Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Au coeur du mal [pv Liam Warren]

Jacqueline Natla
Jacqueline Natla

Au coeur du mal [pv Liam Warren] Qgg4
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/09/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 47
▌AVENTURES VÉCUES : 56
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
▌CRÉDITS : Google - Bazzart
Profil Académie Waverly
Au coeur du mal [pv Liam Warren] EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:38
Au cœur du mal



Au sommet de sa tour de verre et de marbre, dominant la ville qui se trouvait au loin, l’impératrice siégeait, gardant un œil sur le monde. Ce n’était pas réellement une image, car cela était en grande partie vraie. Jacqueline Natla, PDG de la Natla Compagnie, dirigeait un puissant empire commercial et économique. Rien ne semblait être hors de sa portée. D’un claquement de doigt, sa volonté était quasi exhaussée. C’était peut-être exagérer, mais il valait mieux ne pas sous-estimer le pouvoir de cette « femme ».
Dans son bureau, assise sur son siège à la manière d’une souveraine despotique, elle regardait les nombreux écrans qui tapissaient ses murs. Telle l’œil de Sauron, elle surveillait malgré la sécurité compétente qu’elle avait engagée, tout ce qui se passait aussi bien dans le siège que partout ailleurs. Une déesse omniprésente qui veillait à ce que tout le monde face ce pourquoi il était embauché. Ça et en plus des nombreuses nouvelles qui venait du monde entier, la situation géopolitique mondiale, la bourse, les catastrophe… Elle se renseignait un maximum pour rester aux faits et faire évoluer sa stratégie.

Seulement là, Natla n’était pas à la recherche d’un mauvais employé, d’un concurrent à éliminer ou d’une idée d’innovation. Là, son attention était concentrée sur une grosse affaire dont elle était liée. Tout ceci concernait son nouveau bras droit, James Maguire. En échange de son aide avec le réseau dont il était le maître et de ses compétences, Natla avait acceptée de manière dissimuler, d’aider le gangster à retrouver et récupérer son fils. Elle a cru au départ qu’une fois ces « retrouvailles » faites, son homme de main emmènerait son garçon avec lui. Au lieu de cela, il choisissait une stratégie plus subtile en le laissant partir.
Il avait assuré que ce Peter ne les dénoncerait pas. Il avait intérêt à avoir raison. Sinon… Jacqueline pouvait faire enlever pour de bon le jeune homme ou le faire disparaitre. D’ailleurs, à la moindre mauvaise vague, elle s’assurerait que plus jamais ce jeune garçon ne poserait problème. En attendant, elle en avait un autre à régler.

Pour une raison qu’elle ignorait, sa compagnie fut suspectée dans l’affaire. L’idée fut que Peter eut communiqué quelques informations de sa captivité, à savoir des caisses appartenant à sa compagnie de trouvaient sur le lieu de sa détention. Natla et son équipe, ont put atténuer la chose, prétextant qu’ils s’agissaient de marchandises volés et disparues et que l’entrepôt était abandonné. Tout était justifier, on pouvait le vérifier. Mais des sources ont révéler qu’un inspecteur allait venir l’interroger. Ce serait une procédure standard, mais Jacqueline était méfiante.

Après quelques informations cracher, elle découvrit qui allait venir lui rendre visite, l’inspecteur Liam Warren. Bien qu’elle s’était préparée à lui raconter une histoire toute prête, il était or de question pour l’ancienne déesse, de venir si peu armée. Elle avait passée ces dernières heures alors à se renseigner sur cet homme, et on pouvait dire qu’elle n’était pas déçue de ce qu’elle apprenait. Un policier se voulant intègre, mais dont elle était convaincue que s’il s’approchait un peu trop près de ses petits secrets, elle pourrait sans grand mal faire plier.
C’était en plus un des proches de Peter, peut-être pourra t’elle jouer dessus.


"Mademoiselle Natla ! L'inspecteur qui a pris rendez-vous est là." Annonçait donc l’assistante de la directrice à travers le téléphone interne.
"Faites-le donc entrer."

Comme à la manière d’un de ces palais antique, la double porte donnant sur le somptueux bureau s’ouvrit lentement. Natla en profita pour éteindre chaque écran laissant donc apparaitre à la place de leurs images, le logo de la compagnie avec une femme heureuse et bien habillé, louait les travaux de l’entreprise.

La belle et grande blonde se leva pour aller accueillir l’inspecteur, tendant sa main pour le saluer et souriant de ses belles dents blanches, le visage chaleureux comme elle savait si bien le faire.

"Inspecteur Warren c’est bien cela ? Soyez-le bienvenu à la Natla Compagnies. Désirez-vous un rafraichissement ?"

Comme si on attendait derrière un rideau, un employé arriva de nulle part, poussant un chariot en plastique sur le quel était disposé une carafe remplit d’eau parfumé et des verres avec bien entendu. Puis, l’employé salua et disparue par la porte d’entrée.

"Alors dites-moi, que pouvons-nous faire pour aider notre police ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Liam E.Warren
Liam E.Warren

Au coeur du mal [pv Liam Warren] Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
Au coeur du mal [pv Liam Warren] EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:31
Natla &
Liam

I hope karma slaps you in the face before I do.
Evie. Douce Evie. Quel bonheur que de pouvoir resserrer son petit corps contre son buste, de la sentir prisonnière de ses bras. Quel bonheur de pouvoir sentir son odeur, de revoir son sourire. Evie, précieuse petite Evie, rien n'est plus précieux pour Liam que de passer du temps avec l'unique femme de sa vie. L'enfant ne lui a pas totalement pardonné, mais elle accepte de passer du temps avec lui voir même de dormir chez lui quand sa mère lui en donne l'accord et l'autorisation. Cette nuit, sa petite fille s'était endormie rapidement devant la télévision. Blottie dans ses bras, il avait prit la précaution de la conduire jusqu'à la chambre d'ami dans laquelle elle dormait en temps normal pour la glisser à l'intérieur des draps.  Un baiser sur le front et lui même partit rejoindre Morphée dans sa propre chambre. C'est sous les bruits de la sonnette de la porte qu'il se réveilla en sursaut. Il enfila rapidement un bas de jogging pour se précipiter jusqu'à la porte ou il fit face à son ancienne compagne et mère de sa fille. Cette dernière semblait dans un sacré état et pénétra au sein de l'appartement sans même un bonjour. Evie était destinée à la suivre. La petite fille se pressa de se lever et se doucher, n'eut même pas le temps d'avaler quoi que ce soit qu'elle disparaissait déjà de son champ de vision, brisant son cœur de père pourtant d'apparence si froid et intouchable. Pour lui, ce serait une journée comme les autres, ou presque.

On lui avait confié la charge d'enquêter sur la "Natla Compagnie" après l'incident dans lequel Peter Fisher avait été mêlé. Peter. Depuis ce fameux kidnapping, il n'avait pas eu l'occasion de s'entretenir avec lui, de lui parler comme il se doit. Il savait qu'il lui devait pas mal d'explications, notamment sur ses absences à répétition et sur ce manque d'intérêt pour le jeune garçon. Non ce n'était pas un manque d'intérêt en soit, Evie prenait juste, un peu trop de place dans son existence. Il était à deux doigts d'obtenir entièrement sa garde et il ne lâcherait pas l'affaire. Il devait se battre et il le ferait jusqu'au bout. En attendant, il se pressa de rejoindre le poste de police de Game City pour se munir d'un dossier conséquent mais aussi de son arme à feu rangé dans un holster à sa taille, son badge de lieutenant dans la poche, il pût de suite, et avec un véhicule de police adapté rejoindre le lieu du rendez-vous qui le confronterait directement à Jacqueline Natla.

Une fois sur place, il se présenta, lui et son badge, à l'accueil, patienta sagement d'être reçu avant de s'avancer jusqu'à la jolie blonde une fois qu'il fût autorisé à le faire. Le visage neutre, stoïque, la plante sulfureuse, elle, lui souriait de ses belles dents blanches. Elle jouait les femmes modèles qui ont tout pour elle, la beauté et la réussite, mais derrière ses faux semblants, Liam n'était pas dupe, il en fallait plus pour l'amadouer. Poliment, il vint serrer sa main en guise de salutation et se contenta d'un "Non merci" quand cette dernière lui demanda si il désirait un petit rafraîchissement. Les yeux dans les yeux, il irait, la aussi, droit au but, sans véritablement chercher à contourner le sujet principal qui les intéresses tout les deux soit le kidnapping de Peter Fisher mais aussi de l'implication direct de la Natla compagnie après que des affaires leur appartenant avaient été retrouvées sur place. «Vous savez bien pourquoi je suis la alors cessez vôtre petit manège. Ça ne prend pas avec moi.» lui lança t-il en plein visage alors qu'il présenta près de son visage le dossier avec les photos des preuves qui étaient en sa possession à l'heure actuelle. Il avança de lui même jusqu'au luxurieux bureau de la directrice de l'entreprise pour déposer le dossier en question, l'ouvrant pour lui faire découvrir diverses photos ou le logo de la Natla Compagnie figurait un peu partout. «Peter Fisher, un jeune étudiant à était enlevé en ce même mois l'année dernière. Par chance, il a était retrouvé sain et sauf dans une bâtisse abandonnée hors de la ville. Bâtiment dans lequel plusieurs objets de vôtre précieuse compagnie ont étaient retrouvés.» Les faits étaient stipulés dans un précieux rapport enfermé lui aussi à l'intérieur du dossier en question. «Alors soit c'est une coïncidence, soit vous n'êtes pas aussi blanche colombe que vous laissez paraître.» Et il releva son regard clair dans celui de la blondine à côté de lui. Il était impatient d'entendre son témoignage et la justification des pièces à conviction qui ont pût être retrouvées sur le terrain. Quoi qu'elle en dises de toute façon, il était évident qu'elle et sa société était liée de près à cette affaire et Liam ferait tout pour faire ressortir le vrai du faux. Elle s'attendait à un enquêteur qui s'amuserait à boire à ses paroles tout en se laissant charmer par sa plastique et ses fossettes, mais malheureusement pour elle, elle était mal tombée. Liam était téméraire et même si parfois, il pouvait paraître plaisantin, il a toujours sût gérer ses affaires avec brio, même qu'il ne s'était pas fait que de bons amis lorsqu'il occupait ses fonctions de lieutenant de police.


Jacqueline Natla
Jacqueline Natla

Au coeur du mal [pv Liam Warren] Qgg4
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/09/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 47
▌AVENTURES VÉCUES : 56
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
▌CRÉDITS : Google - Bazzart
Profil Académie Waverly
Au coeur du mal [pv Liam Warren] EmptyDim 17 Mai 2020 - 8:44
Au cœur du mal



Liam Warren se montra direct et froid. Ceci pourrait dérouter plus d’une personne, impressionner, mais pas Natla. Elle s’y attendait un peu et puis, elle avait déjà mater des plus coriace que ça. Avait-elle un minimum peur ? Non. Car même si ses pouvoirs furent drastiquement réduits ici, Jacqueline restait une puissante déesse dans ce monde. Si elle envoyait moins de boules de feu, d’un claquement de doigt elle pouvait à volonté facilité ou bien détruire la vie de cet homme. En plus, elle savait pourquoi l’inspecteur Warren se montrait aussi hostile. Entre l’affection qu’il portait à la victime, l’humain devait être bien perturber par ses histoires de famille. Il devait avoir peur de ne gagner… La garde de son enfant.

Mais il serait trop tôt de jouer ses cartes maîtresses. Adoptons un air faussement surpris, Natla suivit le jeune homme jusqu’à son bureau où ce dernier dévoilé une série de photo du lieu de l’enlèvement, ainsi que le logo de sa compagnie que l’on retrouvait un peu partout.
Ce sale petit mioche gâchait bien les affaires de la femme d’affaire. S’il ne représentait pas un réel intérêt pour un de ses meilleurs hommes et pour nuire à un certain explorateur, elle l’aurait laissée moisir. Elle avait reproché à James de ne pas avoir sut garder en laisse son rejeton, mais ce dernier semblait si fier de la détermination de son fils, et c’était à Natla de réparée les pots cassés.
Espérons pour m’intérêt de cette « belle petite famille », que Maguire disait vrai.

"Oui… Je m’en doutais un peu. Une bien triste histoire."

Elle évitait d’ajouter de suite qu’elle se souciait du sort du garçon pour ne pas en faire trop. L’étalage de ses faux sentiments devaient bien être espacer.

"Je suis quand même étonnée que vous veniez en parler quand même, car je pensais que nous avions déjà exposer notre version. Mais soit, il doit s’agir de la procédure."

Jacqueline avait parfaitement confiance en son plan et sa version. Après, libre à l’inspecteur en manque d’enfant et d’affection de la croire ou non. Il sera bloqué de toute manière par la procédure, le règlement etc. Tout était préparer, étudier et parfaitement bien déguisé pour éviter à la dame le moindre soucie. Après tout, elle n’était pas arrivée si haut en se montrant idiote. Elle travaillait avec des incapables parfois, des gens ayant peu d’esprit, mais sut palier à ce handicap. Elle aurait pu d’ailleurs redevenir la reine du monde, si une petite effrontée d’archéologue, ayant plus de jugeotte, n’avait nui aussi à ses projets.

"Pour vous répondre, oui l’entrepôt et le matériel nous appartient. Enfin… Appartenaient. Le bâtiment fut vidé il y a près d’un an. Quant au matériel, certaines caisses furent portées disparues et certaines apparemment détournées. Nous avons fait une enquête interne avant de prévenir la police. J’imagine que vous avez un dossier chez vous, qui atteste tout cela."

Natla se réinstalla sur son trône de velours, face à Liam. Et oui, elle avait vraiment pensé à tout. Quant elle avait envoyée le matériel à James Maguire, elle avait pensée à faire passer cela pour une perte, effaçant elle-même les traces et prévenant la police, qui elle… Semblait si peu soucieuse de se bouger pour retrouver le matériel perdu. Tant mieux dans un sens. Elle pourrait s’amuser à reprocher à Warren justement, de ne se soucier de cet incident que quand il fut utilisé pour un délit, et que si la police c’était bougée depuis le début… Peter n’aurait peut-être pas était enlever ? Ça aussi elle allait le garder pour plus tard, pour le moment, elle jouait encore les femmes collaboratrice et attentionné.

"Mais nous nous souhaitons quand même en partie responsable, même si nous sommes également victime. Alors, malgré les pertes, nous comptons offrir un dédommagement à monsieur Fisher. Nous sommes en train justement d’en délibérer pour en juger."

Quelques milliers de dollars pour compenser, mais Jacqueline songeait de manière sadique, que le meilleur prix à offrir pour cet insupportable adulescent, serait de le réunir pour de bon avec son père. Un second kidnapping ? Natla en avait déjà assez de ce stratagème, elle pensait à une méthode plus subtile. Si Liam tenait vraiment au jeune garçon, il risquait d’avoir de bien belles surprises.

Codage par Libella sur Graphiorum

Liam E.Warren
Liam E.Warren

Au coeur du mal [pv Liam Warren] Idwn
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 13/08/1987
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 36
▌AVENTURES VÉCUES : 378
▌ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2017
▌CRÉDITS : meteors(ava)&tumblr.
Ton âge : 28ans.
localisation : La tête entre les mains à réfléchir.
emploi : Lieutenant de police.
humeur : Déterminé.
Profil Académie Waverly
Au coeur du mal [pv Liam Warren] EmptyVen 26 Juin 2020 - 9:19
Natla &
Liam

I hope karma slaps you in the face before I do.
Cette femme est pleine de faux semblants. Elle paraît parfaite en tout point, un peu trop propre pour quelqu'un qui doit certainement cacher de lourds secrets. Elle lui sourit, lui propose un rafraîchissement, semble si sereine. Mais cela ne prend pas avec le Lieutenant Warren. L'affaire le touche personnellement car elle mêle directement un jeune garçon dont Liam a toujours été proche: Peter Fisher. Il y a maintenant plus d'un an que Peter a était enlevé par un groupe d'hommes et si la police semble vouloir abandonner les recherches, Liam, lui, persévère, bien déterminé à découvrir le maître de cette mascarade, le maître de tout. Toujours à l'affût de nouvelles et désireux de dénicher n'importe quel indice, il avait apprit par Peter lui même que la Natla Compagnie semblait étroitement lié à son kidnapping, et il n'en fallait pas plus Liam. Quoi que cette femme ait pût dire par le passé, qu'elle ait pût témoigner sur cette sordide affaire, le jeune homme reste persuadé que Natla et ses sbires sont liés d'une manière à une autre. Pourquoi donc le logo de la compagnie se serait "mystérieusement" retrouvé sur les lieux du kidnapping? Une affaire de vol? Une marchandise volée? Que nenni. Par lui même, il était venu s'assurer de la bonne foi de Jaqueline Natla, mais avant cela, il lui présenta, une nouvelle fois l'affaire, histoire de lui remettre les choses.«Le collègue qui vous a interrogé sur l'affaire a était licencié il y a peu. Bon nombre de ses rapports n'ont pas été retrouvés, dont vôtre témoignage et comme l'affaire a était ressortie par mes soins de son placard, je veux juste refaire une mise au point sur certaines choses.» Il mentait, du moins en partie. Son collègue n'a pas été licencié, mais il voulait bel et bien faire une nouvelle mise au point en personne avec la blonde. Il est fort à parier que son collègue en question se soit fait amadouer par Natla et sa beauté, par ses sourires et sa courtoisie.

Comme il le pensait, la PDG de l'entreprise semblait avoir plus d'une corde à son arc. Elle parlait de ce regrettable vol, et de toute cette marchandise qui leur appartenaient et qui, du jour au lendemain s'est retrouvée détournées, qui a disparues. Bien entendu, Liam était au courant de cette information, ses compères lui en ont, par le passé, parlés de tout ça et pourtant, il semblait déterminé à camper sur ses positions. Il y a quelque chose de louche ici et Liam veut découvrir ce dont il s'agit.«Vous ne m'apprenez rien. je suis déjà au courant de cette affaire. Elle a était mentionnée dans vôtre précédent interrogatoire..» Commença t-il, laissant par la suite la blonde regretter ce qui s'est produit et désireuse d'offrir une compensation, un dédommagement à Peter pour ce qui lui est arrivé, comme ci cela suffirait pour faire taire ses angoisses de se retrouver à nouveau captif d'un fou furieux ou , la en l'occurrence, d'une véritable folle. «Je ne crains que vos dédommagements aident grandement Peter à se reconstruire face à ce qu'il a vécu.» répondit-il froidement en relevant à nouveau ses yeux sur la directrice de cette entreprise. Cette dernière, installée dans son siège pensait sérieusement qu'un paquet d'argent suffirait à faire étouffer l'affaire? Idiote. Si il y a bien une chose que Liam ne supporte pas c'est l'injustice et le fait que de véritables ordures sans tirent parfois dû à une incompétence de la part de ses hommes. Il est très commun dans la police que certains dossiers soient clôturés sans même avoir eu droit à un dénouement final. Des affaires classées sans qu'aucun criminel ne soit arrêté, sans que justice n'ait été faîtes, sauf qu'aucune affaire appartenant à Liam Warren n'ait été classé sans suite. «Ce qui est arrivé à Peter Fisher est quelque chose de très grave MAIS, pas que son affaire. Vous aussi vous avez vécu quelque chose de grave. Je veux dire, perdre toute une marchandise a certainement dû vous coûter beaucoup d'argent..» Commença t-il presque le visage trop grave, trop sérieux. «C'est inacceptable qu'une.. femme comme vous, puisse s'être fait voler impunément.» Il continuait de jouer les bougres compatissants alors qu'il ne ressentait aucune compati pour cette femme en réalité, seul Peter trouvait grâce à ses yeux dans cette affaire. «Mais, ne vous inquiétez pas. En plus de l'affaire Fisher, j'ai aussi pût récupérer la vôtre et je compte bien mener mon enquête sur ceux qui ont osés vous causer du tord. Croyez moi que que je suis bien déterminé à les retrouver et à traîner ses pourritures en justice jusqu'à ce qu'ils payent.» Pour trouver la solution à un problème rien de tel que de fouiner du côté de la source. Cet entrepôt, cette marchandise soudainement volée, il n'en faut pas plus pour Liam pour faire le rapprochement. Pour résoudre son enquête sur le kidnapping de Peter, il est bien déterminé à comprendre ce qui a pût se passer dans cet entrepôt et surtout qui sont les personnes qui s'y sont abritées durant tout ce temps.


Jacqueline Natla
Jacqueline Natla

Au coeur du mal [pv Liam Warren] Qgg4
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 25/09/1976
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 47
▌AVENTURES VÉCUES : 56
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
▌CRÉDITS : Google - Bazzart
Profil Académie Waverly
Au coeur du mal [pv Liam Warren] EmptyMar 30 Juin 2020 - 9:02
Au cœur du mal



Tous deux ne jouaient pas de la même manière. Liam était un chien, qui grognait, montrait les dents et n’attendait que le signal pour bondir et mordre. Natla elle, était une chatte. Prudent, cherchant à se faufiler, griffant seulement si on attaquait… Qui allait avoir raison ? Ce que l’inspecteur ignorait sans doute, c’était que Jacqueline possédait bien plus de carte que lui. Lui, n’avait qu’un pressentiment, elle, savait tout de sa vie. Son parcours, ses origines et… Sa famille. Vous croyez qu’elle n’hésitera pas à s’en servir à ses fins ? La vie d’autrui lui importe peu, même celles de ses collaborateurs. Si une enfant devait finir blesser pour ses intérêts, soit qu’il en soit ainsi.

"Oh ! Licencié vous dites ? C’est… Surprenant. Cet officier semblait si respectable et très sympathique." Fut donc faussement choquée Natla.
Viré vraiment ? Ha ! Elle le saura bien assez tôt si cet inspecteur ne la baratinait pas. Une simple vérification et elle saura.
Tout de même, cet inspecteur lui faisait un rien de la peine. Il devait ruser, mentir, bref jouer plus sur les apparences qu’elle pour parvenir également à son objectif. Alors qu’elle, disposait de pouvoirs n’ayant rien à voir avec ceux de son monde d’origine, mais tout aussi puissant pouvant faire plier n’importe qui à sa volonté. Liam… N’était qu’un insecte dont si elle désirait, écraserait sans remords et ferait disparaitre les restes nauséabonds et que personne ne s’en soucierait.

En plus, le jeune homme venait d’offrir le bâton pour se faire battre. Comment ? Il venait de nommer la victime par son prénom. Grossière erreur. Ceci démontrait un lien ou une implication personnelle de la personne. Tant mieux, Natla n’aura pas à trouver une bonne excuse quand elle sortira sa carte de la « connaissance entre Fisher et Warren ». Liam Warren lui facilitait bien le travail. Cependant, contrairement à l’inspecteur impétueux, elle ne sautait pas sur l’occasion trop vite, elle continua de jouer son petit rôle du début.

"Oui vous avez raison. L’argent sera bien maigre j’en conviens, mais que pouvons-nous faire de plus. J’espère que ce jeune homme aura le soutient des siens, comme sa famille et si possible… De ses amis."

Si Natla était au courant de la relation entre les deux hommes, elle ne savait pas le niveau actuel de cette dernière. Etaient-ils si proches ? Ou non ? James avait affirmé que oui, qu’il s’agissait d’une relation fraternelle bien solide, mais Natla était plutôt convaincu que non. Enfin, nous verrons bien.
L’inspecteur Warren semblait changer de stratégie. Au lieu de confronter encore Jacqueline, il joua le brave chevalier qui allait venger l’honneur de la dame, en traquant les méchants voleurs pour qu’ils soient punis. Voir un si beau jeune homme, faire une telle promesse avec une attitude aussi virile, ferait fondre n’importe quelle potiche de ce monde d’abrutis.
Natla ne savait pas si elle devait en rire ou en pleurer. En tout cas, si vraiment il était proche de Peter, le gosse devait bien se moquer de ce grand idiot. Oui, idiot elle le trouvait. Mais elle allait quand même prendre ses précautions, car il pouvait toujours mordre et devait s’attendre quand faisant une telle promesse, l’ancienne déesse fasse un faux pas et dévoile son jeu. Elle sourit donc, dévoilant une dentition parfaire, aussi blanche et éclatante que du diamant.

"Me voici donc rassurer de voir que notre police sache se montrer aussi déterminerait compétente que vous. Réussissez, et vous deviendriez mon champion." Plaisanta donc a PDG. "J’avoue qu’après cette affaire de vol, j’eus quelques doutes sur les compétences de la police. Mais vous, vous semblez plus apte à relever le défis."

En même temps, les affaires ne furent jamais vraiment volées, bien cacher et quelques pattes graissées suffirent à dissimuler tout cela. Mais Natla était tout de même convaincue que la police de Game City n’avait rien de dangereuse. Limité par la loi et une réglementation pesante, la femme était plus libre d’agir, faisant attention tout de même. C’était grâce à tout cela, qu’elle avait un coup d’avance. Ces échanges de politesse fait, Jacqueline aborda un sujet déjà mentionner. Son visage devenait celui de l’incrédulité, mais sa voix se fit plus glaçante, sonnant comme un serpent se préparant à mordre aussi.

"Par contre… N’auriez-vous pas nommé la victime par son prénom ? Seriez-vous proche de ce jeune homme ? Entendons-nous bien, je n’ai rien contre cela, mais n’y aurait-il pas conflit d’intérêt dans ce cas ?"

Natla se demandait même si l’affaire fut confiée officiellement à Warren. D’ordinaire, on ne donnait pas un dossier si la victime ou le coupable était un proche de l’inspecteur en charge. Là, elle avait quelque doute et si jamais Liam s’était mit dans de beaux draps… La déesse atlante aura eut son petit cadeau de Noël avant l’heure.

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
Au coeur du mal [pv Liam Warren] Empty