AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 (F) NAMIE AMURO ★ hope is stronger than fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuri Kozukata


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 6388
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)BONNIE / gif (c)petrova-gifs/ sign by (c)LIZZOU.
Ton âge : 27 ans
localisation : en ville ou là .... si tu cherches un peu, tu me trouveras sur ton chemin.
emploi : Journaliste ... Sa spécialité : la presse à scandale ! Elle use également de ses compétences de photographe pour exercer la fonction de détective privé pour le journal local.
humeur : imprévisible ★

MessageSujet: (F) NAMIE AMURO ★ hope is stronger than fear Ven 17 Avr - 18:29


   
fiche personnage

   ✖ NOM(S): Kurosawa. ✖ PRÉNOM(S): Hisoka. ✖ ÂGE: 37 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Kobe, 7 Fevrier 1978. ✖ MÉTIER/ÉTUDES: Detective privé / apothicaire. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hetero & celibataire. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Bienveillante - Determinée - Courageuse - Perspicace - Discrète . ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Hisoka Kurosawa / Fatal Frame V + PROLOGUE. ✖ GROUPE : Toujours fidèle au poste. ✖ AVATAR: namie amuro.

   
la petite histoire

Hisoka est une descendante d'une des prêtresses ayant réussir à fuir le mont Hikami-yama. Sa famille maudite depuis des décennies a hérité de voir des esprits errants afin qu'ils puissent les tourmenter jusqu'à leur dernier jour. Dès son adolescence Hisoka apprends à maîtriser son don et récupère une camera obscur afin de se protéger de ses esprits.


Quelques années plus tard, son don atteint son maximum et lui permet de retrouver l'esprit des personnes grâce à un objet. Elle aide ainsi son ami Ren Hojo beaucoup de fois sur des affaires de disparition. Un jour une femme répondant au nom de Kyoko Narumi fait appel à ses services afin de l'aider à retrouver sa fille : Akari Narumi qui avait été aperçu aux abords de la montagne. Hisoka n'hésite pas à accepter la requête et s'aventure dans le domaine interdit afin de retrouver l'adolescente, lorsqu'elle la retrouve cette dernière se suicide devant Hisoka, en sautant de la falaise, impuissante face à cela Hisoka sombre dans une dépression. Cet accident la fait vivre dans les remords et laisse Hisoka traumatisé.

Huit ans plus tard, une personne se présentant sous le nom de Hope se rend à la boutique de Hisoka et demande à ce qu'on enquête sur sa camarade de classe, lui indiquant qu'elle vient de perdre ses parents dans un accident de voiture et qu'elle avait laissé un mot indiquant sa destination. Hisoka accepte de l'aider, mais Hope disparaît mystérieusement après cela.... La jeune femme se rend au mont Hikami-Yama, et sur le bord de la falaise, elle découvre Yuuri prête à sauter dans le vide. Se retrouvant dans la même situation qu'avec Akari, Hisoka essaye de résonner l'adolescente et la rattrape alors que cette dernière allée sautée, suite à cela, elles deviennent amies, malgré le traumatise et Hisoka devient sa tutrice légale.

Les années passèrent et Hisoka apprit que Yuuri avait les mêmes dons qu'elle, un don qui se transmettait de génération en génération. Après quelques recherches, elle découvre que Yuuri était aussi présente lors des évènements du mont Hikami, mais sous une autre apparence, c'est à ce moment qu'elle comprit pourquoi le rituel interdit avait échoué et que Yuuri serait forcé tôt ou tard de réparer ses erreurs. Elle apprend donc à Yuuri à contrôlé son don dans une mission à l'osen de Mikomori où elles retrouvent un livres remplie d'anciennes photos. Cependant, Yuuri sort de cette expérience traumatisée et Hisoka lui promet de la protéger.

Suite à cela, elle décide de partir enquêter sur le passé de ça protéger, elle lui laisse des indications que Yuuri ne respectera pas puisqu'elle a retrouvera peu de temps avant d'être enfermé dans une boite noire. Alors qu'elle arrive à sortir de cette mystérieuse boite, Hisoka découvre le passé de Yuuri et jure de ne pas la laisser se sacrifier et pour cela, elle s'engage à devenir le pilier du sacrifice. Sa jeune protégée refuse le destin tragique de Hisoka décide d'intervenir et de mettre fin au rituel en sacrifiant sa seconde partie (sa mémoire) en échange de la vie de Hisoka. Impuissante, elle assiste à la destruction intérieure de Yuuri face à Shiranui qui refuse d'être sacrifié, mais cette dernière sera soumise par la volonté de Yuuri.

Après cela, Hisoka rentre avec Yuuri dans la boutique et décide de ne plus parler de cela Hisoka promet alors à Yuuri de la protégée à n'importer quel prix et qu'elle ne devrait plus se soucier des évènements à venir, car elle la retrouverait toujours. Après cela, Hisoka s'endormit paisiblement et à son réveil elle se retrouva seule chez elle ...

   

   
le lien

   Yuuri Kozukata ✖  Hisoka a sauvé Yuuri alors qu'elle tentait de se suicider suite au décès de ses parents dans un accident de voiture. Hisoka considère Yuuri comme sa fille depuis ce jour et veille sur son bien-être, lorsqu'elle apprend que Yuuri est la part d'humanité de Shiranui, elle part seule vers la montagne afin d'enquêter sur une affaire rapportant aux rituel impliquant Yuuri pour la protéger. Arrivée à Game City, elle recherche Yuuri et une fois qu'elle l'aura retrouvé, elle fera en sorte de la protéger des menaces malgré le tempérament de sa fille ...
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuri Kozukata


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 6388
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)BONNIE / gif (c)petrova-gifs/ sign by (c)LIZZOU.
Ton âge : 27 ans
localisation : en ville ou là .... si tu cherches un peu, tu me trouveras sur ton chemin.
emploi : Journaliste ... Sa spécialité : la presse à scandale ! Elle use également de ses compétences de photographe pour exercer la fonction de détective privé pour le journal local.
humeur : imprévisible ★

MessageSujet: Re: (F) NAMIE AMURO ★ hope is stronger than fear Ven 17 Avr - 18:37




✖ AVATAR: non négociable ou alors peu negociable, je trouve que Namie lui ressemble énormément, surtout sur certains shoot et je trouve que ce rôle lui va parfaitement bien. Ou alors il faudrait une célébrité qui lui ressemble grandement j'avais également pensé à Maggie Q, ou encore à Elizabeth Mitchell.

✖ PSEUDO: Son nom est hélas non négociable ou alors peu négociable. Vous pouvez modifier cependant ajouté un présent en laissant "Hisoka" en second prénom. Et son nom de famille n’est pas négociable, car dans Project Zero le clan "Kurosawa" est connu pour être maudit et donc très réputé.

✖ HISTOIRE: En ce qui concerne l'arrivé à Game City je laisse complètement libre, cependant ayant fait un gros résumé de son histoire (je vous ai mâché la moitié du travail" j'aimerais que certains points soit respecté, libre à vous de modifier certaines choses, mais garder l'essentiel notamment les évènement marquant : le suicide de Akari par exemple.

✖ LIEN: Peu négociable, il y a beaucoup de liberté, mais dans le jeu elles ont plus une relation comme mère-fille que amie.

✖ CONNEXION/RP: Je ne vous demande pas d'être là en permanence deux connexions par semaine me suffit grandement et sur les deux connexions une réponse serait parfaite.

✖ AUTRES CHOSE A DIRE?:    merci de t'être attardé sur ce personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) NAMIE AMURO ★ hope is stronger than fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) NAMIE AMURO ★ hope is stronger than fear
» POPPY ⊰ Hope is the only thing stronger than fear.
» [Flash-back] Hope is the only thing stronger than fear
» Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller || Hope. It's the only thing stronger than fear.
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Start :: Choisir un personnage-