Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur

Asar Sphinx
Asar Sphinx

Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur Ccj1
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 273
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/07/2018
▌CRÉDITS : Avatar : Vodka Paradise
Profil Académie Waverly
Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur EmptyVen 5 Juin 2020 - 9:37

Asar Sphinx


fiche personnage

✖ NOM(S) : Sphinx. ✖ PRÉNOM(S) : Asar. ✖ ÂGE : 30 ans. ✖ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Officiellement le 12 avril 1980. ✖ MÉTIER/ÉTUDES : Sans emploi. ✖ ORIENTATION SEXUELLE ET SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle et célibataire. ✖ TRAITS DE CARACTÈRE : Courageux – Vif – Compatissant – Serviable – Combattif – Sportif – Malin – Arrogant – Joueur – Insouciant - Protecteur. ✖ PERSONNAGE ET JEU D'ORIGINE : Sphinx the Curse og the Mummy. ✖ GROUPE : Je viens à la rescousse.

fiche joueur

Coucou c’est Iskaras ! Je reviens avec ce nouveau personnage dont j’ai découvert le jeu et que j’eus un coup de cœur. Rien de nouveau par rapport aux autres fois, j’espère que ce petit bonhomme trouvera sa place ici et que vous l’aimerez bien. Gros bisou !

recensement

Code:
[b]Ryan Cooper ---> Asar Sphinx [/b]

Asar Sphinx
Asar Sphinx

Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur Ccj1
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 273
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/07/2018
▌CRÉDITS : Avatar : Vodka Paradise
Profil Académie Waverly
Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur EmptyVen 5 Juin 2020 - 9:37
ta petite histoire


L’Egypte, terre remplit de magie et de légendes. Pendant longtemps, le royaume vécu en paix grâce au sage singe Imhotep et son ordre, qui veille à combattre les forces du mal. Pour cela, le singe sage peut compter sur l’aide de deux de ses disciples, des guerriers valeureux et forts pour se battre contre les ténèbres. Et justement, un mal étrange semble frapper l’Egypte il y a peu. Inquiet, Imhotep envoie sur la terre d’Uruk ses deux combattants. A savoir Horus, un homme oiseau, le plus ancien des guerriers et expérimenté, et Sphinx, un homme félin le cadet de la troupe.

Arriver sur Uruk, les choses ne furent pas aussi faciles que prévu. Déjà qu’il était difficile de connaitre la nature de la menace, les deux protecteurs se disputaient. Horus prenant de haut Sphinx, ne voyant qu’un novice incapable, le laissa derrière lui, préférant faire cavalier seul. Ce fut donc en solitaire que Sphinx mena sa quête, traversant un royaume désolé, où se trouvait en plein centre un palais maléfique, dont l’identité du propriétaire resta un mystère. Finalement, Horus et Sphinx se retrouveront, mais après un terrible manque d’attention, un piège du Palais frappa de loin Horus et le fit tomber dans un torrent de lave. Le disciple, fut considérer comme mort.
Continuant son chemin, Sphinx trouvera dans des ruines une épée magique, celle du dieu Osiris, qui se lia à lui et l’aidera au cours de son périple. Il découvrira un système de téléportation, qui le mènera aux souterrains du Palais de Louxor.

Là-bas, Sphinx tombera sur une étrange cérémonie bien sinistre. Un prêtre et un prince, procéderont par magie à la momification du futur Pharaon Toutankhamon. Agissant au plus vite, Sphinx parvint à stopper le rituel et battre les gardes, mais le prêtre, le prince Akhnaton et la momie furent envoyé à travers un portail dans les entrailles du palais d’Uruk. Néanmoins, le jeune guerrier aura sauvé la vie de Néfertiti, fiancée de Toutankhamon. Elle lui remettra un vase canope, qu’elle a pu dérobée, contenant une partie de l’âme du prince. Imhotep expliquera que justement, le destin des deux jeunes hommes sont liés et que l’un est l’autre devront s’entre aider. Utilisant à nouveau le système de téléportation, Sphinx se rendit à Abydos pour poursuivre son enquête.

La cité, habitait par des oiseaux anthropomorphes, connait aussi son lot de malheur. Déjà, ses eaux sont infestées d’anguilles électriques qui rendant le commerce et la pêche presque impossible. Puis, le musée de la ville qui en fait sa fierté, s’est vue dérobée sa collection de bijoux sacrés. On demandera donc à Sphinx de les aider à les retrouver. Et pour cela, il devra à nouveau voyager, mais vers Héliopolis.

Héliopolis était une cité aujourd’hui en ruine, occupé par quelques habitants canins, dont on raconte que le dieu Anubis aurait maudit. En effet, en y arrivant, Sphinx découvrit l’immense palais du dieu, ainsi qu’un mur imposant séparant la ville du reste du monde. Et également, l’ancien palais de la cité a vue tous ses occupants changés en pierre par Anubis même. Mais ce sera aux portes de la demeure du dieu, que Sphinx retrouvera Horus, toujours en vie. Taisant les détails de ce miracle, son compagnon lui offrira une amulette offrant un pouvoir avant de s’en aller à nouveau. Suspicieux, Sphinx se rendra au temple d’Imhotep pour faire un rapport à son maître.

Ce dernier trouva effectivement suspect qu’Horus soit encore en vie, mais sera convaincu de la traitrise de ce dernier en reconnaissant l’objet offert. L’objet est en réalité maudit, ôtant la vie à celui qui utilise son pouvoir. Il propose donc de l’offrir à quelqu’un de déjà mort, à savoir Toutankhamon. Lui envoyant donc ce don en plus d’un vase canope pour le ramener en partie en vie, la momie pourrait rapporter certaines informations et objets utiles pour Sphinx. Ce qui sera fait. A chaque vase canope envoyé, la momie enverra au guerrier un des bijoux volés d’Abydos, en même temps que Sphinx verra ses pouvoirs augmenter.

Parcourant le palais d’Anubis, le dieu chacal accepte de libérer les habitants du palais maudit, à condition que Sphinx puisse prouver sa valeur en réussissant ses épreuves. Il aimerait bien mettre la main sur plusieurs couronnes qui donneraient une grande puissance. Sphinx retourna donc à Abydos où se trouverait la première. Ayant ramené les bijoux au passage, le guerrier put rencontrer le maire pour lui faire sa requête, mais le dirigeant de la cité était frappé par une maladie inconnue. Rapportant un remède, le maire semblait d’accord, non sans ruminer un peu, de devoir céder la couronne au dieu Anubis. Mais, deux de ses conseillers s’insurgèrent, volant l’ornement. Se lançant à leur poursuite, Sphinx apprendra que ces deux conseillers étaient à la solde de Seth, le maitre du palais d’Uruk, celui qui se cachait derrière tout cela depuis le début, que ce sont eux qui ont infesté les eaux d’Abydos d’anguilles et empoisonné le maire. Ils fusionnèrent pour devenir un puissant monstre, mais Sphinx les vainc et rapporta la couronne au dieu d’Héliopolis.

Parcourant ensuie les ruines d’un temple sous le sable, et avec l’aide d’un archéologue, Sphinx découvrira deux choses. Premièrement, le mur qu’Anubis à construit ne servait pas de punition contre les gens d’Héliopolis, mais de protection contre les forces d’Uruk, menait par Seth, l’ennemi d’Anubis. Et si les gens du palais furent maudits, changer en statue, c’était à cause du fait que leur roi s’était ranger du côté du dieu noir. Et, la deuxième chose qu’il apprendra, sera que Sphinx fut désigner par une prophétie pour justement, aider Osiris à battre Seth.

Après avoir libéré le palais, vaincu les derniers sbires du dieu du chaos, Sphinx se rendit dans le repère de son plus grand adversaire, avec la ferme attention d’en finir. Seth, fou de rage de voir ses plans mises à mal, aura capturer la momie de Toutankhamon, complice de Sphinx et dévoilera sa forme la plus monstrueuse pour combattre le protecteur. Le combat sera rude et Sphinx devra faire appel à toute sa force et son ingéniosité pour prendre le dessus.
Mais alors qu’il s’apprêtait à donner le coup de grâce à son ennemi, ayant réussi à le mettre à terre, Osiris apparu. Il rendra sa forme d’énergie avec Seth pour qu’enfin, tous deux assurent à nouveau l’équilibre dans l’univers, l’ordre et le chaos pouvant enfin coexister comme avant.

Imhotep et Sphinx, pourront ainsi remettre à Toutankhamon le dernier vase canope, pour qu’ainsi que le jeune prince, puisse redevenir pleinement un vivant. Mais une maladresse de sa part, le vase fut détruit et la dernière partie de son âme s’envola. Dépité, le singe sage et Sphinx promirent de l’aider, devant exister une autre solution dans un autre monde…

Nathan Drake
Nathan Drake

Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur Tumblr_n6xoz2n6Hr1tckmgao8_r1_250
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 07/04/1988
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 17936
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/07/2014
▌CRÉDITS : Nono
Ton âge : 27 ans

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur EmptyVen 5 Juin 2020 - 13:29
Ah le changement ! Le voilà Very Happy

Au début, sur le gif de signature, j'ai cru que c'était Théo James l'acteur. Mais ps du tout XD

Amuse toi bien avec ce nouveau perso Very Happy
Asar Sphinx
Asar Sphinx

Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur Ccj1
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 273
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/07/2018
▌CRÉDITS : Avatar : Vodka Paradise
Profil Académie Waverly
Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur EmptyVen 5 Juin 2020 - 13:37
Merci beaucoup^^
Ouaip, vrai qu'il aurait peut etre put coller aussi, un cousin perdu lol
Zoe Baker
Zoe Baker

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : bazzart.
Ton âge : 26ans.
localisation : Certainement à la pharmacie.
emploi : Propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : amoureuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:29
Re bienvenue parmi nous. I love you
Asar Sphinx
Asar Sphinx

Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur Ccj1
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 273
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/07/2018
▌CRÉDITS : Avatar : Vodka Paradise
Profil Académie Waverly
Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur EmptyVen 5 Juin 2020 - 16:03
Merci jolie Zoé^^
Liam E.Warren
Liam E.Warren

Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:51
Je déplaces. ;)
Asar Sphinx
Asar Sphinx

Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur Ccj1
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 20/10/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 273
▌ARRIVÉ(E) LE : 27/07/2018
▌CRÉDITS : Avatar : Vodka Paradise
Profil Académie Waverly
Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:42
test
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Sphinx - Gardien de l'Ordre joueur Empty