AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Daniella - The maid from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 151
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Daniella - The maid from Hell Mer 12 Aoû - 0:48


Daniella Belli


fiche personnage

NOM(S) : Belli (n'a pas de nom de famille de base, à donc choisit d'utiliser celui de son créateur) ✖ PRÉNOM(S) : Daniella. ✖ ÂGE : 28 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : A été crée au château Belli. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Femme de ménage. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétéro. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : bipolaire, impassible, froide, dysmorphophobie (ne supporte pas de voir son reflet), dépressive, Trouble dissociatif de l'identité, dysphorie (n'est pas satisfaite de son existence), perfectionniste, maniaque, psychotique, schizophrène, sans émotions, instable, obsessionnel, séductrice, manipulatrice, exigeante, calculatrice, folle, jalouse (des autres femmes), a des envies de meurtre, violente, imprévisible. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Daniella du jeu Haunting Ground. ✖ GROUPE : Je serai le maître du monde.

fiche joueur


Yosh !!! C'est Nono, Again ! Alors, non, je ne viens pas de créer un nouveau personnage. Je dis juste adieu à John Shepard, plus d'inspiration avec lui, j'avais donc besoin de changer. Refonte totale du personnage pour jouer... Daniella qui s'ajoute donc à Nathan, Ryan et Isaak. Le choix fut difficile, du moins un peu. Qui jouer ? Au final, je me suis tournée vers un de mes grand classique. Une envie de jouer une méchante, une folle et justement, Daniella est parfaite !!!

recensement

Code:
[b]Fan Bingbing ---> Daniella Belli[/b]



Dernière édition par Daniella Belli le Mer 12 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniella Belli


avatar


.
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/09/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ▌AVENTURES VÉCUES : 151
▌ARRIVÉ(E) LE : 25/09/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
humeur : I'm not complete !

MessageSujet: Re: Daniella - The maid from Hell Mer 12 Aoû - 1:49

ta petite histoire





Qui est Daniella ? Cette question vous brûle certainement les lèvres... Son histoire n'est pas vraiment écrite, du moins pas dans un livre de compte de fait, mais plutôt dans un livre d'alchimie. Vous pensez que c'est une humaine ? Oh, il y a bien plusieurs bruits qui courent à son sujet. Certains racontent que c'est un bébé qui a été enlevé dans un village voisin du château Belli, d'autres racontent qu'elle est le fruit de la création de Lorenzo Belli. Vrai, faux ? Il suffit de se pencher sur cette étrange femme pour y voir un peu plus clair. Totalement imparfaite, c'est ainsi qu'elle se trouve, ces défauts donnent l'impression qu'elle n'a rien d'une vrai humaine. Elle n'a jamais ressenti la douleur, ni même le plaisir et ne ressent aucun gout. Alors, on pourrait dire qu'elle se rapproche de la poupée. L'alchimie peut permettre de faire de grandes choses, alors pourquoi pas la création d'une sorte de femme ? Ainsi, Daniella est ce qu'on nomme un Homonculus. Elle se pense humaine, mais elle n'est que l'assemblant de chair et de sang et d'une science exact et dangereuse.

La jeune femme a donc toujours vécu au château Belli, auprès de Lorenzo sont créatures à qui elle obéit sans jamais sourciller. Elle n'est pas la seule à vivre là-bas. Débilitas, un homme qui n'a pas été aidé par la nature, nous le diront trisomique ou atteint d'une quelconque déficience mentale, s'occupant généralement de l'extérieur du domaine et des travaux. Il y a également Riccardo, il se croit supérieur et pense pouvoir donner des ordres à Daniella, c'est dommage, elle n'en fait rien et ceci a toujours eu tendance à énerver ce dernier. Bien sûr, n'oublions pas Lorenzo, le maître des lieux et le créateur de notre dame. Notre Homonculus a le rôle de femme de ménage, elle passait ses journées à nettoyer sans jamais se lasser, pouvant rester des heures au même endroit pour que ce soit propre. Son obsession pour la propreté ferait d'elle une vrai maniaque si jamais elle était humaine. C'est même un TOC chez elle, la voir avec son chiffon, frotter, frotter, frotter encore et encore.

Un jour, voilà que la jeune Fiona se retrouve au château, un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie. Riccardo l'avait donc ramené en sûreté pour la soigner. Daniella c'est occupé d'elle, suivant les ordres de Lorenzo. Oh vous pensez que cet accident était un hasard ? Fiona n'est autre qu'une Belli ! Quoi, vous commencez à comprendre ? La vie de Fiona était en danger. Lorenzo, vieux et fatigué avait besoin de renaître et pour ça, il allait lui falloir un ingrédient lui manquant, l'Azoth, que Fiona possède. Appelez ça un souffle de vie, ou n'importe quoi d'autre, c'est juste un ingrédient !

Daniella ne s'est pas occupé d'elle, du moins pas au début, elle était toujours trop occupée à nettoyer et faire la cuisine. Mais plus le temps passa et plus elle commençait à la jalouser, elle cette parfaite fille. Pourquoi était-elle là ! Vous n'imaginez pas à quel point c'est dur pour notre homonculus qui à cause de Fiona ne voit que ses propres défauts. N'importe qui vous aurez dit que Daniella est une magnifique femme, pourtant, elle se déteste, elle a une sainte horreur de son reflet et devient folle dès qu'elle le voit. Le plus souvent, elle répète sans cesse qu'elle est imparfaite et incomplète. Stérile, elle ne peut pas avoir d'enfant, de même, elle ne ressent ni plaisir, ni douleur et tout ce qu'elle mange et boit n'a absolument aucun gout. La présence de la jeune fille pourrait lui donner une chance inespérée... une chance d'être enfin complète. Après le dîner et après une crise de nettoyage général, elle cède et retrouve la demoiselle dans sa chambre. Elle devait avoir l'air effrayant en s'approchant d'elle, s'asseyant sur le lit et glissant avec envie sa main sur le ventre de Fiona. Oui, elle possède ce dont elle rêve, la capacité de donner la vie, la capacité de ressentir du plaisir... C'est là que la petite se réveilla, se reculant sur son lit, fuyant la folie de Daniella. L'incomplète s'était alors levé, se dirigeant d'un pas lent vers un miroir, observant son reflet quelques instants avant de frapper sa tête contre ce dernier de nombreuses fois pour le briser. Les morceaux tombèrent sur le sol et elle s'empara d'une partie restée accrochée. Son regard fixa ce reflet incomplet et ses lèvres se posèrent dessus, c'était comme si elle se faisait une promesse, celle de devenir "complète". Son regard dériva sur la pauvre Fiona totalement apeuré alors qu'elle se rapprochait vers elle, tenant ce grand morceau de miroir. C'est l'heure de s'emparer de ce qu'elle avait de plus précieux. Sauf que la petite prit la fuite. Oh, ceci n'allait pas arrêter Daniella. Pendant des heures, elle poursuivit Miss Belli dans le château, alternant entre des phases meurtrières et d'autre où son toc de nettoyage la prenait de manière compulsive, ignorant même sa cible.



La demoiselle fut enfin acculée dans une salle ou elle ne pouvait pas lui échapper. Bien décidé à la tuer, un combat s'engagea, Hewie le chien qui accompagnait Fiona, attaquant Daniella pour faire gagner du temps à la jeune femme. Au final, l'Homonculus se retrouva au centre d'un cercle de lumière la poussant à regarder le plafond ou se trouvait une coupole de verre. Voir a de multiple reprise son reflet l'énerva, l'effraya et lui rappela à quel point elle était incomplète. Son cri fut tellement aigu, que le verre se brisa en éclat. L'un des morceaux, massif et imposant tomba droit sur elle, transperçant son corps de part en part. Pour la première fois de sa vie, Daniella ressentit une douleur et c'est le sourire aux lèvres qu'elle quitta ce monde...

Mais son histoire ne s'arrête pas là. Voilà qu'elle se réveille un beau matin, dans un lit, loin du château Belli. Scrutant la chambre, elle finit par se lever pour marcher pied nu sur le sol froid, jusqu'à la salle de bain. Elle croisa son reflet et se mit à hurler, crier et frapper le miroir. Contrairement à avant, les coups qu'elle porta lui firent mal, la douleur était là, c'était une sensation nouvelle et incroyable. Comment est-ce possible ? Regardant sa main ensanglantée, elle la porta à sa bouche, léchant le sang sur sa peau avec une certaine lenteure. En plus de la douleur, elle sentait également le gout, c'était étrange une fois de plus. Soudain, elle avait l'impression de ne plus être imparfaite... quoi qu'elle n'en sait rien, est-ce qu'elle peut ressentir du plaisir ? Elle n'en sait rien, comment le savoir ? Machinalement, elle s'approcha de la fenêtre et regarda l'extérieur, une rue, simple et parsemé de passant. Son regard se posa alors sur le premier homme qu'elle vit, puis le second... Oui, elle finira pas découvrir si elle peut ressentir du plaisir et si elle est à présent complète !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5298
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Daniella - The maid from Hell Mer 12 Aoû - 7:35

Re bienvenue Danse

_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora S. King


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 854
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © sans crédit & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature, il donne un coup de main à Henry dans son animalerie comme job-étudiant. Lorsqu'il lui reste du temps, il est aussi apprenti écrivain à ses heures perdues.
humeur : Lumineuse

MessageSujet: Re: Daniella - The maid from Hell Mer 12 Aoû - 11:00

Rebienvenue à toi ! Very Happy.

_________________
I know the Keyblade didn't choose me, and I don't care. I'm proud to be a small part of something bigger—the people it did choose. My friends. They are my power ! This could have been the other way round.       ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cereza Bayonetta


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 813
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*110) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Perturber

MessageSujet: Re: Daniella - The maid from Hell Mer 12 Aoû - 12:31

re bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16977
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Daniella - The maid from Hell Mer 12 Aoû - 13:35

Merci à vous Very Happy

J'étais presque sur que personne n'allait connaitre le jeu ! C'est pas forcément le plus connu, pourtant c'est du Capcom et un survival horror, ce qui faisait son charme, c'est qu'on était sans défense, pas d'arme, juste un chien pour nous aider et des fous qui nous poursuive. C'est dans le style de Clock Tower 3 (capcom again !) pour ceux qui connaissent !

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Carpenter


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 214
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Daniella - The maid from Hell Mer 12 Aoû - 23:49

Je me valide car je suis trop bad ass !!!

_________________
Harder, better, faster, stronger
L'amour et un noble coeur ne font qu'un, et quand l'un ose aller sans l'autre, c'est comme quand l'âme abandonne la raison.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Daniella - The maid from Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniella - The maid from Hell
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Start :: Nouveau personnage débloqué :: Présentations validées-