AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mar 16 Sep - 20:11

James Isaac Salander

fiche personnage

NOM(S) : Salander comme la salamandre ou l’héroine du livre de millénium qu’il a dû lire entre deux jeux vidéos. ✖ PRÉNOM(S) :  Des prénoms qui ont bien moins de signification à ses yeux que son nom. James et Isaac, rien d’extraordinaire, que des noms au gout de ses parents et bien loin des siens.. ✖ ÂGE : vingt-quatre ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 6 mai à New-york. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Assez fraichement diplômé, il est devenu un informaticien passionné. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétéro, célibataire. Ca doit être la pile de jeux vidéos entassé dans son appartement qui repousse les jolies demoiselle.✖ TRAITS DE CARACTÈRE : imaginatif, taiseux, passionné, colérique, jaloux, protecteur, délicat, patient, maladroit, tête en l’air, .froussard. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Lui-même dans sa triste réalité. Qu’est ce qu’il ne donnerait pas pour vivre la vie de ses personnages.. ✖ GROUPE : je suis comme tout le monde.

fiche joueur

Dans cette partie tu nous dis ce que tu veux sur toi histoire qu'on te connaisse un peu mieux. Tu peux par exemple nous donner ton prénom ou ton pseudo, ton âge, comment tu as découvert le forum, raconter des conneries, bref, ce que tu veux  

recensement

Code:
[b]Prénom Nom de l'avatar ---> Pseudo[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mar 16 Sep - 20:12

ta petite histoire

Tu dois nous raconter ici ton histoire en minimum quinze lignes, tu peux le faire sous la forme que tu veux, il faut juste qu'on comprenne l'essentiel. N'hésite pas à y ajouter des images ou de la musique si tu le souhaites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mar 16 Sep - 20:14

Mon pitit chouminou Bave Lit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mar 16 Sep - 20:18

Bienvenue !!!!!!!!!! Love Love Love
Bonne chance pour ta fiche. Saute
Si tu as des questions, n'hésite pas. Pile Pile Pile Pile
Un humain ordinaire, j'ai hâte de connaître ton histoire. Cours Cours
Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4949
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mar 16 Sep - 20:20

BIENVENUE tourne merci pour ton inscription et courage pour ta fiche Comme Shaun, impatiente de découvrir ton histoire Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Sherry Birkin

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 19/02/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 5702
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : HEART ATTACK (avatar) tumblr (gif)
Ton âge : 19 ans

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mar 16 Sep - 20:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mar 16 Sep - 20:33

bienvenue sur le forum Very Happy

un humain est la yeeeah y'en a peu :( bref bonne chance avec ta fiche Saute Saute Saute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mar 16 Sep - 21:42

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mar 16 Sep - 21:49

Eliiii ! C'est toi le chouminou, par contre, je peux être le choussice au mieux.

Aice, j'ai vu que ça se fait rare et pourtant c'est tentant.

Merci tout le monde ! Cours
Nathan Drake

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 27/07/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ▌AVENTURES VÉCUES : 16303
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mer 17 Sep - 0:04

Bienvenue sur le forum !
Un petit humain normal, c'est cool ça Very Happy

♠ Nathan Drake ♠
Tous les hommes rêvent mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit, dans les replis poussiéreux de leur esprit, s'éveillent le jour et font face à leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux, car ils peuvent mettre en oeuvre leur rêve, et le réaliser. Je suis... l'un d'eux.
Codage Nono | Gif tumblr ?
Cereza Bayonetta

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 14/02/1984
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ▌AVENTURES VÉCUES : 789
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2014
▌CRÉDITS : Everliam (avatar) Google(gif) bazzart(code sign)
Ton âge : 27
emploi : Vendeuse dans un magasin de magie

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mer 17 Sep - 0:15

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mer 17 Sep - 6:36

Bienvenue à toi ! Saute Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mer 17 Sep - 7:04

Yeaaah un autre humain !!! Pile Je vais me sentir moins seul dans ce monde de fifous Super Héros Oui

Bienvenue parmi nous !! Réserve-moi un lien Ouais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mer 17 Sep - 9:31

Merci tout le monde !

Gregg, avec la boutique de comics, ce sera pas dur de trouver. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mer 17 Sep - 11:15

Bienvenue ici humain lambda, bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mer 17 Sep - 17:46

Bienvenue à toi Saute
Jodie Holmes

Feuille de personnage
relations:
à faire:

▌JE SUIS NÉ(E) LE : 15/05/1990
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ▌AVENTURES VÉCUES : 4949
▌ARRIVÉ(E) LE : 16/04/2014
▌CRÉDITS : Sleepy Cysgod
Ton âge : 23 ans

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Dim 21 Sep - 22:13

Bouh
Le délai pour faire ta fiche se termine bientôt, tu penses pouvoir la finir avant ou tu veux plus de temps ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James) Mar 23 Sep - 15:00

Pas de nouvelles, j'archive ta fiche, n'hésite pas à demander un délai si besoin. I love you

Video games ruined my life. Good thing i have two more.(James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1