AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Psycho Mantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak P. Korneïev


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 193
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler

MessageSujet: Psycho Mantis Mer 1 Avr - 1:47



Isaak Korneïev


fiche personnage

✖️ NOM(S) : Korneïev. ✖️ PRÉNOM(S) : Isaak. ✖️ ÂGE : 30 ans. ✖️ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 31 Octobre 1984 en Russie. Dans un petit village coupé du reste du monde. ✖️ MÉTIER/ÉTUDES : Psychologue. Télékinésiste & Télépathe à ses heures perdues. ✖️ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel, obsédé, intrigué, fasciné par B.Michaela Schneider. ✖️ TRAITS DE CARACTÈRE : Anxieux ♦️ Agressif ♦️ Associal ♦️ Autoritaire ♦️ Calculateur ♦️ Casse-cou ♦️ Cynique ♦️ Cruel ♦️ Défaitiste ♦️ Désinvolte ♦️ Distrait ♦️ Dominant ♦️ Égoïste ♦️ Insensible ♦️ Excentrique ♦️ Excessif ♦️ Fantasque ♦️ Humiliant ♦️ Impatient ♦️ Hypocrite ♦️ Inaccessible ♦️ Indomptable ♦️ Intolérant ♦️ Ironique ♦️ Irréaliste ♦️ Irrespectueux ♦️ Passionné ♦️ Jaloux ♦️ Joueur ♦️ Mégalomane ♦️ Méfiant ♦️ Narcissique ♦️ Mystérieux ♦️ Obstiné ♦️ Persécuteur ♦️ Pervers ♦️ Profiteur ♦️ Présomptueux ♦️ Provocant. ✖️ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Psycho Mantis de Metal Gear Solid. ✖️ GROUPE : Je serais le maître du monde.

fiche joueur

Une fois de plus, c'est Nono ! J'ai toujours 24 ans (bon plus pour longtemps ><). J'ai pas pu résister à ce PV ! MGS quoi !!! Je connais pas forcément hyper bien le perso, mais j'espère le jouer au mieux Very Happy

recensement

Code:
[b]Shiloh Fernandez ---> Isaak Korneïev/Psycho Mantis[/b]



Dernière édition par Isaak Korneïev le Jeu 2 Avr - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak P. Korneïev


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 193
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler

MessageSujet: Re: Psycho Mantis Mer 1 Avr - 1:47

ta petite histoire


Il était une fois... non sérieusement ? Vous croyez vraiment que toutes les histoires commencent de la sorte ! Si seulement ceci pouvait être le cas. Hélas, il arrive que certaine personne se retrouve dès la naissance dans une situation peu enviable. Laissez-moi vous compter l'histoire du petit Isaak Korneïev. C'est en Russie qu'il a vu le jour, certainement pas une froide mâtiné, un jour de neige en plein hiver... C'est difficile à dire tellement son passé est flou et presque incertain. Les cris de sa mère se faisaient entendre dans tout le visage alors qu'elle souffrait atrocement pour mettre au monde son petit garçon. Des heures durant, elle dût supporter la douleur, son mari à ses côtés, l'encourageant et la rassurant. Son village était pauvre, les moyens médicales très rudimentaire et le docteur du village avait plus l'air d'un alcoolo qu'autre chose. Pourtant, Isaak vit le jour, sinon je ne vous raconterai pas cette histoire. La mère du bébé était quant à elle très épuisée. L'accouchement ne s'était pas si bien passé pour elle, une hémorragie interne ou peut-être bien autre chose la tua. Ce n'est pas la première mère à mourir lors de l'accouchement. C'est un fait bien triste, si triste que le père du petit bébé se mit immédiatement à haïr et rejeter son enfant. Est-ce vraiment la faute du nouveau-né ? Il n'avait fait que venir au monde.

Le temps passa doucement, mais surement. Le petit garçon n'eut pas la chance de grandir avec l'amour de sa mère, mais comment en manquer quand on ne sait pas ce que c'est ? Vous pourriez très bien me dire qu'il a toujours son père. Oui, c'était le cas, son père était toujours là, mais il ne l'aimait pas. Ce dernier le rendait responsable de la mort de sa bien-aimée. Isaak se rendit compte de tous les sentiments de son père le jour où ce don étrange se manifesta chez lui. Ce pouvoir étrange lui permettait de lire dans les pensées des autres. C'était à la fois terrifiant et fascinant. Isaak avait l'impression d'avoir un certain pouvoir sur les gens, pouvoir ainsi savoir tout ou presque tout d'eux. Mais c'est à double tranchant, surtout avec son père qui le rejetait. Les pensées de ce dernier étaient tellement terrifiantes et d'une noirceur sans égale. Le garçonnet était tellement terrifiant qu'il commit un acte insensé, il tua son père. Dans sa folie, il s'en prit également à tout son village, tuant chaque personne et finissant par brûler chaque maison pour effacer absolument tout. Pour lui, c'était comme ne plus avoir de passé et recommencer de zéro.

La suite de sa vie ne fut pas des plus amusantes. Il erra un peu partout, tel un déchet, jusqu'au jour où le KGB s'intéressa à lui. Les qu'ils avaient été soit disant extraordinaire et il devait apprendre à les maîtriser à la perfection. C'est ce qu'il fit, devenant plus fort, devant un "Soldat psychique". Pour tout dire, Isaak était le meilleur, il était le seul, l'unique. Un jour, il quitta le KGB pour s'engager dans le FBI et devenir un profiler de génie. Son don fit de lui encore une fois quelqu'un d'exceptionnel. Imaginez une personne capable de lire les pensées des tueurs, de tous ses psychopathe pour plus facilement les comprendre et les arrêter. S'insinuer d'une telle manière dans les esprits des gens, de personnes aussi instables, violente et folle peut avoir des effets nocifs. En plongeant trop profondément dans l'esprit d'un psychopathe, il fut petit à petit contaminé par ses idées noires, son envie de sang et de meurtre. Isaak avait bien tenté de résister, mais c'était trop tard pour lui, la folie venait de le corrompre pour de bon. Ceci créa en lui une double personnalité ce nommant "Le parasite". Vous imaginez qu'il ne resta pas bien longtemps au FBI après ça. Avoir un fou dans l'équipe ça fait tâche surtout qu'il n'était pas toujours très stable.

Malgré ça, la vie continua pour Isaak devenu Psycho Mantis. Celui-ci se mit à parcourir le monde pour tuer les personnes qu'il jugeait le plus souvent mauvaise et égoïste, contrôlant ainsi la soif de sang de son mauvais côté, si on peut le dire ainsi. Un talent comme le sien ne reste pas inaperçu bien longtemps, c'est pour ça qu'il fut recruté dans l'unité Fox Hound. A la base, les unités Fox, sont des unités spéciales, souvent d'infiltration et d'espionnage, pouvant agir seul ou en solo. L'unité d'Isaak fut contrôlé par Liquid Snake voulant récupérer le corps de Big Boss pour éviter de vieillir, mais ceci est une tout autre histoire. La mission ne fut pas vraiment de tout repos. Un ancien membre de l'unité Fox Hound fut envoyé pour les stopper. C'est ainsi que Psycho Mantis fut opposé à Solid Snake lors d'un combat acharné. Hélas, sa maitrise de la télékinésie et de la télépathie n'eurent pas raison de son adversaire. Lui était venu pour faire un maximum de mort était en train de périr. Pourtant, sa fin ne fut pas dénué d'une bonne action, l'esprit de Snake était tellement pur, la plus pure voir la seule qu'il n'ait jamais "vu", il l'aida, lui indiquant le chemin pour terminer sa mission. C'est ainsi qu'il est mort...

Quoi ? Vous croyez que c'est la fin ? Non, le bonhomme est tenace et revient des années plus tard sous la forme d'un spectre. Il a soumis à sa volonté quatre jeunes femmes ayant vécu des choses affreuses. Mantis les a rendus impitoyable et sans pitié et elle sont devenues le B&B Corps. Il a également eu l'occasion de se mesurer de nouveau à son vieil ennemie, Solid Snake... enfin vu son état Old Snake. De nouveau, celui-ci est parvenu à l'éliminer, mettant fin pour de bon au jour d'Isaak Korneïev.

Alors que tout semblait terminé, la vie est revenue. Psycho Mantis se réveilla dans un parc, allongé dans l'herbe. Tout ceci était étrange, il se leva pour observer les lieux et remarqua qu'il n'entendait pas les pensées des gens et qu'il ne pouvait pas non plus déplacer d'objet. Cette soudaine normalité l'effraya, d'un coup il venait de perdre sa puissance, celle qui faisait de lui un personnage redoutable et redouté de tous. Mais sa peur s'envola quand son regard fut accroché à une mystérieuse tête blonde qui passait par là. Son regard fut comme absorbé, il ne pouvait plus s'en détacher faisant naître immédiatement une obsession incontrôlable pour cette jeune femme inconnue. Bien qu'il ait perdu son don de lire dans les pensées, il croyait entendre les siennes. Il émanait d'elle une étrange aura, quelque chose de sombre et d'indéfinissable. En la voyant, il avait l'impression de voir une partie de lui. C'est sans doute pour ça qu'il veut à tout prix la revoir. Elle est comme une part de lui, quelque chose qui lui manque et qu'il lui faut absolument. Mais elle est partie... il n'a pas su la retenir, surement à cause du choc soudain de croiser quelqu'un qui semble lui ressembler.

Les jours ont passés et pourtant... pourtant ses pensées ne quitte pas ce jolie et mystérieux visages qu'il a croisé. Il la veut, il la désir, il veut la posséder et être tout ce qu'elle possède. Cette obsession le rend encore plus fou, ça le déchire de ne pas lui mettre la main dessus. Pourtant, il doit faire avec. Il doit continuer de vivre sans cette belle inconnue qui le hante jour et nuit. A cause d'elle, il aurait envie de tuer, de massacrer tout le monde laissant ainsi parler son mauvais côté. Pourtant, il doit se contrôler, il veut changer pour ne plus être le monstre qu'il est. Pourra-t-il retrouver des âmes pures comme Snake pouvant lui faire du bien et le calmer ? Sans la télépathie, ça risque d'être plus dur, mais qu'importe, c'est le seul moyen d'avancer...



Dernière édition par Isaak Korneïev le Ven 3 Avr - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cereza Bayonetta


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 845
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam - google - PRD (avatar*110) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Perturber

MessageSujet: Re: Psycho Mantis Mer 1 Avr - 2:35

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5361
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : Blimey!(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs), noralchemist (aesthetic)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Psycho Mantis Mer 1 Avr - 10:17

Re bienvenue Danse Danse Danse
Tu fais une heureuse. Love Love Love

_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak P. Korneïev


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 193
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler

MessageSujet: Re: Psycho Mantis Mer 1 Avr - 23:58

Eheh !

Oui c'est re-moi !
Enfin un méchant de plus sur le forum ! Mwhahahahahha

Bon, je vais faire ma fiche moi Very Happy

_________________

♠️ Psycho Mantis ♠️
Les gens oublient ce que vous dites, ils oublient ce que vous faites... Mais ils n'oublient jamais comment vous les avez fait se sentir.
Codage Nono | Gif Kiiwichan & Candace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Holmes


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5077
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Psycho Mantis Jeu 2 Avr - 0:03

Encore toi Fight rebienvenue et courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak P. Korneïev


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 193
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler

MessageSujet: Re: Psycho Mantis Jeu 2 Avr - 0:55

Eh eh ! Bien sûr que oui, je suis toujours là moi Very Happy

_________________

♠️ Psycho Mantis ♠️
Les gens oublient ce que vous dites, ils oublient ce que vous faites... Mais ils n'oublient jamais comment vous les avez fait se sentir.
Codage Nono | Gif Kiiwichan & Candace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaak P. Korneïev


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 31/10/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 193
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/04/2015
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans
emploi : Psy & profiler

MessageSujet: Re: Psycho Mantis Ven 3 Avr - 21:47

Yolo !!!

Je DP parce FUCK LA POLIIIIICE comme dirait ce bon vieux Bob Lennon !!!

J'ai terminé Very Happy
J'espère que c'est ok !
Du coup Mika, Mantis n'a plus aucun pouvoir comme tout le monde à Game City ^^

_________________

♠️ Psycho Mantis ♠️
Les gens oublient ce que vous dites, ils oublient ce que vous faites... Mais ils n'oublient jamais comment vous les avez fait se sentir.
Codage Nono | Gif Kiiwichan & Candace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 17131
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Psycho Mantis Dim 5 Avr - 22:51

C'est tout bon !

Je m'auto valide les gars !

_________________

♠️ Nathan Drake ♠️
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Psycho Mantis

Revenir en haut Aller en bas
 

Psycho Mantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gloria ! Alleluia ! Merci la poste ! Mantis power !
» Psycho Pass
» [Psycho-Pass] Présentation
» Traquenard organisé ( Dagget vs l'Iroquois et Mantis)
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Start :: Nouveau personnage débloqué :: Présentations validées-