AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Les idées de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5337
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Les idées de liens Dim 24 Mai - 16:10



Les idées de liens


Vu qu'on a pas toujours d'idée de liens et que on en demande pas, car on a peur de se prendre un vent, dans ce sujet des liens seront proposés et pourront être utilisés pour n'importe quels membres. Ce qui veut dire que vous pourrez poster dans une fiche de lien et le proposer. I love you

Ces idées de liens sont proposés par plusieurs personnes.

Positif

On s'est rencontré quand je suis arrivé en ville, comme moi, tu étais perdu. Ce qui nous a permis de faire connaissance et de sympathiser. Aujourd'hui, on se voit souvent et on s'entend bien.

Tu es la seule personne qui connaît ma vie passée et je connais la tienne, cela fait du bien de pouvoir se confier à quelqu'un.

On s'est rencontré dans ce bar, on avait besoin de passer du bon temps et on a passé le nuit ensemble. Depuis ce temps-là, on se voit pour prendre du plaisir, mais rien de sérieux, c'est juste pour passer le temps.

Tu m'as sauvé la vie, alors que j'étais en danger, je ne te connaissais pas, mais maintenant, je te suis reconnaissant, tu es mon héros et je te revaudrais l'appareil un jour.

Elle était assise, lui debout. Ils se sont regardé, vite fait, du coin de l'oeil. Un sourire, un autre en réponse. Elle sentait bon, il avait de belles dents. Pourtant, le train s'est arrêté et chacun est descendu, partant de son côté. Depuis lors, il leur arrive de se croiser quand il prenne le train pour aller dans la ville voisine et à chaque fois, c'est un moment agréable fait de sourires et d’œillades

Oublier son portefeuille dans la voiture, à la maison, ça arrive. Mais quand on se retrouve face au serveur qui attend qu'on règle l'addition, on se sent con. Heureusement, cette personne a été là pour sauver la mise ! Arrivant tel un super-héros, il/elle a payé la note et une amitié en a découlé.

Des clients du lieu ou vous travaillez, des collègues.

Négatif

Tu t'es servi de moi alors que je te faisais confiance, en fait, c'était un pari et le but, c'était que tu me mettes dans ton lit, au final, tu as réussi. Je te déteste.

Un mauvais client qui trouve toujours le moyen de critiquer la moindre chose.

On s'est battus et j'ai gagné depuis tu m'en veux et tu n'attends qu'une chose, c'est ta revanche, car tu ne supportes pas de trouver quelqu'un plus fort que toi.

Tu tournes toujours autour de la personne que j'aime, à vouloir la séduire, ça me rend fou, et je ne te laisserais pas faire, si tu touches à cette personne ça se passera mal.

Je t'aime pas. C'est comme ça, tes cheveux trop longs, trop courts, trop blonds, trop roux. Ton nez trop long, trop petit, trop gros, trop fin. Je t'aime pas, c'est tout. Cherche pas à comprendre, ta tête me revient pas. Dommage qu'on soit obligé de se croiser tous les matins ... voisin !




_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les idées de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Start :: Début de partie :: Les liens-