Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry.

Jodie Holmes
Jodie Holmes

t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. EmptySam 30 Aoû 2014 - 2:36
J'avais mon après-midi de libre, j'en profitais donc pour appeler Sherry afin que l'on puisse se voir. Je ne l'avais pas revu depuis que j'avais retrouvé Aiden, il était donc temps pour moi de la remercier en face. Chaque week-end, je me répétais que je devais l'appeler pour fixer un rendez-vous, mais je ne le faisais jamais, mais cette fois-ci, c'était fait. Comme elle était occupée en début d'après-midi, j'étais devant la télé, habillée d'un vieux jean et d'un vieux sweat, passant de chaine en chaine : un show télé, une émission débile sur Hollywood, une série dont l'action se déroulait à Hawaï, bref, de tout sauf de trucs intéressants. Voir des gens faire les clowns toute la journée à la télé, c'était vraiment emmerdant, surtout quand l'heure ne passait pas. À passer des heures devant ces émissions débiles, je m'étais endormie. Me réveillant en sursaut, je lançais un "woh" en voyant l'heure. Je devais être au lieu de rendez-vous, le bowling, dans une demi-heure et c'était à environ une demi-heure de marche. Etant morte de faim, je m'enfilais rapidement un kiwi avant d'enfiler une veste pour partir. J'étais finalement arrivée à l'heure, et même en avance puisque Sherry n'était pas là. J'essayais de la joindre, elle avait plus de vingt minutes de retard, mais elle ne répondait pas. Bien trop patiente à mon gout, j'étais là depuis plus d'une heure à l'attendre, j'avais donc décidé de retourner chez moi, en colère de son absence. Prévenir ne coutait rien. Mais sur le chemin du retour, j'avais reçu un message de sa part, m'expliquant en quelques mots ce qui venait de lui arriver quelques heures plus tôt. Sans perdre une seconde, j'avais fait demi-tour pour la rejoindre à l'hôpital. Une fois arrivée, on m'indiquait où elle se trouvait. Frappant deux coups à sa porte, j'attendais sa réponse avant d'entrer. « Waouh » m'exclamais-je dans un premier temps, avant de m'avancer vers elle. « T'as une mine géniale. » Elle n'avait rien de grave apparemment, plus de peurs que de mal, mais ce n'était jamais amusant ce genre de situation, autant dédramatiser un peu.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:13

J'avais passé la journée à chercher un boulot. Comme toujours sans succès. Je savais très bien ce que signifié pour eux la phrase, on vous rappellera. J'étais complétement démotivée, je venais encore de perdre une journée. J'avais préféré rejoindre Jodie, qui m'avait demandé d'aller la voir pour discuter. Je ne savais pas quel était le sujet de ce rendez-vous et j'étais bien curieuse de savoir. Je savais très bien que si je partais maintenant, j'allais arriver en avance, mais je m'en fichais, j'en avais mare d'accumuler les entretiens d'embauche. Sauf que le destin en avait décidé autrement. Je n'allais pas pouvoir rejoindre Jodie au bowling comme prévu. Je venais de me faire percuter, à faible allure, par une voiture. Ce qui avait amené un troupeau de vaches à mes côtés. On m'avait emmenée à l'hôpital où j'avais subi plusieurs examens pour établir mon état de santé. Je devais rester ici quarante-huit heures heures, je devais rester en observation. Je n'étais pas morte, je n'étais pas en train de mourir et je n'allais pas mourir alors je voulais sortir et rentrer chez moi. J'étais seule dans ma chambre d'hôpital depuis une bonne heure maintenant. Je n'avais pas la télévision, ni de bouquin, je n'avais rien pour m'occuper mise à part mon téléphone portable et un magazine qui expliquait tout sur la laine de mouton. Je n'avais même pas le droit de quitter mon lit, ordre du médecin, il n'avait cessé de me répéter que c'était pour mon bien. J'avais envoyé un message à Jodie pour m'excuser de lui avoir posé un lapin. Je lui expliquais très rapidement la situation, que nous étions entourés que d'une bande d'âne et qu'à cause de ça, je m'étais retrouvée à l'hôpital. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans la chambre d'à côté, mais il y avait deux personnes qui hurlaient, j'avais l'impression qu'ils étaient en train d'égorger un cochon.

Quelqu'un venait de frapper à la porte de ma chambre. "Entrez" Suite à ces mots, la porte s'était ouverte sur Jodie. Elle était venue me rendre visite, je souriais, je ne pensais pas pouvoir un jour être si contente d'avoir de la visite. " Oui, tu as vu, je n'ai jamais eu une si belle mine. " Je la regardais souriante avant de pointer du bout du doigt une chaise qui se situait dans le bout de la pièce. " Prends la chaise et assieds-toi. Tu ne vas pas rester debout. Dis-moi juste que tu es venu me sortir d'ici, parce qu'on ne peut pas dire que je suis comme un coq en pâte. "
Jodie Holmes
Jodie Holmes

t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:14
Pauvre Sherry. On devait se retrouver pour passer une après-midi tranquille au bowling et au lieu de ça, la voilà à l'hôpital. J'étais donc venue lui rendre visite et prendre de ses nouvelles. Je frappais deux coups à la porte de sa chambre avant d'entrer. La première remarque intelligente que je faisais était qu'elle avait bonne mine. Ce qui n'était pas du tout vrai, mais ça, elle le savait certainement. Suivant la direction qu'elle m'indiquait de son index, je prenais la chaise pour la poser près de son lit afin de m'y asseoir. « J'aimerai tellement te dire ça, mais c'est hors de question. Tu restes ici le temps d'être certain que tu n'as rien de grave. » Elle devait s'être pris un sacré coup sur la tête, elle utilisait de drôle d'expression. « Alors, comme ça madame vient d'un monde qui ressemble à un vrai film d'horreur et c'est une vulgaire voiture qui la met à terre ? Tu ne vas pas avoir trop honte lorsque tu vas raconter ça ? » Sincèrement, elle avait combattu d'horribles créatures et la voilà battue par une voiture. À sa place, j'inventerai une bêtise, une armée de samouraï qui s'en serait pris à elle par exemple, ça, c'était classe et peu commun, non ? Ou des koala-zombis, ça aussi c'était cool ? Encore mieux, la coalition des koala-zombis et des samouraïs contre Sherry, ça pouvait faire la une des journaux comme histoire, enfin elle se ferait enfermer surtout. Attrapant un des magazines qui trainait sur une petite table à côté du lit de Sherry, je l'ouvrais pour le feuilleter. C'était quoi le but de l'hôpital en mettant de tels magazines ? Entre un article sur de l'engrais à base de guano, fort intéressant d'ailleurs, mais peu utile pour l'instant et un autre sur la plongée, je plaignais les pauvres malades. « Tu comptes te mettre à la plongée ou l'hôpital essaye de t'y inciter discrètement histoire de te revoir rapidement ? » Pour accompagner ma connerie, je tournais vers elle le magazine sur un article parlant de la plongée et je lui montrais plus particulièrement l'image d'un tuba : « Tu serais sublime avec ça, tu devrais essayer. » Bref, jetant le magazine là où je l'avais trouvé, je reprenais une conversation normale : « Alors, qu'est-ce qui s'est passé exactement ? »
Sherry Birkin
Sherry Birkin

t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:17

Je détestais les hôpitaux surtout depuis quelques heures. Si je me retrouvais ici ce n'était pas de ma faute, non, c'était celle du chauffeur qui avait grillé un feu rouge. Enfin, les dégâts étaient vraiment très minimes parce que le chauffeur avait eu la présence d'esprit de ralentir en me voyant traverser. Je ne pouvais rien faire ici, les médecins ne voulaient même pas que je me mette debout. Jodie venait d'arriver dans ma chambre, je ne m'attendais vraiment pas à la voir ici. Cette visite était positive pour moi, j'allais pouvoir parler avec une personne que je connaissais bien et pas avec des médecins ennuyeux. Jodie n'allait pas rester debout pendant une heure, c'était pour ça que je lui avais montré la chaise qui était au bout de la pièce. Je voulais sortir de l'hôpital et rentrer chez moi, mais apparemment Jodie n'était pas là pour me sortir d'ici. " Mais je n'ai rien du tout. Quelques coupures et quelques bleus, mais rien de bien grave. Puis je m'ennuie moi ici. " Elle me faisait rire, en même temps, je n'avais pas une force surhumaine pour arrêter une voiture en marche. " Les voitures sont aussi des monstres, tu sais. Bon d'accord ce que j'ai combattu était beaucoup plus coriace et méchant, mais... Non en fait, tu as raison, il ne faut pas que je raconte que je suis dans cet état à cause d'une voiture. Je vais bien réfléchir, je vais trouver une superbe excuse. " Je n'avais pas pu faire grand-chose contre cette voiture. Puis il fallait voir le bon côté des choses, j'étais encore vivante et je m'en sortais qu'avec des blessures sans grande importance, donc en quelque sorte, ce n'était pas si honteux. Jodie avait pioché un livre sur la petite table qui se situait à côté de mon lit, elle n'avait pas choisi le meilleur d'entre eux. Ils étaient tous nuls et sans importance, on pensait vraiment à nous dans cet hôpital. " Tu as vu, ils sont super bien les magazines ici, passionnants et tout. " Je riais doucement en annonçant cette phrase ironique. Je ne répondais pas à sa première phrase la voyant tourner le magazine pour me faire voir quelques choses, une image de tuba. " Je pense plutôt qu'ils veulent revoir très très rapidement. Voilà pourquoi il nous incite à faire de la plongée. Puis je suis certaines que ce tuba, qui est sublime d'ailleurs, m'irait très bien. Dès que je sors d'ici, je vais l'acheter et je me jette dans l'eau. " Elle voyait par elle-même que les magazines étaient vraiment intéressants ici. Elle voulait que je raconte ce qu'il s'était exactement passé pour que je me retrouve ici, de toute façon, j'allais devoir le répéter des millions de fois à des millions de personnes différentes donc autant commencer maintenant. " J'ai fait plusieurs boutiques et tout pour enfin trouver un vrai boulot. Comme ça ne donnait rien, j'étais un peu saoulée, donc quand tu m'as appelé pour te rejoindre au bowling, je suis partie tout de suite, mettant fin à cette journée de calvaire. Du moins, c'est ce que je pensais. C'était à moi de traverser donc je n'ai pas vraiment pris la peine de regarder si des voitures arrivées, mais j'aurais dû. Parce qu'il y a un p'tit malin qui a cru bon de griller un feu rouge et qui a réagi un peu tard qu'il fallait ralentir, donc forcement il m'a rentré dedans.Il est descendu, de sa voiture, paniqué comme tout pour voir comment j'allais, la foule est arrivée pour admirer le spectacle, ce qui n'est pas très agréable, puis les pompiers sont arrivés ils m'ont embarqué et m'ont amené ici où j'ai subi des examens super chiants et où j'ai dû répondre à des questions... super chiantes. Enfin voilà quoi. Une journée magnifique, pleine de bonne chose. " À la fin de mon explication un médecin était venu prendre ma tension et savoir comment j'allais. Je lui avais expliqué que très rapidement et sans tous les détails pour ne pas mettre trois heures à expliquer. " Pourquoi tu voulais me voir en fait ? " Parce qu'avec tout ça, je ne savais même pas pourquoi elle voulait me voir aujourd'hui.
Jodie Holmes
Jodie Holmes

t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:08
Je haussais les épaules à sa réponse. Elle n'avait peut-être rien, mais il était préférable pour elle qu'elle reste ici le temps nécessaire, même si elle s'ennuyait, au moins les médecins ne passeront pas à côté de quelque chose d'important. Bref, histoire de lui faire penser à autre chose que l'hôpital, je déviais la conversation sur son accident. Je me foutais d'elle en lui rappelant comment était son monde et qu'elle était, aujourd'hui, terrassée par une simple voiture. Autant dédramatiser la situation et essayer de la faire sourire un peu. « J't'aiderai à trouver une excuse pour ça, t'en fais pas, personne ne saura que tu es à l'hôpital à cause d'une voiture. » C'est vrai qu'il était quasiment impossible de se défendre contre une voiture, mais tout de même. J'attrapais un livre qui trainait sur la petite table à côté d'elle, commençant à le feuilleter, je me rendais compte d'une chose : les magasines à l'hôpital étaient d'un ennui mortel. J'étais tombée sur un article très intéressant sur la plongée. Pour rire, je montrais une photo à Sherry, prétextant que ça lui irait à merveille. « Tu vas leur manquer lorsque tu seras partie, c'est pour ça qu'ils veulent te revoir rapidement. » Elle était tellement attachante aussi. « Permets-moi de te l'acheter, j'insiste pour te faire ce merveilleux cadeau. » Ou pas d'ailleurs. Reposant le magasine à sa place et redevenant sérieuse, je voulais qu'elle me raconte ce qui s'était passé exactement. J'écoutais ses explications et je m'apprêtais à répondre, mais un médecin était entré à ce moment-là. Je signalais alors à Sherry que je sortais une seconde, la laissant seule avec le médecin. J'attendais devant la porte, jusqu'à ce que le médecin sorte de la chambre de mon amie afin d'y retourner. Retournant m'asseoir, je reprenais là où j'en étais, au début quoi. « Les gens devraient apprendre à conduire. Au moins, il s'est arrêté, tout le monde ne l'aurait pas fait. Enfin, tu vas bien, donc c'est le plus important. Quelques examens et quelques jours à l'hôpital, c'est rien, ça aurait pu être bien pire. » Je n'avais pas relevé à propos de la foule, mais j'étais totalement d'accord avec elle, si ce n'était pas pour venir en aide, à quoi bon rester là à observer quelqu'un ayant eu un accident, ce n'était pas un spectacle après tout ? Elle enchainait sur une nouvelle question, à savoir, pourquoi je voulais la voir. C'est vrai qu'avec tout ça, je ne l'avais pas encore remercié. « Pour te dire merci. Je n'ai pas encore eu le temps de le faire et j'pourrais jamais assez te remercier. Si tu n'avais pas croisé Aiden, je le chercherais peut-être toujours à l'heure qu'il est. »
Sherry Birkin
Sherry Birkin

t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:58

Jodie n'était pas venue pour me sortir de cet hôpital, dommage. Au moins, elle était venue me tenir un peu compagnie, c'était déjà ça. Je savais très bien que je n'allais pas rester ici très longtemps, c'était l'histoire de quelques jours seulement, c'était encore supportable. Jodie s'était gentiment moquée de moi, elle disait que c'était honteux, pour une personne qui venait d'un monde comme le mien, de se retrouver à l'hôpital à cause d'une simple voiture. « Je te remercie, parce que franchement, je ne suis pas très douée pour inventer des mensonges. Et je ne tiens pas à être le centre de moquerie de certains imbéciles. » Les gens n'étaient pas stupides et étaient censés comprendre qu'il était quasiment impossible de se défendre contre une voiture qui roulait et qui avait quand même une certaine allure. Jodie avait pris un magazine au hasard qui se trouvait sur la table à côté de moi. Comme tous les autres magazines qui se trouvaient dans cette chambre. « Je sais bien que je vais leur manquer, mais il y a quand même d'autres moyens pour ça. Je ne suis pas obligée de revenir comme malade. » Elle comptait réellement m'acheter ce tuba ? C'était une vraie horreur. Si elle me l'offrait, il allait passer le restant de ses jours au fond du placard. Je ne comptais pas le mettre, de toute façon, je ne comptais même pas faire de la plongée. « Ce serait vraiment très gentil de ta part de me l'offrir, il est tellement... beau. » Elle avait reposé le magazine à sa place avant de me demander de lui expliquer comme tout cela avait pu arriver. Je savais très bien que j'allais devoir la répéter une bonne centaine de fois, je devais m'y faire. Je lui avais expliqué très rapidement et pas dans les détails, je ne lui avais dit que le principal. « Oui, je suis d'accord avec toi. Ils sont tellement pressés qu'ils en oublient les lois et la sécurité. Enfin comme tu dis, ça aurait vraiment pu être pire. Je ne dois pas me plaindre. » Si Jodie m'avait appelé pour la rejoindre au bowling, c'était pour une raison que j'ignorais encore à cause de toute cette histoire. Je n'étais pas très souvent patiente, alors je ne voulais pas attendre plus longtemps pour lui demander. « Tu n'as pas à me remercier. Je t'avais promis de le retrouver, j'ai accompli ma mission, c'est tout. » Je souriais, j'étais vraiment très heureuse pour elle, elle avait retrouvé son frère et je savais que c'était très important pour elle. « Comment se sont passées les retrouvailles d'ailleurs ? » J'avais le droit de savoir si ça s'était bien passé, s'il était comme elle voulait qu'il soit...
Jodie Holmes
Jodie Holmes

t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:55
Je m'amusais à me moquer d'elle. C'était une occupation comme une autre et peut-être même que ça lui permettait d'oublier ses problèmes quelques minutes. « Ces imbéciles comme tu dis, tu n'auras qu'à leur montrer que si lutter contre une voiture est difficile, eux, tu n'auras aucun mal à leur foutre une raclée. » Et je pourrais même l'aider si elle le souhaite, ça faisait un sacré moment que je ne m'étais pas bougée, mais je devais encore connaitre certaines choses. En revanche, je ne relevais pas l'histoire du mensonge, même si j'étais certaine que n'importe qui pouvait mentir ou inventer un mensonge avec un peu d'effort.

Nous discutions d'un article que j'avais trouvé dans un magazine, m'amusant du fait qu'ils étaient impatients de la revoir et essayer de la faire se mettre à la plongée pour qu'elle ait un nouvel accident. « Et tu veux revenir comme quoi à l'hôpital ? Juste leur rendre visite ? T'as de drôles d'envies, toi. » Toujours sur cet article et plus particulièrement à propos du tuba qui se trouvait en image, le trouvant magnifique pour elle, je continuais à me moquer d'elle et je me proposais même de lui acheter pour plaisanter. « À ta sortie de l'hôpital, tu l'auras, ne t'en fais pas. » Bref, arrêtant de raconter des conneries, je lui demandais sérieusement ce qui lui était arrivée. Elle m'avait expliqué, mais je n'avais pas eu le temps de lui répondre puisqu'un médecin était entré à ce moment-là. J'étais donc sortie de la chambre un petit instant avant de revenir à la sortie du médecin. À mon retour, je lui avais répondu que certains devaient apprendre à conduire, mais qu'elle avait de la chance, il s'était arrêté au moins. Précisant qu'elle aurait pu avoir plus de séquelles suite à cet accident. « Bien sur que tu as le droit de te plaindre, même si tu as eu de la chance, tu viens d'avoir un accident, alors vas-y, j'suis là, j't'écoute te plaindre. » Et je le pensais vraiment, à toujours dire qu'on ne devait pas faire ça parce qu'il y avait pire ailleurs, on ne pouvait plus rien dire. Sans oublier le malheur, la douleur ou les problèmes des autres, on pouvait en avoir nous aussi, peut-être moins importants ou moins graves, mais ça nous touchait et on avait le droit d'en être malheureux ou d'avoir besoin de se plaindre, d'en parler.

Curieuse de savoir pourquoi je l'avais appelé tout à l'heure, je lui expliquais que je souhaitais la remercier pour Aiden, si le destin ne les avait pas mis sur la même route, je serais peut-être toujours à sa recherche aujourd'hui. « Je n'avais jamais été aussi heureuse je crois, j'ai cru rêver, j'peux pas t'expliquer ce que j'ai ressenti, mais c'était vraiment magique de le retrouver. Mais, c'est assez bizarre, même aujourd'hui, de l'avoir près de moi en chair et en os, de ne plus être avec lui en permanence. » C'était vrai, pouvoir parler à Aiden comme à n'importe qui, pouvoir le prendre dans mes bras et pouvoir se séparer lorsqu'on le veut était encore quelque chose de trop nouveau pour me paraitre totalement naturel. Bref, à mon tour de jouer ma curieuse et de poser une question. « Et toi, pour Jake, t'en es où ? » J'avais honte de ne pas avoir continué à l'aider dans ses recherches après avoir retrouvé Aiden, mais peut-être qu'elle l'avait retrouvée sans moi.

(désolée s'il reste des fautes xD)
Sherry Birkin
Sherry Birkin

t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:26

Je riais légèrement, Jodie n'avait pas tout à fait tord, j'étais peut-être incapable de stopper une voiture, mais je l'étais pour mettre une bonne raclée aux autres. En tout cas heureusement qu'elle était venue me rendre visite, je pouvais rire un peu, parce que l'humour des médecins n'était pas vraiment la meilleure. Puis ça me permettait un peu d'oublier que j'étais ici et d'oublier ce qui s'était passé.

" Venir juste pour leur rendre visite. Venir pour me venger de cet incroyable ennui. Je ne sais pas encore, mais je suis sûre d'une chose, je ne veux pas revenir ici en tant que patiente. "
En tout cas, s'ils comptaient vraiment nous revoir grâce à leurs magazines ce n'était pas gagné. Elle m'avait montré une image d'un tuba, une véritable horreur, qu'elle prétendait vouloir m'acheter pour ma sortie de l'hôpital. " Vraiment ? Je suis... très contente, tu sais, mais ne te sens pas obligé de le faire surtout. " Je laissais s'estomper le sourire que j'avais sur le visage, pour reprendre une tête un peu plus sérieuse. À peine mon explication terminée, un médecin était entré dans la chambre pour savoir si j'allais bien et prendre ma tension. Jodie était alors sortie, même si elle n'en était pas obligée, mais elle était rentrée aussitôt celui-ci sorti. " Si tu veux bien m'entendre me plaindre, alors je vais m'autoriser quelques minutes en ta présence pour le faire. Je déteste cette espèce d'abruti qui m'a rentré dedans, je déteste cette foule qui m'a prise pour un animal de cirque, qui n'a pas bougé un petit doigt pour m'aider, je déteste cet hôpital, il est beaucoup trop chiant tout comme ses médecins. J'ai des bleus, des coupures et des pansements pleins le corps, je ne ressemble plus à rien. Même ma figure à des coups et malheureusement, elle je ne peux pas la cacher. Je souffre, d'accord, je n'ai pas grand-chose, mais ça me fait super mal dès que je commence à bouger, je ne peux même pas rire beaucoup sans réveiller les douleurs. Je n'ai même pas le droit de quitter mon lit pour l'instant. Je viens de passer une journée que j'aurais préférée ne pas passer, trop de malchance pour moi aujourd'hui." Finalement, ça faisait du bien de se plaindre un peu, au lien de tout garder sur le cœur, de toute façon, j'allais finir par avoir envie de le faire à un moment ou à un autre. Après mon moment plainte, j'avais demandé à Jodie de m'expliquer pourquoi elle voulait me voir. Aiden. Elle voulait me voir pour me remercier pour Aiden, son jumeau. J'étais contente pour elle, elle méritait vraiment d'être heureuse et de le retrouver. " Tu vas vite t'y faire, ne t'inquiètes pas pour ça. En tout cas, je suis vraiment contente pour toi. Tu as l'air heureuse et ça fait plaisir à voir. " Je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle avait ressenti en le voyant devant ses yeux, mais je m'imaginais la réaction que j'aurais pu avoir si ça m'était arrivé. En entendant "Jake", ma tête avait changé et ma tête s'était tournée vers la fenêtre quelques instants. Je ne voulais pas en parler, pas pour l'instant. " Toujours rien. Je pense que c'est fichu. J'ai perdu tout espoir de pouvoir le revoir un jour, il faut que je me fasse à l'idée, c'est tout. " Si je devais le retrouver, ça se serait fait depuis bien longtemps, nous étions ici depuis un petit moment déjà. Comme à mon habitude, je tentais de changer de sujet quand celui-ci me m'était mal à l'aise. " Il fait chaud ici, j'étouffe. Tu veux bien aller ouvrir la fenêtre s'il te plait ? Je l'aurais bien fait, mais si un médecin entre dans la chambre et qu'il me voit debout, il va encore me passer un savon. "
Jodie Holmes
Jodie Holmes

t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:57
« J'peux t'aider à préparer une vengeance aussi. » J'pouvais l'aider à inventer un mensonge ou bien l'aider à se venger de ces horribles médecins qui en réalité n'étaient là que pour son bien, même si elle ne voyait pas les choses comme ça. Bref, passant d'une connerie à l'autre, oubliant cette bête histoire de vengeance, je continuais sur l'autre connerie. Nous étions en train de discuter d'un magnifique tuba, vu sur un des magazines de l'hôpital. C'était d'ailleurs à cause de ces magazines que nous étions parties sur l'histoire de vengeance, la seule raison pour laquelle elle voudrait revenir ici. En effet, nous avions avancé une théorie, si l'hôpital mettait à disposition de ces patients des magazines sans aucun intérêt, c'était certainement dans l'unique but de les faire revenir, d'une façon ou d'une autre. À sa réponse, lorsque je lui avais dit que je lui achèterai, je me contentais de sourire, essayant d'imaginer la réaction qu'elle pourrait avoir si je le faisais réellement.

Un médecin était entré, sortant quelques minutes, j'espérais qu'elle n'en profite pas pour le tuer, elle semblait tellement en vouloir à ces pauvres médecins. Bref, à mon retour dans la chambre, je lui disais que j'étais prête à l'écouter se plaindre si elle le voulait. Après tout, une amie était là pour ça, non ? Enfin, je suppose. Je l'écoutais alors déverser tout ce qu'elle avait à dire, et elle en avait des choses à dire. Je souriais, la voyant énumérer chaque chose qui n'allait pas et en même temps, je la plaignais sincèrement, ce n'était pas amusant tout ça. « Ça va ? Tu te sens mieux ? » Ajoutais-je après sa petite tirade, tout sourire, avant de poursuivre. « Si jamais tu veux recommencer un jour, n'hésite pas à m'appeler surtout. » À son tour de changer de sujet pour me demander pourquoi j'avais souhaité la voir aujourd'hui. C'est vrai qu'avec tout ça, je ne l'avais pas encore remercié, il était temps que je le fasse. Je secouais la tête à sa réponse, oui, j'allais m'y faire, il me fallait du temps, je suppose et elle avait raison, j'étais vraiment très heureuse. Parler de ça amenait forcément à une autre question, est-ce qu'elle avait retrouvé ce Jake dont elle m'avait parlé ? Je ne l'avais pas autant aidé, malgré ma promesse. À l'évocation de ce dernier, elle détournait le regard et changeait totalement d'expression. J'avais dit une bêtise ? « Ne dis pas ça, regarde, je croyais ne jamais revoir mon frère et pourtant, il est là. C'est grand ici, il peut être n'importe où, mais il est là, c'est certain. » Pourquoi ne le serait-il pas après tout ? Elle voulait changer de sujet, ça se voyait, elle ne le faisait pas discrètement du tout. Je me levais doucement, je ne trouvais pas que la chaleur était étouffante, mais je faisais ce qu'elle me demandait. Enfin, j'avais essayé, mais la fenêtre n'était pas de mon côté, la poignée avait décidé de me rester entre les mains, ne réussissant pas à l'ouvrir, j'avais forcé, un peu trop certainement. « Merde. » Je n'avais pas pu le retenir. Me tournant, le morceau de poignée entre les mains, je le montrais à Sherry. « Tu m'excuseras, mais tu vas avoir chaud encore un petit moment. » J'étais bête. « Quelle idée aussi ces fenêtres, elles sont impossibles à ouvrir, tu forces un peu et voilà ce qui arrive... » Oui, j'essayais de me défendre tellement je me trouvais stupide. « tu n'as plus qu'à te faire de l'air toi-même avec ces magazines. » Bref, oublions cette fenêtre un instant. « Le médecin t'a dit quand tu pourras sortir ? »
Sherry Birkin
Sherry Birkin

t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:36

Nous avions cessé de raconter des tonnes de bêtises. Jodie était de retour dans ma chambre d'hôpital. Elle était maintenant prête à m'entendre me plaindre, alors je l'avais fait. Beaucoup de choses me passaient par la tête et je ne pensais pas avoir enfoui autant de choses, mais toutes les dire, m'avaient fait du bien, m'avaient soulagé. « J'vais mieux. Vraiment, ça fait du bien de pouvoir vider son sac parfois. » Je n'avais pas vraiment besoin de parler pour faire comprendre à Jodie ce que je ressentais, puisque je souriais et que ce sourire en disait beaucoup. « Tu peux compter sur moi. Je n'hésiterais pas une seule seconde. Oh et merci de m'avoir écouté et d'être prête à m'écouter de nouveau. » Je n'aurais peut-être pas dû lui demander pourquoi elle avait voulu me voir, puisque le sujet Aiden ramenait toujours au sujet Jake quand je parlais avec Jodie et forcement, je voulais changer de sujet. C'était ce genre de sujet qui me mettait mal à l'aise. Mon visage avait totalement changé et mon regard s'était tourné vers la fenêtre. « Il est certainement dans ce monde, d'accord. J'en suis quasiment certaine, mais il est peut-être parti, il a peut-être quitté la ville. Je ne compte pas parcourir la Terre pour le retrouver, c'est juste impossible. Puis Aiden et toi ce n'est pas pareil, vous êtes comme... liés, avec tous ces trucs étranges que vous avez vécus. Et vous, vous vous êtes retrouvés pas très longtemps après le flash. Moi ça commence à faire long, tu sais ? » Mon raisonnement était logique au fond. Je ne voulais pas m'éterniser sur le sujet, je réfléchissais rapidement à ce que je pouvais dire pour le dévier. Je n'avais pas réellement chaud, c'était juste la seule excuse qui me passait par la tête. Elle exécutait ma demande sans rien dire. Ou plutôt elle avait tenté d'exécuter cette demande. Elle venait de casser la poignée de la fenêtre. Comment elle avait fait ? Je riais en voyant la poignée dans sa main et non plus sur la fenêtre, comme elle devait l'être normalement. « Tu n'es pas sérieuse Jodie là ? Comment tu as fait pour te retrouver avec cette poignée dans la main. Il faut une malchance incroyable pour ça arrive. » Elle cherchait des excuses pour se justifier. Je riais à en réveiller les douleurs. Je posais une main sur mes côtes avant de reprendre ma respiration, pour me calmer, éviter de rire encore. « Il y a un avantage à tout ça. J'ai rigolé. Par contre, ne cherche pas d'excuse tu te rends encore plus ridicule que tu ne l'es déjà. Elles sont supers simples à ouvrir ces fenêtres. Cache vite cette poignée où tu veux, mais cache la parce que si un grincheux rentre ça va barder pour toi ma pauvre. » Je regardais les magazines à ma droite, avant de regarder de nouveau Jodie. « Je ne vais pas me fatiguer pour ça, si tu n'avais pas cassé la poignée on n'en serait pas là, mais je vais survivre à un surplus de chaleur, je suis forte tu sais, je peux résister. » Je la regardais avant de réfléchir quelques instants, j'avais eu plusieurs estimations et je devais retrouver la bonne. « La version officielle, trois jours normalement et si tout se passe bien. » Mais il n'y avait aucune raison pour que je reste plus de trois jours dans cet hôpital. Je n'avais rien de grave et j'en étais certaine, c'était peut-être l'une des seules choses qui pouvaient me calmer, je ne devais rester que trois jours ici pas plus et je ne cessais pas de me le répéter en boucle.

Spoiler:
Jodie Holmes
Jodie Holmes

t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:27
On était d'accord, se plaindre, dire tout ce qu'on avait sur le coeur, ça faisait du bien, vraiment. Je me contentais de hausser les épaules lorsqu'elle me remerciait, je ne venais pas de faire quelque chose d'exceptionnel, juste l'écouter. Autrement dit, j'avais juste fait quelque chose qu'une amie faisait en général je crois.

Elle ne voulait pas parler de Jake, je l'avais bien compris. Elle avait commencé à parler d'Aiden, et j'avais donc tout naturellement ramené la conversation à celui qu'elle recherchait. « Je suis certaine que tu le retrouveras. Tu n'es peut-être pas liée avec Jake, comme je le suis avec Aiden, mais tu verras, ton tour arrivera aussi. » J'étais persuadée qu'on était tous ici pour se retrouver, pour avoir une deuxième chance, enfin, j'essayais plutôt de me persuader de ça, pour éviter de penser aux mauvaises raisons ayant pu nous amener dans ce monde.

Sherry m'avait demandé d'ouvrir la fenêtre, j'essayais donc de le faire. Sauf que les poignées de fenêtre à l'hôpital ne devaient pas m'aimer. Il était totalement impossible d'ouvrir cette fenêtre. J'avais même réussi à casser la poignée, elle m'était resté dans les mains. Eh merde. Ça la faisait rire, c'est toujours ça. « C'est pas de la malchance, c'est juste que ce n'est pas solide. » Selon elle, j'avais l'air ridicule à me chercher des excuses. N'importe quoi. « Méfie toi, sinon je pars maintenant, te laissant seule avec l'ennui. » Tout en parlant, j'essayais de trouver un endroit pour cacher cette poignée. Rien de mieux que mon sac, personne n'irait chercher dedans. « C'est vrai que tu es forte, tu as affronté un monde plein de monstres et tu t'es fait renversée par une petite voiture de rien du tout, t'es vraiment la meilleure. » Ce n'était pas gentil, mais je me moquais d'elle et cette histoire, j'allais la ressortir souvent.

Plus sérieusement maintenant, je me demandais quand elle pourrait sortir. Elle semblait y réfléchir avant de me répondre. « Si t'as besoin de quoi que ce soit une fois rentrée chez toi, n'hésite pas, vraiment. » Ce n'était pas facile de ne pas pouvoir faire ce qu'on voulait alors si je pouvais l'aider un peu, tant mieux. « Tu as retrouvé d'autres personnes de ton monde sinon ? »
(vu le temps que je mets à répondre, je ne t'en veux pas xD)
Sherry Birkin
Sherry Birkin

t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. EmptyDim 9 Nov 2014 - 3:24

Franchement, c'était merveilleux de pouvoir se plaindre à quelqu'un sans avoir peur d'ennuyer cette personne. Je savais que Jodie était sérieuse quand elle me disait que je pouvais déballer mon sac, après tout, c'était une bonne chose de pouvoir s'exprimer, dire ce que l'on avait sur le cœur, afin de se sentir mieux. Je la remerciais, elle n'avait pas fait grand-chose, juste m'écouter, mais beaucoup de gens se seraient dit qu'ils s'en fichaient totalement de mes pensées, mes sentiments, ... que je n'avais qu'à me débrouiller seule.

Jodie avait peut-être raison ou peut-être pas, mais là, je n'avais pas envie de parler ni même de penser à ça. Pas pour l'instant. C'était peut-être égoïste, mais je préférais penser à moi, à mon accident, à ma chance immense, ... Je m'étais contentée de hausser la tête et de sourire en guise de réponse.

Changeant de sujet, j'avais gentiment demandée à Jodie de m'ouvrir la fenêtre, prétextant avoir chaud. Enfin, même si j'avais réellement eu chaud la fenêtre serait restée fermée. Jodie la malchanceuse. Elle avait voulu être gentille et aller m'ouvrir la fenêtre sauf que la poignée lui était restée dans les mains. Comment avait-elle pu réussir à casser une poignée aussi facilement ? Elle n'était sûrement pas humaine. J'éclatais de rire en la voyant se trouver des excuses, ridicules d'ailleurs. « Oui, d'ailleurs fait attention à ne pas trop t'appuyer sur les murs, ils ne sont pas solides non plus, ils risquent de s'effondrer à tous moments et risquent d'emmener tout l'hôpital avec. Puis, je ne te parle même pas tes portes ici, tu prends ton index et tu le poses juste sur la porte et là boom, elle tombe par terre. Ah de nos jours, on a plus que de la mauvaise qualité. » Je me moquais gentiment d'elle, ce qui me permettait d'oublier un peu la douleur. « Non, c'est bon, restes ici, promis, j'arrête de me moquer... Mais au moins avoue que tu n'es vraiment pas douée en excuses. » Je lui avais dit de cacher la poignée quelque part avant de voir apparaitre l'un des sept nains arriver pour lui faire la morale et elle avait trouvé une très bonne cachette, son sac à main. « Pas bête comme cachette, le sac. » A son tour de se moquer de moi, pas de jalouse comme ça. « Pas fair-play. Comment oses-tu ? Tu te moques de moi alors que je suis sur un lit d'hôpital et que j'aurais pu mourir aujourd'hui. À votre place mademoiselle Holmes, j'aurais honte. Puis j'te signale que si j'te mets une araignée, comme celles qu'il y avait dans mon monde, pour que tu visualises, elles étaient un peu géantes et toutes moches, devant toi, tu te mets à courir parce que tu n'as affronté que de petites entités. » Je riais, je n'allais pas la laisser se moquer de moi sans réagir, ce n'était pas moi.

Les plaisanteries et moqueries avaient cessé. Jodie était devenue tout à coup plus sérieuse, me demandant ma date de sortie et qu'une fois chez moi, je ne devais pas hésiter à lui demander de l'aide si j'en avais besoin. C'était vraiment très gentil de sa part. « Merci. Je n'hésiterais pas, tu peux compter sur moi pour ça. » J'aimais bien me débrouiller seules, mais je savais très bien que j'allais avoir beaucoup de mal et que j'allais avoir besoin d'aide. « Oui, très très peu, mais bon. Et toi ? À part Aiden bien sûr. »
Jodie Holmes
Jodie Holmes

t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:25
Pourquoi est-ce que ce genre de choses m'arrivait à moi ? J'étais simplement en train d'être gentille, je voulais simplement ouvrir une fenêtre, mais non, il fallait que la poignée me reste dans les mains. Évidemment. Alors je me trouvais des excuses. La situation semblait beaucoup amuser Sherry. C'était toujours ça. Autant voir le bon côté des choses. « haha, très drôle jeune fille. » enfin, je n'allais tout de même pas tenter le diable pour la contredire. Je n'allais m'appuyer sur aucun mur aujourd'hui. Pour ce qui est des portes, ça allait être plus compliqué, je n'allais pas attendre que quelqu'un ouvre la porte, je serais encore dans cet hôpital demain sinon. Mais j'allais me montrer prudente, sait-on jamais, le destin pouvait avoir envie de s'amuser avec mes nerfs. « Pas douée en excuses ? Mais ce ne sont pas des excuses, j'explique simplement la vérité ! » Elle était terrible aujourd'hui. J'allais finir par être vexée. Je m'étais moquée d'elle à mon tour. Le juste retour des choses. « et toi tu ne tiendrais pas une seconde devant mes petites entités comme tu le dis si bien. »

Plus sérieuse cette fois-ci, je lui demandais sa date de sortie, précisant au passage qu'une fois chez elle, elle ne devait pas hésiter si elle avait besoin d'aide. Je disais ça sincérement, pas juste pour être gentille. Bref, nouveau sujet de conversation encore, je lui demandais si elle avait retrouvé d'autres personnes de son monde et c'était le cas. J'étais contente pour elle, même si elle n'avait pas retrouvé son Jake, elle en avait d'autres. Et ça prouvait certainement que tous étaient là. Pourquoi certains et pas d'autres ? « Ouais, juste une autre personne, quelqu'un avec qui j'ai travaillé, ça fait quand même beaucoup d'absents, mais j'suppose que si on est là, ils sont tous là, faut juste être patient. » un peu beaucoup plus que quelqu'un avec qui j'avais travaillé, mais je me voyais mal partir dans une longue explication et là tout de suite, je ne savais pas comment résumer notre relation. « Puis faut voir le bon côté des choses, pour l'instant on ne s'est fait attaqué par aucun monstre, aucune araignée géante, aucun zombi ou je ne sais quoi. » Pourquoi eux n'étaient pas là, pourquoi il n'y avait aucune entité ici, alors qu'Aiden était présent lui.
Sherry Birkin
Sherry Birkin

t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. Tumblr_oosmpd1rjk1skp6koo4_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5865
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Juice (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 21 ans
Profil Académie Waverly
t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:39

Jodie était le genre de fille à ne jamais avoir de chance. Chaque jour, en se levant, elle pouvait être quasiment certaine de vivre une mauvaise aventure. Aujourd'hui, c'était la poignée de la fenêtre qui lui était restée entre les mains. Je riais de voir tant de malheur s'abattre sur une seule et même personne. Je répondais à Jodie d'un signe de tête. Ce que je disais pouvait s'avérer réelle, une porte pouvait s'effondrer, c'était quand même plus compliqué pour le mur. « Si tu le dis Jodie... Si tu le dis. » Elle se moquait de moi à son tour, me disant que je ne serais pas capable de tenir devant les entités de son monde. Elle n'avait peut-être pas tort. « Peut-être... Je tiendrais un peu quand même, mais peut-être pas très longtemps. »

Il était vrai que j'avais retrouvé très peu de personnes de mon monde d'origine, mais je n'avais pas encore perdu tout espoir. Je finirais bien par tous les retrouver, ils étaient censés être ici eux aussi. Elle, n'avait revu qu'un ancien collègue et son frère. Nous devions tous être dans la même situation, loin de nos proches. « Tu as certainement raison. On finira par tous nous retrouver un jour ou l'autre. Je ne suis pas mécontente de ne pas les avoir retrouvés dans ce monde ceux-là. » La fatigue commençait à se faire ressentir. Je voulais me reposer un peu avant la prochaine visite du médecin. « Jodie. Tu sais, très bien, que je ne veux pas te mettre à la porte, mais là, je suis épuisée et je ne vais plus tenir très longtemps. » Je lui laissais le temps de répondre avant de continuer. « Au revoir ! On se reparle tout à l'heure ou demain, d'accord. » Une fois Jodie en dehors de la chambre, je m'étais glissée sous les draps avant de m'endormir.
Spoiler:
Jodie Holmes
Jodie Holmes

t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. EmptyDim 22 Fév 2015 - 3:02
Sherry s'était bien fichue de moi avec cette poignet de fenêtre. Alors j'avais essayé à mon tour de me moquer d'elle. Je n'allais tout de même pas me laisser faire par elle. Alors j'attaquais sur un terrain qui n'avait peut-être rien d'amusant pour certains comme elle l'avait fait. Notre monde, enfin, celui de chacune de nous. Certaine qu'elle ne tiendrait pas une minute devant des entités venant de mon monde, je lui faisais savoir. Tout comme elle était certaine que je ne tiendrais pas devant les araignées venant du sien. En même temps, je n'avais pas tellement envie de me retrouver face à elle. Dans le fond, certaine de ne pas tenir plus de dix secondes. Je me battais contre des choses invisibles, ou presque. Plus sérieusement, nous avions ensuite parlé de certaines personnes de notre monde, celles que nous avions retrouvées et celles qui n'étaient peut-être pas là. Mais la fatigue commençait à se lire sur son visage. Enfin, ça, je ne l'avais remarqué que lorsqu'elle me foutait gentiment à la porte. « pauvre petite chose fragile. » Ajoutais-je, histoire de continuer à la taquiner, même si je comprenais, en réalité, qu'elle soit fatiguée. Elle n'attendait pas très longtemps avant de poursuivre, me mettant bien vite à la porte. « J'essayerai de passer demain ou dans quelques jours, repose toi bien et n'oublie pas que tu peux m'appeler pour n'importe quoi. » J'attrapais mon sac et après un dernier signe de la main, je sortais prenant soin de refermer la porte. Sans casser la poignée cette fois-ci.

(je te pardonne I love you)
SUJET TERMINÉ I love you  
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
t'as vraiment l'air en pleine forme + sherry. Empty