AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

En cours - Leon S. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leon S. Kennedy

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 427
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic

MessageSujet: En cours - Leon S. Kennedy Jeu 21 Mai - 22:30

UC
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Jeu 21 Mai - 22:30

+1
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Jeu 21 Mai - 22:31

+2
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5267
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Jeu 21 Mai - 22:40

Cours

Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Ven 22 Mai - 22:18

Ma petite Claire  S\'il te plaît je ne manquerais pas de te rajouter quand j'aurais fait ma MAJ *-*

Bien sûr Erika  Saute. Tu as déjà une idée de base?  S\'il te plaît
Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 806
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*110) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Dim 24 Mai - 17:24

Ca te dirait un lien avec une sorcière ?

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Lun 25 Mai - 0:14

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à RE Operation Raccoon City :'(. Mon frère l'avait mais cet idiot l'a revendu avant que j'ai pu jouer --'. Mais je compte ré acheter quelques un des RE bientôt.  Love Mais c'est vrai que ça pourrait rajouter un peu de piment dans la relation, j'aime beaucoup ce lien que tu avais avec l'ancien et ça me déplairait pas de le garder  Ouais

Pour Erika je verrais bien un truc amicale entre eux, elle aurait pu avoir des soucis pour je ne sais quelle situation et Léon l'aurait aidé, forcément ils seraient vite devenu ami, ils auraient pu parler de leur vie d'avant et seraient devenu assez proche, ça rejoindrait en effet l'idée de confident? Razz

J'aime les sorcières Cereza  S\'il te plaît. Enfin, si tu es une gentille bien entendu mdr. T'as déjà une idée?
Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Lun 25 Mai - 0:25

Je suis toujours gentille moi

Bah a par beaucoup de plainte pour des bêtises j'ai pas d'idée

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Mer 27 Mai - 0:28

Cereza Bayonetta a écrit:
Je suis toujours gentille moi

Bah a par beaucoup de plainte pour des bêtises j'ai pas d'idée

On peut dire que tu aurais bien aidé la police dans une affaire car grâce à tes plaintes, Léon aurait pu tomber sur un groupe de voleur et les auraient arrêté, depuis on peut dire qu'avec Cereza il serait resté en bon terme et viendrait de temps en temps s'assurer que tout va bien?

Jill Valentine a écrit:
Léooonn xD 

Un lien obligé, seulement j'ai pas d'idée de comment le décrire ^^ t'aurais une idée?

Ca dépend si tu aimes bien la relation tendu que Léon et Chris ont tous les deux ensembles. Mais en tous les cas, ayant vécu les mêmes choses avec le virus T et tout le reste, je pense qu'on peut trouver un bon terrain d'entente et que comme tu t'es reconverti en avocate, il y a surement des chances que Léon ait déjà eu affaire à toi pour certaines affaires non? :p

B. Michaela Shneider a écrit:
Bon aller. Je vais te pardonner parce que t'es mignon et que t'es sympa.  Mais comment passer à côté de Operation Racoon City surtout quand on interprète Leon. Tu devrais quand même être châtié.  Ce jeu est une pure tuerie, mais nous ne sommes pas la pour parler de ça. Je suis contente que l'ancienne relation entretenue avec Leon te plaises. -Claire va me maudire encore plus vu qu'on est les ennemies numéro une, mais pas grâve j'ai l'habitude.  - D'ailleurs si tu es libre pour un sujet n'hésite pas, je suis en train d'en chercher pour ma petite Bertha qui se sent un peu seule en ce moment.  

Concernant Erika, j'aime beaucoup l'idée aussi. L'idée même qu'elle aurait pût se trouver dans la panade -portant des cartons ou je ne sais quoi- et que Leon l'aurait aidé, elle l'aurait remercié en allant boire un café puis au fil du temps ils se seraient revus et seraient devenus de bons amis comme tu dis, puis des confidents. 

J'aime bien être châtié  . De toute façon promis je me rattrape, je suis déjà en train de finir RE Révélation en ce moment et Raccoon City va finir dans ma console surement début juin, quand j'aurais eu ma paie (a). Oh mais biien sûr ! Je suis libre pour surement 1 ou 2 sujets encore donc ca pourrait être sympa de s'en faire un *-*. Tu as une idée de lieu?

Voilà tout à fait, puis en effet, je vois bien Léon l'aidait avec des cartons puisqu'il aime aider tout le monde :p. Ce serait parfait (a)
Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Mer 27 Mai - 15:34

ca me vas parfaitement ^^

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Jeu 28 Mai - 13:34

Je te rajoute à ma MAJ alors Ceraza S\'il te plaît

Mdrrr Jill, fais gaffe tu vas rendre Chris jaloux (a). Non en fait, ce que je veux dire, c'est que comme Léon est flic, on peut dire que pour certaines de tes affaires tu serais venu le trouver pour lui demander des renseignements pour aider certains de tes clients Razz. Et comme je suis très gentil je pourrais t'aider (a)
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Jeu 28 Mai - 19:05

Mdrrr toi tu n aimes vraiment pas les mauvais garçons (a). Tu verrais Léon faire une connerie toi? (Bon je l accorde il n est sûrement pas le flic le plus doux qu on puisse connaître Razz)

C est parfait comme ca on aura l occaz de passer du temps ensemble (Ca fera peut être chié Chris qu on devienne bon copain toi et moi mais tant pis *nan j aime pas embêter le chrisounet (a)* xD)
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Mer 16 Sep - 22:24

Avec plaisir Aah
Tu as une idée déjà? J'ai lu dans ton histoire que tu étais un juge Ange . Un flic + un juge on peut surement faire quelque chose d'intéressant xD
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Jeu 24 Sep - 23:17

Oh vii j'aime beaucoup ton idée Ouais . Léon aurait bien vu que Jason n'était pas du genre à mentir, qu'il lui disait la vérité, il a un sixième sens (a). Après Jason pourra peut être demander à Léon d'enquêter sur cet homme qui se fait "passé" pour son frère. Ils pourraient être en bon terme et Léon lui rapporterait ce qu'il a appris? :p
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Sam 10 Oct - 22:51

Hihi ca marche, faudra que je me motive pour faire un jour ma MAJ de mes liens mais en tout cas dès que c'est fait, je te préviendrais Love
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Sam 7 Nov - 21:27

Oh oui ca pourrait être sympathique, je n'ai pas beaucoup de personne avec qui j'ai un lien professionnel en plus hihi Razz. Après je ne sais pas ce que tu avais déjà en tête mais pour sûr (même si je n'ai jamais joué au jeu du professeur Layton, je connais le principe) un lien positif entre eux serait le bienvenu Razz.
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 848
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2015
▌CRÉDITS : Blondie.
Ton âge : Vingt cinq ans.
emploi : Anciennement mercenaire,médecin et meurtrière au sein d'un groupe appelé "Wolfpack" devenue Médecin généraliste reconnu à Game City.

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Lun 11 Avr - 15:08

Mon cher Leon. Etant le docteur attitré de ta femme et de ta fille mais aussi celle qui a voulu vous tuer à l'époque ou j'étais avec la Wolfpack, je pense qu'il nous faut un lien. I love you

WolfpackI woke up one morning thinking about wolves and realized that wolf packs function as families. Everyone has a role, and if you act within the parameters of your role, the whole pack succeeds, and when that falls apart, so does the pack.Clarice Lispector.
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Mar 12 Avr - 23:22

Je suis entièrement d'accord avec toi ma chère Michaela, même si je ne sais pas ce qu'on pourrait choisir comme lien xD. Comme tu es le docteur attitré de mes deux petites femmes, peut être que nous pourrions avoir un lien positif? Même si Léon aurait pu avoir légèrement du mal à lui faire confiance au début, il aurait pu lui laisser sa chance comme Michaela n'a pas choisi de le tuer quand elle en avait l'occasion (a) Après je ne sais pas si tu avais déjà une idée en tête :p
Michaela B. Schneider

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ▌AVENTURES VÉCUES : 848
▌ARRIVÉ(E) LE : 06/10/2015
▌CRÉDITS : Blondie.
Ton âge : Vingt cinq ans.
emploi : Anciennement mercenaire,médecin et meurtrière au sein d'un groupe appelé "Wolfpack" devenue Médecin généraliste reconnu à Game City.

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Mer 13 Avr - 22:56

Claire ne sait pas que Michaela est Bertha, et Bertha ne cherche pas d'ailleurs à le lui rappeler étant persuadée que ci la jeune femme vient à le savoir elle risque fortement de se méfier d'elle comme de la peste, voir pire encore, répandre la rumeur comme quoi Michaela a essayé de la tuer dans le passé. Rolling Eyes Leon pourrait en effet se méfier de Michaela, pensant que derrière ce surplus de gentillesse se cache un petit démon, il a raison quelque part mais Bertha sait tellement se montrer convaincante qu'elle finira par le détourner de ses doutes, se montrant amicale avec lui. I love you Va savoir si Leon dans l'avenir pourrait comprendre qui elle est réellement.. Rolling Eyes

WolfpackI woke up one morning thinking about wolves and realized that wolf packs function as families. Everyone has a role, and if you act within the parameters of your role, the whole pack succeeds, and when that falls apart, so does the pack.Clarice Lispector.
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Jeu 2 Juin - 0:11

Désolé j'ai oublié de te répondre, je passe pas souvent dans cette partie là et quand je vois une réponse je me dis que j'y répondrai plus tard et ce plus tard devient très long surtout quand je suis fatiguée, ce qui arrive en permanence en ce moment, pardon, faut pas hésiter à me frapper si je t'ai fait trop attendre :o.

Michaela B. Schneider a écrit:
Claire ne sait pas que Michaela est Bertha, et Bertha ne cherche pas d'ailleurs à le lui rappeler étant persuadée que ci la jeune femme vient à le savoir elle risque fortement de se méfier d'elle comme de la peste, voir pire encore, répandre la rumeur comme quoi Michaela a essayé de la tuer dans le passé.  Rolling Eyes Leon pourrait en effet se méfier de Michaela, pensant que derrière ce surplus de gentillesse se cache un petit démon, il a raison quelque part mais Bertha sait tellement se montrer convaincante qu'elle finira par le détourner de ses doutes, se montrant amicale avec lui. I love you Va savoir si Leon dans l'avenir pourrait comprendre qui elle est réellement.. Rolling Eyes

En effet, Léon pourrait voir d'un mauvais oeil sur Betha, il ne fait plus aussi facilement confiance envers les gens qu'avant. Il a grandi notre beau flic depuis le début (a) mais après peut être qu'un jour il apprendra qui elle est réellement (parce que la vérité se sait toujours apparement Oui mdr) et que là, ça risque surement de dérailler (a). Après de son côté elle est vraiment gentille ou elle a une idée spécifique bien en tête du coup? mdr

Squall Leonhart a écrit:
Heey' partenaire. En tant qu'inspecteur de police je pense qu'ils nous faut un lien tout les deux. Smile

Oh vouii, je suis d'accord Squall Amoureux Je ne connais pas du tout le personnage du jeu que tu as choisi, il faudra sans doute que tu m'aides là dessus mais j'adore beaucoup l'ava que tu as choisi, Jack est un bon choix et en plus il est méga sexy Love . Du coup on part surement sur du positif je suppose, en tant que collègue de travail ils auraient pu bosser sur des affaires ensemble :p
Deuce Al-Rashia

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 08/02/1995
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ▌AVENTURES VÉCUES : 217
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/05/2016
▌CRÉDITS : (c) Rebloggy & (c) Swan & (c) Tumblr
Ton âge : 22 ans les potos !
localisation : à la fac, à l'orphelinat, ou bien dans cet appartement que je partage avec Aloy
emploi : étudiante en 4e année de pharmacie & surveillante à mi-temps à l'orphelinat

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Jeu 2 Juin - 22:34

Me revoilààà par ici . Vu que j'ai dû abandonner Layton pour manque d'inspiration & vu que nous avions un lien et presque un RP en préparation avec lui, je me suis dit que je viendrai me faire pardonner avec un nouveau lien avec mon nouveau petit personnage .

Chris Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/10/1981
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ▌AVENTURES VÉCUES : 186
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/06/2016
▌CRÉDITS : Java Junkie.
Ton âge : 25 ans.
emploi : Ancien capitaine d'équipe et mercenaire devenu à nouveau Pilote de ligne.

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Lun 20 Juin - 11:39

Tu croyais t'en tirer facilement? Tu vas avoir le frangin sur le dos maintenant alors fais gaffe à ce que tu fais à ma sœur. roh

I can't keep running away, I have to face the truth - accept responsibility. That's the only way I'll ever remember. The only way I'll get my life back. Chris Redfield. — Clarice Lispector.
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Jeu 29 Sep - 13:43

Deuce et Squall/Chris je vous envoie un MP pour qu'on en parle directement, je suis impardonnable sur mes temps de réponse dans ce sujet (miss flemmarde et tête de moineau c'est moi pour vous servir mdrr)

Alice : Hihi pourquoi pas ? Tu as déjà des idées en particulier ou pas du tout ? :p

Jill :Oh oui Jill je veux bien avec toi, nos deux persos étant dans l'univers RE c'est sur et certains qu'il faut qu'on ait un lien. As-tu une idée? Je vois bien du positif entre eux :p
Ephrem P. Stone

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1977
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ▌AVENTURES VÉCUES : 62
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/06/2017
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Lun 12 Juin - 10:14

Monsieur le policier, je suis innocent Ange Ange

En fait, je me disais que Léon pourrait être chargé d'une affaire de meurtre qui aurait été commis par Ephrem. Aah Eph n'aurait laissé aucune preuve donc l'enquête serait difficile : pas de preuves, pas de témoins et plus de corps. Juste des traces de lutte, une disparition alertée par la famille et les lieux du crime.

Je me disais que Léon aurait pu questionner Ephrem en tant que témoin potentiel car l'agression aurait eu lieu à proximité de la boucherie. Du coup, Eph aurait su que Léon était chargé de l'affaire. Depuis, Ephrem essaierait de sympathiser avec lui car il faut toujours garder ses ennemis à proximité Oui
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: En cours - Leon S. Kennedy Mar 13 Juin - 21:57

Héhé, cela reste à prouver mon cher ami 
J'adore énormément ton idée  . Ça peut mettre de l'action en tous les cas. Léon n'est pas du genre à se laisser avoir et il faudrait vraiment quelque chose qui puisse le pousser à faire confiance à Ephrem pour qu'il lâche sa garde envers les inconnus qui l'approchent Razz. Donc je peux te dire que ce ne sera pas de tout repos monsieur (a). Mais j'aime beaucoup cette idée, Léon est le genre de personne que rien n'arrête et traquera le meurtrier jusqu'au bout   alors fais quand même attention à tes petites fesses   mdr

En cours - Leon S. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant