-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire

Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:53
Cela faisait quelques jours, que la jeune femme avait contacté Nathan ? Oui c'est bien le type de la discothèque ou elle s'était retrouvé en pleine fusillade. Il avait l'air de s'attirer des ennuis facilement, mais elle l'avait trouvé sympathique au final. Ce n'était pas quelqu'un de mauvais, il devait juste avoir la poisse. Enfin bref, elle lui avait proposé d'aller dîner dans un restaurant, un rendez vous galant ? Non juste un repas entre amis, elle avait bien le droit de sortir avec un homme sans qu'il y ait plus. Puis même si c'était le cas qui allait se plaindre ? Sûrement pas Leon, vu que monsieur ne semblait pas vouloir d'être en tant que petite amie. Elle devrait sûrement passer à autre chose, mais pour le moment, elle n'en avait pas envie. La jeune femme avait proposé à son ami de directement se rejoindre au restaurant à une certaine heure. Vu que ça approchait à grand pas, elle se prépara, bon elle se disait qu'elle devrait se faire belle. Ce n'était pas pour séduire, c'était juste pour se sentir belle, ça changerait de ses tenues de tous les jours. Claire fouilla dans ses placards et elle prit quelques robes. Il y en avait une noir, mais ça faisait trop simple et puis, elle n'allait pas à un enterrement. Il y avait aussi cette robe bleue, mais elle était un peu courte et avait un décolleté un peu trop grand, celle la, elle l'utiliserait peut être quand elle se trouverait en compagnie de son bel agent. Il lui restait la robe rouge, elle aimait la couleur, le décolleté était léger et la robe n'était pas trop courte, ce n'était pas provoquant et ça n'était pas classique. La jeune femme enfila donc la robe qui lui allait plutôt bien, elle laissa ses cheveux détachés et se rendit donc dans le restaurant en question. Elle avait réservé une table et remarqua que Nathan n'était pas encore là, faut dire qu'elle était un peu en avance et elle ne tarda pas à l'apercevoir. « Nate je suis là. » Elle préférait l'interpeller au cas ou il ne l'aurait pas vu.
Nathan Drake
Nathan Drake

Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire EmptyMar 31 Mar 2015 - 0:35

Nathan avait eu la grande surprise de recevoir un coup de téléphone de la part de Claire. Oui, Claire ! Vous vous souvenez ? Cette fille qu'il avait rencontrée par hasard dans la boite de nuit où il est allé voler un morceau de parchemin... Oui, ce même soir ou tout est partie en vrille pour partir en fusillade. Et cette même fille qui a fini par lui mettre une claque une fois qu'ils étaient hors de danger. Eh bien bizarrement, elle revient vers lui pour un diner. Au départ, il trouva tout ceci très louche. Pourquoi est-ce qu'elle voulait le revoir ? A cause de lui, elle avait frôlé la mort, non ? Peut-être qu'elle aime l'adrénaline, ou bien lui a-t-il juste tapé dans l'oeil ? Qu'importe, sans trop savoir pourquoi, il avait accepté l'offre et dinera avec elle avec plaisir.

Quelques jours après ce coup de téléphone, il partait du musée plus tôt que prévu pour passer chez lui se changer. Ne vous imaginez pas qu'il va venir en costume. Il prit un jean un peu plus habillé et une chemise à la place du t-shirt, bien sûr une veste de costume histoire de donner un petit côté plus classe et chic. Sans plus attendre, il se rendit au restaurant, il était presque à l'heure, 5 petites minutes de retard, c'est tout. Jusque-là, il n'avait pas eu d'ennui, il espère que ça va continuer ainsi. Assisse à une table, il aperçoit Claire lui faire signe et l'appeler, il sourit et s'approche, la saluant avant de s'asseoir. Le pauvre ne savait pas vraiment quoi penser de ce diner. "Ça me fait plaisir de te revoir... dans une situation autre qu'une fusillade," il regarde autour de lui avec un air soupçonneux. Connaissant sa chance habituelle, il craignait qu'un type débarque et se mette à tirer partout. "Je suis sûr que tout va bien se passer !" se dit-il à lui-même pour se convaincre que sa mauvaise étoile n'allait pas s'abattre sur lui une nouvelle fois. "Alors, que me vaut l'honneur de ce dîner ? Après l'épisode de la boite de nuit, j'étais persuadé que tu serais plutôt du genre à ne plus jamais vouloir me revoir..." observa-t-il en souriant avant d'ajouter "D'ailleurs, ma joue s'en souvient encore !" Il faisait bien entendu référence à la claque qu'elle lui avait mise. C'était plus pour plaisanter que pour l'accuser. Après tout, il avait mérité ce coup-là.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:57
« Moi aussi ça me fait plaisir de te voir. » Cette fois, ils n'allaient pas se faire tirer dessus, ils étaient dans un restaurant ça ne risquait rien. « Tu n'as rien pris cette fois, ça va être un repas tranquille entre amis et sans problèmes. » La jeune femme avait besoin d'une soirée au calme, ces derniers mois, elle s'était retrouvée dans des situations délicates et elle n'avait pas envie que ça se reproduise aujourd'hui. « Malgré ce qui s'est passé, je te trouve sympathique et je suis sur que tu n'es pas quelqu'un de mauvais, et pour la claque faut reconnaître que tu l'avais mérité. » Claire se mit à rire, il faut dire que quelques fois, elle pouvait être impulsive, mais bon elle avait quand même faillit se faire tuer, car elle s'était retrouvé mêlée à cet affaire, à cause de Nathan, donc sa réaction avait été tout à faire normal. « Je te rassure, je ne t'ai pas invité pour te draguer, j'ai déjà quelqu'un. » Elle préférait mettre les choses au point avant que le jeune homme s'imagine des choses, on ne sait jamais après tout. C'est vrai que Nathan était plutôt bel homme, mais elle aimait déjà quelqu'un d'autre, même si ça semblait compliquer. « Alors dis moi, ça t'arrive souvent de te retrouver menacer par des armes ? » Elle était convaincu que ce n'était pas la première fois, car il avait quand même su bien gérer et à s'en sortir vivant. Ce ne devait pas être très prudent de traîner avec lui, mais bon elle avait connu pire comme situation et elle avait su s'en sortir. Un serveur passa prendre leur commande, on lui avait dit de bonnes choses à propos de ce restaurant, c'est pour ça qu'elle l'avait choisi, elle n'allait quand même pas manger dans un endroit qui aurait mauvaise réputation. « En tout cas je suis contente que tu sois venu, comme ça on va faire connaissance. » Elle se mit à lui sourire, elle était convaincu que c'était quelqu'un de bien, c'était une intuition.
Nathan Drake
Nathan Drake

Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:19

Aussi étrange que ça puisse paraitre, Nathan avait bien répondu présent à l'invitation. Pourquoi refuser, elle avait peut-être des infos ou quoi que ce soit d'autre d'intéressant. Quoi que... il ne voit pas trop ce qu'elle pourrait lui dire. Certes, elle sait qu'il a volé quelque chose dans la boite de nuit, mais elle n'est pas censée savoir ce qu'il recherche. Lui-même ignore ce qu'il découvrira grâce au parchemin, pour le moment c'est un mystère comme il les aime. Claire espérait que tout allait bien se passer également. Il fit son plus beau sourire pour confirmer la même chose. Bien entendu, il n'allait pas lui dire qu'il cachait son arme à l'arrière de son pantalon. Vu sa chance, il préfère être prudent et ne pas courir de risque. Un malheur est si vite arrivé.

Nathan eu le plaisir de savoir qu'elle le trouvait sympathique malgré sa manie à ce foutre dans la merde et également à foutre les autres dans la merde. Elle vient d'ailleurs à penser que c'est quelqu'un de bien. De nouveau, il fit un sourire sincère, c'est vrai, Nate n'a rien à voir avec les "méchants". C'est en effet un type bien, juste très malchanceux et qui se retrouve toujours embarqué dans de sacré histoire. "Je dois admettre que c'est rassurant que tu ne me colles pas une étiquette de méchant après ce qu'il s'est passé..." Quant à la claque, c'était que c'était... un coup bien mérité.

Malgré tout, il se demandait toujours pourquoi il était là. Elle mit les choses très rapidement au point, en indiquant que ça n'avait rien à voir avec de la drague. La demoiselle était déjà prise. Alors, bon signe ou mauvais signe ? "Je suis heureux de l'apprendre !" répondit-il simplement, car il ne voyait pas trop quoi ajouter de plus. Juste après, elle enchaina sur sa mauvaise habitude de se retrouver dans les ennuies. C'était la question à ne pas poser. Nathan est une sorte d'aimant à problème. Ou qu'il aille, quoi qu'il fasse, il est presque sûr de se faire frapper ou tirer dessus. La vie d'un aventurier est loin d'être facile. Avec un sourire un peu gêné, il commença à répondre : "J'aurai aimé te répondre que c'est rare... Mais j'ai tendance à mettre les pieds où il faut pas. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai failli mourir..." En fait, en y réfléchissant bien, tout a commencé quand il a rencontré Sully... En volant la clef dans son portefeuille... Là, des types avaient tenté de le tuer. Oh oh oh ! Alors, sa mauvaise étoile lui aurait été donné par son meilleur ami ? Si un jour, il le retrouve, il ne manquera pas de lui faire la remarque. "Mais, si je peux me permettre, tu n'avais pas l'air d'être déstabilisé..." C'est vrai, elle était restée calme alors que n'importe qu'elle autre femme se serait mise à paniquer et crier. Claire à l'air d'être une femme d'action, ça se sent ce genre de choses. En fait, elle lui ferait presque penser à Chloé ou Elena. Quand le serveur vint prendre leur commande, il indiqua ce qu'il souhaitait et ce-dernier s'en alla vers les cuisines. Il se retourna vers son amie et lui posa alors une question, après tout, ils sont là pour faire connaissance. "Alors, tu es fiancée, mariée ?"
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:40
« Tu sais, ce n'est pas parce qu'on se retrouve au milieu d'une fusillade qu'on est méchant. » Elle savait de quoi elle parlait, puis elle ne jugeait pas les gens sans les connaître. Après tout les apparences pouvaient être trompeuses. Bien sur elle s'était déjà fait avoir, notamment avec son boss, elle ne s'était pas rendu compte tout de suite qu'il avait trahi TerraSave, ça s'est mal fini pour lui, elle ne risquait pas de l'oublier vu comment il avait fini. Enfin bref, pourquoi se remémorer ses mauvais souvenirs, elle avait envie de passer une bonne soirée, c'était bien de se détendre. En tout cas, Claire avait été direct avec lui, en lui précisant qu'elle n'était pas la pour le charmer vu qu'elle était prise, enfin façon de parler, vu qu'elle était célibataire, en fait c'était assez compliqué. La jeune femme lui avait demandé s'il se retrouvait souvent menacé et c'était le cas, un habitué en fait. « Tu es une sorte de trompe la mort en fait, tu dois avoir un ange gardien. » Manquer de mourir ça n'avait rien d'amusant et ça lui était déjà arrivé, peut être quelqu'un veillait sur elle aussi. D'un côté quand on a un frère soldat, on apprend beaucoup de choses, comme se servir d'un couteau ou combattre à main nue. Ces derniers temps, elle prenait de temps en temps des cours de combat avec un ami, histoire de pouvoir se défendre en cas de besoin. C'était à son tour de faire quelques révélations. « Si je n'étais pas vraiment déstabilise, c'est que je me suis déjà retrouvée dans des situations similaires. J'ai donc du apprendre à me défendre, puis mon grand frère m'a appris à me battre, il y a longtemps. En faite j'ai connu bien pire comparé à ce qui est arrivé dans cette discothèque. » Inutile de lui parler des zombies et autres armes biologiques, elle n'avait pas envie d'être prise pour une folle. « En fait je suis célibataire, j'ai quelqu'un, mais il ne veut pas être en couple, c'est pas facile. » Il fallait toujours qu'on lui pose ce genre de questions, mais bon elle y répondait. « Et toi, tu as quelqu'un dans ta vie ? » Après tout ce n'était pas impossible, il était plutôt pas mal comme gars, malgré le fait qu'il prenne des risques.
Nathan Drake
Nathan Drake

Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:11

Claire marquait un point ! Les gens qui tombent dans une fusillade ne sont pas forcément des gens mauvais. Ils peuvent être comme Nathan, malchanceux et imprudent. Car, si on y repense bien, s'attaquer au bien d'un parfait inconnu... le plus le plus juste étant "vol", c'est chercher le diable, non ? Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie et de le dire. Mieux vaut ne pas donner une plus mauvaise image de lui-même à la jeune femme. Quand à ce qu'elle disait en le traitant de trompe la mort, il fut une moue montrant qu'il était en train de réfléchir à ça. Si on considère le nombre incroyable de fois où il a failli mourir que ce soit en se faisant tirer dessus, en tombant, en escaladant, en prenant des moyens de transports... Oui, trompe la mort pourrait-être son deuxième nom. "Si on veut... mais un jour je vais bien finir par vraiment passer l'arme à gauche... la dernière fois l'avion dans lequel j'étais c'est crashé !" se rappela-t-il. En prime, il s'était retrouvé en plein désert sans eau. LE pauvre avait erré tellement longtemps, finissant même par souffrir de déshydrations et hallucinant. Vous savez les mirages d'oasis... eh bien, il en avait eu ! Autant dire que c'est loin d'être le pied. Et après ça, il avait bu cette eau étrange lui faisant avoir de nouveau de violentes hallucinations. Bon sang... que sa vie est chaotique. "Du moment que mon ange gardien reste dans le coin... j'imagine que tout va bien !" Autant se rassurer un petit peu.

Continuant de discuter avec elle, il apprit que Claire avait l'habitude des situations dangereuses elle aussi. Pendant un instant, il se demanda si c'était une bonne chose d'être là avec elle. Imaginez qu'elle aussi attire la malchance ? Son grand-frère, ainsi il apprit qu'elle n'était pas fille unique, était soldat et lui avait appris pas mal de choses. Quand elle expliqua avoir connu pire la discothèque, il arqua un sourcil intrigué. Ah bon ? Lui-même avait vécu également bien pire, mais elle, qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver ? "Oh, la discothèque, c'était presque trois fois rien comparé à ce qui m'arrive d'habitude ! Enfin... ne me dit pas que tu es du genre aussi poissarde que moi ?" demanda-t-il. A votre avis, qu'est-ce qu'il se passe quand quelqu'un qui a la poisse rencontre une autre personne qui l'a aussi ? Ça devient pire ou ça s'annule ? Avec sa chance éternelle, ça serait étonnant que ce soit une annulation. Changeant de sujet, il voulut en savoir plus sur sa situation. La jeune femme expliqua qu'elle était ni fiancée, ni mariée et pas non plus en couple. En gros, elle était comme lui à l'heure actuelle, célibataire. Ce qui fut plus étrange, c'est le fait qu'elle dise avoir quelqu'un bien que ce ne soit pas vraiment le cas. En gros, si on résume, elle est amoureuse, mais cette personne ne veut pas franchir le cap ? "Amour à sens unique ou amitié trop forte que cette personne ne veut pas détruire ?" demanda Nate histoire d'en savoir plus. Non, il ne voulait pas l'ennuyer ou la déprimer, juste connaitre un peu plus les détails et pourquoi pas lui donner des conseils. Houla... des conseils ? De la part de Nathan Drake sur une question sentimentale... oh, elle ferait peut-être bien de fuir. Quand on pose ce genre de question, il faut s'attendre à avoir la même en retour. Elle demanda donc si dans sa vie, il y a quelqu'un. Outch... comment dire... "C'est assez compliqué... Les histoires de cœur, ça a toujours été un peu trop compliqué pour moi. Incapable de rester bien longtemps avec quelqu'un et même quand ça se passait bien, j'ai trouvé le moyen de m'enfuir," expliqua-t-il en pensant à son histoire avec Chloé. "Je suis marié... j'étais... heu c'est compliqué comme je l'ai dit !" Avant son arrivée à Game City, la situation avec Elena était un peu tendu, non beaucoup tendu en fait. De plus, elle n'est pas ici, il ne l'a pas revu, alors difficile de savoir ce qu'il en est de son histoire avec elle.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:54
« Donc si je prends l'avion, il ne faut pas que tu te trouves dans celui ci ? » Elle se mit à rire, mais d'un côté, ça ne devait pas être facile de se retrouver dans ce genre de situation. « Moi un jour c'est l'avion qui a foncé dans l'aéroport. » Ce n'était pas quelque chose qui arrivait tous les jours, comment un avion avait pu se retrouver rempli de zombie ? Sûrement quelqu'un qui était infecté était monté dedans. Malheureusement on ne pouvait pas s'attendre à ce que ce genre de choses arrivent. « Bah espérons que ton ange gardien sera toujours là. » D'ailleurs peut être qu'elle aussi en avait un vu tous ce qui lui était arrivé, que ce soit dans son monde ou ici. « Je ne sais pas si je suis aussi poissarde que toi, mais il m'est arrivée plusieurs fois d'être en mauvaise posture. La première fois que ça m'est arrivé, j'étais encore étudiante. J'étais parti à la recherche de mon frère, et j'ai du me battre, mais bon c'est compliqué. » En fait, elle ne voulait pas trop parler de zombies, apparemment ça n'était jamais arrivé dans ce monde là. Donc elle ne parlerait pas des détails de son histoire, elle ne tenait pas à être prise pour une folle. Dans son monde les attaques bioterrorisme c'était plutôt devenu courant, mais ici ça n'était pas le cas. Bon heureusement, ils avaient de changer de sujet, elle ne tenait pas trop à être interroger sur les aventures qu'elle avait vécu. « Aucun de deux, disons qu'il ne va pas si bien et je crois qu'il ne veut pas m’entraîner avec lui, en fait j'ai du mal à le comprendre. » Parfois, elle se demandait pourquoi elle s'accrochait autant à Leon, son cœur ne voulait rien entendre, c'était lui qu'elle voulait. Enfin bref, maintenant c'était le moment d'en savoir plus sur les relations amoureuses de Nathan. « Il faut que tu arrêtes de fuir alors, laisse une chance à ton histoire d'amour, c'est bien d'avoir quelqu'un. » Bon elle était peut être mal placé pour donner des conseils. « Et si on parlait d'autres choses ? On est pas chanceux en amour je crois. » C'était même sur, mais il ne fallait pas perdre espoir. « Tu as découvert des trésors dernièrement ? » Voila un sujet bien, parler boulot, c'était une bonne idée aussi. Les plats arrivèrent enfin et Claire commença à manger ce qu'elle avait commandé.
Nathan Drake
Nathan Drake

Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire EmptyLun 20 Avr 2015 - 2:05

Est-ce vraiment dangereux de se trouver dans le même avion que Nate ? Il fit mine de réfléchir, peut-être aurait-il dû ajouter que l'avion en question n'avait rien d'un avion qu'on pourrait dire touristique, transportant des passagers vers leur lieux de vacances ou pour le boulot dans une ville quelconque. Non, là c'était un avion appartenant à l'ennemi, transportant du matériel pour leur expédition. En gros, il s'était infiltré sur la base sans se faire voir pour monter à bord de manière incognito ou presque. "C'était pas vraiment un avion transportant des gens... Je devais arrêter mes ennemis et je suis monté dans l'avion où il transportait leur équipement pour traverser le désert. Un manque de discrétion et c'est partie en véritable combat !" Donc techniquement, prendre l'avion avec Nathan n'est surement pas si dangereux que ça. Mais, vu l'histoire de Claire, il faut croire que c'est elle qui a le moins de chance avec les avions, non ? Elle a vu un avion foncer dans un aéroport... Là, il faut avouer que c'est pas mal non plus dans le genre. "Finalement, je suis peut-être chanceux..." dit-il surtout pour lui-même.

Visiblement, Nathan n'est pas le seul à avoir vécu des aventures tout aussi dangereuses. Claire lui raconta qu'elle avait manqué de chance elle aussi. D'un côté, c'était presque rassurant de savoir qu'il n'est pas le seul à avoir la poisse. Des fois, il avait tendance à croire que le sort s'acharnait sur lui, alors qu'il n'avait rien demandé. "Je sais ce que c'est ! L'essentiel c'est que tu en sois sortie vivante !" remarqua-t-il.

Parlant ensuite côté coeur, il lui demanda quel genre de relation c'était. Ni amour, ni amitié, quelques choses d'étrange. Nate fut intrigué, il aimerait pouvoir aider la jeune femme. Les histoires d'amour c'est pas son fort. Lui est plus du genre à collectionner les conquêtes... vous n'imaginez pas le nombre de numéro de téléphone accompagné d'un prénom qui figure dans ses carnets... "Tu lui as déjà parlé de tes sentiments ?" demanda-t-il tout en réfléchissant. "Peut-être que tu devrais lui laisser un peu d'espace. L'ignorer pendant un moment. C'est bête à dire, mais s'il tient à toi, il se demandera peut-être pourquoi tu l'évites ? C'est le genre de choses qui marche plutôt bien avec le mec. Et mieux encore, essaie de le rendre jaloux, tu verras tout de suite, s'il a des sentiments... au pire, ça éveillera les sentiments qu'il a pour toi !" Nathan parle en connaissance de cause, c'est un homme, il ne faut pas l'oublier. Les hommes ont tendances à se montrer distant et indécis parfois. Ce fut au tour de la jeune femme de donner un conseil au jeune homme. Arrêter de fuir... ce n'était pas que fuir, c'était un problème entre concilier sa vie et sa passion tellement dangereuse. "Justement, je ne fais pas que fuir. Ce n'est pas toujours moi qui suis parti. La vie que je mène peut faire peur aux femmes... Et je suis peut-être un peu trop dragueur aussi... Pour le moment, la question ne se pose pas, elles ne sont pas là..." Oui, il venait bien de dire "elles" au pluriel. Il pense en fait à Elena et Chloé. En ce moment, son cœur était partagé entre les deux.

La discussion dériva pour parler de boulot. Pour le moment, pas de trésor en vue à la grande déception de Nathan. Mais, il est sur la piste d'une ou deux trouvailles. Ça prend du temps de déchiffrer et décoder les messages souvent dans des langues totalement mortes. "J'y travaille ! J'ai quelques pistes, mais je dois encore déchiffrer certains messages. En gros, pour le moment, je n'ai rien de concret !" Ces grandes expéditions duraient toujours plusieurs semaines voir mois. Ce n'est donc pas en un jour qu'il va trouver le trésor du siècle. Et puis dans le coin, il ne pense pas tomber sur un lieu de style Shambala. "Au fait, qu'est-ce que tu fais comme boulot ? Je ne sais plus si tu me l'avais dit. Il faut dire que l'autre jour dans la boite de nuit, j'étais concentré surtout sur notre survie !"
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:29
« Vu tous les ennuis que tu t'attires, je crois que t'es abonné, tu ne peux pas vivre sans, inconsciemment tu en as besoin. » Voila que Claire jouait les psychologues, bien sur ce qu'elle lui disait n'était qu'une supposition, si ça se trouve, elle se trompait. N'empêche, faut dire qu'il était quand même entré dans cet avion en ayant conscience du danger, d'un côté, si c'était pour faire une bonne action et sauver des vies, elle aurait sûrement fait pareil. « Oui tu dois être chanceux, car n'importe qui à ta place serait sûrement mort. » Heureusement que les tables étaient éloignés, sinon les gens dans le restaurant risquaient de se poser des questions. La jeune femme lui avait aussi raconté ce qui lui était déjà arrivé par le passé et qu'elle avait eu une sacré chance. « Oui c'est l'essentiel, ce que je sais, c'est qu'il ne faut jamais espoir, il y en a toujours un. » De toute façon, dans les situations critiques, ça ne sert à rien de se plaindre, il faut savoir se contrôler et ne pas abandonner quoi qu'il arrive. Surtout quand on risque de se transformer en monstre si on laisse la peur nous envahir.

Pourquoi parler d'amour maintenant, en ce moment, elle avait l'impression le sujet à la mode et ça commençait à être lourd, mais bon, elle changerait de sujet après. « Oui je lui en ai déjà parlé, je pense même qu'il ressent quelque chose pour moi, mais il n'a pas envie d'être en couple. Puis je ne me vois pas le rendre jaloux, j'ai passé l'âge, et puis je vais être la bonne copine, on verra bien si ça change. » Elle ne voulait plus se prendre la tête avec ça, d'un côté avoir le point de vue d'un homme c'était une bonne chose, et c'était plus facile à comprendre. « Bah essaye de te poser, car sinon tu risques de finir vieux garçon. » Bon d'un côté quand on est habitué aux aventures, on a du mal à mener une vie calme, ça paraissait logique. Enfin ils changèrent de sujet, c'était mieux comme ça., pour le moment il n'avait rien découvert apparemment, juste quelques pistes. « Je suis serveuse dans un café, rien de très passionnant, mais au moins ça me permet de gagner ma vie et d'être en contact avec les gens. » Les plats arrivèrent, ça semblait délicieux et en effet quand elle goûta c'était très bon. « Je ne regrette pas d'avoir choisi ce restaurant, c'est excellent. » D'un côté, elle mangeait de tout, elle n'était pas difficile.
Nathan Drake
Nathan Drake

Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire EmptyMar 5 Mai 2015 - 1:36

D'après la jeune femme, Nathan aurait besoin du danger pour survivre. Il fit la moue tout en réfléchissant. Franchement, il se serait passé de tout ce qu'il a vécu. Pas des aventures, mais des fous furieux qui ont tant de fois voulu le tuer. Tout comme les zombies et ou les hommes yéti de Shambala. Sérieusement, ce n'est pas le genre de cinglé qui a envie d'être continuellement dans un train qui est en train de dérailler et qui se retrouve à suspendu dans le vide... Non, franchement ce n’est pas du tout sa tasse de thé. Sauf que quand on se retrouve dans ce genre de situation, si on ne veut pas mourir, on est bien obligé d'encaisser et d'agir. "C'est le problème des trésors... ils sont toujours trop convoité..." Même Indiana Jones a eu ce genre de problème. Pour être resté vivant, c'est vrai qu'il doit avoir de la chance. Ce n'est pas donné à tout le monde de parvenir à se sortir des mailles du filet.

Parlant de ce fameux homme dont elle serait amoureuse, Nate voulu se renseigner un peu plus. Visiblement, ça ne semblait pas gagné, du moins pas pour le moment. Il afficha un sourire compatissant. L'amour c'est loin d'être aussi simple qu'on le pense. Séduire peut-être facile, si vous vous y prenez bien, n'importe qui peut succomber à votre charme. Par contre, entretenir et faire naitre des sentiments sur le long terme, c'est une autre histoire. Claire expliqua que ce garçon avait surement des sentiments mais qu'il n'était pas prêt à s'impliquer. Ce sont des choses qui arrivent. Peut-être que ça changera un jour. Après, reste à voir si elle est prête à l'attendre longtemps ou si elle souhaite passer à autre chose. "Ne t'accroche pas trop. L'amour à sens unique, ça peut faire mal. Ne l'attend pas trop. Si ce n'est pas lui, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un d'autre, d'aussi bien !" lui affirma-t-il non pour lui remonter le moral, mais plus pour qu'elle voit la réalité en face. Après tout, nous ne sommes peut-être pas destinés à vivre notre vie avec la même personne. Quant à lui... "Oh, quelque part c'est plus simple d'être seul..." lui répondit-t-il. Finir vieux garçon... Sully n'est pas marié, il a toujours du charme et les femmes l'adorent avec son air de nounours. Nate à toutes ses chances d'être un aussi bon séducteur à son âge.

En la questionnant, il apprit qu'elle était seulement serveuse. Eh bien pour une serveuse, on peut dire qu'elle avait plutôt bien gardé son sang-froid dans la boite de nuit. C'est assez rare de ne pas voir des gens se mettre à crier et s'affoler au premier coup de feu. "Tu dois être la première serveuse aussi courageuse que je rencontre !" s'amusa-t-il à remarquer tout en faisant de la place sur la table pour que le serveur pose son plat devant lui. Fourchette et couteau en main, il ne tarda pas à découper ce qu'il se trouvait dans son assiette pour en manger une première bouché. Bon sang que c'était bon ! Si le chef se montre plus tard dans la soirée, il faudra penser à le féliciter. "Tu as bien choisi ! Je n’ai pas tellement le temps de sortir avec mon boulot. Ça me permet de faire une petite pause bien mérité. En plus, je dois dire que je me sens un peu seul... Enfin, seul dans le sens où il n'y a personne que je connais ici." A ce moment-là, il eut une pensée pour Sully, Chloé, Elena, Charlie...
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:19
« Normal dés que c'est une question d'argent ça intéresse, pour ma part je ne me vois pas risquer ma vie pour des trésors. » La ou elle prenait des risques c'était pour aider les autres ou alors elle se retrouvait dans de mauvaises situations sans le vouloir. La vie de quelqu'un est bien plus importante que n'importe quel trésor. Parfois, Claire avait du mal à comprendre ces personnes qui avait une bonne vie et qui partait risquer leur vie pour une chasse au trésor. Mais bon, chacun ses choix, bien sur quand on a rien à perdre pourquoi pas, et puis ça fait une sacré aventure.

« C'est difficile, on a vécu des épreuves ensemble et puis je sais qu'il a des sentiments pour moi, j'essaye de passer à autre chose, mais j'y arrive pas. » Honnêtement, elle ne se souvenait avoir été aussi amoureuse d'un autre homme, c'était bizarre, bien sur, elle avait déjà eu des coups de cœur, mais la c'était différent. « Je n'aime pas être seule, j'ai besoin d'avoir mes proches avec moi. » La famille et les amis c'était vraiment important pour elle. La jeune femme lui avait dit qu'elle était serveuse et elle fut complimenté, ça faisait plaisir. « Merci, disons que j'ai vu pire et que j'ai appris à contrôler un peu ma peur. » Il ne faut pas oublier qu'avant d’atterrir dans cette ville, ce n'était pas une serveuse, non elle combattait le bioterrorisme à sa manière. « Il ne faut pas te tuer au travail, prend des jours de vacances, ça ne te fera pas de mal. Je suis sur que tu vas rencontrer d'autres personnes, évite juste de les mettre en danger. » Elle se mit à rire, en repensant à leur première rencontre, ça avait été mouvementé. « Dis moi quels danger as tu affronté quand tu faisais des chasses aux trésors ? » Autant se renseigner un peu, elle continua de manger ce qu'il y avait dans son plat.
Nathan Drake
Nathan Drake

Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire EmptyLun 18 Mai 2015 - 1:25

Eh oui, malheureusement, l'argent appel toujours l'argent. Le plus souvent, ce sont les gens qui en ont déjà un gros paquet qui en veulent toujours plus. Le gens ayant un salaire normal n'ira pas risquer leur vie pour s'enrichir en risquant de mourir. Drake ne chasse pas les trésors uniquement pour l'argent, certes, c'est toujours bien d'y gagner. Mais c'est également pour l'histoire et l'adrénaline. C'est comme ça qu'il vit depuis qu'il est gamin. Il a toujours aimé l'histoire et encore plus celle qui cache un trésor inestimable. Vous ne pouvez pas imaginer la fierté que c'est de trouver quelque chose de perdu depuis des siècles. Nate peut comprendre qu'elle ne soit pas du genre à avoir envie de risquer sa vie comme lui. Si elle n'a pas la même passion que lui, c'est normal.

Parlant de l'homme dont elle est amoureuse, il ne voulait pas la décourager, mais ce n'était pas sûr que ça puisse marcher un jour. Il voulut lui conseiller de passer à autre chose sauf qu'elle disait ne pas y arriver. C'est certainement encore trop récent, il faut qu'elle attende. Avec le temps, tout finit par passer. "Avec de la volonté et un peu de temps, tu finiras par l'oublier. Qui c'est... demain tu croiseras peut-être le prince charmant !" Par contre, elle avait faux, elle n'était surement pas seule. Elle doit bien avoir des amis et la preuve, ce soir Nathan était en train de dîner avec elle. Un sourire s'afficha sur son visage, il voulait la rassurer. "Mais tu n'es pas seule, Claire !"

Parlant boulôt, elle pensait qu'il se tuer à la tâche... Drake fit mine de réfléchir. Non, c'était faux, il faisait juste ce qu'il aimait et les passions n'ont parfois aucune limite. Et puis, de toute manière, vu qu'il n'y a ni Sully, ni Elena, ni Chloé ou même Charlie, le mieux qu'il puisse faire c'est travailler. Peut-être même qu'il pourra croiser l'un d'entre eux sur l'une de ses aventures ! Oui, c'était peut-être ça qui le poussait à continuer à chercher des trésors, l'espoir de retrouver ses amis qui sont le plus grand trésor que peut avoir un homme. "Ça ne me dérange pas de travailler. J'aime ce que je fais !" indiqua-t-il. Concernant les dangers qu'il avait pu rencontrer, ils étaient hélas bien nombreux et réel. Vu la poisse qu'il a... "Hormis être dans un avion qui se crash et un train qui déraille d'une énorme falaise... Eh bien... si tu veux bien croire aux malédictions, j'ai vu celle de l'Eldorado à l'oeuvre. Attaqué part des gardiens zombies bizarres... Des hommes yétis géants à la force redoutable... ou une eau qui te fait voir des hallucinations à rendre dingue n'importe qui..." C'était en gros les pires choses qu'il avait pu vivre, mais à travers ça, il y en a un tas d'autre, comme le fait qu'il avait cru Sully mort, qu'il avait failli perdre Elena, qu'un type qu'il croyait être son ami l'a trahi, qu'il a tué un mercenaire fou... Oui, ses aventure sont aussi palpitante que celle d'Indiana Jones. "Ca fait partie de mes aventures ! Je crois qu'elle n'aurait pas le même gout, ni le même intérêt si elles seraient facile."
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:13
« Tu as raison peut être que je pourrais rencontrer quelqu'un d'autre. » Il était positif comme gars, mais Claire ne l'était pas autant concernant ses histoires de cœurs, mais peut être qu'elle devrait suivre son conseil. Il fallait laisser faire le temps, le célibat c'était pas si mal. « Je ne suis pas seule, j'ai mon frère, mes amis. » Quand elle disait qu'elle n'aimait pas être seule, ça ne voulait pas dire qu'elle était, juste que certains moment elle avait besoin de quelqu'un. « Du moment que ton travail te plaît, c'est ce qui est important. C'est pas facile de trouver un boulot qui nous plaît. » Par exemple être serveuse c'était pour dépanner, elle préférait son boulot d'avant quand elle bossait à TerraSave, au moins là, elle avait la sensation de se rendre utile. Le jeune homme lui raconta ce qui lui était arrivé par le passé, alors lui aussi il avait eu à faire à des zombies, peut être qu'elle pouvait aussi raconter ses aventures. « Quand j'étais étudiante, je suis partie à la recherche de mon frère et je suis arrivée dans une ville infesté de zombies. Un virus avait été libéré et avait contaminé tout le monde, j'ai réussi à m'en sortir, mais ensuite je me suis retrouvé sur une île infecté et ça ce n'est que le début de mes aventures. » Elle était pratiquement sur qu'il ne la prendrait pas pour une folle vu qu'il semblait avoir vécu des aventures bizarres. « Moi je me serais bien passé de ces aventures. » Tenter de survivre face à des monstres n'avait rien d'amusant. Les desserts arrivaient et elle ne perdit pas de temps pour en prendre un morceau. « Je crois qu'on ferait un bonne équipe vu tout ce qui nous ait arrivé. » Elle avait l'impression qu'il pouvait la comprendre.
Nathan Drake
Nathan Drake

Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire EmptyDim 24 Mai 2015 - 1:28

Oui, il avait sans doute raison, mais il n'était pas sûr qu'elle suive les conseils qu'il venait de lui prodiguer. Peut-être qu'elle va continuer à l'attendre. Sauf que ça pourrait-être long. Contrairement à ce qu'elle pense, il n'a peut-être pas du tout les mêmes sentiments qu'elle et c'est pour ça qu'il hésite, car il n'est pas sûr. Ça ne sert à rien de ce gâcher la vie pour quelqu'un qui ne vous aimera peut-être jamais. Elle risque de se faire plus de mal qu'autre chose. Ce qu'il disait, c'était pour la protéger ou du moins lui éviter de trop souffrir. Du moment qu'elle n'est pas seule comme elle le disait, c'est plutôt bon signe de savoir qu'elle a sa famille et ses amis près d'elle.

Parlant boulot et ancienne aventure, il raconta ses mésaventures qui peuvent paraitre folles. Pourtant c'est vrai, il a bien affronté des zombies, des illusions et des hommes yeti. Vous savez quoi ? Claire ne le prit pas pour un fou. Pourtant vu ce qu'il venait de dire, elle pouvait largement lui conseiller d'aller directement à l'asile et d'y rester jusqu'à ce qu'il soit convaincu que les zombies et autres sortent de monstre ne sont que le fruit mesquin de son imagination un peu trop créative. A l'inverse, elle avait l'air de le croire ce qui était rassurant... ou pas ? Il s'attendait à un "nan, mais tu te fous de moi," a la place, il n'eut rien de tout cela. La jeune femme avait également croisé la route de zombies. Vraiment ? A l'attendre, ça n'avait rien à voir avec ceux de la malédiction d'Eldorado. Les siens étaient le résultat d'un virus. Drôle d'histoire tout ça ? C'était intéressant et il avait bien l'envie d'en savoir plus. "Un virus ? C'était genre comme les vrais films de zombie qu'on voit à la télévision ?" demanda Drake avec curiosité. Cette ville est décidément bien étrange."Toi aussi, tu n'es pas vraiment d'ici ?" Si dans son monde il y avait eu des zombies, il en aurait surement parlé depuis qu'il est en ville. Hors, ce monde avait l'air tout ce qu'il y a de plus normal pour le moment. Sans compter qu'il avait l'air un poil différent du sien même s'il est similaire. C'est... une sorte de sensation et également le fait qu'il soit seul et qu'il n'ait pas retrouvé Elena, Sully, Chloé et les autres. Ce n'était pas vraiment normal.
Anonymous
InvitéInvité

Profil Académie Waverly
Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:48
« Je ne regarde pas ce genre de film, mais sûrement et honnêtement ce n'est pas une partie de plaisir. » Heureusement pour elle que les zombies sont lents, du moins concernant le virus T, ce qui était le plus dur, c'était les chiens ou encore les tyrans et bien d'autres monstres. Comment on pouvait fabriquer de tels choses, il y a des gens qui avaient un grain. Tant de personnes avaient perdu la vie, d'autres leurs familles et leurs amis, comment on peut continuer après tant de souffrance. Heureusement, elle n'était pas seul dans ses moments là, elle avait apprit à se battre, à courir très vite aussi, car quand on se fait tirer dessus par un hélicoptère on a intérêt à aller vitre si on veut survivre. Peut être qu'elle avait une bonne étoile, enfin bref, il lui posa une question qui la fit réagir. « Non je ne suis pas d'ici et à t'entendre toi non plus. » Alors lui aussi venait d'ailleurs, c'était le cas d'autres personnes, mais ce n'était pas facile à savoir, car tout le monde ne racontait pas sa vie passé, surtout qu'on risquait d'être pris un fou. « Je me sens bien ici, je n'ai pas à m'inquiéter de virus ou autres. » Juste de criminels de bases qui étaient dangereux aussi. La jeune femme continua de manger son dessert et ne tarda pas à le terminer, c'était léger parfait pour finir le repas. Elle demanda l'addition et elle paya sans laisser le temps à son ami de réagir. « Merci d'être venu, ça m'a fait du bien de parler avec toi. » Elle se leva de sa chaise et elle remit sa veste. « La prochaine fois, c'est toi qui invite, tu continueras de me raconter tes aventures. » Elle l'embrassa sur la joue et s'en alla, elle avait passé une bonne soirée, elle avait bien manger en bonne compagnie, ça faisait du bien de parler un peu de tout et de rien.
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Un dîner entre amis ♣ Nathan & Claire Empty