-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Comme on se retrouve ♣ Cleon

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:07
Essayer de passer à autre chose, voilà le conseil qu'on lui avait donné. C'était une bonne idée, à quoi bon s'accrocher à un homme si celui ci vous repousse ? Elle avait tenté, mais de toute évidence, ça ne marcherait pas. Voila pourquoi depuis quelques temps, elle l'évitait et qu'elle essayait de sortir, elle avait rencontrer d'autres hommes, mais généralement elle ne les revoyait pas pour un deuxième rendez vous. Puis certains étaient des obsédés, il y en avait un qui avait insisté pour entrer et qui avait voulu la forcer, il a vite regretter vu qu'elle a repoussé violemment. Cependant, même en essayant de se trouver quelqu'un d'autre, elle n'arrivait pas à effacer les sentiments qu'elle ressentait pour Leon, c'était douloureux. Pourquoi, elle s'accrochait autant à lui, il y avait quand pleins d'autres types qui voudraient sans doute d'elle, mais non, Claire préférait se compliquer la vie, en fait sa raison lui disait de l'oublier, mais son cœur s'y opposait, d’où l'expression, le cœur à ses raisons que la raison ignore, ah c'était bien sa veine. Parfois, elle souhaitait ne pas être amoureuse au moins ça lui prendrait moins la tête. Avant d'arriver dans cette ville, elle n'était pas amoureuse et voilà qu'à force de passer du temps avec quelqu'un ça à changer. Au début, elle pensait que c'était juste un petit béguin, mais au final c'était pas le cas. Puis quand elle lui avait avoué, elle s'est pris un râteau, parce que monsieur ne souhaitait pas être en couple, donc pourquoi insisté ? C'était peine perdue. La jeune femme s'était installé tranquillement dans son canapé, à lire un livre, oui elle lisait, ça lui arrivait. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte, une visite surprise, elle se demandait qui ça pouvait être. Elle se dirigea donc vers l'entrée et ouvrit la porte, elle fut surprise de voir que c'était Leon. « Qu'est ce que tu fais ici ? » Oui, même pas de bonjour, elle avait oublié, elle le fit entrer, elle n'allait pas le laisser dans le couloir. « Je ne m'attendais pas à te voir. » Elle était curieuse de connaître la raison de sa visite.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:21
Léon avait toujours un peu de mal à se dire qu’il n’aurait pas de problème de zombie ici, depuis ses 21 ans il en avait fait des choses contre la menace bio terroriste et il n’avait pratiquement jamais pris de vacance. Le seul moment où il avait eu le droit à un moment de répit, on était complètement venu le chercher pour aller en mission, alors le fait que cette fois ici, tout soit calme, qu’il n’y ait pas de danger par rapport à ça était… bizarre. Bien sûr, le fait qu’il y ait quand même pas mal de gens qu’il connaissait était une bonne chose et il était content de les savoir sain et sauf. Il était toujours à s’inquiéter pour tout le monde, à aider les autres, même ceux qui c’était mal comporté avec lui, Léon était comme ça, il était pour la justice et préférait éviter de tuer si nécessaire.
 
Depuis son arrivée, il avait revu Claire et avait passé énormément de temps avec elle. Il en avait profité, pour une fois qu’ils se voyaient en dehors d’un problème de zombie, ils n’allaient pas se gêner pour en profiter. Les moments passés en compagnie de Claire lui avait fait énormément de bien, Léon se sentait plus détendu, plus serein et comme il débordait toujours d’humour, il n’hésitait pas à lancer quelques blagues, par ci par là. Mais quand la jeune femme lui avait avoué qu’elle était amoureuse de lui, ça lui a fait comme un électrochoc… Ça fait longtemps que Léon n’a pas été en couple et la dernière fois qu’il avait ressenti quelque chose envers une femme, c’était pour Ada Wong, une histoire bien compliqué qui n’avait jamais abouti vu tous les coups qu’elle lui avait fait. Alors le fait que Claire lui avoue ses sentiments l’avait complètement pris de cours, il ne s’y était pas attendu et l’avait gentiment expliqué qu’il ne voulait pas être en couple. Mais même s’il lui avait sorti ça, il savait très bien ce qu’il commençait à ressentir pour Claire. Lui aussi l’appréciait, il ressentait quelque chose pour elle mais pour le moment, c’est vrai qu’il ne savait pas exactement comment réagir, il était plus doué au combat qu’avec son cœur.
 

Cela faisait déjà un moment qu’il n’avait pas vu Claire, chaque fois qu’il l’appelait, elle ne répondait pas, et chaque fois qu’il tentait de la voir, on lui disait toujours qu’elle venait de partir. A croire qu’elle l’évitait depuis ce fameux soir. Le plus sûr de pouvoir lui parler, d’avoir des explications étaient de se rendre directement chez elle. Il était donc là, à attendre qu’elle vienne lui ouvrir, ce qui ne tarda pas. Lorsque Léon la vit, il afficha un sourire malgré la surprise de Claire de le voir débarquer ici. Il entra chez la jeune fille à sa demande avant de parler. « Salut ! J’avais simplement envie de voir si tu allais bien puisque ça fait plusieurs jours que je n’ai pas de nouvelle. »
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:38
« Je vais très bien je te remercie, pas besoin de t'inquiéter. » C'était mignon de sa part, de prendre des nouvelles d'elle, mais comment dire, en ce moment c'était pas la meilleure idée vu qu'elle essayait de l'oublier. Bon fallait l'avouer, elle était contente de le voir quand même, bah oui elle tenait à lui, elle ne pouvait pas le nier. « Je t'offre quoi à boire, j'ai de la bière, du soda, je vais te sortir les bouteilles et tu choisiras. » Autant se conduire comme une bonne hôtesse, la jeune femme sortit donc de la bière, et des sodas, ainsi que des verres, comme ça monsieur pourra se servir. Pour sa part, elle prit un verre de soda bien, frais, pas d'alcool ce soir, elle se méfiait, elle n'avait pas envie de finir bourré, surtout devant lui. Peut être qu'elle devrait être honnête avec lui, et lui expliquer ce qu'elle ressentait. « Écoute, c'est pas facile pour moi, si en ce moment je t'évite, c'est que j'essaye d'oublier ce que je ressens, car ça fait trop mal. » Qu'est ce qui lui prenait de lui raconter ça ? De toute façon, elle aurait du lui avouer un jour ou l'autre de toute façon, ah l'amour, on dit que c'est merveilleux, mais c'est un calvaire, quand on est rejeté. Pourtant elle était sortit avec des hommes et certains d'entre eux étaient plutôt mignon, mais bon son cœur n'en voulait pas. « J'ai l'air ridicule hein ? » Bien sur qu'elle était ridicule, elle était même pathétique, s'accrocher autant à un homme qui ne voulait pas d'elle, ce n'était pas très malin. Il devait sûrement préféré les femmes comme cette Ada, ce genre de femme qui joue avec vous et qui se fiche de vous. Bon d'accord, elle ne la connaissait pas vraiment, elle en avait juste entendu parler comme ça. « Sinon qu'est ce que tu fais de beau en ce moment. » Et hop on change vite de sujet, elle lui avait donné les explications, certes courtes, mais directes. Dire que Claire ne supportait pas quand une autre femme, tournait autour de son petit Leon, oui elle était jalouse, même si elle ne voulait pas le montrer, elle ne tenait pas à s'afficher.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:34
Léon ne put s’empêcher de sourire, elle ne voulait pas qu’il s’inquiète ou faisait elle semblant de faire comme si tout allait bien alors qu’elle était heureuse de le voir ici, devant sa porte à se demander pourquoi elle ne donnait plus de nouvelle ? Il sait qu’elle est une grande fille, qu’elle pourrait se sortir de n’importe quel pétrin, il l’avait déjà vu faire à Raccoon City mais il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle, cela faisait un bail qu’ils se connaissaient et il était très attaché à Claire. Elle était l’une de ses filles pour qui on serait prêt à faire tout et n’importe quoi, et surtout, il voulait la savoir en sécurité. « Bien sûr que si, tu n’es jamais resté aussi longtemps sans me donner de nouvelle. Tu ne serais pas en train de me faire la tête ou quoi ? » Quand elle sortit toute sa panoplie de boisson, Léon n’hésita pas à se prendre la bière. Après tout, il n’était pas en service, et n’avait aucun zombie à tuer dans les parages, il n’avait jamais pu en profiter avant, il se rattrapait un peu, même s’il ne buvait qu’occasionnellement. « Merci pour la boisson. »
 
Il but une gorgée avant de regarder Claire dans les yeux quand elle finit par lui dire ce qu’il y avait. Léon se serait bien douté qu’elle l’évitait vu comment elle ne répondait pas à ses appels ou sms, et qu’il ne la voyait plus du tout dehors. Mais pourquoi donc ? Parce qu’elle était amoureuse de lui et que ce dernier ne voulait pas de relation sérieuse pour l’instant ? Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, il avait été clair sur ce sujet et même s’il savait qu’il ressentait quelque chose pour elle, il ne voulait pas que ca gâche tout entre eux. Il passa une main sur sa nuque, un peu gêné par la situation, il n’était pas vraiment doué lorsqu’il s’agissait des filles. « Bien sûr que non tu n’es pas ridicule… c’est normal, écoute je ne voulais absolument pas te blesser lorsque je t’ai dit toute ces choses mais je ne veux pas pour autant qu’on ne se fréquente plus. Je t’apprécie énormément Claire… » Mais il n’était pas encore prêt. Il n’avait pas eu de femme dans sa vie depuis… très longtemps, juste des petites amourettes sans trop de sérieux, et comme Claire était son ami depuis le fameux épisode de Raccoon City, il ne voulait pas qu’une vrai relation détruise leur amitié.
 

Sa question le surprit. C’était quand même du Claire tout craché, ne pas s’éterniser sur les sujets qui fâchent. Que faisait-il en ce moment ? Très bonne question, tout simplement pas grand-chose. Il était beaucoup trop occupé à faire son travail de flic pour se soucier de sa vie privée, en fait, il travaillait même beaucoup trop. « Je travaille au poste. Ça me fait toujours aussi drôle d’être là-bas. C’est comme si j’étais revenu à zéro, comme si rien de ce qu’on avait vécu à Raccoon City avait existé. » C’est comme s’il était allé travailler pour la première fois au poste de police et qu’il n’y avait plus bougé.  « Et toi ? A quoi tu occupes ton temps libre quand tu essayes de m’éviter ? »
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:52
« J'aurais des raisons de te faire la tête. » C'était évident qu'elle lui faisait la tête, bien sur ce n'était pas la faute de Leon, il ne voulait pas aller plus loin, elle ne pouvait pas le forcer. En tout cas niveau boisson il ne mit pas longtemps à se décider, elle l'aurait du se douter qu'il choisirait la bière, une intuition. Heureusement qu'elle avait toujours un peu de tout dans son frigo c'était souvent utile. Parfois, elle se demandait si elle avait bien fait de lui avouer ses sentiments, car maintenant c'était étrange de traîner avec lui, comme s'il y avait un certain malaise.

Bon la jeune femme n'avait pas pu s'en empêcher et elle avait fini par lui dire ce qu'elle avait sur le cœur, ce qui ne changerait pas grand chose, sauf qu'elle se sentait bête à lui dire ça. « Oui je sais que tu ne voulais pas me blesser, mais voilà ça s'est fait. C'est bien que tu m’apprécie, mais il faut que j'arrête d'espérer que tu me verras autrement qu'une simple amie. De toute façon, je sais très bien que tu t'intéresses aux femmes qui te maltraite comme ta chère Ada. » Et voilà, c'était dit, maltraiter, c'était peut être un peu fort, mais elle n’appréciait pas cette femme et ça ne risquait pas de changer. C'est fou comme elle n'avait qu'une seule envie c'était de s'approcher de lui et l'embrasser, mais il fallait qu'elle se retienne. D'ailleurs elle avait rapidement changé de sujet, comme ça, ce serait mieux. « Malheureusement ce qui est arrivé à Raccoon City était bien réel et on ne pourra pas changer le passé. » Quoiqu'il y avait bien des morts qui était revenu à la vie dans cette ville, c'était bien étrange, bon d'un côté, quand il s'agissait de personne comme Piers c'était super, mais elle avait peur que de mauvaises personnes soient aussi dans le coin. « Quand j'essaye de t'éviter, bah je sors avec des amis, je vais à des rencart, mais comment dire la dernière fois le type à voulu me forcer la main et je crois qu'il a regretté. » Ne jamais laisser un type qu'on connaît à peine entrer chez vous, car ça pourrait très mal tourner. « Bah tiens toi qui est flic, tu n'aurais pas des collègues qui seraient intéressé par un femme comme moi ? » Oui c'était mal placé de lui demandé ça, mais c'était aussi un test pour voir s'il accepterait ou pas.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:01
Elle avait énormément de raison de lui en vouloir, mais Leon n’avait pas eu envie de lui mentir, de lui faire espérer quelque chose qui ne viendra sans doute jamais.  Ce n’était pas vraiment son truc les relations durables, et même celle qu’il aurait aimé voir n’avait jamais été facile, la preuve en était avec Ada. Il avait éprouvé beaucoup de chose pour elle, mais c’était tellement compliqué qu’il s’était fait une raison. « Je sais et je n’aime pas savoir que tu m’en veux. » Il ne voulait pas que ça chamboule tout, ils étaient encore plus proche qu’avant depuis qu’ils étaient dans cette ville. Avant ils ne se voyaient pas, ou alors qu’en cas de catastrophe, comme à l’aéroport ou il y avait encore eu une attaque bio terroriste mais cette fois ci, tout était différent. Claire et Leon pouvaient se voir sans catastrophe, et leur rapprochement c’était beaucoup fait ressentir ces derniers temps. Lui-même l’avait senti et le ressentait en cet instant, mais il ne voulait pas avancer, de peur que tout lui soit enlevé. Avec son métier de flic, rien n’était facile non plus.

Lorsqu’elle parla d’Ada, Leon haussa un sourcil. Pourquoi venait-elle de la mettre sur le tapis ? Ada était un sujet qu’il n’avait pas trop envie d’aborder en règle générale surtout que Claire venait d’employer un mot un peu fort. Maltraiter ? Il lâcha sa bière doucement avant de s’adosser complètement sur sa chaise, même s’il nourrissait des sentiments assez forts pour Claire, jamais il n’oublierait Ada et le fait qu’il n’avait jamais compris sa façon de penser… « Que veux-tu que je te dise Claire ? Oui j’ai eu des sentiments pour elle mais ce n’est pas pour autant que je lui ai demandé de sortir avec moi non plus. » Surtout qu’en période d’attaque zombie, c’était un peu compliqué de demander à l’époque, mais aussi surtout parce que Leon ne supportait pas qu’on se paie sa tête. Il avait suffisamment eu assez de problème comme ça, en particulier quand on a voulu lui coller la mort du président sur le dos...

Claire avait bien raison, jamais les choses ne pourront être changées même si tout était différent maintenant. Mais même si Leon aurait voulu sauver tous ces gens, il savait qu’il ne regrettait pas d’être là, ici et maintenant, en présence de Claire. « C’est vrai, au moins nous n’avons pas à recommencer à défendre la ville contre ce genre d’attaque ici. » Et il pourrait tenter de profiter de Claire un maximum, même s’il savait bien qu’il faudrait un jour qu’il se lance. Par la suite Claire finit par répondre à Leon sur ses loisirs et quand elle lui avoua qu’elle avait des rancarts, il tentait de se contenir mais ca ne lui plaisait pas du tout. Imaginer Claire dans les bras d’un autre homme le dégoutait. « Regretté ? Vu ton caractère je crois qu’il s’en souviendra toute sa vie ! » Il savait qu’elle était apte à se défendre, le  gars a dû être grandement surpris de se faire avoir par une femme, s’il savait ce que Claire avait vécu, il n’aurait rien tenté du tout. Tant pis pour lui. Leon reprit sa bière pour une gorgée supplémentaire mais failli s’étouffer en entendant la demande de son amie. « Quoi ? Je ne fais pas dans la rencontre. Il est hors de question que je te présente qui que ce soit, je porte des armes, pas un arc. » Et puis quoi encore, il n’y avait pas écrit Cupidon sur son badge de police. Il n’avait pas envie que Claire aille avec un de ses collègues. Ne serait-ce pas un sentiment de jalousie qui vient de faire surface ? On dirait que oui.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:49
Personne n'aime qu'on lui en veuille, donc c'était compréhensible comme réaction, elle aurait fait pareil si elle avait été à sa place. La jeune femme avait finir par se rendre compte que citer Ada dans la conversion n'était pas une si bonne idée finalement. « Oui tu as raison, excuse moi pour en avoir parler, c'est juste que parfois, je ne réfléchi par à ce que je dis. » Et oui la petite Claire Redfield pouvait parfois être impulsive, ce qui selon les cas pouvait positif comme négatif, elle devrait faire plus attention aux sujets qu'elle aborde. Enfin bref, il valait mieux parler d'autres choses plutôt que des sujets qui fâchent. « Oui ici on peut dormir sous nos deux oreilles, j'espère que ça continuera de bien se passer. » Même s'il y avait eu cette histoire de tueur en série il y a quelques temps, heureusement le coupable avait été arrêter. Il y avait aussi ce braquage au café ou elle s'était pris une balle, mais bon ça peut pas être pire qu'une invasion de monstres. Enfin bref, elle lui avait raconté ce qui c'était passé il y a peu de temps avec un type avec qui elle avait rendez vous. « J'espère qu'il s'en souviendra, ça lui apprendra à ne pas bien se conduire avec une femme, à mon avis, il sera plus méfiant la prochaine fois. » Il y avait vraiment des hommes qui sont des pervers et qui ne pense qu'à coucher dés le premier soir, heureusement, elle ne s'était pas fait avoir, elle ne cherchait pas les aventures d'une nuit, elle avait besoin d'une vraiment relation. Par la suite, elle lui avait demandé si il ne pourrait pas lui arranger un rendez vous avec un de ses collègues, et la relation du jeune homme l'a fi rire. « Si je ne te connaissais pas si bien, je dirais que tu es jaloux. » Si c'était le cas, ce type était impossible, elle lui avouait qu'elle l'aimait et il ne voulait pas être avec elle et quand elle lui demanda de lui présenter des collègues monsieur ne voulait pas. Elle s'approcha de Leon et déposa un baiser sur ses lèvres, parce qu'elle avait envie et elle voulait voir sa réaction.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:13
Parler d’Ada ne lui réussissait pas en général, même s’il avait pris du recul, qu’il savait qu’il ne se passerait jamais rien entre lui et elle, Leon ne pouvait pas se résoudre à en parler. Ada resterait toujours cette petite part de lui, après tout ils étaient aussi différents qu’ils avaient des points communs, et c’est pour ça qu’il était tombé amoureux d’elle. C’était une femme belle, talentueuse, dangereuse mais aussi manipulatrice et on ne savait jamais sur quels pieds danser avec elle. Alors qu’avec Claire tout était plus simple, elle était drôle, honnête et Leon avait déjà remarqué sa capacité à se débrouiller dans des situations catastrophes, il savait qu’il pouvait avoir confiance en elle et ce, depuis le début. Notre agent de police regarde Claire dans les yeux. « Ce n’est rien, je n’ai juste pas vraiment envie qu’on parle d’elle, j’ai retenu la leçon dès la première fois ou elle nous a roulé. »
 

Leon finit ensuite par lui sourire, oui il espérait que la situation reste comme elle est. Bien évidemment elle ne serait jamais parfaite, mais au moins il pouvait dormir sur ses deux oreilles sans avoir l’impression qu’un zombie allait attaquer d’un moment à un autre. Les problèmes qu’il y avait ici étaient rien quand on avait connu le pire avec des monstres en tout genre. Il était arrivé à Leon d’en rêver au début, parfois il se réveillait la nuit en se demandant ou il se trouvait et maintenant qu’il avait pris l’habitude d’être ici, il dormait mieux. Par la suite Claire lui raconta qu’un mec avait eu ce qu’il méritait alors qu’elle ne voulait rien faire avec lui. Entendre parler de ça était dur pour Leon, d’accord il avait dit qu’il ne voulait pas de relation sérieuse pour le moment mais c’était plus fort que lui, il aimait Claire, même s’il ne l’avait jamais dit et avait du mal à l’entendre parler de ce genre de chose, surtout lorsqu’elle voulait qu’il lui présente des collègues à lui. « Tu as bien fait, même si tu devrais faire attention aux mecs que tu rencontres la prochaine fois. » Non, la jalousie n’avait rien avoir là-dedans. Si si je vous assure, Leon n’est pas jaloux, ou alors, peut-être un peu, mais rien qu’un petit chouilla microscopique. Il allait répliquer mais la jeune femme lui déposa un baiser sur ses lèvres, ce qui le laissa complètement interdit sur le coup. En cet instant il préférait surement aller casser du zombie plutôt que de se laisser aller avec une femme, et il ne savait pas vraiment ou ça allait les mener mais tant pis… les lèvres de Claire l’attiraient comme un aimant et il posa ses mains autour d’elle puis l’attira complètement à lui pour continuer de l’embrasser avant de s’arrêtait et de la regarder dans les yeux. « Tu devrais arrêter ce petit jeu avec moi… » Oui monsieur faisait son compliqué. Il répondrait à son baiser mais après remettait sa barrière. Il savait que ca metterait Claire dans tous ses états mais il n’avait pas su lui résister, et pourtant… il avait envie qu’ils soient ensemble, mais la peur de l’inconnue. Quand on a connu des zombies pendant des années et que d’un seul coup, on se retrouve dans cette ville de Game City, c’est dur. Le cœur passe en priorité sur la raison.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:32
« Oui je comprends, je ne t'en parlerais plus. » Heureusement qu'il avait fini par retenir la leçon, ce n'était peut être pas un cas désespéré finalement. Bon il ne semblait pas tellement lui en vouloir vu qu'il s'était mis à lui sourire, tant mieux, la jeune femme ne tenait pas à se fâcher avec lui maintenant, même si elle l'avait ignoré pendant quelques semaines.

Enfin bref, les deux jeunes gens avaient changés de sujet, pour parler de leurs vies privées qui parfois n'était pas facile. « Bah j'y peux rien si je tombe sur des sales types, tu sais, les apparences sont trompeuses. Ce ne sont pas tous des obsédés, dans le lot, il y avait des gars sympathique, mais rien de plus, je dois être difficile. » Enfin c'est surtout que le seul homme qui l'intéressait c'était Leon et malheureusement c'est le seul qui ne veut pas d'elle. L'amour c'est trop compliqué, d'un côté, si c'était facile, ça ce saurait, et cela serait moins drôle. Enfin quand elle lui avait demandé de lui arranger un rendez vous, elle avait bien remarqué sa réaction et d'un côté ça lui avait fait plaisir, car ça lui montrait qu'il n'était pas indifférent à son charme. C'est pour ça qu'elle en avait profité pour l'embrasser et elle ne fut pas repousser, car ensuite ce fut lui qui l'embrassa, mais quand il se mit à parler à nouveau elle soupira, ce type ne savait pas ce qu'il voulait, mais bon elle ne comptait pas en rester là. « Ce n'est pas un jeu, c'est toi que je veux et personne d'autre, je sais que tu ressens quelque chose pour moi. » Elle mit ses mains sur les joues du jeune homme et plongea son regard dans le sien. « Accepte la vérité, toi aussi tu as besoin de moi. » Sinon il l'aurait repoussé, c'est sur que parfois, il était dur à suivre. « Je t'aime et je veux être avec toi. » Une jolie déclaration, même s'il connaissait déjà les sentiments de la jeune femme vu qu'elle lui avait avoué il y a un moment déjà. Claire n'avait qu'une envie c'était de l'embrasser à nouveau, mais pour le moment elle se retenait, elle savait que c'était lui et personne d'autre, c'était la première fois qu'elle ressentait un sentiment aussi fort pour quelqu'un.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:09
Leon n’avait jamais été doué avec les femmes, mais depuis qu’il avait eu cette leçon de vie avec Ada, il faisait extrêmement attention à tout ce qu’il faisait. Il préférait largement se prendre la tête avec le travail ou autre chose que d’essayer de comprendre les femmes. Elles étaient à elles seule une énigme à résoudre pour toute une vie. Pas que Claire soit dans le même cas qu’Ada, mais il ne voulait pas qu’un jour tout se complique entre eux et qu’il en vienne à regretter leur amitié innocente et solide. Sauf que la jeune femme ne voulait plus en rester à ce stade et qu’elle voulait beaucoup plus que ça. Elle voulait que tous deux les deviennent plus que des amis et Léon ne savait pas encore quoi lui répondre. Même s’il lui avait déjà dit non, il s’en voulait de lui avoir fait du mal, de la faire souffrir… Pourtant il s’était dit qu’en étant honnête, tout serait rétabli entre eux, c’est vrai qu’il avait toujours besoin de plus de temps pour ce genre de décision. Tuer un monstre ou un zombie, ça il savait faire, il n’avait pas besoin de réfléchir bien longtemps à la situation qu’il savait déjà comment la résoudre. La tout était délicat, il ne s’agissait pas de sa vie, mais aussi celle de Claire et il ne voulait pas se montrer maladroit envers elle, même si pour le moment, c’était tout le contraire.
 

Léon était tout de même rassuré de savoir que Claire n’avait pas trouvé chaussure à son pied comme on disait, il préférait l’avoir rien que pour lui, juste le temps de se sentir assez prêt pour franchir le pas avec elle. « Et encore difficile est un mot bien gentil, tu es une fille très compliqué mais c’est pour ça que je t’aime bien. » Il lui fit un sourire. La suite avait quelque peu dérapé, même s’il ne l’avait pas voulu sur le moment, il avait répondu à son baiser, il lui avait prouvé qu’il tenait à elle plus que ce qu’il ne laissait entendre et pour le moment, il était un peu coincé et savait qu’il ne pourrait plus se défiler. Claire en vient même à mettre ses mains sur ses joues et Léon ne lâche pas son regard, le soutenant jusqu’à ce qu’elle ait fini de lui dire ce qu’elle avait à lui dire. Il prend les mains de Claire dans les siennes et entrelacent ses doigts aux siens, sans cesser de la regarder. « J’ai toujours eu besoin de toi, tu le sais bien… ça fait même un bon moment que ce que je ressens pour toi à changer. Mais est ce qu’on est prêt pour ça ? Moi aussi je t’aime et j’aimerais aussi être avec toi mais imagine toi que ça ne dure pas ? Qu’on revienne dans ce monde infesté de monstre, que je n’ai qu’une seule idée en tête, c’est de vouloir te protéger toi plus que les autres ? Ça risque de changer beaucoup de chose… Je n’ai pas envie de prendre le risque de te perdre. » Oui, c’était surement ce qui lui faisait le plus peur, non seulement d’arriver à faire n’importe quoi dans leur relation mais aussi la peur de la perdre, il avait été obligé une fois de tuer un de ses meilleurs amis, Adam à cause de la transformation et Léon ne s’en était jamais pleinement remis, il refoulait les sentiments de côté pour se concentrer sur l’essentiel mais avec Claire, cela risquait d’être plus difficile.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:23
« Moi compliquée ? Je trouve pas, mais bon si c'est ce que tu aimes bien chez moi, je ne vais pas te contredire. » Bon peut être qu'elle avait l'air d'être une fille compliquée, mais elle ce n'était pas l'impression qu'elle avait. Au contraire, elle allait droit au but, mais peut être un peu trop, mais quand elle veut quelque chose, elle ne lâche pas l'affaire aussi facilement. Claire avait apprécié le moment ou enfin, elle avait eu la chance de l'embrasser et de ne pas être repoussé, au moins ça prouvé qu'il ressentait quelque chose, d'ailleurs il ne tarda pas à se lancer dans les explications. C'était lui qui était compliqué, pas elle. « Écoute, si on ne prend pas de risque dans la vie, on arrive à ne rien faire de sa vie. Je suis sur qu'on est prêt pour ça, je le sens et j'en meurs d'envie. » Leon se posait trop de questions, ce qui n'était pas son cas à elle, mais bon, elle tenait à le rassurer et à lui faire comprendre qu'être ensemble pourrait être une bonne chose. « On fera tout pour que ça dure du moment qu'on s'aime tous les deux. » De toute évidence c'était le cas vu qu'il venait de lui dire, d'ailleurs c'était la première fois qu'il lui disait, et ça avait fait du bien à la jeune femme, elle en était même heureuse de savoir que son amour n'était pas à sens unique. « Tu sais, j'arrive très bien à m'en sortir seule, tu n'as pas besoin de me protéger et je te promets que tu ne me perdras pas. » Bah oui Claire avait fait ses preuves, elle avait survécu à des monstres à plusieurs reprises, elle s'était même retrouvé infecté par un virus qui réagissait à la peur et ça ne l'avait pas tué. « Arrête de te poser des questions et profites de la vie, donne nous une chance. » A ce moment la, elle s'était blotti contre lui, elle se sentait bien quand elle était avec lui.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:44
Pour Léon, Claire était compliqué parce que pour lui, toutes les filles l’étaient, il ne savait plus du tout ou donner de la tête avec elles, même si Claire était une fille beaucoup plus saine qu’Ada, au moins, il savait sur quel pieds dansait avec elle, même si pour le moment, le fait que leur relation évolue énormément entre les deux le perturbe pas mal. Il assumait de ne pas savoir ce qu’il voulait vraiment, mais après tout, on ne pouvait pas lui en vouloir, cela lui faisait énormément de chose à gérer. D’un seul coup, ils étaient catapultés dans ce monde, obligés de changer totalement de vie alors qu’ils n’ont connus que les zombies pendant plusieurs années, ça fait un peu bizarre sur le moment. Il était quand même le mieux placé pour savoir que si on ne risque rien, on n’y arrive à rien mais là, même s’il avait peur d’avancer avec elle, peur de voir ou ça les mènerait, il savait qu’il ne pourrait plus reculer au bout d’un moment. Léon serrait doucement la main de la jeune femme, un doux sourire sur les lèvres, elle en mourrait d’envie, lui aussi, ils pensaient la même chose alors pourquoi voulait il se casser la tête ? Il l’aimait, c’était sûr et certains, sinon il ne serait jamais venu jusqu’à chez elle pour savoir pourquoi elle faisait tout pour l’éviter. Il lui avait expliqué ses craintes, c’est vrai qu’elle n’avait besoin de personne, elle savait se débrouiller mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Il se souvient avoir été à l’hôpital en apprenant que Claire était dans un piteux état. Hannigan avait prévenu Léon, et même en pleine mission, il avait trouvé le temps d’aller la voir, pour une courte durée, on l’avait rassuré sur son état, mais elle n’en avait jamais rien su. C’est là qu’Adam l’avait appelé pour lui dire de venir, qu’il avait besoin de lui parler d’une chose importante. Il n’avait pas eu d’autre choix que de laisser Claire en bonne compagnie des médecins et infirmières et de partir. Qui aurait cru que tout ça l’aurait mené à ici, à éprouver des choses envers la jeune femme alors qu’il n’en avait pas encore eu conscience jusqu’à maintenant.
 
Claire finit par se blottir contre lui et il referma ses bras autour d’elle, une main sur ses cheveux, réfléchissant à tout ça. Peut-être qu’en effet, il devrait se laisser une chance à tous les deux, voir ce que ca donnerait, il espérait néanmoins que cela ne changerait rien entre eux deux. « Moi aussi j’en ai envie tu sais… rien ne coûte d’essayer en tout cas. Promet moi juste que plus jamais tu me demanderas de te présenter quelques un de mes collègues. » Léon la regarde en haussant un sourcil, puis se met à sourire.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:51
Claire apprécia le fait que le jeune homme passe ses bras autour d'elle quand elle s'était blottit contre lui. Elle fut heureuse quand elle entendit ce qu'il disait ensuite, enfin, elle avait réussi à le convaincre. « Pourquoi je voudrais que tu me présentes tes collègues vu que je t'ai toi maintenant. » Il devait être jaloux, c'était mignon, elle l'embrassa tendrement, cette fois, elle profiterait bien du temps passer avec lui. « Donc on peut dire qu'on forme un couple c'est ça ? » Elle se mit à sourire, en fait, elle voulait être sur qu'il était vraiment d'accord pour ça, elle ne voulait pas faire fausse route une nouvelle fois. En fait Sherry avait raison, elle la remerciera à l'occasion, car de toute façon, ce serait l'une des premières à savoir qu'elle était en couple. Au début, la jeune femme n'allait pas le crier sur tous les toits, elle garderait un peu le secret, ce serait plus excitant et en plus, elle ne voulait pas que son frangin soit tout de suite au courant. En fait elle le dirait au fur et à mesure, bien sur si on lui posait la question, elle n'allait pas mentir. Elle était fier d'être avec Leon depuis le temps qu'elle attendait, on peut dire que le chemin avait été mouvementé. Comme quoi ignorer le jeune flic pendant quelques semaines, ça avait été une bonne chose, car sinon, il ne serait pas venu la voir à l'improviste, elle aurait du y penser plutôt, mais bon ce qui comptait maintenant c'est que les choses se soient arranger. « Je suis bien avec toi, je me sens en sécurité. » Puis elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et vice versa, elle ne le laisserait jamais tomber. Quand elle avait été blessé par cette balle au café, il était resté auprès d'elle, alors qu'il n'était pas obligé. Aujourd'hui, elle espérait que rien ne gâcherait cette relation.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:28
Même si Léon n’était pas très doué avec les femmes, il n’avait pas envie de blesser Claire. Il ressentait tellement de chose pour elle, mais ne savait pas comment l’exprimer totalement. C’est vrai que quand on passe plutôt son temps à tuer des zombies ou à réfléchir à des stratégies pour ne pas mourir, on oublie vite les choses les plus essentiels. Et même si cela faisait maintenant pas mal de temps qu’ils étaient ici, à Game City, Léon n’avait jamais pu se mettre à l’idée qu’il n’avait plus besoin de penser autant aux autres qu’avant. Les zombies n’étaient pas là, aucun monstre dans les rues, ni même dans les placards, mais c’était un réflexe, il avait toujours eu cette tendance à faire attention à tout, à ne se préoccuper de rien hormis de la sécurité des autres.
 

Il se mit à sourire avant de prolonger son baiser et de la regarder dans les yeux, dégageant une mèche de cheveux du visage de la jeune femme. Etaient-ils vraiment en couple ? Eh bien, même s’il ne savait pas s’il était prêt pour considérer qu’ils l’étaient réellement, il était prêt à quand même un pas en avant. Après tout, pourquoi retarder les choses alors que ça allait arriver de toute façon ? « Oui, on peut le dire que nous sommes officiellement un couple. » Ca faisait bizarre pour lui de dire ça, il n’avait pas l’habitude. Peut-être qu’il ferait mieux maintenant de lâcher un peu le poids du monde qu’il avait jusque-là sur ses épaules et qu’il s’autorise un peu à vivre sa vie. Le gouvernement n’était plus là pour aller le chercher pendant ses vacances, et il avait d’autre collègues dans la police, il n’était plus tout seul. Ça lui permettrait d’essayer de construire une relation plus que sérieuse avec Claire, ça lui permettrait de s’habituer à penser à deux. Lorsqu’elle lui dit qu’elle se sentait en sécurité avec lui, il posa ses yeux sur les siens. « En sécurité ? Tu es sûr de ça ? Maintenant qu’on est officiellement un couple, tu n’as pas peur que je te mène la vie dure ? » Il disait ça pour plaisanter, jamais il ne lui ferait du mal, du moins pas intentionnellement. « Alors dis-moi, tu as une idée de ce qu’on peut faire pour notre premier geste entre couple ? Je te proposerais bien de manger une bonne glace devant un film, mais ça ferait déjà vieux couple non ? On fait ce que tu veux ! »
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:46
Bon c'était confirmé, vu ce que Leon venait de dire, ils étaient officiellement en couple, ça avait pris du temps, mais maintenant, ils étaient unis. C'était quand même étrange de se dire qu'ils sortaient ensemble, en effet, elle se souviendrait toujours de leur première rencontre dans une ville infesté de zombies. Elle, c'était une jeune étudiante et lui un jeune flic qui lui avait sauvé la vie, c'était peut être un signe du destin. Il était son sauveur, son protecteur, même si elle savait se débrouiller pour survivre, n'oublions pas qu'elle avait vécu de sacrées aventures dans leur monde, la dernière avait été forte en émotion d'ailleurs. « Oui j'en suis sur, j'ai le meilleur petit copain au monde et je sais que tu ne me feras jamais de mal. » Elle croyait en leur couple, même si tout ne serait peut être pas rose tous les jours. De toute façon, elle avait été malheureuse quand il l'avait rejeté, donc maintenant qu'ils étaient ensemble, elle ne pouvait être qu'heureuse. « Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire, il faut dire que je ne m'attendais pas à ce qu'on se mette ensemble ce soir. » C'est ça la vie, plein de surprises et de rebondissement, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été en couple, donc elle ne savait plus trop comment agir. « En tout cas, j'aimerais bien que tu passes la nuit ici, j'aimerais avoir la chance de me réveiller aux côtés d'un bel homme demain maintenant. » Bien sur, il n'y avait pas de sous entendus, c'était juste pour dormir. « A ton avis comment vont réagir les autres quand ils sauront pour nous deux, j'avoue que je n'ai pas forcément envie d'en parler tout de suite, en particulier à mon frère. » Oui c'était une grande fille, mais même à son âge, présenter son petit ami à son frère ça pouvait être délicat, même si les deux hommes se connaissaient. « Tu sais manger une glace devant un film, ça me plairait, même si je fais attention à ma ligne. » Elle se mit à rire à sa propre remarque, elle se sentait bien et ne voulait pas que la soirée se finisse.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:22
En effet ça avait pris du temps avant que tous les deux passent le pas, bon autant dire que Léon avait laissé traîner pas mal de temps avant de se décider. Oui il avait peur de s’engager, c’est vrai qu’il avait jamais pensé à se poser, de plus il avait tellement de problème avec Ada que les relations amoureuses il en avait pratiquement fait une croix dessus. Cette femme était bien compliqué, autant elle l’avait bien aidé et lui avait sauvé la vie à mainte reprise, il en avait même eu le cœur déchiré lorsqu’il avait cru qu’elle était morte, mais elle était bien vivante et gardait ce caractère compliqué qu’elle arborait si bien. Peut-être que c’était parce qu’elle était une femme insaisissable qui l’avait poussé à devenir amoureux d’Ada. Mais au moins avec Claire, elle était plus accessible, plus attentionné et surtout plus douce. Oui Léon n’était pas un mec qui aimait tout le temps se faire mener en bateau et se faire taper dessus en permanence par une fille, il avait sa fierté, et avec Claire, même si les sentiments sont venus bien plus tard, il se sentait bien.
 

Léon se mit à sourire quand Claire finit par lui dire qu’elle avait le meilleur petit copain au monde. C’est vrai qu’il ne lui ferait jamais rien, il avait toujours été tendance à surprotéger que pas assez. « Tu me montes déjà si haut au piédestal. Qu’est-ce que je dois dire de toi ? Tu es patiente et je ne suis pas sûr de mériter ce grade. » Il se mit à rire puis demanda ce qu’il pourrait bien faire, c’est vrai qu’en plus il était chez Claire alors il préférait faire un truc qui lui plaise. C’est vrai que tout a été inattendu ! Même Léon ne s’était pas attendu à ce que tout se passe de cette manière. En venant ici il pensait parler avec elle et essayer de couper l’herbe sous le pied, sauf qu’il avait craqué. Les sentiments qu’il éprouvait pour elle avait éclaté alors qu’il s’était forcé de tout engloutir depuis un bon moment. Il se mit à sourire « Tu veux déjà que je dorme chez toi ? Mais je n’ai pas de brosse à dent ! » Il se mit ensuite à hausser des épaules. Il ne savait pas comment réagirait les autres mais pour le moment ce n’est pas ce qui l’importait le plus, du moment qu’il était bien avec Claire, et qu’on ne les dérangeait pas. « Je ne sais pas mais je crois que ce n’est pas nécessaire que ton frère soit au courant tout de suite. Il me déteste suffisamment, on va éviter de lui donner des envies de meurtres. Quant aux autres ça n’a pas d’importance, s’ils sont vraiment nos amis, ils comprendront pourquoi. De mon côté je sais que beaucoup de mes collègues t’apprécient. » Léon observa ensuite Claire quand elle parla de faire attention à sa ligne mais d’un air, genre n’importe quoi. « Je ne savais pas que tu étais le genre de fille à faire attention à ce que tu manges. Je vais te forcer à manger plein de glace alors. » Il se mit à sourire puis se mit à la chatouiller doucement sur les côtes. « T’as même pas de graisse, je vais devoir m’occuper de toi ! »
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:43
« Tu dois dire de moi que je suis la meilleure petite amie que tu as eu. » Prétentieuse, non, enfin peut être un peu, mais bon, elle avait bien le droit de dire ce genre de choses. Après tout, c'était une fille bien qui voulait fait le bonheur de son homme. « Bien sur que tu mérites ce grade et tu vas me le prouver. » Bah oui il aura tout le temps de lui montrer ce qu'il vaut en tant que petit ami. Elle était confiante et elle savait au fond d'elle qu'il ne la décevrait pas, elle le connaissait depuis longtemps maintenant. « Pour la brosse à dent j'en ai des neuves je t'en passerais une. A moins que tu ais peur que cette nuit il se passe quelque chose entre nous. » Léger sous entendus, mais on ne sait jamais après tout un couple dans une même chambre, il peut s'en passer des choses, mais bon ils verraient bien le moment venu, pour sa part, elle voulait juste avoir la chance de pouvoir dormir dans ses bras. Claire avait évoqué le fait qu'elle ne voulait pas que son frère soit tout de suite au courant concernant leur relation. « Il ne te déteste pas, je suis sur qu'il te considère même comme un ami, sinon il m'aurait dit de ne pas te fréquenter. » La jeune femme avait entendu parler de ce qui s'était passé en Chine, mais pour elle, ça ne voulait pas dire que son frère détestait Leon, c'est juste qu'ils n'avaient peut être pas eu le même point de vue tous les deux. « Je suis contente de savoir que tes collègues m’apprécient, je pense que j'en parlerais à Sherry, c'est l'une des seules à qui je me confiais à propos de ça. » En plus c'était aussi l'amie de Leon, ils s'étaient rencontrés tous le même jour il faut dire. « Si je fais attention, c'est pour éviter que mon petit ami aille regarder d'autres filles et arrête je n'aime pas les chatouilles. » Enfin c'est surtout qu'elle était très chatouilleuse, mais ça elle n'avait pas envie de lui dire. De toute façon, elle ne tarda pas à se jeter sur lui pour le chatouiller. « Faut pas me chercher mon vieux, je passe à l'attaque. » Elle se mit à rire, on dirait presque des gosses.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:20
Léon éclate de rire en l’entendant prononcer sa phrase, la meilleure petite amie qu’il ait jamais eu ? Bon c’est vrai qu’au lycée, il avait eu quelques petites amies, et pour être honnête, elles n’avaient jamais été d’une grande lumière non, donc techniquement oui, Claire est surement la meilleure petite amie qu’il n’ait jamais eu pour le moment, difficile de faire mieux quand on voit qu’elle avait été patiente avec lui. Au moins, elle ne lui faisait pas de coup derrière le dos et il savait sur quel pied danser avec elle. « Et si je dis ça, quelle va être mon petit cadeau ? Tout compliment mérite salaire. » Mais en effet, il allait lui prouver qu’il méritait ce grade, qu’il pourrait être un petit ami charmant, patient et compréhensif, ce n’était surement pas encore tout à fait ça mais il allait y travailler. Il lui fit un sourire par la suite quand elle lui parla d’avoir peur qu’il se passe quelque chose entre eux cette nuit. « Peur ? Moi ? J’ai affronté tout un tas de monstres en tout genre, ce n’est pour avoir peur pour simplement dormir avec toi… » C’est vrai que parfois, les tensions étaient si intense qu’il se pouvait que le couple craque et que tout parte un peu en bataille navale. « … après s’il se passe quelque chose, je te préviens que j’interdis toute sorte de viol sur ma propre personne. » Bien sûr il rigolait, techniquement, s’il se passait réellement quelque chose, cela ne s’appellerait pas un viol mais suivant la soirée qu’ils passeront et de leurs envies mutuelles, il se pourrait que Léon pourrait relâcher la pression. Après tout, il avait tellement travaillé dur, il s’était toujours donné à fond, alors pour une fois qu’on lui proposait de se détendre et qu’en plus de ça, qu’il avait enfin dit ce qu’il avait sur le cœur à Claire, tout irait pour le mieux.
 
Notre agent de police ne savait pas du tout ce que penserait Chris de la situation, il n’avait pas peur de lui, mais éprouvait un grand respect pour lui. D’ailleurs Léon se souvenait de la réaction de Chris quand il avait voulu protéger Ada, que dirait-il s’il savait qu’il sortait désormais avec sa petite sœur ? En grand frère protecteur, Léon agirait surement de la même façon que lui. Il serait méfiant. « Tu restes tout de même sa petite sœur Claire. » Il leva ensuite un sourcil lorsqu’elle lui apprit pour Sherry. Ainsi elle aussi était au courant, cela ne l’étonne pas du tout, Claire et elle, étaient devenu de grandes amies depuis Raccoon City. « J’aurais dû me douter que Sherry serez au courant. Comment va-t-elle d’ailleurs ? Je n’ai pas eu le temps de la voir ces derniers temps. »
 

Comme si les autres filles l’intéressaient, bien sûr il y en avait beaucoup des jolies filles, mais ça n’égalait jamais Claire. Lorsque notre Kennedy avait légèrement chatouillait sa petite amie, il ne put prévoir le coup qui allait suivre et cette dernière passa à l’attaque. La traîtresse ! Elle lui faisait des chatouilles et il ne put s’empêcher de rire. « Non ! Arrête ! Je suis très chatouilleux. » Comme ça ils ont un point commun même si lui n’est pas au courant. Il finit par lui prendre les mains pour l’empêcher de continuer. « Bon maintenant que tu as découvert mon terrible secret, je devrais surement t’empêcher d’en parler à tout le monde. »
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:46
« Tu as déjà un superbe cadeau, il s'agit de moi, ma présence devrait déjà te satisfaire non ? » Elle se mit à rire, ça lui faisait du bien de plaisanter un peu, ça lui faisait oublier tous les soucis qu'elle avait pu avoir jusque là. Maintenant, peut être que tout se passeraient bien, qu'il n'y aurait plus de problème. Quoique avec la chance qu'elle avait, elle était capable de se retrouver en plein milieu d'une fusillade, ça lui était déjà arrivé il y a quelques mois. Enfin bref, inutile de penser aux ennuis. « Toute sorte de viol, est ce que je suis du genre à faire ça ? Puis de toute façon s'il doit se passer quelque chose cette nuit, je suis sur que tu seras consentant. » Elle lui fit un petit clin d’œil, en fait, elle se demandait comment cette soirée allait se terminer et elle avait hâte de le découvrir. Elle doit bien avouer que ça ne la gênerait pas s'il se passaient quelque chose entre eux cette nuit, ce n'était pas forcément son genre, mais la c'était différent. Leon ce n'était pas un gars qu'elle venait de rencontrer, elle le connaissait depuis des années et elle se sentait bien avec lui.
Ils avaient évoqués le fait que ce serait bien de rester discret pour le moment. « J'ai beau être sa petite sœur, je suis majeure et vaccinée, et j'ai le droit de fréquenter qui je veux. » Ce n'était plus une petite fille, d'accord, quand elle était adolescente, c'était normal que Chris soit très protecteur, mais elle avait prouvé qu'elle pouvait veiller sur elle même sans problèmes, enfin presque. « Sherry est l'une de mes meilleures amies, donc on peut tout se dire, bien sur, il y a des choses qui ne saura pas. » Ainsi les deux jeunes femmes s'étaient confiés leurs petits secrets respectifs, sans en parler aux autres. « La dernière fois que je l'ai vu, elle allait très bien. » De toute façon si quelque chose n'allait pas, elle le saurait tout de suite.
Ensuite était venu le moment de la bataille de chatouille et à sa grande surprise son petit ami était très chatouilleux. « T'inquiète je le dirais à personne. » Elle n'était pas du genre à raconter la vie des autres. « On va voir ce que le futur nous réserve. » En tout cas elle espérait que ce serait du bonheur pour toujours.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:40
Léon se mit à sourire, en effet sa présence le satisfaisait déjà bien assez, il était content qu’elle soit là, à ses côtés. Les jours ou elle l’avait évité lui avait fait de la peine, et il était content que ce n’était pas pour rien au final puisqu’enfin ils étaient ensemble. Chose dont il avait encore un peu de mal à s’y faire mais il allait finir par y arriver, c’était juste qu’il n’avait pas encore l’habitude pour le moment. Lui et les femmes, ça faisait toujours deux, quand on se dit qu’il ne s’était rien passé entre lui et Ada alors qu’il avait nourri des sentiments pour elle. Alors avec Claire, ça aurait pu continuer longtemps comme ça aussi, si elle n’avait pas poussé les choses. « Bien sûr, je suis content que tu m’ait pas fermé la porte au nez. » Il n’aurait pas su comment réagir si elle lui avait fait ça, surement qu’il aurait fini par défoncer la porte pour avoir cette fameuse conversation. Il se mit à rire lorsqu’elle lui dit qu’il sera consentant s’il devait se passer quelque chose.  « Peut-être… mais l’idée est quand même très intéressante. » Bon, c’est vrai que pour un mec, quand on parle de ce genre de sujet c’est toujours très intéressant, Léon n’était pas le genre de mec à ne penser qu’à ça mais il n’irait pas contre s’il se passait quelque chose. Après tout ce n’est pas comme s’il ne se connaissait pas depuis un moment et puis, s’ils s’aiment c’était le principal non ?
 
Léon regarde Claire, c’est vrai qu’elle était majeur depuis longtemps maintenant, quand ils s’étaient connu elle avait 18 ans, et lui, 21 ans, ils avaient fait du chemin depuis. Chris n’avait rien à redire, mais les grands frères avaient toujours cette tendance protectrice, Léon n’avait pas de frère ou de sœur mais il avait tout de même Sherry, il serait ultra protecteur si elle venait à traîner avec quelqu’un. « Quand est-ce que tu crois qu’on pourrait le mettre au courant ? Un jour ça va se savoir, j’ai remarqué que les gens étaient de nature trop curieuse. Mieux vaut que ça vienne de toi, que de quelqu’un d’autre. » Lorsque Claire en était venu à parler de Sherry, Léon eut un sourire, elles étaient inséparable depuis leur rencontre, tout comme lui s’était très vite attaché à elle. Tous ces évènements à Raccoon City les avaient beaucoup rapproché tous les trois. « On devrait se voir tous les trois un de ces jours. »
 

Claire l’avait chatouillé à son tour, il le regrettait déjà mais ça va, la séance de torture ne dura pas très longtemps. Il embrassa même Claire quand elle lui dit qu’elle ne le dirait à personne avant de lui prendre la main. « En attendant si on allait se regarder un bon film avec un gros pot de glace pour commencer ? Je ne sais pas ce que tu as dans tes réserves mais je suis ouvert à toute proposition. »
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:14
« Je suis du genre à laisser parler les autres avant de leur claquer la porte au nez. » A moins qu'elle soit vraiment fâché, mais là ce n'était pas le cas, et heureusement qu'elle n'avait pas claqué la porte, sinon ils ne se seraient pas mis ensemble, et la jeune femme serait encore perdue dans ses sentiments. « Je m'en doutais que tu trouverais cette idée intéressante et j'avoue qu'elle me plaît aussi, mais on verra ça dans la soirée, on laissera le hasard faire les choses. » Tellement de sous entendus, enfin s'il préférait prendre son temps, elle ne lui en voudrait pas, elle ne pensait pas qu'à ça, elle aimait passer des moments romantiques avec l'homme qu'elle aimait.

Ils avaient évoqué le fait qu'un jour ou l'autre son frère devrait apprendre qu'elle sort avec Leon, c'était quand même délicat, d'un côté, ils se connaissaient tout les deux non ? Même si ce n'était pas forcément du positif. « Je ne sais pas quand lui dire, mais ne t'inquiète pas je lui dirais sûrement bientôt, je ne vais pas lui cacher éternellement. Si ça se trouve il sera content pour nous deux et si c'est pas le cas, tant pis pour lui. » Chris était peut être son frère, mais il n'avait pas à décider de sa vie à elle, même si elle adorait son grand frère. Parfois elle l'écoutait et d'autres fois non, ce ne serait pas drôle s'ils étaient toujours d'accord. « Il doit savoir que tu es quelqu'un de bien. » La jeune femme l'embrassa tendrement, elle était heureuse avec Leon, elle ne voulait pas qu'on gâche son bonheur. « Tu sais je vois souvent Sherry, mais c'est vrai qu'on ne se retrouve pratiquement jamais tous les trois. Il faut dire que souvent on a besoin de parler de trucs de filles. » Sherry c'était l'une de ses meilleures amies et sa confidente.

« Tu veux absolument me faire manger de la glace ? » Elle se mit à rire, elle en avait dans le frigo, c'était une petite gourmande. « Et si au lieu de regarder un film on faisait autre chose ? » Cette fois, elle se mit sur lui et commença à l'embrasser dans le cou.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:57
« Merci pour ta patience ma puce. » Il lui fit un clin d’œil, plein d’amour, oui il était amoureux, il avait peut être mis longtemps à le comprendre mais Léon n’était pas du genre à être entêté très longtemps. Il savait ce qui était bon pour lui, mais surtout pour le reste du monde qui l’entoure. Il passe beaucoup plus de temps à s’occuper des autres, que de lui-même, et même au bout d’un moment ça peut lui porter préjudice, là il est bien content d’avoir enfin fait quelque chose pour lui, au moins pour une fois. Le jeune homme finit par sourire avec son sous-entendu, si elle commençait comme ça, il y avait beaucoup de chance pour qu’il craque et que tous les deux finissent dans le lit. « La patience est une vertu Claire, tout vient à qui sait patienter. » Oui, ça lui arrivait souvent de faire ce genre de phrase, puis il aimait bien l’embêter en lui laissant un peu de mystère, c’est vrai qu’il ne savait pas comment se déroulerait cette soirée exactement, mais il était sûr que seul avec elle, il ne risquerait pas d’être tranquille bien longtemps.
 
Léon prit la main de Claire dans la sienne quand elle lui avoua qu’elle ne savait pas quoi dire à son frère, oui c’est vrai que cela ne sera pas facile, mais au moins, Chris sera au courant pour eux deux et Léon pourra voir s’ils réussiront à mieux s’entendre. C’est vrai qu’ils n’étaient pas les plus grands amis du monde, mais avaient quand même un grand respect autant l’un que pour l’autre. « Tu veux que je sois présent quand tu lui annonceras ? » En sentant les lèvres de Claire sur les siennes, Léon prolongea doucement le baiser tout en posant sa main sur le bras de la jeune femme qu’il caressa. Il continuait d’ailleurs ses caresses quand elle lui parla de Sherry et il ne put s’empêcher d’échapper un rire. « Je n’ose même pas imaginer ce que vous vous dîtes toutes les deux en mon absence. »
 

En tout cas les choses commençaient à devenir un peu plus intéressantes dorénavant, Léon était en compagnie de sa nouvelle petite amie et elle avait l’air de lui proposer de passer directement aux choses sérieuses. « Une avance rapide ? Hum… pourquoi pas, je ne serais même pas concentrer pour un film de toute façon. » Léon se mit à frissonner à son baiser dans le cou et l’enlaça. Il commençait à être épris de désir pour elle et se disait qu’ils seraient surement beaucoup mieux dans la chambre de Claire. Il posa ainsi ses mains sur les cuisses de cette dernière pour la relever doucement pendant qu’il se levait et l’emmenait dans sa chambre, posant ses lèvres sur celle qu’il aimait tout en marchant...
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Comme on se retrouve ♣ Cleon Empty