Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

dinner.

Sheva Alomar
Sheva Alomar

dinner. 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
dinner. EmptyMar 12 Mai 2020 - 14:40
Chris &
Sheva

More and more I find myself wondering if it's all worth fighting for. For a future without fear... Yeah, it's worth it.
entre paperasses et coup de fil, elle avait passée sa journée entière submergée par le travail. la charge de travail augmentait considérablement tandis que les effectifs eux manquaient cruellement. il fallait à tout prix qu'elle organise des sessions de recrutement en matière de personnel médical histoire de déployer quelques infirmiers et médecins aux plus nécessiteux sur Game City. Dans la course du temps, elle n'avait pas remarqué que la plupart de ses employés étaient déjà partis alors que sonnait 5h. Il fallait elle aussi qu'elle s'en ailles car ce soir, elle ne dînerait pas seule. Non, ce soir il y aura une autre assiette à sa table, d'autres couverts et un second verre à vin. Ce soir, elle avait invité Chris Redfield à dîner en sa compagnie, histoire de rattraper le temps perdu. Contrairement à bien du monde ici, elle avait eut la chance de le retrouver alors qu'elle s'attendait à ne plus jamais revoir ceux qui ont fait partis de sa vie par le passé, ceux qui l'ont accompagné durant sa vie et qui l'ont notamment aidés à changer l'histoire. Chris Redfield, c'était son partenaire de vie, celui qui avait été la pour elle quand elle aurait pût baisser les bras. Il avait été la pour la protéger à Kijuju. Ensemble, ils ont formés une équipe, une belle équipe qui est parvenu à venir à bout de l'infâme Wesker et de ses sombres desseins. Par la suite, ils ont finit séparés. Sheva a continué d’œuvrer pour la branche Ouest Africaine du BSAA, pendant que Chris, lui , vaquait à d'autres occupations.  

Aujourd'hui, Sheva avait déposé les armes à feu et s'était emparé d'une autre bien plus puissante: Son cœur. Les causes humanitaires, la pauvreté de son peuple et du monde, mais aussi les nécessiteux oubliés du monde l'intéresses. Elle est née pour aider les autres, c'est une voie qui ne l'a jamais quitté, et ce même lorsqu'elle avait fait parti du BSAA. Son but, et devoir dans la vie, est de venir en aide à ceux dont personne ne tend la main à l'heure actuelle. Grâce à sa petite association bien des gens ont pût retrouver familles et amis, de quoi ravir le cœur de la brune. Son association garantie également l'accès aux soins pour tous, et tout les médecins envoyés sur le terrain n'ont aucun coût pour tout ses pauvres gens. Avoir le nécessaire vital pour survivre dans ce monde hostile, voilà ce qu'elle s'entête à faire. Cela l'empêcha pas de vouloir en savoir plus sur la vie de son ancien partenaire de mission. Sa vie l'intéresse. Alors, rapidement, elle prit son véhicule et fila jusqu'à somptueuse maison assez moderne. Une maison de rêve pour certains, avec trois chambres et un bureau, deux salles de bains, une cuisine américaine totalement ouverte sur le séjour et la salle à manger, de grandes baies vitrées pour apporter de la clarté, un jardin bien entretenu et même, une petite piscine pour les jours d'été. Cette petite vie qu'elle mène lui plait, et jamais pourtant elle ne s'expose comme celle "qui a les moyens de s'offrir tout ça". Elle s'est battue corps et âme pour avoir cette vie, tout ne lui est pas tombé dans les mains, c'est un dur labeur d'obtenir la maison de ses rêves. La maison paraît grande, mais pour rien au monde elle ne l'échangerait. Sheva reste quelqu'un d'humble et de digne, c'est elle qui gère son foyer comme elle peut gérer son entreprise, c'est elle qui cuisine, et qui entretient la plupart des choses, mis à part le jardin qu'elle laisse à la charge du jardinier qu'elle a engagé depuis des mois.

Ce soir, c'est elle qui sera au fourneau pour Chris et à peine avait-elle posé les pieds d'ailleurs chez elle qu'elle s'empressait de cuisiner. Elle coupa ses légumes, prépara la sauce, ses herbes fraîches et sa viande. Le temps que le tout mijote, elle pût dressé sa table et préparer l'apéritif avant que Chris ne sonne à la porte. Dès lors qu'elle entendit la sonnette retentir, elle se précipita jusqu'à la porte en oubliant d'ôter son tablier.«Chris! Je suis tellement contente de te voir!» Un sourire aux lèvres, elle se décala pour lui permettre d'entrer à l'intérieur ou une agréable odeur avait eu le temps de s'élever dans l'air. «Je te débarrasses?» Histoire qu'il se met à l'aise. D'un geste de la main elle lui fit par la suite signe de s'avancer jusqu'à la salle à manger ou l'apéritif les attendaient tout comme les assiettes et l'argenterie sur la table.«Je t'en pries. Je te laisse l'honneur de t'installer.» Sur la table il y avait cette petite ardoise rectangulaire sur laquelle était déposée plusieurs verrines faîtes maison, certaines à base d'avocat et crevettes, d'autre avec du thon et des carrés de pêche, un mélange sucré salé bien apprécié en temps normal. «Alors, raconte moi tout..Comment ça se passe en ce moment dans la vie de Chris Redfield?» demanda t-elle par curiosité mais surtout intérêt pour l'homme qui se tenait face à elle ce soir.


Chris Redfield
Chris Redfield

dinner. 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
dinner. EmptyMar 12 Mai 2020 - 19:50





Dînner








ShevaChris


La porte qui grinçait sur une pièce plongeait dans la pénombre, le grand gaillard s’y engouffre, claqua derrière lui la porte et fit tomber son trousseau de clef dans une coupelle juste à côté. A la manière des morts vivants, l’homme s’approcha d’un pied fatigué d’un canapé sombre, à peine éclairer par des fenêtres dont les stores pendouillaient, à moitiés décrocher. Là, il se laissa s’effondrer dessus, le visage enfouit dans le coussin, tout le long de son corps musclé, mais douloureux, s’affaler de toute sa longueur dessus. Il ne bougea pas, respirant tout juste malgré le carré de tissue marron qui s’appuyer contre sa bouche et son nez. Or de question de se lever tel était le projet. C’était son désir, dormir ici et ne plus rien faire, mais même cela fut impossible pour lui.

Tout à coup, le téléphone sonne. Malgré le bruit des voitures qui crissent dans la rue, de quelques disputes en bas et de bagarres de matous, le colosse entendait son appareil vibrer dans la poche de sa veste. Tournant sur lui-même pour faire face à un plafond vite si ce n’était l’ampoule éteinte au-dessus de sa tête, il en fourra sa main dans sa poche et retira son téléphone. L’écran allumé, agressant les yeux du soldat, il vit marquer dessus en toute l’être :

"Sheva RDV 1 heure."


Il s’agissait de son alarme pour les choses importantes.

"Damn." Marmonna donc Chris massant son visage barbue. Avec toute sa semaine, il eut l’audace d’oublier cette invitation qui pourtant, lui tenait à cœur.

Sacrifiant son plaisir de ne plus bouger, Redfield se hissa un premier coup pour s’assoir sur le canapé. Soufflant un bon coup, il arriva par la suite à se lever, laissant ton téléphone sur la table basse et se dirigea vers la petite salle de bain. Une douche, un lavabo et un WC, que demander de plus ? Allumant la lumière quelque peu jaunâtre, le soldat spécial laissa tomber parterre ses vêtements pour prendre une rapide douche.
Pendant quelques minutes, un abondant jet d’eau chaude recouvrait son corps qui souffrait de sa dernière journée. Mais ceci lui fit le plus grand bien. L’eau qui coulait le long de son corps lui procurait une caresse bien soulageant et le fit oublier ces derniers soucie.

Une fois fini, il attrapa ce qu’il avait de pas trop sale ni de trop froissé. Un t-shirt gris, une veste en jean ainsi qu’un jean même avec boots ? Cela fera l’affaire. Il n’avait pas pensé à préparer de vêtements, il se trouvait bien bête de s’être laisser ainsi dépasser. Et justement, un autre détail venait enfoncer le clou.

"Je ne peux pas venir sans rien quand même… Non..." Il avait pourtant prévu d’aller acheter un bouquet de fleure ou quelque chose dans le genre. Ignorant tout des significations des fleurs, Chris avait opté pour des roses rouges, mais il avait complétement oulblier. Une bouteille de vin ? Pas penser à en prendre non plus, de plus il n’était pas vin. Et à cette heure, tout était fermer.

Allant à son frigo, il chercha alors le cadeau de dernière minute, inquiet. Comme pour la déco de son appartement, il était presque vide, et le seul choix qui s’offrait au militaire, fut un pack de six encore intact. Ce n’était pas très glamour, mais ça devrait faire l’affaire. Prenant donc la bière et ses affaires, Redfield se rendit dans son 4x4 chez Alomar.
Mais avant, il alla une dernière fois à la salle de bain, où en ouvrant le miroir qui cachait une pharmacie, il attrapa un flacon en plastique contenant des gélules. Grâce à Isaak, Chris arrivait à mieux se passer de ces saletés, mais il avait peur de dérailler encore. Ses mains tremblaient en voyant ces petites choses qui trafiquaient son cerveau. Mais, pour ne pas faire d’impaire, il en avala deux avant de tout ranger et s’en aller.

*****

C’était la première fois qu’il venait chez Sheva depuis qu’ils se sont retrouvés il y a peu. Déjà un peu nerveux pour les raisons nommées et sous-entendu, il se senti un rien mal à l’aise devant cette petite villa. On pouvait en mettre dix de son appartement dedans. Respirant un bon coup malgré tout, il sonna. Malgré l’air frais de la soirée, Chris avait un peu chaud, ayant un rien peur. Il n’était pas encore à l’aise dans la vie sociale, trop de chose à redouter venant de lui, il ne voulait pas commettre d’erreur.

Sheva alla l’accueillir en ouvrant la porte et l’invitant donc à entrer. Elle avait son tablier de cuisine sur elle, mais en-dessous, elle restait élégante, bien mieux présentable que Chris et sa dégaine, il en avait un peu honte, mais c’était tout lui dans un sens. Il se mit à sourire comme un enfant qui avait fait une grosse bêtise et voulait le cacher.

"Salut Sheva… Heureux aussi de te revoir."

Entrant donc, Redfield fut quelque peu impressionner par l’intérieur. Tout semblait si moderne, si chic… S’il le pouvait, s’offrirait-il une maison de ce style ? Peut-être pas. En tout cas le repas n’échappa pas à son œil attentif et il fallait l’avouer, lui donnait l’eau à la bouche.

"J’ai… J’ai apporté ça si tu veux." Dit-il en montrant et déposant sur la table le pack de bière avec ses bouteilles toujours fraiches.

Question basique, comment était la vie de Chris ? Ce dernier se gratta la tête, ne sachant trop quoi répondre. Il y avait des choses certes, mais bien trop dont il aimerait taire de peur de voir soit une Sheva inquiète ou terrifiée. Alors, il resta évasif.

"Et bien… Pas grand-chose, moins d’A.B.O et de psycho ce qui est une bonne chose en soit. Mais une vie moins bien remplie que la tienne." Déclara t’il en désignant l’intérieur de la maison avec la main, mais souriant.

"Tu es allé loin bravo."



Une soirée normale ?



© Méphi.



Sheva Alomar
Sheva Alomar

dinner. 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
dinner. EmptyMer 13 Mai 2020 - 0:20
Chris &
Sheva

More and more I find myself wondering if it's all worth fighting for. For a future without fear... Yeah, it's worth it.
La table fût proprement dressée pour l'invité de ce soir. Un invité de prestige car il s'agissait la de la légende vivante Chris Redfield. Du temps ou elle faisait partie de la branche Ouest africaine du BSAA, Chris avait déjà cette réputation de "super héros". Aujourd'hui, les choses ont changées à Game City. La menace bio-terroriste semble s'être éteinte. Umbrella n'est plus, Tricell non plus, laissant les deux anciens mercenaires vivre des jours heureux dans cette toute nouvelle vie. Sheva a mit un certain temps à s'habituer, troquant son équipement contre de jolies robes qui pouvaient mettre ses courbes et son corps en valeur. Elle se découvrait femme à défaut d'être une combattante acharnée. Sa féminité la remerciait pour ses efforts. Mais au delà des apparences, il y avait aussi cette femme qui se battait nuit et jour pour apporter son soutien à ceux qui en ont le plus besoin. Des médecins, infirmiers, psychologues, kinésithérapeute travaille pour elle. Ils donnent de leurs temps pour lui permettre de réaliser son rêve qui était de soigner la planète, et si la brune les payes pour leurs services, les patients, eux n'ont en revanche rien à débourser pour une consultation. L'humanité a besoin de gens comme elle, et comme du temps du BSAA, Sheva était restée une femme du peuple, toujours la, non pas avec son pistolet entre les mains, mais avec ses bons conseils et son cœur d'or.

L'apéritif posé à table, il ne restait plus que l'invité en question, qui se présenta bien vite à son domicile avec un pack de bières en main. Elle lui laissa le champ libre pour entrer à l'intérieur de sa demeure pendant qu'elle le débarrasserait de sa veste désormais suspendue au porte manteau. Chris déposa son pack sur la table, et cela la fit sourire.«C'est gentil. Fallait pas.» qu'elle répondit en prenant le pack en question qu'elle ramena en cuisine.En temps normal, les gens ramènent du champagne, du vin, des chocolats ou même des fleurs, et vu la vie à cent à l'heure que menait l'homme, elle se doutait qu'il n'avait pas eu le temps de partir en magasin acheter quoi que ce soit. C'était l'attention qui comptait, même si Sheva n'était pas une fervente adepte de bières. Elle prit par la suite place face à lui à table pour entamer l'apéritif alors qu'elle le questionnait sur sa vie et sur ses folles aventures du moment.

Apparemment, la vie de Chris Redfield était présentement bien monotone contrairement à la sienne. Il semblait admiratif face à sa réussite et à ce qu'elle avait pût obtenir depuis son arrivée en ville. A son tour, elle lui sourit, tournant les yeux quelques secondes sur ses biens immobiliers dont elle était particulièrement fière. «Disons que tout cela est le résultat d'un dur labeur.Je n'ais jamais eu la chance d'avoir une aussi grande et belle maison dans ma vie. C'est un peu ma petite revanche personnelle sur le passé.» qu'elle lui confia. D'origine africaine, la brunette n'a jamais spécialement connu le luxe, sa famille était modeste voir pauvre, et dès son plus jeune âge, elle s'était retrouvée confrontée à la dure réalité de la vie. Aujourd'hui, elle était à la tête d'une prestigieuse petite entreprise dont elle était particulièrement fière. Elle travaillait avec plusieurs collaborateurs qu'elle respectait énormément et inversement. Tout n'était que bonté au travail. Grâce à son salaire plutôt onéreux, elle avait pût investir dans cette maison, dans ce terrain qui lui servirait à l'avenir. Peut-être que, qui sait, un jour elle aurait le droit elle aussi à un mari, des enfants, un chien. «En attendant, tu n'es pas venu pour vanter mes mérites je supposes. Je nous aient préparés quelques amuses-bouches et verrines sucré-salé. J'espère que tu vas aimer.» qu'elle finit par dire en observant l'ardoise ou les petites bouchées et verrines s'y trouvaient. «Je te sers quoi à boire? Vin? Champagne? Bière?» Tant qu'à faire, il avait apporté le pack autant l'utiliser si c'était ce qu'il désirait boire. De son côté, la brune commença à servir un premier verre de vin qui serait le sien, et elle attendit de pouvoir en faire de même avec Chris pour venir trinquer avec lui. «A nos retrouvailles et cette belle soirée.» Elle leva son verre, vint le faire tinter contre le sien doucement pour en boire par la suite deux premières gorgées avant de le déposer sur la table à nouveau. «Mmh. Je reste quand même étonné que tu n'as vraiment rien à me dire.. Surtout quelqu'un comme toi. Pas de femme à l'horizon? de projets? de chien?» Ca c'était ton rêve personnel Sheva pas le sien pensa t-elle en commençant à entamer les fameuses bouchées, délicieuses comme d'habitude. Voila un autre point positif à cette nouvelle vie; elle pouvait plus facilement se mettre aux fourneaux, même qu'elle était devenue une assez bonne cuisinière.


Chris Redfield
Chris Redfield

dinner. 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
dinner. EmptySam 16 Mai 2020 - 10:22





Dînner








ShevaChris


Chris pouvait être rassurer de voir que la soirée débutait très bien. Aucun faux pas, il en remerciait les méthodes d’Isaak pour cela. Même s’il eut dû avaler quelques cachets, le besoin s’en fit moins sentir et ses crises plus timides. Un peu mieux mis en confiance, il se laissa guider par la belle africaine au repas. Elle expliqua que tout ce qu’il voyait, fut le fruit de son dur labeur et Redfield voulait bien la croire. Ils n’avaient partagé qu’une mission en commun, mais la jeune femme avait démontré des compétences et une volonté si forte. Si elle voulait, elle pourrait remodeler le monde, le soldat en était convaincu. Mais Sheva n’était pas Wesker, humble et empathique, c’était par sa douceur et son bon cœur qu’elle transforma le monde, chassant ces hordes de monstres qui détruisaient au nom d’un soi-disant monde meilleur. Ainsi que le voyait Chris.

Et lui en comparaison ? Ha ! Ils poursuivaient un peu le même but, mais chacun ayant emprunter un chemin bien différent. Si Sheva œuvrait dans le caritative, association comme sa sœur, Redfield lui usait encore de la force. Il était le soldat qui permettait à ces gens de pouvoir œuvrer justement en sécurité, sans craindre de voir un terroriste ou bien un monstre gigantesque venir leur arracher la tête. Mais jamais il ne s’en venta, modeste également, il ne se plaignait de cette malédiction qui le persécutait quelques nuits, mais pour le reste, il s’en accommoda bien.
Après, pour revenir sur leur hôtesse, il était vrai que cette dernière n’avait pas connu que des jours ensoleillés. Comme lui, elle venait d’un milieu extrêmement modeste. Peut-être que le militaire s’en sortait tout juste mieux, mais Sheva n’a connu que des épreuves s’il se souvenait bien, durant son parcours, et il admirait le fait que malgré tout cela, elle soit restée la femme attachante et aimante. Alors oui, un petit plaisir en compensation, pourquoi pas, Redfield ne la jugera pas pour ça.

"Euh oui, ce sera super." Répondit-il concernant la nourriture. Mais quand elle proposa une boisson, Chris se rendait un peu plus compte du monde qui les séparait. Sheva, ancien membre du BSAA, était visiblement devenue une femme distinguée, alors que Chris lui, le gars banal ayant peu de manière et de raffinement, préférant apprendre à survivre avant tout.
Il pourrait donc demander une bière, ce serait dans sa nature. Mais il évita, peut-être par un minimum de gène, voyant l’écart entre eux deux, mais aussi pour ne pas faire trop genre « Je l’ai emmené pour moi ! » "Du Champagne pourquoi pas. Pour fêter un peu cette soirée."

Ils trinquèrent donc et la soirée pouvait enfin commencer. Sauf que, Chris ne s’attendait pas déjà à une question aussi personnelle, il manqua de s’étouffer alors que le champagne coulait dans sa gorge. "Pourquoi tout le monde s'intéresse à ça ?" Se demanda t’il exaspérer. Pratiquement tout le monde lui posait cette question, et la réponse fut à chaque fois difficile à donner. Chris Redfield avait une grande difficulté dans la vie sociale, alors avec une vie intime avec quelqu’un… Il était un peu gauche, mais savait qu’il ferait vivre un enfer à celle qui partagerait sa vie. Et ce serait pareil avec un chien, la même réflexion, car imaginez que pendant une nuit, d’un coup le militaire revivait une scène choquante et venait à faire du mal à celle qui dormirait juste à côté de lui ? Ou bien supporterait ses hurlements chaque soir ? Non, il ne pouvait imposer ça à qui que ce soit.

"Non. Personne et rien. Pure célibataire." Sa vie pouvait ressemblé à un désert, et cela le fit souvent souffrir aussi. Mais il se disait que c’était un mal pour un bien. Il pourrait suggérer Trish mais c’était… Compliqué. Bourrer, il avait partagé la couche avec une femme. Il n’y avait pas de sentiment réel, mais le soldat s’en voulait après. Il a tardé à la revoir, fuyant cette épreuve. Il trouva néanmoins le courage d’aller la revoir et tenter le tout pour le tout de calmer le jeu tout en expliquant qu’il ne pourrait être avec elle. Cela a fini dans les cris, mais Redfield se sentait libre après, sauf que le remords était encore présent, mais moindre.

"Et toi alors ? J’imagine que tu dois crouler sous les prétendants ?"

Sheva était après tout une belle femme. Jeune, digne d’un top model, elle avait un caractère fort et une personnalité douce comme en fut faite l’éloge. Elle pourrait être la compagne parfaite pour quelqu’un, le rendant heureux.



Une soirée normale ?



© Méphi.


Sheva Alomar
Sheva Alomar

dinner. 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
dinner. EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:40
Chris &
Sheva

More and more I find myself wondering if it's all worth fighting for. For a future without fear... Yeah, it's worth it.
Passer la soirée avec Chris Redfield lui ferait un bien fou. Sheva était du genre "bosseuse", à constamment faire passer ses obligations et son statut de PDG avant son statut de "femme". Ce n'est pas pour rien qu'elle avait intégrée les rangs du BSAA par le passé. Son but était de sauver l'humanité ou du moins, à la rendre meilleure, et elle n'était pas seule pour réaliser cette tache ardue. Chris Redfield faisait parti des effectifs du BSAA lui aussi, de la branche Nord Américaine. Ensemble, ils se sont alliés pour combattre de terribles menaces capable d'anéantir la planète toute entière ou du moins un pays tout entier. Leur vie en a était menacée mais au final, ils ont finit tout deux par s'en sortir indemne. Aujourd'hui, elle n'avait pas encore eu l'occasion de passer un peu de temps avec lui, juste un instant calme, sans armes, sans menaces bioterroriste. Il faut dire que l'ambiance est bien différente, presque étrange pour des soldats comme eux qui n'ont pas l'habitude à autant de calme. La soirée commence bien, Chris s'installe tranquillement, et les amuses bouches sont servies. La brune lui propose à boire tout en échangeant quelques paroles avec lui. Il opte pour du champagne qu'elle lui laisserait l'immense privilège d'ouvrir de peur de faire des dégâts si c'est elle qui s'en charge et une fois que les deux coupes seraient servies, ils reprendraient tranquillement leurs discussions.

L'africaine était impatiente d'en savoir d'avantage sur la vie de son partenaire, en espérant qu'il ait définitivement déposé les armes pour songer à un avenir plus radieux auprès d'une future épouse et d'une ribambelles d'enfants. Ce n'était pas le cas à son grand désespoir. Chris était seul, égale à lui même. «Non. Tu me charries.» Et pourtant, cela ne devait pas l'étonner de voir le brunet face à elle seul. Chris n'était pas spécialement l'homme le plus doué en drague du peu qu'elle s'en souvienne. Il semblait bien plus doué au fusil à pompe qu'aux baisers mais quel dommage, quel gâchis que de passer à côté d'occasions qui lui permettrait certainement d'être d'avantage heureux. «Je pari que tu dois être sollicité pourtant.» Elle lève son verre et boit une gorgée de sa coupe de champagne, gardant au coin de ses lèvres un sourire bien à elle.

Et comme un retour du boomerang, la question lui est à son tour posée et manque de l'étouffer au passage. Elle aurait aimé lui dire qu'un homme se cache dans l'une des armoires de la maison, mais rien de tout cela. A croire qu'à ce niveau la, ils étaient ex æquo. «A mon grand désarroi non. Je ne croule pas sous les prétendants comme tu viens de le dire. Je suis aussi célibataire que tu ne l'es en fait.» Deuxième gorgée de champagne et une petite amuse bouche au passage pour se mettre en appétit. «J'ai beaucoup de travail, et je n'ais pas spécialement le temps pour ça en fait.» Elle se justifie mais n'a pas à le faire. Elle n'est juste pas tombée encore sur le bon voilà tout. En général, les hommes ne cherchent, pour la plupart, que des aventures, mais à son âge et au vu de sa situation professionnelle, Sheva cherche à se poser. Elle n'est pas adepte d'aventures, contrairement à l'ancienne profession qu'elle occupait par le passé. «Et puis de toute façon, ça n'a jamais abouti à rien avec les hommes que j'ai pus rencontrer par ici.» Quelques flirts mais rien de bien sérieux, pas de coup de foudre concernant ses anciens prétendants. A nouveau elle pioche un amuse bouche, apprécie la saveur de cette dernière en bouche et laisse même échapper un gémissement. «Mmh. Sans me vanter, je trouve ça vraiment très bon.» Elle prenait plaisir à cuisiner quand le mercenariat ne lui a jamais offert l'occasion de le faire. Etant sa propre patronne, les choses étaient différentes aujourd'hui et la jolie brune découvrait bien des talents en elle cachés par le côté "barbare" de la mercenaire qu'elle fut autrefois. Elle espérait sincèrement que son invité de ce soir apprécie les saveurs qu'il dégusterait ici. «Hum! Conquêtes et relations compliquées mis à part. T'as des nouvelles de Jill?» Sheva la savait en ville, même si elle n'avait pas encore eu le temps d'aller à sa rencontre. Elle et la blonde ne se connaissait pas des masses et ont ne peut pas dire que leur première rencontre ait été un franc succès. Sous l'emprise de Wesker, Jill s'était ruée sur elle pour lui asséner plusieurs coups dans l'espoir de la tuer. Heureusement, et à nouveau grâce à Chris, cette dernière a pût retrouver ses esprits.  Depuis les événements de Kijuju, les deux femmes n'ont pas eu le temps de discuter, mais qui sait, peut-être qu'un jour elle en aurait l'occasion. Un jour prochain.


Chris Redfield
Chris Redfield

dinner. 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
dinner. EmptyJeu 11 Juin 2020 - 9:36





Dînner








ShevaChris


"Eh non ! Pas tant de sollicitude que ça." Tenta de plaisanter en souriant Chris.

Enfin, ce soldat si bien baraqué eut tout de même droit, quand il était dans la vie civile surtout, à quelques regards et tentatives d’approches. Mais Redfield n’était habituer à ce genre de relation sociale et comprenait tardivement les intentions de ceux qui cherchaient quelques faveurs. Et quand c’était le cas, tel un mécanisme de défense, le soldat s’éloignait rapidement, comme intimider. Ça c’était quand on tentait une approche. Sinon souvent le soldat ne prêta pas attention aux regards dans la rue, pensant surtout que soit il impressionnait, faisait peur, ou bien voyaient avant tout le soldat. En tout cas, on pouvait dire que sa vie romantique était pratiquement vide.
Et pour Trish ? Un incident, lié à l’alcool et rien de plus. Pas de sollicitation ni rien du genre.

Sheva avoua finalement qu’elle était plus ou moins au même point. Si cette situation pouvait prêter à sourire, elle ne manqua pas d’étonner Redfield. Il était peut-être gauche dans le relationnel et la romance, mais savait reconnaitre une femme belle et ses qualités. Alomar était jeune, courageuse, ouverte, belle, forte et altruiste. Etonnant donc que la guerrière africaine n’eut trouver chaussure à son pied. Et pour en rajouter, si quelqu’un entre eux deux méritaient de passer ses jours avec une bonne moitié, Chris voterait de suite pour Sheva, car elle le méritait bien plus que lui.

"On est un peu dans le même club alors." Voulu rassurer en tentant une pointe d’humour.

Pour son plus grand plaisir néanmoins, le sujet changea. Tant mieux, car Redfield se voyait mal dire pendant plus d’une heure qu’il était seul, et encore moins expliquer pourquoi. Car en plus de sa maladresse, il y avait aussi le soucie psychologique dont il aimerait taire à tout le monde, surtout ceux non concernés. On parla donc des connaissances communes, à commencer par Jill. Rien qu’à l’évocation de ce nom, le soldat lever un sourcil avec une mine surprise. Pour ceux connaissant notre solide gaillard, Valentine n’était pas n’importe qui pour ce dernier.

"Pas que je sache. Je n’ai retrouver pratiquement personne de chez nous à vrai dire."

Il avait au moins revue Claire et Léon. Sa sœur et un ami, c’était pas mal. D’ailleurs, le plus important fut de revoir sa chère sœur de sang qu’il affectionnait tant et s’inquiétait pour elle constamment. Pourtant, cela ne l’empêchait pas de ressentir une pointe de tristesse en ne retrouvant pas ses anciens compagnons. Barry et Pears par exemple. Et Jill, sa plus fidèle et vieille partenaire. S’il avait travaillé avec pas mal de monde, ce fut surtout avec son ex-partenaire des STARS que l’expérience fut la plus mémorable. Ensemble ils avaient survécu au manoir Spencer, ensemble ils étaient partis combattre Umbrella, ensemble, ils avaient fondé le BSAA.

"Et toi alors ? Tu as revue quelques têtes connus depuis ?" Demanda t’il à son tour tout en approchant son verre de ses lèvres.

Avec le boulot de Sheva, la jeune femme devait en voir du monde, bien plus que Chris. Lui, il était surtout cantonné à l’équipe dont il faisait partie et voyait surtout des étrangers, par-là ceux vivant hors de Game City et donc, ne pouvant être de ceux de son monde. Mouais, la vie sociale de Redfield n’était pas florissante, il se disait que ce serait bien de sortir un peu plus, mais ses peurs avérées étaient toujours là.



Une soirée normale ?



© Méphi.


Sheva Alomar
Sheva Alomar

dinner. 465t
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 10/05/1986
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 37
▌AVENTURES VÉCUES : 369
▌ARRIVÉ(E) LE : 04/06/2018
▌CRÉDITS : bazzart (vava) / tumblr(gifs)
Ton âge : 28ans.
localisation : Jongle entre le travail et sa maison.
emploi : Anciennement membre de la branche du BSAA Ouest Africaine devenue aujourd'hui directrice d'une association venant en aide aux personnages âgées, malade et infirmes.
humeur : bonne.
Profil Académie Waverly
dinner. EmptyVen 26 Juin 2020 - 8:10
Chris &
Sheva

More and more I find myself wondering if it's all worth fighting for. For a future without fear... Yeah, it's worth it.
Au final, cela ne l'étonnait pas vraiment qu'aucune femme n'avait sût faire chavirer l'armoire à glace que représentait Chris Redfield. A première vue c'est un homme impressionnant, très peu expressif qui a un lourd passé derrière lui. Une chose est sûre, il n'est pas venu avec de maigres bagages en ville, et son histoire est tout simplement remarquable. Chris Redfield que bien du monde connaît comme "La légende" a, à de multiples reprises sauvé l'humanité d'Umbrella et de toutes ses compagnies qui, un jour, ont crût que de rendre le monde malade aiderait pour le dominer. L'apocalypse ou la fin du monde certains l'envie quand d'autres la craint. Sheva Alomar s'était battue corps et âme pour sauver son pays de Tricell, de Wesker et de sa sbire "Excella Gionne". Chris l'avait aidé à offrir la félicité à Kijuju, ville plongée par le chaos et dominée par la peur et la folie. Les gens ont commencés à s'attaquer les uns aux autres, à se dévorer comme de parfaits cannibales, et à errer comme des cadavres ambulants sans but précis dans leur existence volée par ses scientifiques de pacotille. Ils y sont parvenus et n'ont pas vraiment eu le temps de fêter leur victoire que Chris devait déjà partir sur d'autres terres, pour aider d'autres personnes dans le besoin. Pour son héroïsme et sa présence, Sheva lui en sera toujours reconnaissante car sans lui à ses côtés, elle n'aurait certainement pas réussi à faire taire Wesker.

Aujourd'hui aurait pût être le jour ou il fêtait leur victoire, mais ils préférèrent fêter leurs retrouvailles tant désirée, échangeant quelques banalités quand à l'époque, ils n'ont pût le faire. Chris apprit que la brunette n'avait pas sut, elle aussi, trouver chaussure à son pied. Difficile à le faire quand elle n'est quasiment qu'au travail ou chez elle à prendre soin d'elle. Non pas que l'idée d'avoir un homme à ses côtés soit déplaisante, juste qu'elle n'a pas encore eu le temps pour ce genre de chose tout simplement. Sa carrière lui prend énormément de temps , comme à l'époque ou elle oeuvrait au sein de la branche ouest africaine du BSAA. «Eh ouais. Le club des "éternels célibataires". Ça sonne plutôt bien non?» Une petite pointe d'humour légère pour rendre la chose moins dramatique avant qu'elle ne se met à le questionner sur l'éventuelle présence de leurs camarades de guerre dans les environs.

Elle était curieuse de savoir si Chris avait revu Jill depuis. Si eux se trouvaient la, Jill devait bien être quelque part elle aussi. A son grand désarroi, ce ne fût pas le cas. Chris n'avait encore croisé personne dans les parages. C'était regrettable. «Non. Je n'ais revu personne, pas même Josh et pourtant, j'en vois défiler des gens d'ici et d'ailleurs à la recherche de membres de leurs familles, ou simplement de leurs amis.» Elle avait pût aider pas mal d'entre eux à se retrouver et à chaque retrouvailles, elle même en été émue, espérant toujours qu'elle aussi  aurait ce privilège, un jour de revoir ceux qui ont comptés pour elle durant sa vie. Avoir retrouvé Chris était déjà l'une des meilleures choses qui aurait pût lui arriver, sa présence lui rappelait la guerrière qu'elle fut autrefois, et cette légende que bien des gens pensent froide et insensible, la rassurait sur son avenir à Game City. «Je suis contente déjà de t'avoir retrouvé toi. C'est un bon début je penses. Et tôt ou tard, ont finira par retrouver les autres, j'en doute pas.» Josh, et tout les autres, elle espérait sincèrement pouvoir les serrer contre elle très vite. «T'es un peu l'espoir et la foi que je garde en moi et qui me conforte à l'idée que tout les autres doivent être dans les parages.» lui avait-elle confié en gardant son regard dans le sien et ce petit sourire sur les lèvres. Durant quelques secondes, elle resta silencieuse, avant de réaliser que son plat était encore en train de mijoter. «Oh. Je te laisses deux secondes, je reviens. Je vais regarder le plat. Ça serait bête de te servir quelque chose de brûlé.» Elle se leva de sa chaise l'espace de quelques secondes pour se rendre en cuisine histoire de vérifier son plat et de le mettre à l'abri si besoin le temps qu'il termine l'apéritif. C'est une fois cela fait qu'elle pût revenir à table pour continuer de discuter de tout et de rien avec son ancien partenaire et allié. «Allez fais moi plaisir et mange un peu, il faut que tout disparaisse de cette table! Je ne te laisserais pas partir sans que les assiettes et le reste soit vide.» plaisanta la brune en se servant à nouveau à boire, proposant par la même occasion à son invité de marque si il désirait lui aussi boire à nouveau quelque chose.


Chris Redfield
Chris Redfield

dinner. 6900
▌JE SUIS NÉ(E) LE : 12/03/1974
▌ÂGE DU PERSONNAGE : 50
▌AVENTURES VÉCUES : 502
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/02/2018
▌CRÉDITS : Tumblr - Google - praimfaya - Bazzart - Psychadelya - Schizophrenic
Ton âge : 26 ans
Profil Académie Waverly
dinner. EmptyDim 28 Juin 2020 - 8:58





Dînner








ShevaChris


Être éternellement célibataire… L’idée ne déplaisait pas à Chris. Au vue de tout ce qu’on avait rapporté sur le pourquoi du comment de son célibat, ce destin semblait convenir au soldat. Enfin, il gardait espoir que Sheva trouvera chaussure à son pied, elle le méritait largement en comparaison de la montagne de brute qui passait ses journées à tout démolir. Ou Claire, ou n’importe le quel de ses compagnons qui le méritait largement mieux que lui. Au moins, Chris pouvait souffler, le sujet fut abordé et on pouvait passer à tout autre chose. De toute façon, il n’y avait rien d’autre à ajouter, surtout de son côté.

Néanmoins, il était un chouilla déçu que même du côté de la belle africaine, aucune autre retrouvaille ne fut à signaler. C’était à croire que tout le monde avait bel et bien disparue, laissant donc qu’une petite poignée, se comptant sur les doigts de la main, au sein de cette immense ville aux allures de prison. Redfield pourrait demander une permission et cette fois-ci, consacrer pleinement son temps à la recherche des « siens ». Entre son boulot qui le faisait courir aux quatre coins du monde, des dangers qu’ils devaient stopper, et se morfondre dans son nouveau chez-lui… Son planning était vite rempli.

"Je suis convaincu que tu en as aider pas mal justement à se retrouver. Des gens déracinés et perdu qui on retrouver espoir grâce à toi. Je suis certain donc que ton tour viendra et que tu en seras récompenser." Voulu se montrer confiant et rassurant le guerrier.

Chris aurait aimé de son côté retrouver Jill ainsi que Barry et les autres membres du BSAA et même des STARS, s’ils revenaient bien à la vie sans devenir des zombies sans âmes cannibales. Mais quelque chose en lui, sifflait qu’il ne méritait pas un tel cadeau. Sa vie fut remplie de bien trop de drames et de violence, pour avoir droit à un rayon de soleil. C’était idiot, mais n’oublions pas que Chris emmenait avec lui une longue liste de traumatisme. Et si malgré tous ses exploits, beaucoup le virent comme un héros, une légende, lui voyait ses travers, les fissures dans son âme, le bord de la raison dont il approchait dangereusement, menant de le faire tomber dans le gouffre de la folie.

Sheva devait aussi chercher à se montrer réconfortante. Quelques mots agréables, qui firent sourire et rougir le colosse. Ce rien de compliment le touchait bien. On avait tous besoin d’entre quelque chose de positif pour ne pas finir par sombrer complétement.

"Merci… Je suis heureux aussi de te retrouver Sheva. Ça m’a beaucoup réconforter de te revoir."

Redfield aurait pu retomber sur un de ses nombreux ennemis revenus d’outre-tombe. La liste était longue et le soldat se serait vu plonger dans un véritable enfer de Dante. Mais non, il ne revoyait que des alliés, enfin deux ou trois. De quoi redonner du baume au cœur et un semblant d’espoir.
Alomar s’absenta un instant, mais c’était pour revenir avec le plat qui venait de cuire. Elle somma Chris de manger, ce qui ne se fit pas prier.

"Ok, ça à l’air bon."

Couverts en main, le guerrier s’attaqua donc au plat. Alomar proposa à boire, ce que Chris accepta. Il n’était pas un de ces barbares caricaturé qui mangeait comme un porc. Il prenait le temps de savourer, laisser le gout envahir son palais, et le morceau glisser le long de sa gorge. Les premières bouchées le firent gémir et ses yeux s’ouvrirent bien grand.

"En effet c’est délicieux, tu es douée." Complimenta donc Chris la farouche africaine.

Redfield était habitué aux plats simples, souvent le fast-food était son régime ou les petits restos-cafés. La nourriture n’était peut-être pas toujours saine, mais Chris se maintenait constamment en forme, éliminent rapidement les éléments gras et lui garantissant pendant longtemps cette silhouette imposante.
Il dégustait donc avec plaisir ce plat, découpant en petit morceaux ce dernier avant d’avaler. Il aimait ce qu’il mangeait au point d’oublier Sheva pendant quelques secondes, avant de revenir vers elle, l’air un peu confus.

"Désolé, j’ai un peu perdu l’habitude d’entamer la conversation. Comment se passe donc le boulot ? Des trucs à raconter ?"

Le soldat vivait depuis un moment comme un ermite, s’isolant du monde et parlant peu. Il faisait ca pour protéger le monde de ses démons. Mais même avant ça, Redfield n’était pas un grand bavard. Souvent obnubiler par sa mission et son désire de revanche, rien ne comptait plus que la mission et tabasser du méchant. Maintenant qu’il était contraint à une vie plus « normale », Chris avait du mal à s’y habituer. C’était un peu comme réapprendre à marcher, alors il tenta quelques sujets basiques pour essayer de se remettre dans le bains.



Une soirée normale ?



© Méphi.


Contenu sponsorisé

Profil Académie Waverly
dinner. Empty