je n'avais pas totalement confiance en moi, alors je ne pouvais pas être certaine de ce que je venais de cuisiner, surtout que je n'en étais jamais certaine.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptySam 24 Oct 2015 - 20:22

Jake savait maintenant que j'avais beaucoup de choses à lui dire. Des choses qui me faisaient peur à dire. Forcément, il voulait savoir de quoi je parlais, peut-être aurais-je préférais qu'il passe à côté de mes quelques phrases, les ignorants. Je n'étais pas encore totalement prête à lui dire, ni prête à entendre sa réponse. Je laissais Jake parler, sans lui répondre, m'étant vite levé pour aller chercher de quoi mettre la table. Je déposais tout, avant de retourner dans la cuisine chercher le plat. « Non, c'est à moi de le faire, merci quand même. » Les assiettes étaient remplies de poulet au curry, les verres remplis de jus de fruit. J'étais alors retournée à ma place, sur le canapé. Je préférais être en face de Jake pour lui dire ce que j'avais sur le cœur, plutôt que de lui dire à distance. Puis, je ne pouvais pas le laisser sans réponse. Il avait des paroles qui avaient tendance à me rassurer, je me disais que je pouvais me lancer sans aucun risque, pourtant, j'hésitais un peu, ne sachant surtout pas comment lui dire. « Je suis complétement nulle pour dire ce que j'ai sur le cœur. Je dois bien t'avouer que j'ai toujours eu envie de te le dire, mais j'ai toujours eu très peur de ta réaction. Je ne veux surtout pas te perdre. Mais je pense en avoir trop dit, je suis obligée de continuer. Je préfère t'en parler maintenant de toute façon, ce sera mieux, pour moi en tout cas, je ne sais pas si savoir ça sera une bonne chose pour toi. De toute façon, j'ai besoin de te le dire. Enfin ce que je veux te dire, c’est que... J’apprécie vraiment la personne que tu es, j’aime beaucoup passer du temps avec toi. Je me sens un peu idiote là, mais bon. J’ai des sentiments pour toi Jake. » Voilà, c’était dit. J’avais envie de lui dire depuis longtemps maintenant. J’avais souvent parlé avec Claire de ce jour. Ce jour où j’allais enfin être fixé sur les sentiments de Jake. Je n’avais jamais eu autant de mal à parler à quelqu’un. Mais je n’avais jamais eu à dire à quelqu’un que j’avais des sentiments envers la personne. Puis je craignais toujours les réactions de Jake, après tout, il n’était pas comme tous les autres, il ne réagissait jamais de la même façon et je craignais souvent de me fâcher avec lui en lui disant quelque chose qui n’allait pas lui plaire. Maintenant, j’attendais sa réaction, peut-être allait-il me rassurer, peut-être allait-il me dire que ce n’était pas possible ou peut-être qu’il allait vite prendre la fuite. J’étais tellement gênée de lui parler, que j’avais préféré tourner autour de pot avant de lui dire.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptyDim 25 Oct 2015 - 1:54

Je venais enfin de sortir les quelques mots qui ne cessaient de me hanter. C'était l'un des moments les plus gênants, les plus stressants et les plus difficiles pour moi. Personne ne pouvait connaître la réaction de Jake. Il pouvait bien réagir comme mal réagir. Discuter avec lui pouvait parfois être difficile, surtout quand le sujet concernait mes sentiments. J'attendais une réponse de sa part, pourtant, il ne me répondait pas. Là, je commençais vraiment à avoir peur. Au moins, il n'avait pas encore quitté la pièce en prenant soin de claquer la porte, c'était déjà ça. Il avait fini par ouvrir la bouche, me disant à son tour ce qu'il pensait. Je l'écoutais très attentivement, je ne voulais pas rater un seul mot de ce qu'il avait à me dire, je ne voulais pas risquer de mal comprendre ce qu'il voulait dire. Je ne pouvais pourtant pas le regarder, je préférais regarder le plat qui trônait sur la table basse. Il ressentait quelque chose pour moi, mais il n'était pas sûr d'avoir des sentiments pour moi. Je ne trouvais pas ça négatif. Il ne m'avait pas dit qu'il ne ressentait rien pour moi, il ne m'avait pas non plus dit qu'il préférait qu'on arrête là, qu'il ne fallait plus que l'on se voit. Non, sa réponse restait plutôt positive et je n'avais pu m'empêcher de sourire. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de situation, je n'avais jamais eu ce genre de discussion avec quelqu'un. J'étais plutôt mal à l'aise. Je ne savais pas comment réagir. Je trouvais une excuse complètement ridicule, après quelques secondes de silence, pour quitter la pièce quelques instants. « Je vais chercher le pain, j'ai oublié de le ramener. » Cette excuse pouvait être crédible puisqu'en effet, il n'y avait pas de pain sur la table. Puis, je préférais quitter la pièce plutôt que le laissait là, sans rien dire. Ne pas lui répondre me mettait encore plus mal à l'aise. Je prenais alors le panier à pain avant de découper celui-ci en quelques tranches. Prenant quelques secondes avant de me dire qu'il était peut-être tant de retourner au salon. De retour sur le canapé, j'avais déposé le pain sur la table. Ne prononçant aucun mot, je commençais à me saisir de mon verre, avant de boire une gorgée et de prendre mes couverts pour commencer à manger.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptyJeu 29 Oct 2015 - 1:01

Je revenais de la cuisine. Je savais que Jake avait compris que je fuyais la conversation. Il me lança rapidement un compliment sur la cuisine. « Merci. » Compliment sincère ou non, je n'avais réussi à sortir qu'un seul mot. C'était bête de fuir le sujet, il n'y avait rien de mal à parler de ça. Mais c'était une chose nouvelle pour moi et je ne savais pas comment réagir, j'étais vraiment mal à l'aise. « Je ne sais pas. Sache que tu es vraiment la première personne qui m'entend lui dire ça. » Je n'avais que ça comme réponse, mais apparemment Jake ne voulait pas s'arrêter là dans notre discussion. Je pouvais le comprendre, j'aimerais moi aussi pouvoir continuer à parler de ça. Mais je ne savais pas quoi dire. Ça ne s'était jamais produit pour moi. Je n'avais jamais dit à quelqu'un que j'avais des sentiments. J'avais pourtant tant de fois pensé à ce moment. Je m'étais demandé à des milliers de reprises si j'allais pouvoir lui dire un jour. Je m'étais imaginé sa réponse, la réponse parfaite pour moi. La suite de la conversation... Là rien, je ne savais plus quoi dire. Je n'étais pourtant pas facile à faire taire. Je m'étais assez rapidement reprise. Nous n'allions pas recommencer comme tout à l'heure. Puis je n'allais pas passer ma soirée à éviter le sujet. Je m'étais lancée, il était trop tard. Il était de toute façon préférable, du moins pour moi, de continuer sur le sujet. Si je le faisais là, je n'avais pas besoin de le refaire plus tard. « Je peux peut-être te dire que j'ai passé de longues journées à ta recherche, que ça n'a jamais rien donnée. Je peux paraitre un peu folle comme ça, mais ce n'est pas grave. Je voulais vraiment te retrouver. Et je suis contente d'être resté dans ce bar, alors que ce n'est pas du tout moi de traîner dans les bars, surtout seule. Contente que tu aies choisi cette place. Le hasard m'a permis de te retrouver. » La seule chose qui me passait en tête à cet instant, c'était ça. Un truc assez étrange, mais réel. Qui pouvait également lui prouver que je tenais à lui. En effet, dans le passé, il m'était souvent arrivé de faire des tonnes de recherches sur Jake, tentant de le retrouver. Claire était l'une des témoins les plus concernées de ma détermination.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:00

Parler de mes sentiments pour Jake était déjà compliquer avec les autres, mais en parler avec Jake l'était encore plus. Il avait ses propres sentiments et ce n'était pas des gens qui me répondaient en supposant connaître ses sentiments. Mais j'avais engagé le sujet, je n'avais pas le choix, je devais le continuer.
« Oui, j'avais bien compris ça. Je trouve d'ailleurs assez drôle cette idée. Je ne sais pas comment j'aurais pu faire ça. Enfin, une chose est sûre, je n'étais peut-être pas seule dans ce monde, mais j'étais vraiment contente de te savoir en vie ici aussi. Je ne pensais pas te retrouver par hasard et encore moins dans un bar. Je ne suis pas très habituée à ce genre d'endroit. Je pense que tu t'en doutes un peu. J'y vais jamais, où plutôt dans de très rare cas, pas de moi-même en tout cas. » Ce soir-là, j'étais avec une amie qui avait dû partir un peu plus tôt que prévue. Pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, j'étais restée un peu dans ce bar après le départ de cette amie et Jake était arrivé au bon moment, quelques secondes avant mon départ. J'aimais savoir les gens à qui je tenais dans mon monde, près de moi dans celui-ci. J'avais besoin d'eux, pour me sentir un minimum chez moi. Sans eux, rien ne serait pareil ici. Je terminais peu à peu mon verre, en me repassant quelques épisodes de ma vie précédente. Je faisais des choses que je m'interdisais moi-même. Enfin, je ne voulais pas en parler, mais y penser n'étais pas tellement dérangeant. J'avais tout de même vécu de très belles choses dans ce monde. Je comptais vivre de nouvelles choses dans ce monde-là aussi. « Ce que je vais dire est peut-être étrange, mais ne pas te retrouver dès notre arrivée dans ce monde n'était pas plus mal. Je ne dis pas ça négativement, ne le prend pas mal. Justement, ne pas te voir, ne pas savoir ce que tu étais devenu, ne pas savoir où tu étais, ne pas savoir à quoi tu ressemblais ici, je me disais que peut-être, je te croisais parfois et que jamais je ne t'avais reconnu. Ça m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses.» Il était vrai que si j'avais retrouvé Jake rapidement, je n'aurais peut-être jamais réellement pris conscience de mes sentiments, je n'aurais peut-être jamais vraiment su qu'il pouvait me manquer, peut-être jamais su que je tenais à lui... Jake faisait partie des personnes que je voulais revoir dans ce monde, partis des personnes que j'appréciais.
Voilà enfin ma réponse, avec mille excuses en cadeau. Je n'ai vraiment pas eu le temps de passer sur le forum, n'y même de rp, désolée Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] 3713450799 Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] 985120713
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:42

La soirée avait débuté depuis un petit moment déjà. Le malaise était toujours présent, même s'il commençait doucement à s'apaiser. Je devais bien avouer ne plus savoir quoi dire. En effet, je connaissais Jake depuis de nombreux mois maintenant, je savais beaucoup de choses sur lui, de par les recherches que j'avais dû faire par le passé, dans ce monde comme dans l'ancien. Lui en revanche me connaissais peu. Je savais qu'il n'était pas très bavard et nous n'avions pas tellement de sujets de conversation en commun ou uniquement des sujets que l'un d'entre nous, ou parfois même les deux, ne voulait pas aborder. Pour autant, nous n'allions pas passer la soirée à manger, le regard vide, perdu sur l'assiette, sans décrocher un mot. J'hésitais à mettre fin à la soirée rapidement, mais je ne savais pas comment aller le prendre Jake, après tout, il n'était pas là depuis longtemps, je n'allais pas déjà le mettre à la porte. Nous allions bien trouver de quoi parler, histoire de combler les vides. Je n'espérais plus qu'une chose, que Jake trouve. Pendant ce temps-là, je terminais mon assiette, ainsi que mon verre. « Je peux débarrasser ton assiette et rapporter le dessert ?»
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:05

Je n'avais même pas eu le temps de répondre, il avait déjà saisi les assiettes. « Et bien merci. » Je préparais les assiettes pour le dessert tout en écoutant Jake. Il entamait un sujet sensible pour moi, je n'aimais pas trop en parler, mais je ne laissais rien paraître, il voulait que je lui en parle, j'allais lui en parler. « Mon père travaillait pour Umbrella. Ma mère et lui cherchaient à fabriquer le virus G. C'était très important pour eux, assez pour m'abandonner en tout cas. Le virus était très recherché, il était la cible de nombreuses personnes. C'est d'ailleurs à cause de ça que mon père est mort. Des hommes sont entrés dans l'intention de voler le virus, mais mon père était là. Il s'est fait tirer dessus à de nombreuses reprises, mais il a eu le temps de s'injecter le virus G avant de mourir. Résultat, c'est devenu l'une de ces choses à vaincre. Il m'a recherché afin de m'injecter le virus et je peux dire que je fus un succès. Heureusement, Claire est arrivée et a pu me sauver la vie en m'injectant l'antidote, d'où cette capacité à guérir si vite. Mon père était prêt à tout pour atteindre ces buts, même s'il fallait sacrifier sa famille. Ce n'était pas le premier virus créé par mon père, avant celui-là, il en avait déjà fait. Le virus T, je crois, avec l'aide de ton père. Il a souvent travaillé avec lui, jusqu'à ce qu'il comprenne que le virus G pouvait être créé, grâce à ses expériences et alors avant de se lancer dans sa création. » Je savais que j'avais omis quelques détails, mais je lui avais dit le principal, laissant la mort de ma mère de côté. Nos parents avaient travaillé ensemble, c'était tous les deux, deux personnes détestables, que je méprisais moi-même. Deux monstres dotés de barbarie, deux être sans cœur près à sacrifier l'humanité pour arriver à leur fin. Jake avait l'air de vouloir parler du passé, il donnait l'impression de vouloir en savoir un peu plus sur le monde et les gens qui l'entouraient dans son passé. Ce n'était pas la seule question qui lui brûlait les lèvres.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptySam 20 Fév 2016 - 23:31

Je n'avais pas vraiment envie de parler de tout ça, des mauvais moments du passé, mais Jake voulait apparemment en apprendre un peu plus. Je n'allais pas de nouveau refuser d'en parler, de toute façon, ce n'était pas si grave. Mon père n'avait pas hésité à m'injecter ce virus, à risquer ma vie. Comme Jake le disait, mon père ne valait pas mieux que le siens. « Je sais, ne t'en fais pas. Je comprends, tu ne le connais pas, tu veux savoir à quoi il ressemblait en vrai. » La précision du "en vrai", me paraissait importante, en effet, je ne comptais pas lui mentir sur son père. Lui dire que c'était un homme bien, était mentir et je ne comptais pas lui mentir. « Je n'aime pas vraiment dire du mal des autres, mais je ne peux pas nier, tu ne m'offenses pas du tout en disant ça. On n'a pas eu de bons parents. Je connais en effet depuis longtemps la vraie nature de ton père. J'ai vécu un enfer à cause de lui. Après la mort de mes parents et après la découverte de mon don, si je puis dire, Wesker m'a enlevé. Il avait besoin de moi pour faire des expériences. Il faut dire que j'avais toujours forme humaine, que je pouvais guérir très rapidement et que j'étais immunisée contre certains virus. Je subissais de nombreuses expériences quotidiennement. Pourtant, Wesker disait que j'étais en sécurité avec lui, mais ce n'était pas vraiment le cas. Je suis restée enfermé pendant tout ce temps. Si mon père ne m'avait pas injecté ce virus, je n'aurais pas été enlevé par Wesker, pour toutes ces expériences pour trouver le secret de mes guérisons et donc du virus. » Je ne connaissais pas grand-chose sur Albert Wesker, simplement que c'était un monstre, je savais ce qu'il m'avait fait subir et j'avais également appris ce qu'il était devenu ensuite. Je savais que Jake ne connaissait pas son père, puisqu'il les avaient abandonnés. Il ne connaissait son père que par les discours, monstrueux certainement, que lui disaient les autres. Malheureusement, c'était bien la véritable identité de son père.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptyDim 21 Fév 2016 - 1:02

Ce que je pouvais dire sur son père ? Je ne pouvais dire que des choses négatives à son égard. Je n'allais pas rassurer Jake sur son père, il utilisait les bons termes en parlant de son père. « Il n'y a pas de mal Jake, tu n'en savais rien. Si je ne voulais pas t'en parler, je ne l'aurais pas fait, ne t'en fais pas. Tu n'as pas à être désolé pour moi. Tu n'y es pour rien. C'est Wesker le fautif, pas toi. C'est du passé de toutes façons. Tu peux continuer tes questions si tu le souhaites, ça ne me gêne pas, je suis prête à te répondre. Je ne le connais pas parfaitement, mais je sais que c'est un monstre et tu ne trouveras pas beaucoup de monde à qui il n'a pas fait de mal. Il le faisait directement ou indirectement et touchait ainsi beaucoup de monde. » Il avait commencé à me poser ses questions, il pouvait continuer. Je n'aimais pas en parler, mais je pouvais le faire. Tous ces événements faisaient partie de mon passé. Puis ils permettaient à Jake d'en apprendre un peu plus sur son père, sur cette personne monstrueuse, détestait de bien des gens, moi y compris. J'étais peut-être gentille, mais je pouvais détester de nombreuses personnes, des personnes comme Albert Wesker. Tout le monde pouvait parler de Wesker, enfin presque tout le monde, mais personne ne pouvait parler de lui en bien, c'était pour moi impensable. Je ne savais pas s'il cherchait à se rassurer sur les agissements de son père ou s'il voulait juste trouver de nouvelles raisons pour le détester.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:00

Je devais bien avouer que j'étais loin de donner une image positive du père de Jake, mais en même temps, je ne faisais que dire la vérité sur cet homme, je ne pouvais pas nier. « Jake, tu ne ressembles pas à Wesker. » Il disait vrai, je détestais Wesker et c'était tout le contraire pour Jake. Mais comme je lui disais, je ne les voyais pas du tout comme un père et un fils. Il était plutôt différent, je voyais vraiment mal Jake agir comme Wesker. Très peu de personnes pouvaient faire ce qu'il avait pu faire autrefois, c'était vraiment un… monstre. « Tu ne m'embêtes pas du tout Jake, c'est normal de vouloir en apprendre un peu plus. Chris avait de très bonnes raisons d'en vouloir à Wesker. Je peux te confirmer qu'il y avait plus de raisons personnelles que professionnels. Il a fait énormément de mal à Chris. Et encore plus à son entourage, à des personnes qu'il aimait. Chris n'a pas supporté, il devait se venger. » Je n'étais pas entrée dans les détails, ce n'était pas volontaire pour une fois. Je ne voulais peut-être pas faire de longs discours tout simplement, puisqu'il y avait en effet beaucoup de choses à dire sur tout le mal qu'avait fait Wesker à Chris et son entourage. La fin du repas était arrivée et Jake ne semblait plus avoir de questions à me poser, de plus je commençais à me sentir fatiguée. Il était temps pour Jake de rejoindre son appartement et moi à faire rapidement le ménage avant d'aller retrouver mon lit. Je venais de refermer la porte d'entrer juste derrière Jake.


... Terminé ...
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Soirée révélations (Sherry&Jake) [Termine] Empty