AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/04/1998
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ▌AVENTURES VÉCUES : 820
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © Moony & © Tumblr & © Rebloggy & © Linkin Park
Ton âge : 22 ans
localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement
emploi : étudiant en 2e année de littérature et stagiaire à la bibliothèque

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 10 Mai - 12:12

Oh oui quelqu'un qui veut bien le croire .

Surtout qu'au travers des récits de Sora, Leon est quelqu'un d'assez d'important pour lui. Vu que c'est la première personne qu'il a rencontré lors de ses débuts avec la Keyblade. Vu que c'est lui qui lui a appris les bases dont il a pu se servir pour comprendre l'aventure dans laquelle il allait se lancer. Vu que c'est celui vers qui, il revient toujours au fond lorsqu'il a besoin d'aide . Un ami important qu'il s'est fait lors de ses voyages de monde en monde. Dans l'esprit du Brunet, il n'a pas du tout l'allure d'un lâche, au contraire il a une toute autre image pour lui S\'il te plaît. Pour lui, il a beaucoup plus l'allure d'un héros .
Je viens juste de me rendre compte qu'on dirait que Squall est un Riku de substitution pour lui .

Malgré cette absence de souvenirs & cette amnésie de ces aventures, Sora persisterait alors à lui raconter ces fameuses aventures, lui qui ne garde que cette image qu'il a connu de son aîné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 10 Mai - 12:31

Squall est quelqu'un de brave qui s'est offrir sa confiance aux gens bons et bienveillants. Il n'oubliera certainement pas l'effet des chimères sur lui, bien qu'il regrette qu'elles ne lui ont pas fait oublier ses plus sombres souvenirs que ça soit à l'orphelinat ou du jour ou il a lâchement abandonné Rinoa à son triste sort. S\'il te plaît Pour lui, cet oubli de Sora est dû aux chimères parce que son cœur est persuadé de l'avoir déjà rencontré, d'avoir pût parler avec lui, d'avoir fonder une solide amitié entre eux. Il veut croire en tout ce que Sora lui dit, et vu qu'il est "The New Bestfriend" de Zack, et que Sora & Zack sont également amis, alors il ne peut pas ne pas avoir confiance en lui.
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

localisation : Quelque part entre la fac, l'appartement que je partage avec mon meilleur ami d'enfance Riku et la bibli' certainement

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 10 Mai - 12:48

Et Sora le croirait dans ses paroles : sur le fait que s'il avait oublié tout ça, cela était indépendant de sa volonté. Et puis si son aîné le lance sur cette impression de le connaître, sur cette impression de connexion, il a tout gagné avec Sora . Mais ça tu le sais très bien .
Au fond pour le petit héros de la Lumière, son amitié, son lien avec Leon n'a pas réellement changé depuis KH & il le considère toujours comme un bon ami, comme un héros .

Haha oui c'est vrai, j'ai vu ça S\'il te plaît. Peut-être même qu'ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de cet ami commun, non ? .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 11 Mai - 23:33

C'est parfait comme ça ! Very Happy Ne modifions rien. ;)
Nous avons la même idée tiens. Sâchant que Squall est le meilleur ami de Zack, tu aurais pus débouler de nulle part un soir et POUF retrouvailles entre les deux amis de KH.
D'ailleurs à ce sujet, il faut que je te parles en PV pour un éventuel RP à trois.
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Sam 21 Mai - 23:46

Enoooooorme MAJ du 21/05 I love you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 16 Aoû - 10:54

HEY'. Je veux un lien avec Sora aussi et j'ai même une petite idée déjà !
Sora est "THE EXPERT" en cœur, en sentiments et tout ça, même si lui même a eu du mal à détecter son amour pour Kairi du premier coup d’œil. C'est un peu pareil avec Saria. Elle affectionne particulièrement Ely et ressent de la jalousie lorsque ce dernier s'approche des autres, pourtant, vu que Saria a toujours vécue "enfant" dans son monde, elle ignore tout des sentiments qu'elle peut ressentir, elle a du mal à les détecter, à les comprendre aussi, et vu que Sora est passé par la et qu'il a vécu ça, qui de mieux que lui pourrait la conseiller à ce sujet la ! S\'il te plaît (Oui parce que c'est pas sa jumelle Deuce qui elle même perdue entre deux cœurs, pourra la conseiller.    )
Après pour la rencontre, ça peut paraître cliché, mais vu que Sora à était orphelin, ont peut aussi prendre en compte le fait que Saria va régulièrement à l'orphelinat pour les faire rencontrer la bas. S\'il te plaît Non? Qu'en penses-tu?  
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 16 Aoû - 12:53

Haha Sora l'expert . Le conseiller . Surtout qu'au départ, c'est lui qui est allé chercher des conseils : c'est comme si la boucle était bouclée . Ainsi même si ce dernier ne se considère pas comme tel, comme un expert, bien sûr qu'il aura à cœur d'aider la jeune femme c'est bien le cas de le dire .
Il aura à cœur de lui expliquer sa propre vision des choses, des sentiments, des connexions entre les gens : ces petits liens invisibles dont beaucoup ne semblent pas prêter attention S\'il te plaît. Et bien sûr qu'il essaiera d'aider à éclaircir tout ça du mieux qu'il peut, en se basant sur sa propre expérience bien sûr .

L'orphelinat me paraît être une bonne idée oui ! Après tout, j'imagine bien Sora y retourner de temps en temps pour donner de ses nouvelles & amuser la galerie . J'imagine bien aussi que ces petits ne seraient pas dupes & sauraient pertinemment que le Brunet est amoureux, ainsi ils pourraient être ceux à avoir fait leur rencontre au départ Razz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 17 Aoû - 13:49

Sora S. King a écrit:
Haha Sora l'expert . Le conseiller . Surtout qu'au départ, c'est lui qui est allé chercher des conseils : c'est comme si la boucle était bouclée . Ainsi même si ce dernier ne se considère pas comme tel, comme un expert, bien sûr qu'il aura à cœur d'aider la jeune femme c'est bien le cas de le dire .
Il aura à cœur de lui expliquer sa propre vision des choses, des sentiments, des connexions entre les gens : ces petits liens invisibles dont beaucoup ne semblent pas prêter attention S\'il te plaît. Et bien sûr qu'il essaiera d'aider à éclaircir tout ça du mieux qu'il peut, en se basant sur sa propre expérience bien sûr .

L'orphelinat me paraît être une bonne idée oui ! Après tout, j'imagine bien Sora y retourner de temps en temps pour donner de ses nouvelles & amuser la galerie . J'imagine bien aussi que ces petits ne seraient pas dupes & sauraient pertinemment que le Brunet est amoureux, ainsi ils pourraient être ceux à avoir fait leur rencontre au départ Razz.

C'est quand même le seul garçon capable de parler durant des heures entières sur les connexions entre les cœurs et les relations de ce dernier. Il sera un bon mentor Sora pour ma petite Saria. I love you  Elle cherchera à détecter le comment du pourquoi il est tombé amoureux de Hazel et surtout ce qui a fait "tilt" dans sa tête pour qu'il lui déclare sa flamme, comment ça c'est passé et comment ça se passe à l'heure actuelle? Est-ce que lui aussi ressent cette jalousie qui lui tord l'estomac et la rend quasiment malade? S\'il te plaît  Elle aura énormément de questions à lui poser soit en sûr.  Elle sait très bien qu'elle ne pourra se confier qu'à lui à ce sujet la, parce que avec Ely c'est pas pareil. Quand ils essayent de savoir ce qu'est l'amour, ça part très souvent en vrille.
Va pour la rencontre à l'orphelinat alors, ou les enfants le pointeront du doigt en criant "Il est amoureux ! Il est amoureux ! "  En entendant ça, Saria ne pourra que faire sa rencontre, et peut-être même au départ, rire de voir ses petites têtes mettre Sora dans l'embarras.
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 17 Aoû - 19:10

Haha le petit Sora en aura des réponses à lui donner, mais ça ne le dérangera pas ! Au contraire, quand cela parle de cœurs, de connexions & de Lumière, il a du mal à s'arrêter presque . En plus avec un public si réceptif ! Il aura à cœur à son tour de vouloir l'aider à clarifier ses idées & ses sentiments pour qu'elle puisse finalement peut-être être toute aussi heureuse que lui .

Haha oui j'imaginais tout à fait ça . C'est qu'il a encore parfois du mal avec ce nouveau statut & peut parfois paraître un peu gêné en effet .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Ven 19 Aoû - 11:19

Sora S. King a écrit:
Haha le petit Sora en aura des réponses à lui donner, mais ça ne le dérangera pas ! Au contraire, quand cela parle de cœurs, de connexions & de Lumière, il a du mal à s'arrêter presque . En plus avec un public si réceptif ! Il aura à cœur à son tour de vouloir l'aider à clarifier ses idées & ses sentiments pour qu'elle puisse finalement peut-être être toute aussi heureuse que lui .

Haha oui j'imaginais tout à fait ça . C'est qu'il a encore parfois du mal avec ce nouveau statut & peut parfois paraître un peu gêné en effet .

Elle va être comme une gosse à l'écouter, même si elle ne perçoit pas tout et n'arrive pas à interpréter les choses,rien que de l'écouter suffirait à la rassurer sur les éventuels sentiments qu'elle pourrait ressentir à l'avenir. Je la vois bien aussi lui faire part de ses craintes concernant la  peur que ce sentiment qu'est la jalousie la pourrit de l'intérieur , noircit son cœur etc.. et Sora qui sera toujours la à la rassurer, parce qu'au final la lumière l'emporte toujours sur la lumière ! Et Saria est bien placé pour le savoir elle qui est sage du saint royaume d'Hyrule. S\'il te plaît
J'adore ce lien. Ouais  Je t'ajoutes sous peu.
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Ven 19 Aoû - 11:42

Sora en conseiller, voire même presque en "grand frère" : j'adore ce lien aussi, tout me va Ouais I love you.
Je t'ajoute aussi très rapidement .
Lulu Fury

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 09/10/1989
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 102
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/12/2014
▌CRÉDITS : unbreakable. ♣ tumblr
Ton âge : 28 ans
emploi : Vendeuse dans une boutique de peluche qu'elle créée elle-même

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Lun 9 Jan - 16:32

Coucou mon petiot Very Happy ça te dis un rp ? ^^
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Lun 9 Jan - 20:17

Oh oui bien sûr que ça me dit ! Es-tu prête à donner un énième cours de confection de peluches à ton apprenti ? S\'il te plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Ven 3 Fév - 19:58

Et comme prévu, me voilààààààà Cours
Donc je te préviens, c'est une méga idée positive et j'espère que tu seras d'accord

Alooooooooooors ! J'avais pensé que Sora & Elizabeth pouvaient être très proches, du genre, pas loin de meilleurs amis Ils sont tous les deux très (trop) tête en l'air et très (trop) rêveurs Elizabeth est du genre à s'émerveiller rapidement au moindre petit truc, alors je n'imagine même pas lorsque Sora lui raconte ses anciennes aventures De plus, comme elle est vétérinaire, elle aime soigner les animaux et s'occuper d'eux ! Et on connait tous le point de vue de Soso () là-dessus Love
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Sam 4 Fév - 15:47

Ecoute Soso approuve grandement ce genre de lien ! S\'il te plaît. Et tu sais à quel point, il aime les auditoires captivés par ses histoires & ses aventures passées, alors face à quelqu'un d'aussi réceptif qu'Elizabeth, lui aussi ne pourra être qu'émerveillé par quelqu'un qui la croit, qui croit en ses histoires. Même au vu de leur petite différence d'âge, je verrais bien aussi Sora être à l'aise avec la Brunette, au point peut-être même de se confier à cette dernière lorsque cela va moins bien de son côté. Parce qu'il sait qu'elle le connait, parce qu'il sait que grâce à cette proximité qu'ils entretiennent : que ce soit parce qu'ils sont amis proches ou parce qu'ils ont presque le même caractère, il pourrait venir lui demander conseil ou tout simplement rechercher un sourire pour retrouver le sien .

Et puis bien sûr, Sora ne peut qu'approuver son attention toute particulière envers les animaux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 7 Fév - 22:08

Je suis contente de savoir que tu aimes bien
Et puis tu sais, Elizabeth a peut-être 26 ans en apparence...mais ce n'est pas trop le cas dans sa tête Du coup, c'est ce qui pourrait les rapprocher également
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Jeu 9 Fév - 20:41

Deux grands gamins ensemble, ça risque d'être sympathique tout ça . C'est ce serait aussi grâce à cette proximité qu'il se sentirait aussi capable d'exprimer ce genre de situation, ce genre de petits problèmes avec Zabeth S\'il te plaît.
Oui ce sera ton nom surnom Cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Dim 19 Fév - 15:48

Oh oui, c'est une grande enfant, donc les situations marrantes ne manqueront certainement pas En effet, ça pourrait beaucoup jouer
Et j'approuve ce nouveau surnom Cool
Henry Mumford

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/04/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ▌AVENTURES VÉCUES : 19
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/07/2017
▌CRÉDITS : ..

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Ven 7 Juil - 11:35

Je viens quémander un lien J'ai pas encore LA bonne idée qui rendra ça intéressant mais je me dis que ça pourrait être sympa de les faire se rencontrer vu qu'ils sont pas mal différents

Je creuse encore tout ça
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Sam 8 Juil - 13:05

Mettez un grand pessimiste & un grand optimiste et mélangez le tout pour voir ce que cela donne : je suis tout à fait d'accord pour un lien S\'il te plaît.

Je n'ai pas encore d'idée à proprement parlé pour le lien en question, mais j'imagine bien tous les deux se rencontrer dans la forêt . Sora est un amateur de la forêt de Game City, vu qu'elle lui rappelle beaucoup 1001 Woods, la forêt dans laquelle vivait Winnie l'Ourson et ses autres amis . Je l'imagine bien grimper aux arbres pour essayer d'avoir la meilleure vue possible et de son "poste d'observation" voir Henry de temps en temps, être intrigué de le voir toujours faire sa petite ronde et descendre un jour la tête à l'envers en lui demandant curieusement ce qu'il fait toujours ici . Sora, connaître la définition d'un garde forestier ? Pas du tout .

En tout cas, j'attends également ton idée . La mienne n'étant qu'une ébauche apparue de manière sauvage .
Henry Mumford

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 11 Juil - 19:57

ça peut être sympa !! Henry s'inquiéterait quand même pour Sora car il reste assez jeune et qu'il se balade seul dans la forêt sans surveillance Je le vois bien tenter de poser des questions à Sora genre est-ce qu'il a de la famille, s'ils savent qu'il est là, etc ...

Henry pourrait le considérer peu à peu comme un "mowgli" ou un "peter pan" de la forêt de Game City Il s'habituerait peu à peu à le croiser et apprécierait de plus en plus les discussions avec Sora.

Si on veut rendre le tout plus nuancé, Sora aurait pu tomber sur un Henry complètement bourré un soir. Henry aurait été complètement différent de d'habitude, beaucoup plus triste et beaucoup plus fataliste. Il aurait dit plein de trucs pessimiste à Sora du genre " d't'façon la vie c'que d'la merde ... tu verras quand tu seras adulte. ça vaut pas la peine d'être vécu, t'es toujours déçu ... ". Bref, un beau discourt de déprimé

Et ça aurait pu jeter un froid entre eux. Henry essaierait de retrouver Sora pour s'excuser et lui expliquer qu'il n'était plus tout à fait lui-même. Je connais pas bien Kingdom Hearts mais je me dis que la part sombre d'Henry aurait pu rappeler les ombres de son royaume à Sora et du coup, l'affecter ?

Voilà pour mon ébauche
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mar 11 Juil - 22:19

Oooooh j'aime beaucoup l'idée que tu proposes . Sora sera heureux de discuter de plus en plus avec Henry lors de ses virées quotidiennes : le Brunet a tendance à aimer visiter ces lieux qu'il rattache à ses histoires et aventures d'auparavant . Et le garde forestier serait devenu un passage presque naturel : de rester discuter avec lui avant de repartir.

La nuance me va également tout à fait . Mon petit Sora étant quelque peu déprimé en ce moment suite à la nouvelle disparition de Kairi, je l'imagine bien être en pleine phase de remise en question sur tout ce qui a pu se passer depuis son arrivée à Game City : sur son propre Destin, sur ce qu'il a vécu, sur ce qu'il pensait de cette ville, et l'attitude d'Henry ne viendrait en rien le rassurer . En l'entendant aborder un discours beaucoup plus pessimiste que d'habitude, Sora aurait pu avoir l'impression de se retrouver face aux Ténèbres cachés dans le coeur de son aîné. Il aurait pu avoir l'impression de se retrouver face à un Simili, c'est-à-dire à un double lui ressemblant trait pour trait, mais ce dernier abritant une partie plus sombre d'Henry et le Brunet aurait pu se braquer face à lui. Il se serait braqué parce que Sora aurait eu l'impression que son ami n'était plus le même, que quelqu'un ou quelque chose l'avait échangé avec un autre homme qu'il ne connaissait pas et même temps parce que ce genre de situation lui rappelait à quel point, il est impuissant sans sa Keyblade et son pouvoir de Héros de la Lumière S\'il te plaît.

Le tiraillant encore un peu plus entre ce braquage face à cet aîné qu'il ne semble plus reconnaître et cette envie portant de l'aider, d'essayer de comprendre et de laisser parler son altruisme légendaire .
Henry Mumford

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 12 Juil - 11:09

ça me semble top comme départ !!! Je crois que y a moyen de faire quelque chose de sympa en rp avec ce lien
Sora S. King

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 12 Juil - 12:45

Héhé en effet, tout semble sonne très sympathique à mettre en RP S\'il te plaît.
D'ailleurs fais-moi signe dès que tu voudras le mettre en place, mon petit Sora est tout dispo pour repartir à l'aventure des RP .
Henry Mumford

MessageSujet: Re: Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ? Mer 12 Juil - 13:20

J'ai pas encore lancé Henry en rp donc si tu veux, on peut se faire ça maintenant ! Super Héros

Sora ✖ So you're from another world ? Are you looking for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant