Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜

Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:12
Qui moi ? Jamais voyons .... (•‿•)
Bon d'accord, l'arme s'est enraillée et la pelle à mystérieusement disparue, mais j'ai un alibi pour ça.(*^ワ^*). Il est vrai que parfois, il faut éviter d'avoir recours (un peu trop souvent) à la méthode peu légale, mais si cela est trop pour régler son souci, cette fois serait son dernier recours. Il va surtout faire les frais plus d'une fois de son mauvais caractère et de sa mauvaise foi. (๑˃̵ ᴗ ˂̵)و
Liam E.Warren
Liam E.Warren

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2018 - 10:57
Oh t’en fais pas pour ça il a autant mauvais caractère qu’elle et il faut pas le faire chier Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 2342491754
Il l’aurait aidé parce que c’est son métier , mais du coup en voyant son caractère je le vois bien là charrier et l’emmerder même. Arrow
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:33
Au moins, ils vont bien s'entendre. C'est bien de connaître quelqu'un avec un caractère plus ou moins identique (◕ᴗ◕✿) .
Oui, elle pourrait accepter son aide à contre cour, car elle sait pertinemment que son enquête prendrait du temps, et s'il acceptait d'utiliser sa méthode à elle, cela ira plus vite. Et c'est comme il ne suivrait pas les directives de la demoiselle cela risquerait de donner à drôle de situation.
Liam E.Warren
Liam E.Warren

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:37
Haha mais oui j'imagines tellement. Surtout que Liam aime avoir le dernier mot en général, il est la bonne tête à claque, qui même après s'être prit une gifle serait capable d'en sourire plutôt que d'en pleurer. Au fond, il aimerait bien cette sauvagerie venant de Yuuri, et ça ne peut que le pousser à la piquer encore et encore. Rolling Eyes
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2018 - 13:10
Ça pourrait être sympa, le fait que Yuuri possède son propre boulet à trimbaler aux quatre coins de la ville serait sans doute amusant Razz . Mais s'il venait à insister pour être son souffre-douleur, il pourrait rapidement finir enterré dans un bois XD. En tout cas, ils ont deux forts caractères et cela promet ~ Rolling Eyes Rolling Eyes Ange
Liam E.Warren
Liam E.Warren

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:46
non mais qui parle de "boulet" et de "souffre douleur" Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 2612148181
attention. Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 2612148181 ceci dit oui ça risque d'être assez drôle ! Si tu es libre pour un sujet fais moi signe. Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 4073215330
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:04
Si elle voit qu'elle ne peut pas gagner ou faire selon sa manière il y a de forte chance pour qu'elle se venge en se passant les nerfs sur la première personne qui se présente (◕‿◕✿) . Étant une personne exubérante, s'il vient à la charrier un peu trop souvent, il pourra faire attention à lui également. Cela risque, comme tu le dis, d'être drôle (๑˃̵ ᴗ ˂̵)و .

Pur ce qui en est d'un éventuel sujet, j'ai de la place  Razz .

╰(*´︶`*)╯
Liam E.Warren
Liam E.Warren

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:20
mais non ça va bien se passer t'inquiète pas pour ça. Rolling Eyes Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 2342491754 qu'elle range sa pelle, son marteau et toute sa caisse à outils, parce qu'elle lui fera aucun mal. Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 4259097646

ah super pour le sujet Very Happy Qui le commencerait?
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:32
Pas de soucis, elle va tout ranger, même le sac mortuaire Rolling Eyes .

En ce qui concerne le sujet peu importe, mais il faudrait quand un petit plot afin de mettre tout cela en place.
Asar Sphinx
Asar Sphinx

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Ccj1
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 273
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/07/2018
▌CRÉDITS : Avatar : Vodka Paradise
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:08
Est-ce qu'un lien t'intéresserait ?
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 18:24
Oui bien sur =).

Positif, négatif ? Le magasin a encore du stock ! Razz
Asar Sphinx
Asar Sphinx

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Ccj1
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 273
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/07/2018
▌CRÉDITS : Avatar : Vodka Paradise
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 19:48
Tu fais quoi exactement comme journalisme ?
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 20:23
Un peu de tout, bien qu'elle s’occupe principalement de la presse à scandale, elle s'investit dans le journaliste d'investigation.
Asar Sphinx
Asar Sphinx

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Ccj1
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 273
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/07/2018
▌CRÉDITS : Avatar : Vodka Paradise
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 21:21
Pour la presse à scandale, elle aurait put écrire un article sur une soirée déchiré de James ?

Ou investigation, peut-être le suivre pour enquêter sur lui lors d'une expédition ou l'interroger. Cela te dit ? Si non, il n'y a aucune souci ;)
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 23:14
Dans les deux cas l'article ou la rencontre aurait été salé, car Yuuri n'est pas du genre à se faire des amis.

De toute manière que ce soit son article dit scandale, ou dans son article d'investigation la demoiselle risque fortement de te pourrir la vie pendant quelques jours.
Chris Redfield
Chris Redfield

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2018 - 10:09
On peut faire oui que cela se finisse un peu en feux d'artifices XD
Ils se sont prit la tête ou fini en scandale sur le plateau mdr

Ou alors l'émission l'interview fut totalement gâché et l'expédition de James aussi^^
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:57
Cela collerait très bien avec le personnage.
Juste le fait de discréditer son travail serait une bonne raison pour la demoiselle pour te haïr au plus haut point. La pauvre, sa réputation en prendrait un coup. Razz
Chris Redfield
Chris Redfield

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2018 - 15:59
Parfait alors j'écrirais le lien d'ici tôt^^
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2018 - 16:18
Oki pas de soucis, je m'en occupe d'ici quelques jours =).
Esteban Diaz
Esteban Diaz

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Tumblr_pfwka03UAL1smrz3bo1_r1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 05/04/1973
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 26
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/01/2019
▌CRÉDITS : A venir
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 14:20

Yuuri !!!! Cours Cours Cours (Ici l'ex-Wakka Oui )

Je veux évidemment un lien avec la journaliste la plus têtue de Game City Oh yeah
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 1:53
Oui, on me demande ? ? ? Aah  Aah  Aah  Aah  Aah  


Têtue ? Non, je n'irais pas jusque-là.

Pas de soucis, c'est toujours un plaisir d'ajouter une victime, je voulais dire une connaissance dans le carnet d'adresses  Razz .

Tu as une petite idée ? Razz
Marian Hawke
Marian Hawke

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2019 - 8:50
Hey !
Je viens mendier un lien Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 3171047976
Alors, j'ai pas beaucoup d'idées j'en ai qu'une, en fait, donc chuuut et je ne sais pas si c'est possible mais je me lance !

Je pensais qu'on pourrait partir d'un lien créé à leur "arrivée" à Game City. Hawke étant en plein combat lorsque le flash s'est produit, il serait tout à fait logique qu'elle se soit aussi réveillée à l'hôpital, complétement déboussolée (la pauvre a dû paniquer en voyant les machines électroniques Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 1040159427 ) et que ce serait ainsi qu'elles se seraient rencontrées, toutes les deux perdues dans cet univers "inconnu" (plus pour Hawke que pour Yuuri sur le coup !). A voir comment ça aurait pu évoluer ! (surtout qu'avec ces mots "Férelden", "Immatériel", tout ça, tout ça, Yuuri a dû la prendre pour une cinglée han )

A voir si ça te convient ou si tu as une autre idée, je suis toute ouïe Ouais (ou si tu recherches des liens spécifiques dans lesquels pourraient rentrer Hawke d'amour)
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2019 - 11:25
Mendier un lien ? Nan ça ne se fait pas, mais réquisitionner oui Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 2045772184
Ne t'inquiète pas, on va trouver pour le lien, sans problème.

Si tu pars sur le fait qu'elles se connaissent depuis leur arrivée, car Yuuri était aussi à l’hôpital à son arrivée, mais elle a prit la tangente rapidement afin de fuir l’hôpital (chose qui lui rappelle d'affreux souvenirs) Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 1074011480 . Donc on peut imaginer le fait que Hawke en veut un peu à Yuuri de l'avoir laissé là-bas sans donner de ses nouvelles, bien qu'elle ne l'avait pas oublié, c'est juste à cause de d'un concours de circonstances. Mais il serait vrai que Yuuri pourrait prendre Hawke légèrement pour une personne givré lorsqu'elle emploierait les mots de son passé, car pour elle l'Immatériel, Férelden etc ... Tout cela se trouvent que dans les livres d'histoire. Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 3425501774

Après, si on part sur un lien spécifique que je recherche, c'est "Partenaire de crime", c'est-à-dire, Yuuri est une personne avec un sale caractère, une réputation de fer, bref elle cumule le négatif comme le positif. Hawke et Yuuri ont un caractère similaire à peu de choses près. Donc, pour ce lien, on pourrait supposer qu'elles ont gardé une bonne relation, mis à part le coup de l'hôpital, elles continuent de s'entraider que se soit pour s'habituer à vivre dans cette ville du moins elles essaient, malgré parfois une "collaboration" difficile..
Marian Hawke
Marian Hawke

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:09
Yeaaaaah !

Oui, elle lui en voudrait de l'avoir laissée complétement paumée, surtout que bon, les hôpitaux, pour Hawke, ça ressemblait pas à ça du tout Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 1040159427
Elle va tellement croire qu'elle est tombée sur une droguée, en fait, à l'entendre parler Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 3344858295

Ah ça, pour avoir un sale caractère, elles l'ont toutes les deux. Même si Hawke, c'est plutôt dans le sens "je profite de la vie, je fais ce que je veux, laissez-moi tranquille" xD Mais oui, ce serait intéressant, qu'elles se revoient, que Hawke laisse de côté sa petite rancune et qu'elles essaient de s'adapter à cet endroit (surtout Hawke, il va falloir tout lui apprendre à la demoiselle XD), même si, deux sales caractères, comme tu dis, ça rend les choses difficiles...

Yuuri pourrait aussi quelques fois demander à Hawke de faire X recherches illégales sur le net ou ce genre de choses pour X raisons (que ce soit perso' ou pro') et qu'elle sache que, de toute façon, Hawke va jamais demander le pourquoi de cette demande. Et en contrepartie, ce n'est pas de l'argent mais des informations que Hawke demande. (madame n'a pas envie de voir ses ennemis ramener leurs fesses surtout si le fait que leurs pouvoirs sont toujours là, la nuit tombée et voudrait retrouver ses compagnons)
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2019 - 13:47
Oh que non ! Pauvre Hawke, l'art moderne ne va pas trop lui plaire  Razz  . Et elle n'aura pas la meilleure guide spirituelle de la ville. Mais ça va aller. Saute

Les deux vont faire la paire, car Yuuri est de mauvaise foi si cela ne va pas dans son sens. Pour la demoiselle, c'est plutôt " il fait beau donc forcement, il faut pourrir la vie de quelqu'un afin de lui rappeler que la joie n'est qu'éphémère" bref, tu vois le genre de personne, mais avec ses amies, c'est tout le contraire. C'est vrai que le coup de l'hôpital serait vraiment amusant de lui remettre sur la table à chaque "dispute". Tu verras, on va s'amuser.  Danse  Danse

Concernant le milieu professionnel, Yuuri est une sorte de "manager" dans la presse locale et donc à une grande influence sur le monde de la presse et elle est toujours fourré dans les scandales. Donc elle pourrait faire appel à Hawke pour ses talents d'informaticiennes afin de trouver certaines preuves pour ses enquêtes ou autres. En échange de ce service, elle-même s'impliquerait dans la recherche des amis de Hawke, avec ou sans son consentement. Jongle
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant