AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Yuuri → " Love, hate, such a fine line. I can wait. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 6241
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)BONNIE / gif (c)petrova-gifs/ sign by (c)LIZZOU.
Ton âge : 27 ans
localisation : en ville ou là .... si tu cherches un peu, tu me trouveras sur ton chemin.
emploi : Journaliste ... Sa spécialité : la presse à scandale ! Elle use également de ses compétences de photographe pour exercer la fonction de détective privé pour le journal local.

MessageSujet: Re: Yuuri → " Love, hate, such a fine line. I can wait. " Lun 11 Avr - 21:29

Michaela B. Schneider a écrit:

Fais gaffe ma petite Yuuri car Bertha reste quand même forte psychologiquement, elle a déjà torturé dans le passé des milliers de gens sans forcément ressentir de la compassion ou de la pitié, pire encore, elle à déjà tuer alors je crois que si elle utilise la force ça risque d'être quelque chose.  Bertha va être une double chose, à Isaak et Yuuri.
Justement c’est ce qui encore ce "double-jeu" encore plus malsain. Le but de ce jeu est quand même de savoir "Qui utilises qui ?". Car les deux vont s'utiliser mutuellement juste par plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuri → " Love, hate, such a fine line. I can wait. " Lun 11 Juil - 14:14

Hey ! Ca te dirais un lien ? Comme Vanille est stagiaire modèle photo et Yuuri assistante photo elles devraient se connaître ?
Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

localisation : en ville ou là .... si tu cherches un peu, tu me trouveras sur ton chemin.
emploi : Journaliste ... Sa spécialité : la presse à scandale ! Elle use également de ses compétences de photographe pour exercer la fonction de détective privé pour le journal local.

MessageSujet: Re: Yuuri → " Love, hate, such a fine line. I can wait. " Lun 11 Juil - 14:39

Oui bien sur , et elle pourrait travailler régulièrement ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuri → " Love, hate, such a fine line. I can wait. " Lun 11 Juil - 15:12

oui grave !
Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Yuuri → " Love, hate, such a fine line. I can wait. " Lun 11 Juil - 15:15

Oki ça marche, on fait comme ça dans ce cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuri → " Love, hate, such a fine line. I can wait. " Lun 11 Juil - 16:01

on en parle en détails par mp !
Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Yuuri → " Love, hate, such a fine line. I can wait. " Lun 11 Juil - 16:07

Si tu veux, ma boite mp est toujours ouverte ^^.
Joel Grey

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/01/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 129
▌ARRIVÉ(E) LE : 10/10/2016
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: Re: Yuuri → " Love, hate, such a fine line. I can wait. " Mar 20 Juin - 13:34

Yuuri

Je débarque avec une idée en stock

Voilà le plan : Yuuri aurait fait appel à la boîte de Joel pour rénover son lieu de travail (un bureau voire peut-être même chez elle ?) et ils auraient donc commencé par une relation professionnelle.

Joel aurait passé quelques jours là-bas, le temps de rénover les lieux et aurait assisté à des coups de téléphone assez délicats pour Yuuri. Je suppose que dans la presse à scandales, on ne doit pas se faire que des amis

Un soir, quelqu'un aurait pu dépasser les bornes et parler vraiment très mal à Yuuri et se montrer agressif. Joel serait intervenu en la faveur de la jeune femme et aurait veillé à ce que personne ne dépasse les limites.

Par la suite, ils auraient pu discuter un peu et apprendre à se connaître. Joel respecterait le travail de Yuuri mais s'inquièterait un peu pour elle en parallèle
Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Yuuri → " Love, hate, such a fine line. I can wait. " Mar 20 Juin - 19:42

Ouiii, la seule et l'unique je croisRazz

C'est sur que pour une idée, c'est recherché Aah .

Actuellement Yuuri travail chez elle, car elle pense avant tout qu'il y a moins de risque de fuite au niveau de ses affaires donc la première fois qui se seraient côtoyé ça serait chez elle. Ce lien collerait parfaitement avec le caractères assez difficile Fight ( uniquement dans le milieu professionnel ), sachant que dans le milieu privée elle reste difficile Jongle , mais sans être exécrable, c'est sans doute à cause de ça qu'elle s'attire pas mal d'ennui. L'idée du lien est bien exploité et à vrai dire j'ai hâte de voir ce que cela va donner Danse

Joel Grey

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/01/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 129
▌ARRIVÉ(E) LE : 10/10/2016
▌CRÉDITS : Cranberry

MessageSujet: Re: Yuuri → " Love, hate, such a fine line. I can wait. " Jeu 22 Juin - 11:12

Content que ça te plaise !! Je t'ajouterai à la prochaine maj de ma fiche de liens Danse
Noctis Lucis Caelum

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/02/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 22
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/07/2017
▌CRÉDITS : Sweet Disaster.
Ton âge : 25 ans.
localisation : Au volant de la Régalia (Même la nuit). Un peu partout à Game City.
emploi : Propriétaire du "Lucis" en pleine reconversion professionnel.

MessageSujet: Re: Yuuri → " Love, hate, such a fine line. I can wait. " Sam 22 Juil - 14:12

Je serais bien tenté pour un petit lien entre nos deux perso'. Smile
Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Yuuri → " Love, hate, such a fine line. I can wait. " Sam 22 Juil - 19:23

Bien sur Very Happy

Une petite idée de la nature du lien ?
Noctis Lucis Caelum

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 16/02/1993
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ▌AVENTURES VÉCUES : 22
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/07/2017
▌CRÉDITS : Sweet Disaster.
Ton âge : 25 ans.
localisation : Au volant de la Régalia (Même la nuit). Un peu partout à Game City.
emploi : Propriétaire du "Lucis" en pleine reconversion professionnel.

MessageSujet: Re: Yuuri → " Love, hate, such a fine line. I can wait. " Hier à 15:52

Alors la..
Pas vraiment #NullitéSpotted.
En fait, j'avais pensé à une idée un peu barge. (Oui parce qu'au fond Noctis l'est un peu. Pas de sa faute en même temps, son père l'a tué pour le bien de son royaume . Tous des barges chez les Caelum.) Et donc je me suis dis qu'un jour, bêtement, Noctis aurait pût prendre une photo, que ça soit de son bar ou autre chose et y aurait vu une espèce d'ombre blanche au développement du fameux cliché. Bon, il a perdu celle qu'il aimait et à eu pas mal d'hallucinations par la suite, et comme il ne l'as pas encore retrouvée à Game City, il aurait pût croire que cette fameuse "ombre" est un signe de sa défunte Luna. Après, il veut pas justement paraître "dingo" et aurait certainement dû avoir besoin d'une experte en photographie pour le convaincre que son raisonnement est complètement bidon et que tout cela n'est qu'un effet de tel ou telle chose. (D'ailleurs c'est bien le cas. Ca pourrait être n'importe quel effet d'optique mais certainement pas Luna La pauvre laissons la vivre quand même.) Et j'ai pensé donc que Yuuri serait la parfaite experte photo' pour ça. A voir par la suite si cette ouverture de lien pourrait évoluer ou pas .
Enfin ce n'est qu'une de mes idées folles et une façon de les rapprocher tout deux .
Yuuri Kozukata

Feuille de personnage
relations:
à faire:

MessageSujet: Re: Yuuri → " Love, hate, such a fine line. I can wait. " Hier à 18:35

Mais non ! Ta nullité, n'est pas si désastreuse, ni même désastrophique que cela ! Razz .

C'est une idée de barge joliment construite, et quand je dis ça tu peux me croire que c'est plus qu'un compliment. Ce qui est assez étonnant c'est que la base du lien concorde parfaitement avec le début du 8eme chapitre de PZ5 (chapitre censuré dans la version européenne, merci Nintendo !!! Razz Razz Razz ). Yuuri était capable, à l'aide de n'importe quel photo, de retrouver une personne ou un objet ( ce qui lui aura valu pas mal d'ennui, oui à cause de ce don elle a été sacrifié, du moins dans le jeu on apprends qu'une partie d'elle a été sacrifié, mais que cette partie est revenu à la vie sous une entité vivante et elle se venge a tout va, bref résumé de son enfance heureuse XD,merci au roman de nous l'apprendre). Yuuri pourrait simplement travaillé sur l'image et lui démontre sous plusieurs façon (selon le cliché) que ceci n'a rien à voir avec le paranormal. C'est vrai qu'entre taré il ne peut y avoir que du positif Scream . Donc oui ça peut se tenir.

Yuuri → " Love, hate, such a fine line. I can wait. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5