AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) COLTON HAYNES ★ You can call me 'Dante the demon killer.' Has a nice ring to it, don't you think?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ★ You can call me 'Dante the demon killer.' Has a nice ring to it, don't you think? Dim 6 Juil - 7:21

fiche personnage

NOM(S): Sparda. ✖ PRÉNOM(S): Dante. ✖ ÂGE: 26 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Dans les Limbes le 6 Juillet 1988. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: Au choix. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Bisexuel qui s'en fou de sa situation amoureuse. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Réservé - Solitaire - Exprime rarement ses vrais sentiments - Courageux - Cruel - Sadique - Pervers - Blagueur - Dragueur - Calme. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Dante de Dmc: Devil May Cry (le reboot). ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse. ✖ AVATAR: Colton Haynes.

la petite histoire

(+) Dante est le fils d'un démon nommé Sparda et d'un ange nommée Eva.

(+) Il a un frère jumeau qui se nomme Vergil.

(+) C'est un jeune chasseur de démon. (malgré ses origines démoniaques)

(+) Il dispose de pistolets nommés Ebony et Ivory ainsi qu'une épée nommée Rebellion.

(+) Il adore manger de la pizza et des glaces à la fraise.

(+) Il a été séparé de son frère tout petit, vivant d'orphelinat en orphelinat tout comme famille d'accueil en famille d'accueil.

Après vous pouvez vous aidez de wikipédia ainsi que de vos connaissances pour terminer son histoire, je laisse libre court à votre imagination !

le lien

Piers Nivans ✖ Piers et Dante se sont rencontrés à Game City, normal puisque l’un vient d’un univers postapocalyptique ou des zombies sont ses principaux ennemis tandis que l’autre est un néphilim chasseur de démons qui se fait payer pour. Piers va tout de suite trouver Dante arrogant, emmerdant et même qu’il voudra lui casser la figure à mainte reprise, mais au fur et à mesure leur relation va évoluer et ils vont coucher ensemble (eh oui ça arrive que les héros fassent comme les gens normaux ahah) à maintes reprises, mais ça ne veut rien dire autant pour Piers que pour Dante alors ils vont continuer en devenant des sortes de meilleurs amis. Mais des fois ça tourne au vinaigre et Piers casse la gueule à Dante ou vice versa, en tout cas ils se sont bien trouvés et ils ne comptent pas briser leur amitié ambiguë pour autant. Ils savent très bien qu'ils ne finiront jamais ensemble, et ils s'en fichent, tant qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Dernière édition par Piers Nivans le Mar 11 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ★ You can call me 'Dante the demon killer.' Has a nice ring to it, don't you think? Lun 7 Juil - 12:53

informations complémentaires
Alors tout d'abord merci d'avoir pris mon scénario, ça me fait très plaisirs et n'hésitez pas à me mpotter si des questions vous viennent à l'esprit.  Lèche 

AVATAR: Non négociable. Je trouve que Dante et Colton ont une air de ressemblance, et puis ils sont aussi craquant l'un que l'autre donc on ne touche à rien. (sauf si vraiment vous détester Colton...)

PSEUDO: Non négociable. Bah oui normal, Dante va pas s'appeler Jean-Pierre quoi, mais si vous souhaiter ajouter un prénom, vous pouvez.

HISTOIRE: Libre comme le vent. En effet j’ai juste mis quelques points à respecter mais après c’est votre personnage, votre histoire alors je vous laisse carte blanche ! (Trop de gentillesse en moi.)

LIEN: Non négociable. Je souhaite réellement que ce lien soit respecter puisque c’est pour cette raison que j’ai créé ce personnage, après on pourra pimenter notre jeu en faisant évoluer ce lien ou pas, on verra au fil du temps.

CONNEXION/RP: Une réponse pas semaine minimum et puis une connexion 3/7 enfin le minimum quoi. Puis les lignes je m'adapterais ne vous  en faites pas.  Super Héros

AUTRES CHOSE A DIRE?: Je te remercie, toi, d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vite te retrouver pour jouer avec toi.  Supplie

Dernière édition par Piers Nivans le Mar 11 Nov - 18:15, édité 2 fois
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5140
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ★ You can call me 'Dante the demon killer.' Has a nice ring to it, don't you think? Mer 9 Juil - 22:51

SCENARIO PRIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ★ You can call me 'Dante the demon killer.' Has a nice ring to it, don't you think? Mar 11 Nov - 18:36

Personnage remis en jeu !!
Sonic Hedgehog

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/12/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ▌AVENTURES VÉCUES : 472
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2015
▌CRÉDITS : Everliam Google bazzart
Ton âge : 21
emploi : informaticien

MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ★ You can call me 'Dante the demon killer.' Has a nice ring to it, don't you think? Dim 12 Avr - 16:36

Me voila petit homme ^^
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5140
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ★ You can call me 'Dante the demon killer.' Has a nice ring to it, don't you think? Lun 13 Avr - 11:31

SCENARIO PRIS

(M) COLTON HAYNES ★ You can call me 'Dante the demon killer.' Has a nice ring to it, don't you think?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1