AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tes placards sont pleins, je peux venir ? ✖ Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 852
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © sans crédit & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature, il donne un coup de main à Henry dans son animalerie comme job-étudiant. Lorsqu'il lui reste du temps, il est aussi apprenti écrivain à ses heures perdues.

MessageSujet: Tes placards sont pleins, je peux venir ? ✖ Lara Jeu 11 Juin - 22:57

Tes placards sont pleins, je peux venir ?
LARA CROFT & SORA S. KING

« Voyons voir… Sora peux-tu nous résoudre cette équation ? » Le jeune Brunet ainsi appelé tourna sa tête, détachant son regard de la fenêtre et de l’occupation qui régnait dans la rue. Certes il n’y avait que des passants : à pied, en vélo et surtout dans ces choses roulants qu’ils appelaient ici ‘’des voitures’’. Il avait parfois encore un peu de mal sur ce point-là : dans aucun des mondes qu’il avait visité il n’avait vu ce genre de choses. Ça et d’autres petites choses qu’il gardait pour lui. Le lycée : franchement s’il avait pu éviter d’atterrir ici, ça aurait été avec plaisir ! Enfermé entre ces quatre murs, il aurait largement préféré être à l’extérieur en train de courir à travers les mondes et de combattre des Sans-Cœurs. Instinctivement, il attrapa sa chaîne qui se trouvait sous son T-Shirt : tout ce qui lui restait de sa Keyblade, tout ce qui lui restait de son ancienne vie… Se reconnectant avec la réalité, il remarqua que sa prof de maths, la regarda toujours aussi intensément. « Qui ça, moi ? » Des rires résonnèrent dans la classe et il comprit qu’il avait encore une fois manqué un épisode. Se levant avec un petit sourire léger, il se dirigea vers le tableau, prit la craie et se retrouva devant ne sachant que faire… Résoudre ce machin ? Plutôt se frotter à Xehanort une ixième fois ! Laissant échapper un petit rire nerveux à son tour, il se frotta l’arrière du crâne en lançant un regard quelque peu désolé à son professeur ; qui elle se tenait déjà la tête entre ses mains, comme si elle avait déjà compris que Sora abandonnait le combat. Avec un petit signe de la main, le Brunet comprit qu’il devait retourner à sa place illico presto. Le corps enseignant allait peut-être enfin comprendre que les cours n’étaient pas faits pour le jeune homme…

Sous le soleil, Sora shoota dans plusieurs cailloux, dans ceux qui se trouvaient sur sa route. Il n’avait pas envie de rentrer à l’orphelinat : il n’avait pas envie de faire ses devoirs ou toute autre chose qu’il était censé faire. Non. Ses pas le menèrent sans qu’il s’en rende compte jusqu’à la pâtisserie : jusqu’au Mogtissier. La devanture le fit sourire : il se rappelait de toutes les fois où il était déjà rentré à l’intérieur. Rien que pour le plaisir, car il ne pouvait rien s’acheter, que pour le plaisir des yeux. Il se souvenait avoir rencontré une amie également ici : de celle qu’il n’avait pas revu depuis une éternité ! Son ventre se mit alors à grogner comme en réponse à ses pensées. Lara l’apprentie-pâtissière de la boutique : Sora avait sympathisé avec cette dernière très rapidement et il était devenu son testeur. Testeur de nouvelles recettes, de nouvelles associations : quand on sait que son parfum de glace à l’eau préféré est celle à l’eau de mer, il pouvait tout tester sans problèmes ! Passer des heures ensemble dans une cuisine, ça peut aider à tisser des liens ! Mais depuis un certain temps son amie lui avait demandé de passer chez elle s’il voulait toujours tester des pâtisseries. Il n’eut à réfléchir qu’un instant afin de retrouver le chemin de chez elle. Certes c’était son ventre qui parlait, mais il serait heureux de la revoir ! Et vice-versa, non ?

Après avoir marché quelques temps, l’Elu se retrouva rapidement devant la grille menant au Manoir de la dénommée Lara. Il était presque émerveillé, les yeux brillants avec la bouche qui articulait même un petit ''waouh'' devant cette immense bâtisse. Une immense bâtisse, des jardins verdoyants, des kilomètres de terrain à perte de vue. Lui qui venait d’une petite île, où sa plus grande merveille avait été une cabane, il avait totalement changé de monde.  Il hésita un instant avant d’appuyer sur la sonnette. Lorsqu’il entendit une voix à travers l’interphone, il fut tellement surpris qu’il en lâcha un petit cri. Tapant avec son index contre l’interrupteur, il s’interrogea sur comment le son pouvait passer au travers de cet appareil. Comment pouvait-il entendre cette voix et comment cette voix pouvait l’entendre. Et il finit finalement par répondre, et par s’annoncer, ne voulant pas faire attendre plus longtemps son interlocuteur : « Hum c’est Sora, le testeur ! » Un large sourire fendit son visage. Un vrai ventre sur pattes, que voulez-vous : aucun estomac ne peut résister à l’appel de la cuisine !

I know the Keyblade didn't choose me, and I don't care. I'm proud to be a small part of something bigger—the people it did choose. My friends. They are my power ! This could have been the other way round.       ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1994
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 381
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/09/2014
▌CRÉDITS : google bazzart everliam
Ton âge : 27
emploi : archéologue

MessageSujet: Re: Tes placards sont pleins, je peux venir ? ✖ Lara Ven 12 Juin - 12:04

Lara, c’était lever tôt, car ce matin le livreur était passer pour lui apporter ce qu’il faut pour faire des gâteaux en tous genre, elle avait donc tout rangé dans la cuisine avant de commencer a si mettre avant l’arrivée de Sora , pour qu’il ai quelque chose à gouter quand même le pauvre. Elle travaille toute la matinée à préparer diffèrent truc, elle avait même fait la glace préférer de sora pour finir sur quelque chose qui aime avant d’entendre sonner. Elle se dirigea donc vers l’entrain pour ouvrir la grille a sora et le laisser venir, ouvrent aussi la porte du manoir pour le voir arriver avec le sourire.

J’espère que t’as faim, j’ai au moins 4 gâteaux à te faire gouter.

Elle lui fit quand même la bise avant de lui prendre la main, il faut dire que le manoir et vraiment très grand alors forcément les gens se perdent facilement alors que Lara connait tout par cœur même les raccourcis et les tunnels secret. Elle ferma donc la porte derrière Sora pour aller vers la cuisine avec lui sans lui lâcher la main, mais sans aller trop vite non plus pour le laisser regarder un peu. Elle arriva enfin à la cuisine pour lui montrer les diffèrent gâteaux. Il y en avait certain qui n'était pas très recherché au niveau des ingrédients, mais plus dans la création comme celui a la mangue et la passion. Il y avait aussi Nutella banane, sora ne devais pas connaitre, mais il avait l’air un peu bourratif. Un aux fruits rouges et un à la vanille caramel. Elle regarda alors sora avec le sourire lui préparent 4 assiettes différence et 4 cuillère aussi pour ne pas mélanger les gouts. Puis elle lui servit une part de chaque pour le laisser déguster. Ce qui était bien avec sora c’est qu’il peut manger comme 20 personnes sans prendre un gramme c’était assez amusant à voir. Elle s’assit alors près de lui le laissent déguster en tout tranquillité après lui avoir sorti aussi un verre de soda avec la bouteille à coté au cas où il a soif.

Sinon ça c’est bien passer les cours se matin ?

Pour Lara elle avait fini les cours depuis un moment déjà non sans mal bien sûr mais au moins elle était tranquille de se coté la.

Code by Silver Lungs

Feuille de personnage
relations:
à faire:

localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature, il donne un coup de main à Henry dans son animalerie comme job-étudiant. Lorsqu'il lui reste du temps, il est aussi apprenti écrivain à ses heures perdues.

MessageSujet: Re: Tes placards sont pleins, je peux venir ? ✖ Lara Ven 12 Juin - 20:42

La grille s’ouvrit alors que le jeune homme venait de s’annoncer, et il ne se fit pas prier pour rentrer à l’intérieur, voyant son amie sur le pas de la porte au loin. Un vrai parcours pour Sora, rien que pour passer du portail au manoir. Arrivant avec un large sourire, elle devait pertinemment savoir ce qui l’amenait ici. Ce qu’elle ne tarda pas à confirmer : « J’espère que t’as faim, j’ai au moins 4 gâteaux à te faire gouter. » Son sourire s’élargit encore un peu plus : elle avait anticipé le fait qu’il viendrait aujourd’hui et en plus, il avait le droit à quatre nouvelles dégustations ! Il ne lui en fallait pas plus pour être heureux : levant les bras comme s’il venait de gagner la course de sa vie, le Brunet lâcha un « Youhou ! » plus que joyeux et qui traduisait son excitation à l’idée de tester de nouvelles choses. Mais avant Lara le salua en lui faisant la bise avant de le prendre par la main pour le guider à travers son manoir. Si rien que l’aperçu du jardin l’avait émerveillé, l’intérieur était au-delà de ses attentes. Il ne savait jamais où donner de la tête avec ces immenses plafonds et sa décoration. La Cabane en bois : que dalle comparé à son manoir ! Arrivant dans la cuisine, les quatre gâteaux posés en évidence avaient bien entendu capté l’attention du jeune héros. Heureusement qu’on lui avait doté de l’habilité parfaite : celle de ne pas prendre un gramme ! S’asseyant face à la table, il la regardait faire : coupant une part de chaque gâteau, elle en déposa une part dans chaque assiette face à lui, avec chacune une cuillère attitrée. Une chose était sûre : c’est que visuellement cela faisait son effet, il n’avait même pas encore goûté qu’il était persuadé que cela allait être bon. « En tout cas niveau présentation, ils réussissent tous haut la main le test ! » Lui dit-il en lui adressant un sourire. Il ne savait même pas vraiment par lequel commencer. Il allait laisser le hasard en décider.

Dubitatif, Sora décida de commencer par celui qui l’attirait le plus au niveau de son montage, c’est-à-dire le premier. Celui servit dans la première assiette, celui qui avait une couleur quelque peu orangée. Là-dedans il devait y avoir des fruits orange du genre : abricot, pêche, orange ou quelque chose du genre ! Il vit du coin de l’œil qu’après s’être installée à côté de lui, Lara lui avait également servi un verre de soda. Se frottant les mains, comme impatient de pouvoir commencer, il attira ainsi la première assiette vers lui et entreprit de déguster tranquillement le premier gâteau. Lui qui avait parié sur des pêches, il avait totalement perdu : c’était quelque chose de beaucoup plus exotique, avec en plus une pointe d’acidité. Lui qui adorait toutes sortes de mélanges, fut tout à fait comblé ! De toute façon, il n’allait pas mentir : mais tous les desserts de son amie étaient superbes. Lui n’avait pas du tout ce genre de don, au contraire Sora dans une cuisine : à faire la cuisine ou de la pâtisserie, serait plutôt un désastre ! Même s’il ne s’y était encore jamais essayé, il préférait repousser le plus possible cette expérience.

« Sinon ça c’est bien passer les cours se matin ? » A sa question, il soupira, laissant légèrement retomber sa cuillère sur l’assiette en plus de sa tête. Les gens étaient sympas dans sa classe, s’il ne pouvait y aller rien que pour ça : il aurait répondu que oui ! Mais vu qu’il n’y avait pas que ça qui rentrait en ligne de compte, ça ne se passait donc pas du mieux qu’on aurait pu l’espérer. On l’avait catapulté là-dedans sans lui demander son avis. Avec une petite moue il releva son visage vers Lara, il lui répondit : « Oui super : il s’est passé pleins de choses intéressantes en regardant par la fenêtre, héhé… » Il avait même lâché un petit rire à la fin. Lui faisant des petits yeux de chien battu, il ajouta d’une petite voix : « Non mais tu sais Lara, j’essaie vraiment de faire des efforts, hein ! Je crois que c’est les cours qui ne m’aiment pas… Et surtout les maths ! » Hochant positivement la tête, il finit par lui faire un large sourire. Ce n’est pas le genre de personne capable de rester enfermé entre quatre murs. Sora avait besoin de bouger, de se défouler : pas de rester assis sur une chaise et de réfléchir. Le meilleur endroit où il réfléchissait, c’était quand il était en train de faire quelque chose : en plein dans l’action. Faire des lignes d’équations pour lui ce n’était pas être dans l’action. « Et toi, qu’est-ce que tu fais toute la journée maintenant que tu n’es plus vraiment au Mogtissier ? » Lui demanda-t-il innocemment en buvant une petite gorgée de son verre de soda.

I know the Keyblade didn't choose me, and I don't care. I'm proud to be a small part of something bigger—the people it did choose. My friends. They are my power ! This could have been the other way round.       ©️ by anaëlle.
Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tes placards sont pleins, je peux venir ? ✖ Lara Ven 12 Juin - 21:53

Lara le regarda avec le sourire un vrai gamin à vrai dire, c’était vraiment touchent de le voir comme ça. Elle voyait un peu Sora comme un petit frère très gourmand qui vient skoiter le frigo. Elle l’écouta alors lui raconter sa journée avant de sourire, a quoi bon l’engueuler et lui faire la moral ça ne changerait rien à la situation et ça ne l’aiderait pas non plus. Elle lui caressa la joue comme pour lui remonter le moral.

Ce n’est pas grave, on a tous une matière qu’on n’aime pas… Moi, je sais plus à vrai dire… Avec le temps et les études que j’ai faites, j’ai eu besoin de tout à vrai dire. Surtout le sport et les langues anciennes. Ce n'était pas toujours cool, mais j’en avais vraiment besoin.

Elle le regarda avec le sourire avant de se servir aussi du gâteau pour manger avec Sora, autant en profiter, elle fera du sport cette après-midi pour éliminer ça, car contrairement à Sora, Lara prend du poids, mais elle le perd facilement.

Et bien ce matin, j’ai fait les gâteaux, mais en règle générale, je fais des expéditions un peu partout dans le monde pour trouver des objets anciens. Et quand je suis à la maison, je fais surtout du sport dans la salle que mon père a fait, et de la natation dans la piscine couverte.

Au moins Sora savait a présent qu’il y a une salle de sport et une piscine si jamais il veut se défouler un peu, et Lara ne dira pas non pour être son adversaire.

Je sors aussi pour voir mes amis qui sont dans le coin, mais je ne pense pas que tu les connaisses, et je profite parfois de mon petit ami aussi…

Lara commença à manger le gâteau avec le sourire elle qui était fan de mangue était plutôt contente du résultat.

Tu sais, tu peux aussi venir me voir quand tu n’es pas bien ou juste pour me voir pas seulement pour faire les cobayes de gâteau. Certes, j’aurais toujours du gâteau à la maison vue la bande de morfales que j’ai autour de moi, mais je ne veux pas que tu te voies juste comme un profiteur de gâteau, car ce n’est pas comme ça que moi, je te vois en tout cas.

Elle lui sourit encore une fois en finissant la part de gâteau, si elle s’écouter, elle le mangerait en entier, mais ça serait mal, et elle devrait faire du sport par la suite. Même si elle fait tous les jours du sport ce n’était pas une raison pour tout manger.

On pourrait faire du sport ensemble ou du Quade dans le jardin, j’ai un parcours, j’ai aussi un parcours de survie, et la salle de sport à l’intérieur aussi. Et au pire y a aussi la piscine si tu veux bien sûr. Puis vue que t'es pas très math, tu es peut-être plus calé sport ça peut te défouler un peu tout ça. Puis un jour je pourrais t’emmener avec moi sur une expédition si tu veux, pas une super risquer non plus, je ne suis pas folle, mais une ou tu pourras te défouler un peu .

Elle lui sourit encore une fois en le regardent dans les yeux attendant de savoir si quelque chose l’intéresse. Après tout ça lui fera du bien de se changer les idées après tout cas, surtout vue tout ce qu’il va manger le petit père Sora.

Code by Silver Lungs

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tes placards sont pleins, je peux venir ? ✖ Lara Sam 13 Juin - 16:22

« Ce n’est pas grave, on a tous une matière qu’on n’aime pas… Moi, je sais plus à vrai dire… Avec le temps et les études que j’ai faites, j’ai eu besoin de tout à vrai dire. Surtout le sport et les langues anciennes. Ce n'était pas toujours cool, mais j’en avais vraiment besoin. » Elle avait accompagné ses paroles en lui caressant la joue : comme pour lui remonter le moral, ce qui eut l’effet escompté. Sora lui souriait en retour. Elle ne lui avait pas fait la morale : ça changeait de d’habitude – enfin de ce que d’autres auraient pu lui dire – et ça lui avait suffi. Prenant à son tour un bout de gâteau, Lara répondit à la question du plus jeune, sur ses activités maintenant qu’elle n’était plus au Mogtissier. Cela lui avait paru bizarre de ne plus la voire du jour au lendemain, et sa curiosité avait poussé cette question à sortir de sa bouche. L’imitant, il attrapa la deuxième assiette devant lui – il avait finalement décidé de les goûter dans l’ordre où ils étaient devant lui – et l’entama. Hum du Nutella : le bon goût de chocolat et de noisette le frappa dès la première bouchée ! « Et bien ce matin, j’ai fait les gâteaux, mais en règle générale, je fais des expéditions un peu partout dans le monde pour trouver des objets anciens. Et quand je suis à la maison, je fais surtout du sport dans la salle que mon père a fait, et de la natation dans la piscine couverte. Je sors aussi pour voir mes amis qui sont dans le coin, mais je ne pense pas que tu les connaisses, et je profite parfois de mon petit ami aussi… » Il se rendit compte qu’il y avait en réalité encore beaucoup de pièces cachées dans la maison que Sora n’avait pas encore vu : c’était tout juste s’il se souvenait du chemin entre la porte d’entrée et la cuisine ! Elle ne devait pas s’ennuyer en effet. « Un petit ami, c’est quoi ? » Lâcha-t-il avec la cuillère encore en bouche. Un des autres sujets où Sora ne comprenait pas grand-chose : l’amour. Ce sentiment et tout ce qui allait avec : il se demandait toujours à quoi cela pouvait ressembler ; ce que ça devait faire d’avoir son cœur qui appartient à une autre. Son cœur à Sora, a déjà été volé il y a longtemps : par Kairi, mais aveuglé par tout ce qui avait pu lui arriver, le Brunet n’avait jamais réussi à décoder ce sentiment se cachant au fin fond de lui-même… Pas qu’il ne soit pas heureux pour son amie : pas du tout, si elle était heureuse il l’était aussi.

« Tu sais, tu peux aussi venir me voir quand tu n’es pas bien ou juste pour me voir pas seulement pour faire les cobayes de gâteau. Certes, j’aurais toujours du gâteau à la maison vue la bande de morfales que j’ai autour de moi, mais je ne veux pas que tu te voies juste comme un profiteur de gâteau, car ce n’est pas comme ça que moi, je te vois en tout cas. » Les mots de la Brunette finassèrent de figer son sourire sur ses lèvres : il était bien heureux qu’elle le voyait autrement que juste un profiteur. Il n’aurait pas aimé donner cette image de lui. « C’est vrai, je peux ? Enfin je veux dire… C’est trop gentil ! Et puis moi aussi je t’apprécie beaucoup ! Je ne veux pas te déranger, tu sais ! Je ne voudrais pas passer pour un profiteur et un squatteur… » Termina-t-il avec humour et ironique, en riant, se grattant l’arrière du crâne. Voire autre chose que les murs de son lycée et de Hillys : ça le changerait en bien, ça c’est sûr ! « On pourrait faire du sport ensemble ou du Quade dans le jardin, j’ai un parcours, j’ai aussi un parcours de survie, et la salle de sport à l’intérieur aussi. Et au pire y a aussi la piscine si tu veux bien sûr. Puis vue que t'es pas très math, tu es peut-être plus calé sport ça peut te défouler un peu tout ça. » Un défouloir : c’était le genre de proposition que Sora ne pouvait pas refuser. Hochant vivement la tête, il ajouta : « C’est vrai qu’en sport je suis mieux ! Escalade, course, épée : j’suis d’ailleurs inscrit dans le club d’escrime du lycée ! Et j’adore l’eau, même si ça fait longtemps que je n’ai plus nagé ! Par contre du quad, ça je sais pas ce que c’est ! » Lâchant un énième petit rire face à sa propre dernière remarque. La dernière fois qu’il avait fait un parcours, c’était le jour où il avait fait la course avec Riku juste le jour avant que leurs vies ne basculent.

« Puis un jour je pourrais t’emmener avec moi sur une expédition si tu veux, pas une super risquer non plus, je ne suis pas folle, mais une ou tu pourras te défouler un peu. » Souriante, Lara attendait la réponse de Sora qui ne tarda pas à arriver : ses yeux s’ouvrirent comme deux soucoupes, émerveillés par la proposition de son amie. Sans crier gare, ce dernier se jeta sur son amie afin de lui faire un câlin tout en disant : « Tu es la meilleure Lara, tu sais ça ? » Il ne la lâcha que quelques instants plus tard, remonté comme une horloge. Comme une horloge surexcitée, et il ne put s’empêcher de lui poser des questions. « Une expédition ? Une vraie de vraie, hein ? Quoi comme ? » Sa réaction ne laissait pas de place à une mauvaise interprétation : bien sûr qu’il irait avec elle ! « Racontes m’en une des tiennes d’ailleurs, s’il te plaît ! » Elle avait trouvé son meilleur public en Sora, son meilleur auditorium. Ça lui manquait tellement. Assis en tailleur et en total équilibre sur la chaise, il avait pris la troisième assiette qui lui était destinée – un gâteau rouge, certainement aux fruits rouges ? – et posant cette dernière sur ses jambes, il entreprit d’en prendre un bout avec la cuillère en ne quittant pas son amie des yeux. Il avait tout ce dont il avait besoin pour l’écouter. Pour l’écouter elle et ses histoires qu’il savait d’avance passionnantes. Il adorait ça.

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tes placards sont pleins, je peux venir ? ✖ Lara Lun 15 Juin - 13:21

Lara le regarda avec le sourire amuser avant de lui répondre.

Un petit ami est une personne que tu aimes, qui fait battre ton cœur plus vite que la normale, que quand tu la vois, tu ne deviens bizarre pas comme d’habitude, tu peux devenir maladroit, tu n’as qu’une envie, c’est d’être près d’elle, de la prendre dans tes bras et de l’embrasser…. Quand elle n’est pas là, ça fait comme un manque, tu ne te sens pas bien et pas toi-même. C’est aussi la personne qui peut te donner le sourire même dans la pire situation, c’est la personne que tu veux protéger de tout…. Enfin dans mon cas, c’est un garçon, mais dans ton cas ça peut-être une fille…. Ou un garçon ça dépend.

Lara sourit encore plus quand sora accepté de passer un peu plus pour faire d’autre activité chez elle.

On pourra faire tout ça quand tu veux, par contre quand je serais en expédition, je te préviendrais avant pour pas que tu te retrouves devant le portail… Un quad, c’est une sorte de grosse moto sur 4 roues, c’est un peu dangereux, mais c’est super amusant.

Lara le regarda manger avec le sourire avant de le prendre dans ces bras pour un câlin le laissent continuer de manger par la suite pour se lever.

Attend, je reviens, j’ai mieux que te raconter….

Elle partit quelque minute avant de revenir avec son ordinateur pour le poser sur la table près de sora avant de l’allumer pour chercher les vidéos.

Je filme toujours mes expéditions pour voir les erreurs que je fais et pour voir si je n’ai pas loupé quelque chose. Bon des fois par contre ça peut donner mal au cœur, car je me retrouve parfois dans le vide sans sécurité ou à faire des acrobaties aussi, c’est pour ça que je m’entraine beaucoup. J’utilise aussi des armées parfois donc la scène pas top, je te les passerais.

Lara mis alors en marche la première vidéo laissent alors sora regarder son aventure , bien sûr elle était en communication avec son père par fois qui était à la maison pour faire les recherche ou pour regarder si il ne voit pas des chose que Lara n’aurait pas vue , et surtout il s’inquiéter pas mal pour elle car elle était souvent en danger mais elle s’en sortait très bien à vrai dire. Il avait surtout le droit à de vieux pièges. Mais jusqu’à aujourd’hui elle avait réussi à revenir entière même si son père avait peur que ça change un jour.

Code by Silver Lungs

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tes placards sont pleins, je peux venir ? ✖ Lara Mar 16 Juin - 11:47

« Un petit ami est une personne que tu aimes, qui fait battre ton cœur plus vite que la normale, que quand tu la vois, tu ne deviens bizarre pas comme d’habitude, tu peux devenir maladroit, tu n’as qu’une envie, c’est d’être près d’elle, de la prendre dans tes bras et de l’embrasser…. Quand elle n’est pas là, ça fait comme un manque, tu ne te sens pas bien et pas toi-même. C’est aussi la personne qui peut te donner le sourire même dans la pire situation, c’est la personne que tu veux protéger de tout…. Enfin dans mon cas, c’est un garçon, mais dans ton cas ça peut-être une fille…. Ou un garçon ça dépend. » Penchant sa tête sur le côté Sora imprima les paroles de son amie, comme pour en garder une trace, au cas où il aurait besoin de le réutiliser. Même si son cœur lui, avait déjà choisi pour lui sans pour autant l’avertir. Si personne ne l’aidait à s’en rendre compte, le pauvre allait pouvoir encore longtemps tourner en rond : c’était bien le problème de Sora, niveau amour il était vraiment aveugle. Ayant décidé d’accepter sa proposition, qui était celle de passer plus souvent et pas juste pour tester des gâteaux, Lara sembla heureuse de cette approbation et ajouta : « On pourra faire tout ça quand tu veux, par contre quand je serais en expédition, je te préviendrais avant pour pas que tu te retrouves devant le portail… Un quad, c’est une sorte de grosse moto sur 4 roues, c’est un peu dangereux, mais c’est super amusant. » Il était vraiment heureux qu’elle lui ait proposé ça : il allait pouvoir se défouler et en plus avec quelqu’un ! Sora n’était pas du tout solitaire : pour lui, plus on est de fous, plus on rit ! Cette expression lui colle tout à fait à la peau ! Et puis elle lui avait même promis de l’emmener dans une de ses futures expéditions ! S’il avait été debout, le Brunet aurait certainement déjà sauté de joie dans tous les sens. Là il avait modéré son tempérament en lui faisant un câlin et en se jetant sur la troisième part de gâteau.

« Attend, je reviens, j’ai mieux que te raconter…. » Hochant la tête, il laissa partir son amie, tuant son temps d’attente en mangeant sa part de gâteau. Exactement comme les deux précédents, il appréciait les différentes saveurs. Même si pour l’instant la première place du podium reviendrait aux fruits rouges, parce qu’il était très ‘’fruit’’ et un peu moins ‘’chocolat’’ même si depuis qu’il est ici, le Nutella avait été une excellente découverte !  Il eut le temps de terminer sa part et d’empiler les trois assiettes afin de faire un peu de place sur la table, lorsque Lara revint dans la pièce avec un ordinateur portable en main. Attirant la dernière assiette de gâteau vers lui, il lui faisait de la place afin qu’elle le pose entre eux deux. Elle s’expliqua quant à la survenue de la machine : « Je filme toujours mes expéditions pour voir les erreurs que je fais et pour voir si je n’ai pas loupé quelque chose. Bon des fois par contre ça peut donner mal au cœur, car je me retrouve parfois dans le vide sans sécurité ou à faire des acrobaties aussi, c’est pour ça que je m’entraine beaucoup. J’utilise aussi des armées parfois donc la scène pas top, je te les passerais. » Des acrobaties : ça aussi il savait le faire, il se demandait même s’il était rouillé maintenant ou pas. Peut-être qu’un jour il pourrait lui raconter son histoire : tout ce qu’il a vécu avant… Captivé par les images comme il aurait pu l’être face à un récit : elle ne mentait pas lorsqu’elle avait parlé d’acrobaties et de choses en tout genre. Il en était admiratif. « Et c’est qui la voix que j’entends mais que je ne vois pas ? » Demanda-t-il en ne lâchant pas l’écran des yeux.

Ses yeux pétillaient d’excitation : dans certaines choses il se revoyait lui et son parcours au travers les mondes. Parfois encore nostalgique, là il éprouvait autre chose : comme s’il pouvait peut-être un jour réellement remplacer toutes les aventures qu’il avait vécu. La vidéo se termina en même temps qu’il termina sa dernière part de gâteau : vanille caramel, c’était définitivement son préféré des quatre ! « C’est cool, tu ne dois jamais t’ennuyer, hein ? Je veux dire aller à droite, et gauche ; chercher-ci, chercher-ça… Et tu trouves encore le temps de faire ça ? Moi qui ait déjà du mal à faire deux choses en même temps, tu es un vrai modèle ! » Termina-t-il avec un petit rire en se frottant l’arrière du crâne : dans un monde avec Lara, il n’aurait jamais eu besoin d’intervenir, les Sans-Cœurs auraient décamper en deux secondes ! « Dis, comment on fait pour passer de la pâtisserie à l’archéologie ? Pour faire un virage à 180° ? Ça ne t’a pas fait peur au début, la toute première fois que tu y es allée ? » Il voulait comparer avec lui-même : juste histoire de voir s’il était bien normal, ou tout à fait bizarre comme il l’avait toujours un peu pensé. Il ne lui avait pas fallu beaucoup à l’époque pour se lancer dans toute cette histoire : juste deux amis perdus avaient suffi ! « Au fait, mon préféré est le dernier : le vanille-caramel ! A cause du caramel ! » Lui fit-il remarquer avec un large sourire.

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tes placards sont pleins, je peux venir ? ✖ Lara Ven 19 Juin - 13:45

Lara le laissa alors regarder la vidéo avec le sourire tout en se rappellent exactement ce qu’elle avait fait ce jour-là. Elle prit pour que Sonic ne tombe jamais le dessus, mais elle devra bien lui dire un jour ou l’autre.

C’est la voix de Conrad mon père adoptif. Quand il est au manoir et que je suis en expédition il veut voir ce qui se passe pour essayer de m’aider à trouver les reliques.

Elle se mit à sourire finissant sa part de gâteau avant de répondre encore à sora avec amusement.

Oui, mais toi, tu es un homme, les hommes ne savent pas faire deux choses à la fois alors que les femmes si…. C’est très diffèrent.

Lara se leva pour débarrasser sa place, écoutent la question de sora. Elle le regarda de nouveau lui servent une nouvelle part de gâteau vue qu’il aime ça.

En vrai, j’ai toujours était archéologue… La pâtisserie a juste était un passetemps pour être un peu normale. Je suis la fille d’un homme qui avait de l’argent et mon beau-père aussi gagne bien sa vie donc je n’ai jamais eu de problème de sous, mais je voulais m’occuper avant de pouvoir enfin faire ce que j’aime vraiment, partir à l’aventure… Donc j’ai fait pâtissière.

Lara retourna alors au frigo pour aller chercher le coulis de caramel et le donner à sora pour que s’il le souhaite, il en remette encore un peu sur le gâteau.

Donc le changement n’a pas était trop dure… Puis je suis née pour ce métier alors forcément maintenant, je sais quoi faire et comment le faire même si j’ai parfois des petits problèmes avec l’environnement… Le dernier en date a était un pont de pierre qui s’est détruit sous mes pieds, j’ai dû courir pour réussir à ne pas tomber…. Me suis aussi retrouver face à quelque animal sauvage, ce n’est pas toujours agréable comme situation, mais ça se passe plutôt bien, après il faut juste savoir… Si on doit tirer ou pas…. . Ce n’est pas toujours agréable de devoir tuer un animal.

Ou un être humain, mais Lara était prête à le faire si c’était une question de survie, ça l’avait marqué a bien des reprises dans cette vie ou dans celle de son autre vie, mais elle avait réussi à surmonter ça pour continuer à avancer. Elle le regarda avec le sourire.

J’ai aussi eu une aventure sous-marine, me suis retrouver avec des requins … c’était magique, en vrai les requins n’attaque pas les humains, j’ai pu nager avec eux et même les toucher en faisant attention bien sûr et sans chercher à les provoquer surtout que certain faisait ma taille .

D’ailleurs Lara mit la vidéo pour lui montrer, elle était accompagnée de son père cette fois et on le voyait sur la vidéo.

Code by Silver Lungs

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tes placards sont pleins, je peux venir ? ✖ Lara Lun 22 Juin - 17:52

Curieux comme il l’était, Sora ne put s’empêcher de lui demander à qui appartenait la voix sur la vidéo : « C’est la voix de Conrad mon père adoptif. Quand il est au manoir et que je suis en expédition il veut voir ce qui se passe pour essayer de m’aider à trouver les reliques. » Hochant simplement la tête face à sa remarque, son regard ne quittait pas la vidéo si passionnante à ses yeux. « Oui, mais toi, tu es un homme, les hommes ne savent pas faire deux choses à la fois alors que les femmes si…. C’est très diffèrent. » Il voulait bien la croire, même s’il avait du mal à croire que tous les hommes pouvaient être aussi gauche que lui. Ou alors ce trait de caractère était juste beaucoup plus prononcé chez lui. Tout en débarrassant la table – c’est-à-dire son côté de la table – et en lui resservant une part de gâteau, le vanille-caramel qu’il préférait aujourd’hui, Lara lui répondit : « En vrai, j’ai toujours était archéologue… La pâtisserie a juste était un passetemps pour être un peu normale. Je suis la fille d’un homme qui avait de l’argent et mon beau-père aussi gagne bien sa vie donc je n’ai jamais eu de problème de sous, mais je voulais m’occuper avant de pouvoir enfin faire ce que j’aime vraiment, partir à l’aventure… Donc j’ai fait pâtissière. » « Une pâtissière doublée d’une archéologue : moi je ne trouve ça pas tout à fait normal ! » Lui fit-il remarquer avec un petit rire. Lui savait se battre et à la rigueur construire un radeau : alors avoir une double casquette, sans façon pour lui ! L’instant d’après, elle avait un récipient contenant le reste de coulis de caramel dans la main avant de le lui tendre : il ne se fit pas prier pour en rajouter un peu plus sur sa part. Sora venait de trouver son deuxième pêché mignon : après la glace à l’eau de mer. Et ce n’est pas son estomac qui lui dirait d’arrêter ! L’indigestion ne pointait pas encore le bout de son nez.

« Donc le changement n’a pas était trop dure… Puis je suis née pour ce métier alors forcément maintenant, je sais quoi faire et comment le faire même si j’ai parfois des petits problèmes avec l’environnement… Le dernier en date a était un pont de pierre qui s’est détruit sous mes pieds, j’ai dû courir pour réussir à ne pas tomber…. Me suis aussi retrouver face à quelque animal sauvage, ce n’est pas toujours agréable comme situation, mais ça se passe plutôt bien, après il faut juste savoir… Si on doit tirer ou pas…. . Ce n’est pas toujours agréable de devoir tuer un animal. » La cuillère tapant sur son assiette presque nonchalamment, il semblait réfléchir sur ces paroles. Maintenant qu’il était dans ce monde où apparemment il n’avait rien à protéger – en plus sans Keyblade – il pouvait parfois réfléchir à toutes ses aventures, à toutes ces batailles qu’il avait dû livrer. Aux amis qui étaient prêts à se sacrifier pour lui. Au fond les Sans-Cœurs au départ étaient des humains : des humains à qui on avait pris leurs cœurs ; et malheureusement en les libérant, on les éliminait également. Détournant un instant le regard, il ajouta : « Oui je crois que je vois ce que tu veux dire… » Très vague, il secoua légèrement la tête avant de forcer un petit sourire sur ses lèvres et de rajouter encore un petit peu de coulis avant d’en prendre une bouchée. « J’ai aussi eu une aventure sous-marine, me suis retrouver avec des requins … c’était magique, en vrai les requins n’attaque pas les humains, j’ai pu nager avec eux et même les toucher en faisant attention bien sûr et sans chercher à les provoquer surtout que certain faisait ma taille. » « Oh vraiment ? » Lui demanda-t-il avec de grands yeux. Il n’en avait jamais vu pour de vrai.

Avec un sourire, Lara lança la vidéo illustrant ses propos, celle de l’aventure sous-marine avec les requins. En plus d’elle, il y avait une autre personne avec elle, un homme. Et sa curiosité reprit le dessus. « Alors c’est lui, ton père adoptif ? Il a décidé de laisser tomber l’assistance cette fois-ci ? » Un petit rire accompagna sa remarque. « Waouh tu en as déjà vu des choses ! C’est beau.  Je ne savais pas qu’il y avait de tels endroits cachés dans ce… Enfin je veux dire ici ! » Sora avait parfois tendance à parler beaucoup, voir trop et ne pas être discret. Alors afin de s’empêcher de dire quelque chose de plus, il reporta sur attention sur son assiette et alors qu’il voulait prendre une énième bouchée, il se pencha un poil trop en avant : son pendentif en clé autour de son cou s’échappa de sous son T-Shirt. Le bout effleura la glace à la vanille. Remarquant cela, il saisit ce dernier et essuya du bout des doigts son pendentif avant de ne pas en perdre une miette, et de manger ce petit peu de glace. Se retournant vers son amie, un index entre les dents, il ne put s’empêcher de lui faire ses grands yeux étonnés avant d’éclater de rire. Il devait avoir eu une réaction des plus bizarre à ses yeux, mais elle devait savoir maintenant qu’il était un petit rigolo quelque peu bizarre depuis le temps…

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tes placards sont pleins, je peux venir ? ✖ Lara Jeu 25 Juin - 20:14

Lara le regarda mettent l’écran en double pour avoir la camera de son père, mais aussi la sienne, deux vues différentes de ce qui pouvaientt se passer sous l’eau.

Mon père adore l’aventure alors quand il peut venir avec moi, il ne se prive pas, puis il a toujours quelque chose à m’apprendre en plus alors forcément, j’adore passer mon temps avec lui de cette façon-là.

Lara le fixa alors intensément en l’écoutent et en regardent ces réactions des plus étrange.

Dans ce monde…. Tu te rappelles d’un autre monde toi aussi…. Tu peux en parler si ça peu te rassurer…. J’ai les souvenirs d’un monde comme celui-là, mais ai quelque différence près….

Elle lui prit doucement la main pour le rassurer. Le regardent dans les yeux avec le sourire.

Je sais que certains pensent que tu es peut-être fou de croire que tu viens d’ailleurs d’un autre monde, mais je te rassure, tu n’es pas le seul dans ce cas-là mes amies aussi sont d’un autre monde et certains viennent du même que moi… C’est assez dur de savoir ce qui est vrai ou faux, surtout quand les gens autour de nous ne nous croient pas.

Elle regarda à nouveau la vidéo un moment on pouvait la voir en maillot de bain assez moulant comme toujours mais c’était plus facile par la suite pour nager et pour les mouvements dans l’eau.

Tu veux en parler … ? Je t’oblige à rien bien sûr c'est toi qui voyez mais parfois ça fait du bien de pouvoir discuter avec des gens qui t’écoute vraiment sans te prendre pour un fou .

Code by Silver Lungs

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tes placards sont pleins, je peux venir ? ✖ Lara Lun 29 Juin - 20:42

« Mon père adore l’aventure alors quand il peut venir avec moi, il ne se prive pas, puis il a toujours quelque chose à m’apprendre en plus alors forcément, j’adore passer mon temps avec lui de cette façon-là. » Hochant la tête, lui montrant qu’il comprenait, l’instant d’après ses mots lui échappait lorsqu’il reprit à nouveau la parole. Sora était maladroit : passer incognito c’était quasiment mission impossible pour lui. Dans tous les autres mondes qu’il avait déjà visité, ses amis avaient rapidement compris que ni les Heartless, ni lui-même ne faisaient réellement partis de leurs mondes à proprement parlé. C’était évident comme le nez au milieu de la figure : Sora arrivait, partait, revenait et repartait mais c’était devenu comme une évidence et c’était comme s’il faisait partie de leur famille, de leur monde. Comme s’il était le cousin germain qu’on ne voyait qu’une fois tous les perpet’ pour les réunions de crise, de famille. Celui qu’on ne voyait quasiment jamais, mais qui était toujours là en cas de besoin. Il pensait que sa réaction, son lapsus, son raté passerait inaperçu ; il fit même une petite grimace après avoir enlevé la chantilly qui était arrivée sur la chaînette du jeune héros. Si Donald avait été là ce dernier lui aurait déjà crié dessus, en le tapant avec son bâton s’il avait entendu ses paroles. Il pouvait presque déjà sentir le mal de tête qui l’aurait guetté dans ce cas-là. Il savait que Lara n’était pas aussi tête en l’air que lui, elle n’avait pas dû passer à côté de sa réaction. « Dans ce monde…. Tu te rappelles d’un autre monde toi aussi…. Tu peux en parler si ça peu te rassurer…. J’ai les souvenirs d’un monde comme celui-là, mais ai quelque différence près…. » Oh alors d’autres personnes que lui se retrouvaient dans la même situation ? Catapultés dans un monde dont ils ignorent tout ? Mais pour lui c’était presque normal d’habitude, cette fois-ci était juste une exception avec beaucoup de différences comparé à d’habitude. Il n’avait jamais vraiment osé en parler à quelqu’un : par peur justement qu’il fasse une bêtise, ou qu’on le prenne pour un fou. Lui prenant la main avec un sourire, elle ajouta : « Je sais que certains pensent que tu es peut-être fou de croire que tu viens d’ailleurs d’un autre monde, mais je te rassure, tu n’es pas le seul dans ce cas-là mes amies aussi sont d’un autre monde et certains viennent du même que moi… C’est assez dur de savoir ce qui est vrai ou faux, surtout quand les gens autour de nous ne nous croient pas. » Penchant la tête sur le côté comme pour réfléchir à ses propos, il lâcha un petit : « Pas tout seul, hein ? D’autres aussi ont vécu la même expérience ? Kairi, Riku… » Peut-être un peu plus pour lui-même que pour son interlocutrice.

« Tu veux en parler … ? Je t’oblige à rien bien sûr c'est toi qui voyez mais parfois ça fait du bien de pouvoir discuter avec des gens qui t’écoute vraiment sans te prendre pour un fou. » Donald l’aurait encore une fois frappé pour ce qu’il allait faire. Mais il sentait qu’il pouvait faire confiance à la grande Brune face à lui. Certes, l’élu de la Keyblade avait déjà tendance à faire confiance à beaucoup de gens, mais là c’était encore tout autre chose. C’était un petit peu comme avec ses amis des autres mondes : il y a ceux en qui on peut avoir confiance, et ceux à qui on sait qu’on peut accorder notre confiance. Un sourire passa sur son visage : « Tu ne me croirais même pas si je te racontais touuuuut ce qui m’est déjà arrivé ! » La taquina-t-il avec ce large sourire retrouvé. Accessoirement, il n’était pas qu’un simple estomac sur pattes. Ou du moins ça dépendait des jours. Bombant le torse avec un petit mouvement de tête, il déclara alors : « J’suis un vrai héros, tu sais ! Le genre de héros qui vit pleins d’aventures, qui a déjà sauvé pleins d’autres mondes : la vraie histoire type  d’une bande d’héros qui doivent sauver le monde… Non plutôt l’univers… Ou même plutôt l’ordre, l’équilibre de tous les mondes : c’est pas facile tous les jours d’être aussi important ! » Il lâcha un soupir à la fin de sa phrase, mais en relevant la tête, il comprit bien que son interlocutrice ne devait avoir rien compris à ce qu’il venait de dire ! En même temps lorsque Sora partait dans ses pensées, il était souvent dur de le suivre !

Reprenant ses esprits, il se décida à essayer d’être un poil plus compréhensible pour la jeune femme, tenant sa chaînette dans une main, comme si cette dernière était toujours son amie, comme si elle allait réapparaître dans sa main. Oui il y croyait. « J’ai été choisi pour protéger différents mondes, protéger un royaume où vont tous les cœurs : protéger tout ça de l’Organisation XIII les méchants de l’histoire, qui prépare quelque chose. Un gros truc. Mais on ne sait pas vraiment ce que c’est… Désolé, je ne dois pas être très clair c’est ça ? » Termina-t-il avec un petit rire nerveux, tout en se frottant l’arrière du crâne quelque peu gêné. Pas sûr qu’il ait vraiment été plus clair qu’auparavant, mais pourtant tout semblait si clair dans sa tête. Attrapant sa cuillère, il prit un petit peu de coulis de caramel avant de le déguster et de terminer son discours : « Dans ma tête, je crois que c’était beaucoup plus clair que ça ! » Un dernier rire lui monta à la gorge. Comment voulez-vous qu’un gamin qui soit tombé dans toutes ces aventures à même pas 14 ans – voir même déjà beaucoup plus avant – soit capable d’expliquer correctement son propre monde. Ça faisait partie de lui et il avait même du mal à imaginer que tout le monde ici ne faisait pas partie de son monde…

Lara Croft

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tes placards sont pleins, je peux venir ? ✖ Lara Lun 29 Juin - 22:10

Lara l’écouta en essayent de comprendre ce qu’il disait sans y arriver. Ce n’était pas très clair tout ça.

C’est toujours plus clair dans nos têtes vues qu’on a vécu la chose… Enfin mois, c’est très similaire, a, se monde la après, c’est vrai que certain ondes monde un peu plus… Farfelu…. J’ai un ami qui est un nephilim … Un mi-démon mi-ange, qui chasse les démons et qui a failli tuer son frère jumeau au passage… Il a aucun complexe d’ailleurs ce qui est parfois gênant.

Dante n’avait aucun complexe avec son corps ce qu’il affichait volontiers a qui voulais regarder, mais Lara avait l’habitude avec le temps.

Tu as surement des personnes de ce monde qui sont actuellement à game city, tu vas les retrouver, je pense même si c’est compliquer parfois. Je n'ai pas vraiment eut de mal à retrouver deux personnes de mon monde, mais il y en a d’autre que je n’ai pas encore trouvé. Ça viendra.

Elle le regarda manger avec le sourire. Elle n’arriver pas trop à comprendre le monde de sora mais vue sa tête et sa façon d’en parler ça devais lui manquer.

Ça te manque d’être un héros ? De sauver les mondes, la princesse en détresse… De te battre contre les méchants…

Elle lui fit un grand sourire, elle aurait préféré avoir une vie comme ça avec un aventure normale ou tout fini bien sans perdre personne sans avoir à donner la mort autour d’elle… Sans devoir survivre à son aventure. Elle avait d’ailleurs bien évolué. Passent du « gentil toutou » au « coucher » au niveau des loups en tout cas. Mais aussi au niveau des hommes, différentes armes, différentes techniques pour tuer en silence, tout ça l’avait vraiment marqué, mais le plus bizarre était surement qu’elle cherchera reproduire tout ça dans ce monde-là aussi.

Au fait qui est kairi et Riku ? Et ce collier qu’est qu’il représente pour toi, tu as l’air d’y tenir vraiment…

Elle regarda avec plus d’attention le bijou prenant doucement la main de sora qui le tenait pour ne pas y toucher. Elle regarda juste l’objet en question, dans ce monde ça aurait une signification différente.

Tu sais, on pourrait croire que c’est la clé de ton cœur, ou de ton journal intime… Quoi que les journaux intimes, c’est plus pour les filles…

Code by Silver Lungs

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Tes placards sont pleins, je peux venir ? ✖ Lara Mar 30 Juin - 23:47

Il le savait bien qu’il n’avait pas été très clair pour son amie et il savait qu’il allait devoir se reformuler à nouveau. Essayer de lui expliquer, comme s’il devait l’expliquer à un autre de ses amis, d’un autre monde, qui lui non plus je ne savais rien de tout ce qu’il se passait autour d’eux. « C’est toujours plus clair dans nos têtes vues qu’on a vécu la chose… Enfin mois, c’est très similaire, a, se monde la après, c’est vrai que certain ondes monde un peu plus… Farfelu…. J’ai un ami qui est un nephilim … Un mi-démon mi-ange, qui chasse les démons et qui a failli tuer son frère jumeau au passage… Il a aucun complexe d’ailleurs ce qui est parfois gênant. » Fronçant légèrement les sourcils, il aborda une petite moue avant de demander : « Un nephilim ? Un mi-ange, mi-démon ? » Avec ces appellations, Sora ne s’en sortait plus : hormis des Similis, des Sans-Cœurs ; il ne connaissait pas grand-chose. « Tu as surement des personnes de ce monde qui sont actuellement à game city, tu vas les retrouver, je pense même si c’est compliquer parfois. Je n'ai pas vraiment eut de mal à retrouver deux personnes de mon monde, mais il y en a d’autre que je n’ai pas encore trouvé. Ça viendra. » Les paroles de Lara lui faisaient chaud au cœur, elles lui redonnaient même de l’espoir : si elle avait eu la chance de retrouver ses amis d’avant, peut-être que lui aussi aurait cette chance. Kairi… Riku… : ses premières pensées se tournèrent automatiquement vers ses deux meilleurs amis. Ils lui manquaient beaucoup plus que son cerveau ne voulait lui avouer, mais son cœur ressentait ce vide énorme. Mais la jeune femme avait tout de même réussit à lui arracher un sourire, car malgré leurs absences, cette lueur d’espoir était tout ce qui importait pour lui. « Ça te manque d’être un héros ? De sauver les mondes, la princesse en détresse… De te battre contre les méchants… » Hochant vivement la tête, oh oui tout ça lui manquait beaucoup et il le lui signala : « Oh oui ça me manque ! L’école c’est un concept que je ne connaissais pas : comment vous faites pour rester assis durant presque toute la journée ? » Un petit rire lui échappa. Rester inactif ce n’était pas du tout sa tasse de thé : avant même de devenir l’Elu de la Keyblade, il aimait courir : d’ailleurs Riku et lui adorait faire des courses sur la plage.

Ses aventures, c’était la vie de Sora : certainement ce pour quoi il était le plus fait. « Au fait qui est kairi et Riku ? » « Ce sont mes meilleurs amis ! Ils viennent du même monde que moi, et c’est avec eux que j’ai traversé tous les autres mondes. Toutes ces aventures. Nous sommes inséparables normalement, ils me manquent beaucoup. » Elle était la première personne à qui, il parlait de tout ça. Mais il pouvait lui faire confiance : il savait que si son amie avait été présente dans son monde, elle serait elle aussi porteuse d’une Keyblade car elle avait un cœur pur. Allez savoir pourquoi, il en était sûr. Prenant la main de Sora, elle jeta un coup d’œil au pendentif qu’il tenait entre ses doigts pendant tout le temps de la discussion. Elle admirait sa clé. « Et ce collier qu’est qu’il représente pour toi, tu as l’air d’y tenir vraiment… Tu sais, on pourrait croire que c’est la clé de ton cœur, ou de ton journal intime… Quoi que les journaux intimes, c’est plus pour les filles… » Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux, comme il tenait à son amitié envers Riku et surtout envers Kairi. Avec un sourire, il reprit la main de Lara en enlevant tout doucement la sienne qui retenait son pendentif afin de la remplacer par la main de son amie. Il ne savait pas si elle sentirait quelque chose comme lui le sentait : à chaque fois qu’il la prenait, il se sentait rempli d’énergie à nouveau, comme rechargé à bloc. « ça c’est ce qui fait de moi un héros, c’est ma Keyblade, une espèce d’épée capable de libérer les cœurs. Parce que les ennemis que je combattais dans mon monde étaient en réalité des personnes à la base et lorsque leurs cœurs succombent aux Ténèbres, ils deviennent des méchants, des Sans-cœurs. Assoiffés de capturer d’autres cœurs et nous, nous devions les arrêter. En plus de devoir arrêter toute une Organisation de méchants qui veut déclencher une guerre entre les nous, les Gardiens de la lumière et eux les gardiens des Ténèbres… Enfin cette partie j’ai pas vraiment tout compris, je dois dire que j’étais un peu endormi à ce moment-là ! » Termina-t-il sur un ton nonchalant. Il était vrai qu’il n’avait entendu ça que de la bouche de ses amis, après qu’il se soit réveillé de son long sommeil. Sommeil qui avait failli faire de lui un gardien des Ténèbres. Il espérait avoir été un poil plus clair dans ses explications pour une fois.

« Mais depuis que je suis arrivé ici elle ne fonctionne plus… C’est dommage parce que je suis sûr que tu aurais été un vrai héros de la Keyblade, si tu avais été dans le monde d’où je viens ! » Il n’en avait aucun doute, elle avait très certainement un cœur puissant. Son intuition le lui disait !

Tes placards sont pleins, je peux venir ? ✖ Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1