AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jodie Holmes + liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jodie Holmes + liens. Lun 25 Juil - 14:45

Je réfléchis depuis plusieurs minutes à un lien parce que bon, Jodie ♥ Mais j'avoue que je sèche un peu ! J'ai éventuellement quelques pistes, à voir ce que tu en penses et comment on peut développer ça :

Etant donné que Jodie est serveuse ils auraient pu se rencontrer dans le bar où elle travaille ? Pendant une époque Phoenix était (piètre) joueur de piano dans un bar et joueur de poker renommé : depuis, il a repassé l'examen du Barreau donc je doute qu'il ait pu proposer ses services (avocat ça paie quand même mieux... quoique), mais j'imagine que par nostalgie il pourrait néanmoins s'y rendre parfois, et se faire remarquer parce que a) il ne boit littéralement que du jus de raisin (oui oui vraiment, ce n'est pas une métaphore pour dire qu'il boit du vin Arrow), b) il aurait pu régulièrement y jouer au poker et retrouver son ancienne réputation de joueur invaincu, c) s'il y a effectivement un piano dans le bar il aurait également pu s'illustrer pour son absence de talent , d) les trois à la fois.

Du coup il aurait pu devenir client régulier mais bien loin du cliché de l'habitué qui va se noyer dans l'alcool, et Jodie aurait ainsi appris peu à peu à le connaître, ne serait-ce que parce qu'avec ses pitreries il rendrait son boulot un peu moins chiant parfois ? Qu'en penses-tu ? Si tu préfères partir sur autre chose pas de soucis j'ai juste balancé les premières idées qui me venaient à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4945
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Jodie Holmes + liens. Jeu 28 Juil - 22:41

Réponse d, les trois à la fois, parce que ça me semble pas mal tout ça I love you J'imagine bien jodie, qui déteste son travail, espérer chaque jour le voir arriver pour l'amuser et lui faire penser à autre chose que servir du café bref ça me plait, donc on peut partir sur ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jodie Holmes + liens. Ven 29 Juil - 16:51

Parfait alors, il se chargera d'égayer un peu son boulot Cool Je t'ajoute prochainement ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jodie Holmes + liens. Jeu 6 Oct - 22:50

J'aime t'embêter tu le sais, donc en postant ici, tu vas te rendre compte que ta fiche n'est toujours pas faite mouaha

Jodie Holmes + liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2