-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nathan Drake - C’est soit très bon signe, soit très mauvais...

Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake -  C’est soit très bon signe, soit très mauvais... Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake -  C’est soit très bon signe, soit très mauvais... EmptySam 5 Juil 2014 - 18:49

Nathan Drake


fiche personnage

NOM(S) : Drake ✖ PRÉNOM(S) : Nathan ✖ ÂGE : 38 ans ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 27 juillet 1976, lieu inconnu mais Américain avec des origines Anglaise ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Explorateur / chasseur de trésor ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : hétéro, marié mais séparé... c'est compliqué en fait ! . ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Courageux, entêté, malchanceux, drôle, charmeur, sociable, curieux, astucieux, protecteur, coulrophobe (peur des clowns) ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Nathan Drake, Uncharted ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse

fiche joueur


Bouh ! Moi c'est Nono, j'ai 24 ans, je suis une fille et je fais du RP depuis... hum huit ans je crois. J'ai découvert le forum quand il était à l'état de projet sur Concept RPG. Un forum qui parle de jeu vidéo, étant une joueuse logique que je m'interesse. Bref, c'est pas compliqué je joue à plein de jeu avec une grosse préférence pour les FPS et les Survival Horror. J'adore les jeux de Capcom notamment les Resident Evil et Devil May Cry, mais pas que, il y avait aussi Dino Crisis. Sinon ben logique les Uncharted, Bioshok... bref la liste et longue ^^

recensement

Code:
[b]Mark Ghanimé ---> Nathan Drake[/b]

Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake -  C’est soit très bon signe, soit très mauvais... Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake -  C’est soit très bon signe, soit très mauvais... EmptySam 5 Juil 2014 - 18:49
ta petite histoire


Ce garçon que vous voyez là, je le considère comme mon fils. Notre première rencontre aeu lieu à Carthagène en Colombie. Pour la petite anecdote, il a cru que je ne l'avais pas vu me suivre dans les rues. Ce petit idiot a fini par me voler mon portefeuille. Ce petit gars m'avait pris pour un touriste, une cible facile, hors il se trompait. Je l'ai rattrapé et j'ai récupéré ce qui était à moi. A sacré Nate, c'était une première rencontre hors du commun si vous voulez tous savoir. Ce petit malin avait piqué quelque chose à moi dans le portefeuille, une clef que j'avais copié. Au final, je l'ai retrouvé au musée en train de voler ce que je devais voler. La femme pour qui je travaillais n'étais absolument pas contente. La suite n'est pas mieux, les hommes de Katherine se sont mis à sa poursuite et si je n'aurai pas été la pour le sauver Nathan serait mort. A la suite de ça, je me suis lié d'amitié avec lui. Je l'ai pris sous mon aile et je lui ai tout appris. Aujourd'hui, c'est moi qui le suis dans la plupart de ces aventures et c'est loin d'être de tout repos !
Victor Sullivan

Nathan Drake... Voilà une personne sur qui il y a beaucoup de choses à raconter. Entre nous, ça avait plutôt mal commencé. Je faisais un reportage sur Sir Francis Drake, l'ancêtre de Nathan. Nous avions trouvés ce qui devait être son "cercueil", mais ce dernier était vide. C'est là que des pirates ont décidé de débarquer et Nate a décidé de s'en occuper lui-même... Enfin bref, tout ça pour vous dire que plus tard, alors que j'étais au téléphone avec mon producteur, Sully et lui sont partis sans moi. Oui, sans moi ! Ils m'ont laissé sur le quai, mais je les ai retrouvés plus tard, une fois de plus en mauvaise posture. Avec Drake c'est souvent comme ça. Entre Nate est moi, ça n'a pas toujours été très facile. On avait une liaison et je l'ai quitté. Je ne m'étalerai pas sur les raisons c'est personnel. Sauf que je l'ai revu des années après alors que j'étais encore une affaire intéressante. D'ailleurs, j'ai bien failli mourir lors de cette aventure là. C'est en le voyant se battre, se démener pour nous sauver que je me suis souvenu à quel point je l'aimais. Nous nous sommes mariés jusqu'à ce qu'on se sépare de nouveau. Nathan est totalement obsessionnel quand il s'agit de Francis Drake. Je n'en pouvais plus, alors j'ai mis fin à notre mariage. Il faut croire que nous ne sommes pas vraiment fait pour être séparé longtemps, car je me rends compte qu'il me manque !
Elena Fisher

Nathan et moi, c'est une vieille histoire. On est resté ensemble plusieurs mois. Ca collait plutot bien entre nous, vous savez le gout du risque... Enfin, toujours est-il qu'il a fini par me plaquer. Peut-être l'envie d'aller voir ailleurs ou de nouveauté. Mais le sujet n'est pas là. Drake est vraiment un chic type, mais il se met toujours dans des situations délicate. Par exemple, je travaillais avec Harry Flynn, un vieil ami de Nate qui a fait appel à lui pour voler un objet. Figurez vous, que je n'ai pas prévenu ce cher Drake que je faisais partie de l'aventure. Il a joué le jeu et fait comme-ci nous ne nous connaissions pas. Et entre nous... je préférai largement Nate. J'ai fait ma part du boulot dans notre "vol". Malheureusement, notre aventurier n'est pas ressorti du musée Istanbul que nous avions volé. Le pauvre c'est fait bêtement arrêter et enfermé dans une prison Turque. Le truc c'est que Harry a doublé Nate sans que je sois au courant. Résultat, il a fallu que j'appelle Sully pour qu'il m'aide à sortir Drake de prison. Entre temps, Flynn avait avancé dans les recherches du trésor qu'il était chargé de trouver. C'était suffisant pour convaincre Nathan de continuer l'aventure.
Chloe Frazer

Je crois que je ne connais personne d'aussi obstiné que Nathan Drake. Je ne suis pas sans savoir son histoire. C'est un orphelin, sa mère c'est suicidé et son père n'a rien trouvé de mieux que de l'abandonner. Je ne sais pas comment, mais il se trouve qu'il est ou du moins il prétend être un descendant de Sir Francis Drake, un explorateur du XVIe siècle. Obsédé par son ancêtre, il a réussi à m'embarquer dans son aventure. J'ai même dû infiltrer les rangs ennemies pour essayer de voler ce qu'il voulait. On a frôlait la mort plusieurs fois, moi-même par sa faute, j'ai bien failli mourir. Son adversaire était de taille, malgré que ce soit une femme. On a beaucoup voyagé comme toujours, pour au final sauver le monde. Enfin, c'est ce qu'il m'a dit, moi je n'étais pas là lors du grand combat final. Je sais tirer ma révérence au bon moment...
Charlie Cutter

Jodie Holmes
Jodie Holmes

Nathan Drake -  C’est soit très bon signe, soit très mauvais... Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake -  C’est soit très bon signe, soit très mauvais... EmptySam 5 Juil 2014 - 21:11
Bienvenue officiellement  I love you tourne Saute Super Héros encore merci pour ton inscription (a) courage pour ta fiche  Aah Si tu as des questions, n'hésite pas  Super Héros 
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Nathan Drake -  C’est soit très bon signe, soit très mauvais... EmptySam 5 Juil 2014 - 23:21
Bienvenue officiellement !!!!!!!!!!!!!  Respect Respect Respect 
Excellent choix, en plus l'avatar va parfaitement bien avec le personnage.  Love Love Love 
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas.  S\'il te plaît S\'il te plaît 
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake -  C’est soit très bon signe, soit très mauvais... Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake -  C’est soit très bon signe, soit très mauvais... EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:03
Voilà, c'est à vous de jouer !
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Nathan Drake -  C’est soit très bon signe, soit très mauvais... EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:18
J'aime la façon dont ton histoire est écrite, pour te valider, il me manque juste le groupe.  I love you 
Nathan Drake
Nathan Drake

Nathan Drake -  C’est soit très bon signe, soit très mauvais... Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Nathan Drake -  C’est soit très bon signe, soit très mauvais... EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:21
Ah oui le groupe ! J'allais le mettre tout à l'heure et j'ai zappé *SBAFF*

C'est édité Very Happy
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Nathan Drake -  C’est soit très bon signe, soit très mauvais... EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:30
Je te valide.  Respect Respect Respect 
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Nathan Drake -  C’est soit très bon signe, soit très mauvais... Empty