AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Yuuri → You won’t come back to the place we promised

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuri Kozukata


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 6388
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)BONNIE / gif (c)petrova-gifs/ sign by (c)LIZZOU.
Ton âge : 27 ans
localisation : en ville ou là .... si tu cherches un peu, tu me trouveras sur ton chemin.
emploi : Journaliste ... Sa spécialité : la presse à scandale ! Elle use également de ses compétences de photographe pour exercer la fonction de détective privé pour le journal local.
humeur : imprévisible ★

MessageSujet: Yuuri → You won’t come back to the place we promised Jeu 15 Jan - 23:28


   
Yuuri Kozukata


   
fiche personnage

   ✖ NOM(S) : Kozukata ✖ PRÉNOM(S) : Yuuri ✖ ÂGE : 26 ans ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Osaka (JAPON), 27 Juin 1988 ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Assistante photographe / étudiante en photographie ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hetero / Célibataire ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Curieuse - amicale - bienveillante - discrète - instruite - volontaire - courageuse - chieuse - insolente - narcissique - arrogante - lunatique - calculatrice - jalouse - possessive et parfois cruelle. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Yuuri Kozukata / Fatal Frame V ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse

   
fiche joueur

   Que dire ici, je suis rinae passionnée de jeux vidéos tels que Fatal Frame *w*,  Final Fantasy, Kingdom Hearts, Bravely Default,Animal Crossing, Resident Evil, Murdered, Dead Or Alive, Alice Madness Returns, Ni No Kuni, Tales Of ..., Child Of Light, Tekken & j'en passe. J'aime également graphe, mais j'aime pas ce que je fais donc je demande souvent à une amie de faire la crea pour moi XD. Animatrice du FOReA depuis 2006, je passe également mon temps à lire quand je n'ai pas une manette dans les mains et calmer les rageux.  Je suis ce que l'on peut appeler une joueuse de la première époque ou le rp ne se résumé que à deux lignes et avec les design super flashy donc je cumule pas loin de 10 ans de rp. Ma dernière collaboration m'a retirer l'envie de rp suite à un plagiat complet de mon forum donc j'ai arrêter de rp pendant plus de cinq mois et je reprend le rp avec ce petit bijoux.
   

   
recensement

   
Code:
[b]Nina Dobrev ---> Yuuri Kozukata[/b]
   

   


Dernière édition par Yuuri Kozukata le Sam 10 Juin - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuri Kozukata


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 6388
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)BONNIE / gif (c)petrova-gifs/ sign by (c)LIZZOU.
Ton âge : 27 ans
localisation : en ville ou là .... si tu cherches un peu, tu me trouveras sur ton chemin.
emploi : Journaliste ... Sa spécialité : la presse à scandale ! Elle use également de ses compétences de photographe pour exercer la fonction de détective privé pour le journal local.
humeur : imprévisible ★

MessageSujet: Re: Yuuri → You won’t come back to the place we promised Ven 16 Jan - 0:05

ta petite histoire


   
On ignore beaucoup de choses sur le passé de Yuuri, on sait juste que : quand Yuuri était plus jeune, ses parents ont trouvé la mort dans un accident de la route, seule la jeune fille avait été épargnée. Suite à cet accident, elle a bénéficié d'un don celui de voir « les fantômes », ou souvent mentionné comme "le Sixième sens ». Ce don l'a hanté, elle voyait apparaitre sans cesse des âmes tourmentées suite à cela, elle est interné dans un hôpital psychiatrique afin de subir un traitement. Les mois passèrent les ce don semblait disparaitre, le médecin déclara Yuuri guérie. Cependant, ce n'était pas le cas la nuit suivante, elle fut tourmentée par les visions de l'accident sans cesse entendant les cris, le bruit des flammes, les sirènes des pompiers tout cela en boucle. N'ayant aucun moyen d'arrêter cela, elle décida de mettre fin à sa vie une bonne fois pour toute, elle se rendit donc au Mont Hikami, restant quelques instant au bord de la falaise, elle décida de sauter, mais fut rattrapé par Hisoka Kurosawa. Les deux jeunes femmes étaient devenues proches et Yuuri a finalement fini par vivre avec Hisoka dans un de ses magasins d'antiquités, Kurosawa Antiques.


Trois ans plus tard...

Un jour, Hisoka et Yuuri vont à Mikomori Onsen chercher un album photos et Ren Hojo , un ami de Hisoka qui se trouve être écrivain, est intéressé le savoir et les recherches d'Hisoka, il instruit Yuuri sur la façon d'utiliser la Camera Obscura et son kagemi (don) pour trouver les photos et canaliser les esprits. Ils récupèrent l'album photos, mais en sortant de la maison, Yuuri est attaqué par un fantôme doit le parer avec la Camera Obscura. Après cet « affrontement » Yuuri est en état de choc, elle a l'impression de revivre l'accident, Hisoka lui présente ses excuses et demande à de ne plus l'assister dans son travail, car elle ne veut pas revoir Yuuri vivre avec son passé qu'elle tente de lui faire oublier peu à peu. Elle confit donc la responsabilité du magasin à Yuuri lorsqu'elle part chercher des clichés rares.



Quelques jours plus tard, Hisoka elle-même disparaît au mont Hikami.

Pendant l'absence d'Hisoka, Fuyuhi Himino vient à la boutique, demandant de l'aide dans la disparition de son amie Haruka Momose, qui est partie quelques jours plus tôt à la montagne. Yuuri lui répond qu' Hisoka est loin et donc elle ne peut pas traiter cette affaire, mais Fuyuhi décide d'aller à la montagne elle-même. La jeune femme n'eut pas d'autre choix que de la suivre et de revenir sur les lieux qui continuent de la tourmenter. En arrivant à la montagne, elle trouve la Camera Obscura d'Hisoka flottant dans la rivière, les derniers clichés qui se trouvent dans les mémoires sont ceux des lieux de l'accident, Yuuri décide donc de partir à la recherche d'Hisoka, mais aussi à la recherche de Fuyuhi, sur le chemin, elle prend des clichés de fantôme qui semblent la guidé. Yuuri découvre finalement Fuyuhi à quelques kilomètres plus loin dans le temple de Katashiro, insistant sur le fait que Haruka ne doit pas être loin.


Les deux adolescentes quittent la montagne ensemble, Yuuri voit la perle de verre de Hisoka échoué du bord de la rivière. Quand elle essaie de le ramasser, elle voit une vision de Hisoka qui marche dans un lac enveloppé par le brouillard. Lorsque Hisoka se penche sur l'eau, un fantôme se fend en elle, comme s'il essayait de manipuler Hisoka afin de détruire sa chambre noire, lâchant sa Camera Obscura, celle-ci dérive sur le fleuve.

Alors que Yuuri est distraite, Fuyuhi égaré et, sous l'influence d'un fantôme, se suicide devant elle. Yuuri est attaqué par son esprit tourmenté, et elle doit repousser les assauts de l'appareil photo. Lors de son voyage de chemin à travers la forêt, Yuuri rencontre de nombreuses âme tourmentée au service de Nuregarasu no Miko tombant de la petite cascade près de Misogi-ga-fuchi. Elle en profite pour fuir la montagne.


Malgré ses efforts pour sauver Fuyuhi ont échoué, Yuuri continue de chercher Haruka. En regardant dans les fichiers de personnes disparues de Hisoka, elle trouve une piste pour le nom d' Haruka. Elle retourne à shirazu no Mori, puis au temple Katashino, et la trouve dans le fond de la cave. Cette fois, Yuuri et Haruka reviennent toutes les deux saines et sauvent à la boutique. Haruka remercie Yuuri pour l'avoir retrouvée lui confesse une chose étrange, elle prétend qu'elle peut encore entendre Fuyuhi chanter quelque part à proximité. Attentant la nuit pour fuir, Haruka  part en direction du mont Hikami, mais ce se retrouvera posséder par l'esprit de Fuyuhi.


Pendant ce temps, Yuuri est toujours déterminé à trouver Hisoka et toutes les autres personnes qu'elle peut retrouver. Deux jours plus tard, elle va à la recherche de Miu Hinasaki, et la retrouve dans une boîte noire à Kakure-no-miya. Les deux repartent à la boutique pour tirer cette histoire au clair, et Yuuri tente naturellement d'en savoir plus sur Miu pendant qu'elle dort, elle utilise sont don de KAGEMI (qui consistent à reconstituer le passer d'une personne vivante, ou les derniers instants d'un esprit), mais Miu se rend vite compte de ce qu'elle fait, et retourne la capacité de Yuuri contre elle-même. Miu peut voir la souffrance et la douleur qui habite Yuuri sur l'accident, mais aussi sur le fait de toujours entendre les esprits l'appeler qui l'effraie de plus en plus.


Une semaine plus tard,

Yuuri continue a cherché Hisoka. Elle se rend ainsi au lac Higan, mais arrivée sur les lieux, elle a une impression de déjà vu, ce lieu ressemble à l'endroit ou se trouvait Hisoka, un épais brouillard couvre la zone. Ouse Kurosawa, un puissant esprit maudit, apparaît et forces Yuuri à abandonner la recherche.

Cette nuit la montagne "gronde", et un phénomène étrange manifeste à la boutique. Maintenant, Yuuri est porté disparu. Elle se réveille au lac Higan, mais Yuuri ne contrôle plus ses faits et gestes. Elle entend au loin Miu l'appeler, mais elle ne peut rien faire, elle est perdue assiste impuissante à l'accident de voiture sous différent angle. Puis après cela elle se reprend conscience au bord de la falaise, là ou ele fut sauvée par Hisoka, cette dernière dans ses dernières forces extirpe Yuuri de l'emprise de Ouse Kurosawa et lui dit qu'elle doit trouver un autre moyen de fuir cette réalité fictive. Sur le chemin de retour de la montagne dans le Mt. Hikami, Miu et Yuuri commencent à parler. Miu explique pourquoi elle a pu voir « choses que les autres ne peuvent pas voir", et remarque que Yuuri n'a pas peur des esprits, mais d'être seule.


Les recherches de la jeune femme s'avèrent efficaces, elle retrouve la trace de Hisoka dans le sanctuaire de Minakami, accessible uniquement par bateau dans Kakure-no-miya, et là, elle trouve enfin Hisoka, enseveli dans une boîte noire étrange. Hisoka, possédé par l'esprit d'une jeune fille du sanctuaire, tente de convaincre Yuuri partir sans elle, comme elle veut rester dans ce lieu et devenir un pilier sacrificielle. Yuuri la sauve, et en utilisant ses capacités KAGEMI, apprend quant à la culpabilité de Hisoka d'être incapable de sauver une jeune fille qui se suicida devant ses yeux quelques années auparavant. Les deux repartirent à la boutique Kurosawa Antiquités et Yuuri fit Hisoka une tasse de thé ; une scène similaire à la suite de sa propre tentative de suicide.


Même si Hisoka a été sauvé, Yuuri se sent mal à l'aise, comme elle a encore quelques questions en suspens sur le mont Hikami. Le lendemain, elle retourne au sanctuaire Minakami et inspecte une porte qu'elle ne pouvait pas ouvrir la veille avec Hisoka, et se retrouve debout dans un lac sombre, la frontière entre le monde des vivants et le monde des morts. Là, Ouse Kurosawa l'attend lui faire regretter d'avoir survécu ce soir-là.
Après la bataille, Yuuri subit une dernière fois la scène de l'accident de ses parents et découvre que sa mère l'a protéger inconsciemment de l'emprise d'Ouse Kurosawa. Comprenant ce geste, elle se rend une dernière fois à la falaise pour observer le paysage, les ténèbres qui entourées la montagne s'estompèrent, elle entendit Hisoka l'appeler sans doute inquiet, mais sur le chemin du retour, elle fut aveuglée par un flash et trébucha de la falaise.


À son réveil Yuuri semblait être dans un hôpital, n'ayant aucun souvenir de ce qui lui était arrivé après la chute. Elle essaya de toutes ses forces se remémorer son passé, mais sans succès. Pourtant, elle semblait plus sereine cet endroit avait sans doute le pouvoir de supprimer ses visions et de la rendre normale. Lorsqu'elle se releva de son lit elle observa que ça camera obscura était poser sur le chevet, la lentille était cassé et le rendait inutile. Après avoir examiné de plus près son appareil, elle fut attirée par les bruits venant de l'extérieur, en effet à travail la vitre la jeune femme remarqua un monde tout à fait normal, une autre chose l'inquiéta également : son apparence. La dernière fois qu'elle était consciente, elle avait encore 19 ans, innocente et perturbé tandis que son reflet indiqué autre chose une personne affirmée, mure, et reconstruite.

Néanmoins, ce changement lui semblait positif, mais d'un autre côté, elle commençait à ne pas se sentir chez elle. Les questions commençaient à envahir son esprit : que s'est-il passé ? Où est Hisoka ? Quel est cet endroit ? Mais elle ne trouva que peu de réponses, sans doute etais-ce de nouveau un mauvais rêve dans lequel elle devrait trouver une issue de sortir ? Ou etais-ce une nouvelle vie qui commençait pour elle.

   


Dernière édition par Yuuri Kozukata le Ven 16 Jan - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:


..
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 18/02/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 5205
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/02/2012
▌CRÉDITS : avengedinchains(avatar) petulia (signature) et tumblr (gifs)
Ton âge : 23 ans
localisation : Quelque part
emploi : Secrétaire au commissariat
humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Yuuri → You won’t come back to the place we promised Ven 16 Jan - 0:18

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! Love Love Love
Bonne chance pour ta fiche. Saute Saute Saute
Si tu as des questions, n'hésite pas. Cours Cours Cours Cours

_________________
Claire Redfield uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuri Kozukata


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 6388
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)BONNIE / gif (c)petrova-gifs/ sign by (c)LIZZOU.
Ton âge : 27 ans
localisation : en ville ou là .... si tu cherches un peu, tu me trouveras sur ton chemin.
emploi : Journaliste ... Sa spécialité : la presse à scandale ! Elle use également de ses compétences de photographe pour exercer la fonction de détective privé pour le journal local.
humeur : imprévisible ★

MessageSujet: Re: Yuuri → You won’t come back to the place we promised Ven 16 Jan - 0:25

Merci beaucoup (j'ai récupérer ma connexion internet vers 18h00 donc direction ici dès que tout était prêt !!!) Aah Aah Aah

Il ne me reste plus beaucoup de chose à modifié, j'essaye de traduire certains passages de son histoire du guidebook, mais je n'arrive pas encore à tout déchiffrer donc je vais improviser sur certains petits détails.

Par contre, j’espère que les gif ne dérange pas sur l'histoire, car je trouve que ça coupe un peu du pavé d’écriture ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cereza Bayonetta


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 789
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam (avatar) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
localisation : Au magasin de magie
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie
humeur : Perturber

MessageSujet: Re: Yuuri → You won’t come back to the place we promised Ven 16 Jan - 2:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakka T. Auroch


avatar



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 693
▌ARRIVÉ(E) LE : 26/08/2014
▌CRÉDITS : (c)Galerie.cranberry
Ton âge : 26 ans
emploi : Coach sportif, entraîneur de l'équipe de water-polo ainsi que de celle de volley

MessageSujet: Re: Yuuri → You won’t come back to the place we promised Ven 16 Jan - 15:30


Bienvenue !!! Oui

J'allais dire courage pour la fiche mais je vois qu'elle est déjà bien entamée Super Héros

C'est marrant, y avait un gars dans mon bahut qui s'appelait Yuuri

Have fun here !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuri Kozukata


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 6388
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)BONNIE / gif (c)petrova-gifs/ sign by (c)LIZZOU.
Ton âge : 27 ans
localisation : en ville ou là .... si tu cherches un peu, tu me trouveras sur ton chemin.
emploi : Journaliste ... Sa spécialité : la presse à scandale ! Elle use également de ses compétences de photographe pour exercer la fonction de détective privé pour le journal local.
humeur : imprévisible ★

MessageSujet: Re: Yuuri → You won’t come back to the place we promised Ven 16 Jan - 16:41

Merci beaucoup pour l'accueil .

Je n'aurais jamais fait aussi vite pour mettre en page une fiche, on va dire que le plus long provient de la traduction du guidebook et des infos sur le jeu (je suis en train de le faire en import). Il me reste juste une petite partie et après je pense qu'elle sera terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuri Kozukata


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 17/06/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ▌AVENTURES VÉCUES : 6388
▌ARRIVÉ(E) LE : 15/01/2015
▌CRÉDITS : avatar by (c)BONNIE / gif (c)petrova-gifs/ sign by (c)LIZZOU.
Ton âge : 27 ans
localisation : en ville ou là .... si tu cherches un peu, tu me trouveras sur ton chemin.
emploi : Journaliste ... Sa spécialité : la presse à scandale ! Elle use également de ses compétences de photographe pour exercer la fonction de détective privé pour le journal local.
humeur : imprévisible ★

MessageSujet: Re: Yuuri → You won’t come back to the place we promised Sam 17 Jan - 0:46

Merci beaucoup.  Danse  
Le jeu n'est pas encore sorti, mais normalement il devrait pointer le bout de son nez en Octobre chez nous (j'y joue en import). Fatal Frame V est super jeu, même si celui-ci est vraiment compliquer donc parfois c'est dur de comprendre, car actuellement je suis à la fin du jeu est même dans le menu les "relations" ne sont pas vraiment expliqué ... >.<" En gros j'ai un peu improvisé sans dénaturer l'histoire du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16392
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Yuuri → You won’t come back to the place we promised Sam 17 Jan - 20:17

Bienvenue sur le forum Very Happy

_________________

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Holmes


avatar

Feuille de personnage
relations:
à faire:



▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4953
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Yuuri → You won’t come back to the place we promised Mar 20 Jan - 17:20

Bienvenue I love you et désolée pour le retard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yuuri → You won’t come back to the place we promised

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game City :: Start :: Nouveau personnage débloqué :: Présentations validées-