-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ?

Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:10

Sora S. King


fiche personnage

✖️ NOM(S) : King, pas très inspiré le bonhomme, la seule chose qui lui soit venu à l’esprit fut le nom de Kingdom Hearts. Il a trouvé que la contraction irait bien. ✖️ PRÉNOM(S) : Sora en ce qui concerne son vrai prénom. Et Sky c’est le petit plaisir qu’il s’est fait lui-même : ayant découvert le concept du deuxième prénom, il a voulu en prendre un lui aussi ; trouvant l’idée vraiment génial et il a opté pour la signification de son prénom en anglais. ✖️ ÂGE : 17 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : un 1er avril sur l’Île du Destin. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : lycéen pas très appliqué qui se surprend à rêver à de nouvelles aventures lorsqu’il est seul au club d’escrime. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : hétérosexuel & amoureux de Kairi – mais chut ça il ne l’a pas encore compris ! –. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Optimiste + Joyeux + Rieur + Energique + Rêveur + Excentrique + Très expressif + Courageux + Loyal + Protecteur + Déterminé + Altruiste + Naïf + Innocent + Compréhensif + Crédule + Impulsif + Téméraire + Juste + Aventurier à ses heures perdues + Colérique + A tendance à pardonner facilement à tout le monde + A horreur des ordres/ règles et donc de l’autorité qui va avec. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Sora de Kingdom Hearts. ✖️ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Bien le bonjour ou le bonsoir à toi qui est en train de lire ça ! Saute. Je suis arrivée ici grâce à un partenariat : on me connaît sous le pseudo de ChouxLy – comment ça mon prénom est très vite trouvé ? Aah – et je viens de passer à la vingtaine avec toutes mes dents ! Je rentre en 3e année de psycho d’ici septembre. Sinon en ce qui concerne tout le reste, je suis fan des séries TV comme Sherlock, Doctor Who, Merlin, OUAT, Glee…Une fan de jeux vidéos – parce que sinon je n’aurais pas atterri ici –, comme Kingdom Hearts non c’est vrai ?, Tomb Raider, Final Fantasy, Tekken, Crash, Pokemon ; et certainement d’autre encore que j’oublie. J’aime aussi les bouquins et le sport, enfin surtout le Hand Super Héros Jongle Saute.
Et je crois que c’est tout pour le moment, non ? xD. Ah si, encore merci à Wakka & Claire pour la réponse très rapide à ma question, j’ai pris note de tout ! Oui Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 3171047976.

recensement

Code:
[b]Logan Lerman ---> Sora S. King[/b]

Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:11
ta petite histoire





Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 600403LoganLermanmini1
† Si tu es triste tu peux rester avec moi. KH BBS

Le jeune Sora était à peine un nouveau-né lorsque sa première aventure se déroula. Il était beaucoup trop jeune pour s’en souvenir, pour se souvenir qu’il venait de sauver quelqu’un. Ventus, tel était le nom que Sora ne connaîtra jamais, mais qui était celui qui avait habité son cœur dans l’espoir d’y retrouver ses forces et de survivre. Sans ce souvenir de cette fusion, mais ne se sentant jamais réellement seul à l’intérieur de lui, Sora grandit sur les Îles du Destin, avec ses  deux amis Riku et Kairi. Le trio inséparable de toute l’Île. Faisant la course sur tout le long de la plage, se reposant dans une de leurs cabanes dans les arbres ou encore au frais dans l’une des grottes secrètes : leur île n’avait plus vraiment de secret pour eux. Et leurs journées semblaient se tirer en longueur, comme s’ils revivaient toujours un peu la même chaque jour. Jusqu’à ce qu’une jeune femme aux cheveux bleus, jeune femme qu’il n’avait jamais vu par ici ; vienne faire cette drôle de requête à Sora. Sur le bord de la plage, elle s’était agenouillée face au futur héro en devenir en lui demandant de protéger Riku si par malheur il s’éloignait sur le sentier des ténèbres. Ne comprenant pas réellement ce qu’elle voulait dire, mais Riku étant son meilleur ami, il hocha vivement la tête. Bien sûr qu’il serait toujours là pour son meilleur ami ! En ayant toujours cela en tête, un soir d’une nuit d’été, le Brunet se sentit mal, voir même triste sans aucune raison apparente. Son ami argenté lui conseillant d’ouvrir son cœur, il le fit avant de se retrouver sur son palier d’éveil, face à la personne qu’il avait sauvé quatre ans auparavant. Lorsque la petite voix s’éleva, elle lui semblait si familière, comme s’ils se connaissaient par cœur : « Est-ce que je peux rester avec toi ? ». Après cette requête, la lumière se posa délicatement dans la paume de Sora, et avec un léger sourire il lui répondit : « Si ça ne te rend plus triste, alors bien sûr que tu peux rester avec moi. » Ramenant ses deux mains contre son torse, la petite lumière ne faisait désormais plus qu’un avec Sora.



Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 212132LoganLermanmini5
† Cette énorme chose noire m'a englouti! Je ne pouvais plus respirer, je... KH I

Tous les trois rêvaient d’aventures, de nouveaux mondes en regardant l’océan du bord de la plage. Ils avaient prévu de partir le lendemain, sur le radeau qu’ils avaient mis des mois à construire.  Mais tout ne se passa pas comme prévu, la nuit même une violente tempête ténébreuse se déclencha. Le ciel était encore plus noir que d’habitude, on aurait dit que toutes les étoiles avaient été englouties et que l’on approchait de la fin du monde. Ce sont d’énormes rafales de vent qui avaient réveillé Sora l’adolescent de quatorze ans. Malgré son insouciance, il ne lui fallut pas énormément de temps pour comprendre que quelque chose clochait et il se lança à la poursuite de ses amis. Ils étaient tout ce qui comptait pour lui et il ne supporterait jamais de les perdre. « Riku ! Kairi ! » Il courait dans tous les sens, désespérément à leur recherche. Il trébuchait, se relevait tout aussi vite, il ne remarquait pas qu’il n’y avait plus personne autour de lui : il courait à en perdre haleine jusqu’à reconnaître une chevelure particulière au loin. Mais il n’eut pas le temps de réfléchir, tout se passa tellement dans son esprit que son corps avait agi instinctivement, comme sur un mode pilote automatique. Attiré par les Ténèbres de la tempête, une clé apparut dans sa main : la Keyblade, il aperçut une dernière fois Kairi, voulut la serrer dans ses bras : histoire de la rassurer et de se rassurer soi-même, mais elle disparut et il se réveilla dans une toute autre ville. Totalement inconnue. Son rêve s’était réalisé. Il avait finalement réussi à quitter son île, mais à quel prix ? Celui de ses amis…

A la ville de Traverse, Sora rencontra Donald et Dingo à la recherche du porteur de la Clé qui se révéla n’être autre que le jeune Brunet. Animé d’une nouvelle force, celle de retrouver Kairi et Riku, le nouveau trio se lança dans une nouvelle quête : afin de retrouver ce qu’ils avaient perdu de plus précieux. Sans pour autant savoir qu’ils allaient nouer une amitié si forte qu’à vouloir retrouver ce qu’ils avaient de plus précieux ; ils allaient fabriquer une amitié toute aussi précieuse… Des serrures, une Keyblade, différents mondes, différents nouveaux amis : tout trois repoussaient les Sans-Cœur ce qui était presque devenu leur train-train quotidien. Plus ils avançaient, plus Sora le sentait : il sentait se rapprocher de Riku, les véritables retrouvailles avec son ami seraient la dernière pièce du puzzle. Il devait le ramener à la raison, il devait retrouver le Riku qu’il connaissait. Et ce par tous les moyens…

La Forteresse Oubliée : ce nom ne pouvait que trop bien coller au vu de la situation dans laquelle il se retrouvait. Sora se sentait tomber dans les Ténèbres : dans les Ténèbres profonds des Sans-Cœurs. Il s’attendait à avoir mal, à avoir peur : mais aucune de ces émotions n’étaient arrivées. Il se sentait en train de plonger, comme dans un océan. Irrémédiablement attiré vers le fond. Devant ses paupières closes, des scènes passées se rejouaient. La peine qu’il avait ressenti lorsqu’il s’était retrouvé face à un Riku froid, qui ne ressemblait plus du tout à l’ami qu’il avait connu ; et qui finalement lui avait aussi pris sa Keyblade et ses deux nouveaux compagnons. Il pensait avoir retrouvé sa force en même temps que ce qu’il avait perdu mais il lui manquait tout de même une des pièces les plus importantes : Kairi. Alors lorsqu’il apprit que le cœur de cette dernière avait trouvé refuge dans le sien, il n’avait pas hésité un seul instant. Il ferait n’importe quoi pour Kairi. Pour qu’elle aille bien. Pour qu’elle puisse sourire à nouveau. Sans hésiter il s’était plongé sa propre Keyblade dans la poitrine afin de la libérer. Même si cela devait le condamner au moins elle, elle irait bien… Revenant d’entre les Sans-Cœurs grâce au pouvoir de celle qu’il avait sauvé, il reprit les armes une dernière fois, prêt à combattre Ansem afin de refermer la porte de Kingdom Hearts, laissant malencontreusement le Roi Mickey ainsi que Riku de l’autre côté de la porte. Mais toute cette peine et cette tristesse qui l’avait envahi auparavant en voyant Riku s’était évanouie, il savait qu’il avait retrouvé son ami et que leur nouvelle séparation ne serait que temporaire. Bientôt ils retourneraient tous les deux sur l’Île du Destin afin de voir Kairi, comme il l’avait promis.



Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 176373LoganLermanmini2
† Devant toi se trouve ce que tu cherches, mais pour l’obtenir tu perdras quelque chose d’essentiel. KH CoM

Nos souvenirs sont volatiles, ils s’estompent avec le temps, ils perdent leur richesse : on n’oublie les petits détails futiles pour ne garder que le plus essentiel. Ce dont on doit se rappeler à tout prix. Manipuler les souvenirs n’était pas chose aisée, mais pourtant en entrant dans le Manoir Oblivion, certains petits détails pourtant très importants commencèrent à échapper à Sora, Donald et Dingo. Cela avait commencé avec des noms, de simples noms de villes ou de mondes avant de s’étendre de plus en plus, telle une tâche d’encre elle recouvrit petit à petit le papier des ténèbres jusqu’à ne leur laisser que des doutes. Puis avec un effaceur, on efface cette encre et on réécrit par-dessus. On réécrivit des faux souvenirs, on remplaçait des visages par d’autres. Naminé avait ce pouvoir, le pouvoir de changer les souvenirs de Sora au fur et à mesure qu’il montait les escaliers. Kairi se transforma alors en la jeune Blonde, lui faisait croire que c’était elle qu’il devait sauver des hommes encapuchonnés : de l’Organisation XIII. Qui étaient-ils ? Que faisaient-ils là ? Tout ça était très flou dans la tête du jeune héros, tout ce qui comptait pour lui était de sauver son amie. Naminé prit totalement la place de Kairi dans ses souvenirs jusqu’à ce qu’il rencontre cette dernière. Qui décida de lui avouer toute la mascarade. Et au fur et à mesure qu’elle lui expliquait ce qu’elle avait fait, Sora sentait quelque chose se reformer en lui, comme une part de lui qu’il avait oublié ; sans pour autant arriver à mettre des mots, des images ou des émotions dessus. Après avoir battu le détenteur du manoir, le numéro XI de l’Organisation, avoir retrouvé un tant soit peu ses souvenirs, et après avoir pardonné Naminé, Sora s’apprêtait à rentrer dans un de ces cocons. Retrouver ses souvenirs. Les réarranger. Il avait besoin de dormir afin que la Blonde puisse se faire pardonner. Se retournant une dernière fois vers elle : « Une promesse est une promesse, je t’aurais oublié mais pas perdu. » Lui avait-il dit souriant et confiant. Naminé sera toujours avec lui, dans son cœur. Expirant un grand coup, il ferma les yeux : il n’avait pas peur, il était heureux de pouvoir bientôt retrouver ses vrais souvenirs : parce qu’il savait au fond de lui, que deux personnes très importantes attendaient son retour en pleine forme.



Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 207189LoganLermanmini4
† Tu es un bon double. KH II

Le temps semblait s’étirer comme s’il se déroulait au ralentit. Comme si quelqu’un essayait d’utiliser au plus possible le temps qu’il lui restait avant que son double ne se réveille. Avant que Sora ne se réveille, ses souvenirs enfin restitués. Il lui fallut un an. Un an d’hibernation totale avant de revoir les visages souriants et ravis de ses deux compagnons Donald et Dingo. Sourire qui s’évanouit quelques instants en repensant à sa promesse, à Kingdom Hearts ainsi qu’au sacrifice de Riku et du Roi restés de l’autre côté de la porte. Insufflé d’une nouvelle énergie, leur nouvelle quête était toute trouvée, retrouver son meilleur ami était le seul guide de son cœur. Ils avaient été séparés, malmenés depuis trop longtemps : il avait besoin de le retrouver. Celui qu’il admirait tant pour sa force et sa détermination. Son modèle. Parcourant de nouveaux mondes, entre le duo Maléfique/Pat, l’Organisation XIII et les Sans-Cœurs ; la confiance de Sora fut parfois malmenée mais également gonflée d’espoir grâce aux amis qu’il s’était fait au fil de chaque aventure.

La voie d’Illusiopollis lui apporta enfin toutes les réponses qu’il attendait : pourquoi le confondait-on toujours avec un certain Roxas ? Enfin pourquoi est-ce que les membres de l’Organisation le confondaient avec Roxas ? Combien de fois l’avait-il appelé comme ça ? Il ne s’en souvenait pas et cela l’avait toujours mis hors de lui. Comme si quelque chose à l’intérieur de lui réagissait instinctivement. « Je suis Sora, combien de fois encore est-ce que je devrais vous le rappeler ? » Axel était d’ailleurs celui qui l’appelait le plus comme ça, rien que de repenser à son sacrifice, cela ramena la tristesse de l’élu de la Keyblade. Il faisait partie de l’Organisation, ils auraient dû être ennemis or la désinvolture de ce dernier, ne lui faisant écouter que lui-même, les avait aidé. Le roux s’était sacrifié pour eux : « Je voulais juste revoir Roxas. Avec lui, c’est comme si j’avais un cœur. C’est bizarre. Je ressens la même chose… avec toi. » Et il avait raison : quelque chose en Sora pleurait la mort de cet ami. Quelqu’un en lui était triste, il le sentait. Cette mystérieuse personne se révéla être son propre Simili : celui qu’il avait créé lorsque le Brunet avait libéré le cœur de Kairi. D’où leur si étrange ressemblance et connexion. Roxas. Roxas c’était son nom : d’où la confusion. Et finalement après un combat acharné entre eux deux, le Simili disparut juste en lui disant qu’il était un bon double. Quelque peu perturbé, dû au fait qu’il venait de s’affronter soi-même, il mit quelque temps avant de se reconnecter avec la réalité. Mais au fond de lui-même il se sentait enfin entier, comme s’il venait de recoller les morceaux en lui…

Arrivant à la Forteresse de la ville, Sora retrouva enfin le Roi Mickey, Kairi et surtout Riku. L’apparence de ce dernier n’était pas celle qu’il lui connaissait, il ressemblait à Ansem le Sans-Cœur que le Brunet avait éliminé lors de sa première aventure. Il comprenait maintenant le geste de son ami, qui avait été de se cacher afin qu’il ne le voit pas comme ça, mais il ne comprenait pas pourquoi il ne lui avait pas fait confiance. L’élu de la Keyblade l’aurait accepté, qu’importe son apparence : Riku restait Riku et il lui ferait toujours confiance ! Ansem le Sage essaya d’encoder Kingdom Hearts mais échoua et ce fut finalement au tour des deux meilleurs amis de prendre les choses en main. Ayant retrouvé sa vraie apparence sous les yeux d’un Sora avec un large sourire, ils passèrent tous les deux la porte, prêts à affronter Xemnas ensemble… Xemnas tomba, vaincu, sous les coups des deux jeunes porteurs de Keyblade ; et les deux amis essayèrent de trouver leur chemin dans le Domaine du Néant, Sora supportant Riku jusqu’à tomber sur une certaine plage. L’élu savait que malheureusement ils étaient bloqués ici, mais c’était un mal pour un bien. Il les avait sauvés, tous : hormis Riku qui avait accepté de le suivre dans cette histoire mais il sourit à l’idée qu’ils avaient fait quelque chose de bien et que son ami était sain et sauf avec lui.

Assis au bord de la plage, une bouteille contenant un message arriva jusqu’à eux, et lorsque Sora le lut une énorme porte apparut dans le ciel. Il sentait une chaleur, une lumière, un nouvel espoir se dégager de cette apparition. Il sourit et l’instant d’après une immense lumière les aveugla : en rouvrant les yeux tous les deux étaient revenus sur l’Île du Destin face à une Kairi plus que ravie de les retrouver.



Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 279888LoganLermanmini6
† Le coeur peut être faible. Parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! KH DDD

L’Examen du Symbole de Maîtrise, c’était une blague ? Lui et Riku avaient vécu assez d’aventures, avaient sauvés assez de mondes pour ne pas être obligés de le passer ! Ils auraient dû l’avoir d’office ! De plus, ils devraient reprendre leur entraînement depuis le début ! Quelque peu irrité par la remarque de Yen Sid, Sora s’exprima vivement : « J’ai déjà fait mes preuves ! Moi, le Roi et Riku, on peut tout affronter, n’est-ce pas ? » Son ami argenté ne sembla pas aussi sûr que lui : lui préférait passer cet examen. Faisant une petite moue, il ne comprenait pas réellement pourquoi il voulait absolument le passer : mais si son ami le faisait, bien sûr qu’il le suivrait ! Alors bien que d’abord réticent, il accepta de s’y soumettre. Très vite séparé de Riku – était-ce normal ou non, ça il ne le savait pas – il parcouru différents mondes à la recherche des Serrures endormies. Jusqu’à un certain monde qui lui rappelait de mauvais souvenirs : un certain monde qui ressemblait étrangement à Illusiopollis. Il avait un très mauvais pressentiment à ce propos, sa tête était lourde et floue. Les images devant ses yeux semblaient se dérober, les mots qui lui parvenaient étaient engloutis, mâchés. Il était allongé sur le sol, il venait de battre Xemnas mais c’était un piège, l’Organisation avait tout prévu afin qu’il arrive jusqu’à eux. Il sentait les Ténèbres qui essayaient de l’attirer, de l’engloutir ; Sora s’en débattit, il ne voulait pas y sombrer. Jamais. Pourtant il se sentait de plus en plus faible, comme s’ils pompaient son énergie. Respirant de plus en plus difficilement, il se laissa petit à petit engloutir, ne pouvant plus lutter… Mais une petite lumière dans son cœur se révolta : elle voulait résister. Elle ne voulait pas laisser le jeune héros sombrer : elle protégerait l’esprit de ce dernier coûte que coûte. Réfugié sur son palier d’éveil, une armure vint l’entourer afin de repousser les Ténèbres le plus possible, jusqu’à ce que quelqu’un vienne l’en délivrer. Sora savait pertinemment qui viendrait : il y croyait dur comme fer, son ami viendra le chercher, il avait une confiance aveugle en lui.

Il pouvait tout voir et tout entendre, il savait que son ami était déjà là pour l’aider et cela le rendait heureux. Lorsqu’il put enfin ouvrir les yeux, il tomba sur ses amis visiblement soulagés de le voir enfin revenir à lui. Mais Riku était toujours endormi. Donald et Dingo étaient prêts à faire la fête, afin de célébrer son retour. Mais pour Sora la fête n’avait pas le même goût, jusqu’à ce que son ami se réveille : sa joie explosa littéralement et il ne put s’empêcher de se jeter sur son ami. « Riku ! Tu vas bien ! » Certes le Brunet n’avait finalement pas réussi l’Examen mais son ami si : et c’était au final tout ce qui l’importait…


Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 393020LoganLermanmini3
† Game City, hein ? C’est un nouveau monde, c’est ça ?

Devant la Tour de Yen Sid, Sora tendait sa Keyblade, prêt à partir : « J’ai quelque chose à faire : je n’en ai pas pour longtemps. » Sa Clé déverrouilla la Serrure qui venait tout juste d’apparaître et un énorme flash blanc l’aveugla. Lorsqu’il retrouva enfin ses esprits, l’élu se retrouvait allongé par terre, face au sol, le visage plongé contre le bitume. Se frottant vivement la tête afin de faire disparaître son mal de crâne, il s’assit en tailleur en plein milieu du trottoir. Le soleil lui agressait les yeux et il mit quelques secondes avant de pouvoir faire une mise au point. Des immeubles bâtiments s’élevaient en l’air, du bitume, des routes et des choses qui semblent rouler assez vite. Ce n’était pas le monde dans lequel il voulait aller ! D’ailleurs quel était ce monde ? Encore un de ceux à aider ? Ou alors s’était-il tout simplement trompé de Serrure ? En effet aucun Sans-Cœur ne semblait être dans les alentours, mais ce monde l’intriguait au plus haut point. Il ne se sentait pas comme d’habitude : il avait l’impression qu’il lui manquait quelque chose. Qu’on lui avait retiré quelque chose d’important… Se relevant une main serrée contre son torse, l’autre tendue en avant : il ferma les yeux et se concentra. Ce n’était pas sa destination : il devait s’en aller le plus vite possible. Il avait promis à ses amis qu’il reviendrait vite. Mais lorsqu’il ouvrit à nouveau les yeux, rien ne s’était produit. Sa Keyblade aurait dû apparaître dans sa main ! Elle réagissait à son porteur et là c’était comme s’il ne la sentait plus. Comme s’il ne ressentait plus son aura magique. Impossible ! On la lui avait volée ? Ou pire encore est-ce qu’elle ne serait pas arrivée dans ce monde avec lui ? Paniqué. Lui qui d’habitude est le héros de l’histoire, était paniqué. Sans sa Keyblade, il ne sentait presque impuissant. Ou alors ce monde avait-il vraiment besoin de son aide ? Peut-être qu’il avait besoin de lui mais que sa magie avait été refoulé à l’entrée ? Ramassant un petit objet brillant à ses pieds, il se rendit compte que c’était une chaînette avec un pendentif en forme de clé, qui ressemblait étrangement à sa Keyblade. Comme ça il ne l’oubliera pas, c’est sûr. « Eh bien qu’est-ce que tu fais là jeune homme ? » Cette voix avait retenti devant la porte d’un certain bâtiment : Hillys, c’est ce qu’il y avait marqué sur la façade. « Moi ? » Répondit-il étonné en regardant autour de lui. Elle ne pouvait s’adresser qu’à lui, vu qu’il était le seul dans la ruelle…

Sans Keyblade, Sora était donc contraint de rester dans ce monde qui se prénommait apparemment Game City : et le bâtiment devait lequel il avait débarqué, était un orphelinat qui l’avait pris sous son aile vu qu’il était seul ici. D’abord quelque peu réticent, il dût se ranger en attendant de trouver un moyen de rentrer. Il allait être en retard. Donald lui crierait certainement dessus avec sa voix de canard, mais au fond il sera heureux qu’il rentre sain et sauf, comme tous les autres. Toujours optimiste, Sora décida de faire des efforts pour essayer de s’acclimater à ce nouveau monde : même si ce qu’ils appelaient ‘’lycée’’ n’était absolument pas sa tasse de thé ! Il essayait donc du mieux qu’il pouvait de se faire à sa nouvelle vie, ici. Mais ses pensées se trouvaient très souvent vers ceux qu’il avait laissés derrière lui. Il espérait qu’ils ne s’inquiètent pas trop pour lui et surtout qu’ils ne leur étaient rien arrivés non plus. Il devait les retrouver. Absolument. « Axel, Donald, Dingo, Roi Mickey, Kairi, Riku : j’espère que vous allez bien. »


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:19
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Danse Danse Danse
Si tu as des questions, n'hésites pas. Saute Saute Saute
Cereza Bayonetta
Cereza Bayonetta

Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? Sqirill_crush_by_hysteriaalice09-d7yscyo
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 938
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*185) Google(gif) bazzart(code sign) gif profil Ran94 & google
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Tres bien merci

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:21
Bienvenue ^^
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:51
@Jill : Merci et oui j'imagine très bien le truc Oui. Je suis contente d'avoir pu faire ton bonheur en cette soirée Saute xD.

@Claire : Merci & si j'en ai d'autres je sais à qui m'adresser Very Happy.

@Bayonetta : Merci ! Smile.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:04

Bienvenue !!! ça fait super plaisir de voir que tu as finalemnt craqué Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 3171047976 Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 3171047976

Amuses-toi bien parmi nous ! Et courage pour la fiche =D

Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 2918610595 Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 2918610595 Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 2918610595 Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 2918610595 Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 2918610595
Nathan Drake
Nathan Drake

Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:27
Bienvenue sur le forum Very Happy
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:40

Rinoa Heartilly a écrit:
Omagad Sora. L'élu de la keyblade. I love you
Bienvenu parmi nous Porc-épic ! Puisses tu te plaire parmi nous. I love you

Moi qui connaissais si peu de fan de KH, ça y est c'est l'explosion du compteur ! Saute Saute. Le porc-épic maintenant sans pics, te remercie beaucoup I love you.

Sonic Hedgehog a écrit:
Bienvenue !! Super Héros

Merci ! Super Héros.

Wakka T. Auroch a écrit:

Bienvenue !!! ça fait super plaisir de voir que tu as finalemnt craqué Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 3171047976 Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 3171047976  

Amuses-toi bien parmi nous ! Et courage pour la fiche =D

Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 2918610595 Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 2918610595 Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 2918610595 Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 2918610595 Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 2918610595

Héhé c'est vrai qu'il ne m'a pas fallut grand-chose pour craquer... XD S\'il te plaît. "Bon courage" : je comprends enfin cette expression en faisant la trèès longue histoire de mon petit bonhomme xD.
Merci !

Nathan Drake a écrit:
Bienvenue sur le forum Very Happy

Merci ! Very Happy.
Jodie Holmes
Jodie Holmes

Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:12
Bienvenue I love you courage pour ta fiche (a) et si tu as des questions, n'hésite pas Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 985120713
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:16

Daxter Weasotter a écrit:
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche !

Merci ! Very Happy.

Jodie Holmes a écrit:
Bienvenue I love you courage pour ta fiche (a) et si tu as des questions, n'hésite pas Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 985120713

Merci à toi Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 3171047976 I love you.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:54
Avant de te valider, je voudrais juste te préciser que Dingo, Mickey et Donald qui sont avant tout des personnages de Disney ne pourront pas être jouable sur le forum. I love you
Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:31
Oui bien sûr, j'imaginais bien, mais vu qu'ils sont tellement importants pour Sora, je ne pouvais pas ne pas les mentionner dans son histoire 0:).
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:12
Validation instantanée



Commentaire perso : Une fiche bien fournie ! Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 3171047976 L'histoire est agréable à lire et tu as l'air très inspirée par le personnage, ça fait plaisir à voir =D

Amuses-toi bien parmi nous

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:28
Merci à vous pour votre accueil I love you I love you.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? Empty