AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

"Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon S. Kennedy

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/04/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ▌AVENTURES VÉCUES : 413
▌ARRIVÉ(E) LE : 17/05/2015
▌CRÉDITS : //
Ton âge : 24 ans
localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille
emploi : Flic

MessageSujet: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Dim 17 Mai - 22:48

Leon S. Kennedy

fiche personnage

NOM(S) : Kennedy ✖ PRÉNOM(S) : Leon Scott. ✖ ÂGE : 29 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Aux états unis le 27 avril. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Flic. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétéro et célibataire. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur +  sarcastique + sympathique + compatissant + têtu + Toujours prêt à aider les autres au péril de sa vie + Prêt à se sacrifier s'il le faut + se lie facilement d'amitié, même dans les pires situations + ne se gêne pas pour montrer à quelqu'un qu'il ne l'aime pas + sait jouer les beaux parleurs + n'hésite pas à flirter quelques fois quand il est en pleine mission + ne supporte pas l'injustice  ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Leon S. Kennedy. ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Je m’appelle Lilou ou Lili pour les intimes, on peut surement me connaître sous le pseudo de Lucky Hook sur PRD, mais je suis d'une nature assez discrète donc peut être que non Razz. J'ai 23 ans et toutes mes dents :p. J'adore les jeux vidéos et écrire, alors le fait que ce forum mélange les deux et tout bonnement extra  Supplie . Je suis une fana des comédies musicales, celle en ce moment qui me vend du rêve, c'est celle du bal des vampires *-*, après je regarde plein de série ou de film, je suis une inconditionnel geek la plupart du temps vu tous les gens que je rencontre en semaine j'ai besoin de souffler le week-end xD. Sinon vous apprendrez à me connaitre sur le tas Razz.

recensement

Code:
[b] Jay Ryan ---> Leon S. Kennedy[/b]

Dernière édition par Leon S. Kennedy le Mer 20 Mai - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

localisation : Toujours en mouvement mais plus particulièrement près de ma famille

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Dim 17 Mai - 22:48

ta petite histoire

Raccoon city, 29 septembre 1998. Léon débute à peine dans son métier, il vient tout juste de finir son école de police avec les honneurs dû à son talent, ce qui le rend très fier. Affecté au commissariat de Raccoqon city, il pense que tout est parfait, que sa vie commence et que le plus dur est derrière lui. Au contraire ! Le plus dur reste à venir, en chemin, il découvre une ville complètement infesté de personne vivante, mais également morte, des sortes de zombies. Qui aurait pensé que cela existait ? Personne n’était préparés à ça, et c’est la folie dans la ville, les gens cris, ils hurlent à plein poumons et courent pour se sortir de cette horreur, de ce cauchemar vivant. Léon n’hésite pas à faire son devoir de policier et tente de voir s’il y a des survivants, s’il n’y a pas quelqu’un qu’il pourrait aider dans toute cette pagaille. C’est là qu’il fit la connaissance de Claire Redfield en lui sauvant la vie. Elle non plus ne comprend rien de ce qui se passe et ils décident tous les deux de se rendre au commissariat, là-bas ils trouveront de quoi se défendre et se protègeraient de menaces extérieures. Sauf qu’en chemin, ils rencontrent de sacrée embûche et finissent tous les deux séparés, au grand malheur de Léon qui ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour la jeune femme.

Leon finit par rencontrer Ada Wong dans son périple, une jeune femme qui prétend être à la recherche de son petit ami, John Clemens. Tous les deux finissent par découvrir une entrée qui mène tout droit aux locaux de travaux secrets de la société Umbrella mais la vérité éclate… Léon apprend qu’Ada n’est qu’une espionne qui travaille pour le concurrent d’Umbrella. Plus tard il finit par retrouver Claire ainsi qu’une petite fille et s’échappe enfin de Raccoon City, pensant en avoir terminé avec cette histoire, mais ce n’est que le début…

Après avoir survécu à cette terrible nuit, Léon se voit offrir un poste par le gouvernement – étant étonné de sa performance concernant sa survie – Léon a accepté à condition que la petite Sherry soit sous bonne protection. Il reçoit donc un entraînement intensif et finit par être envoyé en Amérique du Sud en 2002 pour enquêter sur un ancien chercheur. Pour cette mission, Léon fait équipe avec un certain Jack Krauser, qui se fera passé pour mort dans un hélicoptère. A la suite de cette mission, Léon devient l’un des meilleurs agents.

En 2004, il est désormais assigné aux services secrets des états unis et pour sa première mission, il doit sauver la fille du président disparu depuis peu de temps et avec les informations qu’ils ont récoltées, il semblerait qu’elle ait été enlevé et serait séquestré dans une zone en Espagne. Ce serait l’œuvre d’une secte religieuse, appelé « Los Illuminados ». Dans cette aventure, Léon découvre qu’il va devoir retrousser ses manches et tuer de nouveaux zombies, il y rencontre quelques personnages qui l’ont bien aidé lorsqu’il en avait besoin ainsi qu’Ada qui n’est là que pour sa propre affaire…

Il finit par retrouver Ashley mais par découvrir que tous les deux sont contaminé, une course contre la montre se lance pour trouver au plus vite un antidote. Léon retrouve même un ancien camarade qu’il croyait mort, Jack Krauser. Grâce à l’aide d’Ada, il finit par mettre fin à toute cette mascarade et finit par survivre avant que la zone ne soit détruite, cette fois ci par sa seule volonté avec la fille du président.

Le virus T finit par revenir dans un aéroport à Harvardville, causant ainsi la panique une fois de plus. Le gouvernement décide d’envoyer Léon pour y mettre un terme, il y retrouve Claire Redfield qui se trouvait sur les lieux au moment où tout s’était déjà produit. Après avoir fait évacuer les survivants, ils sont confrontés au virus G, encore plus dangereux, et Léon finit par s’en sortir de justesse encore une fois. Il espère juste revoir Claire dans d’autres circonstances que des attaques de ce genre. Notre agent enchaine sur une mission dans la République Salve de l’Est ou le pays est proie à une guerre civile. Léon est envoyé là-bas pour s’assurer qu’aucune arme bio organique n’y est cachée. Par le plus grand des hasards, il s’avère bien que oui lorsqu’il s’aperçoit que son indic est blessé et qu’un Likers se cache dans le parking. A la suite du combat, il est assommé et capturé par un groupe d’individu. Plus tard il se rend à l’évidence que Léon doit s’allier avec ses geôliers pour le bien du pays. Un combat qui n’est pas aussi facile que les précédents dont il a déjà survécu, mais Léon finit tout de même par s’en tirer grâce à son alliance avec Buddy, un des hommes de la résistance.

Léon assiste, impuissant à la mort du président Adam Benford. Ce dernier avait prévu de rendre public les véritables raisons du fait de la destruction de la ville de Raccoon City, malheureusement pour lui, quelqu’un s’est empressé de le faire taire et Léon est attristé de voir son ami finir ainsi. Avec sa nouvelle partenaire, Helena, ils partent tous les deux en croisades contre les auteurs de cette attaque monstrueuse.

Maintenant Léon s’est réveillé dans cette ville étrange, il n’y a plus aucun zombie, plus aucune attaque bio organique. Il ne connait pas grande monde, ça ne le perturbe pas beaucoup mais il ne comprend pas encore ce qui se passe et s’il reverra ceux qu’il connait un jour.

Dernière édition par Leon S. Kennedy le Mer 20 Mai - 23:31, édité 4 fois
Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 789
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam (avatar) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Dim 17 Mai - 22:49

Bienvenue ^^
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Dim 17 Mai - 22:51

Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Pile Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Pile Pile Pile Pile Pile S\'il te plaît S\'il te plaît S\'il te plaît S\'il te plaît S\'il te plaît S\'il te plaît S\'il te plaît S\'il te plaît S\'il te plaît S\'il te plaît S\'il te plaît S\'il te plaît S\'il te plaît S\'il te plaît Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Cours Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Super Héros Love Love Love Love Love Love Love Love Love Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah Oh yeah

Mon homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. amoureux amoureux amoureux

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Wakka T. Auroch

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 691
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2014
▌CRÉDITS : (c)Galerie.cranberry
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Dim 17 Mai - 22:56

Yeaaaaah !!! Je suis trop content de revoir ce personnage Leon est super cool =D

Amuses-toi bien ici !! Et si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous faire signe

Toi, en tous cas, tu fais une heureuse, ça c'est le moins qu'on puisse dire
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Dim 17 Mai - 23:23

Merciii S\'il te plaît

Ma claire Love Danse Saute Pile Lèche Love Calin Saute Lit aime amoureux . Promis je n'hésiterais pas à venir t'embêter hihi. J'ai hâte de finir ma fiche *-*

Merci Wakka, j'aime beaucoup ton avatar, Garrett est tout simplement à tomber S\'il te plaît
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Dim 17 Mai - 23:42

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop contente parce que je me suis mise à les shipper !!! Saut Danse Love Saute Pile Aah

Il nous faudra un lien Lèche

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 6381
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)BONNIE / gif (c)petrova-gifs/ sign by (c)LIZZOU.
Ton âge : 27 ans
localisation : en ville ou là .... si tu cherches un peu, tu me trouveras sur ton chemin.
emploi : Journaliste ... Sa spécialité : la presse à scandale ! Elle use également de ses compétences de photographe pour exercer la fonction de détective privé pour le journal local.

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Lun 18 Mai - 0:21

Bienvenue à toi sur le forum =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Lun 18 Mai - 1:25

bienvenu **
bonne chance pour ta fiche Smile
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16303
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Lun 18 Mai - 11:26

Ah ! Un Leon ! C'est Claire qui va être contente Very Happy

Bienvenue sur le forum ^^

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Lun 18 Mai - 13:28

Biiiiiiiienvenue sur le fofo Cours

Bon courage pour ta fiche !! Super Héros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Lun 18 Mai - 22:38

L'homme de la situation arrive ! Mouhahahha elle m'a embêter un moment hihi, à mon tour maintenant ! Claire chérie, je suis ton pire cauchemarrrrr la pour t'embêter Razz

Bienvenue Léon !!!
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Lun 18 Mai - 23:32

Merciiii tout le monde Love I love you
Héhé bien sûr Jake je te garderais ça au chaud, on se trouvera un truc *-*

Jill !! . Super choix pour ton avatar, je ne la connais pas la demoiselle mais elle est jolie :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Mar 19 Mai - 0:03

Very Happy Merci, c'était le scénario mais je ne regrette pas le choix de l'avatar non plus, une jolie femme ^^
Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4949
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Mar 19 Mai - 1:49

BIENVENUE I love you I love you Aah tourne Calin bon choix de personnage I love you Courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Mar 19 Mai - 17:25

Bienvenue parmi nous beau gosse. ♪ ~
Leon S. Kennedy

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Mar 19 Mai - 21:45

Hihi merciii I love you
Je ne penserais pas voir autant de personnage de RE par ici Aah
Claire Redfield

Feuille de personnage
relations:
à faire:

..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
emploi : Secrétaire au commissariat

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Jeu 21 Mai - 8:53

J'aime beaucoup, je te valide, bon jeu. Pile Pile Pile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy Jeu 21 Mai - 17:15

Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien par ici, c'est un excellent personnage que tu as choisis là. Lèche

"Attention! Ca va piquer un peu!" - Leon S. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1