AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Dim 30 Aoû - 14:26

C'est une très bonne idée ! Razz Suis contente qu'en même temps on aille un peu eu la même idée Very Happy

Je te laisse le privilège de venir me trouver dans un rp alors, on développerait tout sa dans un sujet.. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 818
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © Moony & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature et stagiaire à la bibliothèque

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Dim 30 Aoû - 14:28

Yeah cool, que ça te plaise ! Very Happy.
Je reviendrais vers toi dès que j'ai une place de libre afin de développer tout ça, c'est promis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Dim 30 Aoû - 14:30

D'accord, j'espère que tu ne m'oublieras pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Sam 5 Sep - 19:24

Je peux?   Supplie

Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Sam 5 Sep - 20:25

Héhé bien sûr que tu peux Cool.

Tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais entre nos deux jeunes gens ? .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Sam 5 Sep - 20:40

Ouais
Des idées, pas spécialement, mais un beau brouillon. XD Du positif si possible. ^^' Alors, à son arrivée avant d'être recueillit par les Edge, Ash' a passé quelque temps à l'orphelinat, donc je pensais qu'ils auraient pu se rencontré là-bas. Ils sont au lycée, quelque peu rêveur, ont dû mal avec les trucs nouveaux comme les voitures (Ash' c'est la technologie en général...) et ils manient tous les deux l'épée. Du coup, je me suis dis qu'avec autant de points commun, il était impossible qu'ils ne puissent pas avoir de liens.

Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Sam 5 Sep - 20:56

Comment dire non à une enfant de la Lumière ? Cool.
Oh oui bien sûr que si elle est passée par l'orphelinat, Ash' n'a pu que connaître Sora : lui qui était populaire là-bas, connu comme étant le petit rigolo de service Ouais. Maintenant c'est de l'histoire ancienne aussi pour lui, vu qu'il a été adopté par Riku .

Je les vois bien avoir quelque peu sympathisé durant le court séjour d'Ash, Sora aurait pu être presque triste de la voir partir, mais tout aussi heureux de comprendre qu'il pourrait la revoir au lycée, et dès le lendemain, il aurait pu venir lui faire une accolade, sans raison . Enfin peut-être sans raison, pour elle .
Peut-être que les deux jeunes gens auraient pu être dans la même classe, genre par exemple en maths Ouais, et ils auraient tous deux préférés aborder ces sujets comme le problème avec la technologie et le maniement de l'épée, et tout pleins d'autres choses encore. D'ailleurs s'ils abordent ce sujet, Sora pourra peut-être même lui proposer de rejoindre le club d'escrime du lycée dont il fait parti : afin de s'entraîner ensemble. Et de papoter peut-être aussi, vu qu'il est bavard le petit héros de la Lumière .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Sam 5 Sep - 21:11

C'est impossible  Oui
Et bien, si Sora était le petit rigolo de service à l'orphelinat, il était impossible de passer à côté. XD

La tristesse aurait certainement été réciproque au départ d'Ash' s'ils avaient déjà sympathisé avant, surtout qu'elle a tendance à s'attacher rapidement au personne quand elle commence à se lier d'amitié. Du coup, même si elle n'a pas compris le motif de l'accolade, elle lui aurait rendu avec joie.   Ah, les cours de maths. Je pense qu'ils vont finir au fond de la classe à parler de tout sauf des équations aux tableaux. XD Après, pour le club d'escrime, je doute qu'Ash' refuse si Sora lui propose de le rejoindre. C'est un peu l'un des rares trucs qu'elle connait vraiment et puis s'entraîner tout en bavardant ne la gênerait pas plus que ça. Elle aurait même pu parler de Lémuria à Sora, qui sait. Elle en parlait beaucoup à son arrivée d'ailleurs et à cesser peu de temps avant d'être recueillit. Sora pourrait être l'une des rares personnes avec qui elle en parle encore.

Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Sam 5 Sep - 21:41

Adjugé alors pour les cours de maths passés au fond de la classe à parler de tout sauf de ce qu'ils ont sous les yeux au tableau Ouais. Une chose est sûr, c'est que si elle parle de son ancien monde à Sora, ce dernier sera émerveillé de découvrir un énième monde dans lequel il n'avait pas mis les pieds ! Il pourrait même alors se montrer plus que curieux de découvrir tout ce que son monde aurait à lui offrir Oui. Peut-être même qu'à son tour, il pourrait lancer deux ou trois petites choses sur sa vie d'avant : sur ses aventures et son histoire ; tout en lui spécifiant bien que ça devait juste rester entre eux deux. Eviter l'ébruitement, pour éviter de s'attirer les foudres de son meilleur ami Rolling Eyes.

Au fond : ça ressemble assez à une relation de meilleurs amis ça, non ? .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Sam 5 Sep - 21:51

Vendu ! Ce sera toujours plus intéressant et compréhensible pour Ash' de toute manière. XD Ash' se fera une joie de lui raconter les moindres détails sur Lémuria si Sora se montre intéressé par ce monde et sera curieuse également face à toutes les aventures qu'il a pu vivre à travers autant de monde. Il n'aurait aucun soucis à se faire pour ça, Ash' sait parfaitement garder un secret.

Oui, c'est vrai, cela y ressemble absolument.  

Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Sam 5 Sep - 22:21

Au fond, Sora se fera une joie de lui raconter toutes ses aventures : il en viendrait presque même à se demander, comment il n'a pas pu la croiser auparavant, si Ash' est aussi une enfant de la Lumière Ouais.

Enfin bref, ce petit lien me plaît très beaucoup, je t'ajouterai à ma fiche de lien dès que je fais ma mise à jour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Sam 5 Sep - 22:30

& Elle écoutera avec fascination et attention.  

Il me plait énormément également notre petit lien, je t'ajoute à ma MAJ. & Réserve-moi un petit rp lorsque tu auras une place qui se libérera.    

Wakka T. Auroch

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 689
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2014
▌CRÉDITS : (c)Galerie.cranberry
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 9 Sep - 16:55

Je viens de voir que tu étais passé sur ma fiche y a un bon moment mais qu'on avait pas trouvé de lien =X

Me voilà de retour !!
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Jeu 10 Sep - 10:57

Je viens de passer un quart d'heure à me souvenir d'une ébauche d'idée que j'avais eu et que j'ai oublié de noter xD.

Alours alours en effet, j'ai un petit début d'idée, par contre je ne sais pas sur quoi ça peut déboucher xD. Tout dépend en réalité de la réaction de Wakka, je m'explique : grâce à KH & au mélange Disney-FF, Sora connaît Wakka, ce dernier étant un habitant de l'Île du Destin avec à peu près le même âge que Sora - si je me souviens bien -. Alors peut-être qu'un jour le cadet aurait pu entendre le nom de Wakka et être super heureux de retrouver quelqu'un de chez lui, quitte même à lui sauter dessus en criant "mon amiiiiii" xD. Face à un Wakka perplexe qui n'avait pas les mêmes souvenirs que lui et qui ne se souvenait pas de la bouille du Brunet .
Wakka T. Auroch

emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Jeu 10 Sep - 11:33

MDR j'aime bien l'idée !!!

Et au début, vu que Sora est jeune itout ... Wakka aurait pu croire que c'était son fils Ange Lui qui l'attend avec tant d'impatience XD voir tout d'un coup un jeune garçon lui sauter au cou, ça lui aurait donner de faux espoirs de retrouvailles familiales =P

Pour la suite par contre, Wakka sera complètement perdu et ne comprendra pas de quoi lui parle Sora XDDDD
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Jeu 10 Sep - 12:15

Oh le malentendu de fifou, j'aime l'idée Ange.

Sora sera alors à son tour perdu s'il l'appelle par un autre nom qui n'est pas le sien non, il n'y sera jamais habitué à ces situations Ange mais je l'imagine quand même bien camper sur ses positions, du genre à déblatérer : "mais non, mais si je te connais, on était sur l'Île ensemble et tu étais toujours avec un autre, un blond, Tidus..." . La phrase parfaite pour se demander d'où vient le Brunet & d'où il sait tout ça Arrow.
En réfléchissant, Sora aurait peut-être alors pu croire qu'à cause à l'époque, de ses souvenirs modifiés par Naminé, Wakka aurait pu l'oublier & le Brunet aurait pu se résigner finalement à croire qu'il ne le connaissait pas vraiment dans cette ville, à ce moment présent. Et peut-être aussi face à l'insistance de son aîné Ange.
Wakka T. Auroch

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Jeu 10 Sep - 14:05

MDR de quoi mettre le cerveau de Wakka à feu et à sang Super Héros Oui Oui

Surtout si Sora parle de Tidus que personne ne connait à Game City à part les anciens FF =P

ça me plaît bien tout ça !!! =D
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Jeu 10 Sep - 17:21

Sora le type qui ne sait pas tenir la langue : j'entends déjà toutes les questions de Wakka sur ce que le Brunet semble savoir sur eux xD.

On se mettra ça en place, dès que j'ai un peu de place pour RP I love you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Jeu 10 Sep - 17:24

Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Jeu 10 Sep - 17:33

Oh oui Yuna la petite fée .
Une petite idée déjà ?
Wakka T. Auroch

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Jeu 10 Sep - 19:01

Yep, de même !! On se tient au courant Saute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Ven 11 Sep - 8:59

Sora S. King a écrit:
Oh oui Yuna la petite fée .
Une petite idée déjà ?

Une petite fée toute mignonne qui est de taille adulte et qui n'a plus d'ailes malheureusement. Ange
J'aurais une petite idée oui. Je vois que tu as un lien avec Wakka, même que tu lui aurais dis que tu le connaissais déjà et qu'il vivait sur ton île avec un blondin appelé Tidus. Yuna aurait pût penser que tu soit une personne de Besaid et que tu as connu Tidus. Rolling Eyes  Elle aurait cherché quelques informations à son sujet auprès de toi vu qu'elle le cherche à Game City. Elle aurait même pût te demander de l'aider à le retrouver et en échange, elle t'aiderait à retrouver Kairi.  Non?
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Ven 11 Sep - 13:17

L'idée me plaît bien oui . Même si le Brunet la connaît sous une forme de petite fée, il aurait pu avoir mis un peu plus de temps à replacer la jeune demoiselle dans son propre univers ; mais très vite, Sora se retrouverait au fond, en Yuna : eux qui ont le même objectif, retrouver une personne qui leur était chère dans leur ancien monde. Il se sentirait presque coupable de ne pas pouvoir lui donner plus d'informations au sujet du Blondinet - que les maigres détails qu'il connaisse -, lui qui comprend tout à fait, ce que ça fait de se heurter à un mur .

Un échange comme d'habitude au fond avec les trois fées mutuellement de service ça me va aussi : surtout que au vu de leur "condition" assez proche, je vois bien Sora s'investir pleinement dans ce rôle de "deuxième pairs d'yeux pour elle" . Il essayerait de grapiller le moindre indice qu'il pourrait entendre en ville pour elle et tout, et tout Ouais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Ven 11 Sep - 13:33

Et Yuna apprécierait énormément son investissement. Elle a aussi ce tempérament, ce trait de caractère qui la pousse à aider les autres et à se battre pour obtenir ce qu'elle veut, alors de son côté, je crois qu'elle ferait la même chose et ressentirait exactement ce sentiment "d'impuissance" en ne trouvant aucun indice qui pourrait l'amener jusqu'à Kairi. Au final, ils ne perdraient pas espoir tout deux et leur courage et volonté pourrait être cette petite ressemblance qui les lient autant.  I love you
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Ven 11 Sep - 14:00

C'est tout à fait ça oui . C'est ce courage, cette détermination et cette volonté commune qui les lieraient autant ; comme s'ils voyaient leur propre histoire se répéter, dans l'univers de l'autre.
Tout me vas là-dedans .

Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant