AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ada Wong -(terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ada Wong

//
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/12/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 72
▌ARRIVÉ(E) LE : 21/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif

MessageSujet: Ada Wong -(terminée) Jeu 21 Mai - 22:03

Ada Wong

fiche personnage

NOM(S) : Wong ✖ PRÉNOM(S) : Ada ✖ ÂGE : 30 ans ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 20 décembre aux états unis✖ MÉTIER/ÉTUDES : Espionne ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE :Hetero et célibataire ✖ TRAITS DE CARACTÈRE :Arrogante /Blasée/Charmeuse/ Curieuse / Courageuse voir complètement fêlé /Diabolique/ mais aussi sous sa carapace se cache quelqu’un de tendre et sensible. Elle se donne une certaine contenance quand les choses la touche de trop près, elle ne montre pas facilement ses sentiments mais sera prete a se battre comme une panthère pour l’être aimé. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Ada wong- Résident Evil ✖ GROUPE : je viens à la rescousse

fiche joueur

Blondie ou Liline c'est comme vous le sentez. j'ai 25 ans (quoi déjaaaaa? xD) je suis une fana de lecture (aucun livre ne survit plus d'une après midi avec moi oui je suis horrible a lire aussi vite xD) fana d'équitation, et également de jeux vidéos, je crois qu'on doit être les rares taré a avoir play 3 et 4 eeeeeeet la xbox one egalement xD(et alors la tout y passe SAUF les jeux de sport.... maurice ne pousse pas le bouchon trop loin hein xD). Je suis du coté de la méditéranée ... alors oui on a un beau soleil mais il tape et non circuler sur la route est tout sauf une partie de plaisir l'été donc plage=même pas en rêve ma cocote en pleine journée sauf a vouloir absolument ressembler a Sébastien le crabe... ou Bernard le homard n'est ce pas Lilou? xD Sinon j'i une chatte affectueuse qui me rend chèvre un homme qui me fait tourner en bourrique.... question animau on est opé je crois xD C'est a peu près tout ;-)

recensement

Code:
[b]Meghan Ory ---> Ada Wong[/b]

Dernière édition par Ada Wong le Jeu 4 Juin - 22:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

//

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Jeu 21 Mai - 22:04

ta petite histoire

20 décembre, Ada venait au monde, ou apparaissait. Les circonstances de sa conception n’étaient pas très claires et si vous lui posez la question, elle non plus ne saura pas quoi répondre. Toujours est-il qu’Ada travaille pour « l’Agence », une organisation concurrente directe d’Umbrella. Elle l’emploie en tant qu’espionne  et tueuse professionnelle pour des missions d’infiltration où il sera question de récupérer toutes sortes d’armes ou spécimen biologiques plus ou moins dangereux.

Sa première mission, fut d’infiltrer le complexe de recherche situé dans les montagnes Arklay, plus précisément au sein du manoir des Spencer à Raccoon City. Là-bas, elle avait une liaison avec le nouveau chef des recherches, John Clemens, afin de collecter et de voler des informations pour sa compagnie. Néanmoins, John prenait sa relation avec Ada très au sérieux et a même utilisé son nom comme mot de passe de son ordinateur. Jusqu’as sa mort, il avait cru à la véracité de sa liaison avec la belle, sans savoir que celle-ci s’était allègrement servit de lui, même si elle en avait retiré beaucoup de plaisir au passage.  Vous l’aurez compris, Ada n’hésite devant aucun vice pour parvenir à ses fins, même à se servir de ses charmes. Alors à tel un cœur de pierre ? Pas vraiment….

Deux mois plus tard, elle repartait en mission. Cette fois, son objectif était de voler un échantillon du Virus G que possède William Birkin se trouvant à Raccoon City durant la propagation du Virus T. C’est à ce moment-là qu’elle rencontra Léon, un officier de police, dans sa recherche d’un journaliste répondant au nom de Ben Bertolucci, qui dit avoir des informations vitales sur la société Umbrella. Pour s’assurer de son aide ? Facile elle luit dit croire qu’elle était tout simplement à la recherche de son petit ami. De Fil en aiguille, sa couverture tomba mais bien obligé, ils décidèrent tout de même de faire équipe au moins le temps de se sortir de là. Ada n’était pas insensible au jeune Léon bien au contraire. Des sentiments commencèrent a naitre de son coté, mais bien vite étouffé par l’urgence de la situation. Mortellement blessé , Ada ne doit sa survie qu’as Wesker qui par le biais d'un ordinateur, lui explique que Raccoon City va être détruite sous peu par un missile nucléaire, qu'un officier d'Umbrella va quitter la ville par hélicoptère et qu'elle doit absolument le prendre si elle veut s'en sortir vivante (tout en lui précisant qu'il veut surtout la revoir pour l'échantillon!). Ada parvient à prendre l'hélico après avoir échappé aux hordes de zombies,  quitte Raccoon City.

Six ans après les événements de Raccoon City, Ada est envoyée dans un village renfermé en Espagne où Osmund Saddler, le leader de la secte "Los Illuminados", a pris possession des lieux après avoir infecté les villageois avec les plagas. De nouveau, sa mission est de voler un échantillon spécifique des plagas détenu par Saddler et que Luis Sera, un chercheur de Saddler, est censé voler pour elle. Pendant sa mission, elle rencontre une nouvelle fois Leon (elle était néanmoins au courant depuis le début de sa venue), qui a pour mission de sauver la fille du président, Ashley Graham, prisonnière de la même secte. Dans l'ombre, Ada donne son aide à Leon. Elle l'aide aussi durant certains combats et le sauve même de l'influence des plagas à laquelle il est exposé durant la mission (situation ironique : elle applique le conseil que Leon lui donne plus tôt sur le fait d'utiliser un couteau en combat rapproché). Bien que sa mission soit de retrouver l'échantillon principal des plagas, le premier objectif d'Ada est de suivre les ordres de la mystérieuse organisation pour laquelle elle travaille et qui conspire aussi contre Wesker. Un autre fait qu'Ada a accompli est la destruction d'un bateau de combat que les membres des Los Illuminados avaient en leur disposition.  Explosions et destruction, oui c’est son rayon. Elle aime faire dans la finesse mais dans certains cas, aux grands mots les grand remedes. Saddler mort, Ada oblige Leon, sous la menace d'une arme, à lui remettre le tant convoité échantillon-majeur des plagas, et se prépare à s'enfuir avant que toute la zone ne soit détruite. De puissants explosifs ont en effet été placés à des points stratégiques de l'île, soit par Ada, soit par une équipe d'Albert Wesker. Après être montée dans un hélicoptère de l'Organisation et juste avant de partir, elle donne à Leon un moyen d'évasion pour lui et Ashley (alors que ses ordres auraient dû la faire agir de façon à éviter que Leon ne survive). Pendant qu'elle quitte les lieux en fixant l'horizon, elle pense sans équivoque que malgré le fait que sa véritable mission soit un succès, la bataille entre Wesker et l'Organisation ne fait que commencer.

Ada a donc en sa possession l'échantillon principal des plagas, le but de sa mission, permettant aussi au plan de Wesker de faire un pas en avant pour la résurrection d'Umbrella Corporation. Mais Wesker a des doutes sur la loyauté d'Ada; il n'est pas dupe et l'espionne l'a très bien compris. Suivant les ordres de l'Organisation, Ada double Wesker et prévoit de lui envoyer un faux échantillon. Elle sait néanmoins que Wesker pourrait bien lui aussi réserver des surprises.

Quelques temps après, Ada est contacté par Derek Simmons et lui apprend qu'il possède des informations sur elle et l’existence d'un laboratoire sous-marin appartenant à Neo-Umbrella où quelque chose s'y trouvant pourrais l'intéresser. Ada, poussée par sa curiosité, décide de se rendre dans ce laboratoire. Là-bas, Ada découvre un enregistrement audio datant de 6 mois où elle reconnait sa voix. Avant de quitter le laboratoire qui est sur le point d’exploser, elle est recontactée par Derek Simmons qui lui apprend qu'une attaque bioterroriste va avoir lieu sur les États-Unis, la Chine et toutes les plus grandes villes du monde et qu'il lui ferait porter le chapeau. Ada se rend donc à Tall Oaks aux États-Unis pour continuer son enquête et trouver des réponses. Des réponses qu’elle n’aura jamais car en ouvrant les yeux après une nuit plus que courte, elle se retrouva catapulté dans une ville qu’elle ne connaissait pas, où tout était paisible. Pas de zombie, pas d’organisation, et pas d’attaque bioterroriste.  Ada ne savait pas réellement comment réagir à ce nouvel environnement, elle qui ne connaissait que la violence et la traitrise….Mais surtout l’absence de la seule personne a qui elle faisait réellement attention depuis toutes ces années et qu’elle protégeait et aidait dans l’ombre au péril de ses missions, Léon. Une toute nouvelle aventure…

Dernière édition par Ada Wong le Jeu 4 Juin - 0:11, édité 3 fois
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Jeu 21 Mai - 22:09

ADA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Love Love Love Love Love Love Love Love Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Lèche Lèche Lèche Lèche Lèche Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Excellent choix de personnage.

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 789
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam (avatar) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Jeu 21 Mai - 22:32

Bienvenue
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16303
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Jeu 21 Mai - 22:57

Oh une Ada !!! Super choix de personnage ! Le gang Resident Evil est presque au complet !

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum !

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4949
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Jeu 21 Mai - 23:01

bienvenue I love you tourne Saute Pile Jongle très bon choix de personnage courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Jeu 21 Mai - 23:26

Bienvenue parmi nous Ada.
Excellent choix de personnage. I love you
Leon S. Kennedy

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 413
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
Ton âge : 24 ans
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Ven 22 Mai - 21:52

Bienvenue mon bouchon n'amour  Oh yeah Jongle Calin amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Dim 24 Mai - 6:03

Bienvenue Ada Smile

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Lun 25 Mai - 13:44

Soit la bienvenue Smile

Bonne chance pour ta fiche ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Lun 25 Mai - 20:51

ADAAA !! *___* Trop la classe !!
Bienvenue chez les fous Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Lun 25 Mai - 22:00

Bienvenue par ici, courage pour ta fiche. Excellent choix de personnage. Lèche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Mar 26 Mai - 17:41

je te connais pas du tout >.> mais bienvenue j'ai hâte de découvrir ce personnage <3
Ada Wong

//

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Mar 26 Mai - 23:14

Merci les gens ^^

par contre un tit délais siouplait? l'histoire pour Ada me donne un peu de fil a retordre xD
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Mar 26 Mai - 23:26

Oui, bien sur, tu as besoin de combien de temps ? I love you

Ada Wong

//

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Mer 27 Mai - 21:25

2 ou 3 jours max ça irait ^^
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Mer 27 Mai - 21:29

Ok, donc jusqu'à samedi alors, n'hésites pas à demander plus si besoin. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Jeu 28 Mai - 16:16

Bienvenue Very Happy
Ada Wong

//

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Dim 31 Mai - 10:51

Merci ^^
Vous inquietez pas j'oublie pas la fiche viendra ce soir ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Dim 31 Mai - 14:59

Ada !

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche !!
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Lun 1 Juin - 13:21

Coucou, as tu besoin d'un délai supplémentaire ? I love you

Ada Wong

//

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Jeu 4 Juin - 0:21

coucou ça va je vien de finir tant bien que mal ( c'est ça de pas avoir une minute a soi de toute la journée grrrr vive les parent enfin bref xD)

Finiiiiiiiiiiiiii xD par contre pour le groupe? on considere Ada comme une mechante ou un personnage secondaire? j'avoue ne pas trop savoir où la situer Ange
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Jeu 4 Juin - 10:40

Pour ma part comme on l'incarne je dirais plutôt je viens à la rescousse. I love you

Ada Wong

//

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Jeu 4 Juin - 22:22

On va faire comme ça alors ^^

a posté dans les fiches terminé (a)
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..

MessageSujet: Re: Ada Wong -(terminée) Jeu 4 Juin - 22:25

Validation instantanée

J'aime beaucoup ta fiche, en plus Ada est un excellent personnage, je crois que ça va mettre un peu d'ambiance surtout que Claire la voit comme une menace.

Congratulations ! Tu as vaincu l'équivalent d'un big boss en achevant ta fiche de présentation

Mais ce n'était que le début de l'aventure ! Désormais, tu vas pouvoir emprunter les routes sinueuses de Game City. Pour t'y amuser un maximum, tu auras besoin de te tisser ton réseau d'amis ! Pour ceci, rendez-vous ici. Et souviens-toi, sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ! Très bien, tu as désormais des amis reste à concrétiser cette amitié en vous organisant une sortie. Pour ceci, rendez-vous ici.

Bien évidemment, si tu ne connais encore personne ou si tes liens principaux sont occupés, n'aie pas peur ! Game City regorge de vie et d'adorables petites brebis qui se feront un plaisir de partager tes aventures. Pour faire une rencontre surprise, rendez-vous ici et pour lancer un appel au jeu, rendez-vous ici.

Voilà, tu as désormais toutes les informations nécessaires à ton voyage à Game City. Have fun !

Ada Wong -(terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant