Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie]

Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:07

Le temps passait doucement depuis son arrivée miraculeuse ou mystérieuse à Game City. Le mystère n'était toujours pas résolu, lui tout comme plein d'autres personnes avaient atterrit dans cette ville du jour au lendemain sans vraiment savoir ni comment, ni pourquoi. Au final, peu importe, il est vivant et plus important encore Jodie est là tout comme son frère jumeau. D'ailleurs, le jeune homme avait reprit sa relation avec la jeune femme, elle avait accepté de lui laisser une seconde chance. C'est vrai que leur histoire passée était on ne peut plus chaotique. Entre le fait qu'il lui ait menti et qu'elle se soit sentit trahie... reconquérir son coeur n'est pas la chose la plus simple à faire. Mais, il l'a dit et il le fait, il peut changer et s'améliorer. Cette fois-ci, il ne compte pas refaire la même erreur et la décevoir pour la perdre une seconde fois. Dans ce monde, il ne fait plus partie de la CIA, c'est juste un simple inspecteur de police, un inspecteur qui est plutôt doué. Certes, il reste attaché à son travail et s'y investit toujours. Sauf que là, il n'est plus question d'espionnage et d'assassiner un politicien étranger. Non, là ce n'est que rendre la justice, la vrai justice pour aider les citoyens de cette ville. Ryan à même le projet de quitter la police un de ces jours pour monter son agence de détective privée.

Cette après-midi, il avait rendez-vous avec Jodie au centre commercial. Il devait lui parler, rien de bien grave. En fait, il doit mettre certaine chose au point. Ne voyez rien de négatif là-dedans, il estime juste qu'il se fréquente depuis un bon petit moment et il aimerait qu'elle envisage la possibilité qu'ils puissent s'installer ensemble. C'est peut-être une demande qu'elle refusera et ça mettra peut-être fin à leur histoire, mais il faut savoir prendre des risques pour avancer. A sa montre il était 14h50, en gros, il avait dix minutes d'avance. Ryan venait directement du poste de police, il avait bien proposé à la jeune femme de passer la prendre, mais elle lui avait dit que c'était bon. Comme la première fois, il s'installa sur un banc en entendant qu'elle arrive.
Jodie Holmes
Jodie Holmes

[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] EmptyLun 6 Avr 2015 - 1:29
Les mois étaient passés depuis le jour où Ryan et moi avions décidé de nous laisser une autre chance. J'avais décidé qu'il avait le droit à sa seconde chance, comme n'importe qui. Et j'avais envie d'y croire. Pourtant, je n'arrivais pas à m'investir totalement dans cette relation. Ryan n'y était pour rien, vraiment. Il se comportait bien, il était même adorable avec moi, mais je ne sais pas. Une petite partie de moi ne voulait pas se laisser aller et profiter des instants que nous vivions tous les deux, ayant trop peur de tout perdre en une fraction de seconde. On pouvait retourner dans notre monde et tout perdre. Notre relation ne survivrait pas dans le monde qui avait été le notre, tout y avait été trop compliqué. J'essayais vraiment de faire des efforts et pour l'instant cette situation ne semblait pas trop déranger Ryan puisqu'il ne me l'avait encore jamais fait remarquer.

J'avais d'ailleurs rendez-vous avec ce dernier à 15h. Je détestais attendre l'heure d'un rendez-vous. Soit, j'étais prête à l'avance et je m'ennuyais en attendant, soit j'étais en retard et je courrais partout pour ne pas l'être davantage. Aujourd'hui, j'étais dans la première situation, n'ayant pas travaillé de la journée, j'avais largement eu le temps de me préparer. Partant donc suffisamment en avance pour ne pas avoir à me dépêcher, j'arrivais pile à l'heure au centre commercial. Et il ne m'avait pas fallu plus de deux minutes pour trouver Ryan assis sur l'un des bancs. Quelle idée de se donner rendez-vous ici, il y avait toujours trop de monde et puis, je préférais lorsqu'on se voyait dans des endroits plus tranquille, mais Ryan avait proposé le centre commercial alors je n'avais pas refusé. Une fois à ses côtés, je m'arrêtais devant lui. « comment vas-tu ? » Il aurait été normal que je l'embrasse, mais c'était ce genre de petits détails que j'oubliais souvent et qui laissaient penser que je ne m'investissais pas correctement dans notre relation. « Tu as passé une bonne journée ? »
Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:05

Etre en avance et attendre ne le dérangeait pas. En fait, c'était même mieux ainsi, ça lui permettait de réfléchir à ce qu'il allait pouvoir dire à Jodie. Quoi qu'il savait quoi dire, c'est juste la manière de l'aborder en espérant ne pas lui faire peur. Sa relation avec elle est loin d'être simple et ce depuis le début. On pourrait noter leur différence d'âge, mais franchement est-ce vraiment un frein suffisant ? On peut voir dans la rue des couples ayant un nombre d'années de différence bien plus important que le leur. Leurs anciennes vies n'étaient pas faciles et le fait de se retrouver dans un monde plus simple ne suffit pas à tout oublier. La traîtrise... c'est la pire chose qu'il a pu faire. Tout ça pour son boulot et son ambition... C'était désespérant ! Comment a-t-il pu sacrifier ses sentiments en pensant que la jeune femme n'allait rien dire. A l'époque, il a bien été naïf et aujourd'hui il continue de payer les pots cassés, même si ça s'arrange. De nouveau, il est avec la femme qu'il aime, mais c'est loin d'être aussi simple qu'un conte de fée.

A une ou deux minutes près, Jodie arriva. Il l'aperçu au loin et lui adressa un sourire tout en se levant pour l'accueillir. Elle lui demanda comment il allait, il hocha les épaules pour signifier que tout allait très bien. Ensuite, il déposa un baiser sur sa joue avec d'attraper sa main. "C'est une journée assez calme aujourd'hui ! On va s'asseoir commander à boire," l'invita-t-il sans vraiment lui laisser le choix. En face, se trouvait un petit café, à cette heure-là et vu le jour de la semaine, il n'y avait pas grand monde à l'intérieur et c'était très bien comme ça. Le choix de la table aurait pu s'avérer compliqué si Ryan aurait été difficile. Il en choisit une libre au hasard dans un coin tranquille, loin des autres clients tout de même. Le temps qu'un serveur arriva, il pouvait commencer à parler. "Je suis content que tu aies pu te libérer pour venir." Quoi ? Vous ne vous imaginiez tout de même pas qu'il allait se jeter dans la gueule de l'ours tout de suite. Mieux vaut tourner un peu autour du pot. De toute manière, le serveur arriva et demanda ce qu'il désirait. Ryan demanda un cappuccino et Jodie fit son choix avant que le serveur les abandonne pour préparer leur commande. "Je voulais te voir pour parler d'une chose bien précise avec toi," débuta-t-il avant que son téléphone ne se mette à sauter. Il s'excusa auprès de la jeune femme et répondit. C'était son patron qui lui demandait une info sur une affaire en cours. Rapidement, il le renseigna avant de raccrocher et de mettre le portable en silencieux. Entre temps, le serveur était revenu avec leur commande et aussitôt repartie. C'est l'heure de se jeter à l'eau ! "Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins !" avoua-t-il simplement, "Il serait peut-être temps d'envisager de s'installer ensemble ?!" voilà, il vient de plonger dans la marre... non là c'est plutôt un océan, maintenant, reste à voir s'il coule ou s'il flotte. "Du moins, on peut commencer à l'envisager sérieusement. Je sais que tu n'as pas envie de quitter ton frère, mais on peut trouver un appartement pas très loin de chez lui ?" A présent, ça passe ou ça casse...
Jodie Holmes
Jodie Holmes

[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:14
A peine arrivée devant Ryan, il m'emmena vers un café à quelques pas du banc où il m'attendait. Quasiment vide, nous allions être tranquilles. Je suivais Ryan qui s'était installé à une table, assez isolée des autres. Il commençait par dire qu'il était heureux que je puisse venir. « C'est pas comme ci, j'étais débordée non plus. » C'était plutôt le contraire même, contrairement au boulot de Ryan qui lui prenait pas mal de temps. Nous n'ajoutions rien puisque le serveur était arrivé. Je demandais la même chose que Ryan, n'ayant pas envie d'hésiter deux heures pour ça. Et j'avais hâte que le serveur parte, j'étais persuadée que Ryan avait quelque chose à me dire et j'étais impatiente de savoir quoi. Et la phrase qu'il avait prononcée juste après le départ du serveur ne me laissait plus aucun doute. Dit comme ça, ce n'était pas rassurant, même s'il y avait peu de chances qu'il s'agisse d'une mauvaise nouvelle. Son téléphone le coupa net, aucune explication, il me laissait là comme ça à attendre sans savoir de quoi il voulait me parler. Autant dire que je n'aimais pas ça. Alors j'essayais de faire autre chose, me concentrer sur autre chose, regardant autour de nous, mais rien à faire, je maudissais celui qui l'appelait. Le serveur revenu, l'appel terminé, il m'avouait enfin la raison de ce rendez-vous. Je l'écoutais attentivement, sans réagir dans un premier temps, le laissant terminer. « Tu es sérieux ? » fut ma première réaction. Peut-être qu'il ne s'agissait que d'une blague ? Ou voulait-il vraiment qu'on s'installe ensemble ? « Ce n'est pas un peu tôt ? » C'était trop rapide, non ? Nous n'étions ensemble que depuis quelques mois, alors même si on avait déjà un passé, s'installer ensemble, ce n'était pas précipiter les choses ? « J'ai pas envie de laisser Aiden, on a jamais vécu ensemble avant, pas comme ça, j'veux en profiter. » Je voulais profiter un maximum de cette vie avec mon frère. Et en même temps, Aiden commençait à avoir sa propre vie, à sortir. On se voyait tous les jours, ça oui, mais on ne passait pas tout notre temps libre ensemble. Il passait beaucoup de temps avec Piers, moi avec Ryan. On ne pouvait pas vivre à deux, seuls, sans jamais voir personne. Alors c'était peut-être le moment idéal pour partir, pour commencer une vie où on serait un peu moins l'un avec l'autre. Après tout, il avait proposé une bonne solution. Prendre un appartement pas très loin de chez Aiden était plutôt une bonne solution, mais ce serait forcément différent. Puis m'installer avec Ryan, c'était une grosse décision, je ne comptais pas le faire pour partir dans quelques mois parce que finalement ça ne collait pas.
Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:05

La proposition qu'il venait de faire à Jodie était risqué, il le savait très bien. Le passé qu'il se traîne derrière lui, ne l'aidera surement pas. Cette nouvelle vie non plus, le fait qu'Aiden soit là, peut-être un point suffisant pour qu'elle refuse de le suivre. Mais tôt ou tard, il faudra bien passer à autre chose, non ? Ryan aimerait également construire quelque chose de différent et de plus sérieux. Ceci est légitime, non ? Le plus important c'est qu'il l'aime, non ? Comme il le craignait, la jeune femme sembla surprise, trop surprise et certainement pas prête à entendre ça. Une légère grimace se dessina sur son visage. Oui, il venait de prendre le risque ! Un soupire lui échappa quand elle lui demanda si ce n'était pas un peu tôt. Qu'est-ce qu'il doit répondre à ça ? Ce n'est pas comme si tous les deux étaient de parfaits inconnus l'un pour l'autre, non ? Même si leur passé a été catastrophique, ça compte également. Depuis qu'ils sont dans ce monde, tout se passe bien. Alors, est-ce que c'est trop tôt ? Non, c'est juste une question de point de vue et d'envie. "Tu veux attendre combien de temps ? Des mois ? Des années ? Ce n'est pas comme si on venait de se rencontrer Jodie. Je sais que j'ai fait des erreurs, tous les jours je fais des efforts pour être meilleur. En dépit de tout ça, je ne pourrai jamais effacer ce que j'ai fait. Mais je peux te garantir une chose, c'est que je t'aime. Sincèrement, je ne vois pas pourquoi se serait trop tôt," Bien évidemment, il se doutait que son frère allait entrer en ligne de compte et il pouvait le comprendre. Aiden n'a jamais eu de forme humaine et elle veut profiter de lui. Sauf qu'il ne veut pas l'empêcher de le voir, il propose même de trouver un appartement pas loin de chez lui pour qu'elle puisse le voir aussi souvent. Ryan sera toujours indulgent de ce côté-là, si elle veut passer des soirées entières avec lui, il la laissera faire. Mais, elle ne peut pas passer sa vie à ses côtés, pas si elle veut avancer et évoluer. "Je sais qu'il y a ton frère. Je ne t'empêcherai jamais de le voir. Mais à un moment ou un autre, il faudra bien que vous ayez chacun votre vie. Si ce n'est pas toi qui part la première, ça sera peut-être lui ?" Qui dit que son jumeau ne veut pas vivre son indépendance ? Et si ça arrive, comment le prendra-t-elle ? Est-ce qu'elle acceptera le fait qu'il décide de s'en aller ? "Ecoute, je ne te force pas. Je veux juste que tu y réfléchisses. Discute s'en avec Aiden s'il le faut..." Ce n'est pas comme si tout ceci allait se passer demain. Le temps de trouver un appartement, il faudra surement plusieurs semaines ou mois. Pourvu qu'elle ne le déteste pas de lui avoir demandé ça. Le serveur fut de retour et posa leur commande avant de repartir. Ryan s'empressa de boire une gorgée en attendant de savoir ce qu'elle pense de tout ça.
Jodie Holmes
Jodie Holmes

[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] EmptyMer 29 Avr 2015 - 2:52
Lorsque je m'étais levée ce matin, pas une seule seconde l'idée que Ryan allait me demander de vivre avec lui m'avait traversée l'esprit. Soit, il n'avait laissé aucun signe ces dernières semaines pouvant me préparer à ça, soit je n'étais vraiment pas douée pour les lire. J'étais surprise. C'était une réaction normale, je pense. Il s'attendait à quoi exactement ? Que je saute de joie, que j'accepte et que j'abandonne mon frère, juste parce qu'il me le demandait ? Parce que, pour moi, oui, emménager avec Ryan, c'était abandonner mon frère. Même s'il proposait de prendre un appartement près de ce dernier, ça changeait quoi ? Je le quittais tout de même pour m'installer avec Ryan. Je n'avais pas profité assez de cette vie avec mon frère. Quelques mois seulement. Je l'entendais soupirer lorsque je posais la question de savoir si ce n'était pas trop tôt. Pour moi, ça l'était. On avait déjà vécu quelque chose avant, mais pouvait-on vraiment compter cette période de notre vie ? « C'est fou ça, est-ce que je t'ai parlé de ce que tu as fait ? » Je faisais l'effort d'éviter de parler de ça, pour qu'il ne se sente plus coupable, mais il fallait qu'il en parle. « et même si je voulais attendre encore quelques mois, ça changerait quelque chose ? » Pour lui, ce n'était pas trop tôt et c'était tout. Ça l'était pour moi, qu'est-ce que je pouvais y faire ? J'étais effrayée à l'idée de quitter mon frère pour m'installer avec Ryan. Pourtant je l'aimais vraiment. Mais il y avait autre chose à prendre en compte. Je pouvais aimer Ryan autant que je le voulais, je devais avant tout penser à Aiden. A mes yeux, lui ne le faisait pas assez. Il ne comprenait rien à notre vie, à ce qu'on avait pu vivre et ce qu'on avait envie de vivre, alors ça n'avait rien d'étonnant. « Peut-être qu'on est bien à deux et qu'on n'a pas envie de vivre notre vie chacun de notre côté. » Dire ça à la personne qui partage votre vie n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, je l'avais regretté aussitôt d'ailleurs, mais je n'ajoutais rien. Pourquoi est-ce qu'un jour, nous allions forcément être obligés de nous séparer ? Je ne me voyais pas quitter Aiden pour Ryan, mais je n'avais pas envie de renoncer à Ryan pour Aiden. Pourtant un jour ou l'autre, je devrai prendre une décision. Et elle arrivait peut-être plus vite que je ne le pensais. Ou Aiden la prendrait pour nous. Parce que je n'avais pas répondu à ce qu'avait dit Ryan, mais il était vrai qu'un jour Aiden pourrait prendre la décision de partir. Je le voyais avec Piers. Même s'il essayait toujours de passer du temps avec moi, je ne lui suffisais pas, il voulait profiter de sa vie. Ryan me demandait d'y réfléchir et d'en parler avec Aiden. J'attendais que le serveur parte avant de lui répondre. « Je te propose d'aller lui en parler toi-même. Même s'il te supporte bien mieux qu'avant, je ne suis pas certaine de sa réaction. S'il est heureux, tant mieux, s'il ne l'est pas, je préfère ne pas être là, donc je te laisse le plaisir d'aller lui parler de ta merveilleuse idée. »
Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:36

L'inspecteur c'était engagé là sur un chemin houleux. Lui demander d’emménager... Elle n'était pas prête à ça, pas depuis qu'elle a Aiden avec elle. Quelque part, Ryan la comprend, elle veut profiter de son frère maintenant qu'il est de chair et d'os, mais tout ceci est au détriment de leur relation. La situation est compliquée, leur relation se résume même à ce mot "compliqué". C'est peut-être égoïste de sa part de vouloir l'arracher à son frère... Non, ce n'est pas une histoire d'égoïsme, c'est juste qu'il veut avancer et faire sa vie avec elle. Comme il le pensait au fond de lui, c'était trop tôt pour le lui demander. Mais comme il l'a dit, c'est surtout pour qu'elle commence à y réfléchir, ceci ne va pas se passer du jour au lendemain. Elle va devoir réfléchir et ça risque de prendre du temps, surtout à cause de son frère. "Tu sais bien que tôt ou tard j'aurai fini par aborder la question," répondit-il à sa question sans vraiment donner de réponse.

Ryan parla de son frère, mais il voyait bien que Jodie n'était pas prête, elle avait du mal à se faire à l'idée de quitter son jumeau et de le laisser. Il peut comprendre leur lien, mais les frères et sœurs ne sont pas faites pour vivre éternellement ensemble. Ce qu'elle lui dit lui fit un peu mal, alors elle préférait rester avec Aiden plutôt que de partager sa vie avec lui. Le jeune homme baissa son regard sur la table sans rien dire. Que peut-il répondre à ça ? Parfois, il se demande s'il a vraiment le droit de s'imposer ou d'exiger certaine chose. Après tout, il n'a pas été honnête avec elle une fois. C'est peut-être ça le prix à payer. Au final, elle voulait que ce soit lui qui parle à Aiden de cette histoire. Ryan leva les yeux vers elle, un peu surpris. Pourquoi ? C'est son frère qui doit décider pour elle ? Il ne veut pas qu'elle se fasse influencer ou que les autres choisissent à sa place. Le fait qu'elle ne puisse même pas avancer de réponse indiquait justement clairement qu'elle ne voulait pas emménager avec lui pour le moment. "Non, désolé ! Ce n'est pas à moi d'en parler Jodie. Pas comme ça. Si tu m’avais dit oui, alors j’en aurais surement parlé à Aiden. Mais là... à quoi ça sert ? Tu n'es clairement pas prête. Alors, oubli ce que j'ai dit, d'accord !" demanda-t-il un peu frustré mais pas énervé. Le pauvre était surtout déçu et ne savait pas trop comment réagir.
Jodie Holmes
Jodie Holmes

[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] EmptyMar 19 Mai 2015 - 1:44
Aiden et moi avions toujours eu une relation étrange. Tout le monde ne se retrouvait pas dès la naissance avec une entité qui ne pouvait jamais vous quitter. Tout le monde n'était pas une entité attachée à sa sœur jumelle. Il avait vécu à travers moi et il avait toujours été là pour moi. Le seul à être là lorsque j'étais seule. Je l'aimais tellement. Après tout, c'était mon frère, rien de plus normal. Mais aux yeux des autres, et en particulier ceux de Ryan en ce moment, ça ne se comprenait pas. Il ne vivait pas ce que je vivais avec Aiden, il ne pouvait pas comprendre. J'essayais de me mettre à sa place, comme il se mettait à la mienne. Il était normal qu'un jour, je me sépare d'Aiden et que je fasse ma vie, qu'il fasse la sienne. Pourquoi, je n'arrivais pas à mettre cette idée en tête ? Pourquoi est-ce que cet acte, normal pour tout frère et sœur, de se séparer pour vivre sa vie, était inimaginable pour moi ? Je ne garderai pas Ryan éternellement dans cette situation. Il n'allait pas continuer à vivre ainsi pendant des années. J'aimais Ryan, j'aimerais partager quelque chose avec lui. Je crois qu'au fond, j'avais simplement peur qu'aller habiter avec lui changerait définitivement la vie avec mon frère.

Du moment où j'avais retrouvé Aiden, je m'étais dit que je n'avais besoin de rien d'autre, mon frère me suffisait pour être heureuse, je pensais n'avoir besoin de personne d'autre. A ce moment-là, je ne pensais pas recommencer quelque chose avec Ryan, ni simplement le retrouver d'ailleurs. Mais, même si je pensais à ça, à cet instant, je n'avais pas besoin de lui dire. Mais les mots étaient sortis trop vite, pensant trop tard que ça ne se disait pas. Je ne m'excusais pas, même si je regrettais mes mots. Il fallait en parler avec Aiden, même si ce n'était pas à lui de prendre une décision pour moi, j'étais obligée de lui en parler, je ne pouvais pas partir du jour au lendemain sans en avoir discuté avec lui. Aiden pouvait le prendre bien, comme très mal, il était difficile de deviner les réactions qu'il pouvait avoir. Je proposais alors à Ryan de lui demander lui-même, après tout, c'était son idée et je n'avais pas envie de me disputer avec mon frère pour ça. Il refusait. S'il n'était pas en colère, je n'étais pas complètement stupide, il n'était pas content. Ce qui était normal. Peut-être que dans le fond, j'avais juste peur de la réaction d'Aiden, le fait de ne pas savoir ce qu'il en pense, je ne voulais pas avancer de réponse. « Tu ne peux pas comprendre de toute façon. Faudrait déjà que tu aies une famille proche pour comprendre ne serait-ce qu'une petite partie du lien qu'on partage avec Aiden. » Non. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Pourquoi je ne faisais pas ce qu'il me disait, ne plus y penser ? Plutôt que de l'attaquer sur sa famille. « Je suis désolée, c'est pas ce que je voulais dire... Vraiment. » Essayez de rattraper ce genre de bêtises n'avait rien de facile. « C'est juste que ce n'est pas que je ne suis pas prête, c'est plus compliqué. » Ce n'était pas une excuse, mais je n'avais pas mieux pour justifier les horreurs que je ne pouvais m'empêcher de dire.
Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:19

Le risque que Ryan vient de prendre était vraiment grand finalement. Sincèrement, en posant la question, il ne savait pas trop à quelle réponse s'attendre. Certes, il avait imaginé qu'elle allait peut-être être réticente, mais là c'était pire que tout. Elle n'avait clairement pas envie de s'engager dans cette voie là. Il aurait dû s'y préparer, le choc était terrible et faisait drôlement mal. Au final, elle préférait son frère plutôt que lui. Il devrait pas être autant atteint, mais c'était vexant. Certes, Aiden c'est sa famille, son frère jumeau, celui qu'elle n'avait jamais vu. Lui... lui ce n'est qu'une pièce rapportée, un homme comme elle peut en avoir d'autre si elle le veut. En gros, contrairement à son frère, il est remplaçable. Jodie n'avait pas dit ça dans ces termes-là, mais c'est ce qu'il était en train de penser. La suite des mots de la jeune femme furent tout aussi durent et également vexant. Lui reprocher le fait qu'il n'ait pas de famille proche pour comprendre... Ok, là ça faisait carrément mal, c'était comme se prendre un coup droit en plein sur le visage. Le jeune homme restant silencieux, songeant à sa propre famille qui n'était pas glorieuse et qu'il avait quitté assez rapidement. Ouais... une famille... justement on a pas tous la chance d'en avoir une formidable. Son regard s'assombri alors qu'il baissa les yeux vers la table. Que répondre à ça ? Que Jodie et Aiden sont ce qui se rapproche le plus d'une famille pour lui à présent ? Non, il n'avait pas envie de lui dire ça, est-ce qu'elle pourrait comprendre ?Quelques secondes après, elle voulu s'excuser, hélas, il n'était pas vraiment prêt à accepter ce genre d'excuse. Disons qu'il faut qu'il digère ce qu'elle vient de lui dire. S'en prendre à la famille de quelqu'un c'est pas vraiment acceptable. Oui, elle n'est pas prête, il a compris à présent. Ce n'est même pas utile de lui faire un dessin. Maintenant, il a besoin de prendre ses distances, histoire de ne pas s'énerver ou de ne pas dire des choses qu'il pourrait regretter comme elle vient de le faire. Sans rien dire, il recula sa chaise et se leva, le cœur toujours lourd. "Je dois retourner au boulot, j'ai une affaire importante qui m'attend," dit-il pour seule justification même s'il était presque sûr que c'était évident qu'il prenait la fuite. "On se voit plus tard !" ajouta-t-il dans le vent s'en vraiment le penser. Non, il ne veut pas la voir avant quelques jours. Il lui faut du temps pour accepter tout ça. Ryan posa un billet sur la table pour payer l'addition, car ce n'est pas un salaud. Puis il tourna les talons pour partir.

[Fin du RP ici si tu veux, ou on peut continuer, je te laisse voir ^^]
Jodie Holmes
Jodie Holmes

[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] Tumblr10
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 34
▌AVENTURES VÉCUES : 5101
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] EmptyLun 15 Juin 2015 - 1:38
Je ne réagissais certainement pas comme il fallait. Je n'en savais trop rien. Il aurait certainement était plus simple de dire que non, emménager ensemble pour l'instant, je ne l'envisageais pas. Ou alors, arrêter d'être une gamine, d'avoir peur et me lancer dans la vie, la vraie et accepter. Après tout, si ça ne fonctionnait pas, il suffisait juste qu'on arrête et que je retourne auprès de mon frère. Ce monde était différent du nôtre, il était temps d'avancer, d'oublier les problèmes de notre ancienne vie. Je suis certaine que beaucoup aimeraient être à ma place. Ryan était, dans ce monde en tout cas, l'homme qu'on pouvait espérer. Mais je n'y arrivais pas, c'était plus fort que moi. Pourtant, je l'aimais, ça, j'en étais certaine. Enfin, ce n'était pas le problème pour l'instant. C'était peut-être stupide, mais je ne me voyais pas emménager avec lui, laisser la routine s'installer. Je nous voyais mal dans le rôle du petit couple qui vit ensemble, c'était quoi la prochaine étape ? Les enfants ? Le mariage ? Sérieusement, ce genre de vie, ce n'était pas fait pour nous. Comment penser avoir une vie normale après tout ce qu'on avait vécu. Si seulement, je lui avais dit non. C'est tout. Rien d'autre. On aurait certainement continué notre après-midi tranquillement, peut-être qu'il aurait été déçu oui, mais c'est tout. J'étais stupide de lui avoir dit que j'étais bien avec Aiden et qu'il me suffisait. J'avais besoin d'Aiden, ça oui, mais même si je refusais de me l'avouer, j'avais tout autant besoin de Ryan. J'avais eu encore plus tort de mentionner le fait qu'il ne pouvait pas comprendre puisqu'il n'avait pas de famille. C'était méchant et ça n'avait rien à faire là. À cet instant, si je le pouvais, j'aurais aimé retourner quelques minutes plus tôt et oublier cette dernière phrase. Le mieux que je pouvais faire malheureusement était de m'excuser. Ça ne semblait pas suffisant. Il s'était levé, il préférait fuir. Le pire était certainement qu'il me sortait une excuse sortie de nul part, plutôt que de dire clairement qu'il préférait mettre fin à la conversation. A mon tour, je me levais, me plaçant devant lui, à toute vitesse. Pourquoi tout était toujours compliqué ? Je lui bloquais le passage espérant le faire changer d'avis, même si après ça, il me semblait compliqué d'avoir une conversation normale. « Ryan attend... Tu comptes vraiment partir comme ça ? Je suis désolée, d'accord ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? Je ne peux pas effacer ce que je viens de dire et je n'aurais jamais dû te dire ça, mais tu ne vas pas prendre la fuite pour ça... On va régler nos problèmes comme ça à chaque fois ? Je ne suis pas certaine que ce soit la bonne solution. »

(Je ne voyais pas Jodie le laisser partir comme ça, et comme elle ne peut pas l'obliger à rester, c'est plutôt à toi de voir du coup ^^)
Trish Carpenter
Trish Carpenter

**
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 254
▌ARRIVÉ(E) LE : 19/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 1:34

C'était un gros risque qu'il avait prit, lui poser cette question que n'importe quel homme pourrait redouter en fait. C'est comme une demande en mariage, ça implique beaucoup de choses et vivre ensemble n'est pas une tâche facile. Cela implique d'être presque tout le temps ensemble, de perdre une partie de son intimité, de partage une grande partie de sa vie privée. Mais pourquoi est-ce difficile ? Si on aime la personne, il n'y a aucune raison pour ne pas avoir envie de tout ça. Sauf qu'avec Jodie c'est une histoire qui n'est pas facile. Leur passé entre en ligne de compte sans oublier le fait qu'elle peut enfin profiter de son frère qui était autrefois une entité qui n'avait rien de physique. Comment lui en vouloir de préférer Aiden à lui ? Ce n'est pas méchant, mais ça lui fait mal quand même. Ryan est amoureux, il veut avancer, hélas il sait que ça ne pourra pas se produire si elle reste habiter avec son frère jumeaux. Certes, les relations entre Aiden et lui vont beaucoup mieux, mais ça n'empêche pas que ce n'est pas encore ça. Alors, plutôt que de rester devant elle à se répéter en boucle qu'elle avait refusé préférant son frère à lui, il voulut partir. Le boulot, voilà une excuse valable, du moins c'est ce qu'il pensait. Clayton s'était levé pour partir, mais elle l'en empêcha en se plaçant devant lui. Non ! Pitié ! Pas ça, pas maintenant, c'est déjà bien assez dur comme ça. Elle voulut s'excuser sans vraiment le faire. Disons que c'était étrange. Son regard fuit le siens, il ne se sentait pas de lui faire face. "Tu ne voulais peut-être pas le dire, mais tu l'as fait ! Je sais que je ne devrais pas t'en vouloir, mais ça m'a fait mal et là tu vois... je ne me sens pas capable de rester devant toi. Laisse moi le temps d'encaisser, c'est tout ce dont j'ai besoin. Je ne veux rien brusquer, je vais respecter ton choix, ne t'inquiète pas !" Forcer les choses ne serviront à rien, autant laisser couler. Tôt ou tard, elle finira peut-être par changer d'avis. "Là, je dois vraiment y aller. On s'appelle plus tard !" proposa-t-il en passant à côté d'elle pour sortir du café. C'était lâche de prendre la fuite de la sorte, mais c'était mieux. Rester pourrait impliquer une colère autant de sa part que de la sienne.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
[Terminé] Je prends le risque... [feat. Jodie] Empty