AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Dim 28 Juin - 21:40

Parfait !! ça me semble pas mal =P Puis niveau âge, Aelig sera forcément plus proche de Sora que des gens qui bossent dans le journal =P

ça me va !! Adjugé vendu
Revenir en haut Aller en bas
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 820
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © Moony & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature et stagiaire à la bibliothèque

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Dim 28 Juin - 21:54

Yeah adjugé vendu alors, ça me va bien ! Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 1 Juil - 19:15

Hey ! Un lien ça te tenterait ?

Vu que nos persos ont le même âge, je me dis qu'ils pourraient être dans la même classe au lycée. Après, je ne sais pas si Daxter et Sora pourrait forcement s'accorder, mais cela ne pourrait pas empêcher qu'ils partagent quelques mésaventures lycéennes. Surtout que Daxter pourrait user de la naïveté de Sora pour l'enrôler dans quelques "missions" lorsqu'ils auraient besoin d'un coup de main.

Qu'en penses-tu ? * turlututu ! Bon, ok, je m'en vais -_-' *
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 1 Juil - 20:02

Daxter Weasotter a écrit:
Hey ! Un lien ça te tenterait ?

Vu que nos persos ont le même âge, je me dis qu'ils pourraient être dans la même classe au lycée. Après, je ne sais pas si Daxter et Sora pourrait forcement s'accorder, mais cela ne pourrait pas empêcher qu'ils partagent quelques mésaventures lycéennes. Surtout que Daxter pourrait user de la naïveté de Sora pour l'enrôler dans quelques "missions" lorsqu'ils auraient besoin d'un coup de main.

Qu'en penses-tu ? * turlututu ! Bon, ok, je m'en vais -_-' *

Héhé bien sûr qu'un lien ça me tente toujours Cool.
Alors alors la base que tu proposes est pas mal Very Happy. Disons qu'à la base, Sora pense que tout le monde est gentil malgré toutes ses aventures il le pense toujours Oui et donc il pourrait connaître Dax' : après tout dépend de ce que tu appelles des mésaventures lycéennes S\'il te plaît.
Après il pourrait toujours avoir essayer d'enrôler Sora dans une "mission" parce que sa personnalité aura tendance à lui dire "vas-y, va l'aider !" sans même savoir ce qu'il doit faire Jongle. Par contre par après, il va devoir s'expliquer parce que Sora n'aime pas le côté obscur de la Force Tire. Haha xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 1 Juil - 20:10

Mésaventures lycéennes inspire rien de bien méchant, disons que grâce à Daxter, Sora pourrait connaître le privilège des heures de colle. Daxter pourrait aussi solliciter Sora pour l'aider à investir les bureaux des professeurs ou encore du proviseur pour modifier quelques notes sur le dossier scolaire, ou bien quelques 'détails'. Daxter pourrait proposer à Sora de voir ça comme un jeu. Daxter pourrait, sans aucune doute, trouver Sora un peu coincé et s'amuserait à le dévergonder un peu.
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 1 Juil - 20:48

Daxter Weasotter a écrit:
Mésaventures lycéennes inspire rien de bien méchant, disons que grâce à Daxter, Sora pourrait connaître le privilège des heures de colle. Daxter pourrait aussi solliciter Sora pour l'aider à investir les bureaux des professeurs ou encore du proviseur pour modifier quelques notes sur le dossier scolaire, ou bien quelques 'détails'. Daxter pourrait proposer à Sora de voir ça comme un jeu. Daxter pourrait, sans aucune doute, trouver Sora un peu coincé et s'amuserait à le dévergonder un peu.

J'imagine bien Dax' essayait de dévergonder Sora sans que ce dernier s'en rende compte, je m'explique : Sora aurait pu l'accompagner lors de la première fois, parce qu'il s'est dit que c'était pour l'aider. Après lorsqu'il a compris ce qu'ils étaient en train de faire, Sora aurait pu râler un peu contre lui & lui dire qu'il n'en ferait plus parti. Depuis Dax' rivalise d'inventivité pour faire marcher le Brunet et finalement il cède à chaque fois, car il reste assez naïf le jeune Sora, se maudissant à la fin qu'il ne devrait jamais plus faire ça Aah xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 1 Juil - 21:10

X) ça va être marrant tiens !

Bon et bien, partons sur ça, je note le lien à ma prochaine MAJ !
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 1 Juil - 22:18

Héhé ça marche, partons là-dessus alors ! Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 15 Juil - 18:26

Yop ! Ca te dit pas de découvrir la débauche avec ce cher Illidan?
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 15 Juil - 18:33

Illidan Hurlorage a écrit:
Yop ! Ca te dit pas de découvrir la débauche avec ce cher Illidan?

Yop ! Oui je suis partante pour un lien !  Oh yeah.
Héhé la débauche carrément Cool. Tu as déjà une petite idée derrière la tête alors c'est ça, pour le lien ? Ouais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 15 Juil - 18:35

J'me vois bien essayer de prendre Sora sous mon aile pour lui faire découvrir toutes sortes de choses... Chaud

Alcool, Sexe, Drogues, Danse, Plein de choses super intéressantes quoi
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 15 Juil - 18:55

J'me vois bien essayer de prendre Sora sous mon aile pour lui faire découvrir toutes sortes de choses... Chaud

Alcool, Sexe, Drogues, Danse, Plein de choses super intéressantes quoi

Surtout que c'est aaaabsolument pas le genre de Sora xD : le pauvre est même pas capable de se rendre compte qu'il est amoureux d'Hazel qui est aussi sa meilleure amie amnésique d'enfance dont il est amoureux depuis toujours Aah. Et j'ai même pas imaginé ce que ça pouvait donné un Sora bourré - bourré avec un verre, on va pas se mentir - mais ça pourrait être marrant xD. Sexe, drogues : tu vas pouvoir le rayer de ta liste je pense, parce qu'il ne sera pas du tout pour ça xD.

Il va avoir du boulot le pauvre hein xD. Vous voulez faire de Sora un bad boy hein ? Démon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 15 Juil - 19:08

Bien sûr qu'on veut que Sora soit un Bad Boy !
Bah très bien, tu veux commencer ou pas le rp?
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 15 Juil - 19:59

Bien sûr qu'on veut que Sora soit un Bad Boy !
Bah très bien, tu veux commencer ou pas le rp?

Sora aime la Lumière, jamais vous ne ferez de lui un Bad Boy Razz. Le genre qui se fait entraîner mais qui ne franchira jamais le côté obscur Razz.

Ecoute pour mettre ça en place pourquoi pas ! Very Happy. Par contre, je ne sais pas ce que tu veux : la rencontre ou alors un RP où le truc est déjà un peu un place ? Cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 15 Juil - 21:16

J'préfererais que ça soit déjà un peu en place ce sera plus facile
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 15 Juil - 21:36

Oui c'est bien ce que je pensais aussi ! Very Happy.
J'ai encore une ou deux petites choses à faire, je ne pourrais pas commencer le RP avant demain soir, tu préfères t'y mettre ou ? Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Ven 17 Juil - 1:11

Je vais commencer le rp demain Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 11 Aoû - 22:06

Un lien avec Tonton Pey'j ? Pensif

Dis oui mon gamin, dis ouiiiiiiiiiii Saut

Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 11 Aoû - 22:20

TONTON ! S\'il te plaît. Ta demande est toute acceptée Cool.

Alors alors une petite idée déjà de lien, de ce que pourrait penser Pey'j de la petite tête brûlée qu'est Sora ? .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 12 Aoû - 11:34

Je verrais Pey'j avant tout comme quelqu'un qui cherche à regarder "au fond" de la personne avant de se forger une idée sur ce qu'elle rejette Very Happy

En gros Pey'j cherche à comprendre ce qui se cache derrière un comportement au lieu de sévir "sans foi ni loi" Démon
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 12 Aoû - 12:42

Disons qu'à l'orphelinat, Sora est quelque peu connu pour être un petit garnement de service, il n'est pas méchant pas le moiiiiiiiins du monde, mais il préfère voir des sourires et des rires sur tous les visages, quitte à devoir faire un guignol... Quoique il n'a pas vraiment besoin de se forcer, c'est dans sa nature Razz. Au fond c'est une vrai petite pile électrique qui a tout le temps besoin de faire quelque chose, de se rendre utile : exactement ce qu'il faisait dans sa vie d'avant. Je sauve des mondes moiiiii Super Héros. Encore plus ici, lui qui a l'impression d'être impuissant Rolling Eyes. Parfois même se sentant étouffé.
Il a aussi tendance à rentrer plus tard que prévu et à sortir le soir sans autorisation pour aller voir les étoiles, rien que pour se sentir proche de ses amis. Certes à certains yeux, ça pourrait passer comme de la rébellion, mais au fond ce n'est pas ça : il est trop gentil Sora . Il a juste sa manière de vivre et vu qu'il a toujours su se débrouiller tout seul, courant à droite et à gauche : eh bien son adaptation, ce n'est pas vraiment ça Ange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Sam 29 Aoû - 21:00

Bonjour M'sieur, j'aimerais un lien positif/négatif avec toi, si cela t'intéresse bien sur. Que vois tu entre nous? Sachant que je suis paysagiste et une mère qui accueille beaucoup de jeune à la maison, tu jugerais notre vie de famille à Gaspard et moi, ou pas ?
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Dim 30 Aoû - 12:21

Nola A. Edge a écrit:
Bonjour M'sieur, j'aimerais un lien positif/négatif avec toi, si cela t'intéresse bien sur. Que vois tu entre nous? Sachant que je suis paysagiste et une mère qui accueille beaucoup de jeune à la maison, tu jugerais notre vie de famille à Gaspard et moi, ou pas ?

Bonjour M'dame !. Alors alors Sora ne serait pas vraiment le genre à juger la grande famille de Nola & Gaspard, vu que lui même était encore à l'orphelinat avant de se faire adopter Rolling Eyes. D'ailleurs peut-être que Nola aurait pu approcher le jeune Brunet pour ça : elle aurait été prête à l'aider lui aussi au départ, mais finalement c'est son meilleur ami qui est arrivé en premier & qui a sorti Sora de l'orphelinat Ouais.

Je ne sais pas trop xD. Toi tu aurais déjà une petite idée derrière la tête ? .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Dim 30 Aoû - 13:49

Oui, on peut dire que nous étions prêt Gaspard et moi à t'accueillir dans notre maison le temps que tu trouves une famille mais que finalement c'est Rikku qui à eu se privilège Very Happy Maintenant si on part sur un lien positif, on partirait alors sur un départ amicale mais sans vraiment trop se connaître. Car oui, on aurait pû parler un peu avant que le jour J arrive mais que finalement cela ne sait pas fait. Mais nous sommes quand même heureux pour toi. Dans un sujet, on pourrait par exemple se croisé dans le parc ( ou autre) et la, discuter un peu comme si nous étions des "amis" ... A toi de voir Very Happy
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Dim 30 Aoû - 14:23

Nola A. Edge a écrit:
Oui, on peut dire que nous étions prêt Gaspard et moi à t'accueillir dans notre maison le temps que tu trouves une famille mais que finalement c'est Rikku qui à eu se privilège Very Happy Maintenant si on part sur un lien positif, on partirait alors sur un départ amicale mais sans vraiment trop se connaître. Car oui, on aurait pû parler un peu avant que le jour J arrive mais que finalement cela ne sait pas fait. Mais nous sommes quand même heureux pour toi. Dans un sujet, on pourrait par exemple se croisé dans le parc ( ou autre) et la, discuter un peu comme si nous étions des "amis" ... A toi de voir Very Happy

Oui c'est un petit peu ce que j'avais en tête aussi ! Ouais. Nola aurait pu l'avoir approché au départ, lui proposant de l'accueillir. Sora lui aurait dit qu'il y réfléchirait, il aurait certainement accepter d'ailleurs si finalement son meilleur ami n'était pas arrivé le plus vite Very Happy. Ils auraient pu se quitter en bons termes comme tu le dis, Nola heureuse pour Sora d'avoir trouvé "son grand frère" : chose qu'elle aurait pu l'apprendre par le biais de l'orphelinat.
Justement pour leurs retrouvailles, j'avais pensé dû à ce départ inattendu, que le petit Brunet aurait pu essayer de trouver l'adresse des Edge et vouloir lui-même venir s'expliquer auprès d'elle & la remercier, pensant qu'elle n'était pas au courant de sa nouvelle situation. Et par la suite, discuter un peu comme des amis comme tu le disais .

Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant