Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜

Marian Hawke
Marian Hawke

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:50
Laisse-la déjà s'adapter à la machine à café et découvrir le café avant l'art moderne, la pauvre Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 2342491754 Mais oui, ça va aller ! Au pire, elle aura fini par chercher les us et coutumes de ce monde bizarre par elle-même Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 1040159427 ("ah bon, frapper quelqu'un dans la rue est répréhensible par la Justice, mais on fait comment, alors, pour régler ses problèmes ? Réfléchi ")

Oh mais oui, ça va être amusant ! Surtout si, au début, Yuuri se montre ainsi, à tenter de saboter la journée de Hawke car elle a décidé de faire l'opposé ou de ne pas être d'accord. Au début, ça risque de l'énerver puis je la vois juste finir par se mettre exprès en désaccord juste pour ça, l'embêter un peu. (en plus de titiller avec leur première rencontre, parce qu'au fond, Hawke est une sale gosse de 30 ans)

ça me va ! Donc on a notre lien, je pense Super Héros

Tu me dis si tu as de la place pour RP ou quand tu en auras et on s'en fera un petit ? Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 3171047976
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:45

Ah oui tu es encore au stade de la machine à café, donc il ne vaut mieux pas trop te brusquer avec la télévision, les tablettes et les téléphones portables Love . Oui elle trouvera de quoi s'adapter en tapant les bons mots clés sur l'ordinateur (oui je vais te servir de guide). Et oui, taper quelqu'un est répréhensible par la Justice, mais si tu sais il y a mieux que taper, il y a ce qu'on appelle l'intimidation. Après si cette personne t'a tapé en premier tu peux lui péter la gu**** keur keur keur .

Ça risque d'être assez sympa de voir quelqu'un tenir tête à Yuuri en utilisant les même méthodes qu'elle utilise habituellement. Je pense qu'on a la base de notre lien, et on l'a trouvé sans trop de difficulté. Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 2145309163

Ecoute vu qu c’est demandé gentiment je peux bien te faire de la place (j'ai de la place pour rp). Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 378875539 Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 378875539 Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 378875539
Marian Hawke
Marian Hawke

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:22
Na mais ça va, depuis, j'ai compris à quoi ça servait et que le café, c'est la vie Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 4259097646 ! (bon, je ne dis pas, il y a bien des pôtits kwaks par moment parce que c'est pas facile tout ça Maths L'informatique ça passe, les gens et le reste, moins facile) Han, chez moi, au moins, on pouvait directement taper, pas marrant boude !

Oh yeah ! Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 378875539
J'imagine bien que Yuuri ait eu une illumination pour une enquête, qu'elle ait besoin de Hawke mais qu'elle décide qu'elle doit avoir ce service tout de suite, alors que c'est en plein milieu de la nuit et Hawke, bah, elle dort. Donc, elle l'appelle, l'appelle, aucune réponse. Au final, elle se ramène chez elle et sonne à son appartement jusqu'à ce qu'elle daigne enfin lui ouvrir. En retour et en "remerciement" pour ce réveil en fanfare, Hawke ralentirait sciemment la recherche et les procédures pour jouer avec la patience de Yuuri parce que, voilà, la réveiller en pleine nuit, ce n'était pas la meilleure idée

T'en dis quoi ? Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 3171047976
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:33
Note n°1 diminuer sa consommation de caféine Rolling Eyes . Oui mais sauf que ici tu ne peux pas frapper des gens sans le faire exprès, ou alors parce qu'ils t'ont regardés de travers, sinon il n'y aurait plus personne en ville. Aah


Pour le sujet ça serait parfait Aah . Pour une fois Yuuri devrait agir en "adulte" et de prendre sur elle afin de gérait les agissements volontaires de Hawke. Et puis sa patience sera une nouvelle fois mis à rude épreuve Danse .En gros ce sujet va se résumer en un seul émoji : Scream Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 3425501774

De mon côté ça me va.
Marian Hawke
Marian Hawke

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2019 - 20:35
Roh, si on peut même plus se shooter au café Supplie je n'ai pas dit de les tuer, juste un petit coup sur le nez Ouais !

Contente que ça te plaise ! ça s'annonce comique Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 2342491754

Tu veux que je commence ou toi ? (pour moi, c'est pareil !)
Yuuri Kozukata
Yuuri Kozukata

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 Tumblr_ncr7gvf7F51s6ub5do1_500
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 7108
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)Saaya@bazzart / gif (c)petrova-gifs/ sign by LIZZOU.
Ton âge : 28 ans
localisation : nowhere
emploi : Journaliste, emmerdeuse etc ....
humeur : (´。• ω •。`)

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:30
Nope la caféine semble avoir un effet négatif sur toi donc tu dois arrêter la caféine. Et tu ne tapes les autres enfants, bon ok tu peux taper gentiment si ils t'ont tapés Razz Rolling Eyes .

Si tu veux bien commencer le sujet pourquoi pas =)
Marian Hawke
Marian Hawke

Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 Tumblr_pb4rjhs9gP1rp6pkao9_r1_400
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 06/09/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 35
▌AVENTURES VÉCUES : 40
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/05/2019
▌CRÉDITS : Rollinginthedepp - Lizzou - Tumblr - Pinterest
Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:32
Ouiiiii tourne

Okay ! Je te MP quand je l'ai écrit ! (ça devrait être dans la soirée !)
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Yuuri → ❛ Calling this hell is an insult to hell. ❜ - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5