Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un événement imprévu ♣ Cleon

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Un événement imprévu ♣ Cleon EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:54
Cela faisait à présent trois mois qu'elle était en couple et elle aimait ça, elle se sentait bien, c'était agréable de passer du temps avec son homme. Tiens justement aujourd'hui, ils étaient tous les deux à son appartement, entre rire. Claire avait commencé à se sentir bizarre, d'ailleurs c'était comme ça depuis plusieurs jours, même si elle n'en avait pas parlé à Leon, inutile de l'inquiéter, elle n'avait pas été voir un médecin non plus, car elle était sur que ce n'était rien. Alors qu'elle était debout sa vue se troubla et elle tomba au sol, elle venait de faire un malaise. Quand elle se réveilla elle se trouvait dans la voiture et son petit ami l'emmenait à l'hôpital. Mais qu'est ce qui lui arrivait en ce moment, en plus ces derniers jours, elle ressentait une grande fatigue. On l'emmena dans une chambre, bien sur, elle ne lâchait pas la main de Leon, elle ne tenait pas à être seule. Elle n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait, un médecin lui fit une prise de sang pour pouvoir déterminer ce qu'elle avait. Claire espérait que c'était juste un coup de fatigue, même si elle n'avait rien changé à ses habitudes, sauf qu'elle faisait parfois des heures supplémentaires au café. C'est alors qu'au bout d'un moment le médecin revint avec les résultats. Et là ce fut le choc, il lui annonça qu'elle était enceinte, oh non il manquait plus que ça, comment ça avait pu arriver ? Bon d'accord, elle s'est comment on fait les enfants, mais elle avait fait attention pourtant. Elle demanda au médecin s'il était sur des résultats et apparemment, il n'y avait pas d'erreur, elle lui demander de les laisser seul. La jeune femme se tourna vers Leon. « Je suis désolé, je n'avais pas prévu que ça arrive. » Elle ne savait pas quoi dire, elle était surprise. « Je t'oblige à rien, si tu préfères partir je comprendrais. » En effet, elle comptait garder l'enfant, mais elle ne voulait pas obliger Leon à assumer, elle n'avait pas le droit.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Un événement imprévu ♣ Cleon EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:58
Trois mois que Léon était en couple avec Claire, trois mois qu’il pensait découvrir de nouvelles choses. C’est vrai que lui et les relations ont toujours fait deux, il n’a jamais pu avoir quelque chose de réellement sérieux et là, le fait d’avoir Claire, était encore tout nouveau. Au moins ils pouvaient s’afficher en public sans qu’il se demande ce qu’en penserait leur proche, de toute façon lui s’en fichait, du moment qu’ils étaient bien ensemble, de plus il avait l’impression d’avoir retrouvé une sorte d’équilibre avec elle et se faisait de plus en plus à ce monde. Cela n’avait toujours rien à voir avec ce qu’il connaissait, mais au moins, maintenant il avait un but, il avait Claire. Léon était d’ailleurs chez elle en ce moment, et comme d’habitude ils riaient, plaisantaient et se câlinaient aussi, comme tout jeune couple qui se respecte. Mais comme on le dit souvent, le bonheur a une fin et c’est ce qui arriva en ce jour pourtant si banale. Alors que Léon commençait à faire le pitre pour faire rire à nouveau Claire, il remarqua qu’elle était pâle. « Claire ? » En la voyant tomber au sol, le seul réflexe qu’il eut fut de se précipiter vers elle pour la prendre dans ses bras. « Claire ! Réveille-toi ! Dis moi quelque chose… Merde… » Il lui donnait quelques petites tapes sur les joues, sauf que rien à faire. Automatiquement il prit son portable et appela les secours qui ne tardèrent pas à arriver…
 
A l’hôpital il laissa le médecin lui faire une prise de sang mais en aucun cas il ne lâcha la main de Claire, qui était réveillé heureusement. Mais Léon n’aimait pas ça, savoir que sa petite amie était malade le rendait nerveux, il n’aimait pas ne pas savoir, surtout que Claire avait une santé de fer d’habitude, ça faisait bizarre de la voir tomber dans les pommes. Une chose qu’il faudra surement s’y habituer dans ce monde. Au bout de quelques temps d’attente, le médecin finit enfin par revenir, leur annonçant ainsi une grande nouvelle qui, d’un seul coup, mit Léon un peu sur le cul. Quoi ? Claire enceinte ? Il ne savait pas s’il devait se réjouir, être soulager ou tout bonnement demander au médecin si ce n’était pas une blague. Mais ce dernier avait l’air sérieux et oui, Claire était bien enceinte, et lui était le père.
 

Une fois le médecin parti, Léon tourna la tête vers Claire, assez surpris de ce qu’elle lui sorti. « Pourquoi tu es désolé ? Tu penses pas sérieusement que je partirais ? Claire, je ne pourrais jamais partir. Nous sommes un couple, je ne pourrais pas t’abandonner, ni toi, ni même l’enfant que tu portes. Je ne t’ai jamais laissé tomber quand nous étions à Raccoon City, ce n’est pas pour te laisser alors que tu portes dans ton ventre la chose la plus belle au monde. »
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Un événement imprévu ♣ Cleon EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:19
C'était une journée qui avait commencé normalement, un petit moment en couple, comme les deux jeunes gens faisaient ces derniers temps. Malheureusement Claire s'était senti mal et avait fait un malaise, donc direction l'hôpital, elle avait eu le droit à une prise de sang pour voir ce qu'elle avait et la ce fut le choc, le docteur lui annonçant qu'elle était enceinte et qu'il n'y avait pas d'erreur possible. Étrangement son petit ami ne le prenait pas mal, c'était un type bien. « Tu es vraiment le meilleur petit ami du monde, merci d'être toujours là pour moi. » Elle se rapprocha de lui pour l'embrasser, elle n'allait pas se retrouver seule, c'était un soulagement, pourquoi elle avait douter de lui, c'était évident qu'il serait là quoiqu'il arrive, après tout ils étaient en couple et ils s'aimaient tous les deux. « Il va falloir en parler à nos proches, j'ai peur que mon frère réagisse mal. » Oui il faut dire qu'elle ne voulait pas le décevoir, elle ne savait pas comment il pouvait réagir, malgré qu'elle soit assez grande, il restera toujours son protecteur. « Comment on va faire, on n'habite pas ensemble, ça risque d'être compliqué non ? » Même s'ils passaient souvent du temps l'un chez l'autre, les deux jeunes gens devraient sûrement emménager ensemble bientôt. Claire se posait beaucoup de questions, c'était nouveau et pas que pour elle. « J'ai peur de ne pas être à la hauteur. » Elle avait pas peur d'affronter des zombies, mais de devenir mère, ça lui fichait une de ses trouilles. Elle posa une main sur son ventre en pensant à ce petit être qui grandissait en elle. « C'est une nouvelle aventure qui commence, ça change des zombies et autres monstres. » Au moins dans cette ville, elle se sentait en sécurité, en plus elle se trouvait en présence de l'homme qu'elle aimait. « J'adore les enfants, mais je ne m'attendais pas à ce que ça m'arrive si tôt, il faut croire que c'est le destin. » Une chose est sur, elle allait aimer cet enfant plus que sa vie elle même. Elle se demandait si ce serait une fille ou un garçon, enfin peu importe du moment que l'enfant était en bonne santé, c'était le plus important.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Un événement imprévu ♣ Cleon EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:29
Une journée totalement normale, Claire et Léon s'amusaient, regardaient un film ensemble et ils ne se seraient pas douté une seule seconde de ce qui allait se passer. Le fait que Claire fasse son malaise lui avait fichu une de ses trouilles, elle qui d'habitude est forte, ce n'était pas normal du tout. Résultat des courses, direction l’hôpital où le médecin leur annonça la grossesse de la jeune femme. Léon en resta totalement stupéfait mais c'était quand même une nouvelle qui lui plaisait et il était sûr de rester avec Claire, il ne s'attendait pas à ce que ça aille aussi vite mais pourquoi pas, il avait déjà accepté à être en couple avec elle, ce n'était pas un bébé qui allait le faire reculer. "Je t'aime Claire, et je serais toujours là pour toi, quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe." Léon prolongea doucement son baiser, prenant par la suite sa main qu'il caressa en lui souriant. "Chris sera surement content pour nous deux, il sera tonton, ce n'est pas rien. Tu n'auras qu'à lui montrer les photos de l'échographie, ça va l'attendrir." Lui et Léon n'avait pas encore réglé leur "différent", ils n'étaient pas ennemis mais ne s'entendaient pas particulièrement comme les meilleurs amis du monde. Mais si Chris aimait sa sœur et respectait sa relation avec Léon, il n'y aurait pas de problème.

A sa question sur le fait de ne pas habiter ensemble, tout était simple, ils n'avaient qu'à emménager ensemble chez l'un ou l'autre, ou même de prendre un nouvel appartement ou maison. "Il serait peut être temps que toi et moi on habite ensemble qu'en penses-tu? Ce serait beaucoup plus simple. Après la question c'est de savoir qui va garder son appartement, à moins qu'on choisisse un autre endroit." Léon n'avait pas quitté sa main de celle de Claire mais il l'enveloppa avec son autre main, pour la réconforter. Lui non plus n'était pas du tout à l'aise à l'idée d'être papa, il n'avait jamais connu que des fusils à prendre dans ses bras et des montres à tuer alors s'occuper d'un bébé allait être tout à fait différent. "Je vais pas te mentir que moi aussi ça me fiche la trouille mais tu t'en sortiras, c'est juste une nouvelle mission, une nouvelle aventure comme tu dis mais très différente de ce qu'on a pu connaître. Je te vois déjà avec lui dans les bras. J'organiserais mes heures au travail pour venir t'aider." Lui n'avait jamais eu l'occasion de s'occuper d'enfant, hormis de Sherry quand il a fallu la sauver des zombies et sortir de Raccoon City, sinon lui et les enfants cela faisait deux, mais ils étaient ensemble lui et Claire, ils s'en sortiraient.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Un événement imprévu ♣ Cleon EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:38
Les paroles de son petit ami lui faisait chaud au cœur, le fait de dire qu'il l'aimait et qu'il serait toujours là pour elle, la rassurait. Bien sur Claire avait peur de la réaction de leurs proches en particulier de celle de son frère. « J'espère que tu as raison, il aura un neveu ou une nièce dont il pourra s'occuper. » Du moins s'il apprend à se détacher du travail, ça c'était une autre histoire, mais bon il sera mis au courant rapidement. De toute façon, elle ne pourrait pas lui cacher bien longtemps , puis elle était très proche de lui et n'aimait pas lui mentir. Après tout, il avait toujours été la pour elle, il était venu la sauver quand elle avait des problèmes.

Il y avait aussi d'autres choses dont le jeune couple devait s'occuper notamment la question sur le logement. « Donc tu serais d'accord pour qu'on vive ensemble ? » D'un côté ils allaient avoir un enfant ensemble, donc c'était logique de vivre ensemble. « Je ne sais pas si mon appartement sera assez grand, j'aurais bien aimé qu'on prenne une maison avec un petit jardin, mais avec mon salaire de serveuse, je ne sais pas si on pourrait. » La jeune femme imaginait son enfant s'amusant dans le jardin, c'était une vision plaisante, mais au pire, elle se contenterait d'un appartement, ça n'avait pas d'importance. Claire appréciait que Leon ne lâche pas sa main, d'ailleurs, elle la serra un peu plus fort. «  C'est sur que c'est un grand pas en avant, mais du moment qu'on sera ensemble, on s'en sortira. Moi aussi je t'imagine bien avec lui, je me demande si ce sera une fille ou un garçon. » Une petite fille lui ressemblant mais avec le caractère de son père ou alors un petit garçon, une sorte de mini Leon avec son caractère à elle. Ils le verraient bien que ce petit bébé sera né. « Tu sais moi aussi, je vais m'organiser avec mon travail. » Bien sur vers la fin de la grossesse, elle devra peut arrêter de travailler pendant quelques temps, ce serait dommage d'accoucher au café. « En tout cas on a le temps de préparer la futur chambre et de faire une liste de prénoms. » C'était important, un prénom, ça vous poursuivait pendant toute votre vie.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Un événement imprévu ♣ Cleon EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:53
Rien n'était prévu et Léon ne savait pas comment ils avaient pu en arriver là, il était quand même certain qu'ils avaient pris leur précaution quand ils avaient fait l'amour tous les deux. Apparemment rien n'était jamais certains il fallait croire, mais de toute façon Léon se sentait prêt à accueillir un petit bébé à la maison. Evidemment ce ne sera pas facile mais il aimait bien les défis et il savait que tout irait bien, il était avec Claire, ça ne pouvait qu'aller mieux il en était certain. "Il sera totalement gaga, attendons un peu si tu veux le temps que tu te sentes prête et après je t'accompagnerais, on lui dira ensemble." Léon tenait absolument à être présent, il ne voulait pas manquer cette occasion de voir la tête que Chris ferait une fois au courant que sa sœur attendait un heureux événement. Peut être qu'ils finiraient tous les deux par devenir encore plus proche que maintenant, ce n'était pas toujours facile comme ils avaient des idées bien différente de comment tourne le monde mais ils faisaient toujours un effort pour Claire.

En tout cas Chris n'était pas la grande priorité pour le moment, ils avaient tant de chose à penser et préparer pour l'arrivé de ce petit bébé qui allait naître. Ils avaient encore du temps puisqu'elle n'allait pas accoucher de suite, heureusement d'ailleurs, mais Léon voulait que tout soit prêt pour l'arrivé de ce petit pépito. En tous les cas, même si cela faisait à peine quelques mois que Claire et lui sortaient ensemble, il devait avouer qu'habiter tous les deux sous un même toit serait un grand changement, mais il s'y ferait vite, après tout ils allaient être parents et ils devraient s'organiser. Il fit oui de la tête à la question de sa petite amie, oui il serait d'accord, puis ça leur permettrait d'être ensemble en rentrant du boulot. "Oui je serais d'accord, après en ce qui concerne l'habitation, nous pouvons toujours emprunter à la banque. J'ai quelques sous de côté alors rien ne nous empêche de prendre quelque chose d'un peu plus grand." Il ne lâchait pas sa main une seule seconde, aimant toujours son doux contact. Léon se mit à sourire lorsqu'elle lui avoua qu'elle l'imaginait bien avec lui et se demandait si ce serait une fille ou un garçon, très bonne question, il ne se l'était pas encore posé mais que ce soit l'un ou l'autre, il savait qu'il aimerait ce bébé comme la prunelle de ses yeux. "Eh bien ce sera une surprise, à moins que tu veuilles savoir avant histoire qu'on se prépare bien avant sa venue au monde." En tous les cas oui, il faudra énormément s'organiser, tout ça n'allait pas être facile, mais quand on aime, on ne compte pas et Léon était prêt à tout faire pour que tout se passe bien. "Oui on a encore le temps, déjà on va s'occuper de toi et de tes rendez-vous et il faut que tu te ménages aussi, ne fais pas trop d'effort et surtout tu manges ! Tu n'auras pas le choix parce que je te forcerais !." Eh oui, Léon savait y faire, il avait été formé pour être le meilleur et justement, forcer Claire à se reposer, serait une tâche sans doute très facile.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Un événement imprévu ♣ Cleon EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:32
« Mon frère gaga ? Tu es sur qu'on parle de la même personne ? Tu sais, je peux aussi lui annoncer toute seule. » C'était une grande fille, puis son frère n'allait pas la rejeter, normalement c'était celui qui la protégeait et la soutenait, surtout après tout ce qu'ils avaient vécu. Bon d'un côté, avouer la nouvelle à Chris ce n'était pas la priorité, il fallait penser à d'autres choses aussi, notamment à l'organisation pour l'arrivée de ce petit bébé. « Emprunter à la banque je ne sais pas, j'ai pas envie qu'on se retrouver avec une dette sur les bras, pour le moment, on va se contenter de l’appartement. De toute façon, on trouvera bien une place pour le bébé. » Ce serait bien assez grand pour le moment, bien sur dans quelques années quand ce serait devenu un enfant qui aura besoin de se défouler de courir, un jardin ce sera utile et d'ici là, ils auront sûrement réussi à mette assez d'argent de côté.

Claire n'était pas prête de lui lâcher la main et ce ne semblait pas être son cas non plus. « Je préfère garder la surprise, après bien sur, il faudra vérifier que le bébé est en bonne santé, mais je ferais tout pour que ce soit le cas. » La jeune femme allait faire attention à tout, à son alimentation, à son travail, il ne faudrait pas qu'elle force trop. « Ne t'inquiète pas, je ne suis pas malade, je vais essayer de me reposer au mieux, mais je ne vais pas passer mon temps à rester assis et ne rien faire. » En effet, elle avait besoin de bouger, elle n'aimait pas rester sans rien faire, par contre, elle devra éviter de s'attirer des ennuis. « Puis c'est sur que je risque d'avoir un peu plus d’appétit, mais je ferais attention quand même. » Elle voulait le rassurer, car elle savait qu'il pouvait se montrer très protecteur. « Et si on rentrait à la maison maintenant j'en ai marre d'être ici. » Elle n'aimait pas ce genre de lieu et elle avait hâte de rentrer chez elle.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Un événement imprévu ♣ Cleon EmptySam 10 Oct 2015 - 22:32
"Tu sais, même si ton frère est un gros dur, je suis sûr que notre futur enfant saurait s'y faire avec son oncle. Tu verras." Léon lui fit un clin d'oeil puis se mit à sourire. "Si tu veux lui dire seul à seule c'est comme tu veux, j'aimerais juste voir la tête qu'il fera en apprenant qu'il monte en grade en tant que tonton." Il imaginait bien sa tête, autant surpris que content, même si Léon et Chris n'avaient pas vraiment un lien de beau frère qui les rendait très proche, ils se respectaient et se connaissaient tous les deux. Chris serait ravi de savoir que sa sœur accoucherait d'ici quelques mois d'un petit Kennedy ou d'une petite Redfield. Quand Claire parla de garder l'appartement pour le moment il acquiesça. Ils avaient encore le temps, puis pour le moment le bébé dormira avec eux quand il sera né, il aura besoin de ses parents de lui alors lui faire une chambre tout seul n'était pas encore une priorité absolu. "Tu as raison, dans ces cas là que dirais-tu de venir habiter chez moi? J'ai plutôt une bonne vue et ma chambre est assez grande pour accueillir toutes tes affaires."

La jeune femme préférait garder la surprise, même si Léon était curieux de savoir ce que c'était, il savait que ce serait encore beaucoup mieux quand on leur annoncera à l'accouchement si c'était une fille ou un garçon. Il se voyait déjà avec le bébé dans les bras, ce petit être sans défense qui allait avoir tant besoin de lui. Ca allait lui faire tout drôle d'avoir un bébé à la maison alors qu'il s'était occupé de tuer des zombies et des montres pendant un long moment. Léon caressait la main de sa chérie tout en regardant les cercles qu'il faisait avec ses doigts. "Du moment que tu fais attention, tu as le droit de faire ce que tu veux, je ne vais pas t'enfermer à la maison non plus." Il posa son regard sur elle puis se mit à sourire quand elle se mit à demander à rentrer à la maison. "Eh bien si le médecin est d'accord pour que tu rentres, je te ramène. J'ai en plus une faim de loup et je crois bien qu'un bon petit repas pour fêter ça sera parfait."
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Un événement imprévu ♣ Cleon Empty