AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Journal de bord ✖ Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora S. King


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 820
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © Moony & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature et stagiaire à la bibliothèque
humeur : Lumineuse

MessageSujet: Journal de bord ✖ Sora Sam 13 Juin - 13:58



Will you come and join me ?
Partons à l'aventure ensemble ! Journal de RP

Année Juin 2015-Juin 2016
Sora après avoir quitté la Tour de Maître Yen Sid, ouvrit un portail qui le mena jusqu'à Game City sans qu'il ne comprenne pourquoi. N'ayant aucun moyen à l'heure actuelle d'en repartir, il a été recueilli à l'orphelinat de la ville & inscrit au lycée en dernière année.

Rose + 11 juin 2015 Tes placards sont pleins, je peux venir ?
Sora décide d'aller rendre visite à son amie qu'il a connu au départ pâtissière : Lara. La dégustation de gâteaux se transforme très vite en discussion sur leurs anciennes vies et sur d'autres sujets comme les sentiments amoureux, sujet dans lequel Sora n'a aucune expérience.

Rose + 30 juin 2015 Peaceful Hearts.
Sora rencontre Hazel et désireux de la connaître un peu plus, il l'invite à le retrouver dans un petit coin de verdure que lui seul connait. Une journée qui les rapproche tous les deux, face aux histoires de chacun et de leurs confidences. Sora en est persuadé depuis : leurs deux cœurs sont connectés et chacun a besoin de la Lumière de l'autre. Il n'a plus qu'une envie la revoir au plus vite.

Rose + 19 juillet 2015 Escapade nocturne.
Ellie a convié Sora à sortir de l'orphelinat ce soir, se remettant à lui pour trouver l'endroit parfait de la ville. Finalement arrivés en haut d'un immeuble qui surplombe la ville, les deux engagent une conversation. Différente comparée à celles que les deux joyeux lurons de la bande tiennent en public. Une conversation plus personnelle qui durera jusqu'au moment inévitable de rentrer.

Rose + 21 juillet 2015 Like Destiny Island.
La journée plage celle qu'ils attendaient tous les deux avec impatience, est arrivée. Entre la découverte de ces nouvelles sensations au bord de l'eau et leurs nouvelles confidences sur leurs souvenirs respectifs, Sora et Hazel échangent leurs premiers baisers. Le Brunet comprenant enfin son cœur et ce qu'il essaye de lui dire depuis le début : qu'il aime Hazel. Le feu d'artifice venant clore leur magique journée.

Rose + 7 août 2015 L'aube d'un nouveau jour.
Riku avait toujours été meilleur que lui et cela dans tous les domaines, même dans celui de le retrouver. Encore une fois, l'argenté retrouve son meilleur ami en premier à l'orphelinat, et il l'en a même sorti. L'entendre et le voir à nouveau semblait comme un espoir presque inespéré. . Sora est devenu officiellement le petit frère de son meilleur ami, ce dernier ayant décidé de l'adopter. Frères dans tous les sens du terme finalement.

Rose + 18 septembre 2015 You could have been one of us. A keyblade wielder.
Aujourd'hui Sora avait décidé que c'était le bon jour pour Ash'. Sora avait décidé qu'il l'embarquerait avec lui dans le club d'escrime du lycée. C'était ce qui pouvait le plus s'apparenter au maniement de l'épée, et il savait qu'elle adorait cela. Il savait qu'elle ne refuserait pas. Faisant une petite entorse, il préférait voir lui-même de quoi elle était capable, avec des épées en bois : comme s'ils étaient encore chez eux. Entre deux coups d'épées, quelques révélations sur leurs propres vies d'avant, leurs mondes, leurs problèmes avec la technologie. Des révélations sur leurs vies tout simplement. Comme le ferait deux meilleurs amis.

Rose + 22 octobre 2015 Maintenant j'ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre.
Au détour du lycée, le Brunet sent un regard insister sur sa personne. Levant la tête celui-ci aperçoit un visage qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Un visage qu'il cherchait désespéramment : celui d'Hazel. Ni une, ni deux, il se lance à sa poursuite et finit par la rattraper. Lui qui était si inquiet pour elle. Lui qui n'avait eu de cesse de la chercher. Lui qui avait eu peur de l'avoir perdu. Il se retrouvait finalement face à celle qu'il aimait. Son cœur venait finalement de retrouver sa partie manquante...

Rose + 24 octobre 2015 Une lumineuse rencontre. & La gourmandise est un vilain défaut, ou pas !
Déambulant dans les couloirs, cherchant à tout pris à faire passer le temps avant sa future heure de cours, Sora tomba sur Samantha. Cette dernière était totalement perdue à l'intérieur du lycée. Remarquant de suite qu'elle ne savait pas parti du paysage habituel du lycée, le Brunet se proposa de l'aider, de l'accompagner jusqu'à la salle où devrait avoir lieu sa conférence. A laquelle sa classe était conviée. Curieux comme toujours, Sora ne put pas attendre l'heure précise pour commencer à poser des questions, une amitié se dessinant petit à petit à l'horizon.

Rose + 26 octobre 2015Nuit à la belle étoile.
Des conditions parfaites, une amie plus que curieuse d'en apprendre plus sur son propre univers : il n'en avait pas fallu plus au Brunet pour que ce dernier invite Ashley à venir regarder les étoiles avec lui. Admirer ses amies pour ne pas oublier d'où on vient. Il savait qu'il avait trouvé un nouveau public en la jeune femme. D'une manière différente d'Hazel. D'une manière différente de Red. Ashley : une nouvelle amie, tout simplement.

Rose + 29 décembre 2015 Tu crois qu'il existe un guide Michelin des meilleurs endroits en ville ?
Sora croisa Zack au détour d'une ruelle en rentrant de son entraînement matinal d'escrime. Ce dernier semblait être affamé et louchait déjà sur le menu d'une pizzeria. Le Brunet se proposa de se joindre à lui pour manger. Deux vrais compagnons d'estomac ces deux-là. Un repas et un moment propice à la conversation et à quelques révélations de chacun des deux côtés, évoquant des souvenirs précieux à chacun. Chacun se faisant suffisamment confiance pour pouvoir les aborder. Mais tout semble toujours mieux face à une glace.

Rose + 12 avril 2016 One Sky, One Destiny.
Après avoir retrouvé sa belle, cette dernière avait finalement compris que Sora n'avait pas peur ni d'elle, ni de son cœur ou de sa maladie. Elle avait compris que lorsqu'il lui disait qu'il voulait lui tenir la main jusqu'au bout, il tiendrait sa promesse jusqu'au bout. Le teint de la jeune femme devenait de plus en plus blanchâtre mais Sora restait à son côté. Pour l'accompagner, pour lui rendre visite. Mais un sms bien plus alarmant arriva un jour sur sa messagerie. Paniqué, le jeune homme avait pris ses affaires afin de rejoindre l'hôpital au plus vite, où à son grand enthousiasme, il retrouva Kairi. Hazel & Kairi n'avait fait qu'une depuis le début. Son coeur l'avait mené jusqu'à elle. Jusqu'à celle qu'il cherchait depuis toujours. Celle à qui il avait promis de toujours revenir vers elle, de toujours la retrouver.  

Rose + 13 mai 2016 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Un trio pour le moins étonnant : c'était ce qu'ils formaient Zack, Squall & Sora. Et maintenant que le plus jeune d'entre eux avait atteint la majorité, les deux aînés en avaient profité pour l'embarquer un soir dans un bar. Le Brunet avait-il l'alcool joyeux ou au contraire ?

Rose + 19 mai 2016 Twinkle, Twinkle, little Star !
Sora avait fini par connaître les couloirs de l'hôpital presque par coeur. Le Brunet y passant assez de temps afin de rendre visite à Kairi, qui devait encore y rester pour quelques temps afin de faire d'autres résultats et d'être rassuré avec son coeur. A force de déambuler dans ces couloirs, certaines têtes revenaient habituellement dont celle de Josh que Sora avait déjà croisé à maintes reprises. Jusqu'au jour où tous les deux décident d'entamer la conversation afin de briser leur routine.

Rose + 21 mai 2016 The closer you get to the Light... The greater your shadow becomes.
Déambulant dans la forêt, Sora cherchait un peu de calme et d'espace, afin de sortir de sa propre routine. Du moins c'était ce qu'il voulait faire jusqu'à rencontrer Shadow à nouveau entre les feuillages. Cette jeune femme qui était toute aussi curieuse que lui, ce qui le faisait sourire. Mais il était à des lieux d'imaginer la tournure que prendrait la conversation. Il était loin de s'imaginer le secret que la jeune femme pouvait cacher. Un secret dont Sora aurait préféré ne pas entendre parler. Un secret qui réveilla un vieux sentiment en lui...


Année Juin 2016-Juin 2017
Après avoir miraculeusement réussi ses examens de fin d'année, contre toute attente, Sora décida de s'inscrire à la fac en première année de littérature. Il a dans l'idée de faire sa licence afin de pouvoir par la suite passer le concours de bibliothécaire & continuer afin de devenir conservateur. De plus, afin de se faire la main, il a été employé à mi-temps dans une libraire de la ville, commençant à apprendre les ficelles du métier.

Rose + A venir avec Sans

Rose + A venir avec Wakka

Rose + A venir avec pseudo

Note de l'auteure : Mes demandes sont pour l'instant ouvertes. Attention il n'y a que quelques toutes petites places à prendre pour l'instant ! Ouais.
Saute  Pile  Cours  Saute  Calin  .


©Code de night sky.



Dernière édition par Sora S. King le Mer 3 Aoû - 11:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Journal de bord ✖ Sora Dim 19 Juil - 19:36

Je vois que tu es clos, mais m'inscris Smile Il nous faut un sujet content
Revenir en haut Aller en bas
Sora S. King


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 820
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © Moony & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature et stagiaire à la bibliothèque
humeur : Lumineuse

MessageSujet: Re: Journal de bord ✖ Sora Mar 6 Oct - 22:09

Demandes rouvertes pour un petit moment I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal de bord ✖ Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Start :: Début de partie :: Les rps-