AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Daniella - I'm not complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 143
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Daniella - I'm not complete Jeu 13 Aoû - 0:03


Daniella Belli


fiche personnage

NOM(S) : Belli. ✖ PRÉNOM(S) : Daniella. ✖ ÂGE : 28 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : crée au château Belli par Lorenzo. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Directrice d'un hotel. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétéro, célibataire. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : bipolaire, impassible, froide, dysmorphophobie (ne supporte pas de voir son reflet), dépressive, Trouble dissociatif de l'identité, dysphorie (n'est pas satisfaite de son existence), perfectionniste, maniaque, psychotique, schizophrène, sans émotions, instable, obsessionnel, séductrice, manipulatrice, exigeante, calculatrice, folle, jalouse (des autres femmes), a des envies de meurtre, violente, imprévisible. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Daniella de Haunting Ground. ✖ GROUPE : Maitre du monde.

Un petit bout d'histoire


Qui est Daniella ? Cette question vous brûle certainement les lèvres... Son histoire n'est pas vraiment écrite, du moins pas dans un livre de compte de fait, mais plutôt dans un livre d'alchimie. Vous pensez que c'est une humaine ? Oh, il y a bien plusieurs bruits qui courent à son sujet. Certains racontent que c'est un bébé qui a été enlevé dans un village voisin du château Belli, d'autres racontent qu'elle est le fruit de la création de Lorenzo Belli. Vrai, faux ? Il suffit de se pencher sur cette étrange femme pour y voir un peu plus clair. Totalement imparfaite, c'est ainsi qu'elle se trouve, ces défauts donnent l'impression qu'elle n'a rien d'une vrai humaine. Elle n'a jamais ressenti la douleur, ni même le plaisir et ne ressent aucun gout. Alors, on pourrait dire qu'elle se rapproche de la poupée. L'alchimie peut permettre de faire de grandes choses, alors pourquoi pas la création d'une sorte de femme ? Ainsi, Daniella est ce qu'on nomme un Homonculus. Elle se pense humaine, mais elle n'est que l'assemblant de chair et de sang et d'une science exact et dangereuse.

La jeune femme a donc toujours vécu au château Belli, auprès de Lorenzo sont créatures à qui elle obéit sans jamais sourciller. Elle n'est pas la seule à vivre là-bas. Débilitas, un homme qui n'a pas été aidé par la nature, nous le diront trisomique ou atteint d'une quelconque déficience mentale, s'occupant généralement de l'extérieur du domaine et des travaux. Il y a également Riccardo, il se croit supérieur et pense pouvoir donner des ordres à Daniella, c'est dommage, elle n'en fait rien et ceci a toujours eu tendance à énerver ce dernier. Bien sûr, n'oublions pas Lorenzo, le maître des lieux et le créateur de notre dame. Notre Homonculus a le rôle de femme de ménage, elle passait ses journées à nettoyer sans jamais se lasser, pouvant rester des heures au même endroit pour que ce soit propre. Son obsession pour la propreté ferait d'elle une vrai maniaque si jamais elle était humaine. C'est même un TOC chez elle, la voir avec son chiffon, frotter, frotter, frotter encore et encore.

Un jour, voilà que la jeune Fiona se retrouve au château, un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie. Riccardo l'avait donc ramené en sûreté pour la soigner. Daniella c'est occupé d'elle, suivant les ordres de Lorenzo. Oh vous pensez que cet accident était un hasard ? Fiona n'est autre qu'une Belli ! Quoi, vous commencez à comprendre ? La vie de Fiona était en danger. Lorenzo, vieux et fatigué avait besoin de renaître et pour ça, il allait lui falloir un ingrédient lui manquant, l'Azoth, que Fiona possède. Appelez ça un souffle de vie, ou n'importe quoi d'autre, c'est juste un ingrédient !

Daniella ne s'est pas occupé d'elle, du moins pas au début, elle était toujours trop occupée à nettoyer et faire la cuisine. Mais plus le temps passa et plus elle commençait à la jalouser, elle cette parfaite fille. Pourquoi était-elle là ! Vous n'imaginez pas à quel point c'est dur pour notre homonculus qui à cause de Fiona ne voit que ses propres défauts. N'importe qui vous aurez dit que Daniella est une magnifique femme, pourtant, elle se déteste, elle a une sainte horreur de son reflet et devient folle dès qu'elle le voit. Le plus souvent, elle répète sans cesse qu'elle est imparfaite et incomplète. Stérile, elle ne peut pas avoir d'enfant, de même, elle ne ressent ni plaisir, ni douleur et tout ce qu'elle mange et boit n'a absolument aucun gout. La présence de la jeune fille pourrait lui donner une chance inespérée... une chance d'être enfin complète. Après le dîner et après une crise de nettoyage général, elle cède et retrouve la demoiselle dans sa chambre. Elle devait avoir l'air effrayant en s'approchant d'elle, s'asseyant sur le lit et glissant avec envie sa main sur le ventre de Fiona. Oui, elle possède ce dont elle rêve, la capacité de donner la vie, la capacité de ressentir du plaisir... C'est là que la petite se réveilla, se reculant sur son lit, fuyant la folie de Daniella. L'incomplète s'était alors levé, se dirigeant d'un pas lent vers un miroir, observant son reflet quelques instants avant de frapper sa tête contre ce dernier de nombreuses fois pour le briser. Les morceaux tombèrent sur le sol et elle s'empara d'une partie restée accrochée. Son regard fixa ce reflet incomplet et ses lèvres se posèrent dessus, c'était comme si elle se faisait une promesse, celle de devenir "complète". Son regard dériva sur la pauvre Fiona totalement apeuré alors qu'elle se rapprochait vers elle, tenant ce grand morceau de miroir. C'est l'heure de s'emparer de ce qu'elle avait de plus précieux. Sauf que la petite prit la fuite. Oh, ceci n'allait pas arrêter Daniella. Pendant des heures, elle poursuivit Miss Belli dans le château, alternant entre des phases meurtrières et d'autre où son toc de nettoyage la prenait de manière compulsive, ignorant même sa cible.

La demoiselle fut enfin acculée dans une salle ou elle ne pouvait pas lui échapper. Bien décidé à la tuer, un combat s'engagea, Hewie le chien qui accompagnait Fiona, attaquant Daniella pour faire gagner du temps à la jeune femme. Au final, l'Homonculus se retrouva au centre d'un cercle de lumière la poussant à regarder le plafond ou se trouvait une coupole de verre. Voir a de multiple reprise son reflet l'énerva, l'effraya et lui rappela à quel point elle était incomplète. Son cri fut tellement aigu, que le verre se brisa en éclat. L'un des morceaux, massif et imposant tomba droit sur elle, transperçant son corps de part en part. Pour la première fois de sa vie, Daniella ressentit une douleur et c'est le sourire aux lèvres qu'elle quitta ce monde...

Mais son histoire ne s'arrête pas là. Voilà qu'elle se réveille un beau matin, dans un lit, loin du château Belli. Scrutant la chambre, elle finit par se lever pour marcher pied nu sur le sol froid, jusqu'à la salle de bain. Elle croisa son reflet et se mit à hurler, crier et frapper le miroir. Contrairement à avant, les coups qu'elle porta lui firent mal, la douleur était là, c'était une sensation nouvelle et incroyable. Comment est-ce possible ? Regardant sa main ensanglantée, elle la porta à sa bouche, léchant le sang sur sa peau avec une certaine lenteure. En plus de la douleur, elle sentait également le gout, c'était étrange une fois de plus. Soudain, elle avait l'impression de ne plus être imparfaite... quoi qu'elle n'en sait rien, est-ce qu'elle peut ressentir du plaisir ? Elle n'en sait rien, comment le savoir ? Machinalement, elle s'approcha de la fenêtre et regarda l'extérieur, une rue, simple et parsemé de passant. Son regard se posa alors sur le premier homme qu'elle vit, puis le second... Oui, elle finira pas découvrir si elle peut ressentir du plaisir et si elle est à présent complète !

Je recherche


  • Client de l’hôtel - lien à voir, mais surement assez neutre, après ça peut être positif ou négatif aussi.
  • Je veux être complète - Daniella est obsédé par le fait qu'elle n'était pas complète avant. Elle veut savoir si a présent ça à changer. Elle part donc à la recherche du plaisir, mais ça ne sera pas facile.
  • Tu es trop parfaite - Elle jalouse beaucoup les autres femmes, elle les déteste pour diverse raison et serait même prête à les tuer !
  • Divers - Vos idées !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 143
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Jeu 13 Aoû - 0:04


     
Femmes


   
Hazel "Kairi" AsterDétestable Miss perfection -On ne peut pas vraiment dire que Daniella connaisse très bien Hazel. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est bien trop parfaite, trop jolie, trop gentille... Le simple fait de mettre ses yeux sur elle lui rappelle ses défauts et surtout cela lui fait penser à Fiona. En sa présence, elle peut devenir très désagréable, violente et pire encore, elle peut avoir des pulsions meurtrières.

   
Wang YuanjiSale petite peste - Wang est un jour venue à l’hôtel Belli pour écrire une article. Elle a donc rencontré Daniella pour avoir plus d'information. Hélas, tout ne c'est pas très  bien passé. Il se trouve que Yuanji est une fouineuse et qu'elle a cherché à creuser dans le passé de Daniella histoire de déterrer des cadavres, c'est une chose qu'elle n'a pas aimé, à présent c'est la guerre !

Caroline G. JohnsonToi aussi, tu n'es pas complète - Comme la plupart des autres femmes, Daniella aurait pu détester Caroline, mais ce n'est pas le cas. En la voyant de plus près, en lui parlant, elle a pu voir chez elle une sorte de malaise, elle est comme elle : imparfaite. C'est le point commun qui les lies. Caroline est l'une des rares humaines qu'elle peut comprendre.

Nomtype de lien - La description de votre lien ici.

Nomtype de lien - La description de votre lien ici.

   


Dernière édition par Daniella Belli le Dim 10 Avr - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 143
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Jeu 13 Aoû - 0:05


     
Hommes


   
Ganon DragmireUn lien inexplicable -Ganon est un client de l'hôtel, parfois, il lui arrive de réserve l'une des grandes salles pour des réunions. Elle sait qu'il trafic des choses peu légal, elle sait reconnaitre les personnes mauvaises, encore plus quand se sont des hommes. Mais elle ne dit rien, ce n'est pas son genre. De toute manière, elle n'est pas non plus totalement saine d'esprit. Ils ne sont pas si différent et quelque chose d'étrange les unis, un peu comme une sorte de fraternité mais pas que. C'est impossible de mettre des mots sur leur relation, aussi bien pour Daniella que pour Ganon.

   
Nomtype de lien - La description de votre lien ici.

   


Dernière édition par Daniella Belli le Dim 10 Avr - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 143
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Jeu 13 Aoû - 0:06

A vous !

Evitez de venir juste en disant "moi", une petite idée c'est toujours bien et ça aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Jeu 13 Aoû - 13:19


Bon, confrontons nos deux "pas tout seul dans leur tête" !!! ça peut être fun

L'une des identités d'Aelig pourrait éventuellement se rapprocher pas mal de Daniella ! Enfin, ils ne sont pas non plus totalement pareils ^^ Il s'appelle Tim, il est très introverti, paranoïaque au possible et a souvent des pensées très noires. Je l'associe un peu au côté fou de Dani donc c'est ça qui m'a fait penser à un lien entre les deux XD

Pour la rencontre, si Dani est directrice d’hôtel, je pense qu'elle aurait pu remarquer que le petit blond venait souvent sur son lieu de travail. L'une des identités d'Aelig est un séducteur hors pair et s'amuse à enchaîner les conquêtes et comme il vit en colocation, pas facile tous les jours de ramener la demoiselle à la maison ... donc vive l'hôtel =D

Ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises à l'hôtel, chaque fois Aelig avait une demoiselle différente au bras. Et chaque matin, il repartirait avec une attitude totalement différente, parfois même opposée, à celle d'un Don Juan. Peut-être que ça aurait pu l'interloquer ?

Voilà l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Jeu 13 Aoû - 19:47

Supplie   Accepterais tu une âme pure dans tes liens?    
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 143
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Jeu 13 Aoû - 21:18

Aelig, yep, l'idée peut-être sympa. Tu pourrais être une sorte de mystère pour elle, ce qui peut également l'intriguer !!!

Kairi, bien sûr que c'est possible ! Par contre, ça sera du négatif. Je pense qu'elle te trouvera comme les autres femmes, du genre trop parfaite, trop bien et lui rappelant son passé. Tu peux même lui rappeler Fiona qu'elle avait tenté de tuer. Du coup, elle pourrait avoir des pulsions meurtrière en ta présence et tenterait de se contenir du mieux qu'elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Ven 14 Aoû - 8:52

Oui de toute manière c'est un peu ça que je suis venue chercher. Du négatif vu que avec Kairi j'ai quasiment que des liens positifs, ça m'aurait arrangé plus ça et ton idée de lien est juste parfaite Kairi est naïve, innocente, trop pure pour être amie avec une femme aussi dérangée que Daniella. Elle pourrait ne pas comprendre pourquoi la jeune femme est aussi froide, aussi sombre avec elle, son charisme pourrait l'impressionner sans douter un seul instant que l'envie de Daniella est en réalité de la tuer. I love you

Un petit lien avec Riku t’intéresserais aussi? Sachant qu'il a déjà par le passé sombré dans les ténèbres, il est plutôt influençable Riku. C'est un curieux maladif, un genre "grand gaillard" qui n'a peur de rien et qui serait capable de devenir méchant juste pour satisfaire sa curiosité. Lui aussi s'était senti "incomplet" dans le sens ou il a pût perdre une part de son humanité en sombrant dans les ténèbres et je vois bien Daniella représenter un potentiel danger pour lui. Surtout qu'elle veut tuer Kairi, ça aurait retracé le même scénario que dans son monde, le temps ou Kairi était en danger et que lui fréquenter innocemment avec la sorcière Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 143
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Ven 14 Aoû - 18:36

Ah ben parfait Very Happy

On va sur ça alors !

Et pour Riku, pourquoi pas ! Ca risque d'être intéressant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Mer 26 Aoû - 15:13


C'est encore moi !!

Cette fois je viens avec Goliath car, n'ayant plus de maison depuis peu, c'est à l'hôtel qu'il séjournera durant un temps =D

Je n'ai pas d'idée aussi précise que la première fois que je suis venu xDDD mais je me dis qu'on peut exploiter cette relation client/vendeur et aussi leurs caractères assez atypiques à tous les deux Ange
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 143
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Mer 26 Aoû - 22:40

Oh yeah !!! Un client de l'hotel Very Happy
En plus, je sais pas si tu as vu, j'ai crée l'hotel sur le fow Very Happy

Du coup pour la relation client/vendeur, en plus vu que tu es un homme plutot séduisant, ça pourra intéresser Daniella. Et puis deux esprits malsain ensemble, ça va comploter sévère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Dim 20 Sep - 14:41

J'aime beaucoup le lien : Tu es trop parfaite - Elle jalouse beaucoup les autres femmes, elle les déteste pour diverse raison et serait même prête à les tuer !

comme j'ai pas mal de chose pour moi ca pourrais le faire , sauf que t'arrive pas a me tuer par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 143
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Dim 20 Sep - 23:38

Oh, ça serait cool en effet de trouver ce lien. Même si je pense que ça se passera comme ça avec beaucoup de femme, mais l'envie de tuer peut-être beaucoup plus forte avoir toi. Donc, je marche pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Lun 21 Sep - 9:48

ouai je pense aussi vue que j'ai tout se que je veux et que je peux etre super chiante a l'hotel genre a demander plein de trucs a me plaindre a foutre le bordel meme si je paye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Mer 10 Fév - 13:56

Hey toi ;) entre psychopathes un lien positif ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 143
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Mer 10 Fév - 15:22

Daniella est pas forcément du genre a avoir des amis.

Alors positif, ça va pas être évident XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Dim 10 Avr - 22:17

Hum, vilaine demoiselle, un lien me ferais grand plaisir Love
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 143
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Dim 10 Avr - 22:20

Eh bien pourquoi pas mon beau Very Happy

Une petite idée de lien entre être machiavélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Dim 10 Avr - 22:38

Je nous vois bien déjà être proche niveau caractériel, bref, peut être pas comme chiens et chats mais je vois bien Ganon ressentir un quelque chose de spécial pour Daniella.

De l'amour ? Peut être pas, mais quelque chose de particulier.

Paternaliste ? Non plus...

Fraternel ? Pourquoi pas Démon

Enfin, une certaine forme de complicité, mais ils ne sauraient vraiment, mais vraiment, mais PAS DU TOUT l'exprimer "normalement"   mais l'exprimeraient à leur manière Scream Cours Scream Love Saute
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 143
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Dim 10 Avr - 22:49

LOL pourquoi pas ! Tu verras, Daniella est très froide, mais si tu es de la même espèce, ils peuvent s'entendre.

En plus, Ganon était important autrefois, j'imagine qu'il aime surement le luxe du coup, il peut apprécier l'hotel de Daniella. Ils peuvent même s'être rencontrés à l'hotel Belli. Lui en tant que client ou quelque chose comme ça ?

Bref va pour cette forme d'amitié fraternel étrange et inexplicable XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Dim 10 Avr - 22:52

Ouais voilà le délire quoi.
Froid, mais inexplicable
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 143
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Dim 10 Avr - 23:16

A jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Lun 11 Avr - 8:56

Parfait Love
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem P. Stone


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1977
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ▌AVENTURES VÉCUES : 47
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2017
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Mar 13 Juin - 17:39



Ange Ange Aah

Je débarque avec une idée plutôt précise de ce que je veux mais je ne sais pas du tout si ça t'intéresserait !

En fait, à la base, j'envisageais de faire un scénario mais si je peux trouver le lien parmi les membres présents ... c'est tout bénef' pour tout le monde

Le lien donc : Je me disais que, attirés physiquement l'un par l'autre, ils auraient pu entamer une relation à la base destinée à n'être que charnelle. Sauf que peu à peu, ils ont commencé à prendre des habitudes de couple et à se comporter comme un couple. Evidemment, vu les deux énergumènes, c'est parti complètement en live

Je me disais que la jalousie de Daniella envers les autres femmes pourraient être l'élément déclencheur ? Ephrem ne se serait pas privé d'aller voir ailleurs quand bon lui semblait et elle, elle lui aurait fait une scène pour ça. Leur relation serait alors devenue très sombre et néfaste pour l'un et l'autre. Ils se disputaient souvent, ça finissait en dispute et en coups violents. Ephrem aurait commencé à frapper Dani quand elle devenait trop chiante à son goût (et elle lui aurait rendu les coups ou pas, à toi de voir).

Après, c'est à voir avec toi aussi car elle avait un ancien maître qui la frappait dans son monde d'origine si j'ai bien compris ? Du coup, à voir comment elle réagirait ...

Enfin voilà, un petit lien dark et névrosé à souhait ! A l'image de nos persos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 143
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: Daniella - I'm not complete Mer 14 Juin - 0:14

Hey !

Alors, j'aime beaucoup l'idée ! Ca peut être sympa !

A voir d'ou tu veux commencer la relation, si tu veux jouer le truc du début, ou si genre ça démarre à la fin de ce que tu dis ?

Parce que là, pour moi, actuellement Daniella reste encore une grande inconnue des plaisirs charnelles. (Oui, oui ! Elle est totalement vierge). Du coup, une sorte de rapprochement physique pourrait être une grande nouveauté pour elle. Après, de là à devenir un couple, je sais pas. Je suis pas certaine qu'elle soit capable de vivre un truc comme ça. Mais quoi qu'il arrive, la jalousie sera là. Le simple fait que tu puisses voir d'autres femmes, ça va la rendre folle. Elle va s'imaginer qu'il lui manque quelques choses, qu'elle est toujours incomplète. Attention, elle va repartir à la recherche de l'Azoth encore XD ! Du coup, il se peut qu'elle s'en prenne aux femmes que tu pourras fréquenter.

Pour ce qui est de l'aspect violent, disons que ça ne lui fait pas peur, elle est en quelque sorte insensible à ça. Elle peut-être du genre à rester totalement stoïque et avoir un grand sourire dans ce genre de moment. Du coup, là, c'est plus à toi de voir ta réaction ? Est-ce qu'il va continuer à la frapper ou pas, vu le peu d'effet que ça à sur elle xD

Après te frapper... c'est à voir, ça peut arriver, mais plus dans un moment de crise de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Daniella - I'm not complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sonorisation de la page d'accueil!
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» J'irai cracher sur vos tombes
» Tanarr le garde royal
» [Bayonne] [Pastorale/Lankou Complète et baptisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Start :: Début de partie :: Les liens-