AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 842
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2015
▌CRÉDITS : Micaiah.
Ton âge : Vingt cinq ans.
emploi : Anciennement mercenaire,médecin et meurtrière au sein d'un groupe appelé "Wolfpack" devenue Médecin généraliste reconnu à Game City.

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Ven 9 Oct - 9:28

Heee'h je veux un lien. Je suis obligée d'en avoir un avec le détenteur du pouvoir de la lumière, sachant que Kate veut la répandre dans son entourage, et j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce. I love you Je m'expliques. Kate a déjà côtoyé les ténèbres dans le passé -à sa façon bien entendu- en manquant de mettre fin à ses jours. Même si sa tentative de suicide n'a pas aboutie et qu'elle est encore vivante, elle a énormément souffert de cette pseudo dépression qui la ronge encore quelque fois aujourd'hui. Jeune femme issue d'une famille très croyante et religieuse, elle croit en tout ce qui est bénédiction et autre, en la lumière également et elle la cherche désespérément pour aider ses amis à sortir de leurs malheurs etc..  Elle est un peu une "Riku" d'un autre monde, voyageant entre lumière et obscurité, même si dans son cas elle est d’avantage pure que autre chose. J'aurais bien vu Sora débouler dans l'Eglise un jour, intriguée par cet univers qui lui est inconnu. Kate aurait pût l'aborder, lui parler et en l'écoutant parler de ses croyances, elle aurait porté de l'admiration pour cette petite tête brune en lui demandant de ne jamais perdre la foi en ses convictions. I love you Le voyant plein d'espoir, elle aurait très bien pût le prendre pour modèle pour vaincre ses anciens démons et tenter de positiver quoi qu'il arrive dans sa vie.    En échange, Sora lui aurait promit de toujours se battre pour la lumière si elle de son côté le fesait également, persuadée qu'un jour elle serait capable de tout oublier pour se reconstruire et vivre heureuse.  

Bref. Je sais pas si t'as compris mon charabia, je suis en train de le rédiger en étant à moitié à l'agonie dû à mon foutu rhume.  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 820
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © Moony & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature et stagiaire à la bibliothèque

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Ven 9 Oct - 16:50

Oh ne t'inquiètes pas j'ai tout compris à ta petite idée I love you. Et je dois dire que cela me plaît bien : pour une fois que Sora trouvera quelqu'un qui a les mêmes convictions que lui, les mêmes convictions en la Lumière ; il en sera plus qu'heureux et il sera encore plus loquace à ce propos (a). Lui qui se sent tellement impuissant à Game City de par la perte de sa Keyblade, il pourrait retrouver un peu espoir avec Kate : lui montrant qu'au fond il n'est pas si impuissant que ça, les gens ont toujours besoin de lui & il a toujours les moyens de les aider Ouais. Et cela lui redonnerait le sourire, chassant doucement sa nostalgie et les autres tracas qui auraient pu l'envahir. Et c'est avec un large sourire alors qu'il aurait acquiescé à sa promesse . Il lui aurait certainement même proposé de ne pas hésiter à venir le trouver si elle avait besoin d'une quelconque aide, si elle avait besoin un peu de Lumière pour combattre ses propres Ténèbres qui peuvent ressurgir .

C'est cette ressemblance avec Riku qui au fond aurait fait qu'il se soit prise d'amitié pour Kate, aussi vite .

Sora aurait pu être intrigué par cette église, concept dont il n'avait jamais entendu parlé auparavant : ça et une grosse averse l'ayant forcé à se réfugier à l'intérieur de cette dernière aurait pu aider à leur rencontre Oui.
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

emploi : Anciennement mercenaire,médecin et meurtrière au sein d'un groupe appelé "Wolfpack" devenue Médecin généraliste reconnu à Game City.

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 14 Oct - 10:58

Sora S. King a écrit:
Oh ne t'inquiètes pas j'ai tout compris à ta petite idée I love you. Et je dois dire que cela me plaît bien : pour une fois que Sora trouvera quelqu'un qui a les mêmes convictions que lui, les mêmes convictions en la Lumière ; il en sera plus qu'heureux et il sera encore plus loquace à ce propos (a). Lui qui se sent tellement impuissant à Game City de par la perte de sa Keyblade, il pourrait retrouver un peu espoir avec Kate : lui montrant qu'au fond il n'est pas si impuissant que ça, les gens ont toujours besoin de lui & il a toujours les moyens de les aider Ouais. Et cela lui redonnerait le sourire, chassant doucement sa nostalgie et les autres tracas qui auraient pu l'envahir. Et c'est avec un large sourire alors qu'il aurait acquiescé à sa promesse . Il lui aurait certainement même proposé de ne pas hésiter à venir le trouver si elle avait besoin d'une quelconque aide, si elle avait besoin un peu de Lumière pour combattre ses propres Ténèbres qui peuvent ressurgir .

C'est cette ressemblance avec Riku qui au fond aurait fait qu'il se soit prise d'amitié pour Kate, aussi vite .

Sora aurait pu être intrigué par cette église, concept dont il n'avait jamais entendu parlé auparavant : ça et une grosse averse l'ayant forcé à se réfugier à l'intérieur de cette dernière aurait pu aider à leur rencontre Oui.

OUF. Contente que tu ais pus saisir le sens de mes paroles. Tout comme je suis contente que l'idée du lien te plaises. On part donc sur un partage de lumière. A l'inverse, si Sora se sent démunis, désemparé, il sait qu'il pourra toujours retrouver Kate à l'église pour retrouver espoir, pour qu'elle partage un peu de sa lumière avec lui. Elle n'hésitera pas à le faire, elle qui aime aider les autres. Elle a connu la misère, la déception, la dépression, et de voir que ses amis pourraient connaître ça aussi lui déplaît fortement. C'est une petite chandelle à elle seule Kate, une chandelle qui n'attends que ça: Que les âmes les plus malheureuses et tristes viennent puiser dans sa lumière pour briller à nouveau.
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 14 Oct - 17:31

Même si Sora n'est pas du genre à vouloir embêter les gens avec ses propres états d'âmes & ses propres problèmes, il pourrait parfois venir inconsciemment rechercher ce petit bout de Lumière qu'il peut parfois perdre auprès de Kate .

Tout me va là-dedans I love you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Ven 27 Nov - 10:45

Hey hey hey !!!!

Comme j'ai un lien avec ton autre personnage, et que tu sais à quoi je ressemble entre "guillemet" est-ce que tu baises veux un lien avec moi?

*faisdelhumourpourrie*
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Ven 27 Nov - 12:50

Pauvre petit Sora choqué par ce langage

Avais-tu déjà une idée de lien, ou doit-on chercher ensemble ? .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Ven 27 Nov - 13:59

Cherchons ensemble ... Soit pas choqué je ne mord pas ...
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Ven 27 Nov - 19:11

Sait-on jamais Rolling Eyes .

Alors alors pour le lien, j'ai peut-être plusieurs débuts d'idées où il nous faudra faire un choix Cool.
Première idée : peut-être que le côté trop naïf & niais de Sora aurait pu agacer la jeune femme. Cela aurait pu l'agacer de le voir trouver chercher le bon côté des choses à tout, de le voir toujours vouloir creuser au plus profond du cœur des gens. Et Sora face à la réaction de Victoria aurait pu s'obstiner encore plus, jusqu'à ce qu'il s'énerve lui aussi par la suite. Qu'il s'énerve non pas contre elle, mais contre cette réaction qui lui semblait trop sur la défensive .

Deuxième idée : beaucoup plus classique & moins explosive Ouais. Sora aurait pu accompagner un de ses amis qui jouait trouvé un cadeau pour sa petite amie, dans la parfumerie où Victoria travaillait. Elle aurait pu remarquer le malaise de Sora tout ça c'est vraiment pas son truc & elle aurait pu s'amuser à le taquiner là-dessus malgré le fait que gêné, il aurait pu la contredire à chaque fois .

A toi de voir ou à toi de me dire si tu avais d'autres idées I love you.
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Lun 1 Fév - 14:29

Toi aussi t'aimes les étoiles? Il nous faut un lien.
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Lun 1 Fév - 17:32

Il y a toujours une petite place pour ceux qui aiment les étoiles .
Une petite idée déjà de lien ? I love you.
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Lun 1 Fév - 19:56

Alors oui, j'avais déjà ma petite idée en tête. Eve est une enfant au cœur pur, une rêveuse née qui aime par dessus tout s'imaginer des histoires merveilleuse et fantastiques. Contrairement aux autres enfants de son âge, elle croit en la magie et est persuadée que celle ci existe quelque part, peut-être même à Game City. I love you Son esprit à du mal avec le monde réel et la seule chose qui la rattache à cela c'est son père qui aujourd'hui a disparu et pour qui elle est venue en ville. Elle a était retrouvé aux abords de la ville et on l'a conduite directement à l'orphelinat. Sora et elle auraient pût se connaître la bas.Calin  Après concernant les étoiles, contrairement au brunet, Eve croit que parmi toutes les étoiles se trouve sa mère qui est décédée quelques années plus tôt. S\'il te plaît On peut peut-être trouvé un truc sympathique avec tout ça non? Je vois bien Sora vivre de belles aventures avec elle, ça pourrait aussi l'aider à vaincre sa nostalgie de son petit monde. Il serait une sorte de compagnon de jeu, il lui apprendrait à manier l'épée (La keyblade) et se servirait de ses propres expériences pour jouer avec elle. "Attention Eve ! Des sans-coeurs vient te mettre à l'abri" Oui. Sora pourrait très bien être son protecteur, son chevalier servant.  I love you
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 2 Fév - 22:09

Oh mais j'adhère totalement, cette idée est juste toute mimi I love you. Il ne lui en aurait pas fallut grand-chose pour que Sora découvre l'étincelle d'imagination et de pureté qui se cachait au fond de son cœur & qu'il s'attache à elle. Même s'il considère presque tous les pensionnaires de l'orphelinat comme des frères & soeurs, il pourrait y avoir un petit voire un gros plus pour Eve : à être un grand-frère plus protecteur pour elle, à s'être attachée à elle beaucoup plus qu'à d'autres. Il aimerait passer ses journées ou après-midi à lui faire découvrir toutes ses aventures, à l'entraîner, à s'imaginer de nouvelles aventures de Keyblade et de Sans-Coeurs ; parce que quelque part il se retrouvait en elle, quand lui-même avait 7 ans Ouais.

Les étoiles, ça leur laissera le temps pour s'amuser à débattre de leurs différentes conceptions, même si débattre semble être un grand mot pour l'un comme pour l'autre . Mais Sora serait de toute façon intrigué par la vision de la petite & son esprit viendrait joyeusement faire un mix des 2 théories, persuadant peut-être même le jeune homme que sa mère se trouve quelque part dans un autre monde Ouais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Lun 8 Fév - 22:48

Entant qu'ancien pensionnaire de l'orphelinat, ils pourraient peut-être se connaître Very Happy si tu veux bien de moi dans ta fiche de lien ^^
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 9 Fév - 13:35

Sora S. King a écrit:
Oh mais j'adhère totalement, cette idée est juste toute mimi I love you. Il ne lui en aurait pas fallut grand-chose pour que Sora découvre l'étincelle d'imagination et de pureté qui se cachait au fond de son cœur & qu'il s'attache à elle. Même s'il considère presque tous les pensionnaires de l'orphelinat comme des frères & soeurs, il pourrait y avoir un petit voire un gros plus pour Eve : à être un grand-frère plus protecteur pour elle, à s'être attachée à elle beaucoup plus qu'à d'autres. Il aimerait passer ses journées ou après-midi à lui faire découvrir toutes ses aventures, à l'entraîner, à s'imaginer de nouvelles aventures de Keyblade et de Sans-Coeurs ; parce que quelque part il se retrouvait en elle, quand lui-même avait 7 ans Ouais.

Les étoiles, ça leur laissera le temps pour s'amuser à débattre de leurs différentes conceptions, même si débattre semble être un grand mot pour l'un comme pour l'autre . Mais Sora serait de toute façon intrigué par la vision de la petite & son esprit viendrait joyeusement faire un mix des 2 théories, persuadant peut-être même le jeune homme que sa mère se trouve quelque part dans un autre monde Ouais.

"Un petit plus pour Evie" Genre je suis ta chouchoute aytout'? S\'il te plaît Après le départ de Sora de l'orphelinat, Evie aurait pût être toute triste, parce qu'elle aimait bien parler avec Sora de ses mondes imaginaires qu'elle aime tant. Elle aimait bien rêver d'aventures avec lui, de se battre comme une super héroïne. Sans lui? L'orphelinat est devenu tout triste alors elle aurait fait comme lui plus tôt, elle aurait fugué de nombreuses fois pour le retrouver, il lui aurait certainement fait la moral en disant que c'est trop dangereux le monde extérieur pour une petite fille comme elle, mais elle y peut rien Evie, Sora est comme un grand frère, elle a trop besoin de lui pour survivre dans ce monde dépourvu de féerie.  
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 9 Fév - 23:49

@Yuna : Bien sûr que Sora n'a pas pu passer à côté de la douce Yuna & inversement . Sora le petit clown de service à l'orphelinat qui n'avait que de cesse d'essayer de faire sourire tout ce petit monde, de faire des bêtises & de se faire enguirlander à cause de ça . Lui qui finalement le soir venu, avait plutôt tendance à sortir, à faire le mur pour aller voir les étoiles de plus près, pour les voir d'autre part que de la fenêtre de sa chambre, alors que d'autres auraient pu penser qu'il sortait pour faire toutes sortes d'autres activités. Yuna aurait pu voir clair dans son jeu . Enfin toi-même tu avais déjà peut-être une petite idée de ce que tu cherchais ? .

@Eve : héhé pourquoi pas un petit plus pour la jeune demoiselle I love you. Sora serait mal placé pour lui faire la moral, même s'il tenterait tout de même avec tous ses arguments plus convaincants les uns que les autres : "non mais tu sais, c'est pas bien" Arrow & puis finalement il abandonnerait ses argumentaires petit à petit, trop désireux de retrouver sa complicité avec elle. Cette complicité de frères et soeurs qui lui semble si particulière. Ils auraient même pu finir par se donner rendez-vous quotidiennement afin de se retrouver, afin qu'il continue à entretenir la magie & la féerie d'Eve et lui-même de s'assurer qu'elle allait bien .
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 9 Fév - 23:56

Sora S. King a écrit:
@Eve : héhé pourquoi pas un petit plus pour la jeune demoiselle I love you. Sora serait mal placé pour lui faire la moral, même s'il tenterait tout de même avec tous ses arguments plus convaincants les uns que les autres : "non mais tu sais, c'est pas bien" Arrow & puis finalement il abandonnerait ses argumentaires petit à petit, trop désireux de retrouver sa complicité avec elle. Cette complicité de frères et soeurs qui lui semble si particulière. Ils auraient même pu finir par se donner rendez-vous quotidiennement afin de se retrouver, afin qu'il continue à entretenir la magie & la féerie d'Eve et lui-même de s'assurer qu'elle allait bien .

De toute façon t'as pas le choix, Eve fera exprès de fuguer pour retrouver Sora.  Puis de toute façon elle saura s'y faire avec lui pour pas qu'il l'engueule trop longtemps. Une petite moue, les lèvres retroussées, les mains derrière le dos et les yeux de chiens battus et hop, vu la naiveté de Sora qui voit le monde autour de lui tout beau tout rose, il craquera !  -Je n'en profite pas non. - Sora c'est son chouchou, son grand frère de toujours et il est hors de question qu'il se débarrasse d'elle. Quand tu veux pour RP. I love you
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 10 Fév - 0:05

Que dire de plus, la jeune demoiselle a tout fait compris, comment faire craquer Sora . Et inversement, Eve ne se débarrassera pas non plus de lui & de son côté protecteur aussi facilement, haha I love you.
Je suis toute ouïe pour un RP mais ça à force, tu me connais  & en plus ça peut se négocier pour Sora et/ou Hershel Arrow , c'est quand tu veux ! .
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 10 Fév - 0:13

Sora S. King a écrit:
Que dire de plus, la jeune demoiselle a tout fait compris, comment faire craquer Sora . Et inversement, Eve ne se débarrassera pas non plus de lui & de son côté protecteur aussi facilement, haha I love you.
Je suis toute ouïe pour un RP mais ça à force, tu me connais  & en plus ça peut se négocier pour Sora et/ou Hershel Arrow , c'est quand tu veux ! .

Youhou', deux pour le prix d'un en plus.  Bien sûr que j'te connais, tu peux pas me résister. Cool Alors pourquoi pas les deux, même si je voudrais pas te submerger niveau RP.  
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 10 Fév - 0:18

Va pour les deux alors ! .
T'en fais pas, j'ai une place qui s'est libérée avec Layton dû à un sujet qui a été abandonné et je viens quasiment de me mettre à jour avec le petit héros de la Lumière Ouais. Tout va bien, je vais bien Arrow.
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 10 Fév - 0:20

Tu vas pas aller bien longtemps avec ma petite Evie.
Bwef. Comme tu me connais aussi maintenant si bien, je me proposes de les commencer tout les deux, et dès que ça sera fait je t'agresserais aussitôt de Mps pour te prévenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 2 Mar - 14:08

Oublie moi et je te vomis un arc-en ciel sur la tronche.
C'est mieux que te taper non? Je sais être gentille quand je le veux.
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Jeu 3 Mar - 0:07

Haha ne t'inquiètes pas la MAJ est pour bientôt & bien sûr que je ne t'oublie pas S\'il te plaît.
Je dois dire que je préfère l'arc-en-ciel alors dans ce cas-là Cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 10 Mai - 9:43

Bon aller tu peux m'appeler Leon si tu veux. Rolling Eyes
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 10 Mai - 10:22

Oh c'est vrai, je peux ? S\'il te plaît .
Haha le pauvre Sora, il va quand même finir par être triste avec tout ce petit monde qui ne se souvient pas de lui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 10 Mai - 11:54

Tu en as l'autorisation. Smile
Non mais j'avais pensé que malgré le fait que Squall n'ait pas grand souvenirs de Sora il peut quand même le croire sur ses paroles. Squall n'aime pas l'homme qu'il a été dans Final Fantasy VIII, il se considère comme un lâche qui n'a pas tenu ses promesses, alors avoir une autre identité, être quelqu'un d'autre peut être dans ses cordes. I love you Au fond, tout ce que Sora lui dit, il aurait aimé que ça soit vrai, qu'il a bien vécu à Hollow Bastion, à Traverse aussi. Après il se dit que les Guardians forces ont tellement abîmés son cerveau, qu'il se peut qu'il ne se souvient plus de ses aventures avec Sora, et il chercherait à les écouter histoire de se les rappeler.

Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant