AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Que lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 6424
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)BONNIE / gif (c)petrova-gifs/ sign by (c)LIZZOU.
Ton âge : 27 ans
localisation : en ville ou là .... si tu cherches un peu, tu me trouveras sur ton chemin.
emploi : Journaliste ... Sa spécialité : la presse à scandale ! Elle use également de ses compétences de photographe pour exercer la fonction de détective privé pour le journal local.

MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Juil - 1:03

Hellow *o*

Je tiens à faire ce petit sujet, car il me semble ne pas en avoir vu sur le forum. Je ne dois pas être la seule accro aux bouquins sur le forum. Il est grand temps pour nous de partager nos goûts littéraires et pourquoi pas de conseiller des bouquins ou autre.

Personnellement, la lecture m'a beaucoup aidé dans le rpg (un peu comme tout le monde) notamment après ma petite pause. En ce moment même, je lis plusieurs choses ~

Côté mangas, je me suis limité, car sinon ça en fait beaucoup trop à suivre donc je suis le nouveau manga de Final Fantasy Type 0 qui est vraiment excellent ainsi que le nouveau manga resident evil : Heavenly Island (que j'ai un peu moins adhérer que Marhawa Desire)

Côté bouquin, je suis en train de lire Resident Evil : Code Veronica (la réédition de la saga par Milady, mais qui possède de nombreuses erreurs de traduction), le roman de Final Fantasy Type 0 ~The Truth~. Et je compte me remettre à Alice aux pays des zombies / le miroir des maléfices.

& Vous que lisez-vous en ce moment ?

'Enjoy eternity alone
"LE PASSÉ EST UNE CHOSE DIFFICILE, PARFOIS IL EST GRAVÉ DANS LA PIERRE ET D’AUTRE FOIS, IL EST RENVOYÉ À DES SOUVENIRS FLOUS. MAIS SI TU TE MÊLES TROP LONGTEMPS DE CHOSES PROFONDES ET SOMBRES. QUI SAIT QUELS MONSTRES TU VAS RÉVEILLER ?  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Birkin

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 6157
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : HEART ATTACK (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 19 ans

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 11 Juil - 1:15

Bonne idée ce sujet
Moi c'est Nos étoiles contraires pour l'instant encore
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5267
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 7 Aoû - 23:30

J'avais pas vu ce sujet !!!!! S\'il te plaît S\'il te plaît

J'ai commencé le nouveau manga Resident Evil, je le trouve pas mal pour ma part, pour les bouquins Resident Evil, j'ai les anciennes édition que j'avais galéré à trouver il y a quelques années. roh

Enfin en ce moment je lis le magisterium et c'est pas mal.

Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

localisation : en ville ou là .... si tu cherches un peu, tu me trouveras sur ton chemin.
emploi : Journaliste ... Sa spécialité : la presse à scandale ! Elle use également de ses compétences de photographe pour exercer la fonction de détective privé pour le journal local.

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 14 Aoû - 1:24

Pour ma part en attendant que le prochain J.R.R Tolkien sort chez Pocket, à savoir Beowulf, j'ai décidé de relire mon petit Roverandom une oeuvre que je ne serais me passer ..

'Enjoy eternity alone
"LE PASSÉ EST UNE CHOSE DIFFICILE, PARFOIS IL EST GRAVÉ DANS LA PIERRE ET D’AUTRE FOIS, IL EST RENVOYÉ À DES SOUVENIRS FLOUS. MAIS SI TU TE MÊLES TROP LONGTEMPS DE CHOSES PROFONDES ET SOMBRES. QUI SAIT QUELS MONSTRES TU VAS RÉVEILLER ?  ©️endlesslove.
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5267
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 21 Sep - 23:17

Moi aussi je suis en plein dans ma période d'hp en ce moment, je lis la coupe de feu. Danse

Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 12 Avr - 22:04

J'ai enfin eu ma petit commande du mois, un colis remplis de livre surtout un que j'attendais et que j'ai commencé... il s'agit de Uncharted: The Fourth Labyrinth, le bouquin étant sortie en français chez milady gaming au mois de Mars, mais il a rapidement était en rupture de stock. Que dire de ce livre, il est vraiment génial pour ce que j'ai lu ( près de la moitié), bien que beaucoup ont reproché le fait qu'ils soit long à commencé, j'ai pensé le contraire et c'est pour cela que je le recommande au fan de la saga.

Puis j'ai recommencé Alice aux pays des Zombies (tome 1), un de mes livres favoris dont je ne me lasserai jamais *w*.

'Enjoy eternity alone
Zack Fair

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 542
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Shiya (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 25 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain pour le compte de la Police

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 20 Aoû - 17:51

Comment j'ai détesté "L'écume des jours", j'y ai strictement rien compris et surtout je déteste l'absurde xD
Il faudrait peut-être que je me remette à mes séries manga commencés...
Mais en ce moment, je lis le Préquel de "Labyrinth" : L'Ordre de tuer

Depuis que je t'ai retrouvé, ma vie a pris un nouveau tournant. Un nouveau départ s'offre à nous pour un futur encore à construire... ©️endlesslove

Christopher Everson

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 26/01/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ▌AVENTURES VÉCUES : 840
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/11/2015
▌CRÉDITS : ran94(avatar), sukali&ti(sign), tumblr(gifs)
Ton âge : 22 ans

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 22:33

Les Resident Evil j'avais galérer à les trouver Némésis dans une foire au livre à même pas un euro et Code Veronica a 6 euros par chance. Donc j'ai les anciennes éditions. Sinon je suis sur Magnus Chase, mais j'arrive pas à me mettre dedans.

petit texte pas trop long
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16910
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mar - 23:14

*Viens relancer le sujet*

Je viens tout juste de finir (là, à l'instant, genre il y a cinq minutes), l'intégralité du manga Gantz (37 tome au total je crois).

J'avais connu le manga via les films, que j'avais vraiment aimé, puis j'avais regardé l'anime qui faisait je crois un peu plus d'une vingtaine d'épisodes. Et là en regardant Gantz : O sur netflix qui prendre une partie de l'histoire un peu plus lointaine, j'ai décidé que je devais lire le manga.

Bon sang, je ne suis pas déçu. L'histoire est évolue vraiment bien. On s'ennuie pas, et la fin, franchement j'ai adoré, on s'attend pas trop à ça quand on commence à le lire. Je suis déjà nostalgique !

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?

Que lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1