Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LE FLOOD

Nathan Drake
Nathan Drake

LE FLOOD - Page 16 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:59
Assassin's Creed China n'est pas le premier AC ou tu joues une fille. Il me semble qu'il y en a un qui était sorti sur PSP ou tu jouais une fille, si je souviens bien son nom était Aveline.

Je joue également à League of Legends. Et ouais, comme partout t'as parfois des kikoo. Et encore je dirai pas que c'est des kikoo mais des "putain de rageux". Le nombre de personne qui parfois "t'insulte" et te font chier parce que tu joues pas comme ils veulent, alors qu'ils ne font pas mieux. Après, faut savoir en faire abstraction et à la fin de la partie tu les report. Moi, je pars du principe que j'y vais pour jouer. Des fois ça se passe bien et par moment t'as une brebis galeuse dans l'équipe. Le mieux, c'est d'avoir des potes quand tu joues surtout au début. Après, quand tu as un meilleur niveau et que tu sais faire la part des choses, tu les emmerdes XD

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:18
Il me semble que c'est "Assassin's Creed: Liberation" ou Aveline est l'héroine, un jeu que j'ai fait rapidement, lors de la trilogie "Assassin'sc creed : le nouveau monde - la saga américaine - " regroupant trois Assassin's creed.

Après des Kikoo et des rageux il y en a partout et sur 95% des jeux (5% des jeux n'ont pas de mode multi XD). Après quand tu joues en multi c'est parce que tu veux t'amuser sans te prendre la tête, c'est un peu la base de l'amusement. Je ne comprendrais jamais ceux qui joues leurs vie sur partie en multi Rose .
Nathan Drake
Nathan Drake

LE FLOOD - Page 16 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:26
Wang Yuanji a écrit:
Je ne comprendrais jamais ceux qui joues leurs vie sur partie en multi Rose .


C'est clair !!!! J'avais un pote comme ça sur LOL, il était inssuportable. Le type, il était tout le temps en train de Flame les autres (du moins ceux qui faisaient soit disant pas bien) alors que lui ne faisait pas mieux, voir carrément pire ! Surtout que vu qu'il passait la moitié de son temps à écrire pour les engueuler ben lui il faisait rien. Et un ADC qui fait rien et qui feed l'autre en face, ben c'est la merde. Et moi, si en support j'avais le malheur de rater plusieurs grab d'affilé avec Blitz, il me le faisait remarqué le con. Mais Merde !!! laisse moi jouer putain ! Tu seras content que je te ferais un grab de génie !
Les gens comprennent pas le concept de jeu et de détente !

Enfin... même sur les forum RPG on en trouve des gens comme ça. Le mieux, c'est de les ignorer. Je comprendrais jamais pourquoi les gens te saoul, alors que bon le concept du fow, c'est le fun, s'amuser et tout, pas de se prendre la tête.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:56

Je partage le même point de vue que toi.

Concernant les jeux, je jouer avec une amie encore l'année dernière et à chaque game il fallait qu'elle se mette en valeur genre : plus de frag, il fallait la laisser faire les objectifs, enfaite j'avais l'impression d'être la en support ou être clairement inutile à la game. J’éprouvais aucun plaisir à jouer avec elle, même quand elle était dans la partie avec d'autres amis il m'arrivait de trouver une excuse pour jouer seule dans mon coins. Et pendant les live c'était pire il fallait qu'elle se mêle de la CB, et de toute l'administration du live alors que j'avais déjà des modo pour ça. Ce genre de comportement m'insupporte au plus haut point !

Concernant les forums rpg, j'ai aussi eu ma dose, lorsque je rp c'est juste de la détente et de l'amusement et donc je ne réponds pas forcement à tout surtout en mp ou les gens ont tendance à abuser de cette fonction et à priori je ne prend pas la tête loin de là.

Sur n'importe quel support on trouvera toujours des gens que je classe dans la catégorie "psycho", et en oublie parfois l'amusement et la détente et c'est bien dommage.
Nathan Drake
Nathan Drake

LE FLOOD - Page 16 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyMar 9 Fév 2016 - 0:28
C'est clair ! Sur les forum, le pire, du moins la ou j'ai vu des sources de conflit naitre (à chaque fois) c'est sur la CB. C'est pour ça que je ne vais que très rarement dessus, préférant le flood dans la partie du forum fait à cet effet. Je sais pas pourquoi, mais en général, la partie flood est toujours plus cool est les gens ne se prennent pas la tête, alors que la CB... Oh mon dieu !!!! XD
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyMar 9 Fév 2016 - 1:23
La CB à nuit à pas mal de forum, car le flood était inexistant entre les rp. Il faut savoir , pour ceux qui n'ont jamais administrer de forum, que chaque message rapport sur le forum (dont le flood) rapporte des points d'activité aux forums, une chose que la chatbox n'amène pas.

De plus la chatbox est source de conflit comme tu l'as dit, dans le flood on peut s'expliquer et développer dans un poste comparé à la chatbox. Après y a toujours les histoires de clan sur la chatbox, ceci est une autre histoire. La chatbox c'est bien une heure pas plus, le flood n'est pas nocif la preuve on peut même abusé de pleins de truc sans être rappelé à l'ordre par un membre pour avoir utiliser tels choses etc ..

LE FLOOD - Page 16 3425501774 LE FLOOD - Page 16 46229811 LE FLOOD - Page 16 1074011480
Nathan Drake
Nathan Drake

LE FLOOD - Page 16 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyDim 14 Fév 2016 - 0:26
C'est tellement vrai !


Les gens, vous avez besoin d'un perso en particulier ? Je cherche une idée pour un autre perso. MAis en fait, je sais pas trop... Pour pas changer, je veux jouer un homme, mais lui sera jeune, 25 ans minimum (mon avatar à cet âge là, mais on peut lui donner jusqu'à grand max 30 ans).
J'ai cherché du coté de Resident evil, mais je sais pas... j'ai pas trouvé l'inspi. Du coté de MGS j'ai déjà Mantis.
Gentil ou méchant... j'ai une préférence pour les méchants, mais bon, faut aussi que je connaisse un minimum le jeu, sinon je pense pas être crédible si je connais pas l'histoire du personnage.
Nathan Drake
Nathan Drake

LE FLOOD - Page 16 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:00
Comme tu dis, je ne connais pas assez FF. J'ai uniquement joué au X et je ne l'ai même pas finit. J'ai du commencer le VII et le VIII aussi, mais vraiment le début, autant dire que j'ai du joué une ou deux heures sur le PC et vu que j'aime pas vraiment jouer sur PC et que Romstation des fois bug, ben voilà. Après faut dire que je suis pas une hyper grande fan des RPG ><

Raiden, j'y ai pensée, mais le truc, c'est que j'ai pas le courage de me lancer dans une histoire de MGS, trop de chose à dire, trop compliqué, je ne sais pas par ou je pourrai commencer. Mantis ça va, il a pas l'histoire la plus compliqué.

Je suis toujours en réflexion, genre Lafayette dans The Order. Un perso de Resident evil (mais pas vraiment un perso de base, pk pas une créature). Ou Garrus de Mass Effect... ah je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zack Fair
Zack Fair

LE FLOOD - Page 16 15111710364018363113759223
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 647
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Opale Essence (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat
humeur : stupéfaite

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:37
Wang : DOTA ? c'est quel jeu ?
J'avoue que d'habitude je suis aussi plutôt console de salon et console portable (car elles tu peux les emmener partout hihi). Le Pc, je le garde souvent pour les Point'n'Click x)

Oh punaise vous me parlez chinois avec vos "flame, ADC, feed, grab" mdrrrr. On voit le largage xD
Après moi j'aime pas trop le multi lol, j'aime jouer solo tranquille ou genre à deux mais chez moi quoi xD

La chatbox j'y vais rarement à part sur celle où je rejoins Aeris xD Ca va toujours trop vite et ça me soule parce que après je veux suivre mais j'arrive pas à avancer mon RP à côté ^^' Et je trouve que depuis que la CB existe, les sujets floods sont moins remplis. Je me rappelle de l'époque où dès que je m'absentais quelques heures ou une journée, je devais me taper plein de page de flood pour lire ce qui avait été dit xD Aujourd'hui c'est vide T.T
Mais je t'arrête Nono, les conflits c'est aussi un peu dans le flood (enfin la continuité de la CB mdrrr) et je rejoins Rinae dans le sens où sur la chatbox on voit beaucoup de clans (ceux qui délirent ensemble et qui malgré eux laisse à part ceux qui ne comprennent pas leur délire). C'est aussi ce genre de comportement qui m'énerve et qui me fait fuir la chatbox u.u

Moi j'ai besoin de fan de FF là xD (Ju)niel t'as envie d'un personnage de plus sur un autre fow ? *sors loin très loin* mdrrrr
Olala le Père d'Evie il en jette tellement OMG Gaspard Ulliel ! J'ai hésité avec lui au début pour Zack xD

En tout cas ça me fait plaisir, on a réussi à relancer le flood :p

Et puis j'ai le seum là tous les jeux intéressants que vous me vendez ils sont sur PS4 mdrrrr vous allez tous me ruiner yaaaaaaaaaaa x) J'ai même pas le temps en plus lol, comment vous faites sérieux ? Et en plus vous cumulez plein de personnages RP xD Tous des Warriors ici T.T
Nathan Drake
Nathan Drake

LE FLOOD - Page 16 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyMar 16 Fév 2016 - 2:17
DOTA c'est comme League of Legends, c'est un MOBA. C'est exactement pareille mais en moins beau je crois.

Le vocabulaire des MOBA est effectivement un peu chinois au début, mais après à force de jouer et d'entendre ça, tu comprends tout. "Flame" c'est quand t'as un connard qui genre d'insulte ou te saoul, un Grab c'est la compétence d'un champion pouvant en attraper un autre à distance, "Feed" ben c'est comme veut le dire le mot en anglais genre nourrir, tu te fais trop tuer par l'adversaire, en te tuant tu lui fais gagner plus de gold, et lui il peut acheter un meilleur matos plus vite que toi, par conséquent, il peut encore plus te défoncer la gueule XD

LOL faut tester. De base, je n'aimais pas le jeu et ce n'est pas mon style non plus. Mais au final, je me suis littéralement prise au jeu. Puis quand tu joues avec tes potes c'est plutôt sympatoche ^^

Faut pas aller chez Xbox, faut rester du coté obscure de la force et rester fidèle à la Playstation (oui, je suis un pro Sony, je l'avoue et le clame haut et fort). Comment on fait pour gérer ? Ben... rien en particulier. En général, je fais mes RPs en premier (mais je poste jamais tout en même temps pour pas être surbooké), et quand j'ai terminé, c'est geekage powaaaaaa !
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:29
Zack Fair a écrit:
Wang : DOTA ? c'est quel jeu ?
DOTA ou , maintenant, DotA 2 veut dire tout simplement Defense of the Ancients ^^.

Nathan Drake a écrit:
DOTA c'est comme League of Legends, c'est un MOBA. C'est exactement pareille mais en moins beau je crois.
C'est vraiment identique à LoL, sauf que évidemment il est moins joli, plus stratégique, mais quelque part je trouve la communauté plus mature, tu te fais rarement insulter. En tout cas il m'est impossible de me prononcer entre LoL & DotA 2 *w*

Nathan Drake a écrit:
Faut pas aller chez Xbox, faut rester du coté obscure de la force et rester fidèle à la Playstation (oui, je suis un pro Sony, je l'avoue et le clame haut et fort).

Je te rejoins sur ce point ! J'ai acheté la X360 uniquement pour "Magna Carta 2", mais la console en elle-même est pas vraiment terrible et souffre de beaucoup de bug vis-à-vis des jeux (ce qui pourrait expliquer pourquoi je n’achèterais pas la XOne), la preuve je ne l'ai même pas rebranché depuis mon déménagement. Il n'y a que la Playstation 2, PS3 et PS4 qui sont branché. Le seul bémol de la PS4 c'est que pour accédez au multi il faut a présent payer alors que sur PS3 c'est gratuit >.<". Mais bon j'aimerais toujours Sony XD
Nathan Drake
Nathan Drake

LE FLOOD - Page 16 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:44
Le multi va devenir payant partout je pense ! Les gars ont comprit ou se faire de la tune !
Et encore, 49€ l'année chez Sony, ça va, on se ruine pas, c'est raisonnable, ça fait moins de 5€ par mois ^^
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

LE FLOOD - Page 16 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:55
C'est pas non plus la mort avec tout ce le "PSN+" nous propose comparé au "XBoxGold". Pour Sony ça ne me dérange pas de payer, car on sait que les serveurs sont de qualité, il y a même des week-end ou le live est gratuit (genre à partir de ce week-end le live devient gratuit pour tous pendant 48H). Par contre sur XboxOne, pour avoir joué chez une amie le multi est injouable (pourtant elle a la fibre donc ce n'est pas un soucis de co'), il y a moins de choses de base gratuite, certains DLC sont même plus cher voir même inexistant sur cette console.

Et avec win10 ça ne va pas s'arranger puisque maintenant la console va à la limite devenir un PC et vice-versa >.<"

Le multi de la wiiU est gratuit, mais quand on voit l'état des serveur de Splatoon je ne serais pas contre de payer pour pouvoir jouer convenablement XD.
Zack Fair
Zack Fair

LE FLOOD - Page 16 15111710364018363113759223
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 647
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/11/2015
▌CRÉDITS : Opale Essence (avatar); Endlesslove (code sign)
Ton âge : 27 ans
emploi : Anciennement membre du SOLDAT mais aujourd'hui Photographe-Reporter de terrain et Enquêteur Adjoint au Commissariat
humeur : stupéfaite

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyMer 24 Fév 2016 - 0:16
Merci Nathan et Wang de me faire ma culture jeu vidéoesque x)
Feed c'est pas du fairplay je trouve :/

Peut-être qu'un jour je testerai LOL car mon copain y est parfois et sa soeur elle y joue.
Mais son jeu Arma III ça à l'air top aussi enfin son serveur alysia jsais pas quoi où tu joue mais RP aussi (j'ai dû faire sa présentation RP de son personnage lol).

Comment tu sais que je suis sur Xbox ? Je suis partout moi mais une vieille xD Tout est ancien chez moi, ma dernière console est la Xbox 360 juste pour la Kinnect --'
Je ne sais pas trop me décider entre les deux côtés de la force. J'aime bien Playsation mais Xbox aussi. C'est un crime ? x'D Après je pense que c'est parce que je joue que occasionnellement. Mais je pense que la prochaine console se sera chez Sony. Vous me retournez le cerveau x)

Avec le taff, je suis KO toute la semaine et les soirées passent tellement vite snif T.T Je peux pas jouer lol
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:09
Zack Fair a écrit:
Moi j'ai besoin de fan de FF là xD (Ju)niel t'as envie d'un personnage de plus sur un autre fow ? *sors loin très loin* mdrrrr
Olala le Père d'Evie il en jette tellement OMG Gaspard Ulliel ! J'ai hésité avec lui au début pour Zack xD

Genre y'a une petite voix sortie de nulle part qui m'a appelé pour te sortir de ta détresse quoi. LE FLOOD - Page 16 3237104352  Eh' sinon, y'a toujours mon Squall Leonheart super sexy de disponible si ça interesse, je dis ça parce que Rinoa est en manque il manque à Rinoa. LE FLOOD - Page 16 3344858295 Eh' oui mon père c'est le plus badass, le plus seksy' de tout l'univers, je sais, je sais. Cool Sinon ls gens pensez à moi pour vos doublons. LE FLOOD - Page 16 46229811
Euhoui' je suis toujours dispo' pour un personnage en plus. Arrow

Et je plussoie les dires de Zack, FF c'est le bien, même que c'est la meilleure saga jeu vidéoludique du monde. content  (Avec Kingdom Heart.. Et Metal Gear. LE FLOOD - Page 16 985120713 )
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:51
La date de sortie de Uncharted 4 a encore été repoussé. pleure
Nathan Drake
Nathan Drake

LE FLOOD - Page 16 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:53
Sérieux ?

C'est pour quand maintenant ? Mai ?
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:35
Pour le 10 Mai à priori ^^".
Nathan Drake
Nathan Drake

LE FLOOD - Page 16 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:50
C'est de la torture !!!!!!!!!!! ><
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyMer 2 Mar 2016 - 23:04
J'étais dans le même état que toi XD.

L'excuse étant la suivante ...

Citation :
Dans le but de satisfaire à la demande mondiale considérable, et pour nous assurer que les tous les joueurs à travers le monde aient l'opportunité de jouer Day One, nous avons choisi de repousser le lancement du jeu de deux semaines pour permettre un temps de fabrication supplémentaire.
Nathan Drake
Nathan Drake

LE FLOOD - Page 16 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyMer 2 Mar 2016 - 23:44
Ouais... c'est une excuse un peu nulle quand même !
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 0:43
Oué, mais bon, il faut ce dire que ces deux semaines de plus passeront vite >.<"
Nathan Drake
Nathan Drake

LE FLOOD - Page 16 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 0:47
C'est long quand même !
En espérant qu'il le repousse pas encore !

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:19
A priori ils ne devraient plus le repousser et donc le 10 Mai sera bien la date définitive.
Il faut quand avouer que le 3 s'était aussi fait désirer ~ (il avait été repoussé deux ou trois fois également).
Nathan Drake
Nathan Drake

LE FLOOD - Page 16 Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:35
IL a intérêt à être super bien ! (mais bon, je ne me fais pas de souci XD)
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
LE FLOOD - Page 16 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant