-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Révélation et Grande question [pv Zoé Baker]

John Shepard
John Shepard

Révélation et Grande question [pv Zoé Baker] 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Révélation et Grande question [pv Zoé Baker] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 9:03


Révélation et Grande questionZoe Baker & John Shepard

Le stress rongeait les entrailles, les membres furent douloureux, et les jambes surtout, avaient une envie de se défiler. Ce soir, John faisait face sans doute à la plus grande épreuve de sa vie. Plus grande que sa guerre contre les esclavagistes ou les moissonneurs, il n’avait pas ressenti une telle peur dans son ventre. Pourtant, il s’y était préparer. Depuis plusieurs mois, le barman avait imaginé cette scène un bon paquet de fois. Comme s’il voyageait dans un des univers parallèles, le jeune homme songeait à tant de possibilités. Mais quelles furent bonnes ou mauvaises, rien ne garantissait l’issue de son aventure dans ce monde.

Néanmoins, il mit toutes ses chances de son côté, du moins fit de son mieux. Saper sur son trente et un, voilà bien longtemps que l’ancien militaire ne s’était pas habillé aussi classe. On pourrait le prendre pour une de ces Stars qui marchait sur le tapis rouge sous l’acclamation de fans hystériques et les flashs des paparazzies. Mais ce soir, il ne voulait impressionner qu’une seule personne en particulier. Bien nerveux, il termina de sa faire une toilette, claquant des doigts pour créer une petite mélodie afin de se donner du courage. Car ce soir, si ça ne passait pas, il n’aurait droit à une seconde chance. Soit il gagnait tout… Ou bien il perdait.

"Allez mon p'tit John ! Tu peux le faire. Tu as confiance."

Il entendit la porte s’ouvrir et se fermer à cet instant précis. Ça y est, tout allait se jouer enfin. Respirant un bon, Shepard trouva le courage suffisant pour partir sur le front, le cœur hardis mais l’esprit inquiet. Sortant donc de la salle dos, il se précipita vers la jeune femme qui venait d’entrée. Il n’avait prévenu de rien, mais la prit dans ses bras pour le décocher un langoureux baiser sur le coin des lèvres, bien heureux de la revoir.

"Comment vas-tu ce soir mon cœur ?"

Cela faisait un petit moment déjà, que Shepard et Zoé Baker vivaient ensemble. Leur relation était plutôt particulière car malgré le ménage ensemble, ils avaient du mal à définir la nature exacte de leur couple. Mais John osait petit à petit à franchir le pas jusqu’au jour où il déclara clairement et avec tendresse qu’il aimait et ne pouvait se séparée d’elle. Et ça, ce n’était que le premier tournant.
L’air joyeux et forme, John tapa dans les mains pour lui annoncer :

"Devines quoi ?! J’ai une surprise pour toi. Je t’invite au resto ce soir. Mes toi donc quelques choses on part dans moins d’une petite heure. Et pas de protestation j’insiste !"

En effet, John Shepard avait préparé une soirée surprise et il espérait que cela ferait grand plaisir à sa compagne. Bon militaire, tout était calculer et planifier pour que ce moment soit parfait. Il évitait de trop en faire, mais il cherchait souvent une occasion pour prouver encore et encore son amour pour la fille Baker. Il l’avait dans la peau, et faisait tout son possible pour que jamais ils ne venaient à se décoller l’un de l’autre. Cependant ce soir, il y avait quelque chose de particulier. Si vous aviez déjà un doute quant à la nature de ce rendez-vous, sachez que cela allait bien plus loin et qu’on jouait vraiment avec le feu.
Mais les inquiétudes de John s’évanouir un moment quand il regarda Zoé, toujours aussi belle et qui lui donnait une impression bizarre mais enivrante quand ses yeux se posèrent sur elle. Cette fille avait du caractère, ce qu’il aimait surtout, et malgré son passé bien sombre, le mercenaire ne pouvait que l’aimer davantage. Elle était forte, néanmoins il resta là pour la protéger, se battre à ses côtés, veillant l’un sur l’autre comme dans une équipe. Car même si John répondait présent pour aider Zoé à combattre ses démons, la pharmacienne aussi se tenait auprès de lui pour l’aider à combattre les siens. Elle était son principal soutient, et il n’en demandait pas un autre.

La peur revenait tout doucement, une petite voix lui criait qu’il serait mieux qu’elle refuse, ainsi ils éviteraient sans doute le désastre. Mais le maître de cet esprit, lui criait de la bouclée et d’aller se coucher.

© Justayne
Zoe Baker
Zoe Baker

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : bazzart.
Ton âge : 26ans.
localisation : Certainement à la pharmacie.
emploi : Propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : amoureuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Révélation et Grande question [pv Zoé Baker] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 10:58
John &
Zoé

You are my today and all of my tomorrows.
si pour certains, cette journée pouvait paraître "comme les autres", Zoé, elle, était heureuse de la vivre ainsi. Elle n'avait demandé que ça du temps ou Eveline s'amusait à la suivre partout, jusqu'à même la pharmacie dans laquelle elle travaillait. L'ombre d'Eveline était constante, partout et nulle part à la fois, elle avait été la cause de bien des tourments de la jolie brune, de bien des accidents et par sa faute, Zoé avait manqué de tuer une pauvre innocente alors qu'elle était aux commandes de sa propre voiture. Eveline, une ombre imaginaire qui lui filait des cauchemars, qui la tétanisait, qui l'avait poussé aussi à consulter un spécialiste. Jamais elle n'aurait crût un jour devoir consulter un "psychologue" pour ce genre de problèmes, mais il fallait à tout prix qu'elle le résout, pour son bien, mais aussi pour sa relation avec John Shepard. Contrairement à Léon, John était resté auprès d'elle, il avait fait face à ses cauchemars, et, de par sa présence, avait tenté de les chasser comme un véritable héros. Il y était parvenu plus d'une fois. Il avait sauvé la cadette Baker d'un terrible sort, et aujourd'hui, de meilleurs jours se profilaient à l'horizon. John, elle s'en était éprise, et s'en éprenait encore à l'heure actuelle. Plus les jours passaient et plus elle savourait ce plaisir de se réveiller à ses côtés, de pouvoir se blottir contre la chaleur de ses bras, bras dans lesquels elle a souvent trouvé son réconfort. John était bien plus que l'homme qu'elle avait apprit à aimer, il était son confident quand elle doutait, il était l'oreille attentive, celui qui sait trouver les mots justes quand ses derniers lui échappe. John, il est son tout aujourd'hui, et bien plus qu'une vulgaire et simple "moitié". L'être qu'il était lui suffisait amplement et c'est toujours avec ce doux sourire sur les lèvres qu'elle le retrouvait au petit soir après une journée de travail.

Ce soir, elle avait à peine posé les pieds dans leur maison qu'il se présenta à elle pour l'embrasser, pour la saluer dans un accoutrement assez classe, chic pour une simple soirée qu'ils passeraient au canapé devant un film certainement.«Sa-lut..» Ou diable était parti le John de d'habitude? C'était surprenant de le voir aussi beau, non pas qu'il ne l'est pas habituellement juste qu'elle s'attendait à tout sauf à le voir présenter de la sorte. «Ca va et toi?.. Dis moi, j'ai oublié quelque chose? On a quelque chose à fêter?» qu'elle demanda suspicieuse. Elle ne tarderait pas à le savoir en réalité. Ce soir, elle ne serait ni derrière les fourneaux, ni devant une vulgaire pizza commandée en hâte dans le fast food du coin. Ce soir, ils dîneraient à l'extérieur tout les deux, il lui conseilla de s'habiller en circonstance et de ne pas protester à ce choix. Son cœur de femme en fût ravi. C'était toujours plaisant de se faire inviter par l'homme avec lequel on partage sa vie. Qu'elle belle surprise, elle en était fort heureuse qu'il ait prit de telles initiatives pour la surprendre de la sortes.«C'est vrai?» qu'elle eut l'audace de demander avant de sourire, charmée par l'attention de Shepard. Elle vint doucement se pendre à son cou, ses deux mains derrière sa nuque pour rapprocher son visage du sien. «J'ai le droit de savoir ou, ou c'est justement la surprise et je dois me contenter de me taire et de te suivre aveuglement?» Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle se reprit aussitôt. «Bon ok. Je me tais et je te suis.» A son tour elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres avant de se détacher de lui pour filer jusqu'à la salle de bain pour se doucher après cette rude journée de travail. Elle tâcha de faire au plus vite pour ne pas faire attendre John, enfila son plus bel accoutrement, quelque chose de classe pour l'occasion,et une paire de talons adapté à la situation, une petite touche de parfum et la voilà qui ressort quelques bonnes minutes plus tard pour rejoindre le propriétaire du Normandy qui devait l'attendre. Sans un bruit, elle se faufila jusqu'à derrière lui pour y déposer ses deux mains contre ses yeux histoire de masquer sa vue. «Tu n'as pas intérêt à me dire que je me suis faîtes attendre.» qu'elle lui souffla au creux de l'oreille avant de libérer sa vue afin qu'il lui fasse face à nouveau. Tout sourire, il lui semblait déceler une petite angoisse de sa part, John était différent de d'habitude et cela aurait pût l'inquiéter si son optimisme n'était pas de la partie. «Tu es sûr que ça va?» qu'elle demanda tout de même pour s'en assurer. John, tout comme elle, avait lui aussi cauchemarder bien des fois par le passé, sur une vie passée, un passif difficile encore aujourd'hui à accepter. Elle avait été la pour lui à ce moment la, jouant elle aussi l'oreille attentive à ses problèmes, tentant du mieux qu'elle le pouvait de le conseiller et d'être présente durant toutes les circonstances possibles. Elle pouvait bien faire ça pour lui après qu'il se soit battu pour l'aider à chasser Eveline de sa tête. Il était primordiale qu'ils soient complémentaires et qu'ils s'entraident tout les deux, en plus de la thérapie du docteur Korneïev. John était pour elle désormais la personne qui comptait le plus dans sa vie, et elle s'en voudrait certainement de passer à côté de quelque chose, d'un détail qui laisserait croire qu'il n'est pas à son aise ou qu'il ne se sent pas bien ses temps ci, même si ça aurait été le cas, John le lui aurait certainement confié, il n'y avait aucun tabou entre eux, ils pouvaient parler de tout, de réellement tout.    
John Shepard
John Shepard

Révélation et Grande question [pv Zoé Baker] 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Révélation et Grande question [pv Zoé Baker] EmptyLun 18 Mai 2020 - 8:16


Révélation et Grande questionZoe Baker & John Shepard

Zoé se montra surprise et on ne pouvait la critiquer pour. Aussi intentionné soit John Shepard envers sa compagne, on ne le voyait jamais porter un costume en dehors des mariages et autres célébrations. Or, la fille Baker ne voyait le jeune homme que dans sa tenue décontractée, aussi bien que dans les moments de pause que quand il partait au boulot. Zoé devait sentir quelque chose de spéciale, mais quoi ? Shepard avait les boyaux retournés, pousser d’un côté à tout lui révélé, presser d’arriver à ce moment, et de l’autre, maintenir un suspense insoutenable jusqu’au grand moment. Il avait envie de déjà voir sa réaction, entendre ces mots qui allaient sceller le destin de chacun d’entre eux.

"Ça va." Répondit-il tout simplement, voulant éviter d’entrer dans les détails pour éviter de rebuter la jeune et jolie jeune femme.

En tout cas, il ne pouvait s’empêcher de sourire, en voyant l’expression charmé de cette dernière. La proposition semblait avoir fait mouche chez elle, c’était un bon point. Zoé était plutôt ravie de l’initiative tant inattendue du barman, ne faisant aucune objection. Shepard était donc sur la bonne voie.

"Affirmatif. Et non, je ne dois révéler une information confidentielle jusqu’à date prévu. Et n’essaye pas de me convaincre du contraire, je sais protéger des données top secrètes."

En tant qu’ancien militaire, Shepard avait apprit à résister aux plus grandes tortures physiques et psychologique pour taire une information. Sûr, si on était un grand sensible, le job n’était pas fait pour vous. Il fallait avoir des nerfs d’aciers, tenir bon, assumer ses choix aussi importants que lourds de conséquences. Zoé devait le savoir, en tout cas elle n’insista pas plus, sans nul doute déjà bien heureuse de la surprise et voulant la garder comme telle jusqu’au bout.
Par contre… Le mercenaire se demandait bien si ce qu’il avait prévu serait à la hauteur de ses attentes. Qu’allait-elle imaginer ? Un voyage en ballon ? Au tour du monde ? Une écurie ? Un poney volant ? Voilà qu’il divaguait, il fallait rester concentrer à tout prix.

Zoé partie donc se préparer. Pendant que la pharmacienne se changeait, John sautillait sur place afin de faire évacuer le stresse qui se rependait dans ses membres. Première étape faite, le plus dur restait à faire. Même s’il accordait toute sa confiance en la jeune femme, on n’était jamais à l’abris du risque zéro. La fille Baker ne mit pas longtemps à sortir, portant sur le dos une petite robe noire très sexy, mais élégant, maquillée également. John lui sourit encore et l’attrapa par la taille.

"Tu me manquais déjà surtout. Et non, tu es parfaite, comme toujours." Et il l’embrassa tendrement, et délicatement, fou de la chaleur et du contact avec cette personne.

Aussi vrai qu’il aimât être avec elle et unir son être avec le sien, Shepard du se résigner à se séparer d’elle. Oui, il ne fallait pas être en retard. Tout heureux, il conduisit la jeune femme, bras tendu, comme ces gentlemen qu’on retrouvait à l’époque du Romantique. Dehors, non loin de leur petit nid, était garer une voiture de sport, loué par monsieur, mais quand on aimait et qu’on voulait marquer un événement, on ne regardait pas trop à la dépense. Pour une soirée spéciale dédier à sa compagne, hors de question de jouer les radins.

Puis, à l’intérieur du bolide, le propriétaire du Normandy les conduisit à travers la ville. Game City comptait un nombre impressionnant de restaurants et de bars en tout genre. Shepard avait fait une sélection pousser pour choisir celui qui correspondrait à ses attentes et marquer le coup. Et ce fut au bout d’un quart d’heures qu’ils arrivèrent devant.

Il faisait un peu petit certes, nous étions en pleine ville, mais l’aspect extérieur avec ses plantes vertes et sa pancarte où le nom semblait être écrit avec une plume géante, donner une allure distinguée. En gros, on ne se fichait pas de vous en vous invitant ici. Poussant la porte vitrée qui fit tinter une petite cloche juste au-dessus d’eux, on découvrait l’intérieur.

Une vingtaine de tables tout au plus, mais seulement un quart furent occupé. Mais les meubles furent faits en chêne, dont les sièges furent recouverts de coussins en velours. Et l’éclairage, ampoules ou bougies furent dissimuler dans des petites lanternes tout autour, comme dans une décoration d’inspiration asiatique, émettant une lueur tamisée et chaleureuse. Et que dire de la petite fontaine dans le coin entouré de quelques plantes vertes et fleures rouges et jaunes.

Une jeune femme vint à la rencontre du couple. Sans doute une étudiante vu son âge, elle fut coiffée d’un chignon, d’une tenue propre et correcte, faisant penser à un costume de bureau clair, talon haut… Elle s’approcha d’eux avec une tablette en main, toute souriante.

"Bonjour et bienvenu au Twilight Diner. Que puis-je faire pour vous ?"

Shepard se pencha donc vers elle, chuchotant la raison de leur venue ici, mais dont Zoé pouvait quand même bien entendre si elle le désirait.

"Bonjour, nous avons une réservation ici au nom de « Joe »." Il s’agissait d’une contraction entre John et Zoé, espérons que la principale intéressée appréciera également ce petit geste.

La femme d’accueil vérifia les dires sur son appareil, ce qu’elle retrouva en quelques secondes.

"En effet, vous avez réserver la terrasse pour ce soir. Veuillez donc me suivre monsieur et madame."

© Justayne
Zoe Baker
Zoe Baker

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : bazzart.
Ton âge : 26ans.
localisation : Certainement à la pharmacie.
emploi : Propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : amoureuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Révélation et Grande question [pv Zoé Baker] EmptyLun 8 Juin 2020 - 8:39
John &
Zoé

You are my today and all of my tomorrows.
A peine avait-elle posé le pied à l'intérieur de la superbe demeure qu'elle partageait avec John Shepard, que l'homme en question s'était précipité jusqu'à elle. Ce soir, le couple ne dînerait pas chez eux mais bien à l'extérieur et il faut quand même l'avouer que l'idée de ne pas cuisiner et d'être servis à table par d'autres personnes lui était plaisante. Au vu de la tenue de John, elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'à son tour, elle se devait de porter quelque chose de classe et élégant pour s'assortir avec l'homme qui avait sût conquérir son cœur. Au bout de plusieurs minutes de préparation, elle se présenta à nouveau à lui, sourire aux lèvres dans l'espoir que l'effort qu'elle avait fait pour lui soit remarqué. Zoé se contentait de peu, elle n'avait pas besoin de superficialité pour se sentir belle et désirée. Elle restait, la plupart du temps, fort naturelle, mais cette fois, elle aurait presque l'allure d'une dirigeante d'entreprise. C'était un peu le cas en vérité. Elle était l'heureuse propriétaire de la plus prestigieuse pharmacie en ville, même si bon nombre de patients l'ignoraient en la voyant les servir au comptoir.

Prêts, ils purent rapidement quitter leur domicile en prenant soin de tout bien verrouiller derrière eux. A l'intérieur du véhicule, Zoé s'installe et s'attache à l'aide de la ceinture de sécurité. Elle ne peut s'empêcher de jeter plusieurs regards au garçon à ses côtés qui semblait si anxieux, tendu chez eux. Cela ne lui ressemblait pas, mis à part ses fois ou il avait pût cauchemarder par le passé. Tout comme elle, John a aussi des démons, des peurs dont certaines lui furent confiées. Peu importe ses erreurs du passé, Zoé serait la pour le soutenir quoi qu'il advienne. Cet homme la, elle l'aimait et elle semblait prête à l'accepter avec son passif. Il l'avait bien fait lui de son côté, alors elle se devait de lui rendre l'appareil. Durant le trajet, elle ne dit pas un seul mot et se contente de lui sourire en gardant dans ses deux mains la pochette noire dans laquelle se trouvait ses papiers, les principaux,comme la pièce d'identité ou encore sa carte de crédit. Le trajet s'achève finalement aux portes d'un luxueux restaurant, propre et distingué. L'endroit lui est inconnu, elle ne se rappelle pas avoir posé les pieds ici par le passé ou encore même d'y avoir mangé. D'extérieur, il paraît petit mais l'intérieur la laisse sans voix. Ce genre d'environnement lui plait, même si elle n'en est pas habituée. Agrippée au bras de John, elle s'avance doucement et s'arrête lorsqu'une employée se présente à eux. Ils sont ici pour dîner et ont une réservation au nom de "Joe". Elle ne met pas longtemps à comprendre qu'il s'agit d'un mélange entre les deux prénoms. L'attention est tellement adorable, qu'une fois de plus, elle ne peut s'empêcher de sourire, suivant silencieusement leur hôte jusqu'à la table réservée. Les yeux de la brune se pose par ci par la, elle ne sait plus ou donner de la tête. Tout est si raffiné, si beau. Les tables alentours sont joliment dressées et l'argenterie brille de milles feux. «John. C'est si luxueux.» Elle n'est pas habituée à tout ça et resserre un peu plus sa prise sur le bras du mercenaire.

Elle se doute bien de la catégorie de personne qui vient dîner ici la plupart du temps. Ceux qui ne compte plus l'argent qu'ils ont dans le portefeuille. Ceux qui dépensent sans compter et qui s'imagine que le monde leur appartient ou alors, tout simplement ceux qui veulent faire plaisir à l'être aimé, à leur famille. Ceux qui ont envie de manger de la qualité, de la gastronomie.  Ce n'est pas un hasard que John l'a conduit jusqu'ici, il aurait pût se contenter du premier fast-food proche du domicile pour dîner avec elle, mais pas ce soir. Ce soir, l'occasion était trop belle pour ne pas se permettre ce fameux luxe. La table qui leur était réservée se trouvait en terrasse, et il est fort à parier que la vue serait époustouflante déjà que les environs l'avait littéralement scotchée sur place. «Ou est-ce que tu m'emmènes John Shepard?» souffla t-elle pour qu'il soit le seul à entendre et que l'employée du restaurant ne les entendent pas. Ils auraient tout deux un privilège ce soir, mais peu importe le luxe et la classe du restaurant, elle n'aurait des yeux que pour John Shepard ce soir, un peu comme d'habitude d'ailleurs. Bientôt leur table serait visible, et l'emplacement des lieux, la décoration, tout la laisserait encore et toujours sans voix et ce même jusqu'à ce qu'elle se pose enfin sur sa chaise.«Je n'ais jamais mangé dans un endroit pareil, je dois bien avouer que c'est remarquable et que tu as mis la barre très haute.» Et si seulement il n'y avait que ça. Elle se rappelle du temps ou elle et John se cherchaient dans l'un et l'autre, ou il restait en retrait de leur relation, ou elle s'efforçait à ne pas penser à lui pour ne pas souffrir d'une énième rupture amoureuse. Elle se souvient de Léon qui fût l'un de ses grand amours, du premier baiser qu'elle avait échangé avec John, de cette vie qu'elle partageait désormais avec lui. Jamais elle n'aurait pensé un jour être "posée" avec quelqu'un et ce encore plus du temps ou elle était sous l'emprise d'Eveline et que sa famille s'amusait à tuer et martyriser de pauvres innocents. Elle avait vécu un cauchemars durant de longues années, mais il était temps pour elle enfin de vivre des jours heureux et de prendre sa revanche sur la vie. John l'aidait à cela, et à ses côtés aujourd'hui, elle ne pouvait que voir l'aube de beaux nouveaux jours, avec un avenir, des projets, de ceux qu'elle ne pouvait s'imaginer à l'époque ou elle était seule et sans la présence d'un homme à ses côtés.     
John Shepard
John Shepard

Révélation et Grande question [pv Zoé Baker] 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Révélation et Grande question [pv Zoé Baker] EmptyMer 10 Juin 2020 - 7:50


Révélation et Grande questionZoe Baker & John Shepard

John, n’était pas un homme très riche. Le salaire d’un barman ne permettait pas de vivre comme crésus, mais grâce à ça et à ses autres « activités », le jeune homme pouvait vivre décemment. Néanmoins, cette soirée représentait un immense investissement pour lui, son compte en banque avec quelque peu morfler, mais au vu des résultats, cela en valait la peine. Qu’on ne s’inquiète pas, Shepard sera parfaitement rebondir après. Mais la préoccupation n’allait pas à l’argent dépenser, mais à l’avis de la jeune femme qui l’accompagnait ce soir. Visiblement, le charme opérait et la fille Baker eut des étoiles pleins les yeux.
Et que dire de la terrasse. Elle pouvait accueillir une dizaine de personne tout au plus, mais ce soir, elle n’était là rien que pour le couple, interdit à tout autre visiteur. Sol en plancher, balustrade en bois agrémenter de petits bouquet rose et rouge… Les tables furent recouvertes d’une nappe bleu clair, surmonté de petites bougie avec pétoles de rose dessus, avec des chaises rembourrées aux tissue bordeaux. Et que dire de la vue, une vision sur une vile plus loin, de l’autre côté d’une mer noire, brillant de mille feux comme si les immeubles étaient recouverts de diamants. Le cadre était parfait. D’un sourire charmeur, John invita sa compagne à prendre place, après avoir reculer la chaise pour elle.

Une fois installer, il alla s’assoir en face d’elle, immédiatement ensorceler par son regard. Le jeune homme ne pouvait plus regarder autre chose que la belle Zoé qui l’honorait d’avoir accepter de venir ici, avec lui ce soir. Il tenta de demander :

"Est-ce que l’endroit te plait ?"

Pendant tout le long jusqu’à présent, le barman c’était montré silencieux, laissant mariner sa compagne sans lui répondre, se retenant de lâcher ce à quoi il pensait. Mais si tout ce passait bien, ses rêves se réaliseront très prochainement.

"Attends un peu avant de voir la suite mon cœur."

Cette soirée promettait bien d’autres surprises. Shepard ne s’était pas arrêté en si bon chemin pour juste proposer un beau tableau. Mais ça… La jeune femme le découvrirait assez tôt. Pour le moment, ne brûlons pas les étapes. En attendant, John fut tiraillé. Car s’il avait invité Zoé Baker ici, c’était pour lui parler de quelque chose d’important. Tout son être était dans un débat violent, pour savoir s’il devait toujours lui parler, et quand. La voir si heureuse était si beau, il s’en voudrait s’il venait à détruire ce si beau sourire et ce masque gracieux qu’on aurait dit qu’il fut fabriqué par les anges. Zoé était bien plus ravissante que toutes les Asaries réunies.

Une serveuse arriva à leur table. Elle leur donna la carte du restaurant. John n’avait pas précommandé les repas, ayant juger bon de choisir sur place. Et comme il n’était pas sûr qu’ils auraient put venir ce soir, ce serait idiot selon lui de réserver de la nourriture qui risquait d’être gâcher le soir même, jeter à la poubelle.

"Tu es vraiment magnifique ce soir… Comme toujours." Lâcha l’homme de guerre.

Il fallait qu’il le dise, le mercenaire ne pouvait s’empêcher d’exprimer son attachement, son ressentiment envers sa compagne. Et dire qu’au tout début, il ne savait pas trop comment la considérait. Une pauvre jeune femme perdue qu’il voulu prendre sous son aile. Une sœur ? Une simple amie ? Un début si chaotique qu’on donnait pour présage un avenir sombre et torturer, mais qui au final, avait donné naissance à une lumière si vive et parfaite que l’ex commandant chérissait et gardait jalousement. Aucun regret, s’il devait tout recommencer comme dans un jeu-vidéo, il le ferait sans hésiter. Et sans même changer la moindre chose, reprenant les mêmes choix, par crainte de voir ce final si merveilleux perdu.

© Justayne
Zoe Baker
Zoe Baker

*
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 01/11/1985
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 38
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/10/2017
▌CRÉDITS : bazzart.
Ton âge : 26ans.
localisation : Certainement à la pharmacie.
emploi : Propriétaire de la Pharmacie du Mideel.
humeur : amoureuse.

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Révélation et Grande question [pv Zoé Baker] EmptyVen 26 Juin 2020 - 6:55
John &
Zoé

You are my today and all of my tomorrows.
Elle s'était autant apprêtée que lui pour l'occasion de ce soir, ne sachant décidément pas ce que Shepard avait prévu pour le dîner. Cela faisait un petit moment qu'ils ne se sont pas partagés un repas à l'extérieur et il faut dire que la cadette Baker est totalement emballée par cette idée. Etre servie à table par un serveur, profiter simplement d'un bon repas en si bonne compagnie, cela suffit pour la satisfaire. Elle ne s'attendait pas à se retrouver dans un cadre pareil. Romantique à souhait, idyllique pour tout les couples désireux de renouer ou de raviver la flamme présente en leur sein. Stupéfaite, elle se contenta d'observer les lieux sans un mot, arrivant bien vite à cette terrasse vide ou seule leur table se trouvait. La servante disparue, et un "merci" presque inaudible glissa de la bouche de la brune quand l'homme qu'elle avait apprit à aimer lui tira la chaise pour lui permettre de s'asseoir. Elle patienta sagement qu'il en fasse de même de son côté pour planter à nouveau son brillant regard dans le sien. Par la lueur des lumières et au décors autour de lui, John paraissait encore plus beau. Il avait ce "petit quelque chose" en plus qui le rendait exceptionnel et amoureux ce soir. «Wow.. c'est tout simplement magnifique.» N'importe qu'elle femme même la plus inexpressive et la plus froide serait charmée d'une telle attention, émerveillée même. John avait frappé fort et le charme opérait divinement. Le brunet semblait assez énigmatique et secret ce soir, il lui promettait des étoiles dans ses yeux, comme ci elle n'en avait pas assez. Oui, elle était impatiente de voir la suite mais chaque chose en son temps. L'heure était au repas.

Un serveur se présenta poliment à leur table pour leur offrir la carte avec différents menus inscrits dessus. Les intitulés de ses derniers semblaient tout aussi luxueux que ne l'était le restaurant, cela promettait. Tous, lui donnèrent l'eau à la bouche mais c'est sur un plat en particulier qu'elle s'arrêta. Un pavé de saumon accompagné de ses légumes. Pour ce qui était de la boisson elle ne se prononça pas de suite, préférant simplement prendre une eau pétillante. Elle n'oublie pas cette Zoé triste et maussade qui a, par le passé, bien souvent noyé ses peurs et sa tristesse dans l'alcool. Elle n'oublie pas ses nombreuses fois ou des passants l'ont pointé du doigt, chuchotant sur son passage que Zoé Baker a de sérieux problèmes avec l'alcool. Elle n'oublie pas ce soir ou elle avait manqué de finir à nouveau interné à cause d'un terrible accident, accident ou elle avait faillit ôter la vie d'une pauvre jeune fille qui se trouvait sur son passage. C'est de la qu'est née sa réputation de "pseudo alcoolique et folle du volant". Si les choses et les ragots semblent s'être estompés depuis, Zoé n'oublie rien, et veut prouver à la terre entière qu'elle a bien changé sur plusieurs choses.

John se met à la complimenter, elle sourit de ses belles dents blanches. Il la séduit, elle est conquise par ce bel homme qui n'a rien à lui envier pour le coup. «Tout comme toi.. Il ne me semble pas t'avoir déjà vu dans un pareil accoutrement. Ça te va super bien, tu es très beau.» A son tour elle lui rendit l'appareil, appréciant de le voir si ravissant, si joyeux, alors que tout les deux ont vécus de sacrés jours noirs par le passé. Zoé n'oublie rien, elle apprend juste à tirer le meilleur du passé pour essayer de rendre l'avenir meilleur. John est vraiment la meilleure chose qu'il lui soit arrivée à Game City. Jamais elle n'aurait pensé s'éprendre autant d'un homme, à en être amoureuse. La d'ou elle vient, elle n'avait pas le temps pour de telles futilités, il fallait à tout prit qu'elle aide ceux qui avaient le malheur de se retrouver coincer par sa famille,elle même sous l'emprise d'un démon: Eveline. Aujourd'hui, elle peut s'accorder enfin du répit et commencer à voir les beaux jours se profiler à l'horizon en compagnie de John avec lequel elle vivait depuis plusieurs semaines maintenant. «J'ai l'impression de rêver. Toutes ses fleurs, ses pétales, ses lumières, ce cadre.. Et ne parlons pas de l'odeur qui ressort des cuisines, ça donne vraiment l'eau à la bouche, je penses qu'ont va vraiment se régaler.» avait-elle ajouté en gardant sur son visage ce sourire et cette excitation d'être ici à défaut d'être dans sa propre cuisine à tenter de cuisiner un bon petit plat à John pour ravir ses papilles. «Hmm.. et j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu me caches.. A moins que ça ne soit une révélation sur ma cuisine immonde que tu ne supportes plus d'ou le fait que tu m'ais emmenée dîner ailleurs ce soir.» plaisanta t-elle. Elle y ajouta un léger rire pour souligner ses propos mais il faut dire que cela la titillait pas mal tout ce luxe et ce romantisme. «En tout cas je suis extrêmement heureuse d'être ici ce soir, avec toi.. Depuis que l'ont est.. ensemble, on a jamais pût profiter d'un moment pareil.» Ils n'ont pas spécialement officialisés leur relation, l'amour a juste frappé à leur porte sans qu'il ne s'en rendent compte, avant d'échanger quelques baisers et de se dire qu'ils ressentaient bien plus qu'une relation amicale l'un envers l'autre. Aujourd'hui, ils pouvaient clairement dire qu'ils étaient ensemble, et le dîner de ce soir rendait, à lui seul, la chose exclusive. Elle coucha son bras sur la table pour tenter d'attraper la main du mercenaire qu'elle garda contre la sienne, la chaleur de sa peau lui avait déjà manqué. Son regard ne quitta pas une seule seconde le sien, amoureux de ses clignements d’œil et de ses expressions faciales. Jamais un homme ne lui avait paru aussi beau que John, et elle se trouvait chanceuse d'être celle qui partageait sa vie et ses draps aujourd'hui.   
John Shepard
John Shepard

Révélation et Grande question [pv Zoé Baker] 8oue
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1983
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 40
▌AVENTURES VÉCUES : 340
▌ARRIVÉ(E) LE : 18/01/2018
▌CRÉDITS : Iorbix - Tumblr - Google - Bazzart

Feuille de personnage
relations:
à faire:
Profil Académie Waverly
Révélation et Grande question [pv Zoé Baker] EmptyMar 30 Juin 2020 - 8:35


Révélation et Grande questionZoe Baker & John Shepard

Tout semblait parfait ! John avait beaucoup misé sur cette soirée, et il jugea la réussite de ce moment, par l’enthousiasme de sa compagne. Elle semblait conquise. Cela devait un peu changer de leurs « premiers rendez-vous ». Shepard pouvait être un gros romantique, leur vie tumultueuse n’avait pas hélas laisser place à beaucoup de romance. Mais ils s’aimaient, prouvant leur amour par leur présence et leur sourient comme par exemple quand les fantômes du passé venaient les hanter durant la nuit. Mais ce soir, les spectres du passé ne furent conviés avec leurs présents empoisonnés. Seul le bonheur comptait qui se matérialiser à travers la fille Baker. Le barman ne pouvait s’empêcher de détacher son regard de sa bien aimée. Elle lui paraissait si belle, si parfaite. Ses sentiments lui donnaient envie de la dévorer, de l’embrasser et de ne plus jamais la lâcher. Ils connurent tous deux un parcours bien difficile, mais le mercenaire ne regretta rien, se disant qu’au final, tout ceci en valait la peine, se sentant gâté.

Le choix pour le menu s’arrêta sur un faux-filet et sa sauce, avec quelques légumes comme haricots et petites salades l’accompagnant. Pour la boisson, Shepard aurait aimé prendre du vin, mais préféra faire comme Zoé, se contenter d’eau. Il savait que la fille Baker eut des soucies avec l’alcool, un vrai traumatisme pour elle, le jeune homme ne voulu lui provoquer le moindre malaise ou douleur, en agitant un verre de vin sous son nez.
Il pourrait toujours se rattraper avec une bonne bière en compagnie de Liam un de ces jours.

Zoé plaisanta sur sa propre cuisine. "Ha ! Tu te débrouilles pourtant bien." Ajouta donc Shepard.

Bon, pour être honnête, Zoé n’était pas la meilleure cuisinière qui soit. Shepard avait fait une drôle de tête la première fois qu’il à goûter, mentant courageusement que le plat était bon. Mais il ne tromperait personne avec la grimace qu’il faisait. Malgré cela, il s’y accoutuma et voulu bien partager la tâche, une fois l’un une fois l’autre qui s’attèlerait aux fourneaux.

"Il y a bien une petite idée derrière la tête cependant. Mais, tu le découvriras bien assez tôt."

Deux points importants trottaient dans la tête du jeune homme. Il voulu cracher le morceau, mais redoutait de s’y prendre mal ou de ne pas choisir le bon moment. Pour maximiser ses chances, il s’assura que sa compagne soit à l’aise et détendue. Car aborder une pareille chose pouvait ébranler le plus hardi des guerriers.
Zoé avait raison cependant, ils n’avaient jamais pus profiter d’un moment agréable comme celui-ci. Soirée plateau-télé, l’un dans les bras de l’autre, s’endormant sur le canapé était agréable. Mais une soirée romantique aux claires de lune… On pouvait dire que c’était une première et que si tout se passait vraiment bien, sans doute que ce jeune couple aura le plaisir de renouveler l’expérience plus d’une fois.

Shepard attrapa donc la main de Zoé délicatement, caressant sa peau douce du bout des doigts, appréciant toujours ce contact qui le faisait frémir et rendait fou. La voyant si heureuse, John se maudissait de prendre le risque de tout gâcher. Pourtant, avisé fut-il, il savait que si son grand projet devait voir le jour, il devra passer par-là. Car si cette première étape fut franchie avec brio, alors le reste devrait coulait tout seul. Le stress le perturbant tout de même, le visage de Shepard semblait sombre, malgré le sourire nié qui découpait son visage. Si un Dieu existait vraiment en ce monde, et quelque soit son dessin, qu’il donnait la force au mercenaire.

"Zoé… Je t’aime de tout mon cœur. Mon être entier brûle pour toi et te perdre me serait insupportable. Je crois en nous. Je crois surtout… Qu’il n’y devrait avoir de secret entre nous."

Quelque chose pesait sur la conscience de Shepard depuis le premier jour où ils se sont rencontrer. John s’accommodait en se disant que jamais elle n’aurait l’occasion d’apprendre la vérité, mais le passé justement venait constamment vous hanter et souvent, on était dos au mur. Pour éviter tout drame, ou du moins minimiser les dégâts, le barman fit le grand saut.

"Zoé… Je… Je ne suis pas l’homme que tu croies."

© Justayne
Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Révélation et Grande question [pv Zoé Baker] Empty