-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ?

Pr. Hershel Layton
Pr. Hershel Layton

Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? 4rkm
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1980
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 43
▌AVENTURES VÉCUES : 906
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2015
▌CRÉDITS : © KoalaVolant & © Rebloggy
Ton âge : 22 ans
localisation : tiraillé entre mon appartement, dans lequel je mets très peu les pieds, le musée et mon bureau à l'Université où je préfère rester la plupart de mon temps.
emploi : Archéologue du musée de Game City, je suis également Professeur à l'Université et je ne rate jamais une occasion d'être consultant pour la police et leur donner un coup de main !
humeur : Enigmatique

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Sora ✖ Si je continue devant moi, puis-je à nouveau tomber sur toi ? EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:10

Sora S. King


fiche personnage