Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé /

Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptyDim 19 Avr 2015 - 2:14

   
Peur est courage, Courage est espoir, Espoir est souffrance, Souffrance est noire, Noir est volonté, Volonté est renouveau, Renouveau est couleur, Couleur est joie, Joie est bonheur, Bonheur est deux, Deux est amour, Amour est lumière, Lumière est ni blanche ni noire. Isaak & Yuuri
   

   
Every picture tells a story. Sometimes we don't like the ending.

   
Ces derniers avaient été éprouvants pour la jeune Yuuri qui avait enfin pris la décision d'accepter son triste sort, abandonnant l'idée de retrouver son monde préférant ainsi une réalité stérile ne tenant que sur un fil tranchant, ce monde était sans doute celui des adultes, comme elle le résumer par : brut, ordonné et ou les illusions et l'espoir n'ont pas leur place. Bien qu'elle eût passé beaucoup de temps en ville afin de retrouver quelques connaissances et aussi percé le mystère de certains évènements, elle avait décidé de se poser dans un café, le premier qui se trouva sur sa route. Yuuri travaillait à l'extérieur de la ville et ne s'aventurait pas vraiment en ville sauf en cas de besoin comme ce jour-là, elle avait besoin de s'évader quelques minutes pour retrouver un sentiment de sécurité. Lorsqu'elle était en train de comploter quelque chose, elle étudiait toutes les possibilités autour d'un bon chocolat chaud, tels était dans sa nature.

Peut-être était-elle trop fatiguée pour prévoir une éventuelle fugue, ou un coup tordu, le dernier lui avait fait valoir une amende qui lui laissa un goût amer et donc il était temps de prendre sa revanche sur la blacklist, sur cette liste, il y avait beaucoup de nom notamment des personnes qui l'insupporter dans son travail : Jeanine, Gertrude, Mireille et Monique. Ce n'était pas des noms de muses bien au contraire, si ça ne tenait qu'à elle, Yuuri les étriperait et éparpillerait leur tripe façon puzzle. Bizarrement, elle était de bonne humeur, malgré les pensées diabolique qui ronger son esprit. Comment allait-elle se venger ? Aucune idée pour le moment, après tout rien ne la retenait à son travail sauf le logement gratuit....

Elle se demandait encore pourquoi elle n'avait pas encore son indépendance, peut-être que la peur de se retrouver seule la hanter toujours, pourtant la solitude n'était pas un problème. Seule face à son chocolat chaud, Yuuri trépignait encore à s'abaisser à un niveau médiocre, et si la vengeance était inutile, peut-être que le hasard ferait le travail pour elle. Pourquoi se tuait-elle la tête avec ce genre de chose insignifiante ? Elle-même l'ignorait. L'heure tournait et elle ce n'avait pas bougeait, Yuuri était installé à une table au fond du café, les yeux rivés sur sa tasse et ruminer dans ses lèvres les atrocités auquel elle pourrait réaliser si elle en avait le courage, pourtant elle fut tirée de ses songes lorsqu'un bruit attira son attention un verre brisé. Une chose qui peut arriver, mais elle n'avait jamais aimé entendre ce bruit, Yuuri sursauta sur sa chaise avant de souffler et de se replonger dans ses songes.

Quelques minutes plus tard, le jeune femme reçu un sms l'informant qu'elle était en retard, elle répondit avec ironie qu'elle s'était perdue et qu'on avait surement du déplacé son chemin. La jeune femme avait appris à mentir, chose que si sa tutrice était là ne tolérez surtout pas. Elle poursuivit sa conversation par sms ne souciant pas de ce qui l'entoure', elle n'avait d'ailleurs pas remarquer qu'une personne s'était installée à sa table. Lorsqu'elle le vit, toujours les yeux rivés sur son téléphone, elle répondit sèchement avec un joli sourire narquois :

- La place est déjà prise donc du vent.
   
(c) crackle bones
Défi réussi

   
Isaak P. Korneïev
Isaak P. Korneïev

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_inline_ny7qmtq9Se1qf0bzr_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 260
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:08

Une journée de plus à la rechercher, à être hanté par sa magnifique chevelure blonde étant passé à plusieurs mètres de lui sans qu'il ne puisse l'arrêter. Une journée de plus à être énervé, car il ne cesse de penser à cette parfaite inconnue qu'il désire au plus profond de lui. Pourquoi ? Après tout ce n'était qu'une personne, une simple femme comme tant d'autre, non ? Il faut croire qu'elle n'avait rien d'une simple femme sans défense. L'unique regard qu'il avait jeté sur elle par hasard l'avait saisi d'une manière inexplicable. La surprise avait été telle, qu'il n'avait pas pu agir, lui courir après ou même l'interpeller. Non, il était resté là, les bras ballant le long du corps, son regard l'observant s'éloigner sans qu'il ne puisse l'atteindre. Isaak ne s'était reprit qu'une fois qu'elle était hors de sa vu. Depuis ce jour, il ne cesse de la chercher sans jamais la retrouver. Pourtant cette ville n'est pas si grande que ça. On dirait que quelque chose ne veut pas qu'il la retrouve. Quelque part c'est peut-être mieux ainsi ? Si Mantis était une personne normale, il aurait passé son chemin et oublié cette inconnue. Sauf que le jeune homme n'a rien d'une personne lambda, capable de reprendre sa vie. Il est plein de vice, des vices qui le rendent terriblement fou et instable...

Comme de nombreux jours auparavant, il arpentait la ville en espérant recroiser la femme qui le hante. Ce fut un nouvel échec. Il finit par entrer dans un bar, histoire de ce ressourcer un peu, de faire une pause pour reprendre un peu ses esprits et penser de manière cohérente. Son regard balaya la salle et se posa sur une jeune femme. Ayant lu dans tellement d'esprit dans son monde, il parvient à distinguer n'importe qui ayant des pensées obscures. Cette jeune femme, ayant pourtant l'air douce et innocente avait un regard reflétant une certaine noirceur. Si seulement il avait encore ses pouvoirs... Il pourrait s'immiscer dans sa tête et tout savoir. Alors, il prit place à sa table sans même demander la permission. C'était la seule personne intéressante se trouvant dans ce bar. Très rapidement, elle se mit à râler contre lui, lui demandant de partir, car la place n'était pas libre. Hum... ambiance électrique, il aime ça ! Un sourire naquit sur le visage du jeune homme, qui au lieu de partir, s'installa plus confortablement sur son siège. "Vous êtes sûre ? Je ne vois pourtant personne ici et vous n'avez pas l'air d'attendre qui que ce soit !" remarqua-t-il en se fichant pas mal que ça puisse l'énerver. Histoire de lui montrer qu'il n'allait pas partir, il fit signe au serveur de venir pour prendre sa commande. Il demanda une bière, Mantis n'est pas le genre de personne à se contenter d'un café ou d'un chocolat.
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptyJeu 23 Avr 2015 - 1:25

   
Peur est courage, Courage est espoir, Espoir est souffrance, Souffrance est noire, Noir est volonté, Volonté est renouveau, Renouveau est couleur, Couleur est joie, Joie est bonheur, Bonheur est deux, Deux est amour, Amour est lumière, Lumière est ni blanche ni noire. Isaak & Yuuri
   

   
Every picture tells a story. Sometimes we don't like the ending.

   
Elle ne savait pas comment réagir face au comportement désinvolte qui s'était permis librement de s'installer à sa table et qui en plus ne comptait pas partir facilement. Elle devait donc mettre ses tracas de côté afin de dégager rapidement cette personne qui se croyait tout permis. N'étant pas du genre à céder, elle décida de prendre les choses en main rapidement avant que ce dernier fasse de même.

En temps normal, elle aurait été désagréable, mais on lui avait appris que parfois la diplomatie pouvait service, même avec le pire individu vivant sur cette terre. La jeune femme opta pour une posture simple et posée tout en affichant un large sourire, elle affirma distinctement :

- Qui vous dit que c'est une personne que j'attends ?

Elle n'attendait personne en particulier, c'était juste une habitude pour elle de venir et d'observer les gens, leurs habitudes et leurs façons de faire les choses. Pour elle s'était nouveau de vivre en communauté et donc elle s'imposait diverses tâches afin que cela devienne des habitudes. Par contre, pour s'attirer des ennuis, elle était championne, pour cela, elle n'avait besoin de personne. Bien qu'elle éviter les problèmes, certains faits se présenter à elle comme une lettre à la poste.

Et cela ne faisait que commencer lorsqu'il commanda à sa table comme si c'était normal, intérieurement, elle était excédée par ce genre de comportement, mais visiblement cela ne semblait en aucun cas l'affecté. Yuuri tenta de garder son calme, elle reprit simplement :

- Je ne vous gêne pas ? Si vous avez besoin de parler, il existe des gens spécialisés pour ça en ville.

Elle ignora complétement tout en rivant son regard sur le menu du café. À croire que le menu l'intéresser bien plus que l'élément perturbateur qui s'était invité à sa table. Après avoir gardé le silence pendant quelques minutes, elle reprit la parole afin de ne pas perdre son temps tout en regardant le menu, elle ajouta d'un air légèrement agacé :

- Je constate que vous êtes toujours là, vous n'avez rien d'autre à faire.

Peu à peu, cette personne commença à éveiller sa curiosité, il est vrai qu'elle était curieuse et ouverte lorsqu'il s'agissait de parler ou même d'aider les personnes en difficulté même si elle n'était pas un exemple à suivre. Elle reposa le menu sur la table et s'adossa confortablement sur son siège.
   
(c) crackle bones
Défi réussi

   
Isaak P. Korneïev
Isaak P. Korneïev

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_inline_ny7qmtq9Se1qf0bzr_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 260
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:33

Cet accueil presque glacial ne fit pas peur à Mantis. Il en faut bien plus pour l'effrayer. A la base, c'est lui le dingue ! C'est juste dommage qu'il ne puisse pas fouiller son cerveau pour savoir ce qu'elle peut bien penser. Est-ce qu'elle avait déjà des aprioris négatifs sur lui ? Peut-être que oui ? Après tout, que doit-on penser d'un type totalement sans gêne qui vient s'asseoir à votre table sans même en  demander la permission ? Il y a fort à parier pour que ce soit tout sauf positif. La réponse qu'il obtient à sa question lui fit arquer un sourcil. Techniquement, si la place est libre c'est qu'elle appartient à quelqu'un non ? Donc c'est une personne, à moins qu'elle ait rendez-vous avec un animal ? Quoi qu'il doute fortement qu'un chien ou un chat se pointe pour s'asseoir, boire le café et discuter chiffon avec elle. "Dans ce cas, la place est libre, non !" réfute-t-il histoire de signifier qu'il n'allait pas partir à une autre table.

Après avoir observé la jeune femme pendant un instant, il fit signe au serveur pour commander une bière. Visiblement, ceci agaça la demoiselle qui n'hésita pas à critiquer son sans gêne tout en lui conseillant de trouver un professionnel à qui il pourra parler. Un pro ? Quoi, elle parle d'un psy, là ? Isaak la regarda un instant en faisant son possible pour ne pas se mettre à rire. Oh bon sang, elle n'imagine pas le genre d'énormité qu'elle vient de dire. Finalement, ne pouvant plus se contenir, il explosa de rire, un rire fort, peu discret ayant même un petit côté dément. Mantis n'a pas besoin de parler à un psy, il exerce ce métier et surtout il a sa double personnalité avec qui il peut parler s'il veut, non ! "Pour votre gouverne, je suis le genre de spécialiste qu'on vient voir pour parler !" répondit-il avec ce genre de sourire de vainqueur lui indiquant qu'elle avait perdu sur ce coup-là. Est-ce parce qu'il venait de la vexer qu'elle se mit à l'ignorer en trouvant ce stupide menu plus intéressant ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'intention de partir. Prenant un peu plus d'espace, il posa ses coudes sur la table et posa son menton sur ses mains, observant avec minutie la jeune femme. "Effectivement, je n'ai rien de mieux à faire... Et vous ? Ma présence semble vous agacer et pourtant vous êtes toujours là ? Ne seriez-vous pas un brin masochiste ?" demanda-t-il très directement avec un sourire se voulant légèrement sadique. Ce n'est pas trop le genre de Psycho Mantis de faire des tours et détour pour savoir ce qu'il veut. Là, en l'occurrence, il ne veut rien savoir en particulier, juste s'amuser et savoir qui est cette femme. D'un autre côté, ça lui permet de ne pas penser à sa ténébreuse blonde qu'il ne parvient pas à trouver. Un petit intermède ça ne peut que lui faire du bien et l'aider à ce ressourcer un petit peu.

[désolé, j'ai l'impression que c'est bidon >< J'ai pas encore bien pris mes marques avec mantis ><]
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptyVen 8 Mai 2015 - 1:07

   
Peur est courage, Courage est espoir, Espoir est souffrance, Souffrance est noire, Noir est volonté, Volonté est renouveau, Renouveau est couleur, Couleur est joie, Joie est bonheur, Bonheur est deux, Deux est amour, Amour est lumière, Lumière est ni blanche ni noire. Isaak & Yuuri
   

   
Every picture tells a story. Sometimes we don't like the ending.

   
Elle ne se donna pas la peine de le fusiller du regard, il n'en valait pas la peine selon elle. Elle était bien trop occupée à se poser des questions sans réponse, pourtant, elle prêta attention à ses dires. Le ton qu'il avait utilisé ne lui plaît guère, intérieurement, elle comparer cela à un caprice de petit garçon gâté. Pourtant, elle leva ses yeux en l'air sans s'offusquer, elle garda le silence quelques minutes avant de reprendre calmement et avoua distinctement avec un air aimable :

- Peut-être que oui, peut-être que non. Pour le moment, la place semble libre, mais l'est-elle vraiment ?

Bien qu'il prît rapidement ses aises contre l'avis de la jeune femme cette dernière n'allait pas tarder à lui faire passer l'envie, ou du main essayer, de s'être installé à sa table. Elle qui se faisait discrète, lui faisait tout le contraire comme pour la faire remarquer, chose qui lui était insupportable Yuuri n'hésita pas à lui faire remarquer avec un ton un peu plus sérieux et un regard qui en aurait glacé plus d'un. Bien qu'il tentât d'engager la conversation correctement, elle comprit rapidement qu'il travaillait en ville et qui semblait bien connaitre les problèmes puisqu'il se qualifier de "spécialiste" elle rétorqua de ma manière méthodique en croisant ses bras :

- Sauf que je ne suis pas venue pour parler. j'aime le calme lorsque j'évalue ma situation actuelle. Vous les spécialistes vous appeler ça "une remise en question" et les gens comme moi appelle cela " un travail sur soi" deux choses qui veulent dire la même chose, mais à mon sens qui sont totalement différente.

Son sourire de vainqueur l'hérita lentement, elle avait réponse à tout et à ce moment, elle s'était fixé le but de lui faire fermer son claper rapidement. Bien qu'elle eût posait certaines limites sur la table ce dernier les repoussa et la jeune femme prit ce geste comme une intrusion et son regard l'insupporta de nouveau. Toujours adosser au fauteuil du café, elle décroisa tout en l'écoutant, elle continua de lever les yeux vers le plafond priant pour qu'il se mette un bouchon. Une fois ça répliqué terminait, elle le regarda d'un air "vous avez terminé" afin de reprendre sur son ton désinvolte tout en le fixa bien droit dans les yeux, un regard qui ne laissa passer aucune émotion :

- Disons que si je change de table, je prendrai cela comme une défaite, je suis arrivé la première donc logiquement cette place me revient de droit. En tant que spécialistes, vous n'avez pas des tourments à écouter ? Et pour votre gouverne, je ne suis pas un peu masochiste, mais je dirais que je suis le genre de personne qui aime imposer des limites aux choses inconnues, juste par sécurité ou par principe.

Une fois de plus elle se demanda qu'elle genre de personne s'était invité à sa table. Elle avait le don pour trouver les ennuis, mais ce dernier n'était pas un ennui, il n'existait pas encore de mot pour le qualifier. Pourtant, un petit jeu d'énigme commençait s'installait à son goût le but n'était pas d'éliminer l'adversaire, mais juste à lui faire tomber son masque.. Contrairement à lui, elle n'en portait pas.
   
(c) crackle bones
Défi réussi

   


Spoiler:
Isaak P. Korneïev
Isaak P. Korneïev

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_inline_ny7qmtq9Se1qf0bzr_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 260
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptyVen 15 Mai 2015 - 1:23

S'asseoir de la sorte à cette table alors qu'il y avait quelqu'un, c'était loin d'être poli, encore moins quand on n'en demande pas la permission. Mais vous croyez sincèrement que Mantis est le genre de personne à demander une autorisation ? Vous savez ce qu'on dit en règle générale ? Mieux vaut demander pardon que permission. En gros, quand on demande on a des chances de se voir refuser ce qu'on veut, alors qu'en faisant comme bon nous semble, il n'y a aucun risque d'échec, juste des réprimandes. Finalement, se faire réprimander ce n'est pas si grave, puisqu'on aura fait ce qu'on veut. Quoi qu'il en soit, la place était libre, alors pourquoi ne pas en profiter. La jeune femme avait beau dire ce qu'elle voulait, personne n'était assis, à moins qu'elle s'imagine un ami imaginaire ? C'est un cas qui n'est pas si rare, bon nombre d'enfants s'imagine ce genre de "fantôme" pour se sentir moins seul, parfois ça continue même à l’âge adulte. "J'imagine que c'est une question de point de vue... J'ai justement envie de prendre en compte le mien. Pour moi, la place est libre !" C'était ce genre de réflexion qui avait un gout rationnel, mais qui devait être très agaçant pour la jeune femme. Oh, Isaak n'a pas l'intention de partir. Cette inconnue est intrigante, c'est suffisante pour lui donner envie d'en apprendre plus sur elle.

La demoiselle recherchait le calme, chose qui n'était plus le cas avec la présence ennuyeuse de Mantis. Ce n'est pas si grave, elle finira par s'y faire. Elle était amusante... alors elle cherche à faire un travail sur elle... Voilà qui est de plus en plus intéressant. Qu'est-ce qui la pousse à faire ça ? Sa vie est-elle compliquée ? A-t-elle des problèmes ? On ne fait généralement pas une remise en question à la légère. "Vous croyez ? Le but ultime est pourtant le même ? L'unique différence réside dans les moyens d'y parvenir. Certains ne sont pas assez doués pour réussir à faire ça seul, tandis que d'autre, visiblement comme vous, sont assez compétent pour réussir seul. Enfin... ça c'est ce qu'ils pensent..." expliqua-t-il non sans évoquer que ça ne marche pas toujours en finissant sa phrase de manière mystérieuse et presque provocante. Comme pour lui indiquer qu'elle risque d'échouer. En même temps, avec sa présence non voulu, il y a de fortes chances pour qu'elle ne puisse pas réfléchir de manière posée. Le regard qu'elle lui portait n'était pas tellement amical, l'expression même de son visage demandait clairement à ce qu'il parte et lui fiche la paix. C'est mal connaitre Psycho Mantis. Quand il a trouvé un jouet, ce n'est pas pour l'abandonner si rapidement. Posant ses mains sur la table, il s'amusa à faire pianoter doucement ses doigts dessus, comme s'il s'appropriait l'endroit, montrant à quel point il était déterminé de rester ici. La jeune femme pouvait toujours régler son problème. Il lui aurait suffi de se lever de sa chaise et de trouver une autre table ou bien de quitter le café pour en trouver un autre. Une personne rationnelle aurait surement fait ça, mais pas elle, ce qui la rend toujours un peu plus intéressante. Les explications qu'elle livra continuèrent de faire sourire Mantis. Alors, comme ça, elle n'a pas envie de perdre, c'est qu'elle est joueuse la petite en plus de ça ! Isaak commence à l'aimer de plus en plus. Un petit rire sortis de sa gorge à la suite de ce qu'elle avait dit. La pauvre croyait pouvoir lui imposer des limites, elle n'imagine pas encore la défaite cuisante qu'elle risque d'éprouver si elle continue dans cette voie. "J'ai comme l'impression que c'est bien plus intéressant de vous tourmenter vous. Votre idée que se puisse être une défaite pour vous, si vous quittez cette table... Cet esprit de défi que vous avez... Je dois dire que je trouve cela fort intéressant. Vous n'êtes pas comme les autres, vous ne leur ressemblez pas et ne pensez pas comme eux. Je dois admettre que j'aime énormément ça." Ah si seulement il pouvait encore avoir ses pouvoirs... Il pourrait lire dans son esprit et tout savoir d'elle. "A voir votre manière d'agir, je peux deviner que vous avez vécu pas mal d'épreuve... des choses peut-être même traumatisante..." suggéra-t-il afin de voir la réaction qu'elle pourra bien avoir.
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:53

   
Peur est courage, Courage est espoir, Espoir est souffrance, Souffrance est noire, Noir est volonté, Volonté est renouveau, Renouveau est couleur, Couleur est joie, Joie est bonheur, Bonheur est deux, Deux est amour, Amour est lumière, Lumière est ni blanche ni noire. Isaak & Yuuri
   

   
Every picture tells a story. Sometimes we don't like the ending.

   
Yuuri semblait exaspérer vis-à-vis du comportement du jeune homme qui s'imposait ouvertement dans l'espace de la jeune femme. Est-ce une provocation ? Une intimidation ? Visiblement, elle n'était pas prête à céder aux caprices d'un inconnu, elle n'aimait guère ce genre de comportement qui l'insupporter de plus en plus.

À la base, elle était venue prendre un café dans le calme afin d'étudier diverses demandes d'emploi, prendre son temps pour décompresser à la place, elle semblait frustrée de ne pas avoir avancé de plus un "problème" s'imposait à elle. Dans un premier temps, elle le laissa s'installer, après tout, elle était un être civilisée qui pouvait s'ouvrir à tous les sujets de conversation, mais il était hors de question de parler d'elle-même. Elle lui rétorqua de manière sèche et directe ne baissant en aucun cas son regard qui ne dégageait aucune émotion :

- Je me fiche de votre point de vue. Et je me fiche de qui vous êtes à vrai dire à vous regarder comme ça, je vous décrirais comme un être basique et primaire et je vous rassure ceci n'est pas un compliment.

Elle détourna son regard vers la fenêtre qui donner sur l'extérieur, le temps était gris, un peu comme son moral et rien ne semblait attirait son intention.

Bien qu'elle semblât l'ignorait tout en portant son intention vers l'extérieur, Yuuri l'écoutait toujours parler, elle rétorqua de façon simple sans prêter une réelle intention bien qu'au bout de quelque minute, elle lui trouva quelque chose de fascinant. Elle ne l'avait jamais vu, mais au vu des manières qu'il avait pour aborder certaines choses Yuuri se mit en tête d'en savoir plus et donc elle devait ravaler sa fierté et son ego légèrement démesuré pour ne pas s'emporter juste le temps de cette conversation. Ayant de bonnes manières, elle reporta son intention vers son hôte pour lui dire simplement

- Comme vous l'avez dis : tout est question de point de vue. Je me débrouille selon mes ressources qui sont pour le moment en train de s'épuiser rapidement pour je ne sais quelle raison enfin, j'ai bien une petite idée, mais pour le moment, je dois atteindre mon but selon mes propres moyens.

La jeune femme resta très vague dans les détails ne mentionnant en aucun cas son travail actuel, d’où elle venait et encore moins son identité, elle se préservait des choses inconnues évaluant en un premier temps les choses positives et les choses inutiles pour ne pas dire négatifs. Peu à peu, ses propos lui torturèrent l’esprit tel une énigme qu'elle ne pouvait pas résoudre et ses manières semblaient être un compte à rebours qui lui était facile d'arrêter. Bien qu'elle semblât de nouveau agacée par ce genre d'enfantillage, elle claqua la paume de sa main sur les doigts de son hôte puis elle lui accorda un de ses sourires mesquins et de simple parole :

- Nous sommes des êtres civilisés alors pourquoi se comporter de la sorte ? Lorsqu'on s'amuse à ce genre de jeu, il faut soit vaincre ou périr, il n'y a pas de juste-milieu.

Elle retira sa main pour la poser de nouveau sur la cuillère de son chocolat chaud qu'elle se mit à touiller lentement elle ajouta sur le même ton :

- Je n'ai encore trouvait personne en ville pouvant rivaliser avec mon esprit de compétition ni encore moins avec mon imagination débordante pour les coups bas. La personne qui rivalisera moi à ce petit jeu pourra être sûre que je n'hésiterais pas a déchaîner ma fureur enfouie depuis bien longtemps. Et il faut encore moins me comparer aux autres personnes, je suis une exception qui peut confirmer quelques règles.

Elle avait traversé beaucoup d'épreuves, affronter la partie sombre et l'accepter fut la pire de toutes les épreuves parmi lesquelles elle dus faire face. Le fait qu'il s'embarqua sur un terrain minait ne lui plaisait guère elle rétorqua vaguement :

- Vous ne pouvez imaginer par les épreuves que j'ai dû passer pour devenir celle que je suis, je dirais simplement que la vie vous impose des choix et que parfois, ces choix entrainent des sacrifices....

Elle reporta son intention vers l'extérieur d'un air intrigué. Il avait indirectement réussir à percer une brèche dans la carapace de Yuuri, elle n'était pas dupe et elle devait contrôler ses émotions si elle ne voulait pas aborder le sujet, ni même en faire allusion.
   
(c) crackle bones

   
Isaak P. Korneïev
Isaak P. Korneïev

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_inline_ny7qmtq9Se1qf0bzr_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 260
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:20

Ce fut réellement une bonne idée de s'asseoir à cette table. Cette jeune femme d'apparence totalement banal se révèle être bien différente. A la voir et à l'entendre parler, il pourrait presque déceler une sombre aura émaner d'elle. Certes, c'est bien plus difficile à appréhender maintenant qu'il ne peut plus s'immiscer dans l'esprit des gens, mais qu'importe, il est assez fin psychologue pour remarquer certaine chose. De plus, il y a des détails qui ne trompent pas. Le corps humain est souvent une bête ingrate qui vous trahie sans même que vous puisez vous en rendre compte. Les yeux sont souvent le pire ennemi de l'homme, un petit regard vers la gauche où la droite à sa propre signification, tout comme les autres mouvement des muscles du visage. Ceux-ci sont souvent légers, mais un léger rictus ou haussement de sourcil sont largement suffisant pour en dire beaucoup. En gros cette fille va être un sujet passionnant à observer et étudier.

Mantis se sentit presque insulté quand elle le traita d'être basique et primaire. Vraiment ? Lui ? Oh non, il est loin d'être ce genre de personne. Il suffit de le voir jouer avec elle à cette table. Une personne de ce genre là ne serait pas là en train de continuer à parler avec elle. Mais soit, qu'elle s'imagine cela si ça lui fait plaisir, elle finira bien par se rendre compte de son erreur à le sous-estimer de la sorte. Cette mystérieuse inconnue avait un but précis qu'il ignorait et qu'elle voulait atteindre. Ceci n'avait surement rien à voir avec sa remise en question. Autant rester et essayer de percer son secret. Derrière la nonchalance qu'elle peut lui offrir, il voit bien qu'elle cache une part assez sombre et il veut savoir pourquoi.

Visiblement agacé par le fait qu'il pianotait sur la table avec ses doigts, elle n'hésita pas à le stopper. Ce geste n'était pas vraiment anodin, du moins pas pour Isaak. C'est typiquement le genre de choses qui pourrait l'énerver, mais là, pour lui ça relevait plus de défi. Cette fille n'a pas peur, d'autre aurait fuit depuis longtemps devant lui et surtout n'aurait pas osé le toucher de la sorte. Tout ça devient rudement intéressant. "Vaincre ou périr... vous commencez vraiment à me plaire !" siffla le jeune homme entre ses dents avec un brin d'excitation. S'il aurait ses pouvoirs, il se serait baladé dans son esprit pour tout connaitre de sa vie et de ses petits secrets afin de mieux la briser. Sauf qu'il ne peut pas. D'ailleurs, veut-il vraiment la briser ? Ceci reste à voir, pour le moment elle fait un très bon jouet et c'est suffisant pour satisfaire ses folles envies.

La suite fut encore plus intéressante, si intéressante, qu'Isaak posa ses coudes sur la table pour poser son menton sur ses mains qu'il avait jointes. Alors, comme ça, elle veut le défier ? Ce n'était pas vraiment une demande de défi, plus une mise en garde. Elle voulait surement avoir l'air terrifiante et l'effrayer en disant ça, sauf qu'elle ne sait pas à qui elle a faire. Psycho Mantis est surement pire qu'elle, il a vécu des horreurs et fait lui-même des choses affreuses. Tuer c'est son passe temps, du moins c'était son passe-temps dans son autre vie. Ici, ça risque d'être plus difficile à cause de la police et de la perte de ses pouvoirs. Quoi qu'il en soit, cette fillette ne lui fait pas peur. "Tu devrais calmer tes paroles... t'es en train de m'exciter, petite !" confia Isaak sans la moindre gène. Tout ça lui rappela les frénésies meurtrières qu'il avait pu avoir et bon sang qu'est-ce que c'était bon comme souvenir... Avoir cette puissance, tuer, devenir supérieur aux autres, l'odeur du sang qui flotte dans l'air, les cris, la panique, les supplications, les regards de terreur... Oh bon sang, c'était si excitant tout ça... A présent, elle risque de le prendre pour un fou, mais ce n'est pas grave, après tout Isaak n'est pas une personne stable psychologiquement. Lire dans la tête des gens, entendre ce qu'il pensait ça l'a rendu dingue.

Puis la demoiselle dit ce genre de choses si classique de la part de misérables humains... Sauf qu'il ne s'attendait pas forcément à ce qu'elle sorte ce genre d'âneries. Elle jouait la carte des épreuves qui vous changent et vous font devenir quelqu'un d'autre. Ne pouvant se retenir, il explosa d'un rire fort et fou. Ce fou rire avait un côté sombre et diabolique, presque effrayant et des regards inquiets se tournèrent vers lui, mais il les ignora. Il fallut du temps à Mantis pour se calmer de ce magistral fou rire. Posant son regard sur la demoiselle, il fit doucement craquer les phalanges de sa main gauche avant de lui parler. "Parce que tu crois être la seule personne de ce monde à avoir vécu des choses horribles, des épreuves qui ont changé ta vie ? Mais réveille toi, tu n'es pas un cas unique, tu n'es pas la seule exception qui confirme la règle. Tout le monde fait des sacrifices et la notion d'importance de ceux-ci changent en fonction de chacun. Je pourrai te sortir exactement la même chose que tu m'as sortie. A la différence de toi, je ne le fais pas, car je n'ai pas besoin de justifier ma folie !" lança t-il avec un étrange sourire sur les lèvres. Oh, il allait surement l'énerver et c'était tant mieux. Son assurance pouvait être déstabilisante et effrayante surtout quand il se traite lui-même de fou avec un air satisfait et presque fier. Ses doigts glissèrent sur la table de manière anarchique comme s'il dessinait quelque chose avec de l'encre invisible. "Je peux déjà conclure une chose sur toi, tu m'as l'air d'être une personne égoïste !" Voilà que son analyse commence, pourquoi cette conclusion... le fait qu'elle se croit unique et qu'elle soit la seule à avoir dû faire des sacrifices, typique d'un être égoïste. En même temps, Isaak étant lui-même de ce type de personne, ça semble facile à déceler chez les autres.
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptyMer 27 Mai 2015 - 2:19

   
Peur est courage, Courage est espoir, Espoir est souffrance, Souffrance est noire, Noir est volonté, Volonté est renouveau, Renouveau est couleur, Couleur est joie, Joie est bonheur, Bonheur est deux, Deux est amour, Amour est lumière, Lumière est ni blanche ni noire. Isaak & Yuuri
   

   
Every picture tells a story. Sometimes we don't like the ending.

   
Toujours adosser sur le siège, le regard vide, elle-même ne savait plus vraiment où donner de la tête… De nombreux choix s’offraient à elle, quitte la table pour continuer à se lamenter sur cette triste journée, allez tourmentée quelques âme sensible avec son air innocent ou rester assise ici et gagner la guerre des nerfs qui ne faisait que débutait, et son choix se porter sur la dernière option.

C’est d’un air naturel qu’elle se mit à sourire, un sourire diabolique qui décrivait son humeur massacrante, mais qui avait pour but de montrer qu’elle pourrait montrer les crocs à tous moment. Son regard, quant à lui, se fit impassible, il était hors de question qu’il puisse deviner quoi que ce soit même en essayant de la déstabiliser, aucune émotion ne devait filtrer et sa posture se fit droit et sure d’elle.
Selon elle, Yuuri n’avait rien à cacher, elle disait haut et fort ce qu’elle pensait, ce qu’elle disait, et même ce qu’elle faisait, elle était aux yeux de tous un livre que l’on pouvait lire, car ses secrets étaient exposés, seulement un seul n’avait pas encore était déchiffrer.

Si ce secret devait porter un nom, ce serait doute « triste réalité » lorsque quelqu’un lui posait à propos de ce secret, elle lui répondit clairement « il y a des images qui racontent une histoire, parfois, nous ne les aimons pas… Parfois, nous ne les comprenons pas » une nuance qu’elle aimait utilisait pour semer le trouble les faibles d’esprit pourtant, elle savait qu’avec cet homme ça ne serait pas si simple et que ses piques ne suffiraient pas à remporter la bataille.

Elle resta calme, posait et d’un naturel poli. Yuuri avait rangé sa langue de vipère pour le moment, il n’y avait aucune raison d’utiliser la manière forte en prélude. Rien de tel que des mots pour s’exprimer comme un être civilisé. Toujours de son air calme et distant, elle lui rétorqua clairement tout en gardant ses distances :

- Dans une bataille, il n’y a pas de juste-milieu, vous devriez le savoir. Les indécis sont les plus stupides ils tombent généralement les premiers et il faut savoir choisir son camp les camps des vainqueurs et le camp des morts. Je pensais que vous le saviez.

Il éveilla une certaine curiosité, même si elle ne montra aucune sympathie pour ce genre d’individus. Elle avait appris cela à ses propres dépend et donc elle savait pertinemment là où elle voulait en venir. Elle s’adossa de nouveau confortablement avec son verre à la main. Elle arborait cet air victorieux, même si intérieurement, elle était indécise, chose qui n’allait pas forcement avec son caractère, mais avant de choisir son camp, elle voulait savoir à qui elle avait vraiment à faire.
Bizarrement, elle se rappeler de son autre côté, un sombre qu’il fallait garder en sommeil, car une fois réveillé, elle pouvait être sans pitié.

Combien d’âme avait-elle tourmenté psychologiquement avant de les tuer de sa propre main pour mettre fin à ses propres tourments. Elle n’en avait que de vagues souvenirs, c’était une partie d’elle qu’elle avait tentée de tuer, mais en vain, car si l’un d’entre elle meurt… Elle entraîne l’autre partie de sa chute. C’était inévitable, elle avait l’impression que partie ensommeillé reprenait le déçus par précaution. Bien qu’elle ait l'intention de la faire taire, Yuuri agissait comme elle, et lui rétorqua de la même façon :

- Souvent, on me rétorque ça au second round, mais si tu veux, je peux abréger tes souffrances de suite. Il me suffit juste… Non, c’est trop pour le dire, je pourrais facilement blesser ton ego surdimensionné.

Elle se mit à boire de nouveau une gorgée lorsqu’il se mit à rire, elle remarqua que la plupart des regards se tournèrent vers lui, certains semblaient être effrayaient d’autres quittèrent le café la tête baissée. Ce qui amusant Yuuri qui pensait enfin avoir trouvé une âme à tourmenté de choix. Il n’avait rien avoir avec ses précédentes rencontres, mais ce n’était pas ce genre de comportement qui lui ferait sa garde bien au contraire. Elle l’écouta parler tout en levant ses yeux vers le plafond pour ajouter d’un air blasé :

- Tu veux faire pleurer dans les chaumières ? Et moi qui peux craindre ma fureur, je n’ai pas besoin de justifier. Tu préfères le souffre brûlant et malodorant comme un enfer souffreteux, déraisonnable sans pitié ni merci. Je ne le crois pas, tu vois, je viens de résumer ta folie à mes yeux, elle n’en est rien du tout.

Elle garda sa franchise tout luttant contre sa langue de vipère qui lui démangé depuis un bon quart d’heure. Mais elle resta distante, tout en gardant le contrôle, elle avait déjà entendu mainte fois les piques qui lui lancer cela n’avait aucun effet sur elle sauf le fait qu’il l’insulte d’être égoïste. C’était une chose à ne pas faire, elle eut l’irrésistible envie de lui éclater la tête contre la vitre afin de le faire taire, pourtant, elle le fixa tout en lui rétorqua d’un calme olympien :

- Bonne analyse, mais tu as oublié : sarcastique, égocentrique, arrogante, cynique, hautaine et j’en passe.

Une légère pointe d’ironie se fit entendre dans sa voix, il est vrai qu’elle aurait pu citer tous les adjectifs pour la qualifier de lui raffiner aux plus vulgaires cela va de soi. Pourtant, elle commença seulement à trouver de l’intérêt à cette discussion.
   
(c) crackle bones

   
Isaak P. Korneïev
Isaak P. Korneïev

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_inline_ny7qmtq9Se1qf0bzr_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 260
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptyJeu 4 Juin 2015 - 1:02

Pensait-elle vraiment lui apprendre l'art de la guerre ? Voyons, Mantis n'a pas besoin d'explication pour savoir comment ça se passe sur un champ de bataille. Lui-même a été soldat, l'un des meilleurs, pouvant manipuler l'esprit à sa guise, torturant à sa manière ces pauvres personnes tombant sous ses mains. Quant à choisir son camp, il va de soi qu'il veut être dans celui des gagnants, choisir l'autre revient à la défaite, autrement dit la mort, chose qu'il a déjà expérimenté. Mourir une fois, ça lui suffit largement, quoi qu'on pourrait dire deux fois vus que ce fichu Snake est parvenu à éliminer son esprit qui s'était emparé de Screaming Mantis. Au final, ce qu'elle disait n'avait pas vraiment de sens. Car, dans un combat personne ne choisira délibérément la défaite. Tout le monde veut gagner et survivre. La mort est juste l'aléa d'un combat, le risque qu'on encoure dans un duel. Lors des affrontements qu'il avait menés, à aucun moment il n'avait pensé à mourir, non jamais. C'était la victoire qui lui importait, mais cette dernière lui avait échappée. "Tu crois savoir beaucoup de choses, mais tu en ignore beaucoup, j'ai l'impression. Une bataille ne se résume pas à un simple choix de camp... C'est un combat à la fois psychologique et physique et tout ce joue à l'usure, sur celui qui craquera le premier. Personne ne choisis la mort... à moins d'être vraiment très faible," explosa Isaak en pensant à son expérience personnelle.

Cette fille était amusante, bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. A la voir comme ça, elle avait l'air tout à fait banal et très peu intéressante, mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Sous son visage d'ange et sa peau pale de poupée se cachait un être bien plus sombre et sauvage. Elle n'est peut-être pas aussi dangereuse que lui, mais il pourrait s’avérer qu'elle soit tout à fait redoutable. Isaak ne lui faisait par peur et elle avait l'air de le provoquer avec ses paroles. Autant dire qu'il est prêt à relever le défi, ce n'est pas son genre de faire marche arrière et il lui fit bien comprendre. D'après  ce qu'elle disait, elle pensait être en mesure de l'achever presque tout de suite, non vraiment ? Est-ce qu'elle se moque de lui ? Tente t-elle de jouer avec ses nerfs ? Si c'est le cas, c'est peine perdu, Isaak n'est pas une cible facile et ce ne sont pas des paroles qui risquent de le mettre à mal. Des mots méchants, des pensées obscènes, des envies meurtrières, il en a entendu raisonner dans sa tête bien longtemps... "Et avec quoi pense tu blesser mon égo ? Des paroles blessantes ? Passe donc ton chemin, je suis vacciné contre ça !" Son père le détestait, il le haïssait suite à la mort de sa mère. Ce fut des années à attendre ses pensées qui ont petit à petit rendu le pauvre garçon totalement fou, fou au point de tuer tout le monde. Mais elle ne peut pas comprendre, elle ne connait pas son passé et de toute manière, il n'a pas envie de lui ne parler. Son obscure passé reste secret, il n'a pas envie de le divulguer.

Son regard se porta sur elle, elle était toujours aussi sûre d'elle, toujours pas impressionné ou effrayé. Tant mieux, c'est plus amusant ainsi. Elle finira bien par vaciller tôt ou tard. A voir ce qu'elle disait, elle n'était pas prête de plier, tout comme lui qui n'avait pas l'intention d'avouer sa défaite. "Pleurer... voyons, je n'ai pas une telle intention, je voulais juste te faire remarquer que tu n'es pas la seule de ce monde à avoir vécu certaines choses terribles. A t'entendre parler, on dirait que tu te prends pour un martyr..." son sourire s'élargit de manière quelque peu malsaine. Détendu, il laissa son dos se poser contre le dossier de sa chaise, regardant toujours la jeune inconnue. D'elle-même, elle compléta l'analyse qu'il avait émie. Oh, elle lui bâcle le travail, en voilà une bonne chose. Elle doit être pressée pour avouer tout ça sans qu'il ne le demande. Lui, il prenait simplement son temps, histoire de faire durer le plaisir. "Mon analyse n'était pas terminée, mais je te remercie de me faciliter la tâche. C'est un peu comme si tu te plantais toi même une épine dans le pied. Je trouve ça intéressant." Ce genre de comportement lui indique également qu'elle cherche à intéresser les gens. Qui irait dire tout ça, si ce n'est pour récolter l'attention des autres ? Son ego doit-être encore plus grand que celui de Psycho Mantis. Lentement, il fit craquer ses doigts, par simple envie où bien juste pour faire monter la tension et voir le genre d'attitude qu'elle peut adopter face à ça. "Vu que nous en sommes arrivée à ce point, je pense qu'il est temps de mettre un prénom sur nos personnes, n'est-ce pas ?" Lui donner un nom sera comme faire d'elle une vrai cible et non un être fictif qu'il ne peut pas ajouter sur sa liste de victime.
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptyMer 10 Juin 2015 - 1:16

   
Peur est courage, Courage est espoir, Espoir est souffrance, Souffrance est noire, Noir est volonté, Volonté est renouveau, Renouveau est couleur, Couleur est joie, Joie est bonheur, Bonheur est deux, Deux est amour, Amour est lumière, Lumière est ni blanche ni noire. Isaak & Yuuri
   

   
Every picture tells a story. Sometimes we don't like the ending.

   
Se souvenant de son expérience personnelle lors de ses derniers souvenirs, elle ne voulait pas s’étaler sur le sujet, elle était la seule à être responsable de ses actes et encore plus de ses choix. La façon dont elle parlait n’avait aucun sens au premier abord, elle voulait surtout vague, sa manière d’interpréter les choses était bizarre, comme si elle agissait aveuglement. Elle n’avait pas l’habitude de se livrait facilement, les épreuves qu’elle a traversé seule lui ont permis de connaitre sa véritable valeur et le pire ennemi qu’elle possède encore est tout simplement la part sombre qui l’habite, elle l’a surnommé « le Passé », pourtant depuis son arrivé ici, elle pensait s’en être débarrassé pour de bon, mais combien de fois lui avait-elle dit « si tu meurs, je survivrai parce que je ne suis pas comme toi… » Ces derniers mots l’avaient toujours laissé perplexe. De plus, cette discussion n’arranger pas les choses, plus elle continuait la conversation, plus elle l’impression qu’elle essayait de prendre le contrôle sur elle, bien qu’elle essayât avant tout de comprendre les parole de l’individu, elle rétorqua sans réfléchir :

- Personne ne choisit la Mort, c’est elle qui nous choisit. Avant d’entrer en guerre, on évalue toujours les troupes ennemies seul les imbéciles foncent tête baisser. As-tu évalué ta défaite en t’invitant à cette table ? Je ne pense pas, car comme je l’ai dit seul les imbéciles foncent tête baissée….

Elle n’avait pas peur, après tout la peur était pour enfants, une arme redoutable pour les parents… Non la seule chose qui lui faisait peur était de laisser un libre-arbitre à sa partie sombre qui pourrait la tuer de l’intérieur, lentement, mais surement. À une époque, elle avait presque réussi, mais grâce à sa force de persévérance, elle l’a su l’emprisonner un court instant, le problème était que n’importe qu’elle fût d’âme ou n’importe qu’elle sentiment pouvait l’éveiller…

Yuuri savait qu’une guerre des nerfs ne servirait à rien, les deux personnes avaient l’air une patience sans limite et ce n’était pas réellement son genre de jouer sur le temps. Pourtant, elle continua d’utiliser les mots comme pour le prévenir, et les gestes pour agir, même si elle n’était pas d’humeur violente, elle pouvait le devenir s'il empiéter un peu trop sur son passé, s'il chercher à cause une faille dans sa carapace. Yuuri tourna la tête de temps à autre pour montrer à quel point les méthodes ne l’atteignait pas, pourtant, elle était curieuse, et la curiosité est souvent un vilain défaut. Elle continua d’observer le moindre mouvement de sa part, tout en rétorquant calmement :

- Les paroles méchantes sont pour les enfants, tout comme la peur et les pleurs. Nous ne sommes pas des enfants, nous sommes des êtres civilisés alors pourquoi perdrais-je mon temps avec des mots ? Il y a bien d’autre manière de blesser un ego, pourtant le blesser directement n’est pas possible, non, il faut le blesser lentement et en permanence…

Elle s’arrêta nette après avoir laissé entrevoir une pointe d’intérêt dans sa dernière phrase. En une fraction de seconde, elle avait baissé sa garde, une chose inhabituelle surtout vis-à-vis d’un étranger.

Elle se rappelait comment sa partie sombre l’a tourmenté depuis son enfance, l’effrayant au plus haut point elle l’avait forcé à revenir sur un lieu interdit, réveillé les esprits endormie afin qu’ils la tourmente tout simplement parce qu’elle ne l’acceptait pas. C’était en partie à cause d’elle, que Yuuri était mentalement instable voir même imprévisible ou lunatique, le parfait cobaye pour des expérimentations psychologique. Pour sa partie sombre ne laisser à personne le plaisir de la tourmenter, c’était un dû rien que pour elle.

Le fixant toujours dans les yeux, prenant peu à peu ses distances, elle resta calme, silencieuse comme si ses songes se portaient ailleurs dans la pièce. Bizarrement, sa dernière remarque ne la laissa pas sans rien, elle lui avoua d’un air naturel qui laisser sous-entendre une porte vers son passé :


- Pleurer ne sert à rien, tu as raison. Je ne me prends pour un martyr, mais nous avons toute notre histoire, mais pour certains ça se termine en happy end, pour d’autres, c’est un game over et après il y a ceux qui sont comme moi, qui cherchent encore à comprendre le sens de leur histoire.


Pour une fois, elle exprimait sa pensée sans se soucier du jugement, parfois hâtif de l’autre individu. Fidèle à elle-même, Yuuri resta vague sur les détails, elle prit juste un exemple parmi tant d’autres pour exprimer sa vision réaliste telle qu’elle les voyait depuis quelques jours. Elle eut néanmoins un sourire narquois quand il lui dit qu’elle lui avait bâclé le travail, pourtant, elle ajouta avec un air un peu plus joueur :

- Je t’ai bâclé le travail, car je savais que tu mettrais une plombe à m’analyser de plus maintenant, je pense que nous sommes aux mêmes niveaux, malgré que j’ai dû baisser la difficulté sinon demain, nous en serions encore aux mêmes points. Rassure-toi, je ne compte pas abréger tes souffrances dans l’immédiat.

Elle s’adossa bien contre le dossier sa chaise, toujours avec cet air hautain et fier, la dernière fois qu’elle s’était amusé comme cela, ce fut lors de la défaite de sa partie sombre, un jeu qui lui faillit coûter la vie. Elle trouva enfin le jeu amusant, puis elle se présenta poliment :

- Je me nomme Yuuri, et quel est le nom de ma prochaine victime ?

Elle pouvait paraitre victorieuse, mais elle ne l’était pas ignorant encore la stratégie à utiliser pour cette entrevue, comme elle l’avait plutôt elle était imprévisible…
   
(c) crackle bones

   
Isaak P. Korneïev
Isaak P. Korneïev

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_inline_ny7qmtq9Se1qf0bzr_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 260
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptyMar 23 Juin 2015 - 0:44

Mais c'est que l'on va de défi en défi dans cette conversation. Ni l'un, ni l'autre ne semble vouloir se montrer perdant, chacun démontrant sa fureur de vaincre et de l'emporter. C'est donc un combat rude et sans fin qui s'annonce aussi bien pour lui que pour elle. Mais là est toute l'ampleur du défi, jouer pour gagner, lutter pour blesser... Enfin... ici les armes n'ont rien d'impressionnant, pas de couteau ou de mitraillette, juste l'intelligence et les mots. Tout va se jouer au charisme ou quelque chose comme ça. La jeune femme trouvait toujours le moyen de lui répondre rendant le combat plus palpitant et intéressant à chaque fois. Elle était peut-être un peu trop sûre d'elle, pariant sur la défaite d'Isaak. Ceci lui arracha un petit rire, n'est-ce pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué de faire ça ? De même, elle le prenait pour un idiot ce qui est loin d'être le cas du jeune homme. Un sourire joueur sur les lèvres, il la regarda prêt à relever le défi. "C'est risqué de miser sur ma défaite. Etre trop sûr de soi n'est jamais bon, ceci pourrait te jouer des tours, surtout quand tu ne connais pas ton adversaire." Cette fille n'avait vraiment aucune idée de qui est Psycho Mantis et à quel point ça peut-être dangereux de jouer avec le feu.

Du coup, si elle compte vraiment s'en prendre à lui, il se demandait de qu'elle manière elle comptait si prendre pour lui faire du mal ? En sachant que Isaak n'est pas le genre d'homme qu'on peut blesser avec facilité et encore moins avec des mots. Après tout ce qu'il a pu entendre contre lui quand il était enfant, le fait qu'on le déteste ou qu'on dise tout un tas de choses horriblement moche ne le dérange pas. C'est bien pour ça, qu'il posa la question, comment veut-elle le blesser ? Visiblement pas avec des mots, selon elle s'est le genre de technique qu'utilisent des enfants. Il hocha les épaules, ceci n'est pas forcément que pour les enfants. Quand on tombe sur quelqu'un qu'on peut facilement blesser avec les mots, en trouvant justement les paroles qui lui feront mal, pourquoi ne pas les utiliser ? L'inconnue veut y aller lentement et de manière constance. Voilà un choix plutôt intéressant, mais vraiment trop lent. C'est le genre de choses qui marche sur la durée, par sur l'instant. Mantis peut-être du genre à utiliser ce genre de technique, en tout cas aujourd'hui, sans ses pouvoirs, il est capable d'y parvenir. Autrefois, il préférait la rapidité en s'insinuant dans les méandres des esprits de ses victimes pour les retourner contre leur pire peur et les détruire de l'intérieur... Oh, c'était tellement jouissif de voir leur barrière psychique tomber une à une sous les assauts mentals qu'il leur assénait... Le passé n'était pas si mal, finalement ! "Ceci manque un peu de rapidité tout de même ! C'est pas le genre de choses qui marche si on veut anéantir son adversaire rapidement... Jouer à l'usure... je dois reconnaître que c'est intéressant." Plus il parle avec elle et plus elle lui donne l'impression d'être aussi dingue que lui. Certainement pas plus, mais avec quelque chose d'étrange, une part de méchanceté ça c'est sûr.

La discussion était tellement étrange et intéressante. Au final, il se demandait s'il pouvait réellement y avoir une sorte de duel entre eux. Ils ont ce petit quelque chose qui les rapprochent, qui fait d'eux des êtres malsains et profondément dérangeants voir dangereux. Pour Mantis, il n'y a pas de doute, il est dangereux, sauvage, pervers, manipulateur et tuer est un plaisir pour lui. C'est une chose qu'il ignore pour elle, elle n'a pas l'air d'être du genre à tuer et à casser les autres juste pour une question de plaisir, mais plus par défense. Toutefois, il avait l'impression qu'elle se prenait pour celle qui avait eu le droit à tous les malheurs du monde, du moins c'est ce qu'il ressentit juste en l'écoutant parler. La demoiselle lui expliqua que ce n'était pas le cas, qu'elle n'était pas un martyr mais qu'elle avait vécu des choses qui ont forgés sont caractères, c'est ce qu'il en comprit. Isaak acquiesça d'un signe de tête un peu distrait, trouvant sa réponse presque trop facile. Concernant le moment où elle avait parlé d'elle sur plusieurs points, elle pensait que Mantis ne serait pas capable de faire une analyse assez rapidement. Ceci le fit rire, elle le prenait pour un nul, un demeuré, un idiot ?  "Je n'ai pas besoin d'aide pour faire une analyse, qui te dit que je n'avais pas déjà découvert tout ça ? Tu te sur-estime ou me sous-estime !" Comment peut-elle penser qu'il sera une cible facile à avoir, qu'elle pourra abréger ses souffrances aussi rapidement qu'elle le pense ? On ne vient pas a bout d'une Fox Hound aussi facilement que ça. Le combat étant engagé, c'est le moment de savoir qui est qui. La demoiselle se prénommait donc Yuuri, ainsi c'était son nom. Il pencha légèrement la tête avec un leger sourire malsain comme pour montrer qu'il était enchanté de la rencontrer. A son tour, il devait se présenter, mais il doutait être une victime prochainement. "Appelle moi Isaak," répondit-il simplement à la demoiselle. Peut-être aurait-il pu se la jouer plus terrifiant en lui donnant le nom de "Psycho Mantis", mais c'était son ancien nom, son nom de code, celui de son autre vie. Lentement, il passa sa main sur la table, frôlant le bois de celle-ci du bout des doigts. "Je serai bien curieux de savoir comment tu abrèges les souffrances de tes victimes, Yuuri !" demanda-t-il avec un petit sourire amusé. A quoi bon avoir peur ? Il ne risque pas de se faire avoir, pas aussi rapidement et aussi facilement.
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptyLun 29 Juin 2015 - 1:47

   
Peur est courage, Courage est espoir, Espoir est souffrance, Souffrance est noire, Noir est volonté, Volonté est renouveau, Renouveau est couleur, Couleur est joie, Joie est bonheur, Bonheur est deux, Deux est amour, Amour est lumière, Lumière est ni blanche ni noire. Isaak & Yuuri
   

   
Every picture tells a story. Sometimes we don't like the ending.

   
Yuuri avait toujours cet air déterminé comme à chaque fois qu’elle rencontrait un obstacle, elle devait tout faire pour passer au-dessus, selon elle, il ne servait à rien de partir défaitiste sinon à quoi servirait une bataille si on misait uniquement sur un état d’esprit. Elle était confiante, cela se voyait dans ses gestes, son attitude, mais aussi dans son regard qui en disait long sur le nombre de probabilité qu’elle ne réussisse pas à faire une percée. Elle prit le temps de temps de réfléchir à chaque mot qu’elle emploierait, ou même les revirements de situation, elle voulait garder le contrôle, mais malheureusement pour elle s’était loin d’être gagné. Elle affirma toutefois :

- - Si je partais perdante alors pourquoi je lutterais. Je pars du principe que j’ai toutes mes chances de gagner sinon il serait inutile de lancer les hostilités.

Les hostilités étaient déjà lancées depuis un moment, bizarrement, elle prit des risques, mais après tout la pire chose qui pourrait lui arrivé dans cette ville serait sans doute de retourner là d’où elle venait et ce ne serait pas vraiment une défaite personnelle, juste un imprévu.

La jeune femme aimait jouer sur la durée des choses sinon elle n’en tirait aucune satisfaction, elle déteignait sur sa partie brisée, qui aimait la tourmenter lentement la tuant de l’intérieur. Une méthode à laquelle Yuuri avait pensé, mais cela ne servirait à rien et ce serait une perte de temps vu son adversaire. Il semblait instruit et intelligent ce qui ne veut pas forcément dire qu’il n’avait pas de faiblesse, tout le monde possède une faiblesse plus ou moins caché. Cette faiblesse se trouvait peut-être devant ses yeux, mais elle était bien trop aveuglée par la stratégie qu’elle en oubliait l’essentielle. Le dialogue s’était installait et Yuuri avait conscience qu’elle devrait sans doute ravalé sa fierté si elle voulait gagner du terrain peu à peu, car dans chaque bataille, il faut faire des sacrifices. Pour elle, il s’agissait bien plus qu’un sacrifice. Pourtant, elle lui répondue de manière décontractée :

- J’espère que vous n’êtes pas pressé, lorsque j’entreprends quelque chose, je préfère prendre mon temps. Cependant, je n’ai pas l’éternité devant moi… Donc vous connaissais une partie de mon jeu, je joue sur le temps, mais sur les mots. Je trouve que les mots sont pour les enfants blessants et irréfléchis, lorsqu’on veut blesser quelqu’un, il faut le faire rapidement et avec surprise.

Elle venait de dévoiler sa méthode, elle ne lui réglerait pas son compte au café peut-être bien plus tard, mais rapidement avec un effet de surprise, une mise en scène, peut-être se souvenant des méthodes théâtrales de son côté brisé. Combien de fois l’avait-elle tourmenté avec l’incendie ? Trop de fois qu’elle en connaissait le timing de chaque évènement. Yuuri n’était pas du genre à se faire des amis, car pour elle des amis sont des personnes que tu te sers et que tu jettes quand tu en n’as plus besoin, mais des ennemis, c’était bien plus intéressant. Et devant elle se tenait l’adversaire idéal qui utilisé les mêmes méthodes qu’elle, un adversaire de choix. Pourtant après un long soupir, elle répliqua :

- Bizarrement, je ne sais pas, mais je préfère n’avoir rien à cacher à mon adversaire. Tu connais mes méthodes, mon plan, et même mon caractère. La suite ne devrait pas être trop dure à imaginer.

Alors qu’il se présenta à son tour, Yuuri n’eut pas de réaction immédiate juste un petit sourire mesquin tout en se reposant sur le dossier. Elle avait un nom, un visage et un petit portrait qui allait l’aider à monter son petit plan diabolique, elle pensa à mille et une façons d’engager le combat sur le long terme tout devrait s’enchaîner rapidement sans laisser de répit sinon ça en serait fini pour elle. Lorsqu’il lui en demanda plus, elle réfléchissait quelques minutes et en se tenant droite, elle lui avoua dans les grandes lignes ce qui pourrait se passait, du moins une des méthodes qu’elle pourrait employer.

- Mes victimes, ou mes amis ? Pour moi, c’est à peu près la même chose. D’habitude, j’aime bien jouer sur la psychologie détruire quelqu’un de l’intérieur est vraiment amusant. Mais j’aime aussi jouer sur front, la psychologie et la peur, la peur même souvent à faire des choses stupides et je joue souvent sur ses choses stupides. J’espère que tu n’es pas stupide, Isaak, sinon tu pourrais bien me décevoir…

Elle s’adossa de nouveau contre son dossier d’un air innocent, qui pourrait imaginer que la petite Yuuri apprécie de la plupart de ses amis était habité par une partie brisée qui n’attendait qu’une seule chose : détruire ceux qui oseraient s’en prendre à son trésor. Pour la jeune femme retourna la question à son propriétaire avec un air amusé :

- Et toi qu’elle serait ta méthode ?

   
(c) crackle bones

   
Isaak P. Korneïev
Isaak P. Korneïev

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_inline_ny7qmtq9Se1qf0bzr_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 260
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:01

Cette fille était vraiment intéressante, la manière qu'elle a de lui répondre, de voir les choses... Oui, c'était ce qu'on peut appeler une adversaire digne de ce nom. Autant dire qu'il ne va pas s'ennuyer avec elle. Le challenge sera donc à la hauteur de ses attentes et quelque part tant mieux. Le plus grand adversaire qu'il ait eu jusque là ce fut Solid Snake. Cette femme ne lui ressemble en rien, mais pourtant elle a l'air tout aussi battante que ce dernier. Sa simple réponse sur le fait qu'elle ne veuille pas partir perdante était tout simplement magnifique. Elle prenait un recule certain sur la situation en analysant les faits pour les mettre à son avantage, du moins c'est comme ça qu'il la voit. "Je dois admettre que tu marques un point avec cette réponse ! Tu n'es pas comme les autres et tu ne donnes pas l'impression d'être aussi redoutable que tu l'es. J'aime beaucoup ça !" remarqua-t-il avec un sourire à la fois amusé et excité de vivre un combat aussi palpitant.

L'un et l'autre voulait connaitre la manière dont ils allaient se battre. Là on ne parle pas d'un combat armée ou à coup de poing. Non, là ça sera uniquement psychologique. C'est surement le genre de combat le plus difficile qu'il peut y avoir, car il faut savoir résister et contre-attaquer au bon moment. La demoiselle avait donc l'intention de prendre son temps pour s'attaquer à Isaak. En gros, ça va être un combat qui va se jouer sur une longue durée. Très intéressant tout ça. "Et vous pensez pouvoir m'avoir à l'usure ! C'est rare de voir des gens s'attaquer aux autres d'une telle manière. Mais j'aime le machiavélisme dont font preuve ce type de personne, c'est toujours passionnant à voir !" Oui, ça allait être fort intéressant même s'il est la cible de cette demoiselle qui semble être une fleur extrêmement dangereuse finalement, comme quoi l'habit ne fait pas le moine.

Yuuri faisait tout de même preuve d'imprudence. Dévoiler sa manière d'agir à son ennemi n'est pas vraiment recommandé. C'est comme exposer clairement ses plans d'attaques avant de donner un assaut. Enfin, c'est son problème n'est-ce pas ! Ceci peut aussi être une autre manière d'agir, ça peut faire peur à la personne qu'on cible. Sauf que Mantis ne va pas ce dégonfler, ce n'est pas le genre à craquer. Ça a toujours était lui l'homme dont il fallait se méfier, peut-être qu'elle finira par s'en rendre compte à ses dépend. Plus il parlait avec cette étrange fille et plus il se trouvait des points communs avec elle. La manière qu'elle a d'agir, de parler, de répondre, ou même de s'en prendre aux autres. On dirait une Psycho Mantis version fille. Oh, vous allez me dire qu'il y a déjà Screaming Mantis... Voyons, Screaming n'était que sa marionnette, Snake l'a lui même découvert lors du combat contre elle. Yuuri est ce qui se rapprocherait le plus de lui. Une autre folle n'ayant pas vraiment de peur ou de limite. Une cinglée qui n'a pas peur de s'en prendre aux autres des pires manières qu'il soit. On dirait un double, son doppelgänger psychologique. C'est à croire que le monde est assez vaste pour abriter une autre personne comme lui. Alors, quand elle lui demanda sa méthode, est-ce qu'il devait vraiment répondre ? Car, ils ont plus ou moins la même : détruire les gens de l'intérieur, trouver leur point faible, leur peur, tout ce qui peut les rendre triste et mal à l'aise pour les retourner contre eux. "Eh bien Yuuri... me voilà bien surpris, il semblerait que nous soyons identiques sur certains points. Je n'ai pas besoin de t'indiquer ma manière d'agir... On dirait qu'on utilise les mêmes techniques pour faire céder les autres !" Sa langue passa sur ses lèvres avec un léger air pervers et amusé. Est-ce que deux personnes utilisant la même arme peuvent parvenir à se vaincre l'un l'autre ? Peut-être que lui, peut-être que non. Seul l'avenir le dira. Quoi qu'il en soit, ceci risque d'être long et passionnant. Un sourire passa sur son visage, un intérêt certain était en train de naître pour cette mystérieuse créature. "Enfin... je pourrai corser le tout et ajouter une difficulté supplémentaire en tentant de te séduire avant de te détruire..." déclara-t-il. Tant qu'à jouer, tant qu'à se battre, autant y aller à fond. Après tout, il n'a qu'une vie !
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:41

   
Peur est courage, Courage est espoir, Espoir est souffrance, Souffrance est noire, Noir est volonté, Volonté est renouveau, Renouveau est couleur, Couleur est joie, Joie est bonheur, Bonheur est deux, Deux est amour, Amour est lumière, Lumière est ni blanche ni noire. Isaak & Yuuri
   

   
Every picture tells a story. Sometimes we don't like the ending.

   
Yuuri posa un regard vide sur la porte qu’elle était censée emprunter en envisageant ses options de replis si elle sentait qu’elle perdait le contrôle de la partie. Pourtant rien n’était jouer d’avance et ce fut cinquante-cinquante des deux côtés. Elle tenta de se vider la tête afin de voir plus clair sur la stratégie à opter, certes l’usure était sa favorite, mais elle finirait sans doute par se lasser, elle est humaine après tout. Elle secoua la tête et reposa son regard son rival, elle opta pour une attitude décontractée et afficha toujours son sourire narquois, tout en ajoutant :

- Je suis unique, et j’éliminerais tout être qui oserait me ressembler. Je pense que tu ferais la même chose si un être dérangé viendrait te remplacer à ce moment même. Tu tuerais rapidement, car il t’empêcherait de jouer un peu. En tout cas, moi, je le ferais peu importent les conséquences, on ne vit qu’une fois.

Elle observa sa réaction amusée suite à sa réponse, la bataille s’annonçait imprévisible comme elle est aimait puisqu’il revirement de situation pouvait arriver à tous moment, et le mieux c’est qu’il n’y avait aucune règle, tous les coups étaient permis. En réfléchissant, sur une bataille physique, elle n’aurait pas eu l’avantage, ni même la moindre chance, elle savait se défendre, mais sans plus tandis que sur une bataille psychologique, c’était une autre histoire.

Malmenée par sa part d’ombre depuis tant d’années, cela ne pouvait pas être pire, car on ne pouvait pas briser une coquille vide, on ne pouvait que la remplir de haine, rien de plus et bizarrement Yuuri se sentait avantagé. Une chose qu’elle ne dévoila pas vraiment, mais qui pouvait se voir à cause de son regard souvent vide. Elle continua d’écouter ce qu’Isaak lui racontait, elle répliqua aussitôt d’une voix directe comme à son habitude :

- L’usure est la seule solution que j’ai trouvait ou nous saurons de niveaux égaux. Je ne suis pas armé, seules mes paroles auront de la valeur tout comme vos mots. De plus verser du sang inutilement ne servirait absolument à rien, car dans ce genre de combat, je trouve que c’est dû gâchis : tuer sa victime rapidement ne donne aucun plaisir contrairement à la méthode sur laquelle nous nous livrons.

Le jeu ne faisait que commençait, comme elle le savait, Yuuri n’avait rien à perdre dans cette bataille, au pire, elle pourrait recommencer un nouveau départ, au mieux elle aurait trouverait un moyen d’exterminer son côté sombre afin de vivre pleinement sa vie sans se retourner.

Il n’y avait que très peu de méthode selon elle à adopter face à ce genre d’individus, la fuite n’était pas une solution, mais elle le serait si seulement elle serait vouée à l’échec. Son ego en prit un sacré coup au fil de la discussion, arborant toujours son attitude décontractée, son regard amusé, et un sourire fier, elle représenté la garce parfaite, la fille à éviter. Elle ne fut pas étonnée de voir que son adversaire utiliserait la même méthode qu’elle, elle se mordit les lèvres et répondit joyeusement :

- Tu te trompes, nous ne sommes pas identiques, nous utilisons la même méthode, mais sache qu’il y a beaucoup de différence entre nous. Par exemple en ce moment, j’ai la classe et tu ne l’as pas. Comme je te l’ai dit, je pourrais tuer tous ceux qui me ressemblent, car je suis unique.

La jeune femme semblait satisfaite, voir même amusé de l’attitude que prenait Isaak, un air de détraqué, qui contrairement à elle était celle de le gentil fille modèle. L’intérêt qu’elle commençait à lui portait semblait s’agrandir au fur et à mesure de la discussion, elle avait enfin trouvé un rival digne de son côté sombre. Pourtant, son sang ne fit qu’un tour lorsqu’il lui adressa ses dernières paroles, elle rétorqua aussi directement :

- Tu peux tenter, mais tu n’aurais aucune chance, mais sache que je ne joue jamais sur ce genre de sentiment, c’est pour les enfants. Ce genre de méthode est si prévisible que tu n’es pas le premier à vouloir l’utiliser. Un conseil, ce genre de méthode possède sa propre faille, car dans l’histoire qui est vraiment détruite, la cible ou la personne qui se rabaisse à utiliser la méthode. C’est tentant, mais pas intéressant !

Yuuri s’adossa correctement contre son dossier, arborant son air victorieux, elle venait de marquer un point en démolissant en quelques secondes une stratégie inutile face à ce genre d’adversaire.

   
(c) crackle bones

   
Isaak P. Korneïev
Isaak P. Korneïev

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_inline_ny7qmtq9Se1qf0bzr_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 39
▌AVENTURES VÉCUES : 260
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptySam 25 Juil 2015 - 23:24

Cette fille était vraiment bizarre, elle devait d'ailleurs avoir de sacrés chevilles pour pouvoir rester debout après ce qu'elle venaitde dire. Elle se disait unique et surtout elle voulait être unique. Pas de copycat, de personne pouvant lui ressembler sinon elle se ferait une joie de les tuer. Bon sang, mais qui peut penser une chose pareille ? De toute manière avec le caractère qu'elle a, elle peut être sûre qu'il n'y a pas une autre femme comme elle. Depuis qu'il discute avec elle, il est presque sûr qu'elle est unique. Quant à détruire une personne qui pourrait lui ressembler, ceci poussait à la réflexion. Est-ce que Mantis supportera d'avoir un type un peu comme lui dans le monde ? C'est une question à laquelle il ne trouve pas de réponse pour le moment. Quelque part, si cette personne est exactement comme lui, ça peut-être un atout, ils pourraient former un duo meurtrier et invincible... Ceci est à méditer. Mais de toute manière, il sait bien qu'il ne croisera jamais quelqu'un comme lui, aussi fou, qui pouvait lire dans les pensées et utiliser la télékinésie. "Ça pourrait-être intéressant de rencontrer quelqu'un qui est presque identique à soit-même... En tout cas, ça me donne des idées !" répondit-il simplement avec un petit sourire pervers.

Pour la suite, elle avait grandement raison, l'usure c'est assez amusant quand technique pour achever son ennemi. Un jeu qui dure sur le temps et qui donne une certaine satisfaction quand vous parvenez à anéantir votre victime. Quoi que faire couler le sang n'a jamais gêné Mantis. Sauf que pour ça, il préfère mettre à bout quelqu'un, le convainquant de tuer X ou Y pour des raisons absurdes. Là, il peut trouver un certain plaisir en voyant l'autre tuer et se rendre après coup que c'était une grave erreur. Après ça, la personne est également détruite, elle s'en veut et parfois même se suicide. Quoi ? Vous trouvez que c'est une technique perverse ? C'est le cas ! Mais en jouant sur les nerfs de quelqu'un même sur le long terme, c'est à dire le petit jeu qui va opposer Yuuri et Isaak, il peut au final avoir ce genre d'effet. Sauf que le jeune homme ne se voit pas vraiment craquer. Son esprit a été tellement pollué par ceux des criminels qu'il ne pense plus comme le commun des mortels. "Au final, qu'importe la manière dont on agit et comment on fait céder l'autre. Ce qui compte c'est la finalité !" déclara-t-il sans grande gêne. Du moment qu'il gagne, lui ça lui va.

Des échecs, il en a connu et surtout à cause d'un homme, Solid Snake. A chaque fois, il lui a mis des bâtons dans les roues, à chaque fois il est parvenu à résister à ses attaques et ça c'est surement ce qui le chagrine le plus. Personne n'est au niveau de Snake, même pas cette femme. Par deux fois il a été battu par son ennemi, lui c'est un challenge, Yuuri ressemble plus à un détail, a un divertissement plaisant. La demoiselle continua de parler, mais ceci ne l'atteint pas. Il se fiche d'avoir la classe. Mantis n'a jamais été quelqu'un recherchant ce genre de choses là, c'est trop futile à son gout. Il se contente au contraire d'être lui même, se fichant d'avoir l'air, cinglé et de faire peur. Un rire s'échappant de sa gorge, il lui répondit simplement : "Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à faire d'avoir la classe ? Si je voudrais l'avoir, je ne m'habillerais surement pas de cette manière et je ne serai surement pas en train de parler avec toi. Être classe... c'est un détail futile. Je n'ai pas besoin de ça pour abattre les autres ! Mais à chacun son style, il faut croire!"

Concernant son petit challenge supplémentaire, il était presque sur d'avoir fait mouche vue sa réaction. Elle tendait de le rabaisser, mais quel genre de personne dénigrerait autant cette technique qu'une personne qui peut avoir peur de justement y succomber ? Elle ne connait pas Isaak et il peut être fin manipulateur. Après, il n'y a pas que les sentiments qui rentre en ligne de compte. De toute manière, Psycho Mantis n'est pas du genre à aimer. Mais il sait comment faire pour inspirer le désir et l'envie chez les autres. Et entre deux personnes comme eux, machiavélique, voulant s'entre détruire, il y a de fortes chances que naisse une certaine envie... Encore une fois, nous ne parlons pas de sentiment, mais d'un besoin physique, une attirance sans nom et qui peut être incontrôlable. Et si ceci arrive, il aura gagné un point, car elle aura succombé à la tentation. "Tu sais ce qu'on dit... il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..." Un sourire quelque peu moqueur aux lèvres, il n'allait rien expliquer de plus, pas besoin de lui donner d'indice. "Nous finirons bien par voir qui sera le gagnant de cette longue bataille, ma chère ! Mais ceci n'arrivera pas aujourd'hui !" Le jeune homme finit par se lever et passe derrière elle. Il posa ses mains sur ses épaules sans même demander la permission et vint chuchoter à quelques millimètres de son oreille : "Que le meilleur gagne..." Lentement, il se releva et s'éloigna pour sortir du café. C'était une rencontre intéressante et il n'avait pas besoin d'en savoir plus sur elle pour la retrouver. Quoi qu'il arrive, leur chemin se croiseront de nouveau et surement plus tôt que prévu.

[Fin pour Isaak !
Merci pour ce RP ! On fait la suite quand tu veux !!!!!! Very Happy]
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / EmptyDim 26 Juil 2015 - 1:29

   
Peur est courage, Courage est espoir, Espoir est souffrance, Souffrance est noire, Noir est volonté, Volonté est renouveau, Renouveau est couleur, Couleur est joie, Joie est bonheur, Bonheur est deux, Deux est amour, Amour est lumière, Lumière est ni blanche ni noire. Isaak & Yuuri
   

   
Every picture tells a story. Sometimes we don't like the ending.

   
Sa réponse la laissait perplexe, et par la même occasion installa le doute dans son esprit. Elle avait déjà éliminé sa partie sombre pour avoir un contrôle libre, bien qu’à l’époque, cette dernière lui avait reproché d’avoir laissé quelqu’un d’autre prendre le contrôle. Ce remémorant ses paroles qui étaient encrées dans son esprit « Tu dis ne pas savoir, mais tu ne fais qu'ignorer. Tu as déterré tous tes souvenirs. Que vas-tu en faire alors ? Tu m'as écarté du pouvoir que j'eusse sur nous, sans trembler. Mais tu as autorisé quelqu'un d'autre à me succéder. » En y repensant ses mots lui faisait encore froid dans le dos, et l’attitude qu'Isaak adoptait ne l’aider pas à effacer ses mauvais souvenirs. C’était pourquoi elle avait éliminé afin d’agir comme bon lui semble, et elle s’était promis de ne pas faire deux fois la même erreur, et donc si un clone d’elle était présent dans la ville, elle n’hésiterait pas une seule seconde à effacer son existence de la partie. Elle voulait être elle, et pas d’une vulgaire réplique qui viennent entacher sa réputation de fille modèle aux yeux de tous. Elle répliqua aussi sèchement après avoir vidé son verre :

- Une vulgaire copie ? Incontrôlable, méprisable ? Non, merci. Cela causerait ta perte rapidement surtout si cette copie et bornée, immature, irréfléchie…

Sans doute savait-elle de quoi elle parlait, ce regard était fixé sur son verre vide, un peu comme elle, avant de remarquer le regard sadique qu’il arborait… Un regard qui ne lui faisait aucun effet, elle n’en tirait aucune compassion ni encore moins de provocation. Elle pensait sans doute utiliser la même méthode qu’elle avait jadis utilisée, une méthode longue, agonisante et fatale. Peu à peu, il avait remis en route le train qui réveillerait sa démence, mais à qui profiterait-elle ? À lui ? Où n’était-ce qu’une ruse parmi tant d’autres pour réveiller sa part sombre, et la détruire de l’intérieur pour affronter un être abject et sans pitié ? Elle n’avait malheureusement pas de réponse, bien trop occupée à mettre au point son petit plan. Yuuri écoutait ses paroles et d’un air déçu lui répliqua :

- Tu ne vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez ma parole. Je me fiche du résultat, je veux simplement voir les conséquences. Que tu gagnes ou que tu perdes, c’est une chose, mais voir les conséquences que l’on afflige à son adversaire… Il n’y a que ça de vrai.

Contrairement à lui, elle avait triomphé de son propre ennemi, elle-même, elle s’était déjà sacrifiée et par la même occasion flirtée avec la mort et la démence, il n’y avait rien de pire pour elle. Elle avait vécu les cinq étapes du deuil à savoir : le choc, la colère, le marchandage, la dépression et l’acceptation. Un défi de cette taille ne se présenter pas tous les jours et de plus, il était distrayant aucune vie n’était réellement en jeu, juste une réputation. Et ses paroles lui confirmèrent ses doutes, elle fit mine de réfléchir un court instant, avant de sourire à son tour en entendant ses paroles selon elle absurde et digne d’un enfant de cinq ans.

- Être classe n’est pas un détail. C’est une chose qui se travail tu l’as ou tu ne l’as pas et toi malheureusement tu es dans le second cas. C’est vrai que pour l’avoir, il faut savoir triompher. Tu as déjà triomphé de quelque chose ? Non, je ne pense pas. Je n’ai pas la « classe » en t’adressant la parole, mais c’est quand même un « détail » que je sois toujours là à t’écouter geindre comme un enfant.

Tentant de se protéger et de ne laisser passer aucune émotion, elle avait laissé une faille qu’il sue exploiter sur-le-champ, sans doute était-elle un peu trop familière pour baisser sa garde. Mais elle ne ferait pas deux fois la même erreur, pour elle aimer, c’était pour les enfants et lorsqu’on lui demander ce que signifier « aimer » elle répondait à chaque fois « Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. » Des paroles réfléchies, mais si compréhensible pour elle, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle n’aimait pas vraiment les gens et qu’elle se servait toujours d’eux et les jeter quand elle n’en avait plus besoin. Yuuri repris son sérieux avant de lui répliquer amicalement :

- Tu sais ce qu’on dit de la tentation ? Le meilleur moyen de résister à cette dernière de céder. Cependant, je raisonnerais de cette façon « Tout est tentation à qui la craint. » Peut-être es-tu simplement une personne faible qui veut prouver sa valeur, mais ce genre de chose ne marche pas avec moi, désolée…

Ce genre de comportement l’insupporter, au top cinquante des blaireaux, Isaak occupait à lui seul le classement. Elle soupira longuement pour montrer son mécontentement.

- Tu as raison, je ne vais pas te finir en une après-midi, car je n’aurais pris aucun plaisir à te détruire toi et ton ego surdimensionné qui pour alimenter à lui seul la centrale de toute la ville.

Elle eut envie d’ajouter un « imbécile », mais elle se mordit les lèvres pour éviter de s’emporter d’avantage, elle fut soulagée lorsqu’il prit enfin ses affaires, mais une fois de plus il eut un geste qu’elle qualifia de déplacer. Son murmure lui fit froid dans le dos, elle ne lui répondit pas, si elle l’avait fait ça aurait été avec son verre d’eau vide, à ce moment-là, elle avait eu l’envie de le saigner, c’était ce genre de chose qui la mettait mal à l’aise comme si on pouvait lui être supérieur, pour elle s’était comme elle lui appartenait, elle n’était pas son pantin et encore moins son amie, ce fut une bonne raison pour l’exterminer et rapidement. Yuuri eut la rapide idée de lui éparpiller les tripes façon puzzle une fois qu’elle aurait gagné ce petit duel. Bizarrement, elle ne le regarda pas s’éloigner, se serait lui accorder de l’importance, non son regard se dirigea plutôt sur le journal de la ville.
   
(c) crackle bones
Défi réussi

   


[RP terminé de mon côté. =)
De rien, quand tu seras dispo on pourras faire la suite.
J'ai tout mon temps]
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Toutes les images racontent une histoire {PV : Isaak} / Terminé / Empty